Mahomet l'imposteur, inventeur de l'islam

+45
lovelygirl
democrite
gaston21
cana
yacoub
meulan
Jipé
casimir
Bulle
staugustin
Tibouc
Lila
iskender kebab
chomsky
dlococo
classico
_La plume
Leleu
Cochonfucius
JO
jawaybuker
Copain_Cochon
Acinonyx
Geveil
_athéesouhaits
ramses2001
bernard1933
Fabule
fikri
ensenheim
dan 26
BOLD
_Spin
_bradou
_Le Grand Absent
p1rlou1t
koïnonos
Magnus
FramFrasson
libremax
fred
BlingBlingTheGod
Glory
aurel23
_Florent51
49 participants

Page 12 sur 17 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant

Aller en bas

Mahomet est-il l'inventeur de l'islam?

Mahomet l'imposteur, inventeur de l'islam - Page 12 Vote_lcap52%Mahomet l'imposteur, inventeur de l'islam - Page 12 Vote_rcap 52% 
[ 34 ]
Mahomet l'imposteur, inventeur de l'islam - Page 12 Vote_lcap18%Mahomet l'imposteur, inventeur de l'islam - Page 12 Vote_rcap 18% 
[ 12 ]
Mahomet l'imposteur, inventeur de l'islam - Page 12 Vote_lcap8%Mahomet l'imposteur, inventeur de l'islam - Page 12 Vote_rcap 8% 
[ 5 ]
Mahomet l'imposteur, inventeur de l'islam - Page 12 Vote_lcap5%Mahomet l'imposteur, inventeur de l'islam - Page 12 Vote_rcap 5% 
[ 3 ]
Mahomet l'imposteur, inventeur de l'islam - Page 12 Vote_lcap17%Mahomet l'imposteur, inventeur de l'islam - Page 12 Vote_rcap 17% 
[ 11 ]
 
Total des votes : 65
 
 

Mahomet l'imposteur, inventeur de l'islam - Page 12 Empty SMS

Message par Invité Jeu 3 Sep 2009 - 1:43

Dsl, qd j'utilise le téléphone je peux pas faire autrement c'est pas comme un clavier d' ordinateur. Toutes mes excuses.

Leela quand ma fille sera en âge de choisir elle le fera mais étant enfant je dois la guider sinon qui le fera?

Juwaybuker je te répond demain , c pas évident d' écrire avec un téléphone.

Bonne nuit a tous.

Dsl magnus
les abréviations devraient être comprise puisque on ns les enseignes a l'ecole!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mahomet l'imposteur, inventeur de l'islam - Page 12 Empty SMS

Message par Magnus Jeu 3 Sep 2009 - 3:03

Oui, bon, va pour les abrév,. On arrive finalement à te comprendre, mais tu imagines si tout le monde écrivait en sms... .
Ce n'est pas dans la charte tellement c'est évident : le langage sms est interdit sur tous les forum.

Tu utilises aussi ton téléfon pour faire la cuisine ? rire

_________________
MES POEMES :  Mahomet l'imposteur, inventeur de l'islam - Page 12 A9

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32020
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mahomet l'imposteur, inventeur de l'islam - Page 12 Empty Re: Mahomet l'imposteur, inventeur de l'islam

Message par Invité Jeu 3 Sep 2009 - 7:15

Sur mon téléphone, quand je tapes déso... il continue tout seul et propose "désolé", donc même là, il n'y a plus beaucoup d'excuses.

Loubna, si tu veux aider ta fille, le minimum est de l'aider dans ses devoirs: comment feras tu si tu ne sais même pas écrire ? Les autres vont te prendre pour une analphabète, et elle sera fort handicapée.

Pour ce qui est de guider ta fille: lit la réponse de Jawabucker, j'allais te dire la même chose. Si tu as besoin d'être guidée pour tout, même tes vêtement, c'est que tu n'es pas capable de prendre des décisions, donc tu n'es pas responsable non plus si tu prends des mauvaises. C'est pour cela que les parents sont responsables pour les fautes commises par leurs enfants jusqu'à l'âge adulte.

Si tu prends toutes les décisions à la place de ta fille et que tu la diriges dans tout (ce que tu ne feras pas, je sais), elle ne sera jamais adulte. C'est pareil pour la religion. Mais il est heureusement possible de trouver d'autres dimensions dans la religion, très belles, pour cela il faut sortir du niveau "tu dois être sage sinon tu seras punie", et se rendre compte qu'une conduite éthique est pour le bénéfice de tout le monde, alors la religion n'est plus indispensable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mahomet l'imposteur, inventeur de l'islam - Page 12 Empty Re: Mahomet l'imposteur, inventeur de l'islam

Message par Invité Jeu 3 Sep 2009 - 12:12

Sur mon téléphone, quand je tapes déso... il continue tout seul et propose "désolé", donc même là, il n'y a plus beaucoup d'excuses.
moi aussi, mais DSL c'est une abréviation, on ne te l'a jamais appris?si ça te plait pas, porte plainte contre l'éducation nationale, c'est à l'école que le prof m'a appris!



Loubna, si tu veux aider ta fille, le minimum est de l'aider dans ses devoirs: comment feras tu si tu ne sais même pas écrire ? Les autres vont te prendre pour une analphabète, et elle sera fort handicapée.

si vri, avek un mama ki si pa lire i icrir sé fotu ma fille soura analananphabête!

je sais que tu es instruite mais je te donne quand même la définition d'analphabétisme!

L'analphabétisme est l'incapacité complète à lire et à écrire, le plus souvent par manque d'apprentissage. Il se distingue de l'illettrisme, terme utilisé quand il y a eu apprentissage de la lecture et de l'écriture mais que cet apprentissage n'a pas conduit à leur maîtrise ou que la maîtrise en a été perdue.

merci wikiwiki!

ou lala!!je ne sé pas lire y ecrir, mi ki écri dounc à ma place!!
mistér mistér!!


Pour ce qui est de guider ta fille: lit la réponse de Jawabucker, j'allais te dire la même chose. Si tu as besoin d'être guidée pour tout, même tes vêtement, c'est que tu n'es pas capable de prendre des décisions, donc tu n'es pas responsable non plus si tu prends des mauvaises. C'est pour cela que les parents sont responsables pour les fautes commises par leurs enfants jusqu'à l'âge adulte.
ah, tu fais une distinction entre enfants et adulte!

tu penses que le rôle d'une maman se lémite à apprendre à ses enfants à s'habiller, à manger, les aider dans les devoirs, c'est tout?tu te souviens donc pas de ton enfance?

désolée, c'est vrai, c'est ma mére qui choisit mes vêtements, qui me donne à manger, et bien entendu je vais reproduire la même chose!

tu es à côté de la plaque!



Oui, bon, va pour les abrév,. On arrive finalement à te comprendre, mais tu imagines si tout le monde écrivait en sms... .
Ce n'est pas dans la charte tellement c'est évident : le langage sms est interdit sur tous les forum.
toi au moins tu me comprend!

oui il m'arrive souvent de faire la cuisine avec mon téléphone, enfin il est pas bien loin!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mahomet l'imposteur, inventeur de l'islam - Page 12 Empty Re: Mahomet l'imposteur, inventeur de l'islam

Message par Invité Jeu 3 Sep 2009 - 12:16

leela,
je vais te monter la différence entre les abréviations et le langage sms ok?

sms:
ojrd'8 i fé bo!

abréviation:
aujrd'hui, il fait/ft beau
pas d'abréviation pour beau!

mais=mé
mais=ms
même=mém
même=mm

la différence, c'est quelqu'un qui sait écrire, peut s'en sortir dans les deux styles, en revanche celui qui est moins doué, ne s'en sortira pas en abréviation et écrira toujours sms!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mahomet l'imposteur, inventeur de l'islam - Page 12 Empty Re: Mahomet l'imposteur, inventeur de l'islam

Message par Invité Jeu 3 Sep 2009 - 12:18

jawaybuker

tu ne peux pas laisser tes enfants dans la nature, surtout avec ce qui se passe.

tes enfants si tu ne leur montre pas ce qui est bon et ce qui est mauvais, comment veux tu qu'ils aient des valeurs, la mére est la première école de l'enfant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mahomet l'imposteur, inventeur de l'islam - Page 12 Empty Re: Mahomet l'imposteur, inventeur de l'islam

Message par Invité Jeu 3 Sep 2009 - 12:23

loubnaen86 a écrit:leela,
je vais te monter la différence entre les abréviations et le langage sms ok?

sms:
ojrd'8 i fé bo!

abréviation:
aujrd'hui, il fait/ft beau
pas d'abréviation pour beau!

mais=mé
mais=ms
même=mém
même=mm

la différence, c'est quelqu'un qui sait écrire, peut s'en sortir dans les deux styles, en revanche celui qui est moins doué, ne s'en sortira pas en abréviation et écrira toujours sms!
merci Loubna, je trouve ce langage très utile, un genre de sténo, ... Je vais ouvrir un fil Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mahomet l'imposteur, inventeur de l'islam - Page 12 Empty Re: Mahomet l'imposteur, inventeur de l'islam

Message par Invité Jeu 3 Sep 2009 - 12:32

ok ça marche, il sera dédié aux gens qui veulent s'aventurer et se décoincer un peu!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mahomet l'imposteur, inventeur de l'islam - Page 12 Empty Re: Mahomet l'imposteur, inventeur de l'islam

Message par ramses2001 Ven 4 Sep 2009 - 14:29

loubnaen86 a écrit:
on lapiderait les adultères
Les foyers seraient plus heureux,

on couperait les membres des voleurs
Il y aurait moins de voleurs

on fouetterait a tout va
Les fornicateurs?il y'aurait moins de maladies!

on tuerait les infidèles
on interdirait aux femmes de s'instruire
c'est faux, la femme musulmane s'est instruite avant la femme occidentale, la femme musulmane a mm le droit de faire du sport, de travailler de dire son avis!
Bonjour loubnaen86,

En 1, tu dis que les foyers seraient plus heureux, trouves-tu les foyers français malheureux?
En 2, c'est vrai que si on coupe la main des voleurs, ceci infligera une telle terreur aux gens que la plupart n'oseront plus voler.
Les musulmans disent que si les gens volent c'est de la faute de leurs gouvernants qui doivent subvenire aux besoins de tous, et que si c'était de bons musulmans ce genre de problèmes ne se poseraient pas.Il y a là, il me semble une méconnaissance profonde de la nature humaine.
Ce n'est pas parceque ce seraient soit disant des bons musulmans qu'ils n'en seraient pas moins des hommes et donc faillible.
A partir de là, on peut imaginer qu'une société musulmane parfaite telle que vous nous la décrivez ne peut exister. Si cette société parfaite n'existe pas et qu'elle est par nature faillible, il peut en résulter des injustices, qui elles même peuvent amener certain à voler pour x, y ou z raisons.
En 3, le fouet et les humiliations ne concernent pas seulement l'adultère, renseigne-toi.
Pour ce qui est de l'adultère, je te rappel quant même que le coran demande 4 témoins,ce qui parrait impossible à fournir, et que la peine est d'enfermer les coupables dans leur maison jusqu'a leur mort à moins que dieu ne leur offre un moyen de salut.
Alors explique moi comment vous faites pour réussir à lapider des femmes, ce qui, entre nous soit dit est un des crimes les plus abominables que je connaisse.
En 4, de nos jour dans nos démocratie, on a plus besoin de décréter que les femmes ont telle ou telle droit, elle ont les même droits que tous, alors savoir qui de l'oeuf ou de la poule est apparu le premier, ça ne me parrait pas être le sujet.
Pour terminer, tu n'as pas répondu à "on tuerait les infidèles"
Toi qui est un ardent défenseur de la paix, et qui nous dit que c'est nous la menace, j'aimerai beaucoup avoir ta réponse sur ce dernier point.

ramses2001
Sorti de l'oeuf

Masculin Nombre de messages : 27
Localisation : france
Identité métaphysique : Sans
Humeur : relative
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mahomet l'imposteur, inventeur de l'islam - Page 12 Empty Re: Mahomet l'imposteur, inventeur de l'islam

Message par _athéesouhaits Ven 4 Sep 2009 - 14:42

tu ne sais pas que loubna ne connait pas la sourate 9?

ou plutot fait comme si elle n'avait jamais existée..

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mahomet l'imposteur, inventeur de l'islam - Page 12 Empty Re: Mahomet l'imposteur, inventeur de l'islam

Message par Invité Ven 4 Sep 2009 - 14:55

RAMSES 2001
je constate juste une chose:
d'aprés ls programmes télé que je regarde sur les chaines françaises, du genre:
ça se discute, toute une histoire, et d'autres emissions,
j'ai vu des méres piquer le mari de leur fille, j'ai entendu des histoires de foyers detruits, d'enfants déchirés entre un papa et une maman, parce que le papa ou la maman a flanché et est tombé amoureux(se) de quelqu'un d'autre!
"je crois qu'on va s'arrêter là, pour rien te cacher j'aime quelqu'un d'autre"

le mec qui tue sa femme car elle l'a trmpé et vis versa!

que des histoires, des histoires qui arrivent également dans les pays musulmans, on en prend connaissance dans les faits divers, du genre l'amant a fini par tuer le mari!

à ton avis, c'est bien tout ça?
tu l'a toi même dit il faut 4 témoins, témoins fiables!
c'est quasi impossible!voir impossible, donc il ne devrait pas y avoir de condamnation!
tuer les mécréants?qui a dit que les musulmans devaient tuer les mécréants?ça va vraiment pas la tête!

Pour le vol
1)le gouvernement doit être irréprochable et distribuer les richesses de maniére egale!
supposons que personne ne manque de rien
celui qui volera le fera pour s'enrichir et non pas par nécessité, dans ce cas la condamnation est légétime, et si on donnait l'exemple avec un homme les autres n'oseront pas, et il n'y aura pas de vol.

le fouet concerne les fornicateurs et là aussi faut des témoins.


sais tu?athée ne connait que la sourate 9!il a un coran où y'a que la sourate 9!

sais tu que la sourate 9 est la seule qui ne commence pas par:au nom d'allah Le Méséricordieux, Le Trés méséricordieux!

ah non tu savais pas, puisque tu ne l'as pas lu mais tu fais que copier coller ce que tu trouve sur des sites islamophobe!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mahomet l'imposteur, inventeur de l'islam - Page 12 Empty Re: Mahomet l'imposteur, inventeur de l'islam

Message par _athéesouhaits Ven 4 Sep 2009 - 15:56

loubnaen86 a écrit:RAMSES 2001
je constate juste une chose:
d'aprés ls programmes télé que je regarde sur les chaines françaises, du genre:
ça se discute, toute une histoire, et d'autres emissions,
j'ai vu des méres piquer le mari de leur fille, j'ai entendu des histoires de foyers detruits, d'enfants déchirés entre un papa et une maman, parce que le papa ou la maman a flanché et est tombé amoureux(se) de quelqu'un d'autre!
"je crois qu'on va s'arrêter là, pour rien te cacher j'aime quelqu'un d'autre"

le mec qui tue sa femme car elle l'a trmpé et vis versa!

que des histoires, des histoires qui arrivent également dans les pays musulmans, on en prend connaissance dans les faits divers, du genre l'amant a fini par tuer le mari!

à ton avis, c'est bien tout ça?
tu l'a toi même dit il faut 4 témoins, témoins fiables!
c'est quasi impossible!voir impossible, donc il ne devrait pas y avoir de condamnation!
tuer les mécréants?qui a dit que les musulmans devaient tuer les mécréants?ça va vraiment pas la tête!

Pour le vol
1)le gouvernement doit être irréprochable et distribuer les richesses de maniére egale!
supposons que personne ne manque de rien
celui qui volera le fera pour s'enrichir et non pas par nécessité, dans ce cas la condamnation est légétime, et si on donnait l'exemple avec un homme les autres n'oseront pas, et il n'y aura pas de vol.

le fouet concerne les fornicateurs et là aussi faut des témoins.


sais tu?athée ne connait que la sourate 9!il a un coran où y'a que la sourate 9!

sais tu que la sourate 9 est la seule qui ne commence pas par:au nom d'allah Le Méséricordieux, Le Trés méséricordieux!

ah non tu savais pas, puisque tu ne l'as pas lu mais tu fais que copier coller ce que tu trouve sur des sites islamophobe!
tu veux dire quoi par la ?

que la sourate 9 n'est pas d'essence divine?

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mahomet l'imposteur, inventeur de l'islam - Page 12 Empty Re: Mahomet l'imposteur, inventeur de l'islam

Message par ramses2001 Lun 7 Sep 2009 - 15:25

Bonjour loubnaen86,

Comme tu le dis toi même, ces choses là arrivent aussi dans des pays musulmans.
La seule différence entre ces pays et nous, c'est que chez nous on aborde tout les sujets sans tabous depuis très longtemps, alors que dans les pays musulmans, ça commence tout juste.
Les relations humaines sont très complexe, c'est pourquoi je ne me permet pas de juger pour dire si c'est bien ou mal, ce sont des affaires privés, qui ne regardent que ceux qu'elles concernent.
Quant à la sourate 9, pour moi, elle n'a rien de divin.
c'est un texte guerrier, qui demande aux musulmans de tuer les incroyants par tout les moyens et oû qu'ils les trouvent.
Cette sourate est pleine de menaces pour ceux qui ne croient pas et pour ceux qui ne chassent pas les incroyants.
Personne ne me fera croire que cette sourate est l'oeuvre d'un dieu omnicient, sage et miséricordieu, c'est de la dictature, du lavage et du bourrage de crâne dont le ressort principale est la terreur.
En plus, comme si celà ne suffisait pas, elle traite les juifs et les chrétiens de falsificateurs.
il y a bien un message que la source (dieu, bouddha, allah, yavé.....) nous a toujours donné, c'est d'usé de raison.
Ce commandement là, lui, est intemporel!
Ma vérité à moi, c'est qu'en terre d'islam, il n'y a de place que pour l'islam et je ne trouve pas celà normal du tout.
Tu dis que c'est pratiquement impossible de prouver l'adultère et que donc il ne devrait pas y avoir de lapidations, et pourtant il y en a.
Tu devrais y réfléchir et te demander comment celà est malgrés tout possible.
Quant a une répartition égale des richesses, ça me fait penser à l'U.R.S.S.
Si tout le monde à la même chose, personne n'a de raison de faire plus ou mieux que son voisin,
alors rien ne bouge, sans parler des nombreux autres problèmes que celà angendre.
Je trouve ce système très injuste, si une personne se donne beaucoup de mal pour réussir, ou qu'elle accepte d'endosser des responsabilités, il est bien normal qu'elle en soit récompensé et qu'elle gagne plus que les autres.
Après, ce système a aussi ses imperfections, mais on essaye d'y pallier.
Aucun système n'est parfait et mon avis est qu'aucun système ne le sera jamais.

Salem.(paix)

ramses2001
Sorti de l'oeuf

Masculin Nombre de messages : 27
Localisation : france
Identité métaphysique : Sans
Humeur : relative
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mahomet l'imposteur, inventeur de l'islam - Page 12 Empty Re: Mahomet l'imposteur, inventeur de l'islam

Message par Geveil Lun 7 Sep 2009 - 16:02

ramses2001 a écrit:
Si tout le monde à la même chose, personne n'a de raison de faire plus ou mieux que son voisin,
alors rien ne bouge, sans parler des nombreux autres problèmes que celà angendre.
Je trouve ce système très injuste, si une personne se donne beaucoup de mal pour réussir, ou qu'elle accepte d'endosser des responsabilités, il est bien normal qu'elle en soit récompensé et qu'elle gagne plus que les autres.
Après, ce système a aussi ses imperfections, mais on essaye d'y pallier.
Aucun système n'est parfait et mon avis est qu'aucun système ne le sera jamais.

Salem.(paix)
Ça, c'est tout à fait l'idéologie des capitalistes, et ce n'est pas du tout la mienne.
Geveil
Geveil
Akafer

Masculin Nombre de messages : 8776
Localisation : Auvergne
Identité métaphysique : universelle
Humeur : changeante
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mahomet l'imposteur, inventeur de l'islam - Page 12 Empty Re: Mahomet l'imposteur, inventeur de l'islam

Message par bernard1933 Lun 7 Sep 2009 - 17:47

Oui, il est normal que celui qui travaille plus gagne plus, mais on est loin du compte ! Si notre système n' avait que des imperfections, ce serait fantastique ! On essaie d' y pallier ! Ah bon ? tout prouve pourtant le contraire ! Du cinéma, oui, il y en a !
Et quand on regarde ceux qui entourent Obama, dont beaucoup sont
d'anciens hauts dirigeants de Goldman Sachs, les Dennis Ross, Bernanke, Geithner, Paulson, Hormats, Pattreson, Rubin, Rahm, Putman,
on est sûr que les loups ont un bel avenir ! Mes agneaux, attention à vos gigots...
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mahomet l'imposteur, inventeur de l'islam - Page 12 Empty Re: Mahomet l'imposteur, inventeur de l'islam

Message par _athéesouhaits Lun 7 Sep 2009 - 18:58

les agneaux devraient un peu s'aiguiser les dents au lieu de se plaindre de leur sort...les agneaux n'ont qu'a se rebeller et descendre dans la rue faire la révolution au lieu de pleurer qu'ils sont malheureux...
le système n'est pas parfait mais si je compare les vies qu'ont eues ma grands parent t mes parent a celle de mes enfants..je pense que nous avons bien profiter du système capitaliste...même si ; je le repete; je ne l'ai jamais defendu ...bien au contraire ..
mais j'attends qu'on m'explique quelle alternative est possible?

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mahomet l'imposteur, inventeur de l'islam - Page 12 Empty Re: Mahomet l'imposteur, inventeur de l'islam

Message par ramses2001 Mar 8 Sep 2009 - 18:16

bernard1933 a écrit:Oui, il est normal que celui qui travaille plus gagne plus, mais on est loin du compte ! Si notre système n' avait que des imperfections, ce serait fantastique ! On essaie d' y pallier ! Ah bon ? tout prouve pourtant le contraire ! Du cinéma, oui, il y en a !
Et quand on regarde ceux qui entourent Obama, dont beaucoup sont
d'anciens hauts dirigeants de Goldman Sachs, les Dennis Ross, Bernanke, Geithner, Paulson, Hormats, Pattreson, Rubin, Rahm, Putman,
on est sûr que les loups ont un bel avenir ! Mes agneaux, attention à vos gigots...
C'est vrai, il y a beaucoup de cinéma, surtout américain, celui que je préfère!
Obama traine avec des nantis, quel scandale,on comprendrait mieux si il trainait avec le gratin des ghettos, suis-je bête !
Loups et agneaux, ça fait un peu bourreau et victime, bien et mal, blanc et noir....
Je trouve que ça fait beaucoup de raccourcis qui n'ont de vérités que celles que tu leurs prêtent.

ramses2001
Sorti de l'oeuf

Masculin Nombre de messages : 27
Localisation : france
Identité métaphysique : Sans
Humeur : relative
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mahomet l'imposteur, inventeur de l'islam - Page 12 Empty Re: Mahomet l'imposteur, inventeur de l'islam

Message par _Spin Mar 8 Sep 2009 - 18:43

bernard1933 a écrit:
Et quand on regarde ceux qui entourent Obama, dont beaucoup sont
d'anciens hauts dirigeants de Goldman Sachs, les Dennis Ross, Bernanke, Geithner, Paulson, Hormats, Pattreson, Rubin, Rahm, Putman,
on est sûr que les loups ont un bel avenir ! Mes agneaux, attention à vos gigots...
Tiens, tu n'as pas toujours tenu ce discours-là sur Obama...

Au fait, on parlait de quoi ? Ah oui ! "Mahomet l'imposteur..." !

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mahomet l'imposteur, inventeur de l'islam - Page 12 Empty Re: Mahomet l'imposteur, inventeur de l'islam

Message par ramses2001 Mar 4 Mai 2010 - 1:34

Bonjour,

Ma dernière touche personnel.

Il n'y a de dieu que dieu et MOHAMED EST SON PROPHETE, paix et bénédiction d'Allah sur lui.

ramses2001
Sorti de l'oeuf

Masculin Nombre de messages : 27
Localisation : france
Identité métaphysique : Sans
Humeur : relative
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mahomet l'imposteur, inventeur de l'islam - Page 12 Empty Re: Mahomet l'imposteur, inventeur de l'islam

Message par _bradou Mar 4 Mai 2010 - 12:17

Qu'est-ce que c'est encore que cette histoire de Mohamed imposteur? Je croyais que tout le monde était d'accord pour dire ici que les religions n'étaient pas d'origine divine. Comment peut-on dans ce cas parler d'imposture concernant un prophète puisqu'ils sont supposés l'être tous.
Aurais-je mal compris ou aurait-on changé d'avis?
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mahomet l'imposteur, inventeur de l'islam - Page 12 Empty Re: Mahomet l'imposteur, inventeur de l'islam

Message par bernard1933 Mar 4 Mai 2010 - 17:18

Te fâche pas, bradou ! Les imposteurs , on vient de les voir à l' oeuvre en Grèce ! Et les voilà qui veulent bouffer le Portugal, l' Espagne, et puis...les p'tits Français !
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mahomet l'imposteur, inventeur de l'islam - Page 12 Empty Re: Mahomet l'imposteur, inventeur de l'islam

Message par _Spin Mar 4 Mai 2010 - 18:01

bernard1933 a écrit:Te fâche pas, bradou ! Les imposteurs , on vient de les voir à l' oeuvre en Grèce ! Et les voilà qui veulent bouffer le Portugal, l' Espagne, et puis...les p'tits Français !
Peut-être bien, mais c'est hors-sujet...

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mahomet l'imposteur, inventeur de l'islam - Page 12 Empty Re: Mahomet l'imposteur, inventeur de l'islam

Message par ramses2001 Ven 7 Mai 2010 - 6:53

C'est quoi le sujet?
Pendant que tout le monde se bat contre l'islam et les soit disant "terroristes", les vrai terrorites eux, rongent les hommes à petit feu.
Leur seul dieu est l'argent, de scrupules ils n'ont point pas plus que de remords.
Continuons à nous battre entre nous pendant qu'ils décident de notre sort.
C'est vrai qu'il est plus facile d'attaquer une religion que de s'en prendre aux puissants.

ramses2001
Sorti de l'oeuf

Masculin Nombre de messages : 27
Localisation : france
Identité métaphysique : Sans
Humeur : relative
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mahomet l'imposteur, inventeur de l'islam - Page 12 Empty Re: Mahomet l'imposteur, inventeur de l'islam

Message par bernard1933 Ven 7 Mai 2010 - 9:57

ramses, je partage entièrement ton avis . Les vrais terroristes sont plutôt à Wall Street, à la City et autres repaires de brigands...
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mahomet l'imposteur, inventeur de l'islam - Page 12 Empty Re: Mahomet l'imposteur, inventeur de l'islam

Message par Leleu Ven 7 Mai 2010 - 10:58

Ce n’est pas faux mais les nuances servent à distinguer plusieurs niveaux de culpabilité.
Nos sociétés sont très largement perverties par l’argent, çà en est biblique. Alors, que des Barabbas s’élèvent en justiciers est une chose compréhensible c’est l’instinct de vie qui joue, mais rajouter le meurtre au crime n’identifient pas ces obscurs chevaliers comme sauveurs du monde. Devoir les subir rajoute une plaie sur le malheur. Ivres de sang qu’ils sont devenus seraient-ils satisfaits de l’écroulement de l’économie de marché ou en profiteraient-ils pour imposer leur folie ?
Que voulez-vous que l’on dise de l’Islam d’aujourd’hui sinon qu’elle soit un levier du renversement du monde ? Vous savez très bien que c’est par l’Islam que la Jérusalem terrestre sera détruite même si ils n’auront pas été, pour finir, les acteurs directs. On y peut rien, c’est historique et même si le chemin doit passer par là, admettez que l’on puisse avoir que fort peu de sympathie pour ces acteurs là, c’est humain tout de même.
Alors derrière tout çà il y a les hommes et beaucoup pratiquent l’Islam en tant que religion de paix et personne ne peut-être tenu pour responsable d’être mahométan. Mais les choses vont devenir très difficiles pour eux car l’Islam n’est fondamentalement pas une religion de paix.
Elle est le coté obscur de la force, elle est placée pour cela en tant que bras séculier de « l’Ange de la colère de Dieu » donc rien ne pourra l’arrêter, absolument rien sinon la mort si vous voyez ce que je veux dire. Effet miroir encore ?
explo
Leleu
Leleu
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1538
Localisation : Jura
Identité métaphysique : chercheur
Humeur : sociable
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 17 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum