Le 11 sept. 2001

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le 11 sept. 2001

Message par Millenium le Dim 20 Sep 2015 - 15:39

Les délits d'initiés montrent déjà à eux seuls que le complot n'est pas celui que l'on nous présente.

Millenium
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1975
Identité métaphysique : chercheur

Revenir en haut Aller en bas

Message par stana le Lun 28 Sep 2015 - 15:56

Je viens tout juste de regarder un téléfilm sur M6 appelé "Une femme trahie". Il y est question d'un "agent dormant", c'est-à-dire un islamiste infiltré dans un milieu "normal", en occident, menant un mode de vie classique pour donner le change, et qui, lorsque l'ordre lui en est secrètement donné, est prêt à retrouver sa vraie personnalité (qu'il n'a d'ailleurs jamais perdue) et à passer à l'acte.
 A la fin du film, la femme occidentale de l'agent dormant arrive à éviter le drame en jouant sur l'amour que son conjoint lui porte; dommage que ça se termine rarement aussi bien, ou jamais, je ne sais pas pale ils sont tellement endocrinés que leur "idéal" passe avant tout à leurs yeux, qu'aucun sacrifice ne doit les arrêter dans leur "sainte mission"...
 Très beau film cependant.

Pour ce que j'en sais, ces agents dormants ont l'autorisation de vivre, même pendant plusieurs années, une vie qu'ils réprouveraient habituellement; pour les plus traditionalistes, raser leur barbe, se faire couper les cheveux, se vêtir à l'occidental, mettre de l'eau de cologne (les interdits peuvent aller jusque-là), boire de l'alcool, fréquenter les cafés, fréquenter des "infidèles", voire même en èpouser, bref offrir au monde qui les entoure une facade acceptable-qui ne l'est pas à leurs propres yeux. Paradoxe! Quoique...j'ai cru comprendre qu'ils se basent sur une certaine partie du Coran dans laquelle Mahomet autorise, voire même ordonne, à ses combattants d'user de duplicité pour arriver à un résultat satisfaisant. La guerre sainte avant tout...
 C'est hypocrite puisque le Coran préconise par ailleurs l'honnêteté et un mode de vie "saint", avec règles précises à l'appui ...bref.

La plupart des épouses et des amis occidentaux de ces agents tombent des nues lorsque l'homme "normal", bien intègré en apparence qu'ils croyaient connaître révèle finalement son vrai visage. C'est un grand malheur pour les familles, mais on apprend à ces islamistes à écarter ce genre de considération. Le lavage de cerveau est trop bien fait.
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7138
Identité métaphysique : sataniste pratiquante

Message par pierre_b le Mer 18 Nov 2015 - 17:27

Y'a peut-être des dormants qui ont pété en dormant ces temps ci...
pierre_b
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1214
Identité métaphysique : c'est à dire?

Message par stana le Mer 18 Nov 2015 - 17:55

Ils ont surtout pété un câble Neutral No
stana

Féminin Nombre de messages : 7138
Identité métaphysique : sataniste pratiquante

Message par Gerard le Dim 11 Sep 2016 - 14:33

...
dubitatif Et voilà déjà 15 ans que la catastrophe du siècle a eu lieu ...

Quelqu'un aurait du neuf sur le sujet ?

rire  Vous croyez que si Trump devient président, il fera re-ouvrir l'enquête ?

rire  J'avais posé la même question l'année dernière, et à l'époque, on pensait que Trump n'avait aucune chance de seulement recevoir le mandat républicain. Les choses ont changé, non ?

Alors, même si je sais que Trump est un magouilleur, je ne désespère pas d'avoir la vérité pour le 16ème anniversaire (en tout cas, plus de chances qu'avec Hillary) On se revoit dans un an !  Wink

PS : En regardant des images japonaises du 11/9, un internaute a fait une remarque :

L'heure de l'attentat a sûrement été soigneusement choisie :
New-York : 9h00
Los Angeles : 6h00
Tokyo : 22h00
Hong Kong : 21h00
Moscou : 16h00
Paris : 15h00
Bref, personne ne dormait quand c'est arrivé. Alors que si ça avait été 3 heures plus tard...

Intéressant, non ?
...

Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 7907
Identité métaphysique : Catholique

http://www.leforum.bistrophilo.fr/phpBB3/index.php

Message par Gerard le Mer 14 Juin 2017 - 12:12

Aujourd'hui à Londres :

Une tour de 27 étages qui crame entièrement pendant plus de 8 heures...

qvt ... et elle ne s'écroule pas. Etonnant, non  ?
...

Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Message par Margarita le Mer 14 Juin 2017 - 12:38

Adepte de la théorie du complot dubitatif  ?

Je n'y connais rien en architecture, mais il y a peut-être des modes de construction différents qui expliqueraient pourquoi dans un cas, la tour s'effondre et que dans l'autre, pas.
Margarita
Jeune Padawan

Féminin Nombre de messages : 88
Identité métaphysique : Ne se prononce pas

Message par Jipé le Mer 14 Juin 2017 - 12:47

+1 sourire

Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 25410
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical et pour 2017 Papy !!

http://www.forum-metaphysique.fr

Message par Gerard le Mer 14 Juin 2017 - 13:33

Margarita a écrit:il y a peut-être des modes de construction différents qui expliqueraient pourquoi dans un cas, la tour s'effondre et que dans l'autre, pas.
silent  Le problème c'est que les cas où la tour s'effondre, il n'y a que trois : les 3 WTC du 11 septembre.

Margarita a écrit:Adepte de la théorie du complot  dubitatif   ?
rire  Tout dépend de quelle théorie du complot, on parle...

clown Pour certains, l'attentat a été commis par des Illuminatis (dirigés par Lady Gaga) avec des avions holographiques fournis pas des extra-terrestres.

Suspect Pour d'autres (dont je fais parti), le complot concerne simplement l'enquête qui a été totalement bâclée, au moins pour des causes de propagande : "le gouvernement contrôle la situation". Cet axiome de départ a empêché toute enquête sérieuse. C'est pour ça que j'attends une catastrophe équivalente, où la propagande d'Etat ne viendrait pas parasiter l'enquête, pour me faire une idée.

...

Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Message par dedale le Lun 19 Juin 2017 - 19:05

Sans faire d'assimilation, l'affaire du WTC, ça ressemble beaucoup à une affaire de soucoupe volante - une affaire sérieuse, bien entendu, où la sécurité, la sûreté, la défense, sont impliquées.
Et c'est sur ce fond que se développe l'idée de conspiration, du fait que si ça touche la défense à un degré ou un autre, les informations stratégiques permettant de déterminer les causes réelles, sont occultées.
Primo, il y a les causes de l'attentat, mais ce n'est pas tout.
Mais il y a un autre problème, au moins aussi important : L'incapacité pour la défense aérienne d'intercepter ou de retarder au moins l'un des avions qui se sont crachés.
D'après ce que je sais, la défense n'a pas laisser faire, c'était le désordre le plus total dans son réseau. Certains responsables n'était même pas disponibles. Il y avait par exemple des intercepteurs prêts, en plein exercice, qu'il ne suffisait plus que d'envoyer au point d'interception. Dans ce désordre apparent qui régnait, certains intercepteurs ont été envoyé n'importe où, au-dessus de la mer par exemple, d'autres n'ont jamais su où il fallait se rendre. Cela met en jeu la capacité de la défense qui, quelques temps auparavant, n'avait pas hésité à arraisonner un avion de tourisme privé et l'obliger à se cracher, et ceci pour des raisons très discutables.

La défense des USA n'était pas préparée, désorganisée. Les avions détournés étaient pourtant suivis depuis l'instant où il ne suivaient plus le plan de vol.
Les terroristes quant à eux avaient tout prévu : 3 avions certainement dans une stratégie de leurre. Considérant que la surveillance aérienne était efficace, sur les 3 avions, 1 ou 2 ont été détourné pour détourner, leurrer la surveillance, tandis qu'un faisait mouche (par exemple). Or ce sont les 3 qui ont fait mouche. J'ai travaillé 12 ans pour l'armée, et je sais, même si c'est très improbable, qu'une faiblesse dans la chaîne de commandement est toujours possible et que cela peut être catastrophique dans une situation d'alerte.

Les USA s'étaient préparés à beaucoup de choses, mais ils n'auraient jamais imaginé qu'une telle attaque, une telle déclaration de guerre,  viendrait de l'intérieur.

En admettant que j'ai raison, tout cet aspect concernant la faiblesse de la Défense, a bien évidemment été occulté. Cela peut être vu comme une stratégie de désinformation mais cela concerne quand même le secret-défense : Qui irait déclarer publiquement que la défense n'a aucune efficacité dans ce genre de situation? L'ennemi pourrait se servir de cette information et la politique sécuritaire du pays déclarée incompétente par les électeurs.

Je ne dis pas que cela se passe parfaitement comme ça mais, à mon avis, c'est quelque chose du genre.
dedale

Masculin Nombre de messages : 3934
Identité métaphysique : Indiscernable

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut