Respect de la femme en islam

+12
Trouvère
Le distancié
_athéesouhaits
_mister am
meulan
zizanie
desquestions
Sorcière
yacoub
alterego
manuramolo
ruban de moebius
16 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Respect de la femme en islam Empty Respect de la femme en islam

Message par ruban de moebius Mar 20 Mar 2012 - 22:40

Il parait que la femme est beaucoup plus respectée en terre d' islam qu'ailleurs en voici la preuve.

Publication d'un rapport sur la violence basée sur les genres en Tunisie .

Près d'une femme tunisienne sur deux a été victime de violences domestiques en 2010, a fait savoir l'Office national de la famille et de la population (ONFP), le mercredi 29 février à Tunis. Ce rapport sur la violence basée sur les genres, premier de ce type, fait état de chiffres moyens de 47,1 pour cent dans les zones urbaines et de 48,7 pour cent dans les régions rurales. Dans le sud-ouest de la Tunisie, ce taux s'élève toutefois à 72,2 pour cent.

Cette étude examine ces violences sous leurs aspects physiques, émotionnels, sexuels et économiques. Parmi les femmes victimes, 40 pour cent ont quitté leur foyer après leur agression, et 17,8 pour cent ont porté plainte, a précisé l'ONFP.

Magharebia.com.03-01-2012



ruban de moebius
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 904
Localisation : france
Identité métaphysique : Athée
Humeur : offensive
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Respect de la femme en islam Empty Re: Respect de la femme en islam

Message par manuramolo Mar 20 Mar 2012 - 22:47

Je crois que l'on parle de ce sujet dans pas mal de topics.
Pourquoi en rajouter un ?
manuramolo
manuramolo
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 888
Localisation : vaulx en velin
Identité métaphysique : Athée
Humeur : courageuse
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Respect de la femme en islam Empty Re: Respect de la femme en islam

Message par ruban de moebius Mar 20 Mar 2012 - 22:57

Ce sont des statistiques assez précises publiés dans un pays musulman ce qui est assez rare vous en conviendrez n'est ce pas .

ruban de moebius
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 904
Localisation : france
Identité métaphysique : Athée
Humeur : offensive
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Respect de la femme en islam Empty Re: Respect de la femme en islam

Message par alterego Mer 21 Mar 2012 - 10:47

pays laïc...............
La violence conjugale n'est pas une spécialité de l'islam, ni uniquement des hommes, elle peut être le fait de femmes également.
alterego
alterego
Maître du Relatif et de l'Absolu

Féminin Nombre de messages : 1825
Localisation : Sud Sud
Identité métaphysique : Raisonnable
Humeur : Désastreuse
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Respect de la femme en islam Empty Re: Respect de la femme en islam

Message par yacoub Mer 21 Mar 2012 - 16:39

Et la femme tunisienne a acquis le plus de droits dans le monde arabe.

La polygamie est interdite dans ce pays ainsi que la répudiation.

Le corps enseignant est majoritairement féminin.

Comment une femme tunisienne souvent plus instruite et cultivée que son mari peut elle se laisser battre ?

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Respect de la femme en islam Empty Re: Respect de la femme en islam

Message par Sorcière Mer 21 Mar 2012 - 17:26

De la même manière, que dans n'importe quel pays ou elle a des droits. En se laissant manipuler et entrainer dans le cercle vicieux de la violence.

Sorcière
Maître du Relatif et de l'Absolu

Féminin Nombre de messages : 1016
Localisation : Quebec
Identité métaphysique : Wicca
Humeur : le plus possitif possible
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Respect de la femme en islam Empty Re: Respect de la femme en islam

Message par desquestions Sam 24 Mar 2012 - 3:22

Encore et toujours le même sujet.

Oui il y a des crétins musulmans qui violentent leurs femmes.
Et oui il y a des modérés qui font d'excellents maris.

Tiens, c'est marrant : on a la même distinction chez les athées, les catholiques, les....
desquestions
desquestions
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 877
Localisation : Flandres
Identité métaphysique : Dans l'attente du pire
Humeur : Variable
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Respect de la femme en islam Empty Re: Respect de la femme en islam

Message par ruban de moebius Sam 24 Mar 2012 - 3:45

Eh garçon si le sujet vous plais pas allez jouer ailleurs au lieu de venir jouer les défenseurs de l'islamisme, êtes vous musulman et si c'est le cas affichez votre spiritualité. A ce que je vois vois vous n'avez déjà point de tête dans votre avatar est ce que le résultat de vos opinions qui vous l'ont fait perdre .
Avez vous compris que c'est rarissime qu'un pays musulman publie ce genre de statistiques qui mettent en relief la réalité vécue par les femmes dans ces contrés et c'est justement le but de ce post de saluer ce genre de faits, qui dans la majorité de ces contrés sont niées par les autorités et les peuples eux mêmes qui nous servent toujours la même rengaine genre "la femme est une perle en islam" etc..etc .
Personne ne nie qu'il puisse exister des hommes musulmans respectueux de leurs femmes n'est ce pas.

ruban de moebius
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 904
Localisation : france
Identité métaphysique : Athée
Humeur : offensive
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Respect de la femme en islam Empty Re: Respect de la femme en islam

Message par desquestions Sam 24 Mar 2012 - 4:25

ruban de moebius a écrit:Eh garçon si le sujet vous plais pas allez jouer ailleurs au lieu de venir jouer les défenseurs de l'islamisme, êtes vous musulman et si c'est le cas affichez votre spiritualité. A ce que je vois vois vous n'avez déjà point de tête dans votre avatar est ce que le résultat de vos opinions qui vous l'ont fait perdre .
Avez vous compris que c'est rarissime qu'un pays musulman publie ce genre de statistiques qui mettent en relief la réalité vécue par les femmes dans ces contrés et c'est justement le but de ce post de saluer ce genre de faits, qui dans la majorité de ces contrés sont niées par les autorités et les peuples eux mêmes qui nous servent toujours la même rengaine genre "la femme est une perle en islam" etc..etc .
Personne ne nie qu'il puisse exister des hommes musulmans respectueux de leurs femmes n'est ce pas.

T'es quoi ? Un juge d'instruction ?
Un commissaire divisionnaire ?
Non mais lisez-moi ça : "affichez votre spiritualité". T'es qui ?
Et c'est censé venir de quoi une injonction pareille ? Un laïc ?
Je ne suis pas musulman, pas plus que végétarien ou syndicaliste...

Non, j'ai pas de tête dans mon avatar. Pourquoi ? T'as filé ton numéro de sécu pour t'inscrire ici ?
On pourrait avoir un échantillon de tes urines ? C'est juste histoire de savoir à qui on parle.

Et quoi ? Est-ce que je comprends le miracle de tes publications de statistiques ?
Ma grand-mère maternelle s'est pris pleins de coups dans la tronche pendant tout le temps de son mariage.
C'était ici, en France, y'a même pas 60 ans jusqu'à très récemment.
Et aucune "stat" sur le sujet, jamais.
Alors va faire applaudir ta coupure de presse ailleurs que sous mon nez s'il te plait.

Oui, c'est génial : des "chiffres" nous "informent" qu'en fait, contrairement à ce qu'on (qui on ? Toi certainement mais sinon ?) pensait, des musulmans sont méchants (avec leur femme... et puis aussi leurs enfants, leurs voisins...).

Formidable : moi je connaissais la même chose sans "édition spéciale" avec les catholiques...

Et t'as vu où, là dedans, que je défendais l'Islam, mon pauvre ? T'as surtout pas aimé que je ne te baise pas les pieds.

Allez, il est tard, on va te faire plaisir : oui, c'est essentiel d'entendre tous ces trucs qu'on savait déjà. Mais tu viens de nous apporter la "lumière" de l'expertise. Bah oui, parce que sans les "experts", on était pas sûrs de ce qu'on pensait !
Là, au moins, c'est clair comme de l'eau de roche. C'est certifié conforme...

Apparemment, tu t'es senti blessé par mon message précédent.
Faut pas demander ce que quelqu'un comme toi pourrait faire sans démocratie même factice à la moindre contrariété.

"Affichez votre..."

J'en reviens pas. Venant d'un musulman, ce genre de sommation t'aurait écœuré.
Mais puisque c'est toi...

Visiblement, tu veux qu'on brasse de l'air dans ton sens. Désolé mais t'es sur un forum.
C'est pas à toi de faire le "ménage" mais aux modérateurs.
T'es pas en train de distribuer des tracts à la sortie d'une fac, là.
Et même si je n'épouse pas aveuglément ton point de vue, ça ne veut en RIEN signifier que je suis musulman.
Ou alors c'est que tu vis dans un univers purement bipolaire qui n'existe que dans ta tête.

Je te rappelle que "le but" de TOUT post ici n'est pas de saluer ceci ou cela.
Quand tu balances un truc, c'est forcément pour en discuter, y compris avec ceux qui n'approuvent pas ta façon de penser.
Sinon ça veut dire que ce post est "communautaire".
Et bien enfonce-toi bien dedans si c'est le cas. C'est pas moi qui te tendrai la main pour te sortir de la vase.
desquestions
desquestions
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 877
Localisation : Flandres
Identité métaphysique : Dans l'attente du pire
Humeur : Variable
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Respect de la femme en islam Empty Re: Respect de la femme en islam

Message par ruban de moebius Sam 24 Mar 2012 - 5:13

Pour la première fois je vais tutoyer quelqu'un sur ce forum et cela seras toi .
T'es un rigolo toi tu te permets de mettre de commentaires vaseux qui sont d'une généralité les musulmans sont pas plus violents que les autres etc ..etc.sois plus constructif mon garçon au lieu de sortir des banalités.
Ces stats sont le fait d'un pays musulman qui publie lui même des stats assez édifiantes qui sont a contre courant de ce qui se pratique en général dans ces pays qui masquent ce genre de faits et c'est tout a son honneur.
Que veux que ça me fasse que ta grand mère ce soit fait tabasser vois ça avec ton grand père et ta famille, et entre nous pauvre femme,.corrige cette erreur publie des statistiques sur les méchants cathos . diable au fouet
Ton expertise m'intéresse et elle est surtout celle d'un type qui poste pour rien dire et sortir des banalités genre les cathos ,les athées sont pas mieux que le pauvres musulmans c'est constructif n'est ce pas .
Les sommations venants de musulmans que cela soit sur un forum ou dans la vraie vie ne m'impressionnent guère plus que ta riposte pitoyable a mon post .
Pas la peine de jouer les effarouchés mon gars et je suis pas sur que ton expertise comme tu le dis si bien valent bien celle de l'organisme tunisien qui les a publiés.
Détends toi faut pas jouer le vilain garçon contrarié qui s'est fait gronder , bien sur que l'on'est sur un forum tu n'vais pas encore saisi . sourire

ruban de moebius
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 904
Localisation : france
Identité métaphysique : Athée
Humeur : offensive
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Respect de la femme en islam Empty Re: Respect de la femme en islam

Message par yacoub Sam 24 Mar 2012 - 16:26

desquestions a écrit:Encore et toujours le même sujet.

Oui il y a des crétins musulmans qui violentent leurs femmes.
Et oui il y a des modérés qui font d'excellents maris.

Tiens, c'est marrant : on a la même distinction chez les athées, les catholiques, les....

Aucun chrétien n'a la caution de Jésus pour battre sa femme mais Mahomet lui autorise et même conseille de frapper les champs de labour.

La propagande islamique prétend que l'islam a libéré les femmes et qu'avant elles étaient enterrées vivantes mais l'histoire dément ça.

"l'islam, la religion qui libère les femmes":

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Respect de la femme en islam Empty Re: Respect de la femme en islam

Message par desquestions Lun 26 Mar 2012 - 0:42

ruban de moebius a écrit:Pour la première fois je vais tutoyer quelqu'un sur ce forum et cela seras toi .
Ça m'excite d'avance...

ruban de moebius a écrit: T'es un rigolo toi tu te permets de mettre de commentaires vaseux qui sont d'une généralité les musulmans sont pas plus violents que les autres etc ..etc.
Je te mets au défi de trouver moins violent dans l'histoire des catholiques, des communistes, des révolutionnaires français, des nazis, des Mayas, des Romains, des hommes préhistoriques, des USA à Hiroshima...
Mais là où tu lis mal, comme beaucoup de gens comme toi, c'est que tu t'imagines que je minimise les crimes au nom de l'Islam sous prétexte que d'autres ont fait aussi affreux voire pire. J'ai aucune envie de te faire comprendre que tu te trompes.

ruban de moebius a écrit:sois plus constructif mon garçon au lieu de sortir des banalités.
Ah parce que toi tu "construis" grâce à des statistiques de toute façon invérifiables ?
Je prends une grande leçon sur ce coup là...

ruban de moebius a écrit:Ces stats sont le fait d'un pays musulman
Désolé mais je ne crois que les statistiques encore plus vagues de pays musulmans encore moins identifiés...
Personne ici ne sait ni de qui ni de quoi tu parles.
Et même si tu as donné un nom de pays précis dans des posts précédents : TU FAIS COMMENT POUR Y CROIRE ?

ruban de moebius a écrit:Que veux que ça me fasse que ta grand mère ce soit fait tabasser vois ça avec ton grand père
A t'entendre, il aurait juste fallu publier des "stats" pour que tu te mettes à chialer de compassion hypocrite. C'est bien ce que je te reproche. Pour le reste, ta pitié en carton pâte, tu peux t'asseoir dessus : je ne l'ai jamais réclamée.
Ceci dit pourquoi tu t'agites de la sorte si les femmes battues en France, t'en as rien à secouer ?
Elles ont quoi de plus sous régime islamiste les malheureuses ?
Sinon, remballe ton fouet (ça pourrait plaire à Mahomet, fais gaffe...) en forme de smiley : à part me caresser délicatement le derrière...

ruban de moebius a écrit:Ton expertise m'intéresse et elle est surtout celle d'un type qui poste pour rien dire
Mais t'as dit quoi, toi, de si renversant ?
T'as fait quoi à part te morfondre sur une "stat" qu'il t'est impossible de confirmer tout en mollardant sur le même scandale quand il concerne une France dont t'as rien à secouer ?
Quoi, il te faut le vilain mot "Islam" pour que tu te mettes en guerre ?
Une lourde baffe dans la tronche d'une femme athée du Pas-de-Calais, ça t'excite moyen ?
Ça manque de pop-corn ?

ruban de moebius a écrit:et sortir des banalités genre les cathos ,les athées sont pas mieux que le pauvres musulmans c'est constructif n'est ce pas .
Abruti... J'ai déjà répondu à cette attaque plus haut et j'ai pas envie de t'amocher le portrait d'avantage... Tu saignes déjà assez comme ça.

ruban de moebius a écrit:Les sommations venants de musulmans que cela soit sur un forum ou dans la vraie vie ne m'impressionnent guère plus que ta riposte pitoyable a mon post .
Je rie mon ami, mais je rie !!!!
Tu pensais peut-être que je voulais jouer les gros bras avec toi.
Raté.
Je t'ai répondu du fond du cœur (mais peut-être que tu préfères les faux-culs...).
Après, que ça te donne l'impression factice qu'on s'affronte sur un ring...
Un vrai coup de poing dans la tronche, c'est pas ça.
Rien ni personne n'impressionne sur internet.
Car c'est pas physique. On risque pas de perdre la vue ou trois molaires dans le "combat".
Tu croyais que je me masturbais en imaginant que je te faisais frémir derrière mon écran ??
Quel blague, quel pitoyable sketch...
Je crois surtout que tu me prêtes des intentions que tu n'oses pas t'avouer concernant ta propre petite personne.

ruban de moebius a écrit:je suis pas sur que ton expertise comme tu le dis si bien valent bien celle de l'organisme tunisien qui les a publiés.
Enfin !! Nous y voilà !!!
La Tunisie ne publie QUE des statistiques dignes de foi. Car c'est un pays formidable, plein de gentillesse... Il n'a aucun défaut !!! La preuve : ses études statistiques sont irréprochables !!!! Validées par les plus grands branleurs du web français !!

Tu dois faire partie de ces mecs qui voyaient Jospin à l'Elysée, ruban de moebius...

ruban de moebius a écrit:Détends toi faut pas jouer le vilain garçon contrarié qui s'est fait gronder , bien sur que l'on'est sur un forum tu n'vais pas encore saisi . sourire

"Veuillez décliner" votre taux de débilité s'il vous plaît...
desquestions
desquestions
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 877
Localisation : Flandres
Identité métaphysique : Dans l'attente du pire
Humeur : Variable
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Respect de la femme en islam Empty Re: Respect de la femme en islam

Message par manuramolo Lun 26 Mar 2012 - 10:15

la discussion est animée mais divertissante.
manuramolo
manuramolo
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 888
Localisation : vaulx en velin
Identité métaphysique : Athée
Humeur : courageuse
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Respect de la femme en islam Empty Re: Respect de la femme en islam

Message par zizanie Lun 26 Mar 2012 - 11:55

Ce qui est dommage car c'est un vrai sujet dans le pays islamique le plus avancé en terme de droits de la femme.

Faut-il que seuls des hommes s'y intéressent pour s'envoyer leurs virilités à travers la figure?

Ce ne sont pas les combats de coqs qui feront progresser les droits des femmes mais les femmes et seulement les femmes.
zizanie
zizanie
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7436
Localisation : France
Identité métaphysique : Matérialiste
Humeur : Taquine
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Respect de la femme en islam Empty Re: Respect de la femme en islam

Message par ruban de moebius Lun 26 Mar 2012 - 16:33

desquestions à ecrit
Ça m'excite d'avance.


Pour si peu mon biquet .


Je te mets au défi de trouver moins violent dans l'histoire des catholiques, des communistes, des révolutionnaires français, des nazis, des Mayas, des Romains, des hommes préhistoriques, des USA à Hiroshima...
Mais là où tu lis mal, comme beaucoup de gens comme toi, c'est que tu t'imagines que je minimise les crimes au nom de l'Islam sous prétexte que d'autres ont fait aussi affreux voire pire. J'ai aucune envie de te faire comprendre que tu te trompes. Je te mets au défi de trouver moins violent dans l'histoire des catholiques, des communistes, des révolutionnaires français, des nazis, des Mayas, des Romains, des hommes préhistoriques, des USA à Hiroshima...
Mais là où tu lis mal, comme beaucoup de gens comme toi, c'est que tu t'imagines que je minimise les crimes au nom de l'Islam sous prétexte que d'autres ont fait aussi affreux voire pire. J'ai aucune envie de te faire comprendre que tu te trompes.


T'as vraiment rien dans le cigare, prouve tes affirmations au lieu de dire n'importe quoi et de faire le coq et le mariole.


Ah parce que toi tu "construis" grâce à des statistiques de toute façon invérifiables ?
Je prends une grande leçon sur ce coup là...


La encore tu fais le mariole et tu parles pour rien dire apportes la preuve du contraire rigolo .


Désolé mais je ne crois que les statistiques encore plus vagues de pays musulmans encore moins identifiés...
Personne ici ne sait ni de qui ni de quoi tu parles.
Et même si tu as donné un nom de pays précis dans des posts précédents : TU FAIS COMMENT POUR Y CROIRE ?

Et toi tu sais pas de quoi tu parles et comment tu fais pour ne pas y croire a ta bêtise n'est ce pas petit coq.
Apportes des preuves du contraire au lieu de me sortir ton charabia.

A t'entendre, il aurait juste fallu publier des "stats" pour que tu te mettes à chialer de compassion hypocrite. C'est bien ce que je te reproche. Pour le reste, ta pitié en carton pâte, tu peux t'asseoir dessus : je ne l'ai jamais réclamée.
Ceci dit pourquoi tu t'agites de la sorte si les femmes battues en France, t'en as rien à secouer ?
Elles ont quoi de plus sous régime islamiste les malheureuses ?
Sinon, remballe ton fouet (ça pourrait plaire à Mahomet, fais gaffe...) en forme de smiley : à part me caresser délicatement le derrière...


Qu'est ce que tu racontes pauvre type, au lieu de venir raconter ta vie sur le net sur les malheurs de ta famille et d'en vouloir au méchants cathos est ce que tu te bouges le cul pour que ça change c'est a toi de t'en préoccuper ,c'est dans ta famille que l'on tabasse les femmes non.
Tu dois aimer que momo te chatouille les fesses ,dis moi quelle religion tu pratiques réellement .


Mais t'as dit quoi, toi, de si renversant ?
T'as fait quoi à part te morfondre sur une "stat" qu'il t'est impossible de confirmer tout en mollardant sur le même scandale quand il concerne une France dont t'as rien à secouer ?
Quoi, il te faut le vilain mot "Islam" pour que tu te mettes en guerre ?
Une lourde baffe dans la tronche d'une femme athée du Pas-de-Calais, ça t'excite moyen ?
Ça manque de pop-corn ?


T'es impressionnant comme mec si quelqu'un mollarde ici c'est toi c'est quoi tes arguments a part sortir âneries et des propos incohérents .
T'as du être traumatisé par les baffes faut te suivre par un psi mon gars, c'est qu'il es véxé rosco .
Ou que tu as vu que j'étais en guerre contre l'islam?



Abruti... J'ai déjà répondu à cette attaque plus haut et j'ai pas envie de t'amocher le portrait d'avantage... Tu saignes déjà assez comme ça.

Si tu veux m'a amocher le portrait c'est quand tu veux et ou tu veux et non pas derrière un clavier petit roquet .
Tu as vraiment un soucis dans ce qui te sers de cervelle ,voila que tu te glorifies de m'avoir battu virtuellement ,la connerie cela se soigne mon garçon.

Je rie mon ami, mais je rie !!!!
Tu pensais peut-être que je voulais jouer les gros bras avec toi.
Raté.
Je t'ai répondu du fond du cœur (mais peut-être que tu préfères les faux-culs...).
Après, que ça te donne l'impression factice qu'on s'affronte sur un ring...
Un vrai coup de poing dans la tronche, c'est pas ça.
Rien ni personne n'impressionne sur internet.
Car c'est pas physique. On risque pas de perdre la vue ou trois molaires dans le "combat".
Tu croyais que je me masturbais en imaginant que je te faisais frémir derrière mon écran ??
Quel blague, quel pitoyable sketch...
Je crois surtout que tu me prêtes des intentions que tu n'oses pas t'avouer concernant ta propre petite personne.

Je suis impressionné par tant de courage .



Enfin !! Nous y voilà !!!
La Tunisie ne publie QUE des statistiques dignes de foi. Car c'est un pays formidable, plein de gentillesse... Il n'a aucun défaut !!! La preuve : ses études statistiques sont irréprochables !!!! Validées par les plus grands branleurs du web français !!

Tu dois faire partie de ces mecs qui voyaient Jospin à l'Elysée, ruban de moebius...


La tu me défrises ,et s'il y a des branleurs dans le web tu en fais partie et tu en es un sacré en plus doublé d'un sacré vantard écervelé.
Que est ce que Jospin vient faire la dedans ,si ça peut te faire plaisir ce genre de type c'est pas ma tasse de thé comme les types comme toi d'ailleurs.


"Veuillez décliner" votre taux de débilité s'il vous plaît...


Sacré conclusion pour un type qui n'a fait que prouver son idiotie au travers de ce post au combien croustillant .




ruban de moebius
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 904
Localisation : france
Identité métaphysique : Athée
Humeur : offensive
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Respect de la femme en islam Empty Re: Respect de la femme en islam

Message par zizanie Lun 26 Mar 2012 - 16:56

"Seules des femmes émancipées donneront des générations d'hommes libres" Taha Hussein