Je vis encore chez maman

+20
Bean
ruban de moebius
casimir
ronron
Ladysan
Nuage
Trouvère
Jipé
JO
Tenzin Dorje
orthon7
zizanie
_athéesouhaits
gaston21
freefox
Tibouc
Latronche
Magnus
_Coeur de Loi
Oups
24 participants

Page 13 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

Je vis encore chez maman - Page 13 Empty Re: Je vis encore chez maman

Message par _athéesouhaits Sam 14 Juil 2012 - 17:54

Jipé a écrit:Je trouve que certains d'entre vous s'attachent plus à la personne qu'à ce qu'elle écrit...Fake ou pas, quelle importance finalement ?
Moi, j'ai considéré son histoire comme potentiellement réaliste, tout en ayant des zones floues. Je me fous pas mal si c'est déjà un inscrit ici, ou s'il s'est inscrit pour se marrer, c'est la complexité de la situation qui m'a bien plu.
si tu veux faire des études de cas je peux en inventer, comme l'a fait Oust.
tu veux quoi

le cas d'un pédophile
d'un exhibitionniste
d'un pervers sadique
d'un fétichiste
j'ai tout ça en magasin!

je peux écrire un scénario pour que tu t'amuses Jipé

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je vis encore chez maman - Page 13 Empty Re: Je vis encore chez maman

Message par Jipé Sam 14 Juil 2012 - 18:01

athéesouhaits a écrit:
Jipé a écrit:Je trouve que certains d'entre vous s'attachent plus à la personne qu'à ce qu'elle écrit...Fake ou pas, quelle importance finalement ?
Moi, j'ai considéré son histoire comme potentiellement réaliste, tout en ayant des zones floues. Je me fous pas mal si c'est déjà un inscrit ici, ou s'il s'est inscrit pour se marrer, c'est la complexité de la situation qui m'a bien plu.
si tu veux faire des études de cas je peux en inventer, comme l'a fait Oust.
tu veux quoi

le cas d'un pédophile
d'un exhibitionniste
d'un pervers sadique
d'un fétichiste
j'ai tout ça en magasin!

je peux écrire un scénario pour que tu t'amuses Jipé
Si je sais que c'est toi, ça perd de son intérêt...Dans le cas de Oups, tu resteras toujours avec un doute que ce qu'il dit est vrai, ou pas sourire

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31341
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Je vis encore chez maman - Page 13 Empty Re: Je vis encore chez maman

Message par Bulle Sam 14 Juil 2012 - 18:13

Magnus a écrit:Mais finalement, je reste dubitatif... segrattelementon
C'est curieux mais je ne trouve pas que ce soit si étrange que cela cette mise en scène de sa propre vie car c'est parfois le seul moyen d'arriver à prendre une distance.
Je n'avais pas pris le temps de lire et je viens de le faire. Perso, cette histoire me rappelle quelqu'un que j'ai très bien connu et qui a vécu, à peu de chose près le même genre de lien (ce que confirmait son frère) mais lui jusqu'à la mort de sa "môman"...


_________________
Hello Invité !  Le Je vis encore chez maman - Page 13 Quizzj10du 01 mai 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI   pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57530
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Je vis encore chez maman - Page 13 Empty Re: Je vis encore chez maman

Message par Nuage Sam 14 Juil 2012 - 20:05

Bonsoir Oups

C'est important de se sentir bien chez soi.
S'il y a quelque chose où tu te sens oppressé, il faut en tenir compte pour le bien-être futur, tout en sachant que des fois tout ne peux pas être exactement comme dans l'idéal.
Mais prendre en compte tout de même les points à ne pas négliger pour le bon fonctionnement.

Tu as dit que tu avais eu quand tu étais à l'intérieur un sentiment de liberté, c'est tout de même un bon point si celui-ci et supérieur à la crainte de te sentir un peu enfermé par la plus petite taille.
Ca c'est toi qui peux le ressentir, pour savoir si ça peut le faire ou pas l'appartement pour toi.

Il me semble que tu t'y projettes déjà un peu, car tu parles de la disposition des meubles dans la pièce.
Tu peux laisser macérer cette nuit et demander à retourner le voir, la deuxième visite après une journée écoulée, te donnera peut-être une impression différente dans un sens comme dans l'autre sur certains points où tu te questionnais.

L'avantage d'un petit appartement, c'est que c'est cosi, plus facile pour le nettoyage, et tout à proximité de soi, comme un cocon.

Tu sais même dans un petit appartement, on peut donner une impression de plus spacieux, suivant comment on place les meubles.
On peut faire des coins et recoins, comme des petites îles qui ont un lien les unes avec les autres.
La distance entre les îles n'a pas d'importance, du moment qu'on s'y sent bien chez soi. sourire

Pour la chambre tu peux peut-être la décorer pour y donner une atmosphère qui te correspondrait mieux, sans que le mur de ruine te dérange.

Pour la distance entre chez toi et tes parents, tu peux peut-être utiliser un vélo, si tu as une cave ou un locale à vélo pour le ranger.

Je voulais te dire aussi, que si jamais tu avais un problème, quelque chose qui te tracassait, ou même si tu avais fait une bêtise, de ne pas hésiter à en parler à tes parents ou ton père pour lui demander conseil.
Mieux vaut en parler que de garder pour soi et de laisser en l'état et ne plus savoir quoi faire.

Quoi qu'il en soit, je suis très contente pour toi, que les choses aient avancées entre vous trois et dans le bon sens. C'est un formidable progrès.
Et je suis sûr que petit à petit ta mère se rendra de plus en plus compte comme cela est bien.

N'oublie pas que toi aussi tu vas avancer à ton rythme, et ne pas hésiter à demander conseil et aide à tes parents dans les choses que tu aurais besoins, afin d'adapter les choses aux mieux.

Quand on adapte, ce n'est jamais quelque chose de figée, c'est toujours en évolution suivant les situations. C'est bien de pouvoir en parler.

Quand tu auras les clefs de ton premier appartement, achète-toi un porte-clefs que tu aimeras beaucoup. (Tu peux même l'acheter à l'avance). sourire
Et tu verras qu'est-ce qu'on est bien chez soi. Mais pour ne pas te sentir isolé, construit un petit "pont" entre chez toi et ta famille, entre chez toi et les éléments qui t'entourent. Tu n'es pas tout seul et c'est bien.
bravo

Et comme le dit ton ami, "chacun fait sa vie comme il a en envie de la faire et comme il peut".
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je vis encore chez maman - Page 13 Empty Re: Je vis encore chez maman

Message par _athéesouhaits Dim 15 Juil 2012 - 9:45

bravo
vous avez sauvé Oups! croule de rire

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je vis encore chez maman - Page 13 Empty Re: Je vis encore chez maman

Message par Nuage Dim 15 Juil 2012 - 9:57

T'es chiant athéesouhaits.
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je vis encore chez maman - Page 13 Empty Re: Je vis encore chez maman

Message par Jipé Dim 15 Juil 2012 - 9:57

athéesouhaits a écrit:bravo
vous avez sauvé Oups! croule de rire
Mais personne n'a sauvé Oups...On a répondu à des questions, on a tous donné notre avis sur ce thread et Oups en fait ce qu'il veut. Si cela aide tant mieux!
Ce qui est évident, c'est que certains répondent en essayant d'aider moralement, et d'autres répondent en se foutant de la gueule de celui qui pose des questions.
Perso, cela ne m'a pas dérangé de répondre en fonction de mon ressenti, et en partant du principe qu'il y avait une part de plausible dans cette histoire.
Finalement, je préfère essayer d'aider une personne, même si elle se fout de moi dans mon dos, que de me foutre moi de la tête d'une personne qui a réellement besoin d'aide.
Chacun son choix...

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31341
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Je vis encore chez maman - Page 13 Empty Re: Je vis encore chez maman

Message par Oups Dim 15 Juil 2012 - 10:54

Merci Nuage, tu es gentille.
J'ai signé, déjà, et papa m'a offert les deux mois de caution.
donc je rentre le 1er août.

je tiens compte de tes idées et maman m'a dit qu'elle avait des idées aussi.
et pour le vélo, il y a un local en-dessous et mon copain qui en a deux va m'en vendre un à un prix d'ami qu'il me dit.
mais je peux aussi quand il fait bon aller à pied et il y a un arrêt de bus à l'entrée du parc à deux cent mètres de l'appart.
pour le dimanche toute la journée, mes parents ont dit qu'ils viendraient me chercher.

Et puis si jamais je rencontre une femme et que c'est sérieux, on ne sait jamais je peux rêver, on pourra peut-être s'arranger pour prendre quelque chose de plus grand.

J'ai fait trois des tests du QI, j'ai eu moyenne basse pour le 1er, et pour les deux autres c'était marqué quelque chose comme "Etes-vous certain d'avoir rempli le questionnaire correctement?", ce qui veut carrément dire vous êtes con !
j'ai su bien répondre pour "quels sont les mots intrus", et un ou deux autres trucs,
mais les cartes, les dominos, les calculs, les dessins et tout ça j'ai rien compris et j'ai zappé parce que ça m'énervait.

Je me demande quand même ce que je ferai quand mes parents seront plus là du tout, mais je ne devrais pas penser à ça pour le moment.
Oups
Oups
Jeune Padawan

Masculin Nombre de messages : 99
Localisation : Quelle importance ?
Identité métaphysique : Sans-papiers
Humeur : Vous verrez bien
Date d'inscription : 07/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je vis encore chez maman - Page 13 Empty Re: Je vis encore chez maman

Message par _athéesouhaits Dim 15 Juil 2012 - 11:19


résoudre un problème qui dure depuis 40 ans en trois jours ,trouver un appart en deux jours.... faut le faire!!!
vous etes vraiment des héros!! pette de rire

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je vis encore chez maman - Page 13 Empty Re: Je vis encore chez maman

Message par Nuage Dim 15 Juil 2012 - 13:23

Oups a écrit:
J'ai signé, déjà, et papa m'a offert les deux mois de caution.
donc je rentre le 1er août.

je tiens compte de tes idées et maman m'a dit qu'elle avait des idées aussi.
et pour le vélo, il y a un local en-dessous et mon copain qui en a deux va m'en vendre un à un prix d'ami qu'il me dit.
mais je peux aussi quand il fait bon aller à pied et il y a un arrêt de bus à l'entrée du parc à deux cent mètres de l'appart.
pour le dimanche toute la journée, mes parents ont dit qu'ils viendraient me chercher.
... /...
Alors Félicitation !

Tu vas pouvoir tout doucement pendant ces 15 jours préparer tes affaires.
Je pense que ton père va t'aider aussi pour les démarches administratives de l'assurance habitation.
Tu vas avoir un petit changement entre la baignoire et la douche Wink
Je pense que ta mère va t'aider pour les courses.

Achètes-toi un bon cadenas pour ton vélo, ainsi qu'un gilet fluoraisant avec un kite de crevaison, et une petite sacoche que tu pourras accrocher à ton vélo et que tu enlèveras une fois que tu n'es plus dessus.

De toute manière tu vas avoir besoin d'aide, car cela va te faire un grand changement, mais tes parents seront là pour t'épauler, et apprendre doucement les choses que tu peux à ta mesure et ton rythme. N'hésites pas à leur dire les choses. Comme cela tu ne te sentiras pas dépourvu, mais pourras toi te construire avec ce que tu es.

PS. Si c'est toi qui a signé le bail, alors il est possible que tu ne sois pas sous tutelle.

Pour le test QI sur internet, je n'ai pas fini, et moi non plus je n'ai pas pu répondre aux cartes, domino, calcul avec les lettres de l'alphabet (où en plus je n'ai rien compris au début), et ça m'a gonflé prodigieusement ..... mais je sais que je ne suis pas con.




@ athéesouhaits,
Tu sais quoi, pour mon premier appartement que je payais moi toute seule à 26 ans, et bien je voulais un appartement pour ne plus être chez mes parents, rester dans mon village, et bien j'ai vu une annonce sur le panneau d'affichage pour un studio avec manzanines à une rue de la maison de mes parents dans un immeuble, libre moins d'un mois après, j'ai foncé, fait des pieds et des mains pour l'avoir avant qu'il file par quelqu'un d'autre, Je l'ai eu ! en trois jours ; j'ai juste sauté sur l'annonce et ai réussi à le voir avant que ce ne soit possible de le voir normalement (il était loué en saison vacance), et ai été très persuasive et honnête en le prenant avec l'option non meublé pour avoir mes petites affaires.
Je mangeais chez mes parents (sauf le petit déjeuné), mon linge était lavé chez mes parents (mais je le repassais), je leur payais une pension alimentaire comme avant, je les voyais donc régulièrement comme je le voulais, mais avait mon chez moi pour me réfugier et avoir mon indépendances loin d'eux, je pouvais aussi m'occuper de mon chien qui lui restait chez mes parents.
En une minute j'étais chez mes parents, en 5 minutes au centre village, et en 30 en ville que ce soit en stop, en car ou ensuite en voiture quand j'ai enfin réussi à avoir ce p***** de permis que je foirais à chaque fois.

Et franchement, ben mon studio me manque aujourd'hui, le fait que je m'y sentais bien et que tout les cadre était là pour que ça fonctionne pour moi. (Sauf qu'à un moment donné il est devenu trop petit et surtout que je voulais reprendre mon métier).
Pour la première fois de ma vie, il y avait quelque chose qui fonctionnait, sans que je m'écroule, je vivais normalement.


Dernière édition par Nuage le Dim 15 Juil 2012 - 13:46, édité 1 fois
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je vis encore chez maman - Page 13 Empty Re: Je vis encore chez maman

Message par ruban de moebius Dim 15 Juil 2012 - 13:32

athéesouhaits a écrit:
résoudre un problème qui dure depuis 40 ans en trois jours ,trouver un appart en deux jours.... faut le faire!!!
vous etes vraiment des héros!! pette de rire

Psychanalyse par le biais du net avec résultat ça c'et une première. lol!
Sur que les lecteurs de ce forum doivent se marrer en voyant et lisant cela, l'auteur du cannular j'en parle même pas . lol!

ruban de moebius
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 904
Localisation : france
Identité métaphysique : Athée
Humeur : offensive
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je vis encore chez maman - Page 13 Empty Re: Je vis encore chez maman

Message par _athéesouhaits Dim 15 Juil 2012 - 13:50

chuuttt
secret
tu vas les désillusionner!!
ils sont fiers d'eux!
le Guiness des records va surement les contacter croule de rire

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je vis encore chez maman - Page 13 Empty Re: Je vis encore chez maman

Message par Nuage Dim 15 Juil 2012 - 13:56

Franchement athéesouhaits, tu parles de nous désillusionner, mais c'est toi qui ne comprend rien à rien.

Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je vis encore chez maman - Page 13 Empty Re: Je vis encore chez maman

Message par ruban de moebius Dim 15 Juil 2012 - 13:58

athéesouhaits a écrit:chuuttt
secret
tu vas les désillusionner!!
ils sont fiers d'eux!
le Guiness des records va surement les contacter croule de rire

Dans quelle section du Guiness? pette de rire

ruban de moebius
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 904
Localisation : france
Identité métaphysique : Athée
Humeur : offensive
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je vis encore chez maman - Page 13 Empty Re: Je vis encore chez maman

Message par Bulle Dim 15 Juil 2012 - 14:12

ruban de moebius a écrit:Psychanalyse par le biais du net avec résultat ça c'et une première. lol!
Tu devrais revoir la définition du mot "psychanalyse" sourire
Sur que les lecteurs de ce forum doivent se marrer en voyant et lisant cela, l'auteur du cannular j'en parle même pas . lol!
Tout va bien alors, que demande le peuple ! Et puis cela vaut toujours mieux que de lire du mal de son voisin... arabe non ?

_________________
Hello Invité !  Le Je vis encore chez maman - Page 13 Quizzj10du 01 mai 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI   pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57530
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Je vis encore chez maman - Page 13 Empty Re: Je vis encore chez maman

Message par zizanie Dim 15 Juil 2012 - 14:31

Et toujours pas le résultat du QI de Oups?

D'autres ont-ils essayés sur ce lien:
http://www.mon-qi.com/tests-de-qi.php
zizanie
zizanie
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7436
Localisation : France
Identité métaphysique : Matérialiste
Humeur : Taquine
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je vis encore chez maman - Page 13 Empty Re: Je vis encore chez maman

Message par Oups Dim 15 Juil 2012 - 15:22

zizanie a écrit:Et toujours pas le résultat du QI de Oups?
Si, je l'ai dit plus haut :
"J'ai fait trois des tests du QI, j'ai eu moyenne basse pour le 1er, et pour les deux autres c'était marqué quelque chose comme "Etes-vous certain d'avoir rempli le questionnaire correctement?", ce qui veut carrément dire vous êtes con !
j'ai su bien répondre pour "quels sont les mots intrus", et un ou deux autres trucs,
mais les cartes, les dominos, les calculs, les dessins et tout ça j'ai rien compris et j'ai zappé parce que ça m'énervait."
Oups
Oups
Jeune Padawan

Masculin Nombre de messages : 99
Localisation : Quelle importance ?
Identité métaphysique : Sans-papiers
Humeur : Vous verrez bien
Date d'inscription : 07/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je vis encore chez maman - Page 13 Empty Re: Je vis encore chez maman

Message par ruban de moebius Dim 15 Juil 2012 - 15:34

Bulle à écrit
Tout va bien alors, que demande le peuple ! Et puis cela vaut toujours mieux que de lire du mal de son voisin... arabe non ?

Pas de l'arabe mais de l'islam et entre nous il y en n'a quelques uns et quelques unes dans mon entourage et vous ? sourire

Tu devrais revoir la définition du mot "psychanalyse"

Et pas vous. sourire



ruban de moebius
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 904
Localisation : france
Identité métaphysique : Athée
Humeur : offensive
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je vis encore chez maman - Page 13 Empty Re: Je vis encore chez maman

Message par zizanie Dim 15 Juil 2012 - 15:43

Oups a écrit:
zizanie a écrit:Et toujours pas le résultat du QI de Oups?
Si, je l'ai dit plus haut :
"J'ai fait trois des tests du QI, j'ai eu moyenne basse pour le 1er, et pour les deux autres c'était marqué quelque chose comme "Etes-vous certain d'avoir rempli le questionnaire correctement?", ce qui veut carrément dire vous êtes con !
j'ai su bien répondre pour "quels sont les mots intrus", et un ou deux autres trucs,
mais les cartes, les dominos, les calculs, les dessins et tout ça j'ai rien compris et j'ai zappé parce que ça m'énervait."
Oui, il ne faut pas zapper, il faut répondre à toutes les questions pour que le questionnaire soit correct.
Pour les cartes, dominos ou calculs et dessins, c'est plutôt une question de logique.
Si tu es au niveau de la moyenne basse, c'est pas mal pour quelqu'un qui a arrêté l'école en primaire.

En fait, il faut faire le test une première fois pour comprendre comment il fonctionne et se familiariser avec, ensuite le refaire 2 ou 3 fois pour avoir un résultat correct. le QI est le chiffre qui s'affiche au centre du graphique.

Oups a écrit:
Je me demande quand même ce que je ferai quand mes parents seront plus là du tout, mais je ne devrais pas penser à ça pour le moment.
Ton objectif est clair, maintenant. Tu as fait un premier pas, il te reste à en faire d'autres pour devenir de plus en plus autonome.
zizanie
zizanie
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7436
Localisation : France
Identité métaphysique : Matérialiste
Humeur : Taquine
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je vis encore chez maman - Page 13 Empty Re: Je vis encore chez maman

Message par JO Dim 15 Juil 2012 - 16:00

Il me parait optimiste ou alors, je deviens de plus en plus intelligente ! Courage, Oups, recommence...
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je vis encore chez maman - Page 13 Empty Re: Je vis encore chez maman

Message par _athéesouhaits Dim 15 Juil 2012 - 16:00

Nuage a écrit:Franchement athéesouhaits, tu parles de nous désillusionner, mais c'est toi qui ne comprend rien à rien.

oups vous a roulé dans la farine avec délectation .et vous avez marché à fond!!
j'ai tout compris depuis le début!
l'ubuesque fin de l'histoire ne vous a même pas mis la puce a l'oreille...
qui n'a rien compris???

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je vis encore chez maman - Page 13 Empty Re: Je vis encore chez maman

Message par Nuage Dim 15 Juil 2012 - 16:12

C'est bien ce que je dis athéesouhaits, tu ne comprends rien à rien.
De ce que peux dire Oups, de ce qu'a pu te dire Jipé, Magnus, Bulle et d'autres ...

Et à part ça la vie est belle pour toi ? Tu ne portes toujours pas de crachoir ? Tes glandes salivaires ne s'épuisent pas ?
Ta vue ne baisse pas, ni ne se développe .... ?
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je vis encore chez maman - Page 13 Empty Re: Je vis encore chez maman

Message par _athéesouhaits Dim 15 Juil 2012 - 16:32

je comprends surtout que tune veux 'avouer que tu t'es fait (faite?)roulé(e) dans la farine
et que tu en viens a la moquerie car tu en as honte! non mais ca va pas

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je vis encore chez maman - Page 13 Empty Re: Je vis encore chez maman

Message par Nuage Dim 15 Juil 2012 - 16:34

J'ai honte de rien du tout Athéesouhaits. Si tu avais compris quelque soit peu quelque chose, tu ne serais pas en train de brailler dans tous les sens.
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je vis encore chez maman - Page 13 Empty Re: Je vis encore chez maman

Message par Nuage Dim 15 Juil 2012 - 16:35

De plus je ne me moque pas de toi, je te le dis !
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum