Assistance sexuelle aux personnes handicapées
2 participants
Page 1 sur 1
Assistance sexuelle aux personnes handicapées
L'assistance sexuelle aux personnes handicapées existe déjà en Belgique, même si elle n'est pas très répandue. En tout cas, elle se trouve dans les textes de lois.
Une proposition en ce sens a été faite pour la France, mais le Haut conseil à l'égalité vient de la rejeter sous prétexte que « légaliser l’achat de services sexuels serait contraire à notre législation contre l’achat de la prostitution ».
VOIR ICI
Une proposition en ce sens a été faite pour la France, mais le Haut conseil à l'égalité vient de la rejeter sous prétexte que « légaliser l’achat de services sexuels serait contraire à notre législation contre l’achat de la prostitution ».
VOIR ICI
(Jean Anouilh)
Re: Assistance sexuelle aux personnes handicapées
...
Je trouve ça logique de refuser : si un handicapé veut se payer une pute, il peut déjà le faire, au même titre qu'un valide (avec les mêmes risques vis-à-vis de la loi). Donc, il s'agit juste de lui rembourser ses frais !
Et dans ce cas, l'Etat devrait fixer les tarifs acceptables.
(une passe à 50 euros ou à 5000 euros ?)
C'est un travail de proxénète ! Comment font les Belges ?
...
Je trouve ça logique de refuser : si un handicapé veut se payer une pute, il peut déjà le faire, au même titre qu'un valide (avec les mêmes risques vis-à-vis de la loi). Donc, il s'agit juste de lui rembourser ses frais !
Et dans ce cas, l'Etat devrait fixer les tarifs acceptables.
(une passe à 50 euros ou à 5000 euros ?)
C'est un travail de proxénète ! Comment font les Belges ?
...
voici un article pour la Belgique
(Jean Anouilh)
Re: Assistance sexuelle aux personnes handicapées
"Une tasse de thé au jasmin en main, Sarah se confie. Le plus naturellement du monde, cette belle et élégante femme de 55 ans en tailleur-pantalon raconte le métier d’accompagnante sexuelleMagnus a écrit:En réponse à ta question,
Hé ho ! Moi, j'en veux une belle !
Donc, les putes de la sécu, c'est comme les lunettes de la sécu : service minimum ?
Je suis payée 100 euros pour une heure. Je ne travaille pas pour l’argent mais pour aider un homme. Je peux vous parler de chacun de ceux que je rencontre, de leur vie, de leurs problèmes, de leurs souffrances. J’essaie de les aider, j’espère les reconstruire un peu en les rendant pleinement humains; la sexualité fait partie de la vie, de leur vie.
Oui, donc ce sont pas vraiment des "putes". A la limite, le but serait même d'amener l'handicapé à se passer de vie sexuelle tout en étant heureux. Elles sont des psycho-thérapeutes (ou psycho-théraputes... )
Dès lors, pourquoi entrer dans les détails ? Ce sont juste des patients qui ont besoin de soins sous contrôle médical. Le rapport sexuel n'est pas une obligation, donc rien à voir avec de la prostitution.
...