Harcelement des femmes dans la rue au quotidien

+15
Chérubine
freefox
Magnus
cana
Tibouc
Ling
Ladysan
gaston21
alterego
troubaadour
_athéesouhaits
Nuage
Edouard LaHonte
Rio sur Seine
zizanie
19 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Harcelement des femmes dans la rue au quotidien - Page 3 Empty Re: Harcelement des femmes dans la rue au quotidien

Message par Tibouc Ven 10 Aoû 2012 - 18:59

Il faut goûter avant de dire si on aime ou pas. Wink
Tibouc
Tibouc
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4585
Localisation : Pas de ce Monde
Identité métaphysique : Mystique Humaniste
Humeur : Chevalier Solitaire
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Harcelement des femmes dans la rue au quotidien - Page 3 Empty Re: Harcelement des femmes dans la rue au quotidien

Message par freefox Ven 10 Aoû 2012 - 19:00

Magnus a écrit:
Harcelons donc tout en finesse, avec tact et délicatesse... sourire
Ah oui alors, continuons de nous "harceler", avec un minimum de savoir vivre car ni la femme ni l'homme ne sont des objets sexuels (Sauf Jean Brun qui est un "sex machine) tongue albino tongue "........mais continuons.

Et pendant ce temps là, loin des cogitations humaines, dans les champs les lapins de garennes eux sphong shpong se coursent joyeusement et se bai....................... wistle
freefox
freefox
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1880
Localisation : ici et là
Identité métaphysique : bientôt le dernier envol
Humeur : Joyeuse et triste à la fois
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Harcelement des femmes dans la rue au quotidien - Page 3 Empty Re: Harcelement des femmes dans la rue au quotidien

Message par Nuage Ven 10 Aoû 2012 - 19:10

Tibouc a écrit:Il faut goûter avant de dire si on aime ou pas. Wink
Ton approche ne me plait pas, donc c'est réglé en ce qui me concerne.
Tentes ta chance ailleurs.
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Harcelement des femmes dans la rue au quotidien - Page 3 Empty Re: Harcelement des femmes dans la rue au quotidien

Message par troubaadour Ven 10 Aoû 2012 - 20:41

Il semble qu'il y ait confusion chez Gaston et atchoum.
Draguer et harceler sont deux choses différentes.
Séduire et harceler aussi.

Et le femme a le droit de se faire belle sans se faire harceler....

Elle te plait tu lui fais un sourire et tu sais tout de suite si tu dois lui dire bonjour ou ne pas l'aborder. Et même si tu y vas et que tu vois que la femme n'est pas réceptive à ton approche he bien tu t'excuses et tu passes à autre chose.. tu ne la joues pas comme Tibouc nous l'a démontré au lourdingue des bacs à sable. (beau jeu d'acteur Tibouc)

Harceler c'est insister être lourd voir vulgaire.
Séduire draguer c'est tout le contraire.

Généralement ce sont les nazes qui harcèlent et rentrent bredouille (d'où leur agressivité car ils ne savent pas s'y prendre) et les séducteurs qui conquièrent et rentrent agréablement accompagnés.
troubaadour
troubaadour
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4355
Localisation : France
Identité métaphysique : Athée Libéral-humaniste
Humeur : contrariant
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Harcelement des femmes dans la rue au quotidien - Page 3 Empty Re: Harcelement des femmes dans la rue au quotidien

Message par Tibouc Ven 10 Aoû 2012 - 21:06

Il semble qu'il y ait confusion chez Gaston et atchoum.
Draguer et harceler sont deux choses différentes.
Séduire et harceler aussi.
Il y a aussi une différence entre être un lourdingue et être un harceleur...
Tibouc
Tibouc
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4585
Localisation : Pas de ce Monde
Identité métaphysique : Mystique Humaniste
Humeur : Chevalier Solitaire
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Harcelement des femmes dans la rue au quotidien - Page 3 Empty Re: Harcelement des femmes dans la rue au quotidien

Message par troubaadour Ven 10 Aoû 2012 - 21:13

Simple synonyme à mon avis.
Un harceleur peut il ne pas être lourdingue ? Je ne pense pas. Sinon il ne serait pas harceleur mais séducteur.
Sinon quelle serait la différence entre le séducteur et le harceleur ?
troubaadour
troubaadour
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4355
Localisation : France
Identité métaphysique : Athée Libéral-humaniste
Humeur : contrariant
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Harcelement des femmes dans la rue au quotidien - Page 3 Empty Re: Harcelement des femmes dans la rue au quotidien

Message par Tibouc Ven 10 Aoû 2012 - 21:14

Un harceleur peut il ne pas être lourdingue ? Je ne pense pas.
La réciproque est-elle vraie ?
Tibouc
Tibouc
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4585
Localisation : Pas de ce Monde
Identité métaphysique : Mystique Humaniste
Humeur : Chevalier Solitaire
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Harcelement des femmes dans la rue au quotidien - Page 3 Empty Re: Harcelement des femmes dans la rue au quotidien

Message par troubaadour Ven 10 Aoû 2012 - 21:17

J'en sais rien mais là n'est pas le sujet.
troubaadour
troubaadour
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4355
Localisation : France
Identité métaphysique : Athée Libéral-humaniste
Humeur : contrariant
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Harcelement des femmes dans la rue au quotidien - Page 3 Empty Re: Harcelement des femmes dans la rue au quotidien

Message par Tibouc Ven 10 Aoû 2012 - 21:19

Ben si. Si un harceleur est forcément lourdingue, on peut être lourdingue sans être un harceleur.
Donc les deux ne sont pas synonymes.
Tibouc
Tibouc
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4585
Localisation : Pas de ce Monde
Identité métaphysique : Mystique Humaniste
Humeur : Chevalier Solitaire
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Harcelement des femmes dans la rue au quotidien - Page 3 Empty Re: Harcelement des femmes dans la rue au quotidien

Message par Ladysan Ven 10 Aoû 2012 - 21:23

Nuage a écrit :Ladysan, je croyais que les femmes étaient plus intelligentes que les hommes.
Donc normalement elle savent faire la différence entre la drague et le harcèlement. Harcelement des femmes dans la rue au quotidien - Page 3 996670
Non mais sérieux, je n'ai jamais envoyé balader quelqu'un sèchement ou avec désobligeance, quelqu'un qui faisait un compliment, un regard, un sourire .... J'suis pas folle !
N'empêche que ..... le harcèlement il peut être là quand même. Et m**** faut pas pousser, les connards n'ont qu'à s'acheter un cerveau ou une poupée gonflable à défaut de respect.
Faut pas tout diaboliser non plus Nuage. Harcelement des femmes dans la rue au quotidien - Page 3 861983510 Je ne dis pas le contraire, et je confirme que les femmes ne sont pas connes à ce point. Harcelement des femmes dans la rue au quotidien - Page 3 904335Il ne s'agit pas de toi, il ne s'agit pas de moi. J'essaies simplement de présenter les choses avec le plus d'objectivité possible, car après réflexion, je trouve que la diffusion de cette vidéo (soit-disant amateur) a été diffusée sous un autre objectif que celui de protéger la femme du harcèlement et insultes en rue. J'attends de voir venir...La suite.

Nuage a écrit : Sinon, moi j'ai trouvé un super truc : tu dis avec un beau sourire que tu as déjà un homme. C'est radicale, t'es super tranquille après.
C'est le seul respect qui marche pour les hommes qui en manquent envers les femmes. Harcelement des femmes dans la rue au quotidien - Page 3 478510
Et puis ça arrête la drague aussi pour celles qui en ont marre.

J'ai déjà essayé le truc "je suis mariée" le mec m'a répondu "pas de problèmes j'aime pas les fille vierges"Harcelement des femmes dans la rue au quotidien - Page 3 593916

Sinon...affraid On s'aflube d'une élégante burka, pour aller faire les emplettes...Harcelement des femmes dans la rue au quotidien - Page 3 3399923747

-Quel dilemme hein ? Puisque la femme burkée est pénalisée, pourquoi ne pas pénaliser également les hommes qui osent regarder une femme qui n'en porte pas ? Et tout le monde il est content Harcelement des femmes dans la rue au quotidien - Page 3 478510

Ma liberté de femme Nuage, je l'assumes à 100/% car je refuses d'être une victime. Et je refuse de me couvrir de la tête aux pieds dans le seul but de calmer les pulsions sexuelles d'individus qui ne sont pas foutus de contrôler leur libido.

Vaste et délicat sujet...
Ladysan
Ladysan
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4769
Localisation : Belgique (Wallonie)
Identité métaphysique : Aucune
Humeur : De toutes les couleurs
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Harcelement des femmes dans la rue au quotidien - Page 3 Empty Re: Harcelement des femmes dans la rue au quotidien

Message par Tibouc Ven 10 Aoû 2012 - 21:26

Mais pourquoi diable voudriez-vous que nous la contrôlions notre libido ?

That's the question... sourire
Tibouc
Tibouc
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4585
Localisation : Pas de ce Monde
Identité métaphysique : Mystique Humaniste
Humeur : Chevalier Solitaire
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Harcelement des femmes dans la rue au quotidien - Page 3 Empty Re: Harcelement des femmes dans la rue au quotidien

Message par Ladysan Ven 10 Aoû 2012 - 21:53

Tibouc a écrit : L'homme "courtois" était une création du patriarcat qui diabolisait les pulsions sexuelles.
Aujourd'hui on peut exprimer son désir tel quel, sans détour.

Merci la révolution sexuelle et le féminisme. Harcelement des femmes dans la rue au quotidien - Page 3 861983510

Harcelement des femmes dans la rue au quotidien - Page 3 3399923747 J'avais oublié cet aspect là.

Et tu as raison Tibouc, Vive la révolution sexuelle !
Ladysan
Ladysan
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4769
Localisation : Belgique (Wallonie)
Identité métaphysique : Aucune
Humeur : De toutes les couleurs
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Harcelement des femmes dans la rue au quotidien - Page 3 Empty Re: Harcelement des femmes dans la rue au quotidien

Message par Ladysan Ven 10 Aoû 2012 - 22:04

freefox a écrit:
Magnus a écrit:
Harcelons donc tout en finesse, avec tact et délicatesse... Harcelement des femmes dans la rue au quotidien - Page 3 861983510
Ah oui alors, continuons de nous "harceler", avec un minimum de savoir vivre car ni la femme ni l'homme ne sont des objets sexuels (Sauf Jean Brun qui est un "sex machine) tongue albino tongue "........mais continuons.

Et pendant ce temps là, loin des cogitations humaines, dans les champs les lapins de garennes eux sphong shpong se coursent joyeusement et se bai....................... Harcelement des femmes dans la rue au quotidien - Page 3 996670

Pas que les lapins de garennes...lol! Le soleil était au rendez-vous aujourd'hui et j'espère que les amoureux en ont bien profité. Ah ! nostalgie quand tu nous tiens...
Ladysan
Ladysan
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4769
Localisation : Belgique (Wallonie)
Identité métaphysique : Aucune
Humeur : De toutes les couleurs
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Harcelement des femmes dans la rue au quotidien - Page 3 Empty Re: Harcelement des femmes dans la rue au quotidien

Message par gaston21 Ven 10 Aoû 2012 - 22:38

Ladysan, en vieux gentleman, je " te tire mon chapeau" ! De la sagesse, de la tolérance et de l'humour ! Ah, les hommes, c'est pas si méchant que ça ! Qui se précipite pour vous ouvrir les portes, vous laisser passer, ...ou vous offrir un coin de parapluie ? Hum...Moi, ce sont mes voisines qui me harcèlent ! Elles sont veuves et appellent : " Baptiste, j'peux pas! A l'aide !" Et j'accours, malgré la jalousie proverbiale des italiennes...Et là aussi je mets le casque lourd...
gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Harcelement des femmes dans la rue au quotidien - Page 3 Empty Re: Harcelement des femmes dans la rue au quotidien

Message par Ladysan Ven 10 Aoû 2012 - 23:23

Tibouc a écrit:Mais pourquoi diable voudriez-vous que nous la contrôlions notre libido ?

That's the question... Harcelement des femmes dans la rue au quotidien - Page 3 861983510

C'est moi qui ai écrit ça. Oupssss ! Je voulais dire "pulsions" et non pas "libido". Embarassed

Ce sont deux choses très différentes. N'aies donc aucune crainte pour ta virilité Tibouc,Harcelement des femmes dans la rue au quotidien - Page 3 478510 ce n'est pas votre libido que l'on vous demande de contrôler, ce sont vos pulsions.

je précise : Celles qui vous poussent à vouloir sauter tout ce qui bouge quand vos hormones vous jouent de vilains tours, et que la femme n'est pas toujours disposée à soulager dans l'immédiat.

Je peux comprendre, sans toutefois l'approuver pour de diverses raisons, pourquoi certains prônent la polygamie. Harcelement des femmes dans la rue au quotidien - Page 3 163998
Ladysan
Ladysan
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4769
Localisation : Belgique (Wallonie)
Identité métaphysique : Aucune
Humeur : De toutes les couleurs
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Harcelement des femmes dans la rue au quotidien - Page 3 Empty Re: Harcelement des femmes dans la rue au quotidien

Message par Nuage Sam 11 Aoû 2012 - 0:49

Ladysan a écrit:Je peux comprendre, sans toutefois l'approuver pour de diverses raisons, pourquoi certains prônent la polygamie. Harcelement des femmes dans la rue au quotidien - Page 3 163998
Exactement Ladysan ! Un homme faut que ça récupère, ça se fatigue vite et c'est susceptible. Et une femme a bien besoin de plusieurs hommes pour tenir une maison. croule de rire
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Harcelement des femmes dans la rue au quotidien - Page 3 Empty Re: Harcelement des femmes dans la rue au quotidien

Message par zizanie Sam 11 Aoû 2012 - 1:17

troubaadour a écrit:
Sinon quelle serait la différence entre le séducteur et le harceleur ?
Le séducteur flatte la femme pour en obtenir les faveurs, le harceleur la considère comme acquise.
zizanie
zizanie
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7436
Localisation : France
Identité métaphysique : Matérialiste
Humeur : Taquine
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Harcelement des femmes dans la rue au quotidien - Page 3 Empty Re: Harcelement des femmes dans la rue au quotidien

Message par zizanie Sam 11 Aoû 2012 - 1:21

Ladysan a écrit:
Je peux comprendre, sans toutefois l'approuver pour de diverses raisons, pourquoi certains prônent la polygamie. Harcelement des femmes dans la rue au quotidien - Page 3 163998
L'approuver à condition qu'il y ait également revendication de la polyandrie. Un pacte doit être équilibré. lol!
zizanie
zizanie
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7436
Localisation : France
Identité métaphysique : Matérialiste
Humeur : Taquine
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Harcelement des femmes dans la rue au quotidien - Page 3 Empty Re: Harcelement des femmes dans la rue au quotidien

Message par Ladysan Sam 11 Aoû 2012 - 14:27

Nuage a écrit:
Ladysan a écrit:Je peux comprendre, sans toutefois l'approuver pour de diverses raisons, pourquoi certains prônent la polygamie. Harcelement des femmes dans la rue au quotidien - Page 3 163998
Exactement Ladysan ! Un homme faut que ça récupère, ça se fatigue vite et c'est susceptible. Et une femme a bien besoin de plusieurs hommes pour tenir une maison. Harcelement des femmes dans la rue au quotidien - Page 3 593916

lol!
Ladysan
Ladysan
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4769
Localisation : Belgique (Wallonie)
Identité métaphysique : Aucune
Humeur : De toutes les couleurs
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Harcelement des femmes dans la rue au quotidien - Page 3 Empty Re: Harcelement des femmes dans la rue au quotidien

Message par Rio sur Seine Sam 11 Aoû 2012 - 14:51

Le problème qui est décrit par ce qu'il se passe à Bruxelles est beaucoup plus trivial que des simples histoires de libido. C'est donc pas la peine de se cacher derrière son petit doigt et de tourner au tour du pot pour éviter de parler de ce qui est tout simplement du racisme, c'est à dire des gens éduqués ou conditionnés par l'idée que les européennes sont toutes put..s.


Rio sur Seine
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1744
Localisation : Sud Ouest
Identité métaphysique : Bouddhiste
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 13/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Harcelement des femmes dans la rue au quotidien - Page 3 Empty Re: Harcelement des femmes dans la rue au quotidien

Message par zizanie Sam 11 Aoû 2012 - 15:08

Rio sur Seine a écrit:Le problème qui est décrit par ce qu'il se passe à Bruxelles est beaucoup plus trivial que des simples histoires de libido. C'est donc pas la peine de se cacher derrière son petit doigt et de tourner au tour du pot pour éviter de parler de ce qui est tout simplement du racisme, c'est à dire des gens éduqués ou conditionnés par l'idée que les européennes sont toutes put..s.
Je n'irai pas jusque là, je pense qu'il y a deux éducations qui s'entrechoquent.
1) L'éducation occidentale contemporaine ou la liberté sexuelle semble acquise et ou les jeunes femmes n'ont plus à justifier leurs choix sexuels ni leurs pratiques.
2) L'éducation traditionnelle et religieuse ou les interdits sexuels sont forts et font force de loi. Ces interdits, plutôt que de contenir la sexualité, ajoute la frustration au manque de sexualité naturelle et amène à ce type de comportement pour certains, la pulsion étant plus forte que la raison.

Le hiatus se creuse d'autant plus qu'il y a l'idée d'égalité homme femme d'une part et l'idée que la femme est la servante de l'homme d'autre part.
zizanie
zizanie
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7436
Localisation : France
Identité métaphysique : Matérialiste
Humeur : Taquine
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Harcelement des femmes dans la rue au quotidien - Page 3 Empty Re: Harcelement des femmes dans la rue au quotidien

Message par Ling Sam 11 Aoû 2012 - 15:10

Les harceleurs européens, blancs de peau et athées n'existeraient-ils pas? croule de rire
Il s'agit de toute une éducation des hommes à refaire.

http://www.lemonde.fr/idees/article/2012/08/07/harcelement-la-rue-ne-doit-plus-etre-un-espace-ou-les-hommes-font-leur-loi_1743292_3232.html

Ling
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 21694
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Harcelement des femmes dans la rue au quotidien - Page 3 Empty Re: Harcelement des femmes dans la rue au quotidien

Message par Rio sur Seine Sam 11 Aoû 2012 - 15:15

Moi je range ça sur le même plan que les "agressions cigarette", bien entendu dans tout les cas de figures c'est la faute de la cigarette.

Rio sur Seine
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1744
Localisation : Sud Ouest
Identité métaphysique : Bouddhiste
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 13/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Harcelement des femmes dans la rue au quotidien - Page 3 Empty Re: Harcelement des femmes dans la rue au quotidien

Message par Ling Sam 11 Aoû 2012 - 15:20

C'est la faute entière de l'agresseur, du harceleur...

Ling
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 21694
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Harcelement des femmes dans la rue au quotidien - Page 3 Empty Re: Harcelement des femmes dans la rue au quotidien

Message par gaston21 Sam 11 Aoû 2012 - 15:23

Mesdames, votre harcèlement me poursuit...jusque dans ma promenade du matin ! Ma période de méditation et d'inspiration... J'ai ébauché ce poème ( qu'il me reste à affiner...)

Harcèlement

Perdu dans ses pensées, l’œil vague, lippe baissée,
Adam, le premier homme, arpentait le pavé…
Pinsons et rossignols poussaient la mélodie,
Orchidées, edelweiss paraient le paradis.
Mais rien ne le sortait de sa mélancolie,
Et l’ennui le rongeait ; il n’avait pas d’envie.
« Ca va pas , se dit Dieu… Si je veux qu’il m’admire,
Peut-être faudrait-il que je lui crée plaisir…
Je suis seul dans mon ciel et cela me suffit !
Peinard et pacifique ! Je ne veux pas d’ennui »…
Les neurones divins tout d’un coup s’allumèrent…
« Eureka, j’ai trouvé ! », tonna-t-il, étonné…
Quelqu’un qui l’enquiquine, je m’en vais lui trouver !
Vais créer Zizanie, lui cassera les pieds,
Et collera si bien qu’il ne pourra quitter ! »
Sitôt dit sitôt fait ! De son souffle éolien
D’une jolie gazelle fait un être curieux ;
Des yeux d’un velouté…, des cheveux blonds bleutés
Et des collines douces pour des doigts exercés.
« Eve t’appelleras, et de ce gros goujat
Sans faillir prendras soin, des enfants produiras ! »
Et la voilà lâchée dans l’Eden flamboyant,
Belle comme un soleil, à rencontrer Adam.
Elle voit un hère triste, dos courbé, l’œil hagard…
« Que puis-je faire pour toi ? Seras-tu mon bagnard
Si ton Dieu je remplace et déesse deviens ?

Et Adam s’est figé, de beauté enivré…
Paralysé, raidi ? Un instant, je vous prie…
Eve tombe à genoux, par l’amour enfiévrée,
Et avance la tête…où vous le devinez…
Ne savaient pas , les pauvres, que Dieu les épiait
Que chaque mouvement, l’œil jaloux, surveillait…
« A genoux ? Que fait-elle ? Ne sait pas, la pucelle,
Que la génuflexion et que l’adoration
Sont à moi consacrées , et que la fellation
Sera bientôt pour eux enfer et damnation…


gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum