Do… Do. L’enfant do…

+3
loofrg
Nuage
Dodo
7 participants

Page 41 sur 42 Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42  Suivant

Aller en bas

Do… Do. L’enfant do… - Page 41 Empty Re: Do… Do. L’enfant do…

Message par Nuage Mar 25 Jan 2022 - 9:27

Dodo a écrit:
Hello Nuage!  sourire  
Je pense que la réponse, elle est dans votre question...  dubitatif  
Je dirais que ça remonte au moment où vous avez commencé à croire que c'était de la poudre aux yeux...  sauteur
Salut ! sourire
Tu sais que t'es chiant .... ?
Nuage a écrit:J'ai une question pour toi.
Nuage a écrit:PS. Et toi, ça fait combien de temps que tu me bluffes ... ?
Source

Est-ce que tu sais de quoi je parlais ?

Je te la refait ... :

Connais-tu/es-tu allé/as-tu vu ou visité, tous les endroits ou la majorité des endroits où je suis allée dans la stratosphère du net (hors forum, mais à partir du forum) lors de mon périple de 2020/2021 ?
En traduction : as-tu suivi mon périple ou les traces de mon périple ?
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Do… Do. L’enfant do… - Page 41 Empty Re: Do… Do. L’enfant do…

Message par Dodo Mer 26 Jan 2022 - 6:11

Hello Nuage!  sourire

Nuage a écrit:
Salut ! sourire
Tu sais que t'es chiant .... ?

Oui... merci!  sourire  Et le plus chiant, c'est qu'en plus de le savoir, je le comprends aussi.  Razz

Nuage a écrit:
Connais-tu/es-tu allé/as-tu vu ou visité, tous les endroits ou la majorité des endroits où je suis allée dans la stratosphère du net (hors forum, mais à partir du forum) lors de mon périple de 2020/2021 ?
En traduction : as-tu suivi mon périple ou les traces de mon périple ?

dubitatif  Je me souviens déjà pas de toutes mes traces, imaginez donc pour les vôtres... je me promène pas vraiment beaucoup d'ailleurs à bien y penser. Je n'écris qu'ici déjà... et je vais jeter un coup d'oeil et écouter de la musique sur 2 autres forum. En fait, j'ai été banni de pratiquement tous les endroits où je me suis inscrits, alors qvt  .
Je suis quand même curieux de connaître vos aventures Nuage, au sujet de l'écho et de sa longue portée... on pourrait peut-être faire des recoupements, je sévissais sur un autre forum à ce moment là... sourire  

David Bowie - Starman • Guardians of the Galaxy Edition


Dodo
Dodo
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2179
Localisation : Alma - (Saguenay)
Identité métaphysique : Magicien distrait
Humeur : Aux anges…
Date d'inscription : 21/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Do… Do. L’enfant do… - Page 41 Empty Re: Do… Do. L’enfant do…

Message par Nuage Mer 26 Jan 2022 - 10:55

Bonjour Dodo sourire

Merci pour ta réponse !

Dodo a écrit:Je suis quand même curieux de connaître vos aventures Nuage, au sujet de l'écho et de sa longue portée... on pourrait peut-être faire des recoupements, je sévissais sur un autre forum à ce moment là...  sourire
Elle serait en effet très intéressante à raconter, surtout si elle l'était intégralement.


Pour l'écho/les échos ...
Nuage a écrit:Puis comme ici chacun aime bien mettre de l'écho ou son écho .... c'est formidable, non .... ?
Source

En fait il ne s'agit pas spécialement de moi, je suis même persuadée qu'avant mon retour sur le forum fin mars 2020, loofrg devait être une cible parfaite.

L'écho vois-tu, c'est qu'il y a plein de personnes dans la stratosphère du net (des blogs, quoi) qui reprennent et utilisent ce que fait tout un chacun et il se trouve qu'il y a un échantillon qui est focalisé sur ce qu'il se passe sur le forum métaphysique et surtout sur les personnes et ce qu'elles sont, ce qu'elles font, les interactions, les sentiments, ce qu'elles peuvent poster, et tout ce petit monde ou une partie de ce petit monde, fonctionnent également en réseau entre eux pour créer (poésie, musique, images etc ...) en s'appuyant sur ce que fait également chacun d'eux en création, ce qui donne un résultat des plus effroyables en résonance fait à leur propre sauce et interprétation, réinterprétation, le tout sur le dos de chacun. Et qui se répercute de partout ... ! dans tous les sens ... jusqu'au forum également ... et ses membres ... mais également entre blogueurs ... ou sur des blogueurs. Se lobotomisant eux-même le cerveaux et ceux des autres. Jusqu'à influencer le comportement de l'autre, la façon de réagir, buguant le fonctionnement de chacun.

Alors je te dis pas quand tu découvres cela ... d'autant plus lorsque tu n'as aucune connaissance de ce qu'il se passait dans ton dos, ni aucune notion de ce qu'est un blog, mais que tu ressentais bien quelque chose qui ne tournait pas rond de là où tu te situais.
Après, de voyager dans les blogs, cela en est vite devenu cauchemardesque, et même en restant sur le forum, de savoir ou voir que chacun fait tout impunément .... en se servant de personnes qui n'ont rien demandé, je trouve cela malsain.
Voilà pour l'écho dont je parlais.

Et toi tu es dans ta bulle et tu ne pensais qu'à ton écho, comme s'il n'y avait que toi qui pouvait en faire.
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Do… Do. L’enfant do… - Page 41 Empty Re: Do… Do. L’enfant do…

Message par Nuage Mer 26 Jan 2022 - 18:21

Du coup excuses-moi, Dodo, d'avoir dit ou demandé depuis combien de temps tu me bluffais.
Source


En fait quand j'ai dit cette phrase, elle n'était pas antipathique dans mon intonation. Des fois on dit des mots avec la tournure et le contexte qui n'en sont pas forcément antipathique, mais il est vrai qu'il faut encore en comprendre le sens dans le contexte. Et l'inverse et vrai aussi (dire des mots qui sont antipathiques mais qui ne le paraissent pas si on n'en connait pas le contexte). Le fait également d'être en virtuel et pas de visu en face de la personne, peuvent également par moments en faire une différence. Sans compter que de visu, on n'en réagit pas forcément pareil dans notre façon d'être et de dire et de réagir-interagir (dans un sens comme dans l'autre).

Je venais depuis un jour ou deux de comprendre que loofrg était parti sur mes traces (jusqu'au bout), mais j'en avais oublié un coin sur le net où se trouvait un petit trésor, et à ce moment là je venais de percuter cette info (info dont d'ailleurs j'ai compris à ce moment là en même temps, que plusieurs membres du forum avaient fait référence dernièrement d'une manière ou d'une autre, bien que je savais que tout le forum ou casi tout le forum (sauf loofrg, enfin je crois pour loofrg) + les blogueurs (ou partie des blogueurs ; je ne suis et n'ai pas connaissance de tout le monde) + certaines personnes sans blog mais qui postent des/certains commentaires sur les blogs + je ne doute pas également ceux qui ne postent rien nulle part, avaient suivi mon parcours (ou partie de mon parcours), entre autres (ils font leur vie également ; c'est que ça foisonne sur et entre les blogs de toutes parts sur le net), en direct : évidement, j'avais semé des petits cailloux  ref ).

Du coup je me suis demandé, j'ai cru à ce moment là (où j'ai dit ma phrase), Dodo, en fonction de ce que tu postais (leur teneur) également de ton côté et intensément les derniers jours en question, que finalement toi aussi tu avais suivi ce parcours ou les traces laissées dans la stratosphère du net sur les blogs, d'où ma question.

Mais peut-être que de ton côté il y avait également beaucoup d'échos ... (que ce soit ici sur le forum ou ailleurs).

Dodo a écrit:Je suis quand même curieux de connaître vos aventures Nuage, au sujet de l'écho et de sa longue portée... on pourrait peut-être faire des recoupements, je sévissais sur un autre forum à ce moment là...  sourire
Je serais bien curieuse de savoir comment tu as découvert le forum métaphysique. sourire


Ton deuxième dragon est toujours vivant ? ange
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Do… Do. L’enfant do… - Page 41 Empty Re: Do… Do. L’enfant do…

Message par Dodo Jeu 27 Jan 2022 - 9:02

Hello Nuage! ange Vous êtes craquante! albino  De l'antipathie... sourire  Je vous ai dit que mon cerveau, il est mal connecté pour les émotions, vous vous souvenez. Je suis caricatural d'une certaine façon... peu provoque beaucoup et l'inverse est aussi vrai parfois. Embarassed  Je me connais alors je prends distance pour laisser le tumulte se dissiper par précaution. Je connais votre franchise et votre naturel, vous n'avez pas de mauvaises intentions du tout.
Vous me connaissez depuis peu, mais je pense que vous avez remarqué que je suis particulier à ma façon... qu'une certaine folie teinte mes pas. Ces échos qui vous parviennent, ils sont le fait de votre propre particularité, ce côté remarquable que vous affichez sans trop vous en rendre compte... les gens discutent de ce qui les perturbent ou les fascinent alors qu'ils réagissent de façon favorable ou négative à votre fait n'est pas le plus important, il faut comprendre que quelque chose en vous les dérangent ou les attirent. okey
Pour l'écho, oui, il y en a toujours eu beaucoup me concernant... mais j'ai appris à en faire plus que j'en reçois... ma petite caverne est fort utile sur ce point. diable fourche  Si vous voulez une bonne image de mon fait ou de ma réalité, dites-vous qu'il n'y a pas pire pavé à jeter dans une mare qu'un bon vieux canard. Razz

Il y a un bel écho dans celle-ci.  Cool

Adele - Someone Like You - Electric Guitar Cover by Kfir Ochaion


Pour le forum, je le connais depuis un peu plus de 2 ans... dubitatif Sans jugement dans mon commentaire, c'est une discussion et des critiques acerbes de membres de ce forum sur un autre forum (religion/métaphysique) au sujet de madame Bulle et monsieur Jipé qui ont piqué ma curiosité au départ. Je fréquente les for(as) de discussion depuis 2009 par intermittence et c'est quand même un petit monde alors on croise ou reconnait certains pseudos ici et là sans pour autant établir contact au fil des ans... donc en venant voir par curiosité et en prenant tranquillement connaissance du contenu et de certains des membres, je suis tombé sur les vôtres, ceux de misters Loofrg et Cochonfucius (que je découvrais enfin après avoir vu un certain Dédé95  rire  le mentionné à tout bout de champs, même si je doute de sa référence.). Je dois dire que je ne lis pas ou très peu de poésie... pas que je n'aime pas (il y a une poétesse celte que j'adore sur un autre forum, même si elle n'écrit pas très souvent.) car je regarde ceux d'ici avec plaisir, mais ça me déconcentre trop. J'entends l'écho et je sens sa présence mais je ne cherche pas sa provenance ou à en connaître l'origine exacte. Donc, à force de lire, je me suis pris d'intérêt et comme le forum où j'étais était vraiment mort alors j'ai fait le saut. Comme je l'ai mentionné en arrivant, c'est la présence d'un lien quand à vos choix musicaux qui m'a convaincu et ce n'est pas rien me concernant.
En passant, vous connaissez la traduction de Woodkid? Razz  La magie de l'écho... Wink
Dodo
Dodo
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2179
Localisation : Alma - (Saguenay)
Identité métaphysique : Magicien distrait
Humeur : Aux anges…
Date d'inscription : 21/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Do… Do. L’enfant do… - Page 41 Empty Re: Do… Do. L’enfant do…

Message par loofrg Jeu 27 Jan 2022 - 9:39

Nuage a écrit:Je venais depuis un jour ou deux de comprendre que loofrg était parti sur mes traces (jusqu'au bout)

Que veux-tu dire ?
loofrg
loofrg
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 10449
Localisation : Lot
Identité métaphysique : Abeille
Humeur : Emeraude
Date d'inscription : 04/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Do… Do. L’enfant do… - Page 41 Empty Re: Do… Do. L’enfant do…

Message par Nuage Jeu 27 Jan 2022 - 13:19

Dodo a écrit:Ces échos qui vous parviennent, ils sont le fait de votre propre particularité, ce côté remarquable que vous affichez sans trop vous en rendre compte... les gens discutent de ce qui les perturbent ou les fascinent alors qu'ils réagissent de façon favorable ou négative à votre fait n'est pas le plus important, il faut comprendre que quelque chose en vous les dérangent ou les attirent. okey
Tu sais quoi, je les emmerde ... ! Tous ! Ils n'étaient pas à ma place et ne sont actuellement pas à ma place. S'ils l'avaient été, ils se seraient tirés une balle ou auraient été internés depuis très longtemps. Alors je les emmerde !

Des bouées de sauvetage, je n'en ai pas eu. C'est moi qui me suis accrochée à tout ce que je pouvais trouver quand il y avait quelque chose à s'accrocher, même éphémèrement.
Si jamais il y en a eu une, de bouée de sauvetage lancée, moi je sais où elle est.

Comme j'ai un rdv, j'arrête là mon post.
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Do… Do. L’enfant do… - Page 41 Empty Re: Do… Do. L’enfant do…

Message par Dodo Dim 30 Jan 2022 - 0:37

Hello Nuage! ange Oui, comprendre la limite et la balance entre une certaine folie et une folie certaine n'est pas chose facile pour qui aurait tous ses morceaux à la bonne place au départ. qvt  Moi j'ai abandonné avec raison et je suis la vague maintenant, le temps il fait bien les choses quand on le laisse se défiler à son rythme propre. sourire

J'ai ma bonne étoile pour me réconforter... et question chaleur je suis à ses humeurs, elle berce ma folie, à sa façon comme à la mienne. Question temps, il ne dévoile que ce que l'on aurait pas remarqué sur son passage.  Razz

Roger Waters - Hello (I Love You)


Do… Do. L’enfant do… - Page 41 Zotoil15
Dodo
Dodo
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2179
Localisation : Alma - (Saguenay)
Identité métaphysique : Magicien distrait
Humeur : Aux anges…
Date d'inscription : 21/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Do… Do. L’enfant do… - Page 41 Empty Re: Do… Do. L’enfant do…

Message par Nuage Dim 30 Jan 2022 - 0:51

Bonsoir Dodo, et bonsoir loofrg,

Je suis désolée, mais je ne peux pas jongler sur tous les fronts en même temps. J'ai besoin de récupérer, d'avancer à mon rythme comme le dit Dodo.
Chaque élément, chaque interaction, m'impacte émotionnellement, et comme ici sur le "forum", ce n'est pas ce qu'il manque comme réactions en ping-pong et réverbérations sur chacun, c'est donc la "fête" ... me concernant ...
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Do… Do. L’enfant do… - Page 41 Empty Re: Do… Do. L’enfant do…

Message par Dodo Dim 30 Jan 2022 - 0:57

fluute  De tout coeur avec vous Nuage!
Moi, comme je tourne en rond, ben il repasse tôt ou tard, alors je recueille ce qui passe. sourire
2 pour 1 sur ce coup!  sourire  C'est un de ces jours où mon étoile est plus colorée que de coutume.

La grande Évasion Patrice Michaud


Do… Do. L’enfant do… - Page 41 Ici10


Patrice Michaud - Vous êtes ici (vidéo officielle)

Tous les géants sont petits...  sourire
Dodo
Dodo
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2179
Localisation : Alma - (Saguenay)
Identité métaphysique : Magicien distrait
Humeur : Aux anges…
Date d'inscription : 21/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Do… Do. L’enfant do… - Page 41 Empty Re: Do… Do. L’enfant do…

Message par Nuage Dim 30 Jan 2022 - 18:44

Salut Dodo hello

Je te remercie sourire  soutenir

Dodo a écrit:Comme je l'ai mentionné en arrivant, c'est la présence d'un lien quand à vos choix musicaux qui m'a convaincu et ce n'est pas rien me concernant.
Source

Attends, tu parles de quoi ? De woodkid ou d'autre chose ? Parce que woodkid tu avais dit lors de ta présentation que c'était en attendant la validation de ton inscription sur le forum, que tu avais vu que j'avais ensuite pendant ce laps de temps d'attente, posté des morceaux de lui sur le Bistro-Disco (dont le dernier morceau mis), ce que tu trouvais de bon présage pour ta part, du coup.

Donc là à présent je ne comprends pas ce que tu dis et de quoi tu parles.
Bon en même temps j'ai bien vu aussi depuis que tu es arrivé sur le forum, que nous partageons certains goûts musicaux.   soutenir  sourire


Dodo a écrit:.../...donc en venant voir par curiosité et en prenant tranquillement connaissance du contenu et de certains des membres, je suis tombé sur les vôtres, ceux de misters Loofrg et Cochonfucius (que je découvrais enfin après avoir vu un certain Dédé95   rire   le mentionné à tout bout de champs, même si je doute de sa référence.). .../...
Je n'ai pas compris : "même si je doute de sa référence". Tu fais référence à quoi ?
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Do… Do. L’enfant do… - Page 41 Empty Re: Do… Do. L’enfant do…

Message par Dodo Dim 30 Jan 2022 - 20:46

Hello Nuage!  ange

Nuage a écrit:
Dodo a écrit:Comme je l'ai mentionné en arrivant, c'est la présence d'un lien quand à vos choix musicaux qui m'a convaincu et ce n'est pas rien me concernant.
Source

Attends, tu parles de quoi ? De woodkid ou d'autre chose ? Parce que woodkid tu avais dit lors de ta présentation que c'était en attendant la validation de ton inscription sur le forum, que tu avais vu que j'avais ensuite pendant ce laps de temps d'attente, posté des morceaux de lui sur le Bistro-Disco (dont le dernier morceau mis), ce que tu trouvais de bon présage pour ta part, du coup.

Donc là à présent je ne comprends pas ce que tu dis et de quoi tu parles.
Bon en même temps j'ai bien vu aussi depuis que tu es arrivé sur le forum, que nous partageons certains goûts musicaux.   soutenir  sourire

sourire  Je cherchais le texte du moment où je me suis inscrit... j'avais oublié que madame Bulle avait coupé le thread de présentation et je me demandais pourquoi elle avait fait ça à ce moment là... je viens de me rendre compte que la section présentation des membres n'est pas visible pour les visiteurs, je comprends mieux.  sauteur  Je vous mets une partie du texte pour se référer :

Dodo a écrit:Je disais donc que… je souris. Parce qu’il y a un peu de magie qui a opéré pendant la nuit et que je faisais… dodo!  Embarassed   En allant sur le topic du bistrot, j’ai vu que Mme Nuage avait déversé ( merci! ) un palmarès de Woodkid (je suis très musique et couleurs  Wink  )  et la dernière en liste (Land of … ) a ceci de particulier que les 5 premières lettres forment un anagramme de mon prénom. Je me disais que c’était bien quand même… que ça commençait en légèreté.

C'est bien ce que vous aviez compris Nuage.  okey  J'écoutais déjà la musique du bistrot et d'un autre topic musical, ce sont les affinités musicales qui m'ont convaincu de m'inscrire... et toutes les chansons postées par vos soin par la suite n'étaient que surprises pour moi.
Mais ce que je voulais souligner par-dessus tout ça, question d'en remettre une couche, en vous demandant si vous connaissiez la traduction de ''Woodkid'', c'est ce que je n'avais pas dit par distraction... Le ''petit bonhomme en bois'' aussi était choisi avant la parution du texte.  qvt

Nuage a écrit:
Dodo a écrit:.../...donc en venant voir par curiosité et en prenant tranquillement connaissance du contenu et de certains des membres, je suis tombé sur les vôtres, ceux de misters Loofrg et Cochonfucius (que je découvrais enfin après avoir vu un certain Dédé95   rire   le mentionné à tout bout de champs, même si je doute de sa référence.). .../...
Je n'ai pas compris : "même si je doute de sa référence". Tu fais référence à quoi ?

En fait, je doute qu'il fasse vraiment référence à Cochonfucius quand il le mentionne... je pense plutôt qu'il se moque de Confucius à sa façon. Mais il faut déjà avoir une idée du personnage de Dédé95 (Il a changé de pseudo maintenant Razz ) pour ça. sourire
Dodo
Dodo
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2179
Localisation : Alma - (Saguenay)
Identité métaphysique : Magicien distrait
Humeur : Aux anges…
Date d'inscription : 21/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Do… Do. L’enfant do… - Page 41 Empty Re: Do… Do. L’enfant do…

Message par Cochonfucius Dim 30 Jan 2022 - 20:53

Dodo a écrit:
... et Cochonfucius (que je découvrais enfin après avoir vu un certain Dédé95     le mentionner à tout bout de champ, même si je doute de sa référence.). .../...

Dodo a raison de douter, ces « citations » de mon oeuvre par Dédé95 sont pour se moquer gentiment. Pas de quoi le prendre mal...
Cochonfucius
Cochonfucius
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 35914
Age : 69
Localisation : taverne de Cluny au quartier latin
Identité métaphysique : vieux porc
Humeur : paisible
Date d'inscription : 08/01/2009

http://paysdepoesie.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Do… Do. L’enfant do… - Page 41 Empty Re: Do… Do. L’enfant do…

Message par Dodo Dim 30 Jan 2022 - 21:14

hello  Monsieur! Je suis pas certain qu'il comprenne déjà tout ce qu'il cite... vous faites bien d'en être flatté, c'est l'effet que laisse le passage de l'eau sur le dos d'un canard. Razz
Dodo
Dodo
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2179
Localisation : Alma - (Saguenay)
Identité métaphysique : Magicien distrait
Humeur : Aux anges…
Date d'inscription : 21/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Do… Do. L’enfant do… - Page 41 Empty Re: Do… Do. L’enfant do…

Message par Nuage Dim 30 Jan 2022 - 21:28

Salut Dodo ! sourire
Tu sais quoi .... ? Et bien j'ai le troisième volet de "Dragons" sauteur
En fait il y a quelques semaines, il y a de nouveau eu une promo pendant quelques jours sur une sélection de coffrets dvd, et donc du coup le coffret intégral des 3 volets de "Dragons" était à 50% de réduction, ce qui fait que même si j'avais déjà vu les deux premiers (que j'avais adoré et qui se trouvent sur netflix, sauf le troisième) et bien cela me faisait ce troisième volet (+ les deux autres) à 7€ : bien moins cher que le prix d'un dvd à prix normal.
Du coup comme je ne l'avais pas pris la première fois lors de l'offre, cette fois je n'ai pas laissé passer ma chance. Do… Do. L’enfant do… - Page 41 785552178
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Do… Do. L’enfant do… - Page 41 Empty Re: Do… Do. L’enfant do…

Message par Dodo Dim 30 Jan 2022 - 22:04

Hello Nuage!  sourire  Je suis content pour vous!  sauteur Pour ma part, je piaffe d'impatience quand il y a une suite et qu'il faut attendre. Je me souviens du temps des ''Seigneurs des Anneaux'' et aussi pour ''Matrix'', c'était infernal.
Je suis comme vous, il y a avait cette série que je suivais (2 premières saisons) et que je ne pouvais pas écouter (sur un canal spécialisé)... mais je viens de réussir à mettre la main dessus. Je me tape les épisodes en rafale.
C'est une caricature (à peine) de la société rurale québécoise... je rigole beaucoup en l'écoutant.
Embarassed


Bloopers Léo, la nouvelle série de Fabien Cloutier

Dodo
Dodo
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2179
Localisation : Alma - (Saguenay)
Identité métaphysique : Magicien distrait
Humeur : Aux anges…
Date d'inscription : 21/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Do… Do. L’enfant do… - Page 41 Empty Re: Do… Do. L’enfant do…

Message par Nuage Dim 30 Jan 2022 - 23:15

Et bien disons que pour ma part, lorsqu'il s'agit d'un film regardé au cinéma, je ne piaffe pas d'impatience, car cela me permet de savourer la teneur de ce film, jusqu'à la sortie du suivant, généralement plusieurs années après.
Je l'attendais donc avec impatience (comme pour "le Seigneur des anneaux"), mais une impatience qui se déroulait, se gouttait sur le temps.

Pour une série que l'on visionne en plusieurs saisons à la télévision (comme par exemple "Downton Abbey" ou "Grey's Anatomy"), c'était un peu pareil (d'une année sur l'autre pour la saison, et d'une semaine à l'autre pour deux ou trois épisode diffusés dans la soirée).

Mais avec la connaissance de Netflix (que j'ai découvert il y a 4 ans je crois) et avant ça l'année précédente, d'un site gratuit (qui n'est plus), je dois dire que j'ai découvert beaucoup de séries pendant une longue période où j'étais immobilisée physiquement, et où je me suis visionnée avec régal "Game of Thrones" par exemple, sur plusieurs saisons (et épisodes) dans la foulée des journées en continues jusqu'à ce que j'ai pu tout regarder de ce qui était sorti (je crois que cela en était à l'avant dernière saison), donc mes yeux ont explosés ... !
Même mon ex a halluciné en voyant ce que j'étais capable de regarder en continu pendant des jours et des jours ... (pause juste le temps de dormir).
En plus c'était tout nouveau pour moi .... Razz

Bon ensuite, plus d'un an après, une fois que j'ai commencé à pouvoir de nouveau être plus mobile physiquement, je ne regardais pas tout ce que j'ai pu regarder pendant cette période. Mais il est vrai que lorsque je commence une série, j'aime bien la regarder en plein, sans attendre une éternité.
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Do… Do. L’enfant do… - Page 41 Empty Re: Do… Do. L’enfant do…

Message par Dodo Mar 1 Fév 2022 - 7:50

Hello Nuage! lol!  En souvenir des marathons télé...


Game of Thrones Theme - Electric Guitar Cover by Kfir Ochaion


Pareil pour moi avec les ''Game of Thrones''... mais je n'étais pas immobilisé comme vous!  La majorité des séries je les écoute en rafale. Je suis incapable de suivre un feuilleton. La même chose avec ''House of cards'' dans le temps... je l'avais attrappé à la saison 4 il me semble. dubitatif

Je viens de voir votre vidéo dans les humeurs en musique, celle qui fait penser à la jungle... ça m'a fait partir dans mes souvenirs. Je me demandais ce qu'il serait advenu de moi si j'étais né de nos jours, avec tout ce bombardement sonore et visuel de couleur et de formes en bas âge. La télé était en noir et blanc et y'avait pas d'ordinateur non plus, j'avais la tête qui explosait déjà là... en fait, on avait pas encore mis le pied sur la lune. C'est fou ce que les choses changent dans le cours d'une vie... à se demander si elles ne changent que pour l'obligation de changer. qvt
Dodo
Dodo
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2179
Localisation : Alma - (Saguenay)
Identité métaphysique : Magicien distrait
Humeur : Aux anges…
Date d'inscription : 21/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Do… Do. L’enfant do… - Page 41 Empty Re: Do… Do. L’enfant do…

Message par loofrg Mer 2 Fév 2022 - 1:56

Tiens Dodo, je ne sais pas pourquoi, j'ai envie de te faire ce petit cadeau...un morceau dont je suis fan à 1000% sourire

loofrg
loofrg
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 10449
Localisation : Lot
Identité métaphysique : Abeille
Humeur : Emeraude
Date d'inscription : 04/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Do… Do. L’enfant do… - Page 41 Empty Re: Do… Do. L’enfant do…

Message par loofrg Mer 2 Fév 2022 - 2:38

Au fait, je sais que tu es très attentif aux détails, à un point parfois étonnant je dois dire, alors je préfère préciser qu'il est inutile de focaliser ton attention sur cette image :

Do… Do. L’enfant do… - Page 41 Captu181

Non, c'est bien le morceau que je trouve génial et que je souhaitais te faire écouter, et il n'y a aucun sous entendu, comme d'ailleurs dans aucune de mes interventions qui se situent toutes au premier degré.

I love you
loofrg
loofrg
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 10449
Localisation : Lot
Identité métaphysique : Abeille
Humeur : Emeraude
Date d'inscription : 04/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Do… Do. L’enfant do… - Page 41 Empty Re: Do… Do. L’enfant do…

Message par loofrg Mer 2 Fév 2022 - 5:11

Autrefois, lorsque j'étais en période de bouffées délirantes, tout était connecté, et tout avait un sens : de l'oiseau qui était posé sur une branche, à ce qui se disait à la radio, à la forme des nuages etc. etc. Tout entrait dans une histoire que je me racontais. Cela se traduisait le plus souvent par de la pronoia, mais quelques rares fois, il m'est arrivé d'entrer en paranoïa, un véritable cauchemar !

Depuis maintenant quelque temps, un petit système dans mon cerveau à commencé à se mettre en place et peu à peu à se consolider, où dès qu'apparait un lien propre à avoir pour effet d'amorcer une histoire dans ma tête, hop ! celui-ci se défait de manière quasi instantanée. J'ai donc l'impression de vivre véritablement dans ce fameux ici et maintenant que l'on nous sert à toutes les sauces, mais finalement à juste titre, car c'est définitivement salvateur.

Ces histoires qu'on se raconte en faisant des liens de partout sont de toute façon arbitraires. On peut avoir l'impression qu'untel sous entend telle ou telle chose dans ses propos, on ne peut jamais en avoir la certitude et encore moins la certitude que ce qui serait sous entendu soit conforme à ce que nous pensons.

Pour le comprendre, les forums sont une école incroyable. En fait, pour quelqu'un à la base fragile comme je le suis, la fréquentation des forums est un véritable danger, mais en même temps un chalenge qui peut au final avoir des vertu thérapeutiques si on arrive à sortir victorieux face à cette toile d'araignée que la maladie tisse dans notre tête.

Je crois que si j'ai passé tant d'années sur les forums, avec toute la souffrance qu'une telle expérience m'a faite endurer, c'est paradoxalement  pour me guérir.
loofrg
loofrg
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 10449
Localisation : Lot
Identité métaphysique : Abeille
Humeur : Emeraude
Date d'inscription : 04/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Do… Do. L’enfant do… - Page 41 Empty Re: Do… Do. L’enfant do…

Message par Dodo Mer 2 Fév 2022 - 7:46

Hello Mister Loofrg! soutenir  Je suis fier... je peux dire que sur un mur de ma modeste caverne, il y a un reflet de l'âme d'un visiteur.
Ce dont vous parlez si généreusement, je vis ça depuis toujours, je le vois pas comme une maladie, c'est ma normalité... parmi mes tares il y a ce qui s'apparente à ce qu'ils appellent ''dissociation''... ce qui fait en sorte que je n'ai pas réellement de personnalité propre, c'est ce qui fait que je ne perd pas la tête avec ça, j'en ai pas.  sourire
Les gens sont tous contents et surpris lorsqu'une synchronicité leur arrive, et on parle d'une ou 2 fois dans une vie. Mais quand ça arrive 3 fois par jours, la gestion n'est pas évidente, moi je le cachais et j'en riais, mais je le niais pas. Ce qui manque pour assurer un équilibre c'est la présence d'autres gens partageant la même expérience, le réconfort nous disant que finalement, on est pas si fou que ça parce qu'on peut confirmer la chose... qu'il y a vraiment quelque chose derrière!  supercontent Le plaisir de partager un ressenti et non une impression qui ne se concrétise pas par manque de confiance en soi ou d'arguments pour se convaincre soi-même, c'est ce qui fait le plus de bien au monde je pense, le soulagement ''spirituel''.

Bon, je veux pas vous renvoyer à vos fantômes... mais c'est une caverne ici, alors quelques échos de la soirée.  Razz
Les détails dont vous parlez, en fait je ne les cherche pas vraiment...  Embarassed  Vous vous rappelez quand je vous disais qu'avec ma chance, la clé serait déjà dans la serrure... et bien c'est la meilleure image que je peux vous donner. J'avais déjà écouté avant de lire votre message de précaution... et c'est à gauche que mon attention c'est portée, sur les lettres superposées, c'est la thématique inspirée je pense avec les bruits en fond de musique ou la musique comme bruit de fond. Je n'ai vu le poing que quelques secondes plus tard et sans vraiment y prêter attention, mais je dois dire que le poing fermé n'est pas signe d'agressivité pour moi mais plutôt de détermination... Pour dire j'écoutais un clip de Pinocchio sur Youtube et ensuite je me suis retrouvé avec ça :

Cute Animals for When You are Stressed


Le titre était inspirant étant donné le cirque d'aujourd'hui alors j'ai regardé et bien rigolé... mais comme rien n'arrive pour rien... Razz Je suis tombé sur une chatte identique à celle que j'avais ( à 1:17) et tant qu'à y être sur le chien aussi ( à 4:20, vous remarquerez le joli foulard  sourire )... mais le plus parlant, je pense qu'il se trouve entre 14:30 et 15:15. Vous me direz ce que ça vous inspire et sinon, si vous avez idée de ce que le chien ''pense'' pendant ces 45 secondes. dubitatif
Le chat à 3:23, il me rappelle aussi vaguement quelqu'un/ chose...
Dodo
Dodo
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2179
Localisation : Alma - (Saguenay)
Identité métaphysique : Magicien distrait
Humeur : Aux anges…
Date d'inscription : 21/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Do… Do. L’enfant do… - Page 41 Empty Re: Do… Do. L’enfant do…

Message par loofrg Mer 2 Fév 2022 - 8:30

Tiens, tu as parlé de dissociation. En fait il y en a de plusieurs types.
Voici le lien : https://fr.wikipedia.org/wiki/Dissociation_(psychologie)

Et ce qui est dingue, c'est que j'y trouve un truc très caractéristique de mon obsession passée, et en même temps, c'est assez drôle, parce que c'est une parfaite définition de l'extase :

La dissociation secondaire est une désintégration de l’expérience, avec un «Moi observant» et «Moi expérimentant» ;

Pourquoi était-ce une obsession ? Eh bien parce que cette dissociation est jouissive au plus haut point, et que quand elle s'arrêtait, je ne pensais qu'à une seule chose, c'est à y retourner au plus vite.

Et si ce n'est pas indiscret, de quelle sorte serait la dissociation dont les médecins disent que tu "souffres" ?

Dodo a écrit:Vous me direz ce que ça vous inspire et sinon, si vous avez idée de ce que le chien ''pense'' pendant ces 45 secondes. dubitatif

Je suis resté figé comme lui à le regarder, un peu comme si sa posture immobile m'avait dans une certaine mesure hypnotisé. Donc vraiment, je crois qu'il ne pensais strictement à rien ! Au point... d'être sorti de son corps et de s'être dissocié de la situation.  sourire
loofrg
loofrg
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 10449
Localisation : Lot
Identité métaphysique : Abeille
Humeur : Emeraude
Date d'inscription : 04/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Do… Do. L’enfant do… - Page 41 Empty Re: Do… Do. L’enfant do…

Message par loofrg Mer 2 Fév 2022 - 8:51

PS : Voilà où j'en suis de ma spiritualité :

https://www.forum-metaphysique.com/t12558p450-presidentielles-2022#647013

Et je n'ai plus le goût de la magie, à part pour certaine choses qui sont entrées dans ma vie presque comme une routine, comme l'usage du pendule par exemple.
loofrg
loofrg
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 10449
Localisation : Lot
Identité métaphysique : Abeille
Humeur : Emeraude
Date d'inscription : 04/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Do… Do. L’enfant do… - Page 41 Empty Re: Do… Do. L’enfant do…

Message par Nuage Dim 6 Fév 2022 - 1:42

Dodo a écrit: Razz Je suis tombé sur une chatte identique à celle que j'avais ( à 1:17) et tant qu'à y être sur le chien aussi ( à 4:20, vous remarquerez le joli foulard  sourire )... mais le plus parlant, je pense qu'il se trouve entre 14:30 et 15:15. Vous me direz ce que ça vous inspire et sinon, si vous avez idée de ce que le chien ''pense'' pendant ces 45 secondes. dubitatif
Le chat à 3:23, il me rappelle aussi vaguement quelqu'un/ chose...
Salut Dodo sourire

Je voudrais pas dire, mais le chien dans la vidéo à 4:20, ce n'est pas un joli foulard qu'il a, mais un collier ....

Et pour celui devant le cookie, ce qu'il "pense" pendant ces 45 secondes .... Je crois que la bave qui descend et le regard fixe en disent long ensemble .....
Je crois que cela devait être un supplice pour lui ... son cerveau au bord de la rupture dans la fonction à la limite du bug statique ....

Bonne nuit ! hello
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 41 sur 42 Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum