l'érotisme des musulmanes

+14
Bulle
orthon7
Geveil
M'enfin
Dhu-l-Qarnayn
stana
ronron
mikomasr
Rio sur Seine
gaston21
alterego
Ladysan
mirage
maya
18 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

l'érotisme des musulmanes - Page 4 Empty Re: l'érotisme des musulmanes

Message par stana Lun 14 Oct 2013 - 13:35

^^
Pour la femme aussi,les odeurs peuvent être un puissant facteur erotique,je peux témoigner qu'en ce qui me conçerne c'est le principal.
Mais pour revenir au sujet lol oui oui je sais que tous les musulmans ne laissent pas leures femmes à la maison alors qu'ils passent leur temps au bistrot,bien sûr que non.C'est juste que j'en ai connu et en connais encore,qui parlent entre eux des heures dans un jardin public ou au café,et trouveraient une présence féminine déplacée.On me dira mais c'est partout,que les hommes aiment bien parler entre eux par moments,comme les femmes entre elles d'ailleurs...oui c'est vrai,il y a des choses qu'on ne peu se dire qu'entre personnes du même sexe^^seulement ça ne devrait pas être systématique quoi.J'ai connu notamment un homme musulman qui disait fièrement:"Ma femme,depuis 6 ans qu'on est mariés,pas une fois elle n'est sortie avec moi,pas une seule fois"Lui il passait sa journée à la plage-bien sûr il était hors de question qu'elle vienne et surtout se mette en maillot de bain LOL-au cinéma,au bistrot avec ses copains,etc...elle,elle était à la maison,point.
Mais encore une fois,je ne fais pas de généralités.Je connais des musulmanes,mariées ou non,voilées ou non,qui ont des activités sociales,sportives,qui sortent,voyagent même.
stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

l'érotisme des musulmanes - Page 4 Empty Re: l'érotisme des musulmanes

Message par Ladysan Lun 14 Oct 2013 - 16:59

Stana a écrit:Mais encore une fois,je ne fais pas de généralités.Je connais des musulmanes,mariées ou non,voilées ou non,qui ont des activités sociales,sportives,qui sortent,voyagent même.


Et tu as bien raison de ne pas généraliser, moi j'oublie souvent de le préciser.sourire 
Je ne suis d'ailleurs pas bien placée pour en juger car moi-même, je suis très casanière, et ça me plait. Ce n'est pas le cas de mon mari qui lui ne peut pas rester des journées entières à la maison. Comme il sait que je n'aime pas trop sortir (à part le resto ou des soirées entre amis), il sort souvent seul. Quant à moi, je préfère recevoir mes copines chez moi. Quand nous sommes seules c'est le délire assuré, et si Gaston nous entendait je suis sure qu'il irait se cacher dans le placard tellement il serait gêné de ce que les femmes peuvent se raconter entre-elles, pette de rire
Ladysan
Ladysan
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4769
Localisation : Belgique (Wallonie)
Identité métaphysique : Aucune
Humeur : De toutes les couleurs
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

l'érotisme des musulmanes - Page 4 Empty Re: l'érotisme des musulmanes

Message par mirage Lun 14 Oct 2013 - 18:31

comme quoi ? rire 
mirage
mirage
Seigneur de la Métaphysique

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 6913
Localisation : Par GPS c'est pratique
Identité métaphysique : Sceptique
Humeur : Egale
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

l'érotisme des musulmanes - Page 4 Empty Re: l'érotisme des musulmanes

Message par stana Lun 14 Oct 2013 - 18:52

^^
Moi je le précise systématiquement,parce-que j'ai toujours peur d'être mal comprise,ce qui est déja arrivé.Et je suis sincère.
Mais bien sûr,certaines femmes aiment rester à la maison par choix,et à ce propos la discrimination conçernant celles-ou ceux-qui choisissent de rester chez eux.Je voulais dire:il faut que ça reste un CHOIX pour la personne,c'est tout,sans contrainte ni pression.Chacun doit suivre sa propre nature,sans se forcer à rien,dans un sens comme dans l'autre.
Ce que se disent les femmes entre elles,je n'apprècie pas particulièrement,enfin ça dépend lol j'ai remarqué que beaucoup de femmes peuvent être plus crues,vulgaires même,que des hommes.Rien qu'à mon association...peut-être parce-que je suis plus romantique,j'ai du mal à supporter ce côté terre-à-terre,voire même trivial...je me sauve en courant quant c'est comme ça.Bien qu'il y ai des personnes comme moi,tous sexes confondus.Cela dit,il m'arrive d'avoir l'impression que quoi qu'on en dise,de nombreux hommes sont plus pudiques que les femmes dans ce domaine-comme dans beaucoup d'autres.
Entre femmes,on peu décrire des actes sexuels très précis sans être triviales...encore que conçernant les musulmanes,j'ai entendu dire qu'elles ne se gênent pas,entre elles,pour aborder des sujets trèèès intimes,y compris dans le cadre de réunions religieuses...qu'elles demandent ce qui est licite ou non en religion,et qu'il n'est alors question que de rapports(ou non)pendant les règles,de fellation,sodomie, comment satisfaire un conjoint insatiable,etc...certaines musulmanes plus pudiques sont interloquées LOL je ne peux pas m'empêcher de penser que ces femmes(pas toutes)trouvent une complaisance certaine à détailler ainsi leur vie intime^^comme les femmes chrétiennes détaillant leur intimité-et pensées-les plus secrètes-à leur confesseur,je pense que cette ambiguité était présente.







stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum