Loisirs de chat

+6
Dun8410
Jipé
mirage
Magnus
Nuage
loofrg
10 participants

Page 14 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant

Aller en bas

Loisirs de chat - Page 14 Empty Re: Loisirs de chat

Message par Nuage Mar 8 Fév 2022 - 11:59

Ben oui il y avait une mouche qui s'est posée sur mon écran, mais ce n'est pas une rescapée justement, puisque les beaux jours en Drôme du Nord, sont là en ce moment, c'est donc juste la nouvelle saison.
D'ailleurs tu vois à l'instant pendant que j'écris ces mots, j'entends dehors les oiseaux gazouiller, de leurs chants des premiers jours du printemps.
C'est comme si j'étais sur le point d'entendre le premier son du coucou.
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Loisirs de chat - Page 14 Empty Re: Loisirs de chat

Message par loofrg Mar 8 Fév 2022 - 12:07

yeux ecarquilles Mais tu sembles ne pas avoir remarqué qu'il n'y avait quasiment plus d'insectes, je ne parle pas des périodes d'hivers bien-entendu où ils sont plus rares...Je veux dire, tu sembles étonnée par mes remarques concernant le contentement qu'il peut y avoir à constater la présence d'un moucheron...N'as-tu pas remarqué qu'ils se faisaient de plus en plus rares, tant les humains sont en train d'asphyxier la planète ? Il n'y a qu'à voir quand on roule de nuit...autrefois le pare brise et les phares étaient couverts de moucherons écrasés...aujourd'hui, plus rien.

Ce n'est pas non plus que je me sente l'âme d'un serial killer frustré, d'un tueur de moucherons nostalgique...lol!
loofrg
loofrg
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 11076
Localisation : Lot
Identité métaphysique : Abeille
Humeur : Emeraude
Date d'inscription : 04/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Loisirs de chat - Page 14 Empty Re: Loisirs de chat

Message par Nuage Mar 8 Fév 2022 - 12:15

Ben non personnellement je n'ai pas remarqué qu'il n'y avait quasiment plus d'insectes, c'est même l'inverse par chez moi depuis environ deux ans, puisque j'ai même des insectes en hiver comme les punaises qui sont toujours là alors que normalement elles cimentent des sortes de cocon pour l'hiver.
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Loisirs de chat - Page 14 Empty Re: Loisirs de chat

Message par loofrg Mar 8 Fév 2022 - 12:29

sourire ...Et pourtant : https://www.nationalgeographic.fr/environment/extinction-de-masse-les-insectes-disparaissent-une-vitesse-alarmante
loofrg
loofrg
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 11076
Localisation : Lot
Identité métaphysique : Abeille
Humeur : Emeraude
Date d'inscription : 04/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Loisirs de chat - Page 14 Empty Re: Loisirs de chat

Message par Nuage Mar 8 Fév 2022 - 12:58

Ok  sourire
Et bien je dois habiter un lieu à part .... un micro climat dû à l'environnemental ....
Ces dernières semaines, il y avait encore/de nouveau des espèces d'oiseaux que je /et on ici, n'avait jamais vu avant, mais jamais vu.
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Loisirs de chat - Page 14 Empty Re: Loisirs de chat

Message par loofrg Mar 8 Fév 2022 - 13:23

Ta zone doit certainement, comme tu le dis, se trouvée particulièrement préservée, c'est une chance...Resterait à savoir à quel point elle parvient à s'étendre, souhaitant évidemment que ce soit le plus possible...
loofrg
loofrg
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 11076
Localisation : Lot
Identité métaphysique : Abeille
Humeur : Emeraude
Date d'inscription : 04/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Loisirs de chat - Page 14 Empty Re: Loisirs de chat

Message par Nuage Mar 8 Fév 2022 - 13:27

Ha ben là elle s'étend jusqu'au bâtiments inclus, mais ça ne préserve pas dans ce cas là ....
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Loisirs de chat - Page 14 Empty Re: Loisirs de chat

Message par loofrg Mar 8 Fév 2022 - 14:36

Les bâtiments ?...dubitatif...tu veux dire, ceux qui se trouvent à droite en sortant de l'ascenseur ? lol!

Non mais plus sérieusement, je n'ai pas compris ce que tu voulais dire sourire
loofrg
loofrg
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 11076
Localisation : Lot
Identité métaphysique : Abeille
Humeur : Emeraude
Date d'inscription : 04/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Loisirs de chat - Page 14 Empty Re: Loisirs de chat

Message par Nuage Mar 8 Fév 2022 - 15:19

loofrg a écrit:Les bâtiments ?...dubitatif...tu veux dire, ceux qui se trouvent à droite en sortant de l'ascenseur ? lol!
Je n'apprécie pas du tout ... ! Mais alors pas du tout ....

Non mais plus sérieusement, je n'ai pas compris ce que tu voulais dire sourire
Ben tu t'inquiètes de la nature, tu espères que la zone préservée où je suis puisse s'étendre un maximum pour le bien de la nature,
et moi je te réponds que la nature elle, elle ne s'inquiète pas d'envahir les bâtiments de là où je suis ... Car si personne ne s'en occupe de la nature, c'est un effet également, qu'elle envahie ....

L'âge du néolithique, c'était l'âge de l'apprivoisement de la nature par l'homme, la période de sédentarisation jumelée avec la période nomade ; c'était l'air de ces périodes / de ces deux modes de vie, fonctionnant ensemble de concerto. L'un s'appuyant ou s'accordant sur et avec l'autre. C'est ce qui a permis tant d'avancement/découvertes dans les techniques, les savoir faire, les échanges, les développements etc ...
Evidement tout n'était pas parfait, car pour toute nouvelle découverte ou mise en place d'un mode de fonctionnement, d'habitat etc, cela implique également des non-connaissances sur des situations, des problèmes que cela engendrent (maladies transmises de l'animal à l'homme par exemple, dû à la proximité du bétail sur le lieu de vie en extérieur et du manque d'hygiène approprié qui y était associé à ce nouveau mode de vie).

Je veux dire par là, qu'il faut un équilibre, mais cet équilibre passe également par la prise en compte de l'homme et de l'habitat, de son cadre de vie.
Sans cela, la nature envahie le cadre de vie et les bâtiments et ce n'est pas bon pour ces derniers non plus. Le lierre lorsqu'il envahie une structure par exemple et/ou que celle-ci n'est pas entretenue, il n'en reste plus grand chose à en tirer ensuite. C'est pareil avec la faune, il faut un équilibre et l'équilibre passe également par préserver à la fois le cadre naturel, mais également le lieu de vie de l'homme.

Et comme disait Magnus, l'homme peut être un loup pour l'homme, également .... ....

hello Bonne journée loofrg


Dernière édition par Nuage le Mar 8 Fév 2022 - 15:45, édité 2 fois
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Loisirs de chat - Page 14 Empty Re: Loisirs de chat

Message par loofrg Mar 8 Fév 2022 - 15:43

Ha ha ! nous ne nous sommes pas du tout compris. Je disais juste qu'il était à souhaité que ce qui se trouve être spécifique à ta zone, dans laquelle, d'après tes observations, la multiplication des insectes semble favorisée, qu'il était à souhaiter que cette zone soit la plus large possible.

Nuage a écrit:Je n'apprécie pas du tout ... ! Mais alors pas du tout ....


Je n'avais nulle mauvaise intention. Tout au plus te taquiner un peu. sourire

hello Bonne journée à toi également
loofrg
loofrg
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 11076
Localisation : Lot
Identité métaphysique : Abeille
Humeur : Emeraude
Date d'inscription : 04/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Loisirs de chat - Page 14 Empty Re: Loisirs de chat

Message par Nuage Mar 8 Fév 2022 - 15:48

loofrg a écrit:Ha ha ! nous ne nous sommes pas du tout compris. Je disais juste qu'il était à souhaité que ce qui se trouve être spécifique à ta zone, dans laquelle, d'après tes observations, la multiplication des insectes semble favorisée, qu'il était à souhaiter que cette zone soit la plus large possible.
Si, nous nous sommes parfaitement compris, ou en tout cas moi je t'avais parfaitement compris.
Nos inquiétudes diffèrent sur mon environnementale, c'est tout.
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Loisirs de chat - Page 14 Empty Re: Loisirs de chat

Message par loofrg Mar 8 Fév 2022 - 16:05

C'est effectivement moi qui ne t'avais pas comprise.
loofrg
loofrg
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 11076
Localisation : Lot
Identité métaphysique : Abeille
Humeur : Emeraude
Date d'inscription : 04/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Loisirs de chat - Page 14 Empty Re: Loisirs de chat

Message par Jipé Mar 8 Fév 2022 - 16:52

Nous revenons aux chats ? Parce que là c'est un peu surréaliste comme digression... fatigué ou marre de

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31455
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Loisirs de chat - Page 14 Empty Re: Loisirs de chat

Message par loofrg Mar 8 Fév 2022 - 17:04

Ha ha ! C'est parti du moucheron virtuel que mirage a publié...c'est de sa faute !  Razz

Alors, pour revenir au sujet comme tu le demandes et à propos d'insectes justement, pour faire quand-même le lien avec ce qui a été dit, les chats s'amusent beaucoup à essayer de les attraper...Lou Reed par exemple le fait souvent avec les papillons de nuit, c'est sa passion. sourire

Il se poste devant la porte vitrée, ou devant les baies vitrées, les papillons étant attirés par la lumière de la maison, et là il reste des plombes à essayer de les chasser...De temps en temps, ça lui arrive d'en boulotter un d'ailleurs.
loofrg
loofrg
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 11076
Localisation : Lot
Identité métaphysique : Abeille
Humeur : Emeraude
Date d'inscription : 04/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Loisirs de chat - Page 14 Empty Re: Loisirs de chat

Message par Bulle Mar 8 Fév 2022 - 17:26

C'est instinctif de chasser chez eux !
Et en plus ils sont contents de te ramener le fruit de la chasse : l'autre jour VanGogh jouait comme un fou sur la terrasse, juste devant la baie vitrée pour bien qu'on l'admire peut-être bien... avec une souris qu'il lançait en l'air, faisait tourner et virer par terre et relançait encore en l'air.
Et tant qu'on ne lui a pas fait une remarque (sur le ton du compliment) il a continué. Après il l'a emmenée dans un buisson quelconque et est revenu manger !
J'avoue que ça m'a un peu contrariée quand même... Elle était mignonne la pauvre !

_________________
Hello Invité !  Le Loisirs de chat - Page 14 Quizzj10du 01 juillet 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 58047
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Loisirs de chat - Page 14 Empty Re: Loisirs de chat

Message par Nuage Mar 8 Fév 2022 - 17:33

loofrg a écrit:, les chats s'amusent beaucoup à essayer de les attraper...Lou Reed par exemple le fait souvent avec les papillons de nuit, c'est sa passion. sourire

Il se poste devant la porte vitrée, ou devant les baies vitrées, les papillons étant attirés par la lumière de la maison, et là il reste des plombes à essayer de les chasser...De temps en temps, ça lui arrive d'en boulotter un d'ailleurs.

La mienne également .... autant pour les mouches dont elle est fascinée et qu'elle cherche a attraper (... les chats chassent les mouches ...), autant pour les papillons, mais dont elle observe et les suit plutôt pour ces derniers de jour en extérieur, que de les chasser. Sauf les papillons de nuit dans la maison où là effectivement elle cherche à les attraper et boulotter, surtout quand c'est dans la chambre au moment où je lis dans le lit et que Lynx se jette d'un coup sur la table nuit à mon grand damne.  sourire


Ce sont des photos de Lynx prises le 27 juillet 2021

Loisirs de chat - Page 14 Dsc06868


Spoiler:


Et pour répondre à la remarque de Dodo,
Dodo a écrit:Hello Nuage!  ange  Là, elle porte vraiment bien son nom... c'est la première fois qu'il se dégage cette impression de voir un petit lynx, avec les oreilles touffus.  okey
En fait quand j'ai choisi son prénom, elle n'avait que quelques mois, elle était donc toute petite, dont sa tête également, sauf que ses oreilles avec ses pointes touffues en poils noirs (que l'on voit de dos ou de dessus pour les poils noirs) étaient proportionnellement à sa tête, beaucoup plus grandes qu'à présent (les oreilles). Ce qui donnait vraiment se côté lynx, qui s'est atténué en grandissant. sourire


Concernant la chasse, par rapport à ce que tu disais Bulle, j'ai la chance pour ma part, que Lynx soit totalement indifférente au fait qu'elle soit complimentée pour sa chasse, ce qui fait qu'elle fait sa vie dans ce domaine, toute seule, sans avoir besoin de me laisser quelque chose en présent. Merci mon chat  ... ! merci
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Loisirs de chat - Page 14 Empty Re: Loisirs de chat

Message par Bulle Mar 8 Fév 2022 - 17:59

Note problème c'était surtout de le "sociabiliser" car il était sauvage, quasi inapprochable (ce qui m'inquiétait tout de même, comment faire si on avait besoin de l'emmener chez un vétérinaire ?) ; et un tantinet agressif quand quelque chose ne lui convenait pas. En plus très dominant, genre si je ne lui mettait pas son eau là où il voulait il me soufflait !

On a donc suivi les conseils qui nous ont été donnés par un veto : un ton de voix pour montrer que c'est bien et un ton de voix pour montrer qu'il fait quelque chose que l'on ne veut pas (comme ses griffes sur la moustiquaire par exemple grrr...). Pour le jeu avec la souris morte, il attendait qu'on lui montre notre satisfaction pour partir la mettre ailleurs semble-t-il. Avec "arrête"  ou "non" d'un ton ferme ça ne fonctionnait pas du tout : comme si il n'entendait pas. Mais il était dans son domaine, dehors...

On a mis du temps mais ça marche pas mal du tout ; il comprend même certains mots comme "doucement" prononcé fermement et "non". A "doucement" il s'éloigne moyennement vite et à "non" il se sauve dehors... et revient tout péteux quelques minutes après. croule de rire
Maintenant on peut le caresser même lorsqu'il est assis ou couché (avant c'était le coup de griffe systématique) ; par contre je n'ai pas encore osé lui faire un bisous sur le nez, j'ai trop peur pour mes yeux !!!

Pff... On devient quasi gâteux  sourire  !!!

_________________
Hello Invité !  Le Loisirs de chat - Page 14 Quizzj10du 01 juillet 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 58047
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Loisirs de chat - Page 14 Empty Re: Loisirs de chat

Message par loofrg Mar 8 Fév 2022 - 18:06

Nuage a écrit:Concernant la chasse, par rapport à ce que tu disais Bulle, j'ai la chance pour ma part, que Lynx soit totalement indifférente au fait qu'elle soit complimentée pour sa chasse, ce qui fait qu'elle fait sa vie dans ce domaine, toute seule, sans avoir besoin de me laisser quelque chose en présent. Merci mon chat  ... !

Pareil concernant Lou Reed, il semble faire sa vie indépendamment de moi de ce côté là.

Autrefois par contre, nous avions un chat qui s'appelait Cachou, un chat tout noir. Il me réveillait souvent la nuit par des miaulements très caractéristiques, ceci pour me montrer ce qu'il avait réussi à attraper. Il ne s'arrêtait de miauler que quand j'avais allumé la lumière, observé sa proie, et complimenté. Là il se calmait. Quant à moi, je me rendormais au bruit des scrontch ! scrontch !, le bruit que faisait la souris broyée sous ses dents. Un vrai plaisir ! silent

Bulle a écrit:Pff... On devient quasi gâteux  sourire  !!!

"Quasi" ? dubitatif lol!
loofrg
loofrg
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 11076
Localisation : Lot
Identité métaphysique : Abeille
Humeur : Emeraude
Date d'inscription : 04/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Loisirs de chat - Page 14 Empty Re: Loisirs de chat

Message par loofrg Mar 8 Fév 2022 - 18:08

Oh zut ! je crois que je l'ai déjà racontée cette histoire de Cachou qui vient boulotter des souris dans ma chambre... Embarassed
loofrg
loofrg
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 11076
Localisation : Lot
Identité métaphysique : Abeille
Humeur : Emeraude
Date d'inscription : 04/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Loisirs de chat - Page 14 Empty Re: Loisirs de chat

Message par Bulle Mar 8 Fév 2022 - 18:12

Tu vois loofrg, c'est ce que je disais : on devient gâteux !!!  câlinchat mdr

_________________
Hello Invité !  Le Loisirs de chat - Page 14 Quizzj10du 01 juillet 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 58047
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Loisirs de chat - Page 14 Empty Re: Loisirs de chat

Message par Nuage Mar 8 Fév 2022 - 18:14

@ Bulle
Whaouuuu .... !!! Vous avez formidablement avancé ... c'est super !!!

Pour la moustiquaire je connais ça aussi ... c'est un vrai problème (qui pourtant ne se posait pas quelques années avant (qu'elle commence à vouloir les dégommer pour passer coûte que coûte). J'espère pouvoir résoudre ce problème.

Tout comme la tapisserie à l'angle de la porte menant entre les deux logements à l'étage, qu'elle à littéralement déchiré en tirant celle-ci par bandes ou morceaux en hiver (quand la porte est fermée pour garder la chaleur, contrairement en été où je peux me permettre de l'ouvrir, ce qui permet de ventiler les deux logements lorsque celui de ma mère est inoccupé). Là j'ai les boules grave ...

Hier B. m'explique, après que Lynx ait voulu dormir avec lui, que durant la nuit elle avait fait un cauchemar ou rêve, car elle bougeait et faisait des petits sons agités, et que fur et à mesure de la nuit elle remontait sur lui le long du corps pour finalement arriver au petit matin, soit 5h, positionnée sur sa tête. Et qu'ensuite pour le réveiller elle a charcuté la tapisserie juste devant elle (le mur au-dessus du lit).
Et là B. me dit, qu'elle tient chaud tout de même la nuit (trop chaud) ... !
Je le regarde, et je lui dis en éclatant de rire : "ha ben c'est sûr qu'un chat sur la tête ça doit tenir chaud ... !" croule de rire
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Loisirs de chat - Page 14 Empty Re: Loisirs de chat

Message par Nuage Mar 8 Fév 2022 - 18:20

Ha non moi je ne la connaissais pas l'histoire de Cachou qui boulottait des souris dans la chambre. sourire

Ha oui comme tu dis, un vrai plaisir .... silent
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Loisirs de chat - Page 14 Empty Re: Loisirs de chat

Message par loofrg Mar 8 Fév 2022 - 18:21

@ Bulle : C'est clair que les chats nous rendent gâteux...mais bon, faut juste l'assumer... rire
loofrg
loofrg
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 11076
Localisation : Lot
Identité métaphysique : Abeille
Humeur : Emeraude
Date d'inscription : 04/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Loisirs de chat - Page 14 Empty Re: Loisirs de chat

Message par Bulle Mar 8 Fév 2022 - 18:22

Nuage a écrit:
Je le regarde, et je lui dis en éclatant de rire : "ha ben c'est sûr qu'un chat sur la tête ça doit tenir chaud ... !" croule de rire
lol!

_________________
Hello Invité !  Le Loisirs de chat - Page 14 Quizzj10du 01 juillet 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 58047
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Loisirs de chat - Page 14 Empty Re: Loisirs de chat

Message par loofrg Mar 8 Fév 2022 - 18:23

Nuage a écrit:Ha non moi je ne la connaissais pas l'histoire de Cachou qui boulottait des souris dans la chambre. sourire


Ha cool ! Si cela avait été le cas, étant donné que tu te souviens quasiment de tout, tu t'en serais rappelée.  sourire
loofrg
loofrg
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 11076
Localisation : Lot
Identité métaphysique : Abeille
Humeur : Emeraude
Date d'inscription : 04/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum