7+3=10

+4
Jipé
pierre_b
Hercule
Golem
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

7+3=10 - Page 3 Empty Re: 7+3=10

Message par pierre_b Mar 25 Nov 2014 - 10:32

Non, la crevette c'est les moules.
Je tiens ça d'une source sûre, celle d'un aveugle qui passant devant un étal rempli de crevette a soulevé son chapeau en disant: "bonjour mesdemoiselles"... Si ça c'est pas une preuve!
pierre_b
pierre_b
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1214
Localisation : nord du lot
Identité métaphysique : c'est à dire?
Humeur : c'est suivant
Date d'inscription : 09/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

7+3=10 - Page 3 Empty Re: 7+3=10

Message par mikael Mar 25 Nov 2014 - 12:08

Tu peux ne pas m'entendre et tu peux aussi me commander, mais tu fais usage de tes puissances en vain, car je n’obéis pas à tes commandements.
Si tu me parle je me donne le droit de te répondre, tu peux toujours me l'interdire, c'est vanité.
Je t'explique ce que tu étudie, tu ne pourras rien y faire, ton humour n'est pas assez puissant pour me détourner de ma voie.
ah, le ton biblique du mégalomane qui pense avoir une mission sacrée à remplir, qui se voit investi d'un message capital pour l'humanité, et que lui seul est apte à faire passer ! au fou !
mdr

mikael
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4189
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 27/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

7+3=10 - Page 3 Empty Re: 7+3=10

Message par Golem Mar 25 Nov 2014 - 20:17

Ha, les insultes des faibles ...

Tu rêves, je ne suis pas un prophète et je n'ai de message pour personne. La plupart du temps, je réponds, non pas pour livrer des connaissances à des insensés, mais pour faire de la jolie musique dans mes propres oreilles. Je suis ego sexuel et ne me préoccupe que de faire du bien à moi-même. Je me fais plaisir sur ta face, parce que tu me tends la joue. Si ce n'est toi ce sera un autre, si tu ne jouis pas de ma façon de te la faire, trouve un autre partenaire de jeu. Je ne contrains personne.

C'est toi qui crois que les missions sacrées existent et qu'elles concernent l'humanité, c'est toi qui en parles. Tu projettes tes pensées sur moi. Tout le monde éjacule sa substance sur tout le monde, mais même si le monde virtuel est une grande partouze intellectuelle, chacun à son propre univers. Peut-être que les missions sacrées qui concernent l'humanité existent dans ton univers, je ne te juge pas, mais sache que dans mon univers, chacun est responsable de sa propre vie et la mort de chacun est personnelle, aussi vrai que 7+3=10.

Il ne faut pas confondre les sujets de ma poésie qui sont des prétextes pour créer du beau avec des lignes de mon carnet intime. Nous ne sommes pas intimes, tu n'as aucune chance d'avoir des confessions de ma part si tu ne m'invites pas d'abord au restaurant.

Je ne suis pas fou. Je ne te dis pas cela pour me défendre, je sais qui je suis et ne me sens pas atteind par ton pseudo humour. Je te dis cela pour t'aider, non pas que je crois devoir ou pouvoir faire quelque chose pour les autres, je le fais pour moi même, parce que je crois que tenter de t'aider est une bonne chose pour moi, même si cela ne pourra te servir à rien.
Golem
Golem
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1888
Localisation : Soissons
Identité métaphysique : L'impossible réalisé.
Humeur : Toujours égale.
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum