Des palestiniens parlent du hamas

5 participants

Aller en bas

Des palestiniens parlent du hamas Empty Des palestiniens parlent du hamas

Message par dorcas Mer 7 Jan 2009 - 15:17



Et le hamas avouent de les avoir blessés pour les punir.

ce ne sont pas de simple blessures mais des handicapés à vie et tous ça par des terroristes du hamas.

Croyez-vous vraiment que les palestiniens en ont pas marre du hamas, croyez-vous vraiment que des palestiniens en voudront tellement au israéliens même s'il y a des bavures à cause de la lâcheté des terroristes.?

dorcas
Aka La Batelière

Féminin Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des palestiniens parlent du hamas Empty Une mère en deuil accuse le hamas

Message par dorcas Mer 7 Jan 2009 - 15:26

Je m'escuse de la mauvaise traduction sc'est traduit avec les outils du net, s'il y a quelqu'un qui peut mieux traduire sentez-vous libre de le faire.

deuil saisit mal du Hamas dans la bande de Gaza

Tuesday, January 6th 2009, 4:00 AM Mardi, 6ème Janvier 2009, 4:00 AM Des palestiniens parlent du hamas Amd_palestinian-grief Katib/Getty Katib / Getty

A relative of a Palestinian victim reacts in Gaza City on Monday. /
Un parent d'une victime palestinienne réagit dans la ville de Gaza lundi.

The collateral damage that has been inflicted on the residents of Gaza is a sorrowful consequence of living under the rule of rocket-firing fanatics.
Les dommages collatéraux qui ont été infligées sur les résidents de la bande de Gaza est une triste conséquence de la vie en vertu de la règle de tirs de roquettes fanatiques.

It is because of Hamas , and only Hamas, that Palestinians are suffering.
C'est à cause du Hamas, et que le Hamas, que les Palestiniens souffrent.

At least some of them know the identity of their tormentors.
Au moins certains d'entre eux connaissent l'identité de leurs bourreaux.

A New York Times dispatch captured an excruciating moment that took place in a hospital morgue, where a mother had just found half of the body of her 17-year-old daughter.
A New York Times expédition capturé un moment douloureux qui ont eu lieu dans une morgue de l'hôpital, où une mère avait trouvé la moitié du corps de son 17-year-old daughter.

"May God exterminate Hamas!"
"Mai Dieu exterminer Hamas!"

screamed the woman in crystal-clear understanding that the terrorist band's reckless, inhuman actions had brought death to her child.
Cria la femme en cristal clair que les terroristes du groupe téméraire, inhumains actions a semé la mort à son enfant.


There will likely be more tragedies as Israel presses an assault on Hamas by air and, now, on the ground.
Il y aura probablement d'autres tragédies comme Israël presses une agression sur le Hamas par voie aérienne et, maintenant, sur le terrain.

Each will trace to Hamas' refusal to desist, once and for all, from raining rockets onto Israeli soil.
Chacun trace au Hamas "le refus de renoncer une fois pour toutes, de la pluie de roquettes sur le sol israélien.

And, perversely, each will increase pressure on Israel to stand down prematurely. Et, effet pervers, chacun va augmenter la pression sur Israël à se retirer prématurément.

Calls for a truce have mounted with the European Union , the secretary general of the UN , Arab countries and others urging both sides to come to an immediate ceasefire.
Appels d'avoir monté une trêve avec l'Union européenne, le secrétaire général de l'ONU, les pays arabes et d'autres demandant instamment aux deux parties de parvenir à un cessez-le-feu immédiat.

Both sides? Les deux parties? Let's start with one: the bad actor. On commence avec un: le mauvais acteur.
All the world knows that Israel would give up the fight in the event Hamas stopped firing and agreed to verifiably disarm.
Tout le monde sait qu'Israël abandonner la lutte en cas de tir du Hamas arrêté et convenu de désarmer vérifiable.

Those terms are both the short-term fix and the long-term solution that the international community should be demanding.
Ces termes sont à la fois le court terme et la solution à long terme que la communauté internationale doit être exigeante.

Lacking either one, Israel is waging a high-risk, highly skilled operation to destroy Hamas' capacity to lob missiles at will into Israeli territory, some with a range of 25 miles.
Faute de l'une ou l'autre, Israël mène une activité à haut risque, hautement qualifiés opération pour détruire le Hamas capacité de missiles lob à volonté sur le territoire israélien, certains avec une portée de 25 miles.

The group's arsenal is formidable. Le groupe est formidable arsenal.
More than 3,000 rockets hit Israel in 2008.
Plus de 3.000 roquettes ont touché Israël en 2008.

More than 500 have struck since Hamas ended a "truce" on Dec. 19.
Plus de 500 ont frappé depuis que le Hamas a mis fin à une "trêve" en décembre

And, 10 days into the offensive, Hamas was still able yesterday to fire several dozen, including one that blasted an empty kindergarten.
Et, 10 jours de l'offensive, le Hamas a été encore en mesure hier de plusieurs dizaines de feu,

The weapons stores must be dismantled and Hamas' supply routes - tunnels into Gaza from Egypt - must be shut, with oversight to prevent Hamas from rearming.
Les magasins des armes doivent être démantelées et le Hamas »des voies d'approvisionnement - les tunnels dans la bande de Gaza de l'Égypte - doit être fermé, avec la surveillance pour empêcher le Hamas de se réarmer.

Israel and the US are properly seeking such terms.
Israël et les États-Unis sont bien la recherche de ces termes.

Hamas' unending barrage had forced hundreds of thousands to live in fear, yet the onslaught drew barely a fraction of the outrage now directed at Israel's exercise of self-defense.
Hamas barrage incessant a forcé des centaines de milliers à vivre dans la peur, mais l'attaque a attiré à peine une fraction de l'indignation désormais à Israël dans l'exercice de la légitime défense.

source :http://www.nydailynews.com/opinions/2009/01/06/2009-01-06_from_her_lips_to_gods_ear_the_fury_of_a_.html

dorcas
Aka La Batelière

Féminin Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des palestiniens parlent du hamas Empty Re: Des palestiniens parlent du hamas

Message par Gerard Mer 7 Jan 2009 - 15:54

...
:louer: Je suis convaincu ! L'évidence s'impose :

Le HAMAS est aussi inhumain que l'ARMEE ISRAELIENNE

:D "Etre aussi inhumain qu'une organisation terroriste",
quelle gloire pour Israël !

...

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 13463
Age : 62
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Des palestiniens parlent du hamas Empty Re: Des palestiniens parlent du hamas

Message par dorcas Mer 7 Jan 2009 - 16:06

Je te ferais remarquer que les israéliens ne tirent pas dans les jambes de son peuple, ils essayent eux de protéger leurs population, voila la différence de ces terroristes du hamas.
Ils défendent leurs peuples tout le contraire des terroristes.

dorcas

dorcas
Aka La Batelière

Féminin Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des palestiniens parlent du hamas Empty Re: Des palestiniens parlent du hamas

Message par Gerard Mer 7 Jan 2009 - 16:21

dorcas a écrit:Je te ferais remarquer que les israéliens ne tirent pas dans les jambes de son peuple, ils essayent eux de protéger leurs population, voila la différence de ces terroristes du hamas.
Des palestiniens parlent du hamas 1208714259 Je ne vois pas trés bien en quoi la mort de bébés palestiniens va protéger la population d'Israël. Cela va même créer une nouvelle génération de terroristes qui lancera toujours plus d'attaques sur Israël.

Crying or Very sad Donc l'armée Israélienne "tire aussi dans les jambes de sa propre population" en leur offrant quelques décennies de terrorisme supplémentaires, peut-être pire que celui qu'elle subit actuellement.

silent Car tu m'accorderas que TOUS les palestiniens ne sont pas comme cette femme qui considère que les frappes israéliennes sont tout à fait normales. Y en a quelques uns qui ne trouvent pas ça normal.. si si ! Y en a...

...

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 13463
Age : 62
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Des palestiniens parlent du hamas Empty Re: Des palestiniens parlent du hamas

Message par bernard1933 Mer 7 Jan 2009 - 18:44

Dorcas, il y a une chose qu'il ne faut pas oublier : la violence attire la violence. Personne ne soutient le Hamas; mais le Hamas est la conséquence de la politique israélienne depuis 1967 : occupation illégale de la Cisjordanie, de Gaza et du Golan, construction des colonies, mépris affiché des Palestiniens, simulacre de négociations avec la complicité affichée des USA . La conduite d'Israël vis-à-vis de l'ONU est inqualifiable .
Et les enfants meurent à cause de la connerie de gens que je qualifie de criminels de guerre, et des criminels de guerre, j'en vois des deux côtés !
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des palestiniens parlent du hamas Empty Re: Des palestiniens parlent du hamas

Message par vincent Mer 7 Jan 2009 - 18:46

Comme je le disais sur autre psot le blocus israelien n'a fait que renforcer le controle du Hamas dans la région de Gaza.

La seule solution est de créer une zone internationale neutre reliant Gaza à la Cisjordanie et qui permettrait au gouvernement légal de mieux controler cette région.

vincent
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 306
Identité métaphysique : Chrétien
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des palestiniens parlent du hamas Empty Re: Des palestiniens parlent du hamas

Message par dorcas Jeu 8 Jan 2009 - 14:12

mais le Hamas est la conséquence de la politique israélienne depuis 1967 :

La bel excuse pour justifier les crimes du hamas sur son peuple

occupation illégale de la Cisjordanie, de Gaza et du Golan,

Les israéliens ont combattu pour quand d'autres pays prennent des terres illégal on ne dit rien sauf si c'est des juifs même si c'est légale.
Les juifs quoi qu'ils font pour vous sont les mauvais

Ce sujet n'est pas sur Israël mais sur ce que fait le hamas à son peuple; c'est un hors sujet

Et les enfants meurent à cause de la connerie de gens que je qualifie de criminels de guerre, et des criminels de guerre, j'en vois des deux côtés !


La je suis d'accord avec toi c'est toujours ainsi dans une guerre.

dorcas
Aka La Batelière

Féminin Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des palestiniens parlent du hamas Empty Re: Des palestiniens parlent du hamas

Message par dorcas Jeu 8 Jan 2009 - 14:18

Je ne vois pas trés bien en quoi la mort de bébés palestiniens va protéger la population d'Israël. Cela va même créer une nouvelle génération de terroristes qui lancera toujours plus d'attaques sur Israël.

Les juifs n'envoie pas leurs enfants pour se faire tuer ni comme boucliers humains, ils protègent leurs enfants.

Donc l'armée Israélienne "tire aussi dans les jambes de sa propre population" en leur offrant quelques décennies de terrorisme supplémentaires, peut-être pire que celui qu'elle subit actuellement.

Du n'importe quoi, il faut vraiment tu cherche la petite bête pour tout mettre les fautes des terroristes sur le dos des israéliens c'est lamentable.

Car tu m'accorderas que TOUS les palestiniens ne sont pas comme cette femme qui considère que les frappes israéliennes sont tout à fait normales. Y en a quelques uns qui ne trouvent pas ça normal.. si si ! Y en a...

Je n'ai pas dis le contraire, mais il y en aura de moin en moins car le hamas terrorisent les palestiniens qui voient l'atrocité leurs atrocités.

dorcas
Aka La Batelière

Féminin Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des palestiniens parlent du hamas Empty Re: Des palestiniens parlent du hamas

Message par Gerard Jeu 8 Jan 2009 - 15:10

dorcas a écrit:
bernard1933 a écrit:Et les enfants meurent à cause de la connerie de gens que je qualifie de criminels de guerre, et des criminels de guerre, j'en vois des deux côtés !

La je suis d'accord avec toi c'est toujours ainsi dans une guerre..
cheers He beh alors Dorcas ? On est d'accord !

Si tu considères que les israéliens commettent des crimes de guerre, faut pas approuver tout ce qu'ils font !


dorcas a écrit:Les juifs quoi qu'ils font pour vous sont les mauvais
Neutral On ne cesse de dire que les torts sont partagés ! En fait, tu es (enfin tu étais) le seul à dire que les torts étaient uniquement d'un coté.

Je condamne les crimes de l'armée israélienne et ceux du Hamas.

J'suis clair, non ?

:sicroll: Evidemment, comme l'armée israélienne fait en ce moment environ 100 fois plus de morts que le Hamas, ils reçoivent 100 fois plus de reproches.

Mais moi, ce sont les "non-combattants" que je défends. Qu'ils soient israéliens ou palestiniens.


Dorcas a écrit:
Gerard a écrit:Y en a quelques uns qui ne trouvent pas ça normal.. si si ! Y en a...
Je n'ai pas dis le contraire, mais il y en aura de moin en moins car le hamas terrorisent les palestiniens
Des palestiniens parlent du hamas 1208714259 Je ne sais pas comment va tourner un concours de la plus grande terreur.

Les palestiniens vont-ils rejeter le Hamas parce qu'ils en ont peur ou parce qu'ils ont peur de la réaction d'Israël ? Qui est le plus terrifiant à leurs yeux ?

J'ai quand même l'impression que c'est surtout d'Israël qu'ils ont le plus peur. Mais la peur peut se transformer en rage quand le courage arrive. Et vers qui va se retourner cette rage alors ?...

Je ne sais pas.. Mais c'est un pari dangereux, non ?...

...

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 13463
Age : 62
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Des palestiniens parlent du hamas Empty Re: Des palestiniens parlent du hamas

Message par YOD Jeu 8 Jan 2009 - 15:56

Gerard a écrit:Les palestiniens vont-ils rejeter le Hamas parce qu'ils en ont peur ou parce qu'ils ont peur de la réaction d'Israël ? Qui est le plus terrifiant à leurs yeux ?

J'ai quand même l'impression que c'est surtout d'Israël qu'ils ont le plus peur. Mais la peur peut se transformer en rage quand le courage arrive. Et vers qui va se retourner cette rage alors ?...

Je ne sais pas.. Mais c'est un pari dangereux, non ?...

...

Israel s'en contre fiche du Hamas ou même que le hamas crée un état islamique a gaza avec un hamasland, ce n'est pas les isréliens qui seront soumis a la charia. Ce que veulent les isréliens c'est que le hamas soit dissuadé d'harceler le sud d'israel. C'est ce qu'ils ont obtenu , depuis 2006, avec la frontière nord ou le hizbollah les harcelait en permanence, la frontière nord d'isréal est sécurisée.

Il est impossible d'éliminer le hamas a gaza ou de détruire les roquettes de gaza, aucune armée au monde ne peut allé chercher ces roquette qui sont planquée a chaque recoin (en surface et sous terre) des rues étroites de gaza et des autres villes de gaza. A moins de raser entièrement les villes de gaza, l'armée israélienne a les moyens de le faire, mais a notre époque personne ne peut se permettre de raser entièrement une ville

La stratégie des israeliens est très claire, c'est obtenir une dissuasion, ensuite ce que les palestiniens veulent faire de la Palestine, les israéliens s'en contre fiche

YOD
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des palestiniens parlent du hamas Empty Re: Des palestiniens parlent du hamas

Message par bernard1933 Jeu 8 Jan 2009 - 16:27

C'est quand même dommage qu'on ne puisse pas la raser, cette foutue ville, non ?
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des palestiniens parlent du hamas Empty Re: Des palestiniens parlent du hamas

Message par YOD Jeu 8 Jan 2009 - 16:41

bernard1933 a écrit:C'est quand même dommage qu'on ne puisse pas la raser, cette foutue ville, non ?

Tu n'as plus rien a dire et donc tu espères me faire dire ce que je n'ai pas dis. Tu es souvent lamentable bernard !

Si tu as de la sympathie pour l'islamisme, ce n'est certainement pas de ma faute

YOD
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des palestiniens parlent du hamas Empty Re: Des palestiniens parlent du hamas

Message par Gerard Jeu 8 Jan 2009 - 18:31

YOD a écrit: La stratégie des israeliens est très claire, c'est obtenir une dissuasion
dubitatif On fait comment pour faire peur à un kamikaze ?

Réponse :
Wink On lui donne des raisons de vivre.

Neutral Donc, je n'ai pas l'impression que les Israéliens souhaitent vraiment faire peur aux kamikazes...

...

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 13463
Age : 62
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Des palestiniens parlent du hamas Empty Re: Des palestiniens parlent du hamas

Message par Invité Jeu 8 Jan 2009 - 18:36

Un kamikaze cherche à mourir, et en général il y arrive.

Bien sûr, la Défense pourrait décider d'attraper les kamikazes vivants et de leur faire subir des tortures à ce point ignobles qu'ils y réfléchiraient à deux fois, mais en fait non : un kamikaze a ENVIE de mourir, et cela ne le dissuadera pas.

Donc, il semble que la bonne méthode soit de capturer les kamikazes vivants et de les exiler dans une région très lointaine où il n'y a que des gens gentils qui vivent avec le kamikaze dans une ambiance d'amour et de doctrine non-kamikaze.

Les candidats au martyre trouveraient peut-être ce destin si atroces qu'ils renonceraient au suicide commando.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des palestiniens parlent du hamas Empty Re: Des palestiniens parlent du hamas

Message par YOD Jeu 8 Jan 2009 - 21:22

On fait comment pour faire peur à un kamikaze ?


Tu crois vraiment qu'un dirigeant du hamas se fait kamikaze ? Les dirigeants recrutent des kamikaze mais jamais il ne se transformen en kamikases. Si les dirigeants sont éliminés (ce que les isréliens apellent des élimination ciblés) a chaque fois qu'ils utilisent ce genre de recrutement, et bien soit sûr qu'ils réflichiront deux fois avant d'utiliser ce genre de recrutement.

Soit sûr que les élimination ciblés en touchant directement les dirigeants du hamas a contribué a diminuer le nombre d'opération kamikaze.

D'autre part cette extrème, c'est les musulmans eux même qui payent le prix fort, il y a plus de musulmans qui meurent a cause des kamikase que d'isréliens, c'est tout a fait normale, il faut vraiment être complétement taré pour mourir de cette façon et une société qui fabrique ce genre de tarés et une société qui se mine de l'intérieur. S'il n y avait pas israel en face, je suis sûr que le hamas et le jihad islamique s'étriperaient, comme nous l'avons vu avec les islamistes afghans qui se sont massacrés entre eux aprés le départ des soviètiques

La grande illusion des islamistes, c'est qu'ils croient qu'ils sont les seuls a pouvoir utiliser un comportement extrême mais crois moi, les isreliens sont prés a tout pour garder leur pays, ils ont assez de puissance de feux pour vitrifier l'ensemble des pays arabomusulman s'ils se sentent menacés d'extinction. Pourquoi crois-tu qu'ils cultivent a ce point la shoah ?

Pour le moment ils utilisent leur avantages technologiques (contrairement aux arabes, les israelien n'en pas fait le chois de la quantité, mais de la qualité) mais si on les pousse a l'extrême, et s'ils se sentent vraiment menacés dans leur existance, ils seront encore plus extrémistes que les islamistes prce qu'ils considèrent que seule israel est le pays ou les juifs sont en sécurité

YOD
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum