Public visé
5 participants
Page 1 sur 1
Quand vous rédigez un post ou un commentaire sur le forum; vous le faites en pensant:
Public visé
les murs ont des oreilles
mirage- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : Sceptique
Re: Public visé
tout le monde peut lire, mais la plupart du temps, je réponds à un point soulevé par un intervenant précédent .
JO- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : ailleurs
Moi, j'ai l'impression que je n'intéresse personne, alors je le fais pour la postérité!
Nan, c'est pas tout à fait vrai, je le fais juste au cas où ce serait utile un jour, et peut-être aussi pour me faire de nouveaux amis. Ça parait pas beaucoup j'imagine, hein?
Nan, c'est pas tout à fait vrai, je le fais juste au cas où ce serait utile un jour, et peut-être aussi pour me faire de nouveaux amis. Ça parait pas beaucoup j'imagine, hein?
M'enfin- Le Repteux
Identité métaphysique : M'enfin...
Perso, quand j'écris, je ne pense pas un brin aux éventuels lecteurs non inscrits.
En revanche j'ai conscience d’être lu (ou pas) par les intervenants du forum, et c'est a eux seuls que je m'adresse...
En revanche j'ai conscience d’être lu (ou pas) par les intervenants du forum, et c'est a eux seuls que je m'adresse...
mirage- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : Sceptique
Je m'adresse aux seuls contributeurs du forum, tout en ayant conscience que tout le monde peut me lire.
Ladysan- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : Aucune
Hé bien, à ce que je viens de voire, c'est exactement 50/50, ça ne doit pas être si courant que ça lol
Moi lorsque j'ècris, c'est avant tout à l'attention des membres du forum, mais aussi avec l'idée que d'autres peuvent lire-comme je le fais sur mes autres forums publics. Transmettre ses idées, croyances, passions, vécus, avec l'argumentation qui vas avec, il y a toujours cette petite idée de toucher,même de loin en loin, de nouvelles personnes^^c'est pourquoi j'ai voté pour la deuxième option
Moi lorsque j'ècris, c'est avant tout à l'attention des membres du forum, mais aussi avec l'idée que d'autres peuvent lire-comme je le fais sur mes autres forums publics. Transmettre ses idées, croyances, passions, vécus, avec l'argumentation qui vas avec, il y a toujours cette petite idée de toucher,même de loin en loin, de nouvelles personnes^^c'est pourquoi j'ai voté pour la deuxième option
stana- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : sataniste pratiquante