les rêves érotiques

+12
Le Grec
gaston21
stana
JO
zizanie
Ladysan
troubaadour
_dede 95
Jipé
Ling
Magnus
Tiziano
16 participants

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

les rêves érotiques - Page 4 Empty Re: les rêves érotiques

Message par _dede 95 Mar 5 Mar 2013 - 8:29

JO a écrit:Une chose m'a toujours intriguée: un homme amoureux dit parfois jouir du plaisir qu'il donne encore plus que de celui qu'il reçoit ?
Pour ma part OUI avec un grand O un grand U un grand I!
On peut même parler de non "jouissance" mais simplement de plaisir fort ressenti .
J'appelle cela le Libertinage.
_dede 95
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

les rêves érotiques - Page 4 Empty Re: les rêves érotiques

Message par JO Mar 5 Mar 2013 - 8:44

Dans ce cas, ce qu'on reçoit de la partenaire, c'est juste son plaisir à elle ? Je trouve ça très frustrant pour elle, qui aurait aussi plaisir à donner ?
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

les rêves érotiques - Page 4 Empty Re: les rêves érotiques

Message par _dede 95 Mar 5 Mar 2013 - 8:53

JO a écrit:Dans ce cas, ce qu'on reçoit de la partenaire, c'est juste son plaisir à elle ? Je trouve ça très frustrant pour elle, qui aurait aussi plaisir à donner ?
Je ne comprend pas! C'est avec plaisir qu'elle donne, c'est ce plaisir que l'on reçoit?
Si elle ne donne pas avec plaisir c'est que l'on ne donne pas aussi avec plaisir, il n'y a plus partage et communion des corps! Et là c'est de l'égoisme réciproque (?).
Spoiler:
_dede 95
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

les rêves érotiques - Page 4 Empty Re: les rêves érotiques

Message par JO Mar 5 Mar 2013 - 9:27

je suis bien de cet avis : le plaisir pris de l'autre doit être réciproque, pas oblatif . Il y a plaisir à donner du plaisir, pas seulement à en recevoir, pour la femme aussi . Elle ne peut être passive . Je crois que, chez nos amis musulmans, les opinions sont différentes . Certaines jeunes femmes témoignent d'une certaine frilosité masculine, face au désir féminin, prenant l'initiative .
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

les rêves érotiques - Page 4 Empty Re: les rêves érotiques

Message par stana Mar 5 Mar 2013 - 12:31

dede 95 a écrit:
JO a écrit:Une chose m'a toujours intriguée: un homme amoureux dit parfois jouir du plaisir qu'il donne encore plus que de celui qu'il reçoit ?
Pour ma part OUI avec un grand O un grand U un grand I!
On peut même parler de non "jouissance" mais simplement de plaisir fort ressenti .
J'appelle cela le Libertinage.
Ah oui,quand on est vraiment amoureux,on jouit du plaisir de notre partenaire,cérébralement-et ce n'est pas uniquement une question de"fierté"-mais réélement c'est une joie,une émotion d'apporter ce plaisir à celui ou celle que nous aimons.
Cela dit,sans parler d'orgasme,certains hommes ont un corps beaucoup plus sensible que d'autres-presque comme une femme-et ne pensent pas qu'à la pénétration,quoi qu'on en dise.Mon mari par exemple aime que je l'effleure,que je le carresse sur tout le corps,de mes doigts et de ma langue(d'autant plus que je connais presque tous ses points sensibles maintenant)et je sais qu'il apprécie à peu près autour ces "câlins"que l'ejaculation.
Ca dépend des personnes:il y a aussi des femmes qui ne pensent presque qu'à la pénétration.
stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

les rêves érotiques - Page 4 Empty Re: les rêves érotiques

Message par zizanie Mar 5 Mar 2013 - 12:52

supercontent Les plus grandes jouissances naissent des plaisirs que l'on donne, aussi intenses soient celles qu'on reçoit, elles sont bien loin de celles qu'on saura pleinement donner et bien moins durables.
Malheureusement, peu savent les donner, c'est bien dommage ... pour elles ou pour eux. câlinchat
zizanie
zizanie
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7436
Localisation : France
Identité métaphysique : Matérialiste
Humeur : Taquine
Date d'inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

les rêves érotiques - Page 4 Empty Re: les rêves érotiques

Message par Jipé Mar 5 Mar 2013 - 12:57

C'est aussi rassurant, cela conforte une certaine auto-valorisation...

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31339
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

les rêves érotiques - Page 4 Empty Re: les rêves érotiques

Message par _dede 95 Mar 5 Mar 2013 - 14:19

....ou une auto-possibilité extra pilule rose. lol!
_dede 95
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

les rêves érotiques - Page 4 Empty Re: les rêves érotiques

Message par gaston21 Mar 5 Mar 2013 - 17:30

Même avis que dede ! Le plaisir est d'ordre cérébral et donc d'autant plus
intense que sa partenaire y a trouvé elle-même beaucoup de plaisir .Mais à défaut de grives, on mange des merles...Et les merles, c'est parfois plus long à plumer, cuire et consommer...
gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

les rêves érotiques - Page 4 Empty Re: les rêves érotiques

Message par troubaadour Mar 5 Mar 2013 - 17:45

Ce sont deux plaisirs différents. Le donner fait plaisir. L'avoir fait jouir.

Sinon comment expliquer le désir et le besoin d'onanisme ?
troubaadour
troubaadour
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4355
Localisation : France
Identité métaphysique : Athée Libéral-humaniste
Humeur : contrariant
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

les rêves érotiques - Page 4 Empty Re: les rêves érotiques

Message par Tiziano Mar 5 Mar 2013 - 18:08

Jo
c'est le plaisir de faire plaisir … donc partagé 2 x…

Tiziano
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 713
Localisation : Suisse
Identité métaphysique : Azael
Humeur : stable
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

les rêves érotiques - Page 4 Empty Re: les rêves érotiques

Message par Tiziano Mar 5 Mar 2013 - 18:12

pour d'autres c'est le plaisir de se partager ,
c'est a dire , échanges ses vieilles casseroles contre des modelés plus récents pour voir comme chauffent ! lol!

Tiziano
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 713
Localisation : Suisse
Identité métaphysique : Azael
Humeur : stable
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

les rêves érotiques - Page 4 Empty Re: les rêves érotiques

Message par Tiziano Mar 5 Mar 2013 - 19:17

troubaadour a écrit:Ce sont deux plaisirs différents. Le donner fait plaisir. L'avoir fait jouir.

Sinon comment expliquer le désir et le besoin d'onanisme ?
je ne comprends pas ce que fait l'onanisme pratique solitaire de autosatisfaction , ah c'est s'aimer au point de nous donner de lauto satisfaction ? c'est du Narcissisme !

Tiziano
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 713
Localisation : Suisse
Identité métaphysique : Azael
Humeur : stable
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

les rêves érotiques - Page 4 Empty Re: les rêves érotiques

Message par _dede 95 Mar 5 Mar 2013 - 19:50

Tiziano, tu confond tout, tu ramène tout à l'éjaculation ?
T'es jeune en matière de sexualité semble-t-il! Pourtant à 45 ans? Allez encore quelques années d'expériences et tu verras ce que peut signifier l'onanisme!
Comme disait Narcisse. sourire
_dede 95
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

les rêves érotiques - Page 4 Empty Re: les rêves érotiques

Message par Tiziano Mar 5 Mar 2013 - 20:13

pas besoin forcement d'ejaculer en t'asticotant le bidule, surtout que a un certain âge l'arthrose rends les mouvements répètes et sans fin pénibles !
Fait du sex Tantrique , moi j'aime bien éjaculer ! diable fourche
éjaculer fait rentrer des endorphines dans le système sanguin , et on est plus performant dans son activité journalière ,et fait pousser les cheveux sur la tête et des poils sur la poitrine.
B…. avant le petit déjeuner pour être en forme toute la journée
a midi pour l'apresmidi
le soir pour une …bonne nuit !
et après il y a les rêves secret

Tiziano
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 713
Localisation : Suisse
Identité métaphysique : Azael
Humeur : stable
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

les rêves érotiques - Page 4 Empty Re: les rêves érotiques

Message par troubaadour Mer 6 Mar 2013 - 11:50

Tiziano a écrit:
troubaadour a écrit:Ce sont deux plaisirs différents. Le donner fait plaisir. L'avoir fait jouir.

Sinon comment expliquer le désir et le besoin d'onanisme ?
je ne comprends pas ce que fait l'onanisme pratique solitaire de autosatisfaction , ah c'est s'aimer au point de nous donner de lauto satisfaction ? c'est du Narcissisme !
non je pense qu'il faut distinguer la jouissance, qui est sexuelle, qui est l'orgasme, qui est charnelle, du plaisir qui relève du partage, de l'échange.
Quand on fait l'amour on peut donner du plaisir à son/sa partenaire. Plaisir qui peut en retour nous donner du plaisir. Certain(e)s cherchant même à donner du plaisir uniquement par narcissisme.

Au delà il y a la jouissance. qui est à mon avis purement sexuelle. Et l'on peut jouir tout seul, à 2, à 4, à 6.... Et l'on peut jouir sans avoir donné de plaisir, voir même sans avoir reçu de plaisir... c'est le cas de l'onanisme par exemple mais aussi à plusieurs.. Tout dépend des rapports et de leur forme, de nos envies, de nos désirs.
troubaadour
troubaadour
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4355
Localisation : France
Identité métaphysique : Athée Libéral-humaniste
Humeur : contrariant
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

les rêves érotiques - Page 4 Empty Re: les rêves érotiques

Message par stana Mer 6 Mar 2013 - 12:32

Tout dépend peut-être de la manière dont on aime l'autre-de manière narcissique ou autre.Si c'est surtout,ou purement narcissique,on est avant tout flatté,valorisé du plaisir qu'on donne à cet autre.Mais si on aime,au moins un peu l'Autre,alors on le respecte et on veut son plaisir pour lui ou elle avant tout.
Pour revenir aux rêves,il m'est bien sûr arrivé de rêver que je couchais avec un personnage plus ou moins historique-fantasme courant-et que c'ètait trés bon.
Mais...pendant que j'y suis,autant évoquer le fantasme qui m'a tétanisée.Vis-à-vis de mon meilleur ami.Il n'y a qu'ici que je peux en parler.Il est" mon frère de coeur,"mon ange de confiance"comme je dis.Il a plusieurs fois chassé mes idées noires,et réciproquement.Notre relation platonique ne cause de tort à personne,et surtout pas à nos conjoints mutuels.Nous nous accrochons l'un a l'autre comme deux naufragés.Il est egalement borderline.
Nous nous envoyons au moins un mail par jour.Je dois cependant avouer-et il n'y a qu'ici que je le ferai-que j'ai rêver de

lui de manière pour le moins ambigüe.Nous étions alongés sur mon lit,il m'a prise affectueusement dans ses bras comme j'en rêvais justement.Puis il m'a embrassée sur les lèvres,et là encore je me suis dit"c'est innoçent",puis il a commencé à me carressée et là,j'ai pensé"c'est donc ça qu'il voulait?"Loin d'être choquée,je lui ai fait un grand sourire,mais...après des carresses plus précises,je me suis reveillée"juste avant".Peut-être parce-que mon psychisme"bloquait".
Voilà...c'est tout.C'est classique je le sais.Et savoir que ça restera"un rêve",en un sens c'est encore plus beau.Notre Amitié est pure,mais ce désir,je l'assume à présent.Il n'y a aucune honte m'a-t-on affirmé.
stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

les rêves érotiques - Page 4 Empty Re: les rêves érotiques

Message par _dede 95 Mer 6 Mar 2013 - 12:40

Attendez, ???? Vous ne confondez pas rêves et fantasmes???
Moi je parles de r^ves pas de fantasmes!

Et merci Troubaadour tu a exprimé exactement quelle est ma pensée ...sur ce sujet ( sourire ) bravo
_dede 95
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

les rêves érotiques - Page 4 Empty Re: les rêves érotiques

Message par gaston21 Mer 6 Mar 2013 - 16:44

stana, c'est très émouvant ce que tu racontes . Il serait très intéressant de
pouvoir analyser ce fantasme qui semble séparer la partie proprement sexuelle, physique , de la partie psychique, peut-être encore bloquée dans l'inconscient des vieux interdits, stockés sans doute au fond de nos cerveaux.
Allez,les vieux, dites-nous si ces rêves délicieux hantent encore vos nuits! Je cherche, je cherche... Soeur Anne, ne vois-tu rien venir ?
gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

les rêves érotiques - Page 4 Empty Re: les rêves érotiques

Message par Tiziano Mer 6 Mar 2013 - 19:09

cette nuit je descendais avec une brigade joyeuse les escalier tortueux amenant dans les sous sols a lumière rouge d'une boite .. et soudainement j'ai angoissé , trop de gens , je claustrophobe , je dois remonter !

Tiziano
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 713
Localisation : Suisse
Identité métaphysique : Azael
Humeur : stable
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

les rêves érotiques - Page 4 Empty Re: les rêves érotiques

Message par Tiziano Mer 6 Mar 2013 - 19:16

troubaadour a écrit:
Tiziano a écrit:
troubaadour a écrit:Ce sont deux plaisirs différents. Le donner fait plaisir. L'avoir fait jouir.

Sinon comment expliquer le désir et le besoin d'onanisme ?
je ne comprends pas ce que fait l'onanisme pratique solitaire de autosatisfaction , ah c'est s'aimer au point de nous donner de lauto satisfaction ? c'est du Narcissisme !
non je pense qu'il faut distinguer la jouissance, qui est sexuelle, qui est l'orgasme, qui est charnelle, du plaisir qui relève du partage, de l'échange.
Quand on fait l'amour on peut donner du plaisir à son/sa partenaire. Plaisir qui peut en retour nous donner du plaisir. Certain(e)s cherchant même à donner du plaisir uniquement par narcissisme.

Au delà il y a la jouissance. qui est à mon avis purement sexuelle. Et l'on peut jouir tout seul, à 2, à 4, à 6.... Et l'on peut jouir sans avoir donné de plaisir, voir même sans avoir reçu de plaisir... c'est le cas de l'onanisme par exemple mais aussi à plusieurs.. Tout dépend des rapports et de leur forme, de nos envies, de nos désirs.

je continue a ne pas comprendre.. donner du plaisir ou prendre du plaisir .. intellectuellement = ce n'est pas du sexe…
oui on peut jouir a discuter avec une personne attirante , ou intellectuellement compatible ou attirante ,, mais dans certains cas serait un préambule a un pas de rapprochement et dans d'autres un plaisir purement intellectuel sans aucune attirance physique .. tu pourrais donner un exemples plus concret de: **les 3 dernières lige du quoting *
et dans ce cas tu endends quoi par ** jouissance* ?
merci

Tiziano
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 713
Localisation : Suisse
Identité métaphysique : Azael
Humeur : stable
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

les rêves érotiques - Page 4 Empty Re: les rêves érotiques

Message par _dede 95 Mer 6 Mar 2013 - 19:19

Mais oui mais oui Théo, pardon Tiziano, remonte te coucher et prend ta pilule avant, pas la rose, la verte, celle pour te calmer le cerveau! lol!
_dede 95
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

les rêves érotiques - Page 4 Empty Re: les rêves érotiques

Message par Tiziano Mer 6 Mar 2013 - 19:21

Dede arrête de dire des bêtises en croyant de dire des choses intelligents., n'amusent que toi!

Tiziano
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 713
Localisation : Suisse
Identité métaphysique : Azael
Humeur : stable
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

les rêves érotiques - Page 4 Empty Re: les rêves érotiques

Message par _dede 95 Mer 6 Mar 2013 - 19:31

Troubaadour a écrit:Au delà il y a la jouissance. qui est à mon avis purement sexuelle. Et l'on peut jouir tout seul, à 2, à 4, à 6.... Et l'on peut jouir sans avoir donné de plaisir, voir même sans avoir reçu de plaisir... c'est le cas de l'onanisme par exemple mais aussi à plusieurs.. Tout dépend des rapports et de leur forme, de nos envies, de nos désirs.
On rencontre cela dans les clubs libertins, il y a une part importante de voyeurisme chez certains. Mais souvent dans ce cas celui ou celle qui se montre est aussi lié par un besoin de se montrer. Il peut y avoir aussi complicité, voir et etre vu.
C'est cela la diversité de l'érotisme et des rapports sexuels! Pas facile! sourire
_dede 95
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

les rêves érotiques - Page 4 Empty Re: les rêves érotiques

Message par stana Mer 6 Mar 2013 - 21:35

gaston21 a écrit:stana, c'est très émouvant ce que tu racontes . Il serait très intéressant de
pouvoir analyser ce fantasme qui semble séparer la partie proprement sexuelle, physique , de la partie psychique, peut-être encore bloquée dans l'inconscient des vieux interdits, stockés sans doute au fond de nos cerveaux.
Allez,les vieux, dites-nous si ces rêves délicieux hantent encore vos nuits! Je cherche, je cherche... Soeur Anne, ne vois-tu rien venir ?
stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum