Le bistrot est ouvert

+10
Dun8410
Gerard
bbes
Frissont
Cochonfucius
Bulle
mirage
Magnus
Jipé
Nuage
14 participants

Page 30 sur 36 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36  Suivant

Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 30 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par Nuage Mer 1 Sep 2021 - 19:14

J'ai pas compris, Bulle !

Et du coup Magnus, tu as été négatif ?

Moi j'ai déjà reçu mes résultats, je suis négatif. sourire
Et le bilan sanguin, il n'y a rien en gras. Y'a juste un truc qui est dans la dernière valeur limite avant bascule dans c'est trop, mais comme je ne sais pas à quoi ça correspond, et bien je vais prendre un nouveau rdv, mais pas en urgence.
Et demain je pourrais aller faire mes lunettes comme prévu. En espérant avoir récupéré pour la forme d'ici l'après-midi.

Voilà voilà ... sourire

Ha et puis B. qui avait repris le travail lundi, vient de reprendre un rdv chez son médecin pour vendredi matin, car finalement il a toujours mal à sa main droite et à présent son coude a gonflé ...
Ha ben comme ça je ne serais pas toute seule sur la propriété ... (en espérant ne pas refaire un malaise).
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 30 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par Magnus Mer 1 Sep 2021 - 20:17

Nuage a écrit:Et du coup Magnus, tu as été négatif ?
J'ai été négatif.
Ce qui m'a permis d'être plus positif. sourire


_________________
MES POEMES :  Le bistrot est ouvert - Page 30 A9

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32019
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 30 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par Nuage Mer 1 Sep 2021 - 20:29

sourire

Attends, toi tu dis que c'est rapide le coton tige au fond de la narine ...
Moi c'est la première fois aujourd'hui que cela n'a pas pris trop de temps ; je lui dis de faire sur la gauche (à présent ils utilisent uniquement les petits cotons tiges), je ne suis pas encore remise de celle de droite ... (il y a plusieurs mois).

Moi la fois précédente c'était encore pire que la première fois qui avait commencé par la gauche, dont ça passait pas, pour aller ensuite sur la droite, dont ça ne passait pas non plus, pour ensuite prendre un écouvillon (le coton tige) pour enfant sur la droite.
Et là fois précédente en passant directement à droite avec le petit écouvillon, elle a mis une éternité pour arriver au fond, avec moi qui quinait de douleur et suppliait d'arrêter ...

J'ai vraiment des problèmes de sinus ... D'ailleurs normalement il y a quelques années l'ORL m'avait dit que si j'avais toujours les sinus qui me serraient pendant la période chaude (du printemps à la fin de l'été), il faudrait certainement me faire opérer ... Sal@perie ...
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 30 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par Nuage Mer 1 Sep 2021 - 21:32


Préparez-vous pour La Nuit Zététique - La Tronche en Biais & Vlaide





Trop beau le titre, avec les fleurs-étoiles et les couleurs, le lettrage, les traits, les courbes, les points ...  sauteur Superbe !  bravo

Trop marrante la vidéo ... !  lol!

Ben je ne serais pas là, ça fait loin toute de même, et puis je ne suis pas une tête d'ampoule ...  Neutral
Toute la nuit en plus, c'est cool ça doit être plus calme la nuit et puis il y a les étoiles dans le ciel ....  sourire

Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 30 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par Dodo Jeu 2 Sep 2021 - 15:36

Hello! sourire  Petite suggestion de série... j'ai pas vu encore, ni les autres saisons. Razz Ça a l'air assez intéressant.

Dodo
Dodo
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2179
Localisation : Alma - (Saguenay)
Identité métaphysique : Magicien distrait
Humeur : Aux anges…
Date d'inscription : 21/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 30 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par Nuage Jeu 2 Sep 2021 - 19:23

C'est une excellent série, Dodo. La nouvelle saison (la 5) sort demain (sur netflix) je crois.
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 30 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par Dodo Jeu 2 Sep 2021 - 20:10

Je sais pas trop si je vais écouter... dubitatif Les plans machiavéliques et moi, vous savez... Razz
Je comprends que vous avez suivi la série depuis le début... Y'a t-il un personnage auquel vous vous identifieriez plus qu'un autre? (Je demande parce que je peux pas m'en empêcher quand je suis une série. Embarassed )
Dodo
Dodo
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2179
Localisation : Alma - (Saguenay)
Identité métaphysique : Magicien distrait
Humeur : Aux anges…
Date d'inscription : 21/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 30 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par Nuage Jeu 2 Sep 2021 - 20:20

Non je ne suivais pas la série depuis le début, je l'ai découverte l'année dernière à la fin de l'hiver, je me suis tapée les 4 saisons à la suite, comme toute série que je découvre et que j'aime. J'étais sur la quatrième saison au moment où je suis arrivée sur le forum en 2020.

Je ne m'identifie à aucun personnage, ni dans cette série, ni dans une autre. sourire
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 30 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par loofrg Dim 5 Sep 2021 - 15:21

Comme je suis très fier de moi, je le crie sur tous les toits. accueil

Cela fait dans les six mois que j’ai arrêté la cigarette. Je suis passé ensuite au e liquide à vapoter. Là, ça y’est, j’ai tout arrêté depuis quatre jours et je ne ressens aucun manque…je crois bien que cette fois, c'est la bonne…la condition c’est évidemment de ne plus toucher ni à la clope, ni à la vapoteuse ; une seule taffe peut m’être fatale, ça je le sais.

Toujours est-il que je suis sûr que la transition par le fait de vapoter m’a beaucoup aidée, il y’a moins d’addiction concernant cette manière de fumer, surtout qu’on peut, au sortir de la clope commencer avec le plus haut niveau de nicotine dans le dosage des flacons, puis diminuer, ceci jusqu’à 0 %.

Voilà ; pour tout fumeur qui voudrait arrêter, c’est une manière qui me semble douce et que donc, je conseillerais d’essayer.

PS Pour quand il m'arrive d'être en manque concernant le geste, j'ai une petite pipe dont il manque la tête. Je me la mets en bouche un petit moment et cela me suffit. J'évite le plus possible de la garder en main pour me défaire de cette addiction de devoir toujours avoir les mains occupées. Là aussi, je constate que je me déshabitue très vite. sourire
loofrg
loofrg
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 10568
Localisation : Lot
Identité métaphysique : Abeille
Humeur : Emeraude
Date d'inscription : 04/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 30 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par Bulle Dim 5 Sep 2021 - 15:23

Bravo loofrg !!! ange

_________________
Hello Invité !  Le Le bistrot est ouvert - Page 30 Quizzv10 du 01 avril 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI pour participer au sondage sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57420
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 30 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par loofrg Dim 5 Sep 2021 - 15:24

Merci !!! ange
loofrg
loofrg
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 10568
Localisation : Lot
Identité métaphysique : Abeille
Humeur : Emeraude
Date d'inscription : 04/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 30 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par Nuage Dim 5 Sep 2021 - 15:33

Bravo loofrg !! c'est super okey
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 30 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par Jipé Dim 5 Sep 2021 - 15:39

Félicitations !

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31305
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 30 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par loofrg Dim 5 Sep 2021 - 16:13

Le bistrot est ouvert - Page 30 785552178
loofrg
loofrg
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 10568
Localisation : Lot
Identité métaphysique : Abeille
Humeur : Emeraude
Date d'inscription : 04/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 30 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par mirage Dim 5 Sep 2021 - 16:18

Aller, tu tiens le bon bout ! je suis à la vapote, je me souhaite le même parcours que toi Wink
mirage
mirage
Seigneur de la Métaphysique

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 6913
Localisation : Par GPS c'est pratique
Identité métaphysique : Sceptique
Humeur : Egale
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 30 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par loofrg Dim 5 Sep 2021 - 16:36

Tu en es à combien de ml de nicotine là ? sourire
loofrg
loofrg
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 10568
Localisation : Lot
Identité métaphysique : Abeille
Humeur : Emeraude
Date d'inscription : 04/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 30 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par mirage Dim 5 Sep 2021 - 17:06

12ml sur la petite (15w) et 3ml sur la grosse (60w). J'ai baissé de moitié sur les deux il y à 2-3 mois.
mirage
mirage
Seigneur de la Métaphysique

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 6913
Localisation : Par GPS c'est pratique
Identité métaphysique : Sceptique
Humeur : Egale
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 30 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par loofrg Dim 5 Sep 2021 - 17:39

Ok.. Moi, j'en étais à 6ml...
loofrg
loofrg
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 10568
Localisation : Lot
Identité métaphysique : Abeille
Humeur : Emeraude
Date d'inscription : 04/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 30 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par mirage Dim 5 Sep 2021 - 18:20

Et moi à 60 cigarettes/jour avant rire
mirage
mirage
Seigneur de la Métaphysique

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 6913
Localisation : Par GPS c'est pratique
Identité métaphysique : Sceptique
Humeur : Egale
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 30 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par loofrg Dim 5 Sep 2021 - 18:40

Oui, tu allumais chaque clope avec la précédente en somme... affraid
loofrg
loofrg
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 10568
Localisation : Lot
Identité métaphysique : Abeille
Humeur : Emeraude
Date d'inscription : 04/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 30 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par Nuage Dim 5 Sep 2021 - 18:56

Bon et bien tenez bon tous les deux. sourire
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 30 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par Nuage Jeu 21 Oct 2021 - 21:38

Vous n'allez jamais le croire ....

La crise cardiaque que je viens de me prendre ....

Je venais de boire mon café sur la terrasse (il fait encore bon dehors pour cette saison), je rentre à l'intérieur traverse le salon, et me dirige vers la cuisine pour laver ma tasse, et là, dans le couloir devant ma table basse, un petit serpent affraid
Mon dieu .... ! Branle bas de combat, je file dehors chercher la fourche bêche, "crouick crouick crouick ...!" je fais attention cette fois à ne pas écraser la tête pour l'identification ...
C'est qu'une fois coupé en deux, la tête bouge encore pendant de longues minutes ..... "brrrrrrr"

J'ai tout fait glisser sur un papier journal et direction le garage pour identification demain soir par B.

Le seul truc, c'est que là je flippe à mort si jamais il y en a d'autres ...
D'ailleurs je ne sais même pas comment il est rentré dans l'habitat ... J'ai ouvert quoi .... ? le temps rentrer mes courses aujourd'hui en faisant les allers-retours, hier au moment de lancer ma lessive dans ma machine à laver qui se trouve chez mes parents, au moment de rentrer le linge qui a séché dehors grâce au vent qui on peut le dire soufflait fortement, et quelques minutes également dans les journées de beau temps pour aérer .... C'est qu'il n'en faut pas beaucoup finalement pour qu'un serpent entre. En espérant qu'il ne soit pas entré par une ouverture autre qui serait camouflée.
Du coup, il devient évident que la fourche bêche reste à l'intérieur prêt à l'emploi ....

Le bistrot est ouvert - Page 30 Dsc05222

Le bistrot est ouvert - Page 30 Dsc05221

Spoiler:


Ca serait cool si ça pouvait s'arrêter les trucs insolites trop bizarres qui perturbent .... diable pleure
Et voilà qu’au moment d’envoyer mon message, il n’y a plus de connexion internet … plus de réseau sur la live-box … Rien à faire même en débranchant et relançant l’appareil.

Bon, et bien c’est le moment de regarder le dernier Astérix qui vient de sortir ; c’est pratique, tous les deux ans (c’est le rythme de sortie des albums), c’est le cadeau tout trouvé que j’offre à mon père pour son anniversaire, faute d’inspiration dans le domaine.
Alors ….  Je prends la bd et cette fois ci c’est « Astérix …. et le Griffon » Oh non …. !!!
Remarque … sur la couverture le dessin est joli, on dirait un totem …. Et si c’est sur une bd, c’est que c’est la fin de mes problèmes. sourire

Haaaaa, voilà internet qui remarche plus de deux heure après ...
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 30 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par Jipé Ven 22 Oct 2021 - 7:27

C'est dommage de l'avoir tué, je pense que c'est une couleuvre et elles sont très utiles dans la nature.
Avoir peur entraine des actes meurtriers sans une raison réellement valable, il n'y avait pas de danger finalement.
Il faut apprendre à maîtriser ses peurs et essayer de les analyser avant de tuer sans une très bonne raison.

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31305
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 30 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par Nuage Ven 22 Oct 2021 - 11:30

Pas de danger finalement, ça c'est ce que l'on sait après si éventuellement c'était bien le cas.

Nous étions le soir, il faisait nuit, je suis seule et avec mon chat qui était à l'étage. Je manque également de souplesse, flexibilité, dextérité, mobilité, et j'ai une sciatique sur le côté droit depuis quinze jours (me prenant toute la jambe jusqu'au jusqu'au bas du dos).

Le serpent se trouve dans le couloir entre mes coussins à droite contre un mur et ma table basse de l'autre côté également contre un mur.
Je sais que les endroits pour qu'un serpent se cache chez moi ne manquent pas, rien que dans le couloir : sous les escaliers entre une malle, la maison de toilette pour chat, le sac de croquettes et celui de litière restante, les tableaux sous-verres stockés .... , ou dans le couloir d'entrée par lui-même entre le dessous de la longue table basse comportant une étagère basse, un petit coffre en plastique avec mon matériel de jonglage, tous mes dossiers médicaux en cours avec les pochettes à dessins pour les radios, les coussins au sol, un autre meuble à roulette etc etc, la chaudière également un peu plus loin avant la cuisine, le tout du couloir débouchant dans le salon entre autres, où il n'y a pas de portes séparatives ....

Autant j'ai des barquettes en plastique rigide que j'utilise pour récupérer les souris vivantes que me ramène de temps en temps mon chat à l'intérieur, ou pour les lézards, les sauterelles, les menthes religieuses, la boite d'allumette vide pour les énormes araignées, autant je n'ai rien pour les serpents, ni un récipient plastique suffisamment grand (la majorité de ma vaisselle étant toujours emballée dans des cartons), ni n'ai le mode d'emploi et la technique pour faire cette capture et ce avec agilité, flexibilité, rapidité et sécurité.

Mes choix à ce moment là étaient donc :
1) soit vite monter à l'étage (en passant tout prêt du serpent, pour ne pas dire enjamber) et fermer la porte du haut pour ne pas que mon chat descende et se jette sur le serpent. Redescendre puis ensuite aller dehors rechercher quelque chose pour tuer net et à distance le serpent.
2) soit aller dehors rechercher quelque chose pour tuer net et à distance le serpent. Puis ensuite monter à l'étage fermer la porte pour ne pas que mon chat descende et veuille prendre dans sa gueule le serpent ou parti du serpent (dont la tête, qui par la suite une fois coupée s'avéra continuer à bouger pendant de longues minutes ; les chats allant vers ce qui bouge).

Si je prenais le choix n°1, j'avais toutes les chance qu'à mon retour le serpent ai pris refuge quelque part dans le logement. Et là nous sommes le soir, seule, la pétoche, un chat dans les pattes qui va forcément à un moment donné avoir besoin de descendre, et moi dans tous mes états à ne plus pouvoir circuler ... ni dormir ... et une auxiliaire de vie qui doit arriver le lendemain matin .... pour travailler au rez de chaussé ....
Donc cela a été très rapide le choix à faire entre les deux options retenues, le choix n° 2. D'ailleurs j'ai tué le serpent au moment où il allait se glisser sous la table basse.

Maintenant je ne suis pas contre tous les conseils pour parer ou attraper un serpent vivant dans mon logement et ce en toute sécurité et en correspondance avec ma condition physique et ensuite pouvoir m'en débarrasser loin, très loin de chez moi, dans un champ, et ce également en toute sécurité au moment du lâcher.
D'ailleurs je ne m'inquiète pas trop pour la multiplication et descendance des couleuvres et de leur utilité par chez moi, ça n'a jamais manqué, que ce soit elles ou les vipères, et ce depuis des générations, enfants nous devions faire extrêmement attention pendant la période chaude lorsque nous venions, rien qu'au niveau du chemin qui passe juste sous la fenêtre de la cuisine où se trouvaient régulièrement plusieurs vipères lorsque l'on passait pour rejoindre la portelle avant le houx.


Là actuellement je suis plutôt en réflexion de comment faire avec les nouvelles dispositions mises en place concernant le trie sélectif (dont nous avions déjà parlé sur le forum) en France, car à présent, le papier et le plastique sont à mettre dans un même conteneur, mais surtout il y a énormément plus de choses qu'avant que l'on doit mettre dans ces poubelles spécifiques, dont également plus de plastique, comme les barquettes fines et les couvercles ou films plastique de mes portages de repas. Il est indiqué de ne pas laver nos déchets avant, mais cela veut dire que dans mes poubelles personnelles à l'extérieur, et ce avant que j'aille les vider dans les conteneurs spécifique au sein de mon village, il y aura de quoi attirer toutes les fourmis du coin ... ! Et les fourmis, déjà que s'il y a une goutte de sucré dans le poubelle je suis envahie, mais alors là cela va être infernal ! sans compter pendant la période chaude, les odeurs, la fermentation, et il n'y aura pas que les fourmis qui vont venir ...
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 30 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par Nuage Ven 22 Oct 2021 - 18:26

J'en profite pour demander :
J'ai un article info a faire (quand j'aurais le temps) sur un problème technique concernant une marque et un /ou des modèle(s) d'appareils photos, mais je ne sais dans quelle rubrique du forum faire mon post.

La partie "Problèmes techniques et entraide informatique" étant il me semble plus basée sur l'informatique ainsi que le forum, et cette rubrique n'est par ailleurs pas visible aux non-membres du forum, ce qui serait dommage je trouve pour l'info intéressante à connaître.

Alors j'hésitais, là-bas ou dans les hobbits ou dans le Bistrot ... ? Je ne sais pas vraiment, ne trouvant nulle part la rubrique concernée.
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 36 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum