Le Saint Coran et la polygamie

+6
Magnus
sexylatino
Wooden Ali
fred
eomer
_bradou
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Le Saint Coran et la polygamie - Page 3 Empty Re: Le Saint Coran et la polygamie

Message par ElBilqîs Mer 2 Juil 2008 - 10:58

Pour ton information, il nous demande pourquoi un homme qui a quatre
femmes n'a pas le droit de coucher avec ses quatre femmes en même temps
sur un même lit ! En d'autre terme, il nous dit pourquoi n'ont ils pas
le droit de faire des partouzes !
c'est drôle, je ne dois vraiment pas avoir l'esprit mal tourné mais cette idée ne m'avait pas effleurée!
je croyais qu'une "partouze" c'était entre deux couples!
mais j'avoue que ce n'est pas un sujet qui me passionne
en revanche, comment un homme "gère" le fait d'avoir 4 femmes, c'est intéressant, car quelque chose qui m'échappe, ne "connaissant" que les harems de cinéma!
est-ce que 4 femmes c'est un harem?
est-ce que c'est "chacune son tour?"
est-ce que, par pudeur, comme j'ai cru le comprendre, toute relation intime, à commencer par le baiser, reste dans le secret de chaque "couple" formé avec chacune des quatre femmes?
ou bien peut-il se permettre un geste d'amour, le plus léger soit-il envers l'une devant les autres?
je ne pense pas que la question était "est-ce qu'il les "prend" toutes en même temps! c'est une mauvaise pensée ça!
mais la réponse intéresse tous les "mâles" non musulmans, non autorisés (par leur femme, surtout!) à la polygamie.
pourtant, si l'on ouvre les yeux un tout petit peu, on s'aperçoit que beaucoup d'hommes ont une (voire plusieurs) maîtresses... et qu'est-ce d'autre qu'une forme de polygamie?
la seule différence étant qu'en principe, elles ne se connaissent pas!
les femmes, elles ont plus de mal, en général, à aimer plusieurs hommes à la fois, (j'ai pas dit "en même temps"), et sont plutôt du genre, chacun son tour... le second chassant le premier et ainsi de suite
enfin c'est mon avis, et... je le partage!
ElBilqîs
ElBilqîs
Aka Peace & Love

Féminin Nombre de messages : 4073
Localisation : là haut dans les étoiles
Identité métaphysique : qu'importe
Humeur : douce et calme
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Saint Coran et la polygamie - Page 3 Empty Re: Le Saint Coran et la polygamie

Message par Bulle Mer 2 Juil 2008 - 11:01

Faut croire que la connerie est unilatérale ici.
C'est tout ce que tu as comme argument ? C'est peu pour un être aussi intelligent et connaisseur !
Franchement, eomer il serait beaucoup plus profitable au débat que tu relèves les conneries/erreurs et que tu fasses la démonstration inverse !
Quant est ce que j'ai parlé de racisme ou de ces allusions auxquelles tu fais référence ? Nulle part.
Je n'ai pas dit cela, essaie de relire calmement : je dis que Loubna a prétendu partir parce que Magnus lui aurait manqué de respect et non pas parce qu'elle y voit une allusion de racisme alors que plus loin elle accuse Magnus d'avoir eu des propos intentionnels contre des musulmans...
Or ni il a manqué de respect, ni il a eu des propos racistes : donc c'est de la mauvaise foi et on retrouve le sempiternel discours sur le schéma :
- Monsieur vous êtes un imbécile d'avoir mis votre chat au microonde
- Madame, je vous fais un procès parce que vous être islamophobe...

Merci de ne pas penser que j'accuse Loubna d'avoir mis son chat au microonde, ce n'est qu'un exemple.

En relisant l'enfilade depuis le début ( oui le mot existe mais j'avoue le choisir par pure provocation), je me rends compte que Magnus a simplement ajouté un trait d'humour sur une réponse de Bradou
Je cite :
Bradou : Non mais qu'est-ce que tu crois, tu ne t'attendais tout de même pas, mécréant, à y trouver le kama sutra!!!
Magnus :Non, puisque le kama-sutra fait partie de la littérature religieuse indienne.
Mais le polygame qui a 4 femmes a-t-il le droit de prendre sa jouissance avec ses 4 épouses légitimes en même temps ?
Je pense que c'est de l'humour...
Si le doute t'habite (contrepet provocateur), c'est que tu en manques rire et ce n'est pas la faute de Magnus et Bradou ...

_________________
Hello Invité !  Le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] du 01 avril 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI pour participer au sondage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57433
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le Saint Coran et la polygamie - Page 3 Empty Re: Le Saint Coran et la polygamie

Message par Invité Mer 2 Juil 2008 - 11:27

bulle il me semble que tu n'a pas lu la suite car à ce que tu as souligné à propos de la question de mgnus j'ai repondu que 4 en mm temps ce n'est pas possible et j'aurais pu fournir une explication, mais c'est plutot la suite qui m'a deplut et c'est mon droit que personne ne peut m'enlever si j'estime qu'il y a eu maque de respect à mon egard c'est MON propre ressenti et en général qd une personne me dit que je lui ai manqué de respect (mm si je ne m'estime pas en tort) je présente mes excuses car on est ts différend et il faut être conscient de cette différence,
j'ai l'impression que tu n'es pas ouvert d'esprit,
laisse moi te dire une chose que j'ai deja expliqué si j'ai préféré me retiré sans explications dans un premier tps c'est pour ne pas lire ce genre de commentires:

et voici Loubna et son ami profondément choqués.
mais utiliser une gêne personnelle ou un manque d'argument pour se poser en martyr, cela n'a rien à voir avec un débat correct.
c'est ce genre de jugement que je déteste par dessus tt car vous avez tendance à ramener des reactions humaines au fait qu'on soit des musulmans,

je confirme pas de tabou en ce qui concerne la sexualité, sauf que c'est un sujet serieux avec lequel on ne plaisante pas chez nous ce qui n'est pas le cas de tt le monde(ça fait partie de nos différence et je comprend tt à fait)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Saint Coran et la polygamie - Page 3 Empty Re: Le Saint Coran et la polygamie

Message par _bradou Mer 2 Juil 2008 - 11:45

ElBilqis, je souhaiterais t'avouer comment, moi, je voudrais etre polygamme, car figure-toi qu'il ne me déplairait pas de l'etre. Pourquoi t'en parler à toi?C'est parce que tu te poses beaucoup de question sur la question.
Il faudrait d'abord que je sois très riche et que je possède un très grand domaine enfin tout et tout le confort que peut procurer la richesse. Dans ces conditions-là, je ne résisterais pas. Une quinzaine, une vingtaine de femmes et meme plus. La question de l'accouplement n'a pas vraiment d'importance et il ne faut pas focaliser dessus comme tu le fais. Elles pourraient venir par exemple à trois ou quatre pour me faire prendre mon bain et rapartir chacune dans son appartement. Trois autres ensuite pour me faire manger et boire et, une fois repu, me mettre au lit. Cinq ou six autres plus tard pour converser....La belle vie...quoi. Il faudrait, tu l'as compris, qu'elles soient jeunes et belles, et surtout, surtout, surtout gaies et heureuses. Est-il possible qu'elles soient gaies et heureuses, là est la question essentielle. Si c'est oui, pourquoi pas?
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Saint Coran et la polygamie - Page 3 Empty Re: Le Saint Coran et la polygamie

Message par Bulle Mer 2 Juil 2008 - 11:47

bulle il me semble que tu n'a pas lu la suite car à ce que tu as souligné à propos de la question de mgnus j'ai repondu que 4 en mm temps ce n'est pas possible et j'aurais pu fournir une explication
Voilà c'est ça qui est dommage : tu aurais pu et cela aurait intéressé et fait avancer le débat, j'en suis certaine !
laisse moi te dire une chose que j'ai deja expliqué si j'ai préféré me retiré sans explications dans un premier tps c'est pour ne pas lire ce genre de commentires:
Mais Loubna tu vois bien toi même que cela ne sert pas à grand chose puisque tu les lis quand même !
Il serait plus efficace de dire aux personnes concernées : je trouve que tu me manques de respect en disant ceci et cela. Franchement c'est plus sain. Parce qu'au moins vous pouvez en parler. Pas obligé de le faire en public d'ailleurs !
c'est le genre de jugement que je déteste par dessus tt car vous avez tendance à ramener des reactions humaines au fait qu'on soit des musulmans,
Et moi en toute honnêteté je trouve que ton discours illustrait parfaitement cela. Tu me manques de respect n'a rien à voir avec "tu as dit ça parce qu'on est musulmans" ! Tu es d'accord là-dessus au moins ?
je confirme pas de tabou en ce qui concerne la sexualité, sauf que c'est un sujet serieux avec lequel on ne plaisante pas chez nous ce qui n'est pas le cas de tt le monde(ça fait partie de nos différence et je comprend tt à fait)
Le fait de ne pas pouvoir plaisanter sur la sexualité montre que c'est tabou non ?
Mais pas que pour les musulmans. D'ailleurs le fait de plaisanter et de faire de l'humour à ce sujet est justement un moyen de dépasser les tabous.
Tu ne crois pas ?

_________________
Hello Invité !  Le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] du 01 avril 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI pour participer au sondage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57433
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le Saint Coran et la polygamie - Page 3 Empty Re: Le Saint Coran et la polygamie

Message par Bulle Mer 2 Juil 2008 - 11:49

bradou a écrit:ElBilqis, je souhaiterais t'avouer comment, moi, je voudrais etre polygamme, car figure-toi qu'il ne me déplairait pas de l'etre. Pourquoi t'en parler à toi?C'est parce que tu te poses beaucoup de question sur la question.
Il faudrait d'abord que je sois très riche et que je possède un très grand domaine enfin tout et tout le confort que peut procurer la richesse. Dans ces conditions-là, je ne résisterais pas. Une quinzaine, une vingtaine de femmes et meme plus. La question de l'accouplement n'a pas vraiment d'importance et il ne faut pas focaliser dessus comme tu le fais. Elles pourraient venir par exemple à trois ou quatre pour me faire prendre mon bain et rapartir chacune dans son appartement. Trois autres ensuite pour me faire manger et boire et, une fois repu, me mettre au lit. Cinq ou six autres plus tard pour converser....La belle vie...quoi. Il faudrait, tu l'as compris, qu'elles soient jeunes et belles, et surtout, surtout, surtout gaies et heureuses. Est-il possible qu'elles soient gaies et heureuses, là est la question essentielle. Si c'est oui, pourquoi pas?
rire rire

_________________
Hello Invité !  Le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] du 01 avril 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI pour participer au sondage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57433
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le Saint Coran et la polygamie - Page 3 Empty Re: Le Saint Coran et la polygamie

Message par _bradou Mer 2 Juil 2008 - 12:18

Bulle a écrit:
Tss tss 8) Mais il est vrai que je suis persuadée que si le régime avait été matriarcal les femmes auraient employé à peu près les mêmes manières d'agir que les hommes !
Tu ne crois pas que c'est un schéma classique lorsque la relation homme/femme devient un rapport de force ?[/quote]

Tiens, je n'y avais pas pensé, comment cela a-t-il pu m'échapper? Je comprends maintenant pourquoi les choses sont comme elles sont et pourquoi c'est préférable ainsi. Maintanant que j'y pense, si les femmes avaient pris le pas, elles n'auraient pas "employé à peu près les memes manières", ç'aurait été pire: car elles seules ont tout ce qu'il faut pour se muer en vaches.
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Saint Coran et la polygamie - Page 3 Empty Re: Le Saint Coran et la polygamie

Message par ElBilqîs Mer 2 Juil 2008 - 12:44

: car elles seules ont tout ce qu'il faut pour se muer en vaches.
normal! puisque les hommes se prennent pour des taureaux!
ElBilqîs
ElBilqîs
Aka Peace & Love

Féminin Nombre de messages : 4073
Localisation : là haut dans les étoiles
Identité métaphysique : qu'importe
Humeur : douce et calme
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Saint Coran et la polygamie - Page 3 Empty Re: Le Saint Coran et la polygamie

Message par Bulle Mer 2 Juil 2008 - 12:47

...ç'aurait été pire: car elles seules ont tout ce qu'il faut pour se muer en vaches.
Meuuuuuuuuuuuh non pas pire ! D'ailleurs pour se muer en "bête" il faut avoir quatre pattes et une queue :salut:

_________________
Hello Invité !  Le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] du 01 avril 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI pour participer au sondage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57433
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le Saint Coran et la polygamie - Page 3 Empty Re: Le Saint Coran et la polygamie

Message par eomer Mer 2 Juil 2008 - 15:05

Bulle a écrit: Or ni il a manqué de respect, ni il a eu des propos racistes : donc c'est de la mauvaise foi et on retrouve le sempiternel discours sur le schéma :

Qu'est ce que tu es fa-ti-guant(e) !

La mauvaise foi...Mais bien sûr ! On se demande ici qui fait des amalgames douteux et dangereux, franchement on se le demande.

Loubna avait répondu à la question de Magnus lui expliquant qu'un homme ayant quatre femmes ne pouvait pas avoir des relations sexuelles avec elles en même temps. C'était amplement clair ! Deux postes plus tard il repose exactement la même question, je le cite :

je demande pourquoi un homme tout ce qu'il y a de plus officiellement marié à quatre femmes, n'a pas le droit de donner et de recevoir du plaisir avec ses quatre femmes en même temps.

On va arrêter les frais, ça me fatigue de discuter avec des hypocrites.

eomer
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 145
Localisation : Algérie
Identité métaphysique : Musulman
Humeur : ça depend
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Saint Coran et la polygamie - Page 3 Empty Re: Le Saint Coran et la polygamie

Message par Magnus Mer 2 Juil 2008 - 15:50

eomer a écrit:
Bulle a écrit: Or ni il a manqué de respect, ni il a eu des propos racistes : donc c'est de la mauvaise foi et on retrouve le sempiternel discours sur le schéma :

Qu'est ce que tu es fa-ti-guant(e) !

La mauvaise foi...Mais bien sûr ! On se demande ici qui fait des amalgames douteux et dangereux, franchement on se le demande.

Loubna avait répondu à la question de Magnus lui expliquant qu'un homme ayant quatre femmes ne pouvait pas avoir des relations sexuelles avec elles en même temps. C'était amplement clair ! Deux postes plus tard il repose exactement la même question, je le cite :

je demande pourquoi un homme tout ce qu'il y a de plus officiellement marié à quatre femmes, n'a pas le droit de donner et de recevoir du plaisir avec ses quatre femmes en même temps.

On va arrêter les frais, ça me fatigue de discuter avec des hypocrites.

J'ai reposé la question parce que la réponse "Non, c'est pas bien" n'expliquait pas "pourquoi" c'est pas bien.
Ca me fait penser au gosse qui demande à sa mère :
- Pourquoi je ne peux pas traverser la rue quand le feu est rouge ?
Et elle lui répond :
- Parce que c'est pas bien.
Sans autres explications.

Bon, j'arrête de me fatiguer pour toi moi aussi.
D'autant plus que rien n'est tabou mais que tout l'est, quoi.
Facile, ça... !
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32025
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le Saint Coran et la polygamie - Page 3 Empty Re: Le Saint Coran et la polygamie

Message par Bulle Mer 2 Juil 2008 - 20:46


On va arrêter les frais, ça me fatigue de discuter avec des hypocrites
Décidement si tu n'as que cela comme argument, c'est vrai tu as raison d'arrêter les frais. Cela n'apporte rien à personne...

_________________
Hello Invité !  Le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] du 01 avril 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI pour participer au sondage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57433
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le Saint Coran et la polygamie - Page 3 Empty Re: Le Saint Coran et la polygamie

Message par ElBilqîs Ven 4 Juil 2008 - 22:10

ben, j'ai pas eu mes réponses, moi!
sauf que "non pas les 4 en même temps", mais bon, on s'en doutait un peu, quand même !
mais contrairement à ce que disait ce coquin de Bradou, mes questions ne sont pas simplement "sexuelles" (d'ailleurs, ça ne me gênerait pas, dire les choses simplement, c'est tellement mieux)
mais je voudrais comprendre ce que je ne connais pas.

la vie de pacha, façon Harroun el Poussah, je te la laisse volontiers, Bradou, à toi et à tous ceux qui croient que c'est "la vie rêvée des hommes".... du moment que tu ne me demandes pas d'être de celles qui te parfument, te bordent ou te font la cuisine
pour l'amour, moi, un seul à la fois, ça me convient! tant pis si je manque d'originalité!
coucou, Bulle,
On va arrêter les frais
c'est vrai tu as raison d'arrêter les frais.
bah! tu t'en fiches, c'est pas toi qui payes :qi:
tu crois qu'on peut envoyer la note à Dieu? (Bling-Bling, évidemment! faut pas trop en demander à Celui qui Est!)
ElBilqîs
ElBilqîs
Aka Peace & Love

Féminin Nombre de messages : 4073
Localisation : là haut dans les étoiles
Identité métaphysique : qu'importe
Humeur : douce et calme
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Saint Coran et la polygamie - Page 3 Empty Re: Le Saint Coran et la polygamie

Message par BOLD Mer 23 Juil 2008 - 17:53

Pour la polygamie, comme expliquer dans le Coran, il y a certaine régle, tout le monde na pas cette chance, et ca devient tres difficile au 21ème siecle; je vais vous exposer les raison ou les regles de la polygamie.

- Dans le cas ou la femme ne peux plus stisafaire son marie (Maladie par Exemple)
- Dans le cas ou la femme ne peux pas avoir d'enfants

C'est bon tous ca mais c'est pas fini, pour se marier avec 2ème femme, faut être capable d'ête juste envers les deux sur les 3 plans
- Affectif (Amour, comportement, disponnibilité...)
- Matériel (Ils doivent vivre dans les même condition,nul ne doit etre favoriser par rapport à l'autre)
- Sexuel (Ils doivent être completement satisfaite sur ce plan)

Je trouve qu'ils faut un surhomme pour pouvoir faire cela :

- Tres riches (4 voitures, 4 maisons, 4 compte en banque)
- Une bete de sex (4 femme à satisfaire par semaine 😓 )
- être juste meme sur le plan emotionel

Ca existe un homme pareil? oui peut etre

Faut différencier les enseignemenst du Coran et la façon dont des hypocrites l'appliquent.

++

BOLD
Sorti de l'oeuf

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum