Noël et laïcité

+12
JO
M'enfin
alterego
Magnus
Nuage
Bulle
Jipé
Eurynome
gaston21
troubaadour
_dede 95
Gerard
16 participants

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Aller en bas

Noël et laïcité - Page 15 Empty Re: Noël et laïcité

Message par Nuage Mar 31 Déc 2013 - 19:05

Ben ce qui est sûr c'est qu'une école elle ne peut pas contenir plus que sa contenance possible. Et une école semi privée, ben elle n'accueille pas plus que ce qu'elle prend pour fonctionner dans de bonnes conditions.

Ce dont je me souviens, c'est que ma mère a expliquée à la directrice les raisons de pourquoi elle s'adressait chez eux. Et que je correspondais surement à ce que je puisse intégrer ce collège.

Si par exemple mon désire était de ne pas vouloir aller à l'école par tous les moyens, peut-être qu'ils ne m'auraient pas pris.
Bien que l'élève qui s'est fait virer, lui il ne voulait pas aller à l'école, et ils l'ont bien pris en début d'année scolaire ; il s'était fait virer de plein de collèges publiques et ses parents ne savaient plus où le mettre pour qu'on l'accepte. Je ne sais pas ce qu'il est devenue ensuite quand ce collège semi-privé ne l'a finalement pas gardé à force qu'il fasse le mur en permanence.

Moi je ne sais pas comment cela fonctionne dans d'autres collèges semi-privé. Je sais juste que le mien il était très bien pour moi et que c'est pour cela que ma mère s'est adressée à eux.
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum