21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours

+35
stana
Leleu
Nailsmith
Millenium
_InfinimentGrand
Pakete
Egeen
Africain2
casimir
Bulle
Ladysan
cana
Universelle
né de nouveau
Alcibiade
_Matoll
Merlinette
zizanie
JO
Ling
Geveil
_dede 95
maya
Ghazali
Latronche
Katan
ronron
desquestions
Jipé
gaston21
Magnus
Tibouc
Nuage
orthon7
Gerard
39 participants

Page 25 sur 30 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30  Suivant

Aller en bas

21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours - Page 25 Empty Re: 21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours

Message par Ladysan Jeu 20 Déc 2012 - 21:23

Coeur de Loi a écrit:J'espère qu'une chose :

"Que la souffrance présente disparaisse et qu'elle ne reaparaisse plus."

Dieu peut me sauver, moi et les autres, je témoigne de ça en attendant la résurrection des morts.

Comme c'est pathétique No Ma maman disait toujours, 21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours - Page 25 607400 "qui vit d'espoir meurt de faim"
Ladysan
Ladysan
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4769
Localisation : Belgique (Wallonie)
Identité métaphysique : Aucune
Humeur : De toutes les couleurs
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours - Page 25 Empty Re: 21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours

Message par _Coeur de Loi Jeu 20 Déc 2012 - 21:33

Les athées sont sans espoir, ça tombe bien pour eux.
_Coeur de Loi
_Coeur de Loi
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 8184
Localisation : France
Identité métaphysique : Bouddhiste et chrétien
Humeur : Sans illusion
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours - Page 25 Empty Re: 21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours

Message par Ladysan Jeu 20 Déc 2012 - 21:36

Bulle a écrit:
Magnus a écrit:Attention, je ne suis pas Magnus, Magnus a été neutralisé :

21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours - Page 25 Avatar10

Sa protection de fermeture momentanée du forum a donc lamentablement échoué.
D'ici à minuit, tout le forum et tous les membres seront anéantis à jamais !


Compte à rebours
Oh la main de JO elle s'est remise de son euthanasie 21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours - Page 25 3399923747

Oufti ! Et moi qui pensait que la résurection des morts avait déjà commencélol!
Ladysan
Ladysan
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4769
Localisation : Belgique (Wallonie)
Identité métaphysique : Aucune
Humeur : De toutes les couleurs
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours - Page 25 Empty Re: 21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours

Message par Nuage Jeu 20 Déc 2012 - 23:03

Magnus a écrit:
ACourvoisier a écrit:
zizanie a écrit:Et voici l'ambulance!
Katan a écrit:
L’énergie gravitationnelle décroit avec le carré de la distance ; ce n’est pas le cas de l’énergie électromagnétique qui décroit beaucoup plus lentement.
Et ça se dit avoir des connaissances scientifiques pour sortir une pareille énormité? croule de rire croule de rire croule de rire
Bon, je sais je tire sur l'ambulance, il est déjà bien chargé le pôvre .... et j'entends déjà Merlinette rappliquer à son secours. mdr
-Par contre, 'y a pas besoin d'être physicien pour savoir que Katan a tors.

-Compte à rebours
Hi hi hi hi ! Katan n'a pas tort, puisque le conte à rebours a été lancé. Lol !

[Qu'attend Ator ?
Le compte à rebours
Qui du coup a été lancé
Donc Katan n'a pas tort, si les contes sont rebours]

Hi hi hi hi ! sourire
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours - Page 25 Empty Re: 21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours

Message par Gerard Jeu 20 Déc 2012 - 23:31

Katan a écrit:
Gerard a écrit:Si les extra-terrestres ne dépassent pas le niveau des avions-espions américains, on peut alors se demander comment ils ont fait pour maîtriser le voyage interstellaire.
Et alors ? A partir du moment où on ne les voit pas plus de quelques minutes et où on ne peut ni les suivre, ni les attraper, ça reste un phénomène furtif. C’est furtif parce qu’on ne peut pas les attraper.
Evil or Very Mad Non. "FURTIF" c'est "ne pas être vu". Et quand des "cigares géants" viennent se balader pendant 30 minutes sous les yeux d'un pilote d'avion, tu crois que c'est "malgré" leurs capacités techniques ? Moi je trouve que ça ressemble plutôt à une "exhibition".

Je préférais quand tu défendais l'hypothèse que les E.T. le font exprés pour nous habituer à leur présence. (Sauf que ça fait 60 ans que ça dure, alors j'y crois plus.)

Katan a écrit:Nier les faits qui dérangent, c’est typique des idéologies. Le phénomène OVNI n’est pas « rien ». Des missiles nucléaires mis HS par un OVNI, ce n’est pas « rien ».
silent Mais tu vois ?... Tu t'éloignes déjà du sujet ! On parle "OVNI" et tu me parles "motivations pacifiques des E.T.". Pourquoi les ET mettraient nos missiles HS ? Parce qu'ils trouvent ça dangereux ? Beh qu'ils se pointent alors ! Et qu'ils nous disent quoi faire... En attendant ce jour, à quoi bon discuter de leurs motivations vu qu'on ne peut même pas prouver qu'ils sont là ?


Katan a écrit:L’énergie gravitationnelle décroit avec le carré de la distance ; ce n’est pas le cas de l’énergie électromagnétique qui décroit beaucoup plus lentement. Il y a eu une énorme éruption solaire dans les années 1850 qui a bousillé tout le système télégraphique sur Terre. Là, on parle d’énergie très importante, qui n’est pas compensée par la distance entre ici et le centre galactique. Le centre de la galaxie n’est pas situé à des milliards d’AL.
Neutral Nous sommes à 8 minutes-lumière de notre soleil et à plus de 50.000 années-lumière du centre galactique... à ton avis, qui va avoir le plus d'influence sur nous ?

Katan a écrit:
Gerard a écrit:Oui, mais la seule "influence" qu'on envisage, c'est celle de provoquer des cancers.
Non. Les influences sont multiples, notamment sur la production hormonale. (...) (comme la sécrétion d’endorphines par exemple)
Neutral Et alors ? C'est bien l'altération des hormones qui provoquent des cancers, non ? De toute façon, les actions en justice concernent bien le risque de cancer et pas le risque d'avoir des endorphines.

Katan a écrit:Quand tu rigoles en disant que la seule influence des ondes électromagnétiques est de provoquer des cancers, tu parles de ce que tu ne connais pas. On est de plus en plus soumis à un bombardement électromagnétique inédit depuis des milliers d'années. Nier que ça ait des influences profondes sur le vivant, c'est de l'aveuglement.
Neutral Mais quelle influence ?!! Celle de "se sentir en forme" ? La seule influence réellement mesurable dans ses effets, ce sont les cancers. Faut que tu comprennes que nous sommes soumis à des milliers d'influences diverses. Celles que tu décris sont parmis les plus faibles, comparées aux autres. Si des voleurs font leur cambriolage une nuit de pleine lune, ils ont d'autres influences (comme l'appât du gain) qui sont bien plus puissantes que celle de la lumière lunaire.

Ce sont toujours les influences les plus proches qui sont les plus puissantes.


Katan a écrit:
Gerard a écrit:Et ça, tout le monde savait le faire 3000 ans avant JC, il suffit d'observer les variations de l'étoile polaire... ça marche même si on ne sait pas ce qu'est une galaxie.
« Il suffit de », j’aime bien. Ben oui, après tout ça ne prend que 26 000 ans. Facile à observer.
Neutral Il n'y a pas besoin d'attendre un cycle complet pour estimer un angle et déduire le cycle. L'année galactique fait 250 millions d'années. Tu crois qu'on la regarde depuis tout ce temps pour le savoir ?

...

hello Bon allez, je te laisse... la fin du monde arrive, plus que 30 minutes ! Je surveille BFM TV, normallement les Aliens vont envahir Greenwich en premier. On pourra enfin leur poser la question directement :

dedain - Bon alors, les pyramides, c'est vous ou pas ?

croule de rire


Dernière édition par Gerard le Jeu 20 Déc 2012 - 23:48, édité 1 fois

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 13552
Age : 62
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours - Page 25 Empty Re: 21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours

Message par Tibouc Jeu 20 Déc 2012 - 23:37

Gérard a écrit:Bon allez, je te laisse... la fin du monde arrive, plus que 30 minutes !
Ouais enfin, au Japon c'est le 21 depuis bientôt 8 heures ! rire
Tibouc
Tibouc
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4585
Localisation : Pas de ce Monde
Identité métaphysique : Mystique Humaniste
Humeur : Chevalier Solitaire
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours - Page 25 Empty Re: 21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours

Message par Nuage Jeu 20 Déc 2012 - 23:46

Gerard a écrit: Si des voleurs font leur cambriolage une nuit de pleine lune, ils ont d'autres influences (comme l'appât du gain) qui sont bien plus puissantes que celle de la lumière lunaire.

Ce sont toujours les influences les plus proches qui sont les plus puissantes.
Oui mais pour les loups-garous, c'est laquelle qui est plus influente, la lune ou le tempérament ?



@Katan, je voulais te dire aussi au sujet de :
2- si on ne les voit pas, c’est parce qu’ils ne veulent pas qu’on les voit.
Qu'il y a aussi une autre possibilité. Bon je ne rentre pas dans les détails parce-que ce sujet ce n'est pas trop ma soucoupe à tasse.

Mais il est possible aussi que l'on ne puisse pas voir les E.T., parce-qu'ils sont invisibles pour nous.
Y'a bien plein de trucs qui sont invisible à l'oeil nu pour nous et qui viennent de la terre. Alors y'a qu'à se dire qu'il pourrait aussi y avoir des trucs invisibles à l'oeil nu qui viendraient de l'extérieur de la terre.
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours - Page 25 Empty Re: 21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours

Message par Gerard Jeu 20 Déc 2012 - 23:53

Tibouc a écrit:
Gérard a écrit:Bon allez, je te laisse... la fin du monde arrive, plus que 30 minutes !
Ouais enfin, au Japon c'est le 21 depuis bientôt 8 heures ! rire
Wink Oui mais ils devront attendre encore 9 heures pour être détruits.

rire Mais on sera toujours le 21 ! Rassure-toi ! (si j'ose dire)

...

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 13552
Age : 62
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours - Page 25 Empty Re: 21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours

Message par Gerard Jeu 20 Déc 2012 - 23:58

Nuage a écrit:
Gerard a écrit: Si des voleurs font leur cambriolage une nuit de pleine lune, ils ont d'autres influences (comme l'appât du gain) qui sont bien plus puissantes que celle de la lumière lunaire.

Ce sont toujours les influences les plus proches qui sont les plus puissantes.
Oui mais pour les loups-garous, c'est laquelle qui est plus influente, la lune ou le tempérament ?
pette de rire ça me rappelle une Brève de Comptoir :

Suspect " - Dans les films au cinéma, les vampires ont peur de l'ail. Mais dans la vraie vie, ça m'étonnerait ! Ils ne sont pas aussi fragiles ! "

dubitatif Donc oui, tu as raison "la Lune a une influence déterminante sur les loup-garous".
silent Le problème c'est que les loup-garous n'existent pas.

croule de rire

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 13552
Age : 62
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours - Page 25 Empty Re: 21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours

Message par ronron Ven 21 Déc 2012 - 0:00

Est-ce que j'ai le temps d'aller aux toilettes?

21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours - Page 25 Fin_du10

BONNE ANNÉE!

Euh...

21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours - Page 25 Fin_du11

Sh...


Dernière édition par ronron le Ven 21 Déc 2012 - 0:05, édité 1 fois
ronron
ronron
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6672
Localisation : Canada
Identité métaphysique : agnostique ascendant ouvert
Humeur : ciel bleu
Date d'inscription : 07/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours - Page 25 Empty Re: 21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours

Message par Gerard Ven 21 Déc 2012 - 0:04

...
diable fâché ZERO ! FIN DU MONDE !

Vous pouvez paniquer !


21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours - Page 25 Tumblr_mdtq92BesC1rd9f3wo1_500
21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours - Page 25 Nightmares-fear-factory-FEAR-pic-2012-09-29%2000%3A00%3A00
21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours - Page 25 960x595

croule de rire

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 13552
Age : 62
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours - Page 25 Empty Re: 21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours

Message par Katan Ven 21 Déc 2012 - 0:09

zizanie a écrit:
Katan a écrit:L’énergie gravitationnelle décroit avec le carré de la distance ; ce n’est pas le cas de l’énergie électromagnétique qui décroit beaucoup plus lentement.
Et ça se dit avoir des connaissances scientifiques pour sortir une pareille énormité?
Bon, je sais je tire sur l'ambulance, il est déjà bien chargé le pôvre .... et j'entends déjà Merlinette rappliquer à son secours.
Je parle de l’énergie d’un photon (E=h.v), pas de l’intensité de la force électromagnétique. Parfois je m’exprime mal dans la précipitation, OK, mais au lieu de prendre les gens pour des cons à la moindre occasion, c’est bien de se demander ce qu’ils ont voulu dire. Ça élève le débat. Toi qui sais tout, tu sais quelle est la variation spatiale de la gravité par rapport à celle de la force électromagnétique ?
Katan
Katan
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 417
Localisation : Ici et maintenant
Identité métaphysique : Vide
Humeur : Variable
Date d'inscription : 28/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours - Page 25 Empty Re: 21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours

Message par Katan Ven 21 Déc 2012 - 0:17

Nuage a écrit:@Katan, je voulais te dire aussi au sujet de :
2- si on ne les voit pas, c’est parce qu’ils ne veulent pas qu’on les voit.
Qu'il y a aussi une autre possibilité. Bon je ne rentre pas dans les détails parce-que ce sujet ce n'est pas trop ma soucoupe à tasse.

Mais il est possible aussi que l'on ne puisse pas voir les E.T., parce-qu'ils sont invisibles pour nous.
Y'a bien plein de trucs qui sont invisible à l'oeil nu pour nous et qui viennent de la terre. Alors y'a qu'à se dire qu'il pourrait aussi y avoir des trucs invisibles à l'oeil nu qui viendraient de l'extérieur de la terre.
Oui Nuage, je suis d'accord. Il y en a qui évoquent des êtres venant d'autres dimensions, vibrant à très haute fréquence. Ceux-là, on ne peut pas les voir. La bande de fréquence de la lumière visible à l’œil nu est minuscule. On voit moins de 0.1% de la totalité de la lumière existante.
Katan
Katan
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 417
Localisation : Ici et maintenant
Identité métaphysique : Vide
Humeur : Variable
Date d'inscription : 28/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours - Page 25 Empty Re: 21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours

Message par zizanie Ven 21 Déc 2012 - 0:18

Faire un erreur grossière, c'est mal s'exprimer? mdr
Je vois que tu as survécu à la fin du monde, mais que tu te raccroches aux branches. bravo
zizanie
zizanie
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7436
Localisation : France
Identité métaphysique : Matérialiste
Humeur : Taquine
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours - Page 25 Empty Re: 21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours

Message par Katan Ven 21 Déc 2012 - 0:19

@ Gégé. Comme tu ne réponds pas au début, qui est la question centrale concernant ton gloubiboulga sur les ET qui se cachent mais qu'on voit mais qu'on ne voit pas mais qu'on voit, j'en reste là. Bonne fin du monde.
Katan
Katan
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 417
Localisation : Ici et maintenant
Identité métaphysique : Vide
Humeur : Variable
Date d'inscription : 28/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours - Page 25 Empty Re: 21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours

Message par Gerard Ven 21 Déc 2012 - 0:20

...
dubitatif Bon, je surveille toujours BFM TV et pour l'instant, la seule catastrophe du jour c'est que Bernard Tapie rachète le Groupe Hersant...

hé bé Vous allez voir que le 21 décembre 2012 va être la journée la plus insignifiante de l'année !

...

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 13552
Age : 62
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours - Page 25 Empty Re: 21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours

Message par Katan Ven 21 Déc 2012 - 0:23

zizanie a écrit:Faire un erreur grossière, c'est mal s'exprimer? mdr
Je vois que tu as survécu à la fin du monde, mais que tu te raccroches aux branches.
Oui, j'ai fait une erreur, et alors ? Ça ne t'arrive jamais de faire des erreurs ? C'est un crime ?

Et ma question au fait, toi qui prétend détenir un si haut savoir scientifique : quelle est la variation spatiale de la gravité par rapport à celle de la force électromagnétique ? Prenons 2 protons situés à 10^-13 cm l'un de l'autre par exemple (exemple connu, c'est pour ça que je prends celui-là) : avec quelle intensité s'exerce la gravité et la force électromagnétique ? Il n'y a pas une petite différence ?
Katan
Katan
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 417
Localisation : Ici et maintenant
Identité métaphysique : Vide
Humeur : Variable
Date d'inscription : 28/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours - Page 25 Empty Re: 21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours

Message par Gerard Ven 21 Déc 2012 - 0:25

Katan a écrit:@ Gégé. Comme tu ne réponds pas au début, qui est la question centrale concernant ton gloubiboulga sur les ET qui se cachent mais qu'on voit mais qu'on ne voit pas mais qu'on voit, j'en reste là.
Neutral C'est ta question qui est un Gloubiboulga, je le l'ai pas comprise. Par contre, j'ai bien compris que tu essayais de noyer le poisson, donc je partage ton avis : autant en rester là sur ce point.

confused Quoi ?! J'ai dit "je partage l'avis de Katan" ?!!

yeux ecarquilles C'est le signe de la fin du monde ! Le noyau galactique me ramollit le cerveau !!!

boowang


Dernière édition par Gerard le Ven 21 Déc 2012 - 0:27, édité 1 fois

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 13552
Age : 62
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours - Page 25 Empty Re: 21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours

Message par Katan Ven 21 Déc 2012 - 0:27

Gerard a écrit:Vous allez voir que le 21 décembre 2012 va être la journée la plus insignifiante de l'année !
Nan : le PSG va être champion d'automne. Il joue à Brest aujourd'hui.
Katan
Katan
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 417
Localisation : Ici et maintenant
Identité métaphysique : Vide
Humeur : Variable
Date d'inscription : 28/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours - Page 25 Empty Re: 21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours

Message par Katan Ven 21 Déc 2012 - 0:29

Gerard a écrit:Par contre, j'ai bien compris que tu essayais de noyer le poisson
Le poisson est mort depuis que tu refuses d'admettre que les OVNI sont bien plus une preuve en faveur de la présence ET qu'une preuve du contraire (comme ton gloubiboulga essaye de le faire croire). Bon allez, bonne nuit, j'ai un super bouquin en cours.
Katan
Katan
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 417
Localisation : Ici et maintenant
Identité métaphysique : Vide
Humeur : Variable
Date d'inscription : 28/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours - Page 25 Empty Re: 21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours

Message par zizanie Ven 21 Déc 2012 - 0:33

Katan a écrit:Prenons 2 protons situés à 10^-13 cm l'un de l'autre par exemple (exemple connu, c'est pour ça que je prends celui-là) : avec quelle intensité s'exerce la gravité et la force électromagnétique ? Il n'y a pas une petite différence ?
Mais tout le monde sais ça que la gravité est insignifiante par rapport à la force électromagnétique, c'est bien une des raisons qui fait que le modèle standard est valide malgré qu'il ne considère pas la gravité ni l'hypothétique graviton dans ses équations.
Tu ressembles vraiment à une poule qui découvre une noix, Tan!
zizanie
zizanie
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7436
Localisation : France
Identité métaphysique : Matérialiste
Humeur : Taquine
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours - Page 25 Empty Re: 21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours

Message par Nuage Ven 21 Déc 2012 - 0:34

Gerard a écrit:
Nuage a écrit:
Gerard a écrit: Si des voleurs font leur cambriolage une nuit de pleine lune, ils ont d'autres influences (comme l'appât du gain) qui sont bien plus puissantes que celle de la lumière lunaire.

Ce sont toujours les influences les plus proches qui sont les plus puissantes.
Oui mais pour les loups-garous, c'est laquelle qui est plus influente, la lune ou le tempérament ?
pette de rire ça me rappelle une Brève de Comptoir :

Suspect " - Dans les films au cinéma, les vampires ont peur de l'ail. Mais dans la vraie vie, ça m'étonnerait ! Ils ne sont pas aussi fragiles ! "

dubitatif Donc oui, tu as raison "la Lune a une influence déterminante sur les loup-garous".
silent Le problème c'est que les loup-garous n'existent pas.

croule de rire
Oui mais la lune existe, elle lol!

Bonne Fin du monde Gégé ! fluute
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours - Page 25 Empty Re: 21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours

Message par zizanie Ven 21 Déc 2012 - 0:35

Katan a écrit:
Gerard a écrit:Vous allez voir que le 21 décembre 2012 va être la journée la plus insignifiante de l'année !
Nan : le PSG va être champion d'automne. Il joue à Brest aujourd'hui.
C'est, bête pour le PSG mais aujourd'hui, c'est l'hiver. 21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours - Page 25 785552178
zizanie
zizanie
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7436
Localisation : France
Identité métaphysique : Matérialiste
Humeur : Taquine
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours - Page 25 Empty Re: 21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours

Message par zizanie Ven 21 Déc 2012 - 0:37

Nuage a écrit:
Oui mais la lune existe, elle lol!
Tan te dirait, en regardant son doigt, que si la lune existe c'est uniquement parce que tu l'observes (la lune, pas Tan). mdr

En toute logique, il devrait aussi admettre que celui qui n'a jamais observé d'OVNI est assuré qu'ils n'existent pas. croule de rire


Dernière édition par zizanie le Ven 21 Déc 2012 - 0:40, édité 1 fois
zizanie
zizanie
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7436
Localisation : France
Identité métaphysique : Matérialiste
Humeur : Taquine
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours - Page 25 Empty Re: 21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours

Message par Gerard Ven 21 Déc 2012 - 0:39

Katan a écrit:tu refuses d'admettre que les OVNI sont bien plus une preuve en faveur de la présence ET qu'une preuve du contraire.
Neutral Les OVNIS ne prouvent rien ni dans un sens ni dans le sens opposé, puisqu'ils sont NON-IDENTIFIES.

...

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 13552
Age : 62
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 30 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum