Qui sera la plus grande victime

+6
Jonathan l
_dhmo
raphael-rodolphe
Lugh
saladin1986
BlingBlingTheGod
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Qui sera la plus grande victime Empty Qui sera la plus grande victime

Message par BlingBlingTheGod Mer 21 Mai 2008 - 7:39

Bonsoir,

Vous avez remarquez nous sommes dans une compétition : qui parviendra à devenir la plus grande victime de notre époque.

Forcément entre la shoah, la crucifixion de l'autre et le culte islamique du martyr, il fallait s'attendre à ce que le masochisme devienne trendy.
----------------------




Lorsque je vois une vidéo truquée Palestinienne avec un enfant tué pour de "faux" par de soi-disant Israéliens ; je me dis que le culte de la victimisation a atteint des sommets, inventer un meurtre fictif pour manipuler l'opinion populaire démontre d'une manière d'agir crapuleuse mais en parfaite adéquation avec le mode de fonctionnement actuel.

------------------------

Qui sera la plus grande victime Dieudo10

Lorsque je vois qu'on a condamné Dieudonné pour un sketsch anti-sioniste , je m'étonne de cette intelligentsia molle qui proteste sans aucune raison et semble retrouver nos valeurs lorsque certains musulmans demandent la supression de notre liberté d'expression

Je comprends mieux l'intérêt d'être la victime N°1 : les gens s'auto-censurent et accablent toute personne tentant la moindre critique


De leur côté les musulmans faussement outrés de voir un simple dessin, veulent mettre en place l'interdiction du blashème en inventant le concept d'islamophobie

Qui sera la plus grande victime Boubak10


Bien joué avec ce terme ils peuvent devenir des VICTIMES, victime du salaud qui n'aime pas l'islam.
Ils voudraient que l'on n'ai plus le droit de critiquer ouvertement leur religion, ben voyons ...

Et ce discours a presque marché sur certains qui évoquaient la responsabilité et la sécurité en cas de riposte violente des musulmans

Benjamin FRANKLIN a écrit:Quiconque est prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre



-----------------------------

Qui sera la plus grande victime Dalai_10

Le Dalaï Lama était précurseur dans le domaine ; il est le pauvre moine boudhiste persécuté par ces horribles chinois alors même que sa caste pratiquait l'esclavagisme et la torture, gardait le savoir pour eux et laissez la pécor dans l'analphabétisme.

Qu'importe le Dalaï Lama ressemble plus à une victime que Hu Jintao.

Qui sera la plus grande victime Wanted10


En parlant des victimes -comme la rappelé Mélenchon, PERSONNE n'a parlé des victimes chinoises du soulèvement Tibétain.
Rappelons que les moines tibétains ont assassinés des dizaines de chinois innocents qui ont eut le seul malheur de croiser ces moines par hasard et... d'être chinois.

Si vous condamnez les attentats du Hamas, il serait alors bien de faire la même chose avec les moines tibétains responsable de ce massacre.

BlingBlingTheGod
Aka The Cre8or

Masculin Nombre de messages : 2103
Localisation : ici et là
Identité métaphysique : pas mal
Humeur : aucune
Date d'inscription : 22/03/2008

https://www.forum-metaphysique.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera la plus grande victime Empty Re: Qui sera la plus grande victime

Message par Invité Mer 21 Mai 2008 - 18:58

Sur le Dalaï-Lama, il y a consensus général sur sa victimisation, du fait qu'en occident on connaît très mal l'histoire du Tibet et quel était le comportement de cette caste de moines. En plus, on a toujours présenté le Boudhisme comme une "religion" de non-violence (ils mangent même pas de viande je crois alors c'est dire : ils feraient même pas de mal à une poule).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui sera la plus grande victime Empty Re: Qui sera la plus grande victime

Message par saladin1986 Mer 21 Mai 2008 - 19:17

Siva a écrit:Sur le Dalaï-Lama, il y a consensus général sur sa victimisation, du fait qu'en occident on connaît très mal l'histoire du Tibet et quel était le comportement de cette caste de moines. En plus, on a toujours présenté le Boudhisme comme une "religion" de non-violence (ils mangent même pas de viande je crois alors c'est dire : ils feraient même pas de mal à une poule).
C'est qu'en Europe, on mélange tout, le bouddhisme tibétain n'est qu'une branche parmi tant d'autre dans le vaste bouddhisme.

Si on est tant pro-Dalaï-lama, c'est simplement parce qu'il ne plaît pas à l'occident de voir que la grande Chine les concurrence dans tous les domaines.
Le Tibet est chinois depuis les Ming il me semble.

La Chine mérite d'être une grande puissance, elle travaille dur pour y arriver.

saladin1986
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 575
Identité métaphysique : Islam
Humeur : neutre
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera la plus grande victime Empty Re: Qui sera la plus grande victime

Message par Invité Mer 21 Mai 2008 - 19:22

Je pense que les tibétains sont plus des victimes que les palestiniens moi !

Les palestiniens ne défendent que la culture arabe et la terre israelo-palestinienne qu'ils revendiquent comme la propriété exclusive des arabes.

Leur langue leur religion tout ce qui fait un peuple ne va pas disparaitre quoi qu'il arrive !

Le Tibet lui va disparaitre !!!


Dernière édition par Qwatybaal le Mer 21 Mai 2008 - 19:50, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui sera la plus grande victime Empty Re: Qui sera la plus grande victime

Message par Lugh Mer 21 Mai 2008 - 19:38

Si vous condamnez les attentats du Hamas, il serait alors bien de faire la même chose avec les moines tibétains responsable de ce massacre.

Le dalaï lama a condamné cette violence qui n'était pas de son fait. Il a d'ailleurs rappelé finement que la lutte armée serait vaine : "Ne commettez pas de violences, c'est mal. La violence est contraire à la nature humaine. La violence est presque un suicide. Même si un millier de Tibétains sacrifiaient leur vie, cela n'y ferait rien, a-t-il déclaré. Si les passions des deux côtés s'apaisent, nous pourrons travailler".

On peut bien sûr s'interroger sur cette médiatisation de la cause tibétaine mais cela ne donne aucun droit au gouvernement chinois de bafouer les droits les plus fondamentaux de leur peuple (tibétains ou autres). Que les tibétains s'inquiètent de leur disparition me semble légitime, ils ne seraient pas les premiers à être non supprimés mais divisés et dilués dans le reste de la population pour à terme effacer leur culture.

La Chine mérite d'être une grande puissance, elle travaille dur pour y arriver.
Elle est une grande puissance, mérite ou pas. Le problème est qu'il s'agit également d'une dictature extrêmement dure.
Lugh
Lugh
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 358
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Variable
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera la plus grande victime Empty Re: Qui sera la plus grande victime

Message par raphael-rodolphe Mer 21 Mai 2008 - 21:19

L'Architecte du Temps a écrit:Lorsque je vois une vidéo truquée Palestinienne avec un enfant tué pour de "faux" par de soi-disant Israéliens ...inventer un meurtre fictif pour manipuler l'opinion populaire
Ce soir même; j'ai regardé les informations sur France 2; la chaine a déclarée avoir réalisé cette vidéo. Elle ajoute qu'elle a porté plainte au tribunal pour diffamation à l"encontre de ....malheureusement je n'ai pas entendu; mais contre des personnes qui affirment que c'est un faux document ...
raphael-rodolphe
raphael-rodolphe
Aka L'Arbre Qui A La Tête Dans Les Etoiles

Masculin Nombre de messages : 1824
Localisation : Aucune
Identité métaphysique : Christique
Humeur : Aucune.
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera la plus grande victime Empty Re: Qui sera la plus grande victime

Message par saladin1986 Mer 21 Mai 2008 - 21:24

Qwatybaal a écrit:
Leur langue leur religion tout ce qui fait un peuple ne va pas disparaitre quoi qu'il arrive !

Le Tibet lui va disparaitre !!!

Comme la Bretagne...
Pourtant personne n'appelle à son indépendance.

saladin1986
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 575
Identité métaphysique : Islam
Humeur : neutre
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera la plus grande victime Empty Re: Qui sera la plus grande victime

Message par Lugh Mer 21 Mai 2008 - 21:44

Comme la Bretagne...
Pourtant personne n'appelle à son indépendance.

Si. Il existe un certain nombre d'indépendantistes bretons.

La différence principale est qu'agiter un drapeau breton en scandant un appel à l"indépendance devant le Parlement de Bretagne ou même à Paris n'implique pas de devoir passer les dix prochaines années de sa vie au fond d'une geôle pour trahison envers l'Etat.
Lugh
Lugh
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 358
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Variable
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera la plus grande victime Empty Re: Qui sera la plus grande victime

Message par BlingBlingTheGod Mer 21 Mai 2008 - 21:46

raphael-rodolphe a écrit:
L'Architecte du Temps a écrit:Lorsque je vois une vidéo truquée Palestinienne avec un enfant tué pour de "faux" par de soi-disant Israéliens ...inventer un meurtre fictif pour manipuler l'opinion populaire
Ce soir même; j'ai regardé les informations sur France 2; la chaine a déclarée avoir réalisé cette vidéo. Elle ajoute qu'elle a porté plainte au tribunal pour diffamation à l"encontre de ....malheureusement je n'ai pas entendu; mais contre des personnes qui affirment que c'est un faux document ...

France 2 a retenu les rushes pendant des Jours provoquant la colère des journalistes.

De plus ce ne sont pas des types d'internet qui conteste cette vidéo mais des journalistes reconnus.

France 2 défend se reportage car le scandale qui va s'abattre sur elle va être terrible, nous allons le voir d'ici quelques temps

BlingBlingTheGod
Aka The Cre8or

Masculin Nombre de messages : 2103
Localisation : ici et là
Identité métaphysique : pas mal
Humeur : aucune
Date d'inscription : 22/03/2008

https://www.forum-metaphysique.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera la plus grande victime Empty Re: Qui sera la plus grande victime

Message par saladin1986 Mer 21 Mai 2008 - 22:09

Lugh a écrit:
Comme la Bretagne...
Pourtant personne n'appelle à son indépendance.

Si. Il existe un certain nombre d'indépendantistes bretons.

La différence principale est qu'agiter un drapeau breton en scandant un appel à l"indépendance devant le Parlement de Bretagne ou même à Paris n'implique pas de devoir passer les dix prochaines années de sa vie au fond d'une geôle pour trahison envers l'Etat.

Je rappelle que les rebelles tibétains ont brulés vifs des Hans et des Huis.
Donc il est normal vu la situation tendu de tenir à l'écart tout mouvement indépendantiste.

Cela aurait été de même si les bretons agissaient de même.

De plus la Chine doit subir le fait que les occidentaux tentent tout pour la déstabiliser, donc elle ne peut laisser faire en sachant qu'elle risque de perdre une énorme partie de son territoire.

saladin1986
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 575
Identité métaphysique : Islam
Humeur : neutre
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera la plus grande victime Empty Re: Qui sera la plus grande victime

Message par Invité Mer 21 Mai 2008 - 22:17

saladin1986 a écrit:De plus la Chine doit subir le fait que les occidentaux tentent tout pour la déstabiliser, donc elle ne peut laisser faire en sachant qu'elle risque de perdre une énorme partie de son territoire.
Si on est d'accord avec cette vision les palestiniens sont les bretons et les tibétains d'israël !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui sera la plus grande victime Empty Re: Qui sera la plus grande victime

Message par saladin1986 Mer 21 Mai 2008 - 22:46

Qwatybaal a écrit:
saladin1986 a écrit:De plus la Chine doit subir le fait que les occidentaux tentent tout pour la déstabiliser, donc elle ne peut laisser faire en sachant qu'elle risque de perdre une énorme partie de son territoire.
Si on est d'accord avec cette vision les palestiniens sont les bretons et les tibétains d'israël !!!

Non, puisque la Palestine subit l'arrivée d'intrus européens alors qu'elle est arabe depuis 1300 ans.
Le cas de la Palestine serait à comparer avec la colonisation de la Chine par les européens et les japonais.

saladin1986
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 575
Identité métaphysique : Islam
Humeur : neutre
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera la plus grande victime Empty Re: Qui sera la plus grande victime

Message par BlingBlingTheGod Mer 21 Mai 2008 - 22:47

Bien vu qwatty Wink

saladin tu reconnais donc la nécessité d'israel à agir de manière forte contre les palestiniens pour garantir leur securité et leur territoire ?

BlingBlingTheGod
Aka The Cre8or

Masculin Nombre de messages : 2103
Localisation : ici et là
Identité métaphysique : pas mal
Humeur : aucune
Date d'inscription : 22/03/2008

https://www.forum-metaphysique.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera la plus grande victime Empty Re: Qui sera la plus grande victime

Message par saladin1986 Mer 21 Mai 2008 - 22:51

L'Architecte du Temps a écrit:Bien vu qwatty Wink

saladin tu reconnais donc la nécessité d'israel à agir de manière forte contre les palestiniens pour garantir leur securité et leur territoire ?
Non puisque l'état juif est un état illégitime, un vestige de la colonisation occidentale.

saladin1986
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 575
Identité métaphysique : Islam
Humeur : neutre
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera la plus grande victime Empty Re: Qui sera la plus grande victime

Message par Invité Mer 21 Mai 2008 - 23:06

saladin1986 a écrit:Non, puisque la Palestine subit l'arrivée d'intrus européens alors qu'elle est arabe depuis 1300 ans.
Le cas de la Palestine serait à comparer avec la colonisation de la Chine par les européens et les japonais.
Totalement incomparable ! Ce n'était pas une colonisation de peuplement, ils n'avaient pas l'intention d'en chasser les occuppants, ils n'ont jamais possédé la chine dans le passé !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui sera la plus grande victime Empty Re: Qui sera la plus grande victime

Message par saladin1986 Mer 21 Mai 2008 - 23:10

Qwatybaal a écrit:
saladin1986 a écrit:Non, puisque la Palestine subit l'arrivée d'intrus européens alors qu'elle est arabe depuis 1300 ans.
Le cas de la Palestine serait à comparer avec la colonisation de la Chine par les européens et les japonais.
Totalement incomparable ! Ce n'était pas une colonisation de peuplement, ils n'avaient pas l'intention d'en chasser les occuppants, ils n'ont jamais possédé la chine dans le passé !

Le Japon souhaitait faire de la Chine une colonie de peuplement.
Cela en est de même en Palestine, où un groupe étrangé à cette terre chasse les habitants pour en faire une colonie de peuplement.

saladin1986
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 575
Identité métaphysique : Islam
Humeur : neutre
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera la plus grande victime Empty Re: Qui sera la plus grande victime

Message par BlingBlingTheGod Mer 21 Mai 2008 - 23:30

Et si on revenait au sujet qui est l'utilisation de la souffrance pour faire des percées politiques ?

Le culte de la victimisation.

Saladin l'islamophobie tu y croit toi ?

BlingBlingTheGod
Aka The Cre8or

Masculin Nombre de messages : 2103
Localisation : ici et là
Identité métaphysique : pas mal
Humeur : aucune
Date d'inscription : 22/03/2008

https://www.forum-metaphysique.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera la plus grande victime Empty Re: Qui sera la plus grande victime

Message par saladin1986 Mer 21 Mai 2008 - 23:43

L'Architecte du Temps a écrit:Et si on revenait au sujet qui est l'utilisation de la souffrance pour faire des percées politiques ?

Le culte de la victimisation.

Saladin l'islamophobie tu y croit toi ?

L'Islamophobie c'est la haine de l'Islam, bien sûr que je crois que cela existe.
Il y a même un membre de ce forum qui s'en vantait lorsqu'il était sur forum religion.

saladin1986
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 575
Identité métaphysique : Islam
Humeur : neutre
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera la plus grande victime Empty Re: Qui sera la plus grande victime

Message par Invité Mer 21 Mai 2008 - 23:45

J'avais vu un doc américain en anglais sur l'UE et ils employaient le mot christianophobie pour les institutions "athées" de l'europe !

Et l'europe déchristianisé en général...

Ca faisait très victimisant aussi cette vision des méchants européens "anti amérique chrétienne". !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui sera la plus grande victime Empty Re: Qui sera la plus grande victime

Message par saladin1986 Mer 21 Mai 2008 - 23:48

Tu ne vas pas nier qu'il y a une certaine haine du christianisme chez certains athées Qwatybaal.

saladin1986
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 575
Identité métaphysique : Islam
Humeur : neutre
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera la plus grande victime Empty Re: Qui sera la plus grande victime

Message par Invité Jeu 22 Mai 2008 - 0:03

saladin1986 a écrit:Tu ne vas pas nier qu'il y a une certaine haine du christianisme chez certains athées Qwatybaal.
Moi je trouve qu'il y a très peu d'européens qui rejettent le christianisme comme moi je le fait !
Il y a énormément d'athées qui aiment la philosophie humaine des évangiles.
Beaucoup plus que d'athées militants.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui sera la plus grande victime Empty Re: Qui sera la plus grande victime

Message par BlingBlingTheGod Jeu 22 Mai 2008 - 0:42

De toute façon on a le droit de ne pas aimer le communisme ou e capitalisme ou l'islam ou ce que tu veux

Cela n'a rien avoir avec les rejet des personnes.

Je peux n'être pas d'accord avec le communisme et avoir un ami communiste
Je peux ne pas être d'accord avec l'islam et avoit un ami musulman

Or un raciste un antisémtite ou un homophobe ne peut pas être ami avec les 3 que je viens de citer

Elle est là la différence.

Et les musulmans le comprennent très bien, mais islamophobie ressemble à homophobie.

Et ils comptent là-dessus pour faire passer cela pour de la xénophobie.

Ose me dire que je n'ai pas raison.

BlingBlingTheGod
Aka The Cre8or

Masculin Nombre de messages : 2103
Localisation : ici et là
Identité métaphysique : pas mal
Humeur : aucune
Date d'inscription : 22/03/2008

https://www.forum-metaphysique.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera la plus grande victime Empty Re: Qui sera la plus grande victime

Message par saladin1986 Jeu 22 Mai 2008 - 7:49

Tu n'as pas raison car l'Islamophobie amène certains à détester les musulmans en tant que personne pour avoir choisit une croyance qui ne plaît pas.
Il y a aussi l'Islamophobie qui n'est qu'un moyen de camoufler la haine anti-arabe comme chez certains groupes d'extrême droite admirateurs des juifs et des néo-con américains.

saladin1986
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 575
Identité métaphysique : Islam
Humeur : neutre
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera la plus grande victime Empty Re: Qui sera la plus grande victime

Message par _dhmo Jeu 22 Mai 2008 - 8:13

Avec vos «christiannophobe», «islamophobe», «homophobe», ...

Quand est-ce qu'on va abuser des termes «mécréanophobe», «apostophobe», «athéophobe», etc?

Car je vous le rappel, le suffixe «phobe» devrait normalement désigné une phobie... Vous allez pas me faire croire que la haine des homo ou musulman vient d'une phobie quelconque... :shock:

_dhmo
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 257
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera la plus grande victime Empty Re: Qui sera la plus grande victime

Message par Jonathan l Jeu 22 Mai 2008 - 8:52

Effectivement. Le terme a été choisi et galvaudé pour faire croire que c'est la peur qui fait agir c'est personnes. Il n'est en rien.

Saladin tu n'y connait vraiment, mais alors la vraiment rien au groupe d'extrème droite pour affirmé

Il y a aussi l'Islamophobie qui n'est qu'un moyen de camoufler la haine anti-arabe comme chez certains groupes d'extrême droite admirateurs des juifs et des néo-con américains.

Jonathan l
Affranchi des Paradoxes

Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum