Le bistrot est ouvert

+26
TheHitch
animou
ronron
Mephisto
dedale
marie2013
bbes
Critias
mirage
cana
_nawel
Bean
Hercule
pierre_b
Cochonfucius
Ladysan
M'enfin
Ling
JO
stana
Magnus
orthon7
Bulle
Nuage
Jipé
löfrg
30 participants

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 13 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par Ladysan Mer 3 Juin 2015 - 12:18

Zen Stana,  segrattelementon

Juste ceci : (droit de réponse oblige) Wink

Qui à critiqué ton choix ? Et qui a parlé de morale ?
Personne ne t’as demandé les raisons qui t'ont motivées à te faire tatouer, ni de donner des explications sur ce que cela représente pour toi. (ça, on peut le deviner)  Tu ne vas tout de même pas prétendre vouloir fermer le bec à tous ceux qui, émettent une opinion personnelle sur un sujet que tu as toi-même soulevé ? diable fourche
Pour moi aussi ce chapitre est maintenant clos. non mais
Ladysan
Ladysan
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4769
Localisation : Belgique (Wallonie)
Identité métaphysique : Aucune
Humeur : De toutes les couleurs
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 13 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par stana Mer 3 Juin 2015 - 20:08

Coucou ladysan sourire hé là, zen toi-même (je plaisante lol!)

Je crois que tu n'as pas compris la teneur de mon post, ou plutôt à quoi il s'adressait. je ne me suis absolument pas sentie agressée vis-à-vis de quoi que ce soit sur ce forum; j'ai précisé mes motivations, les tenants et les aboutissants parce-que nous dialoguons tous ici sourire je ne disais pas non plus que qui que ce soit portait un jugement moral ou je ne sais quoi, je parlais des tartuffes de ma ville XD au contraire, si j'en ai parlé c'est de manière détendue, en toute confiance. Mon vécu sourire Si je t'ai donné une fausse impression, je m'en excuse sincèrement.
Et quant je disais "sujet clors", c'était pour signifier que je ne comptais plus bavarder à ce propos-sauf si le topic s'y prète, genre expériences psychiques argumentées, comme j'ai commencé à le faire parce-que ça concerne ce forum sourire sauf si on m'en parle de manière convivial, comme ici, j'aurais dû le préciser blabla des fois je me comprends mais je suis bien la seule LOL encore désolée sourire et aucun sujet clos si on m'en parle lol

Voilà ange
stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 13 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par Ladysan Mer 3 Juin 2015 - 21:42

Pas de soucis Stana, sourire
j’étais d’une humeur exécrable quand j’ai réagis à ton message, et c’était certainement ton cas aussi. sourire Ce qui est compréhensif après ce qu’il t’arrive. J’aurais dû y penser...qvt
Ladysan
Ladysan
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4769
Localisation : Belgique (Wallonie)
Identité métaphysique : Aucune
Humeur : De toutes les couleurs
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 13 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par stana Mer 3 Juin 2015 - 21:58

Merci pour ces paroles ladysan sourire oui il m'arrive d'avoir les nerfs à fleur de peau lol j'en ai après les imbéciles-dont ni toi ni aucun autre membre du forum ne fait partie, pas plus que de mes autres forums d'ailleurs sourire voilà, c'est tout^^

Passe une bonne soirée câlinchat
stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 13 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par Bulle Ven 12 Juin 2015 - 8:01

JO a écrit:Dangereux: ta capacité d'amour se posera un jour sur quelqu'un qui risque de trouver ce rappel dérangeant . L'aimé sera toujours marqué dans tout ton être . Après un temps, on n'oublie pas, on vit avec mais autre chose.
"Pierre for ever" ? Stana pourra toujours répondre que c'est un rappel de Matthieu 16-18 "(...) et que sur cette pierre je bâtirai mon Eglise, et que les portes du séjour des morts ne prévaudront point contre elle". Ça le fera amha sourire
Stana a écrit:le prénom en petites lettres, juste assez cryptées pour qu'elles ne sautent pas aux yeux de mon conjoint
J'espère que ton conjoint n'a pas de tatouage "en ton honneur" le pauvre qvt
Je ne fais que suivre ta logique : "ce n'est pas comme si j'avais fais un tatoo pour un homme qui aurait fini par me quitter; je veux dire, je serais la première à être mortifiée si je gardais un tatouage en l'honneur d'un tel homme"...

_________________
Hello Invité !  Le Le bistrot est ouvert - Page 13 Quizzj10du 01 mai 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI   pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57500
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 13 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par stana Ven 12 Juin 2015 - 10:16

lol oui j'ai pensé à quelque chose de ce genre, pas littéralement, mais l'idée est là j'ai une idée plus ésotérique d'ailleurs...
D'ailleurs je connais mon conjoint: quant il ne veut pas voire, il ne voit pas sourire je pense que c'est suffisant...
Et non, il n'a pas de tatouage^^

Le mien est bien cicatrisé, il est très joli sourire je suis heureuse de l'avoir. Je posterai une photo un de ces jours sourire

J'aime beaucoup les tatouages, j'ai encore de la place sur mes bras^^
Un peu à l'avance, bon week-end à tout le monde!!!

stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 13 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par Bulle Ven 12 Juin 2015 - 10:43

Merci à toi aussi Stana cheers
Tu aurais pu faire un "selfi" de ton tatouage quand même !

_________________
Hello Invité !  Le Le bistrot est ouvert - Page 13 Quizzj10du 01 mai 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI   pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57500
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 13 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par JO Sam 13 Juin 2015 - 7:45

Je trouve ça très laid, mais la mode passera et les tatouages resteront, comme la marque désuète d'une mode révolue . Ce qui est joli, à mon goût, c'est juste un petit tatouage à la cheville ou dans le cou, mais tout petit et sans signification "funéraire" possible . Ils me font penser à ces tombes sur lesquelles plus personne ne pleure, mais constellées de "regrets éternels ".
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 13 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par stana Sam 13 Juin 2015 - 8:28

Bien sûr Jo, je ne demande à personne d'aimer, je sais bien que tout le monde ne le peux pas, d'ailleurs j'ai l'habitude, mes choix ont toujours été controversés, je reconnais qu'il y a de quoi lol tout le monde ne peux pas les approuver^^moi je trouve les tatouages très beaux lorsqu'ils sont bien fais; ce que je n'aime pas-et là-dessus je suis complètement différente de toi JO tire langue -c'est quant ils ont un but purement estétique, sans signification particulière (y compris ceux qui ont une signification, mais trop cryptée, par exemple écriture en chinois, en hébreu lol tribales...)ce que j'aime c'est qu'il y ai un sens sans ambiguité, pouvant être compris même s'il n'est pas toujours approuvé^^Et j'aime qu'on puisse les remarquer, comme une partie intègrante de moi-même.
J'ai mis des années avant de me décider à mes premiers tatouages à signification ésotérique sans aucune ambiguité-il fallait que je sois absolument sûre de ne jamais changer à ce niveau, sinon j'aurais été bien embêtée dubitatif tout comme pour l'avant-dernier, *punks not dead* qui remonte à l'été dernier-il est d'ailleurs très à propos par rapport au plus réçent sourire concernant ce dernier, je ne me suis pas donné de temps de réflexion, mais je savais, au fond de moi, que je faisais le bon choix, au bon moment, et que je ne regretterais jamais mon initiative. On en reparle tous les 6 mois si tu veux lol!
Oui, je suis d'accord: beaucoup de personnes finissent par regretter, surtout si elles ont juste suivis une mode-pour moi un tatouage c'est un acte symbolique, une marque, un engagement, donc c'est tout différent^^
Le dernier n'est pas seulement "funéraire" comme tu dis, c'est aussi un témoignage d'amour, pour moi ce n'est pas triste, ça dépend de quelle manière on envisage tout ça sourire mes amis comprennent, et ils ne sont pas les seuls.
Ma vision des tatouages n'a rien de matérialiste, chacun est un engagement à vie, qui, loin de me freiner dans le présent et l'avenir-y compris le tout nouveau-me donnent envie de vivre, et même de me surpasser, je me comprends sourire

Bon week-end à toi et à tous! love you







stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 13 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par JO Sam 13 Juin 2015 - 11:18

Je comprends ce que tu dis. Nous sommes profondément différentes, bien que vivant au-delà du rationalisme, toutes deux . J'ai toujours détesté les souvenirs "arrêtés", ne porte ni alliance ni photos : pas besoin de marquer ce corps qui n'est plus à personne, l'essentiel est ailleurs, pour moi. Mais je suis devant la dernière porte, et pas toi . souriantlunettes
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 13 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par Bulle Sam 13 Juin 2015 - 14:15

JO a écrit: Mais je suis devant la dernière porte, et pas toi . souriantlunettes
Et ça c'est parfaitement rationnel... ange
... pas besoin de marquer ce corps qui n'est plus à personne, l'essentiel est ailleurs, pour moi.
Pourtant Dieu donna l'exemple en tatouant Cain sourire
"Et l'Eternel lui dit: C'est pourquoi quiconque tuera Cain sera puni sept fois. Et l'Eternel mit un signe sur Cain, afin que quiconque le trouverait ne le tuat point." (Genèse 4-15)

_________________
Hello Invité !  Le Le bistrot est ouvert - Page 13 Quizzj10du 01 mai 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI   pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57500
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 13 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par JO Sam 13 Juin 2015 - 15:31

Le grigri protecteur. Mais il a été bien, l'Eternel, sur ce coup-là . Rien à voir, chez Stana, bien que luciférienne.
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 13 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par stana Sam 13 Juin 2015 - 22:04

Merci pour vos réponses^^

Oui je comprends bien: moi-même je dis toujours que l'envelloppe charnelle a peu d'importance, et cependant je souhaite garder certaines marques indélébiles dans ma chair, lesquelles seront là tans que je serai vivante corps et âme sourire et oui, il y a quelque chose de spirituel dans ma démarche. C'est un peu le principe "tribal" justement, vieux comme le monde sous telle ou telle forme, même sous le nom de scarifications. C'est aussi un acte symbolique et solennel important pour les adeptes du Temple shaolin par exemple. C'est une appartenence, plus profonde que celle de certains jeunes pratiquant les tatouages et autres modifications corporelles dans le but d'appartenir à un "clan". là c'est au sens propre sourire
Je pense que tout est lié: le cerveau, la chair, le psychisme, le sang, l'ADN...et que le sang-parce-qu'il y a un rapport avec les tatouages, ce n'est pas pour rien que certaines Eglises interdisent cette pratique-a plus de pouvoir qu'on l'imagine, pour des raisons biologiques et psychiques. D'ailleurs le sang, d'une manière ou d'une autre, tient une place dans les anciennes religions.
Les chrétiens notamment-dont les catholiques conservateurs-déconseillent les tatouages, les voyant comme une forme d'idôlatrie. Peut-être n'ont-ils pas entièrement tort: ils disent que se faire tatouer par exemple l'image ou le nom d'un chanteur, acteur, philosophe etc ou une devise, c'est faire passer la signification du tatouage avant Dieu^^c'est un acte volontaire d'"adoration"...pas entièrement d'accord, "amour" peut convenir pour certains, mais le fond reste vrai^^

Magnifique Bulle merci

Si Jo, il y a bien un rapport, justement du fait que je sois luciférienne. Mes deux premiers tatoos, faits il y a 5 ans, furent un acte de fidélité, un engagement volontaire: le premier *I love Satan* (le "love" est un petit cœur rouge), le deuxième, un croix inversée entourée de trois 6 sont bien visibles à l'intèrieur de mes poignets.Le troisième, *punks not dead*, c'est aussi une appartenance, je sais que ça dénote un certain esprit de clan, de caste lol et le dernier, *Pierre for ever* no coment^^
J'en ai d'autres en vue^^
stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 13 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par JO Dim 14 Juin 2015 - 9:35

Besoin d'appartenance et de fixer ses appartenances dans le symbolisme formel : pourquoi pas? J'ai fait le chemin exactement inverse, vers toujours plus d'autonomie spirituelle, en me défaisant d'une enfance très formatée catholique, au fil des rencontres . Rencontres qui ont toujours été "passantes", ( cf ev. de Thomas), à travers mouvements collectifs, grisants, affectivement, mais jamais satisfaisants, spirituellement . L'homme est trop petit pour contenir "dieu- ou satan".
Stana: tu peux définir ta conception de Satan ? Je vois mal ...
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 13 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par stana Dim 14 Juin 2015 - 10:12

Je vois ce que tu veux dire JO, et ton cheminement personnel est très respectable et ne manque pas de logique sourire

Je répondrai un peu plus tard à ton autre question, là je n'ai pas le temps lol ça tiendra en quelques phrases simple, j'ai déjà détaillé ailleurs, ce n'est pas l'endroit, et puis ça prouverra que je peux condenser moi aussi, même si ce n'est pas ma specialité rire
stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 13 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par Bulle Dim 14 Juin 2015 - 18:32

JO a écrit:Besoin d'appartenance et de fixer ses appartenances dans le symbolisme formel : pourquoi pas?
Possiblement aussi une façon de dire pour un/une jeune : mon corps est à moi... Voire un "réappropriation" (j'aurais souhaité un autre mot mais je ne trouve pas  Neutral ) de son corps après la fin d'une relation toxique : je reprends mon indépendance, je décide pour moi et cette marque "indélébile" même si ce n'est plus vrai, me rappellera que désormais j'ai décidé de ne plus  me laisser  manipuler/abuser/etc...

_________________
Hello Invité !  Le Le bistrot est ouvert - Page 13 Quizzj10du 01 mai 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI   pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57500
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 13 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par JO Lun 15 Juin 2015 - 8:12

Si c'était ça, le monde ne serait pas cet agrégat de communautés antagonistes. Il me semble plus vraisemblable que l'humain imite, compulsivement, ce que le groupe fait, lui, pour se distinguer . Ou, comme Stana pour refuser que la vie passe , et affirmer que l'invisible est pérène et significatif .
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 13 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par stana Lun 15 Juin 2015 - 12:13

Pour répondre à la première question de JO Wink :

Selon mes croyances-mais en fait ça vas au-delà de la croyance-Satan est une entité existant sur un autre plan d'existence, comme toute entité et ce qu'on appel ironiquement "esprit" en général, et ce qu'on appel Dieu également-toutes proportions gardées bien sûr. Je pense que tout est fait de vibrations, que c'est une question de "longueur d'ondes", que ces dimensions sont aussi réelles et tangibles les unes que les autres-certaines nous paraissant intangibles, voire même improbables, parce-que sur le plan empirique, elles ne nous sont pas, ou peu, perceptibles, mais l'"étrangeté" n'est qu'apparente. Etrange, étranger, inconnu...
Je pense que tout provient-probablement-d'une même Source d'energie, que chaque être, psychique et/ou mortel en provient, une Intelligence Suprême partiellement fragmentée, et que bien sûr cette Source a existé avant Sta, Lequel est l'une de Ses émanations. Je Le vois comme une Force de la Nature, et aussi comme une entité "palpable" sur d'autres plans d'existence, et pouvant interferré avec le nôtre, comme toute entité.
C'est une très vieille religions qui a toujours existé, sous une forme ou sous une autre, bien avant les religions "officielles", omniprésente au cœur même de ces dernières-on peut presque parler de messages subliminaux, mais ce n'est pas le topic pour en parler^^
Une Force de Vie, où nous pouvons vivre librement lme mode de vie qui nous convient, celui que nous avons choisis, quel qu'il puisse être, et non celui basé sur un préjugé, des dogmes, des principes rigides. Personne n'est tenu de "faire n'importe quoi" lol ce n'est d'ailleurs pas ce que beaucoup d'entre nous choisissent de faire. Il y a un choix, un libre-arbitre, une liberté personnels, nous sommes, en partie, les acteurs de notre propre vie et nous ne vivons pas en désaccord avec notre foi, quels que soient nos choix, contrairement à beaucoup d'autres qui se réclament d'une Eglise "classique" et vivent exactement comme nous-parfois en pire lol!

Je n'ai pas réussi à résumé brièvement LOL mais tout y est^^

Bulle: je pense que pour certains jeunes, tu dis vrai.

Jo: je vois ce que tu veux dire aussi. Je sais que tu ne me dis pas ça comme le feraient certaines personnes de mon entourages, qui doivent pensé que je me berce d'illusions^^je sais que tu es ouverte, et en ètudiant tout ceci-mais c'est le cas depuis longtemps-j'ai trouvé qu'il y a de nombreuses concordances, et qu'il n'est pas plus ètrange qu'autre chose de penser que tout est intimement lié.

Il faudra juste que je fasse attention-pour mon tatoo je veux dire-durant certains repas de famille par exemple, porter parfois des manches longues XD mais ce n'est pas un problème et je savais ce que je faisais^^
stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 13 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par JO Lun 15 Juin 2015 - 15:39

Tu pourrais donner quelques liens, que je puisse me faire une idée ?
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 13 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par stana Lun 15 Juin 2015 - 16:00

Hum...les liens ce n'est pas ma spécialité LOL mais j'èvoque ce genre de sujets dans quelques topics de la rubrique "croyances alternatives". Je te préviens, les plus anciens ne sont pas très bien ècrit, niveau orthographe, ponctuation etc Embarassed  en ce moment-heureusement ça s'est amèlioré sans vouloir me vanter-je parle pas mal de mon vécu ET expériences extérieures dans le topic de nawell concernant la synchronisation, et réciproquement, comme sur celui où il est question de voyage astral sourire je vais d'ailleurs poursuivre aujourd'hui, je n'ai pas grand chose d'autre à faire par ce temps-là XD
 J'ai toujours eu ces idées, je n'ai fais que les affiner, les approfondir au fil du temps, et je pense en avoir fait à peu près la synthèse: le psychisme, la synchronisation etc etc avec toutes les ramifications possibles sourire il y a peu de sujets dont on a définitivement fait le tour si on y réfléchit bien^^  j'en parlerai d'ailleurs longuement dans mon actuel manuscrit. Je crois bien que je tiens ma "thèse" (façon de parler bien sûr), comme M'Enfin rire

 Pour revenir aux tatouages, j'ai un copain qui en est couvert, littéralement couvert, de la tête aux pieds, il n'y a guère de centimètres de sa peau qui est epargnée, y compris les doigts, les orteils...c'est un besoin, ça ressemble fort à une addiction lol il s'est rasé le crâne pour pouvoir continuer dessus. Il a dû lui arriver des choses...pas très gaies, pour en être venu, notamment, à se faire tatouer les mots *Pas de Chance* en travers du visage, vouloir que ce soit indélébile et visible au premier regard, d'une manière pour le moins inhabituelle pirat quoique...c'est le seul qu'il voudrait bien se faire retirer au laser, mais il a peur que ce soit très douloureux au niveau du visage, et d'ailleurs il resterait des cicatrices: il vaut encore mieux avec écrit *Pas de Chance* sur la figure que de se retrouvé comme balafré MDR Ca lui vas bien, mais quant il y en a beaucoup, ça devient inésthétique en soit je trouve, et puis on ne voit plus les différentes significations, ça devient comme une image d'Epinal justement lol il faut bien observer, et dans ce cas ça ne m'interresse pas.
 Certains tatous sont très douloureux à faire paraît-il, par exemple aux aisselles (pourtant j'en ai vu, il faut être drôlement motivé!), en-dessus des bras entre l'èpaule et le coude, enfin partout où la peau est plus tendre, plus sensible. Pour ceux qui s'en font faire sur certaines parties intimes, ce doit être pire^^
stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 13 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par JO Mar 16 Juin 2015 - 7:33

L'excès irrattrapable: il est malade, ton copain: à force de vouloir être vu il est devenu irregardable .
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 13 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par stana Mar 16 Juin 2015 - 9:32

C'est vrai que c'est spécial LOL le mieux est l'ennemi du bien comme on dit.
stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 13 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par JO Mar 16 Juin 2015 - 16:15

ça fait penser à Mikael Jackson !Il me semble plus raisonnable de tirer parti de ce qu'on est, le mieux possible, sans se travestir avec des grigris artificiels. Mais c'est une mode irrésistible, on dirait .
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 13 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par Critias Mar 16 Juin 2015 - 18:41

Je crois que sur ce forum il y a statistiquement pas beaucoup de français segrattelementon

J'ai vu des belges, des suisses, des quebeckois, ça oui, mais des français... pas encore etrange
Critias
Critias
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 227
Localisation : Sud est
Identité métaphysique : Pataphysicien
Humeur : Sérieux
Date d'inscription : 25/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 13 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par Jipé Mar 16 Juin 2015 - 19:50

Si, si... sourire

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31337
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum