La Thèse de la Reptation de M'enfin

+13
orthon7
mirage
Gerard
troubaadour
Corwin
gaston21
Ladysan
Jipé
maya
stana
JO
_dede 95
Magnus
17 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Que pensez-vous de la Thèse de la Reptation de M'enfin ?

La Thèse de la Reptation de M'enfin - Page 2 Vote_lcap7%La Thèse de la Reptation de M'enfin - Page 2 Vote_rcap 7% 
[ 1 ]
La Thèse de la Reptation de M'enfin - Page 2 Vote_lcap14%La Thèse de la Reptation de M'enfin - Page 2 Vote_rcap 14% 
[ 2 ]
La Thèse de la Reptation de M'enfin - Page 2 Vote_lcap7%La Thèse de la Reptation de M'enfin - Page 2 Vote_rcap 7% 
[ 1 ]
La Thèse de la Reptation de M'enfin - Page 2 Vote_lcap7%La Thèse de la Reptation de M'enfin - Page 2 Vote_rcap 7% 
[ 1 ]
La Thèse de la Reptation de M'enfin - Page 2 Vote_lcap7%La Thèse de la Reptation de M'enfin - Page 2 Vote_rcap 7% 
[ 1 ]
La Thèse de la Reptation de M'enfin - Page 2 Vote_lcap29%La Thèse de la Reptation de M'enfin - Page 2 Vote_rcap 29% 
[ 4 ]
La Thèse de la Reptation de M'enfin - Page 2 Vote_lcap29%La Thèse de la Reptation de M'enfin - Page 2 Vote_rcap 29% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 14
 
 

La Thèse de la Reptation de M'enfin - Page 2 Empty Re: La Thèse de la Reptation de M'enfin

Message par orthon7 Mar 5 Nov 2013 - 10:42

Gerard a écrit:
stana a écrit:Seulement ils n'expliquent pas ce qu'il y a à comprendre...
sourire Ok, alors répondons aux questions...

C'est quoi, la reptation ?
C'est un principe de mouvement comparable à celui des animaux rampants. Il implique que tout ce qui bouge dans notre univers est le fruit d'une reptation (petits pas) de l'ensemble de ce qui existe et non pas le fruit de forces indépendantes.

C'est qui, M'enfin ?
Un membre du forum.

C'est quoi, une thèse ?
C'est l'exposé d'une hypothèse plus ou moins étayée.

Ca se trouve où, ce truc bizarre ?
Ici : https://www.forum-metaphysique.com/t10061-l-universalite-de-la-resistance-au-changement-pourrait-elle-provenir-d-une-meme-cause

Ca se mange ?
Non.

Pourquoi devrais-je en penser quelque chose ?
Parce que quand on vient sur un forum métaphysique, c'est pour penser quelque chose des idées qu'on y présente.

sourire Autre chose ?....

...
Merci, Gerard je me sentais un peux perdu.explo
orthon7
orthon7
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5036
Localisation : L'île
Identité métaphysique : je cherche
Humeur : bonne question ...!
Date d'inscription : 09/04/2010

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La Thèse de la Reptation de M'enfin - Page 2 Empty Re: La Thèse de la Reptation de M'enfin

Message par Latronche Mar 5 Nov 2013 - 14:32

Sire Magnus,
   Gentes Dames et Nobles Damoiseaux,
                                                        bonjour.

Permettez-moi, sans que mon intention soit d'offusquer qui que ce soit, de dire que ceux qui ont répondu avant moi sont de sombres ignares.
Passant incognito dans votre Bistrot afin d'y déguster tranquillement un verre de Porto, j'eus la surprise, hier, de découvrir cet étrange sondage.
J'en glissai ce matin un mot à mon épouse, qui me conseilla d'aller de ce pas en parler à notre ami le Cardinal Languy de la Motte.

Ce saint homme m'apprit que cette fameuse "Thèse de la Reptation" était en fait une vieille hérésie remise au goût du jour.
C'est Irénée de Mayon qui, au IVième siècle, en parle pour la première fois. Il soutient que c'est à petits pas que le croyant se dirige vers le Paradis. Il assimile ainsi le croyant à un reptile, ce qui ne peut que déplaire à Yahvé puisque c'est le serpent maudit qui fut la cause de notre chute.
Après lui, Jean Sostome, au Vème siècle, va beaucoup plus loin en affirmant que le plaisir des époux se découvre lui aussi à petits pas. L'idée même d'une sexualité rampante ne pouvait que déplaire à l'Eglise qui, par l'intermédiaire du pape Austin Ier, la condamne en ces termes :
"Que ce soit sous une forme ou sous une autre, nulle honteuse reptation ne se peut effectuer dans le devoir conjugal, sauf à vouloir plaire au Démon."
Ce à quoi Claude de Soissons réplique dans son "Homo Reptanionibus" qu'il ne faut pas "confondre une main caressante et une quelconque intervention de Satan, et qu'au demeurant le membre viril, voulu tel par le Créateur, ressemble bien souvent à un serpent mou et visqueux qu'il convient de tâter à petits pas (NdT = "petites touches") jusqu'à ce que s'allongeant et s'épaississant il rampe vers la grotte sacrée. (NdT= "le vagin") afin de satisfaire la reproduction de l'Espèce voulue par Dieu."
Il s'ensuit des débats houleux au cours du Concile de Ciné qui se clôture d'ailleurs par l'assassinat de deux prélats, Menfinien le Sage et Charles Bulle.
Le pape Quentin II, qui succède à Austin Ier, ordonne au cours de l'été 512, une impitoyable chasse aux Repteux qui se sont regroupés pour se réfugier en Terre d'Ire de Lande où le Roi Mascott leur avait promis aide et protection.

Les Repteux soutenaient encore d'autres thèses condamnées par l'Eglise. La plus célèbre, quoique passée presque inaperçue aux yeux des historiens, consistait à prétendre que la Lune tournait autour de la Terre à petits pas. Ou encore que la Création s'était faite à petits pas. Une autre encore prétendait que Yahvé avait rampé devant Satan pour le supplier d'épargner son Fils unique.

Le reptationisme renaît brièvement de ses cendres au XIIème siècle, sous l'inspiration de Jean Bave, théologien d'abord réputé et applaudi pour son "Traité sur le rire de Jésus, ou du fait certain que jamais Jésus n'a ni ri ni souri", et ensuite condamné au bûcher pour avoir refusé de renoncer à sa thèse aujourd'hui disparue et dont on n'a retrouvé que quelques extraits vagues et confus repris par ses détracteurs.

Actuellement, le Mouvement néo-reptationiste, dont le siège est au Québec, regroupe environ une centaine de membres dans le monde. Il est divisé entre traditionalistes exécutant des rites de reptation et essentialistes estimant que l'essentiel est en nous et n'a aucunement besoin de rites.
En 2011, à Moscou, une petite congrégation féminine de traditionalistes a été envoyée dans une prison de Sibérie pour avoir rampé nue dans la rue.

Voilà, très chers et honorables amis, je dois à présent m'absenter (ou plutôt me ré-absenter) pendant un certain temps, pour ma profession s'entend.
Mon avion décolle dans une demi-heure, juste pour moi le temps de terminer en souhaitant à ce prestigieux forum une longue et fructueuse vie !
Une pensée toute particulière pour Dame Bulle, dont je garde un souvenir attendri.
Messire Jipé ne m'en voudra pas de l'oublier, car nous eûmes par le passé des mots qui me sont restés sur l'estomac. Puisse simplement la Très Sainte Vierge Marie intercéder auprès du Père pour lui pardonner ses offenses.
Latronche
Latronche
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 148
Localisation : Dans mes domaines
Identité métaphysique : Traditionnelle
Humeur : Veuillez poser cette question à ma femme
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Thèse de la Reptation de M'enfin - Page 2 Empty Re: La Thèse de la Reptation de M'enfin

Message par stana Mar 5 Nov 2013 - 14:40

Vu comme ça, ça me plaît beaucoup la reptation MDR
stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Thèse de la Reptation de M'enfin - Page 2 Empty Re: La Thèse de la Reptation de M'enfin

Message par gaston21 Mar 5 Nov 2013 - 14:45

Exposé magistral  et magistralement convaincant .
Peut-être une toute petite erreur. Au lieu de Jean Sostome, il me semble me rappeler qu'il s'agit de Jean Sodome. Nom prédestiné . Ce tunnel obscur et étroit exige plus que l'autre la méthode dite des petits pas...
gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Thèse de la Reptation de M'enfin - Page 2 Empty Re: La Thèse de la Reptation de M'enfin

Message par Jipé Mar 5 Nov 2013 - 15:25

La reptation se fait bien aussi au sein de l'Eglise...sourire 

La Thèse de la Reptation de M'enfin - Page 2 Rep10

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31305
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

La Thèse de la Reptation de M'enfin - Page 2 Empty Re: La Thèse de la Reptation de M'enfin

Message par Bulle Mar 5 Nov 2013 - 15:39

Latronche tu es vraiment trop rare !
Bravo mille foi [Magnus pas taper la fôte d'ortograffe c'est exprès] bravo ange

_________________
Hello Invité !  Le La Thèse de la Reptation de M'enfin - Page 2 Quizzv10 du 01 avril 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI pour participer au sondage sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57415
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La Thèse de la Reptation de M'enfin - Page 2 Empty Re: La Thèse de la Reptation de M'enfin

Message par Magnus Mar 5 Nov 2013 - 16:31

C'est vrai que ça a de la gueule, le post du gugusse. Enfin non : de la tronche !bravo

_________________
MES POEMES :  La Thèse de la Reptation de M'enfin - Page 2 A9

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32019
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La Thèse de la Reptation de M'enfin - Page 2 Empty Re: La Thèse de la Reptation de M'enfin

Message par M'enfin Mar 5 Nov 2013 - 19:36

Quelle chance que je me sois absenté hier après-midi. Vos réponses sont bien plus intéressantes sans moi. Quelle bonne idée Magnus! Je l'avais eue, mais je n'aurais certainement pas eu le même résultat si je l'avais exécutée moi-même. J'ai répondu "Qui est m'enfin" car, après tout, qui suis-je pour avancer de pareilles idées? (dit-il en pensant le contraire La Thèse de la Reptation de M'enfin - Page 2 785552178) Corwin parle du paradoxe M'enfinien en terme de contagion externe, moi je le ressens présentement en terme de contagion interne. Autant je trouve important de présenter mes idées aux gens, autant je suis perdu quand ils m'honorent de leur attention.

Mirage parle de savourer une victoire, il n'a pas tord, mais je n'ai jamais réussi à exprimer de la victoire dans mes rapports humains, une sorte de complexe de la déresponsabilisation je crois, qui coïncide heureusement avec l'égalitarisme ambiant, par contre, quand je découvre que ce que j'avais anticipé semble fonctionner, je ne réprime pas le eurêka qui m'envahit. Souvent, ce cri s'est adressé aux éléments qui m'accompagnaient dans mes activités solitaires, maintenant, je le partage avec vous. Eurêka en chœur, car si les choses évoluent chez nous les humains, c'est uniquement parce que nous sommes plusieurs à participer à leur évolution!
accueil 
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Thèse de la Reptation de M'enfin - Page 2 Empty Re: La Thèse de la Reptation de M'enfin

Message par Ladysan Mar 5 Nov 2013 - 21:07

La Thèse de la Reptation de M'enfin - Page 2 Images11
 
Pour l'exposé de Latronche. croule de rire croule de rire croule de rire  
 
 
 
La Thèse de la Reptation de M'enfin - Page 2 Hip_hi10
 
Pour le discours de M'enfin. okey
Ladysan
Ladysan
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4769
Localisation : Belgique (Wallonie)
Identité métaphysique : Aucune
Humeur : De toutes les couleurs
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Thèse de la Reptation de M'enfin - Page 2 Empty Re: La Thèse de la Reptation de M'enfin

Message par Ladysan Mar 5 Nov 2013 - 21:14

C'est fou ce que j'ai pu rigoler !
 
La reptation selon Jipé, c'est pas mal non plus, lol! J'ai faillit avaler de travers en buvant mon café, mdr
Ladysan
Ladysan
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4769
Localisation : Belgique (Wallonie)
Identité métaphysique : Aucune
Humeur : De toutes les couleurs
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Thèse de la Reptation de M'enfin - Page 2 Empty Re: La Thèse de la Reptation de M'enfin

Message par stana Mar 5 Nov 2013 - 21:25

Ah oui, ça change les idées tout ça, trop MDR moi !
Pour ce qui est de la repation...je sais bien que je ne comprends pas tout, trèèèès loin de là. Je pense cependant qu'en toute chose, il faut avancer tout doucement, un pas après l'autre, un jour après l'autre comme je dis toujours d'ailleurs. Oui, dans tous les domaines. Et qu'une chose en entraîne souvent une autre, qu'il y a une continuité dans tout, une logique subtile, même si on ne la voit pas toujours. Les moindres événements de notre vie, y compris ceux qui paraissent les plus insignifiants, ont leur importance car tous contribuent à tisser la trame de notre vie, tous s'emboîtent comme les pièces d'un puzzle...si l'on en rajoutait ou retranchait un seul, l'ensemble pourrait s'effondrer. Tout a sa raison d'être, tout a son utilité, et les rapports de cause à effet, pour qui observe l'ensemble, sont constants. Tout se meut lentement mais sûrement, parfois si imperceptiblement qu'on ne se rend compte de rien. Un proverbe zen dit: "Il n'y a de constant que le changement"...
Bon ça s'applique autant à la biologie qu'à la spiritualité, aux émotions, etc etc
Je dois être complètement à côté de la plaque LOL je donne juste mon impression conçernant le lent mouvement universel...
stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Thèse de la Reptation de M'enfin - Page 2 Empty Re: La Thèse de la Reptation de M'enfin

Message par M'enfin Mar 5 Nov 2013 - 21:26

Magnus a vraiment le tour de présenter les choses!
Bravo Magnus!La Thèse de la Reptation de M'enfin - Page 2 12048914-bravo-medecin-dans-scrubs-avec-un-stethoscope-isole-sur-fond-blanc
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Thèse de la Reptation de M'enfin - Page 2 Empty Re: La Thèse de la Reptation de M'enfin

Message par stana Mar 5 Nov 2013 - 21:27

Magnus a beaucoup d'humour...c'est clair qu'on a tous bien ris^^
stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Thèse de la Reptation de M'enfin - Page 2 Empty Re: La Thèse de la Reptation de M'enfin

Message par M'enfin Mar 5 Nov 2013 - 21:36

stana a écrit:Je dois être complètement à côté de la plaque LOL je donne juste mon impression concernant le lent mouvement universel...
Pour une fois que tu ne racontes pas d'Histoires cochonnes, tu es juste sur la plaque Stana. La Thèse de la Reptation de M'enfin - Page 2 785552178 Ce que l'on voit du mouvement universel à notre échelle semble effectivement très lent, mais ce qu'on ne voit pas, c'est que les atomes travaillent d'arrache-pied pour conserver ce mouvement depuis toujours. Ben oui quoi, c'est ma fête: j'ai donc le droit de dire ce que je veux.... ou est-ce de la liberté? Pas forts nos concepts, même pas foutus de séparer droits et libertés! Tant pis, je dis ce que je veux quand même! La Thèse de la Reptation de M'enfin - Page 2 785552178 
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Thèse de la Reptation de M'enfin - Page 2 Empty Re: La Thèse de la Reptation de M'enfin

Message par stana Mar 5 Nov 2013 - 21:53

Selon mes critères, je ne raconte pas d'histoires cochonnes, tu le sais, je parle de plaisirs partagés plus ou moins amoureusement, d'émotions charnelles et spirituelles, de se fondre dans l'autre, de...mais je ne vais pas insisté, nous sommes différents de ce point de vue et le resterons: c'est très bien comme ça d'ailleurs, qu'est-ce-qu'on s'ennuerais si tout le monde était pareil, et à quoi pourrait bien servir un forum^^ce qui importe est que tout le monde soit satisfait à sa manière...Cela dit ta thèse a aussi rapport avec le sexe et l'amour, puisque ces domaines aussi, il vaut mieux aller tout doucement^^
Mais bien sûr, tu dis ce que tu veux et tu as bien raison! Les personnes ayant le courage de leurs opinions me sont bien sympathiques.
Et oui,tout est mouvement et changement perpetuel, imperceptiblement parfois, entièrement d'accord.
stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Thèse de la Reptation de M'enfin - Page 2 Empty Re: La Thèse de la Reptation de M'enfin

Message par Ladysan Mar 5 Nov 2013 - 22:27

Stana pour une sataniste, je trouve que tu es beaucoup plus respectueuse que certains "anges", même si parfois tu me fais rougir derrière mon écran mdr  
Hier soir, j'ai lu les commandement du satanisme, mais j'ai oublié de sauvegarder le lien. (Mais je crois que l'on est hors sujet là).
 
C'est la fête à M'enfin, laissons-lui la parole.
C'est la première fois que j'assiste à une fête métaphysicienne, et au couronnement d'un repteux. c'est forummesquement amusant. lol!
Ladysan
Ladysan
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4769
Localisation : Belgique (Wallonie)
Identité métaphysique : Aucune
Humeur : De toutes les couleurs
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Thèse de la Reptation de M'enfin - Page 2 Empty Re: La Thèse de la Reptation de M'enfin

Message par M'enfin Mar 5 Nov 2013 - 22:35

stana a écrit:Selon mes critères, je ne raconte pas d'histoires cochonnes, tu le sais,
Je le sais, mais vu que ma queue en tirebouchon se déroule quand je te lis, je me dis que ça doit être le cochon en moi qui sommeille, un cochon qui rêve que la cochonne prend son pied j'imagine. Lis pas ça Gaston, sinon ton épagneul risque de prendre son pied dans sa queue. La Thèse de la Reptation de M'enfin - Page 2 785552178 
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Thèse de la Reptation de M'enfin - Page 2 Empty Re: La Thèse de la Reptation de M'enfin

Message par M'enfin Mar 5 Nov 2013 - 23:24

Ladysan a écrit:C'est la fête à M'enfin, laissons-lui la parole.
C'est la fête à la Reptation Lady! Un jour, Noël va lui céder sa place.
5 nov 2013: jour 1 de l'an 1 de la Reptation! Un petit pas pour l'humanité, un grand bond pour la Reptation! La Thèse de la Reptation de M'enfin - Page 2 785552178 
C'est la première fois que j'assiste à une fête métaphysicienne, et au couronnement d'un repteux. c'est forummesquement amusant. lol!
La Thèse de la Reptation de M'enfin - Page 2 785552178 Moi non plus.... hic! La Thèse de la Reptation de M'enfin - Page 2 785552178
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Thèse de la Reptation de M'enfin - Page 2 Empty Re: La Thèse de la Reptation de M'enfin

Message par stana Mer 6 Nov 2013 - 7:08

Vive l'an 1 lol
stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Thèse de la Reptation de M'enfin - Page 2 Empty Re: La Thèse de la Reptation de M'enfin

Message par _dede 95 Mer 6 Nov 2013 - 8:02

 Et les mariés de l'An 2 ça se prépare?
A bah non c'est HONTEUX! sourire
_dede 95
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Thèse de la Reptation de M'enfin - Page 2 Empty Re: La Thèse de la Reptation de M'enfin

Message par M'enfin Mer 6 Nov 2013 - 15:20

interroge 
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Thèse de la Reptation de M'enfin - Page 2 Empty Re: La Thèse de la Reptation de M'enfin

Message par Bulle Mer 6 Nov 2013 - 15:34

stana a écrit:Magnus a beaucoup d'humour...c'est clair qu'on a tous bien ris^^
Qu'est-ce qu'il a dit de si drôle Magnus ?

_________________
Hello Invité !  Le La Thèse de la Reptation de M'enfin - Page 2 Quizzv10 du 01 avril 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI pour participer au sondage sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57415
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La Thèse de la Reptation de M'enfin - Page 2 Empty Re: La Thèse de la Reptation de M'enfin

Message par M'enfin Mer 6 Nov 2013 - 17:04

J'ai l'impression que Magnus ne se prend au sérieux que s'il s'agit de règles. En tant que Dieu du forum, il a un sens de l'humour divin quoi! La Thèse de la Reptation de M'enfin - Page 2 785552178 
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Thèse de la Reptation de M'enfin - Page 2 Empty Re: La Thèse de la Reptation de M'enfin

Message par mirage Jeu 7 Nov 2013 - 3:10

La reptation serait une tactique ? rire 
mirage
mirage
Seigneur de la Métaphysique

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 6913
Localisation : Par GPS c'est pratique
Identité métaphysique : Sceptique
Humeur : Egale
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Thèse de la Reptation de M'enfin - Page 2 Empty Re: La Thèse de la Reptation de M'enfin

Message par M'enfin Sam 9 Nov 2013 - 16:37

Une tactique que nos neurones ont trouvée pour nous faire tourner en rond dans notre tête! La Thèse de la Reptation de M'enfin - Page 2 785552178 
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum