Le candidat Sarkozy

+31
maya
AC*
Bulle
_Matoll
lotus06
Theo55
yacoub
Magnus
_athéesouhaits
Ling
Rio sur Seine
Anna
Millenium
_dede 95
p1rlou1t
Opaline
Gerard
meulan
_Tan
gaston21
cana
JO
Jipé
Trouvère
Edouard LaHonte
troubaadour
zizanie
Tibouc
Sorcière
Fred973
_La plume
35 participants

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas

Le candidat Sarkozy - Page 16 Empty Re: Le candidat Sarkozy

Message par troubaadour Lun 5 Mar 2012 - 15:49

Ce sont vraiment des images d'une rare violence.... attention à ne pas laisser cette vidéo entre toutes les mains.....
troubaadour
troubaadour
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4355
Localisation : France
Identité métaphysique : Athée Libéral-humaniste
Humeur : contrariant
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le candidat Sarkozy - Page 16 Empty Re: Le candidat Sarkozy

Message par Jipé Lun 5 Mar 2012 - 15:55

troubaadour a écrit:Ce sont vraiment des images d'une rare violence.... attention à ne pas laisser cette vidéo entre toutes les mains.....
hé bé

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31359
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le candidat Sarkozy - Page 16 Empty Re: Le candidat Sarkozy

Message par Millenium Lun 5 Mar 2012 - 15:58

C'est vraiment n'importe quoi, cette vidéo dénonce simplement l'étouffement de la protestation et donc de la liberté d'expression.

Millenium
Millenium
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1975
Localisation : Ardenne Belge
Identité métaphysique : chercheur
Humeur : Motivé
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le candidat Sarkozy - Page 16 Empty Re: Le candidat Sarkozy

Message par troubaadour Lun 5 Mar 2012 - 16:23

sur qu'ils avaient l'air vachement étouffé.... avec leur sourire jusqu'aux oreilles ! d'ailleurs ils ne voulaient pas protester ils voulaient emmerdé sarko .... d'ailleurs d'autres ont réussi........

Tiens cadeau :

Le candidat Sarkozy - Page 16 Images?q=tbn:ANd9GcSQdXnlAn98evnQbXqwBLUQE_kWHUPxImeHH1VDHjkIj-cTMe63
troubaadour
troubaadour
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4355
Localisation : France
Identité métaphysique : Athée Libéral-humaniste
Humeur : contrariant
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le candidat Sarkozy - Page 16 Empty Re: Le candidat Sarkozy

Message par _dede 95 Lun 5 Mar 2012 - 17:02

troubaadour a écrit:sur qu'ils avaient l'air vachement étouffé.... avec leur sourire jusqu'aux oreilles ! d'ailleurs ils ne voulaient pas protester ils voulaient emmerdé sarko .... d'ailleurs d'autres ont réussi........

Oui leurs voix ont été étouffés!
Sur qu'ils voulaient emmerder Sarko, rend toi compte ils étaient pas d'accord avec sa politique, de quoi se mèle le peuple! Je te le demande? mdr
Puis enfin faut le dire y a assez de personnes payées pour faire sa claque, avec un peu de chance* je vous donne l'adresse, vous avez même droit à un Tee-shirt gratuit!
* Je dis chance parce que ça dépend du contexte, un chantier BTP faut être noir ou maghrébin, pour une visite d'usine il faut mieux savoir mettre un bleu bien propre et repassé(réél sic), un hopital bah y a que moi pour ce role, (Jadore les infirmières)!

PS: le salaire est pas terrible mais tu passe à la télé, gaffe quand même de pas être pris en photo avec un casque et une semaine après avec un stétoscope! Travailler plus pour gagner plus oui, mais faut pas rigoler avec ça!
_dede 95
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le candidat Sarkozy - Page 16 Empty Re: Le candidat Sarkozy

Message par zizanie Lun 5 Mar 2012 - 17:36

Ah! Mais, faut pas les chatouiller les Basques ... ni les Bretons ... et encore moins les Auvergnats ... pire, les Ch'tis, les Lorrains, les Alsaciens ... si si, y en a aussi! Les Occitans (ah mais non!), les Provençaux, les Vendéens, les Charentais, les Limousins ... etc.

Finalement, y a qu'à Paris où il est tranquille le Sarzo II?
Ah mais, non, y a aussi la banlieue qui n'a pas été Karchérisée et la Mairie de Paris qui est au PS.

Reste le neuf-deux, c'est chic mais c'est peu.
Tant mieux! sourire
zizanie
zizanie
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7436
Localisation : France
Identité métaphysique : Matérialiste
Humeur : Taquine
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le candidat Sarkozy - Page 16 Empty Re: Le candidat Sarkozy

Message par _dede 95 Lun 5 Mar 2012 - 17:47

zizanie a écrit:Ah! Mais, faut pas les chatouiller les Basques ... ni les Bretons ... et encore moins les Auvergnats ... pire, les Ch'tis, les Lorrains, les Alsaciens ... si si, y en a aussi! Les Occitans (ah mais non!), les Provençaux, les Vendéens, les Charentais, les Limousins ... etc.

Finalement, y a qu'à Paris où il est tranquille le Sarzo II?
Ah mais, non, y a aussi la banlieue qui n'a pas été Karchérisée et la Mairie de Paris qui est au PS.

Reste le neuf-deux, c'est chic mais c'est peu.
Tant mieux! sourire

diable au fouet Et moi alors? Si t'oublie les Corses tu va avoir des problèmes, le etc... me suffit pas! lol!
_dede 95
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le candidat Sarkozy - Page 16 Empty Re: Le candidat Sarkozy

Message par troubaadour Lun 5 Mar 2012 - 17:57

dede 95 a écrit:Sur qu'ils voulaient emmerder Sarko, rend toi compte ils étaient pas d'accord avec sa politique, de quoi se mèle le peuple! Je te le demande? mdr
Mais ces gens là ne représentent rien d'autre qu'eux même ! de quel droit serait il le peuple ? Franchement 10 gugus qui se prennent pour le peuple ! quel prétention !

Puis enfin faut le dire y a assez de personnes payées pour faire sa claque,
qu'est ce que tu en sais ! toujours cet éternel procès d'intention dans tes propos !

Tu es méprisant vis à vis de ceux qui ne pensent pas comme toi. Tu n'as aucune leçon de moralité à donner.

T'en as pas marre de ta haine des autres ?
troubaadour
troubaadour
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4355
Localisation : France
Identité métaphysique : Athée Libéral-humaniste
Humeur : contrariant
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le candidat Sarkozy - Page 16 Empty Re: Le candidat Sarkozy

Message par zizanie Lun 5 Mar 2012 - 17:58

muet ( j'ai oublié!)
Comme disait la mère de Napoléon en voyant des compatriotes:
- Sire, oh! Des Corses!
lol!
zizanie
zizanie
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7436
Localisation : France
Identité métaphysique : Matérialiste
Humeur : Taquine
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le candidat Sarkozy - Page 16 Empty Re: Le candidat Sarkozy

Message par Rio sur Seine Lun 5 Mar 2012 - 18:19

En Espagne la question se pose du rapprochement des prisonniers et de leur familles, car ils sont dans des prisons spéciales de haute sécurité. Sarkozy s'est dit favorable au rapprochement des prisonniers basques en France et de leur familles.

Je ne vois vraiment pas pourquoi les militants indépendantistes avaient la nécessite de protester.

En fait, ils traduisent les propos de Sarkozy comme les enfermer dans des camps de concentrations ou leur familles ne pourraient pas les voir, RIDICULE !!!

D'autre part les détenus basques en France sont presque tous espagnols.


Rio sur Seine
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1744
Localisation : Sud Ouest
Identité métaphysique : Bouddhiste
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 13/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le candidat Sarkozy - Page 16 Empty Re: Le candidat Sarkozy

Message par Rio sur Seine Lun 5 Mar 2012 - 18:26

dede 95 a écrit:
Puis enfin faut le dire y a assez de personnes payées pour faire sa claque, avec un peu de chance* je vous donne l'adresse, vous avez même droit à un Tee-shirt gratuit!
* Je dis chance parce que ça dépend du contexte, un chantier BTP faut être noir ou maghrébin, pour une visite d'usine il faut mieux savoir mettre un bleu bien propre et repassé(réél sic), un hopital bah y a que moi pour ce role, (Jadore les infirmières)!


Payés à la façon Poutine peut-être pas, mais il y a beaucoup de mises en scène et
d'organisation derrière, des plans rapprochés etc...

D'après Villepin, ils vident les maisons de retraite pour faire gonfler les meetings.

L'histoire de mettre de côté les femmes plus grandes que le Président n'est pas une légende. Un ami
dont sa femme est infirmière ma rapporté exactement la même chose lors de l'inauguration du nouvel
hôpital.

Rio sur Seine
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1744
Localisation : Sud Ouest
Identité métaphysique : Bouddhiste
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 13/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le candidat Sarkozy - Page 16 Empty Re: Le candidat Sarkozy

Message par _dede 95 Lun 5 Mar 2012 - 18:27

troubaadour a écrit:
dede 95 a écrit:Sur qu'ils voulaient emmerder Sarko, rend toi compte ils étaient pas d'accord avec sa politique, de quoi se mèle le peuple! Je te le demande? mdr
Mais ces gens là ne représentent rien d'autre qu'eux même ! de quel droit serait il le peuple ? Franchement 10 gugus qui se prennent pour le peuple ! quel prétention !

Puis enfin faut le dire y a assez de personnes payées pour faire sa claque,
qu'est ce que tu en sais ! toujours cet éternel procès d'intention dans tes propos !

Tu es méprisant vis à vis de ceux qui ne pensent pas comme toi. Tu n'as aucune leçon de moralité à donner.

T'en as pas marre de ta haine des autres ?

Je vois que l'Ironie n'est pas ton fort!

Oui Messire ces "10 gugus" (et tu parle de mépris de ma part) qui manifestent appartiennent au peuple, est-tu si sure qu'ils représentent qu'eux-mêmes? Leurs revendications sont AUSSI les miennes!

Bien entendue cette histoire de claque c'est une invention de ma part! Renseignes toi avant d'infirmer un fait connu!
Tiens , au fait, les déplacements des Ministres à chaque meeting de sarko c'est sur leurs deniers ou celui de leur ministère? Il est vrai que quand on à été en campagne pendant 6 mois au frais du contribuable on est plus à une irrégularité près?
Tu es méprisant vis à vis de ceux qui ne pensent pas comme toi. Tu n'as aucune leçon de moralité à donner.
T'en as pas marre de ta haine des autres ?
Je ne méprise pas les INDIVIDUS je lutte contre leur politique quand elle va à l'encontre de mes intêrets, ça s'appelle le combat démocratique!
J'ai de Haine envers PERSONNE, envers les politiques qui entrainent la décadence de l'Humanité là j'ai une HAINE FAROUCHE!
Moi je n'ai pas traité des gens du peuple de "P'tit Con" et j'ai pas appeller à les "nettoyer au Karcher"
Point!

RIO une fois de plus tu détournes, t'a pas vu la banderolle concernant la ligne LGV?
Pour ma part je suis contre toute forme de nationalisme, je suis "Enfant du Monde c'est dans ma signature!
_dede 95
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le candidat Sarkozy - Page 16 Empty Re: Le candidat Sarkozy

Message par troubaadour Lun 5 Mar 2012 - 19:00

dede 95 a écrit: Oui Messire ces "10 gugus" (et tu parle de mépris de ma part) qui manifestent appartiennent au peuple, est-tu si sure qu'ils représentent qu'eux-mêmes? Leurs revendications sont AUSSI les miennes!
Même avec toi ca fait toujours pas le peuple ! sourire sourire sourire sourire sourire
Pas bien de tout ramener à son petit nombril...

Bien entendue cette histoire de claque c'est une invention de ma part! Renseignes toi avant d'infirmer un fait connu!

non je n'en fou... je vois mal un parti payer des militants pour faire clap clap..... mais bon si on peut accuser sarko de cela autant tous les accuser, meme tes militants... qui te dit qu'ils n'etaient pas payé par les indépendantistes basques espagnols ???
L'inconvénioant de la suspicion gratuite c'est qu'elle peut facilement concerner tout le monde.. et moi cela m’intéresse pas... ca pue trop !

Tiens , au fait, les déplacements des Ministres à chaque meeting de sarko c'est sur leurs deniers ou celui de leur ministère? Il est vrai que quand on à été en campagne pendant 6 mois au frais du contribuable on est plus à une irrégularité près?
toujorus tes procès d'intention ton éternel suspicion....
qu'est ce que tu en sais ? Et Aubry, qui paye ? le ps ou la mairie de Lille ?, et au meeting de Mélanchon touts ces drapeaux et militant CGT qui organise le déplacement ? qui paye ? LA CGT mais est-ce son rôle ? elle ferait mieux d'aider les ouvriers au chômage partiel de chez Peugeot...

Tu vois avec de la suspicion on peut tout faire.... tout dire... c'est de la calomnie.. la limite est trop fine .. faut pas y toucher c'est mal sain... ca pue ! (bis)

Moi je n'ai pas traité des gens du peuple de "P'tit Con"
T'es bien sensible tout d'un coup...... il a traité de con un mec qui voulait pas lui dire bonjour et lui serré la main de peur de se salir... C'etait un con le mec, faut dire ce qu'y est.... même lepen elle a dit bonjour à melanchon.. le mec encore plus nul que lepen... .... et il ne l'a pas traité de con pendant un discours c'etait un geste d'humeur...Mélanchon il a traité de con un militant gauchiste qui lui reprochait d'avoir été ministre.. pourquoi cela fait tout un foin ? deux poids deux mesures ?
Mais bon tu t'en remettras va... ca date de 5 ans maintenant faut pas que tu restes bloqué la dessus...

je suis "Enfant du Monde c'est dans ma signature!
Ca j'en doute !
troubaadour
troubaadour
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4355
Localisation : France
Identité métaphysique : Athée Libéral-humaniste
Humeur : contrariant
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le candidat Sarkozy - Page 16 Empty Re: Le candidat Sarkozy

Message par _dede 95 Lun 5 Mar 2012 - 20:14

troubaadour a écrit:
dede 95 a écrit: Oui Messire ces "10 gugus" (et tu parle de mépris de ma part) qui manifestent appartiennent au peuple, est-tu si sure qu'ils représentent qu'eux-mêmes? Leurs revendications sont AUSSI les miennes!
Même avec toi ca fait toujours pas le peuple ! sourire sourire sourire sourire sourire
Pas bien de tout ramener à son petit nombril...

Bien entendue cette histoire de claque c'est une invention de ma part! Renseignes toi avant d'infirmer un fait connu!

non je n'en fou... je vois mal un parti payer des militants pour faire clap clap..... mais bon si on peut accuser sarko de cela autant tous les accuser, meme tes militants... qui te dit qu'ils n'etaient pas payé par les indépendantistes basques espagnols ???
L'inconvénioant de la suspicion gratuite c'est qu'elle peut facilement concerner tout le monde.. et moi cela m’intéresse pas... ca pue trop !

Tiens , au fait, les déplacements des Ministres à chaque meeting de sarko c'est sur leurs deniers ou celui de leur ministère? Il est vrai que quand on à été en campagne pendant 6 mois au frais du contribuable on est plus à une irrégularité près?
toujorus tes procès d'intention ton éternel suspicion....
qu'est ce que tu en sais ? Et Aubry, qui paye ? le ps ou la mairie de Lille ?, et au meeting de Mélanchon touts ces drapeaux et militant CGT qui organise le déplacement ? qui paye ? LA CGT mais est-ce son rôle ? elle ferait mieux d'aider les ouvriers au chômage partiel de chez Peugeot...

Tu vois avec de la suspicion on peut tout faire.... tout dire... c'est de la calomnie.. la limite est trop fine .. faut pas y toucher c'est mal sain... ca pue ! (bis)

Moi je n'ai pas traité des gens du peuple de "P'tit Con"
T'es bien sensible tout d'un coup...... il a traité de con un mec qui voulait pas lui dire bonjour et lui serré la main de peur de se salir... C'etait un con le mec, faut dire ce qu'y est.... même lepen elle a dit bonjour à melanchon.. le mec encore plus nul que lepen... .... et il ne l'a pas traité de con pendant un discours c'etait un geste d'humeur...Mélanchon il a traité de con un militant gauchiste qui lui reprochait d'avoir été ministre.. pourquoi cela fait tout un foin ? deux poids deux mesures ?
Mais bon tu t'en remettras va... ca date de 5 ans maintenant faut pas que tu restes bloqué la dessus...

je suis "Enfant du Monde c'est dans ma signature!
Ca j'en doute !
Allons Troubaadour:
1- Etre DU peuple ne signifie pas etre LE peuple
2- La destruction de régions protégés (Ligne LGV) pour satisfaire les lobbies oui je les soutiens.
3- Les suspicions dont tu parles n'en sont pas ce sont des faits avoués!
4- Je n'ai pas de militants désolé, mon parti ne présente pas de candidat cette fois ci!
5- Les ministres en déplacement de propagande ? C'est pas de la calomnie c'est une question que je pose. Par contre Sarko en campagne depuis 6 mois au frais de la princesse ça c'est une certitude!
6- Etre impoli de la part d'un président de la république n'est pas une manière de faire qui grandie sa fonction! Si j'avais été dans ce cas j'aurais fait la même chose et moi je lui aurais répondu "Sale con" (Mais j'aurais été en tole pour outrage à Président)

7- Enfant du monde OUI je le suis, car Antinationaliste et membre d'une organisation politique internationale qui regroupe plusieurs centaines de sections nationales!


_dede 95
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le candidat Sarkozy - Page 16 Empty Re: Le candidat Sarkozy

Message par Rio sur Seine Lun 5 Mar 2012 - 21:20

dede 95 a écrit:
7- Enfant du monde OUI je le suis, car Antinationaliste et membre d'une organisation politique internationale qui regroupe plusieurs centaines de sections nationales.


Bof, la 5ème ou la 4ème internationale, on aura tout compris.

Vu le nombre de taupes d'extrême gauche qui infiltrent actuellement le PS et participent activement au sabotage de la
société française, notamment en instrumentalisant les immigrés à travers l'éducation nationale,
pour en faire le nouveau lumpenprolétariat révolutionnaire en les tirant vers le bas. Décidément
nous n'avons pas les mêmes valeurs.

Il faut savoir que le PS est outrageusement contrôlé par l'extrême gauche, pour mettre en oeuvre un
certain nombre du fumisteries sociales, pédagogistes dans un cadre purement ultra-libéral basé uniquement
sur la consommation et non pas sur le travail.

Étant moi-même immigré, ayant grandi dans la rue des cités de banlieues parisiennes, grâce à l'éducation
du marxisme classique de mon grand-père, j'ai vite compris que la gauche nous manipulait.

L'antiracisme de la gauche de la gauche ou du PS, n'est rien d'autre qu'une vaste escroquerie morale et
intellectuelle.

Il est évident que les immigrés qui y auront cru, ainsi que les militants sincères de gauche, seront les premiers
à finir au goulag, tellement il y a peu de différence avec l'extrême droite radicale dont ils partagent la même
paranoïa antisémite et les visées totalitaires.

Rio sur Seine
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1744
Localisation : Sud Ouest
Identité métaphysique : Bouddhiste
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 13/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le candidat Sarkozy - Page 16 Empty Re: Le candidat Sarkozy

Message par _dede 95 Lun 5 Mar 2012 - 21:29

Slogan de la 4ème Internationale:
"L'Emancipation des Travailleurs sera l'Oeuvre des travailleurs eux-même"
De la 1ere et de la 4ème
"Travailleurs de Tous Pays Unissez-vous"

Dont acte sur ton post Rio! Mais je m'en doutais!


PS: 5ème Internationale? lol! Sais tu au moins de quoi tu parles?
_dede 95
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le candidat Sarkozy - Page 16 Empty Re: Le candidat Sarkozy

Message par Rio sur Seine Lun 5 Mar 2012 - 21:43

dede 95 a écrit:
PS: 5ème Internationale? lol! Sais tu au moins de quoi tu parles?

Non, j'ai pas encore étudié la question, je crois que c'est juste
un prototype qui vient tout juste de sortir en 2011 encore à l'étude.





Dernière édition par Rio sur Seine le Lun 5 Mar 2012 - 21:44, édité 1 fois

Rio sur Seine
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1744
Localisation : Sud Ouest
Identité métaphysique : Bouddhiste
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 13/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le candidat Sarkozy - Page 16 Empty Re: Le candidat Sarkozy

Message par _dede 95 Lun 5 Mar 2012 - 21:44

Alors ne parles pas sans savoir, c'est pas le forum "Bistrot" ici!
_dede 95
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le candidat Sarkozy - Page 16 Empty Re: Le candidat Sarkozy

Message par Rio sur Seine Lun 5 Mar 2012 - 22:02

dede 95 a écrit:Alors ne parles pas sans savoir, c'est pas le forum "Bistrot" ici!

Bof, c'est toujours le même délire internationaliste où ils se trompent toujours.
En terme d'internationalisme si cela doit aboutir, ça débouche automatiquement
sur des groupes rebelle ethniques.

Fort heureusement, nous n'avons plus l'URSS la Chine ou la Tchécoslovaquie qui soutiennent
ces délires, puisque ce sont toujours les mêmes.

Là en l’occurrence c'est inspiré par les délires de Chavez.

A peine un joue-joue pour petit bourgeois et classes moyennes typiquement européens, en pleine
crise d'existentialisme et qui se prennent pour des bébés rebelles.


Rio sur Seine
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1744
Localisation : Sud Ouest
Identité métaphysique : Bouddhiste
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 13/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le candidat Sarkozy - Page 16 Empty Re: Le candidat Sarkozy

Message par _dede 95 Lun 5 Mar 2012 - 22:10

Bof, c'est toujours le même délire internationaliste où ils se trompent toujours.
En terme d'internationalisme si cela doit aboutir, ça débouche automatiquement
sur des groupes rebelle ethniques.

Question délire ta phrase est pas mal non plus!


A peine un joue-joue pour petit bourgeois et classes moyennes typiquement européens, en pleine
crise d'existentialisme et qui se prennent pour des bébés rebelles.

T'es pas petit bourgeois, t'es pas "classe moyenne", t'es pas prolo, mais ça on savait, t'es un bourgeois immigré quoi?
Comme Sarko ?
Ma question est: T'est Sarko? mdr
_dede 95
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le candidat Sarkozy - Page 16 Empty Re: Le candidat Sarkozy

Message par Rio sur Seine Lun 5 Mar 2012 - 22:16

dede 95 a écrit:
T'es pas petit bourgeois, t'es pas "classe moyenne", t'es pas prolo, mais ça on savait, t'es un bourgeois immigré quoi?
Comme Sarko ?
Ma question est: T'est Sarko? mdr

Je vis dans une cité HLM, tu en penses quoi ?

J'ai jamais pu saquer le RPR ou l'UMP, c'est pas maintenant que ça va commencer.

Rio sur Seine
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1744
Localisation : Sud Ouest
Identité métaphysique : Bouddhiste
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 13/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le candidat Sarkozy - Page 16 Empty Re: Le candidat Sarkozy

Message par _dede 95 Lun 5 Mar 2012 - 22:25

Rio sur Seine a écrit:
dede 95 a écrit:
T'es pas petit bourgeois, t'es pas "classe moyenne", t'es pas prolo, mais ça on savait, t'es un bourgeois immigré quoi?
Comme Sarko ?
Ma question est: T'est Sarko? mdr

Je vis dans une cité HLM, tu en penses quoi ?

J'ai jamais pu saquer le RPR ou l'UMP, c'est pas maintenant que ça va commencer.
J'en pense rien!, ça ne prouve rien!, 2 ministres UMP sont logés dans des HLM de la Ville de Paris
Je préfèrerais que tu me dise: je suis pour tel parti, ma position sociale est celle-ci!
Sur ce je vais me coucher, Bonsoir Rio!
_dede 95
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le candidat Sarkozy - Page 16 Empty Re: Le candidat Sarkozy

Message par Rio sur Seine Lun 5 Mar 2012 - 22:57

dede 95 a écrit:
J'en pense rien!, ça ne prouve rien!, 2 ministres UMP sont logés dans des HLM de la Ville de Paris
Je préfèrerais que tu me dise: je suis pour tel parti, ma position sociale est celle-ci

Tu phantasmes encore avec les HLM de Paris, logements soi disant sociaux à 7000 euros moi,
cherchez l'erreur !

Je vis dans une bonne cité HLM à 80% d'immigrés dans un logement à 350 euros charges comprises.

Tu es d'une génération qui a connu les 30 Glorieuses c'est normal que tu y crois encore. Moi comme
d'autres on a connu que les 30 Calamiteuses, dont ça fait longtemps qu'on y croit plus.

Politiquement j'ai pas d'étiquette, je compte les points, c'est tout !

Actuellement il y a beaucoup trop de confusion dans tout les domaines, politique, économique et
social, la moindre opinion donne tout de suite libre cours à toutes les extrapolations galvaudées,
généralement utilisées par narcissisme d'arrière garde montant les gens du peuple les uns contre
les autres.

Je crois que nous sommes dans une période de décadence, et que personne n'a spécialement tord
ou raison, plus surement les deux à la fois.

Donc, entre le deux ?

Rio sur Seine
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1744
Localisation : Sud Ouest
Identité métaphysique : Bouddhiste
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 13/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le candidat Sarkozy - Page 16 Empty Re: Le candidat Sarkozy

Message par Ling Mar 6 Mar 2012 - 7:46

Je crois que nous sommes dans une période de décadence, et que personne n'a spécialement tord ou raison, plus surement les deux à la fois.

Une crise de croissance (dans tous les sens du terme) n'est pas la décadence. D'ailleurs par rapport à quel "in illo tempore" mythique, jugeons-nous de la décadence? Encore une fois, vous utilisez une notion qui n'est pas neutre politiquement.
Ensuite, vous devriez savoir que tous les choix ne se sont pas égaux. Certains choix sont des non-choix qui nous emmènent au pire, d'autres choix ne solutionneront aucun problème et ne feront que remettre à demain les décisions à prendre.

Ling
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 21694
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le candidat Sarkozy - Page 16 Empty Re: Le candidat Sarkozy

Message par _dede 95 Mar 6 Mar 2012 - 13:42

Phrase de Rio:
Tu phantasmes encore avec les HLM de Paris, logements soi disant sociaux à 7000 euros moi,
cherchez l'erreur !

J'arrête l'ironie Rio!
Peu de HLM de la ville de Paris sont considérez comme logements sociaux, tu confond les deux termes, mais à te lire depuis quelques jours je le comprend et je t'excuse! Tu dis avoir vécue en banlieue parisienne ???
HLM à 7000 €/mois (?) , la même chose, mais peut-être as-tu rajouté involontairement un zéro, déjà qu'a 700 je trouve ça cher!
Quand à la génération des 30 glorieuses...c'est un avis non éclairé car je suis de la génération, 1943 et suivantes, qui a connue les tickets de rationnement (jusqu'en 52), la guerre d'Indochine, la guerre d'Algérie, De Gaulle et Mai 68, si tu appelle ça des années glorieuses... grrrr
_dede 95
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum