INFANTICIDE ça se passe ici et maintenant

+8
Fabule
Bulle
ElBilqîs
dorcas
bernard1933
_Florent51
_bradou
klodine
12 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

INFANTICIDE ça se passe ici et maintenant - Page 4 Empty Re: INFANTICIDE ça se passe ici et maintenant

Message par Invité Lun 8 Déc 2008 - 12:39

Bradou des femmes européennes qui jettent leur bébé non désiré par la fenêtre ça n'existe pas.J'entends avec tes exemples que tu pourrais parlé de l'avortement alors je ne réagit pas au "jeté ou au coupé en morceau".Oui je le prend à la lettre parce que au moyen age les gens jetait leur bébé mais plus maintenant.Les femmes se font avortés ou donne leur bébé pour qu'il soit adopté.Et les femmes ont peur de la loi qui interdit l'infanticide et pas de leur famille qui punit la fornication !!!Si tu veux juste dire qu'il y a plus d'infanticides en occident qu'en musulmanie, en considérant l'avortement comme un infanticide ok, peut être.Mais hors avortement il n'y a pas de bébé jeté aux chiens en Europe non.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

INFANTICIDE ça se passe ici et maintenant - Page 4 Empty Re: INFANTICIDE ça se passe ici et maintenant

Message par fikri Mer 10 Déc 2008 - 6:52

Je voulais savoir sur le plus là bas ou moins, avez vous des statistiques à ce sujet?

Malheureusement, l'ignorance fait dire toutes sortes de choses. En ce qui concerne le mariage, il faut l'accord de la mariée et aussi celui du père. Si la mariée ne veut pas se marier dans l'islam il n' y aura pas de mariage mais les traditions nous disent autre choses malheureusement.

fikri
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 136
Identité métaphysique : musulman
Humeur : en paix
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

INFANTICIDE ça se passe ici et maintenant - Page 4 Empty Re: INFANTICIDE ça se passe ici et maintenant

Message par ElBilqîs Mer 10 Déc 2008 - 11:25

Qwatybaal a écrit:Bradou des femmes européennes qui jettent leur bébé non désiré par la fenêtre ça n'existe pas.J'entends avec tes exemples que tu pourrais parlé de l'avortement alors je ne réagit pas au "jeté ou au coupé en morceau".Oui je le prend à la lettre parce que au moyen age les gens jetait leur bébé mais plus maintenant.Les femmes se font avortés ou donne leur bébé pour qu'il soit adopté.Et les femmes ont peur de la loi qui interdit l'infanticide et pas de leur famille qui punit la fornication !!!Si tu veux juste dire qu'il y a plus d'infanticides en occident qu'en musulmanie, en considérant l'avortement comme un infanticide ok, peut être.Mais hors avortement il n'y a pas de bébé jeté aux chiens en Europe non.

désolée de te contredire, Qwatybaal, des infanticides, en France, il y en a encore, des femmes qui enterrent leurs bébés dans le jardin ou les mettent dans un sac poubelle (entiers ou non) ça existe encore.
l'instinct maternel n'est pas inné!
et ce qui peut paraître inimaginable, c'est que le plus souvent, ces femmes ne sont pas condamnées à une lourde peine. justement parce que l'on ne peut croire que leurs facultés mentales ne soient pas altérées (au moins au moment du passage à l'acte.)
le plus souvent, un déni de grossesse y est lié. et l'enfant n'est pas considéré comme un être humain par la mère meurtrière mais comme "quelque chose de monstrueux dont il faut se débarrasser" au même titre qu'on évacue les matières fécales ou un calcul rénal ou un cancer...
je ne suis pas fan de ce genre de faits divers, mais c'est arrivé pas très loin de chez moi, je ne peux l'oublier
ElBilqîs
ElBilqîs
Aka Peace & Love

Féminin Nombre de messages : 4073
Localisation : là haut dans les étoiles
Identité métaphysique : qu'importe
Humeur : douce et calme
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

INFANTICIDE ça se passe ici et maintenant - Page 4 Empty Re: INFANTICIDE ça se passe ici et maintenant

Message par yacoub Mar 18 Jan 2011 - 17:39

Des bébés , enfants du haram, lapidés au Pakistan par les adeptes de la religion d'amour, de paix et de tolérance.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

INFANTICIDE ça se passe ici et maintenant - Page 4 Empty Re: INFANTICIDE ça se passe ici et maintenant

Message par _Justícia Mar 18 Jan 2011 - 17:50

J'ai vu cet info ... Quand on voit des blogs de musulmans qui nous disent que les occidentaux sont des violeurs, des pédophiles et des congeleurs de nouveaux nés. Tjrs cette hémiplégie de la pensée.
_Justícia
_Justícia
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 820
Localisation : France
Identité métaphysique : Amaterasu
Humeur : jinja
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum