2012 les marques d'un bouleversement: Comment comprendre les réalités de cette date?

2 participants

Aller en bas

2012 les marques d'un bouleversement: Comment comprendre les réalités de cette date? Empty 2012 les marques d'un bouleversement: Comment comprendre les réalités de cette date?

Message par Grayfox Lun 17 Déc 2012 - 14:16

Bonjour à tous, au vu de la nature des intérêts Métaphysique de ce forum je tenais pour mon premier post sur cette plateforme d’échange, vous soumettre un ouvrage qui se prête parfaitement à l’atmosphère actuelle. Comme vous avez pu le constater sur le titre du sujet l’ouvrage s’intitule « 2012 les marques d’un bouleversement ».

Avant d’aller plus avant dans le contenu du sujet je tiens à préciser qu’il ne s’agit nullement d’un pourvoyeur d’Apocalypse. A l’inverse, l’étude réalisée par le Métaphysicien Kévin OLIVEIRA explique clairement la nature impropre que postule le sens commun, que cette idée de fin du monde est une hérésie fanatique qui n’a rien de concret.

Mais à l’inverse il émet la réserve d’une possible réalité sous-jacente qui ne ferait pas sombrer notre monde dans le chaos, mais basculer dans un état annexe, car comme il le souligne les Mayas était une civilisation avec de véritables acquits et connaissances astronomique qui n’ont rien d’hérétique et pourraient traduire en effet un basculement dans les modes de vies qui pourrait se traduire par la fin d’un monde ou un renouveau comme on le retrouve dans les prophéties. Les informations cycliques précolombienne et les valeurs qu’ont leurs attribue ne seraient donc pas dépourvue de sens, mais simplement galvaudé et dénaturé.

C’est un ouvrage complet et très riche qui non seulement de nous éclairer sur le phénomène selon un point de vu rationnel, scientifique et philosophique, surplombe de surcroît le thème qu’il intègre d’ailleurs dans un périodique beaucoup plus vaste. En sommes le 21 décembre 2012 n’aurait aucun sens spécifique en soi. C’est donc un livre que je conseil (et qui peut se lire bien après la prétendu date de fin du monde).


Ps: ( Voici la page de l'ouvrage régulièrement mise à jour avec des informations sur le sujets, l'ouvrage et l'auteur : https://www.facebook.com/pages/2012-les-marques-dun-bouleversement/106167282864332?ref=hl )

Grayfox
Sorti de l'oeuf

Masculin Nombre de messages : 2
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Existentialiste
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 12/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

2012 les marques d'un bouleversement: Comment comprendre les réalités de cette date? Empty Re: 2012 les marques d'un bouleversement: Comment comprendre les réalités de cette date?

Message par Golem Mer 19 Déc 2012 - 3:44

Pas de géocroiseur cette année, meilleure chance dans 6041 ans.
Golem
Golem
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1888
Localisation : Soissons
Identité métaphysique : L'impossible réalisé.
Humeur : Toujours égale.
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum