En France 60 tonnes de déchets toxiques par an, qui est prêt à les prendre en charge ?

2 participants

Aller en bas

En France 60 tonnes de déchets toxiques par an, qui est prêt à les prendre en charge ? Empty En France 60 tonnes de déchets toxiques par an, qui est prêt à les prendre en charge ?

Message par Bean Dim 11 Mar 2018 - 23:09

Qu'elle sera le prochain site d'enfouissement des 60 tonnes annuelles d'arsenic, acétone, DDT, ammoniac et polonium, produites en France ?



Une solution simple ... et qui rapporte à l'état.

sourire
Bean
Bean
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6964
Localisation : Bretagne
Identité métaphysique : Farceur
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 16/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

En France 60 tonnes de déchets toxiques par an, qui est prêt à les prendre en charge ? Empty Re: En France 60 tonnes de déchets toxiques par an, qui est prêt à les prendre en charge ?

Message par stana Mar 10 Avr 2018 - 22:36

C'est vrai que sur le moment, ça fait drôle, mais pourtant je ne suis pas particulièrement surprise lol!  c'est dans la logique de tout le reste diable au fouet   je ne vois pas pourquoi ils se gêneraient, le profit avant tout de nos jours. Suspect ..bien que cette publicité caricature certains faits, ce qui se cache derrière est certainement vrai. C'est cynique, c'est hypocrite, c'est un cercle vicieux, c'est tout ce qu'on veut, mais je ne peux même pas dire que ça me choque plus qu'autre chose: c'est comme ça que fonctionne la société de nos jours Arrow   on sais très bien ce qu'il y a dans les cigarettes, et puisque de toute manière ces étonnants adjuvants  y seront toujours, il faut bien qu'ils viennent de quelque part...quelle différence s'il s'agit de déchets lol? Il y aura toujours des produits de ce genre, et il y aura toujours des gens qui fument qvt  ça ne fait que confirmer ce que je savais déjà du monde contemporain. Encore une fois, il serait hypocrite de ma part de prétendre que ça me choque-et je ne le suis pas, hypocrite-mais il est bon que les gens puissent être au courant, quoiqu'ils fassent, ils en ont le droit diable fourche
stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

En France 60 tonnes de déchets toxiques par an, qui est prêt à les prendre en charge ? Empty Re: En France 60 tonnes de déchets toxiques par an, qui est prêt à les prendre en charge ?

Message par Bean Mar 10 Avr 2018 - 22:45

Quand on pense que le plastique qui flotte sur les mers représente plus de la surface de la France, on est effaré.
Et maintenant, ce sont des déchets de satellites en morceau qui sont en train de nous tomber sur la tronche.

Est-ce que ça vaut la peine de sauver l'humanité ?

furieux
Bean
Bean
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6964
Localisation : Bretagne
Identité métaphysique : Farceur
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 16/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

En France 60 tonnes de déchets toxiques par an, qui est prêt à les prendre en charge ? Empty Re: En France 60 tonnes de déchets toxiques par an, qui est prêt à les prendre en charge ?

Message par stana Mar 10 Avr 2018 - 23:06

Mouais rire
stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

En France 60 tonnes de déchets toxiques par an, qui est prêt à les prendre en charge ? Empty Re: En France 60 tonnes de déchets toxiques par an, qui est prêt à les prendre en charge ?

Message par stana Mar 10 Avr 2018 - 23:20

Le meilleur des mondes, comme dirait Huxley...et tout vas pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles, comme dirait Voltaire lol!
je sors
stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum