Sexisme et Misogynie

+12
desquestions
maya
mirage
Nuage
Ladysan
Magnus
_dede 95
Jipé
JO
gaston21
Bulle
M'enfin
16 participants

Page 5 sur 24 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant

Aller en bas

Sexisme et Misogynie - Page 5 Empty Re: Sexisme et Misogynie

Message par M'enfin Lun 11 Nov 2013 - 20:58

Bulle a écrit:
M'enfin a écrit:Il m'est arrivé de répondre à un message, et de m'apercevoir après l'avoir envoyé que j'avais répondu à un autre interlocuteur que celui auquel je croyais répondre. Si ça t'es arrivé, reconnais que ça fait réfléchir sur la soi-disant objectivité que nous accordons à nos intentions!
Ah ben il n'y a pas besoin de réfléchir très longtemps : on a fait une kaunerie lol! 
Mais en quoi cela répond-il à l'excellent question de Nuage :
Nuage a écrit:J'aimerais bien savoir sur quoi tu bases l'imagination que l'on peut avoir de la futur réaction de l'interlocuteur suite à nos susceptibles futurs propos, que l'on va orienter dans un sens ou dans un autre suite à cette analyse d'orientation.
Nuage disais ceci de sa propre réponse, (désolée, je n'ai pas réussi à formuler ma question sans mettre une partie de ma propre réponse), ce qui signifie qu'elle considérait elle-même que sa réponse n'était pas très claire alors que tu dis la trouver excellente. Ce que j'ai pu en déduire concerne les intentions que nous accordons aux autres, et je lui ai répondu que ces intentions pouvaient facilement nous induire en erreur, et non pas en kauneries comme tu dis. Si tu peux m'expliquer ce qu'elle voulait dire exactement, je suis toute ouïe!
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sexisme et Misogynie - Page 5 Empty Re: Sexisme et Misogynie

Message par Nuage Lun 11 Nov 2013 - 21:16

Si ! ma question était très claire, j'ai fait en sorte qu'elle soit la plus claire possible pour que tu puisses un semblant y répondre.

Et je croyais vraiment que tu allais y répondre, et non que tu allais une fois de plus me faire un hors sujet, te focalisant sur une petite annotation que j'ai mise entre parenthèse. Cette annotation correspondait à la partie "suite à cette analyse d'orientation", car effectivement pour formuler une demande ou une question, j'analyse des données stockées, et grâce à ça, je vais essayer de formuler au mieux pour que ma question soit d'une part bien interprétée et d'autre part qu'elle trouve une issue favorable.

Et c'était là-dessus que je disais que j'avais mis une partie de ma propre réponse à la question que je te posais.

Et tes blagues vaseuses pour détendre l'atmosphère, ne m'ont pas du tout détendues. Tu ferais mieux de te concentrer sur une réponse en adéquation avec ce que je peux te dire (ce que moi je peux te dire), au lieux de te projeter dans ta parano. Parce-que ça me soule grave, et m'exaspère encore plus.

Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué je fais partie des personnes qui depuis deux pages essayent de dialoguer avec toi, essaye de formuler pour que tu comprennes, et puisse réponde sur l'orientation d'une question.

Alors ne me fait pas chier avec tes chouinements et remontrances tout à fait déplacées. Parce-que là en l'occurrence, tu es le champion de t'imaginer des trucs sur les autres, et ce continuellement, jusqu'à même ce que les autres peuvent écrire ....


Dernière édition par Nuage le Lun 11 Nov 2013 - 21:21, édité 1 fois
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sexisme et Misogynie - Page 5 Empty Re: Sexisme et Misogynie

Message par M'enfin Lun 11 Nov 2013 - 21:21

Nuage a écrit:Alors ne me fait pas chier avec tes chouinements et remontrances tout à fait déplacées. Parce-que là en l'occurrence, tu es le champion de t'imaginer des trucs sur les autres, et ce continuellement, jusqu'à même ce que les autres peuvent écrire ....
Quand on dit aux autres de ne pas nous faire chier, c'est qu'on veut justement les faire chier, et c'est justement ce que tu arrives à faire!


Dernière édition par M'enfin le Lun 11 Nov 2013 - 21:23, édité 1 fois
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sexisme et Misogynie - Page 5 Empty Re: Sexisme et Misogynie

Message par Nuage Lun 11 Nov 2013 - 21:23

Je veux que tu arrêtes de chouiner !!! Que tu arrêtes de me les casser !!!!

Et à part ça c'est tout ce que tu as retenu de mon post précédent .... ?
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sexisme et Misogynie - Page 5 Empty Re: Sexisme et Misogynie

Message par M'enfin Lun 11 Nov 2013 - 21:25

Va te les faire casser Nuage! Tu vois, je ne blague plus du tout! J'espère que tu apprécies!
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sexisme et Misogynie - Page 5 Empty Re: Sexisme et Misogynie

Message par M'enfin Lun 11 Nov 2013 - 21:29

Nuage a écrit:Et à part ça c'est tout ce que tu as retenu de mon post précédent .... ?
Tu peux te le mettre où tu veux ton post, va voir le sujet sur la sodomie pour te donner des idées!
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sexisme et Misogynie - Page 5 Empty Re: Sexisme et Misogynie

Message par Nuage Lun 11 Nov 2013 - 21:32

M'enfin a écrit:Va te les faire casser Nuage! Tu vois, je ne blague plus du tout! J'espère que tu apprécies!
Non parce-que tu ne réponds toujours pas en adéquation avec ce que je te dis.

Ca te ferais trop chier de relire ma question que Bulle a mis en citer. Lire et relire ... encore pour essayer de comprendre. Plutôt que répondre à côté pour répondre un truc parce-que tu n'as pas compris.
Si au moins tu le disais que tu n'as pas compris. Mais non ! Ben voyons, pas du tout, toi tu réponds pour répondre même si tu n'as pas compris ....
Ha supère supère ....
Dis le tout de suite si t'en n'as rien à faire des questions orientées que je peux te poser ....
On gagnera du temps, et je ne perdrais pas le mien.
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sexisme et Misogynie - Page 5 Empty Re: Sexisme et Misogynie

Message par Nuage Lun 11 Nov 2013 - 21:38

M'enfin a écrit:
Nuage a écrit:Et à part ça c'est tout ce que tu as retenu de mon post précédent .... ?
Tu peux te le mettre où tu veux ton post, va voir le sujet sur la sodomie pour te donner des idées!
En l'occurrence, c'est toi qui te torche avec ....
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sexisme et Misogynie - Page 5 Empty Re: Sexisme et Misogynie

Message par M'enfin Lun 11 Nov 2013 - 21:43

En l’occurrence, je ne l'ai même pas lu de peur de me salir les yeux!
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sexisme et Misogynie - Page 5 Empty Re: Sexisme et Misogynie

Message par M'enfin Lun 11 Nov 2013 - 21:45

Pour revenir au sujet, tu n'as qu'à me traiter de sexiste et de misogyne et la boucle sera bouclée.
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sexisme et Misogynie - Page 5 Empty Re: Sexisme et Misogynie

Message par Nuage Lun 11 Nov 2013 - 21:55

M'enfin a écrit:En l’occurrence, je ne l'ai même pas lu de peur de me salir les yeux!
Tu ne l'as pas lu, alors que tu en fais un citer d'un passage ... C'est de la lecture sélective alors ..... ?  Sélective juste pour te salir les yeux en plus lol! Pour chouiner ensuite et faire ton blablabla de remontrances et bien vivre ensemble .... rire 

La b a ba de la répartie M'enfin, c'est que la répartie tienne d'aplomb et soit en adéquation avec ce que vient de dire l'autre, tout en faisant passer un message qui n'est pas dénudé de sens, de sorte que l'interlocuteur comprenne avec percussion et aplomb. ...

Si  ta répartie n'est pas quelque chose qui sert à l'autre dans le message, alors ta répartie ne sert à rien.
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sexisme et Misogynie - Page 5 Empty Re: Sexisme et Misogynie

Message par M'enfin Lun 11 Nov 2013 - 22:21

Bel aplomb en effet dans la répartie "ne me fait pas chier". Une répartie "non dénué de sens" propre à ce que ton interlocuteur comprenne avec "percussion" comme tu dis!
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sexisme et Misogynie - Page 5 Empty Re: Sexisme et Misogynie

Message par Nuage Lun 11 Nov 2013 - 22:24

La répartie M'enfin, c'est sur les vannes !

Ca ce que tu montres,  c'était à l'intérieur d'un post et faisant partie d'un discours, cette partie faisant suite à ce qu'il y avait écris juste avant sur le même post.
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sexisme et Misogynie - Page 5 Empty Re: Sexisme et Misogynie

Message par M'enfin Lun 11 Nov 2013 - 22:26

T'avais-je envoyée chier, moi, dans mon précédent message?
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sexisme et Misogynie - Page 5 Empty Re: Sexisme et Misogynie

Message par Nuage Lun 11 Nov 2013 - 22:32

Exemple de répartie :

M'enfin a écrit:
Nuage a écrit:Ton disque est rayé !
Je sais, c'est pour ça que ma betterave qui rit sautille. Sexisme et Misogynie - Page 5 785552178
Si tu sais, alors qu'est-ce-que tu attends pour changer de disque ... ?


Dernière édition par Nuage le Lun 11 Nov 2013 - 22:43, édité 1 fois (Raison : rajout "de répartie", car un post entre temps.)
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sexisme et Misogynie - Page 5 Empty Re: Sexisme et Misogynie

Message par Nuage Lun 11 Nov 2013 - 22:36

M'enfin a écrit:T'avais-je envoyée chier, moi, dans mon précédent message?
Ton précédent message à mon encontre, c'était ICI.

Alors relis-toi, parce-que à part chouiner, réinterpréter ce que je dis, faire ton blablabla de remontrance, sermon et bien vivre ensemble, et décider à ma place de comment je fonctionne..... je ne vois rien d'autre et encore moins en quoi ton post est digne d'intérêt et d'estime .....
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sexisme et Misogynie - Page 5 Empty Re: Sexisme et Misogynie

Message par M'enfin Lun 11 Nov 2013 - 22:44

Nuage a écrit:
M'enfin a écrit:T'avais-je envoyée chier, moi, dans mon précédent message?
Ton précédent message à mon encontre, c'était ICI.
Et ton premier message à mon encontre était ici, au dernier paragraphe.
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sexisme et Misogynie - Page 5 Empty Re: Sexisme et Misogynie

Message par Nuage Lun 11 Nov 2013 - 22:57

Ce n'était pas uniquement le dernier paragraphe, mais TOUT le post.

Et oui le dernier paragraphe fait partie du post.
Et alors, je te dis les choses franchement telles qu'elles sont. Ca te pose un problème ? Si ça te pose un problème alors tu as un sérieux problème, parce-que cela veut dire que tu prends tout mal et que l'on ne peux strictement rien te dire sans que tu prennes mal les choses (et que tu les déformes). Parce-que là dans ce paragraphe, même si ça ne te fait pas plaisir, en tout cas c'est un fait.
Soit tu le prends en compte et tu avanceras, soit tu le prends mal et non seulement tu n'avanceras pas mais en plus tu te mettras chaque interlocuteur qui te diront les chose sans te rabaisser, à dos. Et là effectivement ensuite tu t'en prendras plein la gueule ou tu seras ignoré par eux.


Et soit dit en passant, je te fais remarquer, que quand je t'en balance, je fais attention de rester encore à ta portée, et je ne vais pas te descendre pour te descendre ...
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sexisme et Misogynie - Page 5 Empty Re: Sexisme et Misogynie

Message par M'enfin Lun 11 Nov 2013 - 23:19

Nuage a écrit:Et soit dit en passant, je te fais remarquer, que quand je t'en balance, je fais attention de rester encore à ta portée, et je ne vais pas te descendre pour te descendre ...
Voilà la fin de ton message:
Donc moi la langue de Knock, j'en ai soupé .... Si toi tu ne vois rien d'autre en dehors de tes propres rouages, pour moi ce n'est pas le cas. Continue à me parler de ce que je ne te demande pas, et forcement on va continuer à tourner en rond longtemps ... enfin longtemps ... toi tu continueras à tourner en rond longtemps ... Tu t'accrocheras à ta thèse, qui n'avancera pas d'un pouce, car tu rejetteras tout ce que l'on pourra te dire, et ce sous le motif que c'est nous qui rejetons .... La boucle est bouclée.
Tu en voulait de la portée, tu en as eu, et tu vas continuer d'en avoir tant que tu vas t'adresser à moi de cette manière.
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sexisme et Misogynie - Page 5 Empty Re: Sexisme et Misogynie

Message par Nuage Mar 12 Nov 2013 - 8:42

Mais tu ne comprends pas que dès le début tu ne te mets pas à la porté de l'autre. C'est ce que j'essaye de te dire depuis le début. Je n'arrête pas de te dire tout ce qui n'était pas en lien avec ma question.
Mais tu le prends mal !

Mais moi je continuerais à te le dire !!! Encore et encore. Tu crois que je vais m'effacer face à toi .... ? Pour ton bien être au détriment du mien.
Que dale !
Je n'arrête pas de te faire des signaux, je tourne ma question dans tous les sens pour que tu arrives à la comprendre, ...
Et toi qu'est-ce-que tu fais ? Tu m'accuses de te dire que tu ferais exprès de ne pas comprendre.
Mais pas du tout, je n'ai pas dit ça. Si je pensais que tu faisais exprès de ne pas comprendre, mais même pas j'essayerais de dialoguer avec toi ... !

Alors oui, continue à me sortir toutes les inepties dont tu es friand (quand tu fais ton caliméro en chouinant), et moi je te taperais dessus. Au moins peut-être qu'un dialogue est possible quand on s'engueule ....


Dernière édition par Nuage le Mar 12 Nov 2013 - 9:14, édité 1 fois
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sexisme et Misogynie - Page 5 Empty Re: Sexisme et Misogynie

Message par mirage Mar 12 Nov 2013 - 9:06

Livré en l’espèce comme sur le forum féministe auquel je m'en était pris:

Code:
j ai frequenté les feministes pures et dures qui meprisent l homme et ses specificites, qui nous traitent de "pleurnicheurs ouin", de cromagnons. oui nous sommes des cromagnons, mais nous sommes nous, les hommes, en train d envoyer l humanité dans l espace. c fort non ? pk nous? parce que la technologie, sous toutes ses formes, est notre passion: les machines, la science....
nous avons fait evoluer l humanite par la technologie, jusqu’ a etre l espece dominante, et de loin. comme au niveau biologique qui par nos soif de domination, notre agressivite, nos conflits, ont contribué a notre essort. il est vrai que les femmes ont un role plus obscure mais reel. un role obscure , c est pas ca qui vous chagrine ?
meme si aujourd hui toutes ces "qualites" sont devenues moins importantes, n oubliez pas que notre survie a dependu de ca pendant un million d annee et qu il en reste des relents des fois encore necessaires. que c dans notre nature, BIOLOGIQUE ! mot que n emploient generalement pas les feministes car contredisant leur théorie que les valeurs dites feminines ou masculines ne sont que le fruit de la culture et consort, alors que tout cela est construit sur des base naturelles (force phisique, gout pour le risque rapport aux conflits, testostérone envie de dominer, esprit carré et synthetique lineaire esprit directif, le pouvoir et j en passe tellement, forment l identite masculine et je ne supporte pas que l, on rogne dessus c culturel et consort évidement, et la société l a décline a l extrême malheureusement jus qu au milieu du xx s, ce qui est dommage et révoltant. mais si cette identité masculine est culturelle dans ce cas changeons ce qui est possible mais pas touche a notre base naturelle dont le culturel decoule.

exemple: la généralité des femmes ont une vision approfondie des gens qui les entourent, cette "vision féminine" riche de perception et de détail, (elles en parles pas de ca d ailleurs hein ?) decoulant de leur plus ou moins facilite des relations humaines naturelles (j en suis convaincu, ya une part) je ne leur enleve pas , et ca leur donne une supériorité par rapport a nous les hommes
mais alors pourquoi vouloir nous enlever le pouvoir politique (ex parite EN POLITIQUE) alors que nous sommes formes pour ca (le pouvoir) et que nous, les hommes nous vous avons donné l egalite des droit tout, a fait justifié (un peu tardivement c vrai) tous les schema dans la nature existent et tant mieux, mais d une manière générale c une affaire d hommes car on est fait pour ca, memes si certaines femmes par leur personnalité peuvent y accéder aussi (c dur c vrai) c pas d une maniere leurs aspirations naturelles (je le répète toutes les aspirations sont dans la nature)
comme chercheur on aiguilleur du ciel (matérialisation dans l espace) nous avons tous nos specificites, alors bon dieu trouvez votre excellence dans vos domaines (trouvez les ) qui meritent autant l admiration que nous autres, mais cessez de vouloir faire la meme chose que le hommes, il y a confusion des genres et c moche...soyez femmes, pleines et entières maintenant que vous avez l egalite (en droit seuleument mais quand même) vous etes presque libres alors arrêtez d en faire trop, n essayez pas de nous surpasser dans certains domaine (je pense au sport notamment) mais surpassez vous dans les domaines féminins qui vous font aatteindre l exelence.
je comprends que jusqu a aujourd hui vous avez eu a vous liberér d un systeme patriarcal legislatif, qui est naturel (je le pense sincèrement, un système partriarcal est naturel et dans le contexte d aujourd hui il nous en faudrait un light et subjectif) mais qui CULTURELEMENT cette fois la a abusé de son pouvoir de domination pour vous rabaisser et vous enchainer. et c pour moi une deviance antinaturelle au meme titre que le "big mother" ou la domination feminine et les feministes pures et dures. donc vous vous etes rebelles contre ca et je vous soutient,et je comprends que vous en ayez fait une overdose de ca et du reste, mais c un systeme qui est bon quand il est subjectif et pas legislatif, et reconnaissez nos qualites, meme primaires, ou ce que ca a apporté a l humanite durant des millénaires, moins le dernier siecle ou c plus trop utile, et admetez que l on est aussi tournes vers l avenir avec les technologies (notre passion: l outil) medecine, production, appareil en tous genre dans tous les domaines leurs applications sont exploitees) l espace mes dammes! meme si vous vous en foutez vous en profitez tous les jours la voiture c bien non ?
pour teminer je dirais que le combat des femmes n ait pas terminé, qu elles ont plein de problemes sur lequels nous les hommes devons nous pencher, mais au meme titre que les faibles en tout genre qui galerent, les étrangers.
notre société n est pas parfaite mais nous progressons, aidez nous pour ca, comme vous savez le faire, a la maniere feminine.
je precise que pour mes arguments je me sers de stéréotypes, je suis un peu con et c comme ca que je comprends le monde mais ya un fond verité non ?
et pour les feministes pures et dures dénigreuses d hommes ne poussez pas le bouchon trop loin, dans votre denigration, car la machine pourrait se réveiller, et vous n avez pas les moyens ...

pour les autres je vous respecte; soyez modérées, acceptez nous comme nous sommes, meme s il est toujours bien d evoluer ;-)
dans mes souvenirs ce n'était pas aussi pathétique rire 
je ne m'y reconnais qu'a moitié.
je le mets, il servira d'exemple....
mirage
mirage
Seigneur de la Métaphysique

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 6913
Localisation : Par GPS c'est pratique
Identité métaphysique : Sceptique
Humeur : Egale
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sexisme et Misogynie - Page 5 Empty Re: Sexisme et Misogynie

Message par JO Mar 12 Nov 2013 - 10:14

Elisabeth Badinter a écrit très joliment la défense de l'homme dans "Le chromosome Y" .
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sexisme et Misogynie - Page 5 Empty Re: Sexisme et Misogynie

Message par M'enfin Mar 12 Nov 2013 - 14:31

As-tu été banni du forum après avoir écrit ça Mirage?
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sexisme et Misogynie - Page 5 Empty Re: Sexisme et Misogynie

Message par mirage Mar 12 Nov 2013 - 16:32

Non, j' ai continué un temps a discuter.... plus calme et plus posé.
mirage
mirage
Seigneur de la Métaphysique

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 6913
Localisation : Par GPS c'est pratique
Identité métaphysique : Sceptique
Humeur : Egale
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sexisme et Misogynie - Page 5 Empty Re: Sexisme et Misogynie

Message par Ladysan Mar 12 Nov 2013 - 21:29

Mirage a écrit:(Sic)...mais alors pourquoi vouloir nous enlever le pouvoir politique (ex parite EN POLITIQUE) alors que nous sommes formes pour ca (le pouvoir) et que nous, les hommes nous vous avons donné l egalite des droit tout, a fait justifié (un peu tardivement c vrai) tous les schema dans la nature existent et tant mieux, mais d une manière générale c une affaire d hommes car on est fait pour ca, memes si certaines femmes par leur personnalité peuvent y accéder aussi (c dur c vrai) c pas d une maniere leurs ...
 
Ce n'est pas un peu condescendant ça Mirage ? mdr 
 
Mais pas grave, les féministes elles ne font pas dans la dentelle non plus quand il s'agit de rabaisser "tous" les hommes.
Ladysan
Ladysan
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4769
Localisation : Belgique (Wallonie)
Identité métaphysique : Aucune
Humeur : De toutes les couleurs
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 24 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum