Lr hamas se cache dans des écoles

+11
raphael-rodolphe
SEPTOUR
YOD
bernard1933
Esther
eomer
Humble avis
Gerard
vincent
ElBilqîs
dorcas
15 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Lr hamas se cache dans des écoles - Page 3 Empty Re: Lr hamas se cache dans des écoles

Message par dorcas Mar 13 Jan 2009 - 22:48

les palestiniens se défendent donc avec les moyens qu'ils ont

Et oui avec des êtres humains comme bombe

dorcas
Aka La Batelière

Féminin Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lr hamas se cache dans des écoles - Page 3 Empty Re: Lr hamas se cache dans des écoles

Message par dorcas Mar 13 Jan 2009 - 22:58

Moi je ne comprend pas, ils ont pas peur de la mort, ou plutôt, ils aiment la mort et surtout quand on les tuent, donc ils meurent en martyrs vont au 7è ciel et reçoivent 72 vierges en cadeaux donc ici sur terre, ils ne devraient pas réclamer et faire tout ce ratatam puisqu'ils préfère la mort.

Dite à propos que font les enfants avec 72 vierges, ils les mettent de côté pour quand ils seront grand ?

C'est fou cette croyance et cette haine.

dorcas
Aka La Batelière

Féminin Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lr hamas se cache dans des écoles - Page 3 Empty Re: Lr hamas se cache dans des écoles

Message par Invité Mer 14 Jan 2009 - 0:06

bien sur dorcas c'est pr ça qu'il faut ts les exterminer!!!!!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lr hamas se cache dans des écoles - Page 3 Empty Re: Lr hamas se cache dans des écoles

Message par dorcas Mer 14 Jan 2009 - 1:00

loubnaen86 a écrit:bien sur dorcas c'est pr ça qu'il faut ts les exterminer!!!!!!!!!!!!!!

J'ai pas dis ça ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis ni penser.

Mais il ne faut pas venir pleurer puisque d'après votre croyance la mort est mieux que la vie.

dorcas
Aka La Batelière

Féminin Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lr hamas se cache dans des écoles - Page 3 Empty Re: Lr hamas se cache dans des écoles

Message par SEPTOUR Mer 14 Jan 2009 - 12:02

C'est aussi fou que le mépris pour la propriété territoriale des palestiniens. ISRAEL la piétine et en plus voudrait qu'ils se taisent a tout jamais . Un génocide est en marche en palestine. Les juifs(certains) font a autrui ce dont ils se plaignent et se sont servis pour fonder ISRAEL.

SEPTOUR
Maître du Relatif et de l'Absolu

Nombre de messages : 1851
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lr hamas se cache dans des écoles - Page 3 Empty Re: Lr hamas se cache dans des écoles

Message par Gerard Mer 14 Jan 2009 - 13:25

dorcas a écrit:Dite à propos que font les enfants avec 72 vierges, ils les mettent de côté pour quand ils seront grand ?
:golri: Non, ils font des équipes de foot avec leurs 72 vierges !

rire Attention, c'est une blague de Dieudonné !...
Je parie que tu aimes son humour Dorcas, non ?

:rj:

...

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 13435
Age : 62
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Lr hamas se cache dans des écoles - Page 3 Empty Re: Lr hamas se cache dans des écoles

Message par Invité Mer 14 Jan 2009 - 14:17

n'ai pas peur dorcas de dire tt haut ce que bcp de personnes comme toi pensent tt bas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lr hamas se cache dans des écoles - Page 3 Empty Re: Lr hamas se cache dans des écoles

Message par dorcas Mer 14 Jan 2009 - 15:34

C'est ça, Loubna crache ton venins

Je ne te ressemble pas Loubna, (heureusement pour moi, et je remercie Dieu de ne pas m'avoir fait musulmane).

a propos ton enfant tu vas le mettre en bouclier aussi ?

On verra de qui on se moquera, le temps arrive

dorcas
Aka La Batelière

Féminin Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lr hamas se cache dans des écoles - Page 3 Empty Re: Lr hamas se cache dans des écoles

Message par raphael-rodolphe Mer 14 Jan 2009 - 16:17

dorcas a écrit:C'est ça, Loubna crache ton venins
Je ne te ressemble pas Loubna, (heureusement pour moi, et je remercie Dieu de ne pas m'avoir fait musulmane).
a propos ton enfant tu vas le mettre en bouclier aussi ?
On verra de qui on se moquera, le temps arrive
Non Dorcas !! du calme, là je ne te soutiens pas ! tu passes la ligne rouge, la mienne en tous les cas ! Suspect
raphael-rodolphe
raphael-rodolphe
Aka L'Arbre Qui A La Tête Dans Les Etoiles

Masculin Nombre de messages : 1824
Localisation : Aucune
Identité métaphysique : Christique
Humeur : Aucune.
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lr hamas se cache dans des écoles - Page 3 Empty Re: Lr hamas se cache dans des écoles

Message par vincent Mer 14 Jan 2009 - 16:21

dorcas a écrit:Voncent je ne dis pas que c'est impossible mais est-ce vrai ?
Tu ne crois que ce serait pour mettre l'Egypte contre Israël, parce que la paix entre l'Egypte et Israël, gênent beaucoup de monde, l'Egypte a beaucoup a dire dans les envirron et ne serais-ce pas une vengence par le hamas l'Iran et toute sa clique pour que l'égypte fasse la guerre contre les israéliens ?

Il faut se poser la question avant d'accuser et avoir des preuves.

"Les faits n'étaient pourtant un secret pour personne. En 1995, après la découverte de fosses communes à proximité de la ville d'Al-Arish, dans le Sinaï, le général israélien à la retraite Arié Biro avait affirmé que Tsahal avait exécuté à cet endroit des prisonniers égyptiens pendant la guerre de 1967. "


Donc pour toi ce général israelien est en faite une taupe à la solde du Hamas et de l'Iran ?

Au passage l'Iran et le Hamas sont autant alliés que Saddam Hussein et Ben Laden autrement dit pas du tout.

vincent
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 306
Identité métaphysique : Chrétien
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lr hamas se cache dans des écoles - Page 3 Empty Re: Lr hamas se cache dans des écoles

Message par bernard1933 Mer 14 Jan 2009 - 17:37

Dorcas, c'est épouvantable ce que tu dis là ! C'est la haine qui te fait parler et c'est inadmissible ! Loubna est une maman comme toutes les mamans et on lui doit amour et respect. Les mamans musulmanes ont le coeur aussi gros que celui d'une juive , d'une chrétienne ou d'une mécréante ! Pense aux mamans qui sont sous les
bombes à cette minute !
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lr hamas se cache dans des écoles - Page 3 Empty Re: Lr hamas se cache dans des écoles

Message par dorcas Mer 14 Jan 2009 - 22:36

Non Dorcas !! du calme, là je ne te soutiens pas ! tu passes la ligne rouge, la mienne en tous les cas !

Bon je vais poser ma question différement.
Serais-tu capable de mettre ton enfant en bouclier humain pour une tel cause ?

Bon maintenant ceci est inacceptable par Loubna :

[quote]ceux qui ont permis a israel de naitre doivent intervenir pr le detruire, les juifs peuvent trés bien vivre en paix avec musulmans et chretiens en palestine, pk les chretiens ne se sont pas levé pr avoir leur propre etat?les sionistes ont foutu un bordel pas possible et ils faut les chasser.[/quote]

Pour moi ça c'est de la haine et un appel a la destruction d'une nation, d'un Etat, ce qui est grave.
Une nation, c'est un pays et c'est inadmissible qu'on accepte ceci sur un forum

Ou sont les modos ?


Dernière édition par dorcas le Mer 14 Jan 2009 - 23:06, édité 1 fois

dorcas
Aka La Batelière

Féminin Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lr hamas se cache dans des écoles - Page 3 Empty Re: Lr hamas se cache dans des écoles

Message par eomer Mer 14 Jan 2009 - 22:51

dorcas a écrit: C'est ça, Loubna crache ton venins

Je ne te ressemble pas Loubna, (heureusement pour moi, et je remercie Dieu de ne pas m'avoir fait musulmane).

a propos ton enfant tu vas le mettre en bouclier aussi ?

On verra de qui on se moquera, le temps arrive

Sarah ce genre de remarque est d'une nullité, c'est sidérant !

On t'as pas appris le respect ? Tu veux un cours particulier ? Ah cette mauvaise foi, voilà à quoi on reconnait un fanatique aveuglé.

Je t'ai déjà dit si tu es incapable de débattre car tu manques d'argument, il est inutile de tourner les autres en dérision, c'est faire preuve d'un manque d'ouverture. En revanche tu peux toujours répondre, enfin ça ne doit pas être dans tes cordes donc je suis "antisémite". Bah forcément ce que tu ne comprends pas ne peut être qu'"antisémite", ceux qui osent critiquer la colonisation d'un territoire (palestine) par des étrangers sont "antisémites". Et ta connerie elle est antisémite sérieusement ?

Je vous plains toi et latino...

eomer
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 145
Localisation : Algérie
Identité métaphysique : Musulman
Humeur : ça depend
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lr hamas se cache dans des écoles - Page 3 Empty Re: Lr hamas se cache dans des écoles

Message par eomer Mer 14 Jan 2009 - 23:01

dorcas a écrit: Une nation, c'est un pays et c'est inadmissible qu'on accepte ceci sur un forum

Quelle nation ? Parceque peuple juif ça a un sens ? C'est de l'humour ou bien ? Les autochtones qui vivaient sur le territoire de la Palestine c'étaient quoi alors, peut on savoir ? C'est comme les Indiens d'Amérique, ce n'étaient que des autochtones bon à être évincé. Ah mais suis je bête on s'en fout, les indiens n'avaient aucune culture, aucune nation comme les palestiniens alors cela justifie cette attitude colonialiste, le fait de leur spolier leur terre soit en les rachetant soit en les menaçant soit en détruisant leurs habitations.

eomer
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 145
Localisation : Algérie
Identité métaphysique : Musulman
Humeur : ça depend
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lr hamas se cache dans des écoles - Page 3 Empty Re: Lr hamas se cache dans des écoles

Message par dorcas Mer 14 Jan 2009 - 23:04

Que ça te plaise ou pas Israël est un Etat,
Etat = pays.

dorcas
Aka La Batelière

Féminin Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lr hamas se cache dans des écoles - Page 3 Empty Re: Lr hamas se cache dans des écoles

Message par Fabule Jeu 15 Jan 2009 - 10:52

Oui un état, un pays colonisateur qui s'est vu attribué un territoire et qui en a annexé pas le double mais presque !!
Celui qui dit ça est anti-sémite n'est-ce pas ?
C'est légitime n'est-ce pas ?
Le résistant qui lutte pour sa terre contre les colons n'est qu'un terroriste n'est-ce pas ?
Les 72 vierges de la religion musulmane est une interprétation érronée, reprise pour discréditer cette foi !
Israël a atteint un de ses buts attendu pour cette attaque, soit l'intervention du Hezbollah !
Israël risque s'arréter pour l'investiture d'Obama, ce serait une preuve supplémentaire de la non légitimité de ces attaques.
Quand on a la 3°armée mondiale, et les services secrets sans doute les meilleurs du monde, on agit pas de la sorte, il y a d'autres moyens, sauf quand on est les USA, Israël, la Russie, ou la Chine (pour les principaux)!!!
Alors là on s'octroie tous les droits !

Fabule
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1023
Localisation : Auvergne
Identité métaphysique : syncrétique concordiste
Humeur : Oui bien sûr, plusieurs et en plus tout le temps !
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lr hamas se cache dans des écoles - Page 3 Empty Re: Lr hamas se cache dans des écoles

Message par Invité Jeu 15 Jan 2009 - 15:26

da la part de l'amie de loubnaen86:

dorcas juste un truc lis bien i :coeur: LOVE HAMAS et ensuite pour pas que tu me taxe d'antisemite moi je n'ai aucun soucis avec le peuple juif peuple elu, c'est clair ca peuple elu de la connerie et je pense pas que lorsqu'on se permet de prendre a parti une maman sur son enfany on puisse affirmer le contraire c'est pas possible et merci d'avoir donné foi a mon propos

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lr hamas se cache dans des écoles - Page 3 Empty Re: Lr hamas se cache dans des écoles

Message par Invité Jeu 15 Jan 2009 - 15:27

Bon je vais poser ma question différement.
Serais-tu capable de mettre ton enfant en bouclier humain pour une tel cause ?

ta question ne merite pas de reponse car elle est bête, et elle ne se pose pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lr hamas se cache dans des écoles - Page 3 Empty Re: Lr hamas se cache dans des écoles

Message par dorcas Jeu 15 Jan 2009 - 16:35

Tu n'ose pas répondre c'est tout.

Que tu le veux ou pas, les juifs sont le peuple élus de Dieu, c'est pour cela que vous êtes jaloux et qu'au font il y a tant de haine.

c'est clair ca peuple elu de la connerie

et ça c'est quoi, du respect ?

dorcas
Aka La Batelière

Féminin Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lr hamas se cache dans des écoles - Page 3 Empty Re: Lr hamas se cache dans des écoles

Message par Invité Jeu 15 Jan 2009 - 18:24

dorcas, je n'ose pas repondre?je vais te dire pk ta question est bête, lorsqu'on entend une histoire d'infanticide, on se dit mais comment une mére peut elle tuer son enfant?tu as des enfants?je suppose que oui, ttes les mamans ne vivent pas leur grossesse de la mm façon, mais ce que je peux dire ce que tte mére digne de ce nom place l'interet de ses enfants au dessus de ses propres interets, ma fille n'est pas encore née, mais ce que je ressens pr elle est indescriptible et je suppose que je ne suis pas un cas isolé, c'est prkoi lorsque je vois les enfants de gaza blessés tués, je uis tte emue et ça me dechire le coeur car j'imagine la souffrance des parents face à la mort de leurs enfants, c'est atroce de penser qu'une musulmane puisse donner son enfant en bouclier, le meres musulmanes ont egalement bcp de tendresse pr leurs enfants a moins que tu ai des preuves du contraire, ceci dit, tes propos depassent l'entendement, je ne voulais pas te repondre pr ne pas passé pr la victime, tu m'as poussé àte repondre, je t repondu, et je te dis que tu n'es pas qq avec qui on peut discuter tu cherche la prococation j'ai repondu a tes provocations par des propos virulents, car c'est tt ce que t'a envie d'entendre de la part des musulmans.

Que tu le veux ou pas, les juifs sont le peuple élus de Dieu, c'est pour cela que vous êtes jaloux et qu'au font il y a tant de haine.

c'est niveau maternelle!!tenir des propos pareils, sans commentaires!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lr hamas se cache dans des écoles - Page 3 Empty Re: Lr hamas se cache dans des écoles

Message par vincent Jeu 15 Jan 2009 - 20:34

dorcas a écrit:Tu n'ose pas répondre c'est tout.

Que tu le veux ou pas, les juifs sont le peuple élus de Dieu, c'est pour cela que vous êtes jaloux et qu'au font il y a tant de haine.
Ne confond pas juifs et israliens , ce n'est pas exactement la meme chose , cf les passages de l'apotre Paul que je t'avais déja cités.

vincent
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 306
Identité métaphysique : Chrétien
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lr hamas se cache dans des écoles - Page 3 Empty Re: Lr hamas se cache dans des écoles

Message par sexylatino Jeu 15 Jan 2009 - 21:00

Je vois que la plupart des gens qui postent ici sont contre Israel , ce que je comprend pas . Alors je pose une question : Israel doit il laisser les roquettes tomber sur sa population sans se défendre ??

sexylatino
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 158
Localisation : region parisienne
Identité métaphysique : Chrétien animiste fétard
Humeur : ça dépend le temps
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lr hamas se cache dans des écoles - Page 3 Empty Re: Lr hamas se cache dans des écoles

Message par dorcas Jeu 15 Jan 2009 - 22:20

Mais pour la plupart des forumeurs de ce forum, c'est oui, il faut se laisser massacrer et dire, amen.
Ils vont te dire que c'est disproposionné et puis que Israël doit disparaître.

Et puis pour le reste je ne répond plus, la haine, non seulement pour Israël mais pour les juifs est flagrande sur ce forum.

Bonne nuit

dorcas
Aka La Batelière

Féminin Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lr hamas se cache dans des écoles - Page 3 Empty Re: Lr hamas se cache dans des écoles

Message par eomer Jeu 15 Jan 2009 - 22:43

sexylatino a écrit: Je vois que la plupart des gens qui postent ici sont contre Israel , ce que je comprend pas . Alors je pose une question : Israel doit il laisser les roquettes tomber sur sa population sans se défendre ??

Arrête de me faire rire latino :ptdr:

Effarant de bêtise, quand on aura besoin de quelqu'un pour pourrir un sujet on saura qui appelé je pense. T'es pas fichu de répondre à ce que je te dis les 3/4 du temps et tu oses encore venir ici, mais c'est de la folie pure franchement....Toi et ton amie Sarah, notre experte en révisionnisme, vous n'êtes ici que pour le but de provoquer c'est tellement évident.

eomer
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 145
Localisation : Algérie
Identité métaphysique : Musulman
Humeur : ça depend
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lr hamas se cache dans des écoles - Page 3 Empty Re: Lr hamas se cache dans des écoles

Message par SEPTOUR Jeu 15 Jan 2009 - 23:26

IL TOMBENT 500 ROQUETTES PAR MOIS ET EN 8 ANS(2001), LES ROQUETTES ONT FAIT 15 MORTS ET 500 BLESSÉS OU CHOQUÉS AINSI QUE DES DÉGATS MINEURS.
L'EFFET EST RADICALEMENT PSYCHOLOGIQUE. ON EST TRES TRES LOIN DES 800 MORTS EN 15 JOURS DANS LA BANDE DE GAZA.
C'EST BEAUCOUP, MAIS BEAUCOUP MOINS DE MORTS QUE LA ROUTE FAIT EN UNE ANNÉE.
ALORS SVP ARRETEZ DE VOUS CACHER DERRIERE LES TERRIBLES MISSILES POUR TUER FEMMES ET ENFANTS.

SEPTOUR
Maître du Relatif et de l'Absolu

Nombre de messages : 1851
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum