vous avez dit manipulation ?

Aller en bas

vous avez dit manipulation ? Empty vous avez dit manipulation ?

Message par Invité Ven 17 Oct 2008 - 13:43


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vous avez dit manipulation ? Empty Re: vous avez dit manipulation ?

Message par Fabule Mer 29 Oct 2008 - 12:53

Dans un autre genre (en 3 parties) :


Fabule
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1023
Localisation : Auvergne
Identité métaphysique : syncrétique concordiste
Humeur : Oui bien sûr, plusieurs et en plus tout le temps !
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

vous avez dit manipulation ? Empty Re: vous avez dit manipulation ?

Message par Invité Mer 29 Oct 2008 - 17:34

un reportage très intéressant. Dieudo est un personnage ambigü et j'ai beaucoup de mal à m'en faire une opinion. il joue certainement avec ça aussi et les média plongent bien sûr.
étonnant qu'ayant fait des squeches sur les islamistes, d'ailleurs tout le monde fait des squetches sur les islamistes allant jusqu'à tout mélanger et calomnier Muhammad... étonnant donc, qu'il n'ait eut aucun problème.
par contre avoir un avis critique sur l'état d'Israël c'est autmatiquement dire du mal des juifs et donc être antisémite !
j'ai apprécié à ce propos l'interventiion de
Naturei Karta que je ne connaissais pas.

ceci dit le récent baptème de la fille de l'humouriste me laisse perplexe...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vous avez dit manipulation ? Empty Re: vous avez dit manipulation ?

Message par Fabule Mer 29 Oct 2008 - 17:52

Zelda :
j'ai apprécié à ce propos l'intervention de
Naturei Karta
Idem !
L'anti sionisme est en effet assimilé (à tort évidemment) directement à de l'antisémitisme, la suite de ce documentaire en parle, et nous sommes forçés de le constater tous les jours !
Cependant, suite aux propos tenus par naturei karta (que j'ai découvert grâce à cette vidéo moi aussi), je me suis un peu plus informé sur le sionisme et l'antisionisme, et il s'avère que c'est en fait très compliqué, toutes sortes de mouvances (de l'extrême gauche à l'extrême droite) existent dans les deux camps !
Naturei karta sont des ultras orthodoxes (haredim) très mal vus de la communauté juive en général !

Fabule
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1023
Localisation : Auvergne
Identité métaphysique : syncrétique concordiste
Humeur : Oui bien sûr, plusieurs et en plus tout le temps !
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

vous avez dit manipulation ? Empty Re: vous avez dit manipulation ?

Message par Fabule Mer 29 Oct 2008 - 17:56

Je pense que Dieudonné se veut universel, qu'il n'est contre personne mais essaie d'être avec tout le monde (d'où son intervention, manipulée médiatiquement aussi, au FN).
Le baptème de sa fille est interrogeant en effet soit il est croyant (ce que je pense voir agnostique) soit la mère de sa fille a eu son mot à dire !
C'est dumoins ce que je peux en conclure !

Fabule
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1023
Localisation : Auvergne
Identité métaphysique : syncrétique concordiste
Humeur : Oui bien sûr, plusieurs et en plus tout le temps !
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

vous avez dit manipulation ? Empty Re: vous avez dit manipulation ?

Message par Invité Mer 29 Oct 2008 - 19:04

Naturei karta sont des ultras orthodoxes (haredim) très mal vus de la communauté juive en général !
le contraire m'aurait étonné !!!
Spoiler:
Je pense que Dieudonné se veut universel, qu'il n'est contre personne mais essaie d'être avec tout le monde (d'où son intervention, manipulée médiatiquement aussi, au FN).
Le baptème de sa fille est interrogeant en effet soit il est croyant (ce que je pense voir agnostique) soit la mère de sa fille a eu son mot à dire !
C'est dumoins ce que je peux en conclure !
pour sa croyance il se dit lui-même athée. ça n'a pour moi aucune importance. il peut même être athée et baptiser ses enfants à l'église, je m'en tamponne. non ce qui me dérange c'est qu'il choisisse Jean Marie le Pen comme parrain. là ça devient beaucoup moins rigolo à mon sens.
voici une video où il tente de s'expliquer. il dit quasiment mot pour mot la même chose que dans un squetch. ce discours ne me convainc pas.
le problème c'est qu'on ne peut pas être avec tout le monde, surtout si on fait dans l'anti sionnisme et qu'on fleurte avec le front national (aprés l'avoir combattu). forcément ça finit par porter à confusion.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vous avez dit manipulation ? Empty Re: vous avez dit manipulation ?

Message par Fabule Jeu 30 Oct 2008 - 9:42

Je te comprends, le fait qu'il appelle son fils Judas est tout aussi troublant !

Je pense qu'il confond vie privée et vie publique, il souffre, je pense d'une déformation professionnelle !

Fabule
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1023
Localisation : Auvergne
Identité métaphysique : syncrétique concordiste
Humeur : Oui bien sûr, plusieurs et en plus tout le temps !
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum