124.000 faux prophètes de l’Islam

+13
_Spin
_athéesouhaits
safirbleu
Trouvère
zizanie
_EtoileCantique
_dede 95
Geveil
ruban de moebius
yacoub
Sorcière
_mister am
caius
17 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

124.000 faux prophètes de l’Islam Empty 124.000 faux prophètes de l’Islam

Message par caius Jeu 16 Fév 2012 - 11:40

124.000 faux prophètes de l’Islam

Par Mirza Ghalib

L'Islam prétend qu’Allah a envoyé 124.000 prophètes, alors qu'Allah affirme dans le Coran qu'Il a envoyé des prophètes à tous les peuples de la terre. Pourtant, Allah ne mentionne que les noms de 25 prophètes, certains d'entre eux les rois juifs et seigneurs de la guerre, et tous les a envoyés à des personnes seules ...


Etant né dans une famille très pieuse j'ai, dès l’âge de 7 ans, été forcé de prier par mon père. A cette époque, cela ne me pesait pas de le faire. J’aimais même cela parce que mon père me récompensait avec beaucoup de chocolats. C'est une fierté, pour un père qui vit dans une communauté musulmane, de montrer combien les membres de sa famille sont dévots et s’adonnent à des activités religieuses. Et, pour obtenir plus de faveurs et de récompenses de mon très religieux père, je passais beaucoup de temps à la mosquée par rapport à mes autres frères.

Passer du temps à la mosquée me donnait l'occasion d'écouter les prêches de plus en plus islamiques et les discussions. Parfois, j'entendais des choses qui étaient très difficiles à accepter pour une personne intelligente comme moi. Quand j’avais un doute, je ne manquais jamais de poser des questions aux imams qui faisaient de telles déclarations. Parfois, je recevais la réponse: "Allah sait mieux" mais à plusieurs reprises, je fus réduit au silence par une réprimande.

LE PROPHÈTE A LA VIE LA PLUS COURTE

On nous disait que Dieu avait créé Mahomet "Noor" (éclat ou la lumière) avant de créer Adam (Adam) et l’avait gardé à son côté, en toute sécurité, jusqu'à ce qu'Il ait envoyé l’ensemble de ses 124.000 prophètes de par le monde. Les lecteurs peuvent donc se faire une idée de l’âge de Mahomet, le Prophète préféré d'Allah, qui fut créé avant Adam et envoyé dans ce monde, en tant que dernier prophète, après l'envoi des 124.000 autres. Les oulémas ajoutaient en outre qu’Adam, Noé et quelques autres prophètes avaient vécu sur terre pendant des centaines d'années. Selon la croyance islamique, Jésus n'est d’ailleurs pas mort et est encore en vie ; Jésus est donc vraiment très vieux. Allah aurait dû permettre à son bien-aimé Prophète Mahomet, le meilleur de tous, de vivre dans ce monde plus que tous ses prédécesseurs. Mais Allah aimait tellement Mahomet qu'Il ne pouvait pas vivre sans lui et le rappela à Lui quand il eut à peine 63 ans. La réponse était de nouveau que « Allah savait mieux » les conséquences graves qui auraient pu s’ensuivre s'il avait permis à Mahomet, «le passionné», de vivre dans ce monde quelques années de plus.

ALLAH NE CONNAÎT QUE LES NOMS DE 25 PROPHÈTES BIBLIQUES

Sur 124.000 prophètes revendiqués par l'islam, Allah ne mentionne seulement que les noms de 25 d'entre eux dans son Coran. Lorsque j'ai interrogé mon imam à ce sujet, il répondit que citer les noms des 124.000 prophètes ne servirait à rien pour le peuple et alourdirait le Livre(le Coran). Allah veut rendre les choses plus faciles pour ses esclaves. Comme je n’étais qu’un petit garçon, je fus très satisfait de sa réponse. Je ne réalisais pas encore à quel point il était stupide de la part d’Allah d’envoyer 124.000 prophètes pour mettre sa propre création sur le droit chemin. Je n'étais pas assez mûr pour penser qu’au lieu de s'engager dans une telle sottise, Allah aurait pu le faire en claquant tout simplement des doigts, s’il était aussi omnipotent qu’il le dit dans son Coran,

" Ainsi, nous avons mandaté des envoyés avant toi. Certains, parmi eux,
Nous te les avons décrits. Nous ne t’avions rien dit de certains autres.
" (Al-Moomin 40:78)

Le mot "Certains" est faible. Allah ne mentionne que 0,02% des noms de ses envoyés et oublie de mentionner les noms de 99,98% d'entre eux.

" à chaque peuple un guide.." (Al-Raadh 13:7)

Si c'est le cas, qui sont-ils ? Quelles sont leurs écritures ? Où vivaient-ils ?

ALLAH N’EST PAS TRÈS CALÉ EN GÉOGRAPHIE

Il n’y a pas de réponse parce que ce n'est pas écrit dans la Bible, qui est la principale source du Coran de Mahomet. Bien que Mahomet ait fait des emprunts à plusieurs religions, il a particulièrement apprécié l'Ancien Testament dont il a copié de vastes portions avec de légères modifications dues à son ignorance. Les 25 noms de prophètes mentionnés dans le Coran de Mahomet sont, à l'exception du nom de Mahomet, les noms de dirigeants et de rois juifs mentionnés dans l'Ancien Testament. Allah aime Israël, les Israélites et leurs prophètes en raison de leur voisinage avec l'Arabie. C’est pour cela qu’il a envoyé les seuls prophètes connus en Israël plutôt qu’en Inde ou en Chine. A l’instar de celles d'un chamelier du désert, les connaissances géographiques d'Allah étaient si faibles qu'il ne pouvait pas se rappeler des terres qu'il avait créées en dehors des dunes de sable de l'Arabie saoudite et de sa périphérie.

ALLAH AIME PLAGIER LA BIBLE JUIVE

Allah dit: «à chaque peuple un guide (Prophète) ", mais omet de mentionner un seul de ces prophètes ou de ces peuples. Au lieu de cela, Il rabâche les noms de prophètes bibliques envoyés à un seul peuple, les Israélites. Il ressasse également leurs histoires à plusieurs reprises, ce qui rend la lecture du Coran ennuyeuse. Voici les noms de quelques-uns des prophètes bibliques dont les noms sont répétés des dizaines de fois dans le Coran de Mahomet: Adam (25 fois), Noé (43 fois), Ibrahim (69 fois), Lot (27 fois), Yusuf (27 fois), Aaron (20 fois), Jésus (25 fois) et Moïse (136 fois).

DÉFI AUX APOLOGISTES MUSULMANS

Les oulémas trompent les musulmans en disant que le Coran donne réponse à toutes nos questions. Mais le fait est que le Coran ne peut même pas résoudre ses propres problèmes, il susciterait plutôt beaucoup de doutes quant à sa véracité. Il est étonnant de constater que de nombreuses pratiques très importantes de l'Islam ne sont pas mentionnées dans le Coran.

Je mets donc au défi les apologistes musulmans de montrer à leurs victimes, les pauvres musulmans, les versets du Coran (justifiant) :

1. Le premier pilier de l'islam, la "Shahadaa" que tout nouveau converti à l'islam doit réciter, soit «Laa ilaahaa illallah; Mohammadour rasullallah", qui signifie «Il n'y a de Dieu qu'Allah et Mahomet est le messager d'Allah ", n'est mentionnée nulle part dans le Coran. La seule mention qui s’en approche est : «Il n'est de Dieu qu’Allah» (Coran 6:102, 6:106, 2:163), mais Mahomet n'y est jamais associé.

2. Le second pilier de l'islam énonçant que les musulmans doivent gâcher leur vie à se frotter la tête par terre "cinq fois par jour" pour prier n'est pas mentionné une seule fois dans le Coran

3. L’obligation pour tous les musulmans de faire circoncire leurs enfants mâles. Cette pratique n’est également jamais mentionnée dans le Coran, mais reprise de l'Ancien Testament.

QUI EST L’AUTEUR DU CORAN ? ALLAH ? MAHOMET ? OU SES SUCCESSEURS ?

Ce ne sont que quelques absurdités du coran sur des centaines. Si Allah est l'auteur du Coran, comment peut-il oublier de mentionner ces piliers si importants tout en rabâchant 136 fois des histoires inutiles sur Moïse ?

Si Mahomet a écrit le Coran, alors pourquoi s’est-il tant soucié tant de citer Abraham à 69 reprises tout en négligeant de réciter une seule fois la "Shahaadaa" ?

Si Allah et Mahomet, les deux auteurs présumés, ne connaissaient pas ces points si importants, qui a rédigé le Coran ? Qui a imposé les pratiques de la shahadaa, des 5 prières quotidiennes, de la circoncision, etc. aux malheureuses victimes de l'Islam (les musulmans) ? Les califes « bien guidés» ?

Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

caius
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 190
Identité métaphysique : aucune
Humeur : bonne
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

124.000 faux prophètes de l’Islam Empty Re: 124.000 faux prophètes de l’Islam

Message par _mister am Jeu 16 Fév 2012 - 18:44

pfffff!!! je sors

_mister am
Exclu du forum

Masculin Nombre de messages : 869
Localisation : dk
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 15/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

124.000 faux prophètes de l’Islam Empty Re: 124.000 faux prophètes de l’Islam

Message par Sorcière Jeu 16 Fév 2012 - 19:10

mister am a écrit:pfffff!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oh, Mister am n'essaye pas de répondre!
Aurait-il un manque d'inspiration pour nous donner des réponses?

Sorcière
Maître du Relatif et de l'Absolu

Féminin Nombre de messages : 1016
Localisation : Quebec
Identité métaphysique : Wicca
Humeur : le plus possitif possible
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

124.000 faux prophètes de l’Islam Empty Re: 124.000 faux prophètes de l’Islam

Message par yacoub Jeu 16 Fév 2012 - 21:22

124 000prophètes.

Même les Amazigh en ont eu un.

Mais ils l'ont égorgé et mis à la broche pour le manger d'où la crainte de Mahomet les concernant.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

124.000 faux prophètes de l’Islam Empty Re: 124.000 faux prophètes de l’Islam

Message par ruban de moebius Jeu 16 Fév 2012 - 21:57

Caius a mis dans le mille.
Notre prosélyte de service ne peut pas répondre car ce n'est pas dans le coran, je m'attends a une pirouette de derrière les fagots . hé bé

ruban de moebius
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 904
Localisation : france
Identité métaphysique : Athée
Humeur : offensive
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

124.000 faux prophètes de l’Islam Empty Re: 124.000 faux prophètes de l’Islam

Message par Geveil Jeu 16 Fév 2012 - 23:01

Une pirouette ? Possible, d'autant qu'il est sportif ! sourire
Geveil
Geveil
Akafer

Masculin Nombre de messages : 8776
Localisation : Auvergne
Identité métaphysique : universelle
Humeur : changeante
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

124.000 faux prophètes de l’Islam Empty Re: 124.000 faux prophètes de l’Islam

Message par _mister am Ven 17 Fév 2012 - 4:27

Sorcière a écrit:
mister am a écrit:pfffff!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oh, Mister am n'essaye pas de répondre!
Aurait-il un manque d'inspiration pour nous donner des réponses?
Est ce que tu aimes perdre ton temps???
Ce post est ridicule à mon gout qui ne mérite méme pas d'etre lu ça me fais méme rigoler en fin de compte.

_mister am
Exclu du forum

Masculin Nombre de messages : 869
Localisation : dk
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 15/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

124.000 faux prophètes de l’Islam Empty Re: 124.000 faux prophètes de l’Islam

Message par _dede 95 Ven 17 Fév 2012 - 8:24

mister am a écrit:
Sorcière a écrit:
mister am a écrit:pfffff!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oh, Mister am n'essaye pas de répondre!
Aurait-il un manque d'inspiration pour nous donner des réponses?
Est ce que tu aimes perdre ton temps???
Ce post est ridicule à mon gout qui ne mérite méme pas d'etre lu ça me fais méme rigoler en fin de compte.

Si tu savais le nombre de posts ridicules que tu commet, et pourtant nous y répondons, même avec le sourire! Cool
_dede 95
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

124.000 faux prophètes de l’Islam Empty Re: 124.000 faux prophètes de l’Islam

Message par Sorcière Ven 17 Fév 2012 - 13:00

Dede n'a pas tort!
Personnellement, je vois dans ton refus de répondre a ce sujet, une forme de fuite pour cacher ton incapacité de répondre.

Sorcière
Maître du Relatif et de l'Absolu

Féminin Nombre de messages : 1016
Localisation : Quebec
Identité métaphysique : Wicca
Humeur : le plus possitif possible
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

124.000 faux prophètes de l’Islam Empty Re: 124.000 faux prophètes de l’Islam

Message par _EtoileCantique Ven 17 Fév 2012 - 13:50

Et moi je pense que ça soulève un vrai problème.
Que Mahomet l'affirmait fièrement très bien quand on ne connaissait pas plus que la péninsule arabique.
Mais maintenant on sait qu'on a jamais étendu parler de tt ces prophètes et que les peuples d'Amérique ou d'Asie n'ont jamais entendu parler des histoires de la bible avant qu'on ne viennent les terroriser avec nos histoires (se sentant en plus supérieur puisque nous avions la vérité).

Cela fait parti de toute les absurdité de la religion comme le fait de soit disant ne montrer des anges qu'à un seul être en ne parlant qu'à lui:p
Et il aurait bien comme il le dit d'aller délivrer le même message au même moment dans différentes langues à différents endroits. Cela aurait evité bien des guerres, du mépris et le sang versé.

Mais cela fait parti de toute l'absurdité de ce que tu suis et ne peut être qu'une manière de plus (en dehors du mépris, des non sens, ...) de se rendre compte à quel point Mahomet était un imposteur comme les autres et qu'ils imposait sa vision du monde en en profitant et que cela te met dedans maintenant.

_EtoileCantique
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

124.000 faux prophètes de l’Islam Empty Re: 124.000 faux prophètes de l’Islam

Message par zizanie Ven 17 Fév 2012 - 14:01

La foi sans raison aveugle assurément.
zizanie
zizanie
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7436
Localisation : France
Identité métaphysique : Matérialiste
Humeur : Taquine
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

124.000 faux prophètes de l’Islam Empty Re: 124.000 faux prophètes de l’Islam

Message par Trouvère Ven 17 Fév 2012 - 14:15

Yahweh comme Allah sont des dieux locaux..
Le premier a pu devenir "international" grâce à la conquête du pouvoir romain par les chrétiens d'abord et ensuite du monde, inconnu alors, par les navigateurs chrétiens..
Les mythologies sont attachées à des civilisations locales puis continentales..
Pas un mot de la création biblique chez les amérindiens.. Pourtant, un peu plus de soit-disant, "quatre mille ans" laisse des traces dans les mémoires même si elle sont transmises oralement..
L'Islam s'est propagé grâce aux conquêtes lancées par un "prophète" assoiffé de sang... jusqu'en Espagne.. En France, il a été refoulé..

Les religions ne convertissent pas, elles imposent leur foi par la force.. On le voit encore avec l'Islam intégriste et assassin.

Chez nous, maintenant le pape n'a plus d'armée et de territoire ! Le micro a remplacé l'épée !

Trouvère
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1150
Localisation : Terre
Identité métaphysique : Ni dieu ni maître
Humeur : Variable selon la bière
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

124.000 faux prophètes de l’Islam Empty Re: 124.000 faux prophètes de l’Islam

Message par safirbleu Ven 17 Fév 2012 - 16:40

mister am a écrit:pfffff!!! je sors
waouwwwwww
pour une fois , vous lui avez bien cloué le bec , et me suis pas trompé , j ai tj cru en dieu mais je trouvais absurde qu il exigeait des arabes ; de faire la prière 5 fois, chaque jour , ainsi ce n était pas une exigence d allah . et moi si j était dieu ; je les aurais obligé a faire leur prière 100 fois pas jours, leur hypocrisie ne convaincra personne .

safirbleu
Affranchi des Paradoxes

Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

124.000 faux prophètes de l’Islam Empty Re: 124.000 faux prophètes de l’Islam

Message par _mister am Ven 17 Fév 2012 - 16:46

safirbleu a écrit:
mister am a écrit:pfffff!!! je sors
waouwwwwww
pour une fois , vous lui avez bien cloué le bec , et me suis pas trompé , j ai tj cru en dieu mais je trouvais absurde qu il exigeait des arabes ; de faire la prière 5 fois, chaque jour , ainsi ce n était pas une exigence d allah . et moi si j était dieu ; je les aurais obligé a faire leur prière 100 fois pas jours, leur hypocrisie ne convaincra personne .
C'est l'ignorance qui a mené l'homme vers les ténébres

_mister am
Exclu du forum

Masculin Nombre de messages : 869
Localisation : dk
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 15/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

124.000 faux prophètes de l’Islam Empty Re: 124.000 faux prophètes de l’Islam

Message par Sorcière Ven 17 Fév 2012 - 16:57

C'est l'ignorance qui a mené l'homme vers les ténébres

Ce n'est pas une réponse! Tu ne répond pas, tu te cache derrière des pharses toute faites qui dans le cas présent est, et de la propagande, et une preuve de sottise car en ne répondant pas, ou tu grade les autre dans les ténébres, ou c'est toi qui y reste.

Sorcière
Maître du Relatif et de l'Absolu

Féminin Nombre de messages : 1016
Localisation : Quebec
Identité métaphysique : Wicca
Humeur : le plus possitif possible
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

124.000 faux prophètes de l’Islam Empty Re: 124.000 faux prophètes de l’Islam

Message par _mister am Ven 17 Fév 2012 - 17:19

Bon le probléme c'est que ce post montre que l'auteur n'a méme pas une petite base sur l'islam. et essayez de répondre à ça c'est comme perdre mon temps. C'est comme enseigner la mathématique universitaire à un gosse d'un jardin d'enfant. Je peux écrire des pages sur ça mais il ne vas rien comprendre et déjà il n'est pas prêt de comprendre car il a déja pris une position offensive envers l'islam.
Je ne veux y répondre tout simplement. Il se peut qu'un musulman de ce forum aura le temps d'y répondre

_mister am
Exclu du forum

Masculin Nombre de messages : 869
Localisation : dk
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 15/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

124.000 faux prophètes de l’Islam Empty Re: 124.000 faux prophètes de l’Islam

Message par _athéesouhaits Ven 17 Fév 2012 - 18:21

pirouette cacahuete..
il etait un mister am
pirouette cacahuete
il etait un mister am
qui defendait sa religion
la plus cruelle des religions!

mais quand on lui met son nez dans son caca il n'est plus là le mister am
il ne sait plus quoi répondre!!
allez mister am tu as échoué dans ton proselytisme...
tu n'as convaincu personne a part Gaston..mais il est trop vieux pour faire une recrue kamikaze!

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

124.000 faux prophètes de l’Islam Empty Re: 124.000 faux prophètes de l’Islam

Message par _mister am Ven 17 Fév 2012 - 18:58

athéesouhaits a écrit:pirouette cacahuete..
il etait un mister am
pirouette cacahuete
il etait un mister am
qui defendait sa religion
la plus cruelle des religions!

mais quand on lui met son nez dans son caca il n'est plus là le mister am
il ne sait plus quoi répondre!!
allez mister am tu as échoué dans ton proselytisme...
tu n'as convaincu personne a part Gaston..mais il est trop vieux pour faire une recrue kamikaze!
lol! mdr

_mister am
Exclu du forum

Masculin Nombre de messages : 869
Localisation : dk
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 15/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

124.000 faux prophètes de l’Islam Empty Re: 124.000 faux prophètes de l’Islam

Message par yacoub Ven 17 Fév 2012 - 21:15

safirbleu a écrit:
mister am a écrit:pfffff!!! je sors
waouwwwwww
pour une fois , vous lui avez bien cloué le bec , et me suis pas trompé , j ai tj cru en dieu mais je trouvais absurde qu il exigeait des arabes ; de faire la prière 5 fois, chaque jour , ainsi ce n était pas une exigence d allah . et moi si j était dieu ; je les aurais obligé a faire leur prière 100 fois pas jours, leur hypocrisie ne convaincra personne .

Allah a exigé d'abord 50 prières de Mahomet mais Moïse expliqua à Mahomet que jamais sa Noble Communauté ne supportera ça.
Au bout d'un long marchandage, le nombre de prières a été ramené à 5 qui compteront comme 50.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

124.000 faux prophètes de l’Islam Empty Re: 124.000 faux prophètes de l’Islam

Message par safirbleu Ven 17 Fév 2012 - 21:49

mister am a écrit:Bon le probléme c'est que ce post montre que l'auteur n'a méme pas une petite base sur l'islam. et essayez de répondre à ça c'est comme perdre mon temps. C'est comme enseigner la mathématique universitaire à un gosse d'un jardin d'enfant. Je peux écrire des pages sur ça mais il ne vas rien comprendre et déjà il n'est pas prêt de comprendre car il a déja pris une position offensive envers l'islam.
Je ne veux y répondre tout simplement. Il se peut qu'un musulman de ce forum aura le temps d'y répondre
ton plus grand probleme , c est que je suis musulman , n en cherche pas un autre, suis bien là , comme toi t es pas musulman, mais t appartient a une secte musulmane , comme tu l as dit toi meme, une fois , t avais dit etre souffi , et une autre que tu suis un gourous dont je ne me rappel pas le nom , ah oui , la tarika .

safirbleu
Affranchi des Paradoxes

Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

124.000 faux prophètes de l’Islam Empty Re: 124.000 faux prophètes de l’Islam

Message par ruban de moebius Ven 17 Fév 2012 - 22:10

Tiens le prosélyte de service est la en train miauler et de prendre les membres de ce forum pour des quiches.
A part ça Allah l'idole preislamique a accepter de négocier le nombre de prières avec mahomet , ça sent le marchandage ,il devait se croire dans les souks .

MUHAMMAD
Divinité arabe puis musulmane, à la mythologie foisonnante. Il ne possède pas d’idole, mais nous en connaissons des portraits très précis. Il est de forme humaine, et possède quantité de qualités surhumaines, présentées dans des milliers de textes.
Il peut être considéré comme un parèdre d’Allah, si l’on est guère convaincu par tout ce qui concerne les prophéties.
Dans certaines sectes et confréries mystiques, notamment grâce à la notion miraculeuse de Lumière de Muhammad, le personnage sort en totalité de sa nature humaine, pour accéder à un statut surnaturel. lol!

ALLAH de la KA’BA
Il n'est pas difficile de suivre le Coran pour trouver toutes les caractéristiques de la divinité adorée autrefois par les Mecquois et qui leur appartient. La rhétorique de Muhammad s’appuie en effet sur les acquis : d’abord rappeler aux Mecquois leur croyance traditionnelle, pour ensuite la faire évoluer à son avantage et à leur insu. On possède ainsi un tableau très complet de la divinité mecquoise ancestrale et de ses diverses attributions.
C'est très certainement un dieu de la source "miraculeuse" dont vit la Mecque, et que protège le sanctuaire.

1. — Le dieu de la Ka’ba. lol!

C’est le dieu de la Ka’ba que Muhammad vénère au début de sa prédication, sous de nom de Rabb, le Seigneur : il ne diffère en rien d’autres puissances vénérées dans les cités de Palmyre ou à Sanaa, dans d’autres Ka’ba.
L’importance ultérieure de cette puissance dans la conception musulmane du divin impose un traitement détaillé du sujet.

Découverte sous la Ka’ba.

(ibn Hisham, Conduite de l'envoyé d'Allah ).
On m’a dit que les Quraysh avaient trouvé dans le coin une inscription en syriaque. Ils ne pouvaient pas la comprendre jusqu’à ce qu’un juif puisse la lire. Elle disait ceci :
Je suis Allah le seigneur de Bakka,
j’ai créé cela le jour où j’ai créé le ciel et la terre et formé le soleil et la lune,
et je l’ai surmontée de sept anges pieux.
Il tiendra autant que deux montagnes tiennent,
comme bénédiction pour le peuple, avec le lait et l’eau.

ruban de moebius
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 904
Localisation : france
Identité métaphysique : Athée
Humeur : offensive
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

124.000 faux prophètes de l’Islam Empty Re: 124.000 faux prophètes de l’Islam

Message par _mister am Sam 18 Fév 2012 - 5:56

safirbleu a écrit:
mister am a écrit:Bon le probléme c'est que ce post montre que l'auteur n'a méme pas une petite base sur l'islam. et essayez de répondre à ça c'est comme perdre mon temps. C'est comme enseigner la mathématique universitaire à un gosse d'un jardin d'enfant. Je peux écrire des pages sur ça mais il ne vas rien comprendre et déjà il n'est pas prêt de comprendre car il a déja pris une position offensive envers l'islam.
Je ne veux y répondre tout simplement. Il se peut qu'un musulman de ce forum aura le temps d'y répondre
ton plus grand probleme , c est que je suis musulman , n en cherche pas un autre, suis bien là , comme toi t es pas musulman, mais t appartient a une secte musulmane , comme tu l as dit toi meme, une fois , t avais dit etre souffi , et une autre que tu suis un gourous dont je ne me rappel pas le nom , ah oui , la tarika .
Un soufi est un musulman. La religion musulmane a 3 stations: islam, imane et ihsane.
Ce n'est pas encore la peine de détailler car ça va t'embrouiller en plus, déja tu est carrément à coté de la plaque (carton rouge) tu n'a rien compris tu es un novice qui refuse d’être humble avec toi méme. je ne suis pas un médium mais je sais que tu souffre. Ferme la un peu et vas apprendre. Surtout il faut combiner l'oeil du coeur à l'oeil physique.

_mister am
Exclu du forum

Masculin Nombre de messages : 869
Localisation : dk
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 15/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

124.000 faux prophètes de l’Islam Empty Re: 124.000 faux prophètes de l’Islam

Message par _mister am Sam 18 Fév 2012 - 5:59

ruban de moebius a écrit:Tiens le prosélyte de service est la en train miauler et de prendre les membres de ce forum pour des quiches.
A part ça Allah l'idole preislamique a accepter de négocier le nombre de prières avec mahomet , ça sent le marchandage ,il devait se croire dans les souks .

MUHAMMAD
Divinité arabe puis musulmane, à la mythologie foisonnante. Il ne possède pas d’idole, mais nous en connaissons des portraits très précis. Il est de forme humaine, et possède quantité de qualités surhumaines, présentées dans des milliers de textes.
Il peut être considéré comme un parèdre d’Allah, si l’on est guère convaincu par tout ce qui concerne les prophéties.
Dans certaines sectes et confréries mystiques, notamment grâce à la notion miraculeuse de Lumière de Muhammad, le personnage sort en totalité de sa nature humaine, pour accéder à un statut surnaturel. lol!

ALLAH de la KA’BA
Il n'est pas difficile de suivre le Coran pour trouver toutes les caractéristiques de la divinité adorée autrefois par les Mecquois et qui leur appartient. La rhétorique de Muhammad s’appuie en effet sur les acquis : d’abord rappeler aux Mecquois leur croyance traditionnelle, pour ensuite la faire évoluer à son avantage et à leur insu. On possède ainsi un tableau très complet de la divinité mecquoise ancestrale et de ses diverses attributions.
C'est très certainement un dieu de la source "miraculeuse" dont vit la Mecque, et que protège le sanctuaire.

1. — Le dieu de la Ka’ba. lol!

C’est le dieu de la Ka’ba que Muhammad vénère au début de sa prédication, sous de nom de Rabb, le Seigneur : il ne diffère en rien d’autres puissances vénérées dans les cités de Palmyre ou à Sanaa, dans d’autres Ka’ba.
L’importance ultérieure de cette puissance dans la conception musulmane du divin impose un traitement détaillé du sujet.

Découverte sous la Ka’ba.

(ibn Hisham, Conduite de l'envoyé d'Allah ).
On m’a dit que les Quraysh avaient trouvé dans le coin une inscription en syriaque. Ils ne pouvaient pas la comprendre jusqu’à ce qu’un juif puisse la lire. Elle disait ceci :
Je suis Allah le seigneur de Bakka,
j’ai créé cela le jour où j’ai créé le ciel et la terre et formé le soleil et la lune,
et je l’ai surmontée de sept anges pieux.
Il tiendra autant que deux montagnes tiennent,
comme bénédiction pour le peuple, avec le lait et l’eau.
Es tu croyant?
Crois tu à l'existence de dieu?

_mister am
Exclu du forum

Masculin Nombre de messages : 869
Localisation : dk
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 15/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

124.000 faux prophètes de l’Islam Empty Re: 124.000 faux prophètes de l’Islam

Message par _EtoileCantique Sam 18 Fév 2012 - 7:53

mister am a écrit:
ruban de moebius a écrit:
Es tu croyant?
Crois tu à l'existence de dieu?

On dirait un tj :p

_EtoileCantique
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

124.000 faux prophètes de l’Islam Empty Re: 124.000 faux prophètes de l’Islam

Message par yacoub Sam 18 Fév 2012 - 17:47

EtoileCantique a écrit:
mister am a écrit:
ruban de moebius a écrit:
Es tu croyant?
Crois tu à l'existence de dieu?

On dirait un tj :p
L'islam a toujours raison et jamais tort.
L'islam n'a fait que du bien à l'humanité.
Mahomet a été envoyé comme une miséricorde par Allah à l'humanité.
L'islam est une religion d'amour.
L'islam est une religion de tolérance.
L'islam est une religion de paix.


Même quand tout le monde constate que c'est orwellien, que c'est faux, les propagandistes de l'islam tiennent haut.

Le prophète envoyé par Allah aux berbères a calé les estomacs des Amazighs

Mohamed Bnou Ahmad Alhamadani rapporte dans son livre que Anass Ben Malik a dit : je suis venu voir le prophète en compagnie d'un jeune (Wassif) Berbère.
Le prophète me dit alors : Anass, quelle est la race de ce gamin ? Je lui répondis qu'il est Berbère.
Le prophète me dit : Anass mais vends le même pour un Dinar.
J'ai demandé pourquoi Prophète ? Il m'a dit c'est une nation à laquelle Dieu a envoyé un prophète, ils l'ont égorgé et cuit, ils ont mange sa viande et en donne la sauce a leur femmes, depuis Dieu a dit qu'il n'auront plus jamais de prophète"

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum