Expériences de mort imminente (EMI-NDE)

+16
Bean
dedale
Bulle
gaston21
Magnus
mirage
_Michael0377
Geveil
M'enfin
Quantix
JO
kadosh
ronron
Zarzou
Jipé
mikael
20 participants

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

Expériences de mort imminente (EMI-NDE) - Page 5 Empty Re: Expériences de mort imminente (EMI-NDE)

Message par Zarzou Mar 21 Jan 2014 - 14:26

(  Mikaël vient que je t'embrasse...  accueil  )

En effet, tu résumes tout à fait bien cet ensemble de choses. C'est pourquoi je vais te soumettre (ainsi qu'aux autres) une autre de ces expériences à laquelle j'ai été sujette et m'a laissé longtemps complètement désarmée après m'avoir presque plongé dans une profonde dépression.  voici l'histoire:

J'avais environ trente cinq ans et alors que je participais  à une discussion sur un forum, une dispute éclatait entre plusieurs internautes. Je n'ai pas voulu entrer dans la discussion mais je suivais l'évènement et alors que j'observais (à la lecture) les intervenants, il m'est venu une idée curieuse... Je trouvais dans cet échange une sorte de logique, de cohésion belliqueuse, de volonté de cruauté très individuelle sur le groupe. C'est à dire que j'avais l'impression que tous les participants à cette dispute était animés (sans le savoir) d'une seule et même volonté...

Le lendemain alors que je me coiffais devant l'immense miroir de ma salle de bain, je me mis à songer à ce que j'avais observé sur le forum et je me fis à haute voix la réflexion suivante: Toi je t'ai vu! Même pas peur!.. (je serais incapable de dire pourquoi j'avais dit ça, cela c'était fait tout seul.) Cependant après avoir prononcé cette parole, et alors que je faisais face à mon propre reflet, mes yeux ont brutalement changé d'apparence, de noisette ils étaient devenu noir comme de l'encre sans même une pointe de blanc; j'avais l'impression de voir s'ouvrir un néant dans mon propre regard. Puis j'entendis une voix en moi qui me demandait: Et là tu me reconnais !?

Je ne saurais dire ce qui générait la violente douleur que je ressentais dans le ventre, entre la peur, une peur panique, une énorme frayeur ou alors, ce qui se manifestait par cette question en moi. Je me suis entendu répondre: Non! Seulement, non, par ce que je ne reconnaissais pas du tout ce qui était en train de se manifester. J'ai fondu en larmes et tout c'est arrêté...

Je suis ressortie de cette expérience psychique vraiment terrifiée avec l'envie de tendre des draps, des chiffons, des serviettes sur chaque miroir de la maison mais je ne le fis jamais. Les quelques jours qui suivirent, je dormais la lumière allumée et il m'a fallut plusieurs mois pour m'en remettre.

Se pouvait-il que ce soit une hallucination ?? ou ai-je réellement vu quelque chose au milieu de nous qui puisse se manifester en "nous" ?? Cette idée que le groupe était animé d'une seule et même volonté visant à casser un individu en particulier sur le forum (le bouc émissaire) dans quelle mesure devient il une volonté commune, partagée au point qu'il m'est apparu qu'une seule et unique volonté animait tout un groupe comme s'ils étaient obsédés ou possédés par une même envie.
Zarzou
Zarzou
Maître du Relatif et de l'Absolu

Féminin Nombre de messages : 1404
Localisation : France
Identité métaphysique : Sans
Humeur : ...
Date d'inscription : 22/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Expériences de mort imminente (EMI-NDE) - Page 5 Empty Re: Expériences de mort imminente (EMI-NDE)

Message par Zarzou Mar 21 Jan 2014 - 14:34

PS: Le phénomène que j'avais observé dans le miroir sur l'apparence de mes yeux portent le nom de "mydriase". J'en avais parlé à un médecin ne serait ce que pour comprendre comment cela était possible. Alors c'est un symptôme qui en effet peut être observé.

Selon wiki : Neurologie[modifier le code]

La mydriase aréactive symétrique (les deux pupilles sont dilatées et ne se contractent pas à la lumière) est un signe de souffrance cérébrale importante comme elle peut se voir à la suite d'un arrêt cardio-respiratoire, mais aussi dans certains comas d'origine diverse. En argot de médecine d'urgence, on parle d'un patient en « plein phares ».



Zarzou
Zarzou
Maître du Relatif et de l'Absolu

Féminin Nombre de messages : 1404
Localisation : France
Identité métaphysique : Sans
Humeur : ...
Date d'inscription : 22/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Expériences de mort imminente (EMI-NDE) - Page 5 Empty Re: Expériences de mort imminente (EMI-NDE)

Message par _Michael0377 Mar 21 Jan 2014 - 14:37

Zarzou a écrit:(  Mikaël vient que je t'embrasse...  accueil  )

.

Fais gaffe, je sors d'un méchante angine Wink

_Michael0377
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 163
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 22/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Expériences de mort imminente (EMI-NDE) - Page 5 Empty Re: Expériences de mort imminente (EMI-NDE)

Message par Magnus Mar 21 Jan 2014 - 14:46

En plus, il ne s'agit pas du même Mikael, dirait-on.  sourire

_________________
MES POEMES :  Expériences de mort imminente (EMI-NDE) - Page 5 A9

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32025
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Expériences de mort imminente (EMI-NDE) - Page 5 Empty Re: Expériences de mort imminente (EMI-NDE)

Message par _Michael0377 Mar 21 Jan 2014 - 15:28

Zarzou a écrit:
Se pouvait-il que ce soit une hallucination ?? ou ai-je réellement vu quelque chose au milieu de nous qui puisse se manifester en "nous" ?? Cette idée que le groupe était animé d'une seule et même volonté visant à casser un individu en particulier sur le forum (le bouc émissaire) dans quelle mesure devient il une volonté commune, partagée au point qu'il m'est apparu qu'une seule et unique volonté animait tout un groupe comme s'ils étaient obsédés ou possédés par une même envie.

Le problème est toujours le même. Comment juger objectivement d'une telle experience, particulièrement impressionnante et singulière, lorsqu'on ne l'a pas vécue soi-même. Toi-même tu ne sais pas trop quoi en penser. Les commentaires habituels vont fuser. Les uns pour t 'apprendre que tu as une hallu, c est evident , les autres pour t 'expliquer que c est parfaitement normal, les consciences individuelles ne sont que les constituants d'une supra-conscience que certaines personnes dotées d'une sensibilité particulière parviennent à entrevoir. Et à la fin tu seras pas plus avancée! Ce qui est sûr, en tout cas c est quelque chose que j ai souvent remarqué, c'est que les premiers ont très rarement voire jamais été confronté eux-mêmes à ce type d'experience qui défie la raison commune. Au fond d'eux-mêmes, ils pensent souvent que les personnes qui disent avoir vécu une experience inexplicable se sont abusés eux mêmes, ont besoin de croire au merveilleux, ou bien sont carrément déséquilibrés. Ca se comprend parfaitement et je ne suis même pas convaincu qu'ils aient tort.

Pour ma part, j'ai souvent rencontré des gens racontant de telles experiences. Mediumnité, télépathie, spiritisme.... Et pourtant je ne les ai jamais cherchées. Ces rencontres se sont toujours faites fortuitement et sans rapport aucun avec le "paranormal". C'est assez étonnant mais je m y suis fait. Néammoins, à coté de ca, je sais parfaitement que beaucoup d'autres personnes n'ont aucun contact direct ou indirect avec ces phénomènes en dehors du cadre fictionnel  (cinéma, roman SF etc..). Pour ces gens, que je comprends par ailleurs tres bien, ces choses ne font juste pas partie de la vie. Et je ne parle même pas des phénomènes en eux-mêmes mais deja  rien que de personnes, à priori saines d'esprit, qui peuvent raconter ce genre d'experiences! Alors peut etre que ces personnes n'ont effectivement d'une bonne santé psychique que l'apparence, mais possédant moi-même une certaine faculté que je sais pertinemment être réelle mais pour laquelle la moitié de la population me traiterait de fous, je me dis que si mon histoire de fou est vraie, pourquoi celle des autres ne le serait elle pas ?


Dernière édition par Michael0377 le Mar 21 Jan 2014 - 15:42, édité 2 fois

_Michael0377
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 163
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 22/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Expériences de mort imminente (EMI-NDE) - Page 5 Empty Re: Expériences de mort imminente (EMI-NDE)

Message par _Michael0377 Mar 21 Jan 2014 - 15:30

Magnus a écrit:En plus, il ne s'agit pas du même Mikael, dirait-on.  sourire

Oui j en profite d ailleurs pour insister sur le fait que mon prénom s 'ecrit Michael. D 'une part parce que c est mon prénom et que j y tiens et plus pragmatiquement parce que ca evitera les confusions avec Mikael qui etait là bien avant moi

_Michael0377
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 163
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 22/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Expériences de mort imminente (EMI-NDE) - Page 5 Empty Re: Expériences de mort imminente (EMI-NDE)

Message par kadosh Mar 21 Jan 2014 - 16:10

Je ne vois pas pourquoi vous vous fixez sur ce roman ? je ne l'aie cité qu'une fois...et plof !

Bon je ne vais pas m'éterniser sur ce point et ni lui donner plus d'importance que vous le faites en ce moment.

Pour votre intervention Michael merci...un point de vu que je partage j'avais bien compris la place de Zarzou. Juge et Partie/Non pas pour moi.

Je vous invite à relire toutes les interventions Michael.....

Question alors ; selon vous les NDE/EMI peuvent être étudiés et comprises par quel moyen ? Comment, pourquoi ??

PS; une question à la fois me semble déjà beaucoup...par conséquent je ne forcerais pas sur mes interrogations.

kadosh
kadosh
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 194
Localisation : loire atlantique
Identité métaphysique : Recherche
Humeur : Comme la météo
Date d'inscription : 24/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Expériences de mort imminente (EMI-NDE) - Page 5 Empty Re: Expériences de mort imminente (EMI-NDE)

Message par Zarzou Mar 21 Jan 2014 - 16:24

Michael a écrit:Pour ces gens, que je comprends par ailleurs tres bien, ces choses ne font juste pas partie de la vie. Et je ne parle même pas des phénomènes en eux-mêmes mais deja  rien que de personnes, à priori saines d'esprit, qui peuvent raconter ce genre d'experiences! Alors peut etre que ces personnes n'ont effectivement d'une bonne santé psychique que l'apparence, mais possédant moi-même une certaine faculté que je sais pertinemment être réelle mais pour laquelle la moitié de la population me traiterait de fous, je me dis que si mon histoire de fou est vraie, pourquoi celle des autres ne le serait elle pas ?

Va savoir, je couve peut-être la pathologie du siècle, dans l'attente d'un diagnostic pertinent : de quoi parles-tu ?? Quelle est ton histoire de fou ?

PS: Remarque, il n'est pas inconfortable non plus de penser que tout est possible lorsque l'on ne sait rien. Je me suis tellement posée de questions que j'en suis arrivée à observer les choses autrement, supposer très sérieusement qu'il n'y ait pas de réponses peut offrir une certaine forme de sérénité. On peut se soulager sur rien en somme mais nous sommes tellement conditionnés à avoir que nous cherchons en permanence.
Zarzou
Zarzou
Maître du Relatif et de l'Absolu

Féminin Nombre de messages : 1404
Localisation : France
Identité métaphysique : Sans
Humeur : ...
Date d'inscription : 22/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Expériences de mort imminente (EMI-NDE) - Page 5 Empty Re: Expériences de mort imminente (EMI-NDE)

Message par _Michael0377 Mar 21 Jan 2014 - 19:21

Zarzou a écrit:
Va savoir, je couve peut-être la pathologie du siècle, dans l'attente d'un diagnostic pertinent : de quoi parles-tu ?? Quelle est ton histoire de fou ?


En 2000, j'ai decouvert que j'avais un "don" de magnétisme. Quasiment du jour au lendemain, je me suis mis à ressentir ce qu'on peut à priori appeler des "champs" via mes 2 mains. Je ressens ces champs sur moi ou sur d'autres être vivants en approchant simplement les mains et en me concentrant un minimum. Pas une réelle concentration profonde, il faut juste que toute mon attention soit simplement fixée sur cette action, sinon les autres sens prennent le dessus car ils sont bien plus développés. La sensation est assez difficile à decrire mais elle se rapproche un peu du toucher. Une espèce de toucher très diffus et sans contact. Un truc amusant est l'espèce de crépitement que je ressens constamment dans la paume de chaque main et qui se deplace plus ou moins dans un rayon de 1 cm autour du centre de la main. Evidemment j ai un peu testé ca de manière curative sur d'autres. Ca marche effectivement sur certaines douleurs, notamment le mal de crane contre lequel c est particulièrement efficace. Mais j'ai toujours géré ce truc avec dilettantisme, de loin, sans m'y impliquer. C'etait là, c 'est tout. C'est stupide de ma part d'ailleurs mais il est pas trop tard, d'autant qu'il y a une littérature très abondante sur le sujet. Voilà. Z' avez le droit de penser que je suis bargeot, je me vexerai pas  lol!

_Michael0377
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 163
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 22/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Expériences de mort imminente (EMI-NDE) - Page 5 Empty Re: Expériences de mort imminente (EMI-NDE)

Message par mirage Mar 21 Jan 2014 - 19:50

Mais non. on est tous un peu fous  rire 
mirage
mirage
Seigneur de la Métaphysique

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 6913
Localisation : Par GPS c'est pratique
Identité métaphysique : Sceptique
Humeur : Egale
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Expériences de mort imminente (EMI-NDE) - Page 5 Empty Re: Expériences de mort imminente (EMI-NDE)

Message par ronron Mar 21 Jan 2014 - 19:56

Michael0377 a écrit:En 2000, j'ai decouvert que j'avais un "don" de magnétisme. Quasiment du jour au lendemain, je me suis mis à ressentir ce qu'on peut à priori appeler des "champs" via mes 2 mains. Je ressens ces champs sur moi ou sur d'autres être vivants en approchant simplement les mains et en me concentrant un minimum. Pas une réelle concentration profonde, il faut juste que toute mon attention soit simplement fixée sur cette action, sinon les autres sens prennent le dessus car ils sont bien plus développés. La sensation est assez difficile à decrire mais elle se rapproche un peu du toucher. Une espèce de toucher très diffus et sans contact. Un truc amusant est l'espèce de crépitement que je ressens constamment dans la paume de chaque main et qui se deplace plus ou moins dans un rayon de 1 cm autour du centre de la main. Evidemment j ai un peu testé ca de manière curative sur d'autres. Ca marche effectivement sur certaines douleurs, notamment le mal de crane contre lequel c est particulièrement efficace. Mais j'ai toujours géré ce truc avec dilettantisme, de loin,  sans m'y impliquer. C'etait là, c 'est tout. C'est stupide de ma part d'ailleurs mais il est pas trop tard, d'autant qu'il y a une littérature très abondante sur le sujet. Voilà. Z' avez le droit de penser que je suis bargeot, je me vexerai pas  lol!
Je suis personnellement persuadé que l'énergie suscitée est mesurable car elle produit de la chaleur, une chaleur que j'ai expérimentée et qui était quasi insupportable lors d'un traitement.

Pour m'être adonné à l'imposition des mains, j'ai traduit pour moi-même la sensation ressentie dans les mains par le vocable radiance. Je pouvais même à un certain moment pousser l'énergie, c'est-à-dire l'augmenter par le fait d'une simple intention. Ce n'est pas très bon en soi puisque la personne ne se sent pas bien - au moment où je j'expérimentais, mon épouse se retrouvait parfois avec le mal de cœur... J'ai aussi eu du succès avec le mal de tête, de jambes, une tendinite (guérie en un seul traitement). Parfois aussi les gens avaient des images intérieures traduisant bien-être et beauté (comme dans certaines EMI). Un ex-ami de la catégorie des sceptiques avait accepté un traitement de ma part. J'avais à ce point poussé l'énergie - j'y avais mis le paquet pour qu'il s'en souvienne - que je m'étais bizarrement retrouvé dans un mouvement involontaire où mon corps bougeait en cercle sur lui-même sans que j'aie à me préoccuper de mon équilibre. Peu de temps après, je revécus le même mouvement du corps avec deux autres personnes alors que nous nous tenions par la main tout juste avant une séance de méditation...
ronron
ronron
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6672
Localisation : Canada
Identité métaphysique : agnostique ascendant ouvert
Humeur : ciel bleu
Date d'inscription : 07/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Expériences de mort imminente (EMI-NDE) - Page 5 Empty Re: Expériences de mort imminente (EMI-NDE)

Message par _Michael0377 Mar 21 Jan 2014 - 20:06

ronron a écrit:
Je suis personnellement persuadé que l'énergie suscitée est mesurable car elle produit de la chaleur, une chaleur que j'ai expérimentée et qui était quasi insupportable lors d'un traitement.

Oui je suis tout a fait d'accord à propos de la chaleur mesurable. Lors d'une passe, rares sont les personnes qui ressentent le mouvement du flux, mais la plupart évoquent une chaleur importante.


Ronron, comment as tu appris à développer cette faculté ? Aurais tu des conseils à me donner ? Je suis un véritable imbécile de m' y être si peu interessé et je pense de plus en plus à rattrapper le temps perdu.

_Michael0377
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 163
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 22/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Expériences de mort imminente (EMI-NDE) - Page 5 Empty Re: Expériences de mort imminente (EMI-NDE)

Message par Zarzou Mar 21 Jan 2014 - 20:16

Michael0377 a écrit:
En 2000, j'ai decouvert que j'avais un "don" de magnétisme. Quasiment du jour au lendemain, je me suis mis à ressentir ce qu'on peut à priori appeler des "champs" via mes 2 mains. Je ressens ces champs sur moi ou sur d'autres être vivants en approchant simplement les mains et en me concentrant un minimum. Pas une réelle concentration profonde, il faut juste que toute mon attention soit simplement fixée sur cette action, sinon les autres sens prennent le dessus car ils sont bien plus développés. La sensation est assez difficile à decrire mais elle se rapproche un peu du toucher. Une espèce de toucher très diffus et sans contact. Un truc amusant est l'espèce de crépitement que je ressens constamment dans la paume de chaque main et qui se deplace plus ou moins dans un rayon de 1 cm autour du centre de la main. Evidemment j ai un peu testé ca de manière curative sur d'autres. Ca marche effectivement sur certaines douleurs, notamment le mal de crane contre lequel c est particulièrement efficace. Mais j'ai toujours géré ce truc avec dilettantisme, de loin,  sans m'y impliquer. C'etait là, c 'est tout. C'est stupide de ma part d'ailleurs mais il est pas trop tard, d'autant qu'il y a une littérature très abondante sur le sujet. Voilà. Z' avez le droit de penser que je suis bargeot, je me vexerai pas  lol!

 
Attends que je relises pour être sûre d'avoir bien compris... 

étonné un 

Remarque, ce peut être intéressant un homme qui a des mains magnétiques. On est sûre si on lui met un balais métallique dans les mains qu'il n'aura pas d'autres option que de  s'en servir !  C'est plutôt utile comme don.
Zarzou
Zarzou
Maître du Relatif et de l'Absolu

Féminin Nombre de messages : 1404
Localisation : France
Identité métaphysique : Sans
Humeur : ...
Date d'inscription : 22/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Expériences de mort imminente (EMI-NDE) - Page 5 Empty Re: Expériences de mort imminente (EMI-NDE)

Message par mirage Mar 21 Jan 2014 - 20:20

Pas banal, tout ça, hein ?  rire 
mirage
mirage
Seigneur de la Métaphysique

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 6913
Localisation : Par GPS c'est pratique
Identité métaphysique : Sceptique
Humeur : Egale
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Expériences de mort imminente (EMI-NDE) - Page 5 Empty Re: Expériences de mort imminente (EMI-NDE)

Message par _Michael0377 Mar 21 Jan 2014 - 20:21

J'emploie le terme magnétisme car, de ce que j'en sais, c'est le terme usuel. Cela dit, je ne sais pas dans quelle mesure on peut rapprocher ce phénomène de l'electro-magnétisme. La seule chose dont je sois sur, c est qu'il y a interaction de champs d'energie.

_Michael0377
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 163
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 22/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Expériences de mort imminente (EMI-NDE) - Page 5 Empty Re: Expériences de mort imminente (EMI-NDE)

Message par kadosh Mar 21 Jan 2014 - 20:35

Mais quel est le rapport avec les NDE/EMI, je ne comprend plus ?
Le Magnétisme curatif...eh bien une insulte aux énergies il y a quelques post, et là Miracle....Quelle énergie !
Honnête et sincère...???
Le Bac de Mesmer avait aussi un pouvoir curatif sur quelques maladies...
Mais bon rien à voir avec les NDE !!!

kadosh
kadosh
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 194
Localisation : loire atlantique
Identité métaphysique : Recherche
Humeur : Comme la météo
Date d'inscription : 24/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Expériences de mort imminente (EMI-NDE) - Page 5 Empty Re: Expériences de mort imminente (EMI-NDE)

Message par kadosh Mar 21 Jan 2014 - 20:43


Zarzou; Remarque, ce peut être intéressant un homme qui a des mains magnétiques. On est sûre si on lui met un balais métallique dans les mains qu'il n'aura pas d'autres option que de s'en servir ! C'est plutôt utile comme don.

Tu es foutu Michael....Zarzou pense que les dons sont des catastrophes !

Zarzou "ce que vous appelez un don moi j'appelle ca des catastrophes"

Bon courage Mec...Seguin à sa chèvre qui a les dents longues
kadosh
kadosh
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 194
Localisation : loire atlantique
Identité métaphysique : Recherche
Humeur : Comme la météo
Date d'inscription : 24/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Expériences de mort imminente (EMI-NDE) - Page 5 Empty Re: Expériences de mort imminente (EMI-NDE)

Message par _Michael0377 Mar 21 Jan 2014 - 20:47

kadosh a écrit:


Zarzou "ce que vous appelez un don moi j'appelle ca des catastrophes"


Ca me fait penser à UG Krishnamurti qui appelait son éveil (ou prétendu tel) sa calamité.

_Michael0377
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 163
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 22/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Expériences de mort imminente (EMI-NDE) - Page 5 Empty Re: Expériences de mort imminente (EMI-NDE)

Message par kadosh Mar 21 Jan 2014 - 21:04

Exactement.... jongleurs en plus...bon un tour de roue de fortune et le singe reprend sa place...voir Tarot...principe des énergies...
Marrant qd même l'être humain...changeant d'avis au grès du vent...pourtant je suis au bord de la mer, et j'en aie vu des tempêtes....MA CELLE LA Pffffff
kadosh
kadosh
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 194
Localisation : loire atlantique
Identité métaphysique : Recherche
Humeur : Comme la météo
Date d'inscription : 24/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Expériences de mort imminente (EMI-NDE) - Page 5 Empty Re: Expériences de mort imminente (EMI-NDE)

Message par _Michael0377 Mar 21 Jan 2014 - 21:08

Detends toi Kadosch, demain la météo prévoit une avalanche de posts NDE, sortez couverts!

_Michael0377
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 163
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 22/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Expériences de mort imminente (EMI-NDE) - Page 5 Empty Re: Expériences de mort imminente (EMI-NDE)

Message par kadosh Mar 21 Jan 2014 - 21:08

Ankou chez nous dit ceci ; Amort a tort, a vie t'es mort ! Ce qui veut dire que celui qui est mort à toujours tort et celui qui a la vie, mourra par les autres...

Au fait les NDE alors ?

Pour le magnétisme curatif...fais un post j'ai des choses à partager....chez nous nous sommes une lignée de "penseurs de maux"
kadosh
kadosh
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 194
Localisation : loire atlantique
Identité métaphysique : Recherche
Humeur : Comme la météo
Date d'inscription : 24/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Expériences de mort imminente (EMI-NDE) - Page 5 Empty Re: Expériences de mort imminente (EMI-NDE)

Message par kadosh Mar 21 Jan 2014 - 21:09

Oh mais je suis détendu l'ami Michael...la preuve
kadosh
kadosh
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 194
Localisation : loire atlantique
Identité métaphysique : Recherche
Humeur : Comme la météo
Date d'inscription : 24/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Expériences de mort imminente (EMI-NDE) - Page 5 Empty Re: Expériences de mort imminente (EMI-NDE)

Message par _Michael0377 Mar 21 Jan 2014 - 21:12

Vi  sourire 

J'ouvrirai un topic magnétisme demain je pense. Mon premier topic. Champagne!

_Michael0377
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 163
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 22/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Expériences de mort imminente (EMI-NDE) - Page 5 Empty Re: Expériences de mort imminente (EMI-NDE)

Message par ronron Mar 21 Jan 2014 - 22:00

kadosh a écrit:Mais quel est le rapport avec les NDE/EMI, je ne comprend plus ?
Le Magnétisme curatif...eh bien une insulte aux énergies il y a quelques post, et là Miracle....Quelle énergie !
Honnête et sincère...???
Le Bac de Mesmer avait aussi un pouvoir curatif sur quelques maladies...
Mais bon rien à voir avec les NDE !!!
Il n'est pas rare qu'on revienne d'une EMI avec le don de guérison (par les mains).

Deux extraits rapidement trouvés...

- Donner est, entre autres, quelque chose qui s’est développé énormément après mon accident. J’ai reçu aussi plusieurs dons, non encore beaucoup développés mais qui fonctionnent lorsque je les emploie (guérison par les mains, médiumnité légère, créativité et autres).

- Trois ans après je me lève un matin et mes mains étaient extrêmement chaudes. Je ne savais plus quoi faire car ce processus continuait tous les matins. Cela s'accentuait mes mains devenaient de plus en plus chaudes et gonflées. Jusqu'au jour où je pose mes mains sur un ami qui avait mal au dos. Puis 20 mn après on me parle dans ma tête, et je reçois l'information que le soin était terminé. Il n'a plus jamais eu mal au dos. Depuis je reçois dans mon cabinet. Je suis simplement une antenne, je reçois l’énergie que la personne a besoin pour sa guérison et je transmets. La guérison et l’évolution est différente pour chaque personne.

(Ma technique, sans prétention, sur le fil qu'on ouvrira peut-être...)
ronron
ronron
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6672
Localisation : Canada
Identité métaphysique : agnostique ascendant ouvert
Humeur : ciel bleu
Date d'inscription : 07/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Expériences de mort imminente (EMI-NDE) - Page 5 Empty Re: Expériences de mort imminente (EMI-NDE)

Message par Quantix Mar 21 Jan 2014 - 22:09

Michael je pense que l' on pourrait ouvrir un sujet sur l' énergie, le Qi, l' énergie vitale, j' ai moi même beaucoup de choses à dire sur "cette forme de conscience" dont je me sert pour induire des états de conscience modifée comme le rêve lucide.

Cependant ce qui serait bien dans un premier temps c'est de donner simplement nos ressentis, nos sensations que l'on a par rapport à cette Conscience corporel, sans chercher à l' expliquer avec des theories foireuses pour eviter les spéculations inutiles.

Edit : J' avais pas vu que tu allais ouvrir un topic demain, c'est cool ^^ à par le terme magnetisme que j'aime pas trop mais bon c'est ton topic ; )
Quantix
Quantix
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 350
Localisation : Dans l' Instant
Identité métaphysique : Dieu, rien que ça : )
Humeur : Tranquille
Date d'inscription : 31/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum