Le bistrot est ouvert

+39
Printemps
Bean
Distri
Octavien
_dede 95
Tibouc
Jujube
manuramolo
Magnus
Imala
cana
stana
Ludovic
JO
mysticlegend
Passiflore
Ronin
Ladysan
ronron
Trouvère
orthon7
Sorcière
freefox
maya
_athéesouhaits
_mister am
Nuage
gaston21
troubaadour
Anna
ruban de moebius
zizanie
Bulle
Jipé
Ling
Anthyme
Opaline
_Krinou
Geveil
43 participants

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 31 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par Bulle Ven 8 Juin 2012 - 20:26

orthon7 a écrit:
et nos Mer avec la sur exploitation des ressources. diable au fouet
Alors qu'il est si simple de développer le poisson d'élevage...

_________________
Hello Invité !  Le Le bistrot est ouvert - Page 31 Quizzv10 du 01 avril 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI pour participer au sondage sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57430
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 31 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par Geveil Dim 10 Juin 2012 - 22:54

Spoiler:
Geveil
Geveil
Akafer

Masculin Nombre de messages : 8776
Localisation : Auvergne
Identité métaphysique : universelle
Humeur : changeante
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 31 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par Nuage Lun 11 Juin 2012 - 0:20

Ho la honte aujourd'hui .... au bureau de vote !

Je parts avec ma "petite" voiture, il commençait juste à tomber des gouttes, j'avais préparé mon petit papier de candidat dans mon sac, comme cela j'avais plus qu'à prendre une enveloppe, et m'épargner de prendre tous les papiers des candidats mis à disposition dans la salle.

Je jongle entre les gouttes d'eau, et sors ma carte, personne à l'intérieur pour voter, super ....
Premier contrôle à l'entrée, je tends ma carte ouverte, le gars l'examine, l'examine ..., et là je me dis "c'est bizarre je ne me souvenais pas qu'il y avais une photo ...., et la couleur est orange ...."
Et là je réalise que ce n'est pas ma carte de vote, mais ma carte d'invalidité ! affraid

Je tends la main pour récupérer ma carte et dis "je me suis trompée de carte" avec avec un sourire ; nous rigolons (il était sympa), je sors la bonne ...
Toujours en rigolant gentillement il me dit "ha oui ça y ressemble plus".
Et moi, "oui elle est un peu plus blanche ... et un petit peu plus grande ...".
Pendant que j'entends à l'autre bout de la pièce les autres personnes rigoler, avec des vannes sur les cartes de fidélités à la place de la carte de vote (c'est ce qu'ils ont pensé).

Alors là du coup pour me recentrer, je file prendre chaque papier des candidats sur la table avec l'enveloppe, c'est pas le moment de se louper, on prend les papiers !

Je me concentre bien dans l'isoloir, histoire de me ressaisir, et de ne pas me planter de papier.

Je sors de l'isoloir avec ma carte d'électeur et mon enveloppe fermée prête à voter, me dirige vers l'urne, arrive juste devant elle, légèrement juste sur la gauche, et là la dame me tend le bras.
Je la regarde ... et lui serre la main en lui disant bonjour.

Je vais pour mettre mon enveloppe dans l'urne et je sens qu'il y a un truc qui ne va pas dans la personne en face de moi ....

Et la je lui dis, "ce n'était peut-être pas pour me serrer la main que vous me l''avais tendu ... ? .... C'était pour prendre mon enveloppe ?"

Et elle me dit en souriant très sympathiquement "Si ! non seulement c'est pour vous dire bonjours, mais aussi pour prendre votre carte de vote".

Ho punaise .... ! rire Je tends ma carte, je vote, "A voté !", je passe devant les deux autres stades en essayant d'être pas trop perturbée, et là c'est dure malgré que je reste joviale dans la réciprocité... on me demande ma signature ...
Je commence à écrire, et là je m'arrête net, j'étais en train d'écrire mon prénom .... affraid Je demande comment je fais parce-que je me suis trompée, je ne suis pas en train de faire ma signature.
Après réflexion on me dit de barrer et de signer juste à côté.
Pendant que les personnes précédentes sont toujours sympas avec moi.
Je récupère ma carte, dis au revoir, regarde la dernière personne, et là vu la façon dont elle me regardait ça voulait tout dire ..... dans le mépris. (c'est là où on voit la vraie personnalité des gens).

Bon .... je marche pour sortir de la pièce, ouvre la porte pour sortir, elle reste fermée, ce n'était pas la bonne ... Crying or Very sad

Ha mon dieu ! J'ai fait la total ! je n'aurais pas pu faire pire en accumulation. !

J'ai donné ma carte d'invalidité à la place de ma carte de vote, j'ai serré la main tendu à la place de donner ma carte de vote une deuxième fois, j'ai marqué mon prénom à la place de ma signature et ai dû barrer, et pour finir je me plante de porte, en étant toujours dans cette pièce. Au secours !!! lol!

Au moins je n'ai pas planté mon vote ....

Et en plus faut recommencer la semaine prochaine ... lol Aller je reprends le même créneau horaire, où il n'y a personne, et je refais un tour, histoire de clôturer le truc et de bien faire comme il faut, et bien regarder en face avec le sourire, sauf pour la dernière personne, mais je la regarderais bien en face.

Salut la Taverne sourire

Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 31 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par Jipé Lun 11 Juin 2012 - 9:07

Tu me fais penser à ça: lol!

Le bistrot est ouvert - Page 31 Miss10

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31308
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 31 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par Bulle Lun 11 Juin 2012 - 9:23

Notre Nuage porte bien son pseudo : c'est une grande rêveuse !
Et tu sais quoi ? La dame ne te méprisait pas, elle t'enviait peut-être tout simplement sourire

_________________
Hello Invité !  Le Le bistrot est ouvert - Page 31 Quizzv10 du 01 avril 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI pour participer au sondage sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57430
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 31 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par Nuage Lun 11 Juin 2012 - 9:26

lol! Ha c'est pas mal Jipé, c'est pas mal ! sourire

Hier je n'arrêtais pas d'y penser : j'ai serré la main !!! J'ai donné ma carte d'invalidité !

Je te dis pas quand je suis rentrée chez moi, de retour de ce vote, j'ai dit à mon chéri, tu ne vas pas le croire ... !!!! sourire

"Si si .... wistle "

En faite mon chéri il est habitué (mais là quand même !), le matin il m'observe du coin de l'oeil quand je déjeune, il a déjà le sourire sur le visage à m'attendre, c'est sa distraction de la journée .... lol! Il est mort de rire en faite.



Dernière édition par Nuage le Lun 11 Juin 2012 - 9:32, édité 1 fois
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 31 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par Nuage Lun 11 Juin 2012 - 9:30

Le bistrot est ouvert - Page 31 785552178 Ha non Bulle, je t'assure qu'elle ne m'enviait pas (peut-être que maintenant de son lit elle m'envie), mais hier le regard ..... ! c'était du mépris, la signature ça a dû faire trop .... Suspect

sourire
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 31 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par Ling Lun 11 Juin 2012 - 9:36

Les gens qui pourrait avoir du mépris pour vous, ne vous valent pas. sourire

Ling
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 21694
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 31 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par Nuage Lun 11 Juin 2012 - 9:50

Ho c'est gentil Stirica ... sourire

J'essayerais de m'en souvenir la prochaine fois que je ferais un impaire en société.


Bon sinon il a bien plus hier soir, et aujourd'hui il fait beau ! sourire
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 31 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par maya Lun 11 Juin 2012 - 10:05

Nuage merci pour ton humour, tu m'as fait sourire ce matin. Tu es quelqu'un de "chouette" et ce n'est pas donné à tout le monde. Ne change pas câlinchat
maya
maya
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 3020
Localisation : à l'ouest
Identité métaphysique : bouddhiste et yogas
Humeur : sereine
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 31 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par _athéesouhaits Lun 11 Juin 2012 - 15:31

a nos actes manqués yé yé yé yé goldman JJ
air connu..
ton inconscient avait remarqué que tu n'avais pas envie de voter ou que c'etait une corvée,

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 31 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par gaston21 Lun 11 Juin 2012 - 16:42

Nuage, tu es vraiment sympa ! Et comme tu aimes la nature et que tu sembles bien la connaître, je te pose une colle que je n'arrive pas à résoudre. Tout le monde peut répondre ! Contre la maison côté jardin, et sous un rosier grimpant, j'ai un trou d'environ 10 cm de diamètre. Devant, beaucoup de terre remuée. Ceci dure depuis plus de deux ans . J'ai cru au départ que c'était mon toutou qui grattait et cachait des os et je n'ai rien fait . Puis, il y a un mois, j'ai eu peur que mon vieux rosier finisse par en périr; j'ai remis la terre déplacée devant le trou, et, par-dessus, un petit rouleau de grillage non déroulé, de façon à ce que mon toutou ne puisse continuer ses travaux de sapeur ! Eh bien, la bestiole a repoussé la terre et le trou s'est reformé ! Je n'ai jamais vu quelle bestiole c'était et elle ne laisse aucune trace ni ne fait aucun dégât. Et, et là c'est vraiment curieux, mon chien n'a jamais senti ou flairé quoi que ce soit; et pourtant il passe de multiples fois à moins de deux mètres.C'est incompréhensible...Et je ne veux pas pousser plus loin ma recherche car la bestiole ne me gêne pas . Mais je voudrais savoir...Un dahut ?
gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 31 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par JO Lun 11 Juin 2012 - 16:45

Une taupe qui joue à la guerre mondiale : elle creuse un tunnel pour passer les lignes ennemies .
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 31 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par Nuage Lun 11 Juin 2012 - 17:36

Gaston lol, je ne connais pas bien la nature, je la découvre juste avec vous. sourire

Pour le trou ça me fait penser à ce que quelqu'un m'a dit, il y a 15 jours. Que la différence entre une taupe et ? , c'est que si il y a de la terre mais qu'on ne voit pas le trou c'est une taupe, et que si on voit le trou, alors c'est un ?

Et oui je ne me souviens plus du nom, si c'était un mulot ou autre chose. rire

Mais je viens de récupérer le numéro de téléphone de cette personne auprès de ma mère, et dès que je ne tomberais plus sur leur répondeur, je demanderais .... lol !

Athéesouhaits, que néni que néni, je voulais voter .... même que je me suis coiffée avant de partir alors que j'étais en plein jardinage. Heureusement que je l'ai fait ...... rire
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 31 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par Nuage Mar 12 Juin 2012 - 8:37

Gaston, c'est un mulot ce que m'a dit l'ami de mon père, qui le tient de son voisin.
Mais les trous avec la terre dont il parlait c'était plus dans les 3 cm de diamètre, alors que toi c'est plutôt 10 cm.

En plus "mulot" c'est un nom vernaculaire, c'est à dire que c'est un nom usuel en langue locale, donné à une ou plusieurs espèces animales ou végétales dans son pays ou sa région d'origine.

Alors un mulot ça peut être un : Cliquer-moi : campagnol

Ho punaise Gaston, je viens de découvrir la musaraigne, mais c'est tout petit ça. Et c'est aussi un nom vernaculaire. Mais celle-ci n'est pas un nuisible, au contraire des mulots, elle est utile pour le jardin.
En plus il en existe des terrestres et des aquatiques, regarde : Lien cliquer-moi.

Je n'arrive pas à voir à quoi ressemble leur terrier, s'il y a de la terre devant pour les deux.

Bon Gaston, je ne sais pas ce que c'est l'animal de ton trou.
Prends une photo et mets là sur le trhead des photos animalières, avec toutes les explications, peut-être que quelqu'un un jour aura la réponse. sourire


Dernière édition par Nuage le Mar 12 Juin 2012 - 8:44, édité 1 fois
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 31 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par JO Mar 12 Juin 2012 - 8:40

un lapin, peut-être ? Nos campagnes sont envahies des descendants de la myxomatose.
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 31 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par gaston21 Mar 12 Juin 2012 - 17:42

Un lapin ? Avec un épagneul qui passe devant le trou vingt fois par jour ? Dans ce cas, St François d'Assise est largement battu par mon toutou en ce qui concerne l'amour des animaux ! Mais je ne serais pas tellement étonné...Que de l'amour, mon toutou !
Et comme c'est le bistrot, changeons de sujet . Dans le Monde, un article très intéressant sur Mohamed Merah; une énigme difficile à déchiffrer pour les psychiatres, une aventure de vie exceptionnelle et bien triste...
http://www.lemonde.fr/a-la-une/article/2012/06/12/merah-l-enfance-d-un-terroriste_1717066_3208.html
gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 31 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par gaston21 Mar 12 Juin 2012 - 18:16

Et puis, quelques lignes du dernier livre de Franz-Olivier Giesbert, patron du Point , sur ce brave Balladur ! Un chef d'oeuvre du portrait !!!
« Il était mou, lâche et fourbe, mais il n’était pas bête. Il savait que j’étais une machine à aimer, une machine emballée que je ne contrôlais plus. Je pris congé de lui avec le sentiment d’avoir été sali et une envie irrépressible de me laver les mains. Il est vrai que cet homme semblait toujours vous présenter son postérieur avec sa bouche en forme de fondement, ce qui expliquait son air si pénétré. Son menton même, si proéminent, aurait pu passer pour une paire de fesses, couchée sur le côté. »
Explication psychanalytique de l'image ?
gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 31 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par gaston21 Mar 12 Juin 2012 - 18:41

Je suis prolifique aujourd'hui...Un article intéressant sur les omegas 3 qui permettraient au cerveau de vieillir moins vite . Et une histoire vraie.
Depuis longtemps, je promène mon chien en compagnie d'une dame qui possède une chienne Retriever du même âge que le mien. Cette chienne marchait de plus en plus lentement et je m'inquiétais pour elle et sa maîtresse ; mais je ne disais rien. Et puis, un jour, j'ai vu la toutoute reprendre assez rapidement son allure normale et son tonus ; elle était méconnaissable . J'ai alors demandé à la dame la cause de ce miracle . Donnait-elle à sa toutoute de l'eau de Lourdes ? C'est une personne très croyante et nos discussions sont très animées mais toujours très amicales ! Non; sur conseil du vétérinaire, elle lui donnait des croquettes avec Omega 3 ! Je ne le savais pas, mais le résultat était vraiment fantastique . J'ai questionné mon propre vétérinaire il y a quelques jours ; il m'a confirmé que l'omega 3 a des effets très positifs sur nos compagnons de misère...

http://www.agoravox.fr/actualites/sante/article/le-fructose-rend-bete-et-les-118242
gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 31 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par JO Mar 12 Juin 2012 - 23:00

Ecoeurant, le passage de Gisbert...Balladur ne m'est pas très sympathique mais a-t-on le droit de parler comme ça de quelqu'un ?

Quant aux Omegas 3, je confirme . J'en prends régulièrement et regarde si je suis tonique !
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 31 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par Magnus Mer 13 Juin 2012 - 9:15

L'eau de Lourdes vendue dans des petites saintes vierges à capuchon devrait être additionnée d'Oméga3. rire

_________________
MES POEMES :  Le bistrot est ouvert - Page 31 A9

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32025
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 31 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par JO Mer 13 Juin 2012 - 10:28

Difficile: l'huile et l'eau s'émulsionnent - à condition de secouer très fort- mais ne se mélangent pas! tire langue
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 31 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par Magnus Mer 13 Juin 2012 - 10:37

Quelle idée de s'émulsionner ! Est-ce que je m'émulsionne, moi ? rire

_________________
MES POEMES :  Le bistrot est ouvert - Page 31 A9

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32025
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 31 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par JO Mer 13 Juin 2012 - 10:49

alors, prends tes omegas trois à part . L'eau de Lourdes , on a le temps . D'ailleurs, la vierge y prévient à l'entrée, que ses bienfaits sont essentiellement spirituels . Les guérisons physiques sont de l'ordre du placebo: la foi guérit . Depuis Bezatha, on l'a constaté .
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 31 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par gaston21 Sam 16 Juin 2012 - 9:34

Gens de peu de foi ! La foi vous ouvre des horizons sans limites et peut même vous conduire à l' Eveil , à des réalités dont vous n'avez même pas idée ! Saviez-vous par exemple que St Jean-Baptiste avait quatre têtes et pouvait donc regarder en même temps dans les quatre directions ? Et dire qu'on l' a découpé comme le canadien a découpé le chinois ...

http://www.lefigaro.fr/sciences/2012/06/15/01008-20120615ARTFIG00698-interrogations-sur-des-ossements-de-st-jean-baptiste.php
gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum