La Belgique se prépare à recevoir des enfants blessés de Gaza
+5
SEPTOUR
BlingBlingTheGod
Gerard
ElBilqîs
dorcas
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: La Belgique se prépare à recevoir des enfants blessés de Gaza
est-ce le sujet de ce post?
je vous suggère d'ouvrir un dossier: règlement de comptes, où tous ceux qui ont quelque chose à régler avec quelqu'un pourront s'entredéchirer, en restant correct, bien entendu!
je vous suggère d'ouvrir un dossier: règlement de comptes, où tous ceux qui ont quelque chose à régler avec quelqu'un pourront s'entredéchirer, en restant correct, bien entendu!
ElBilqîs- Aka Peace & Love
Identité métaphysique : qu'importe
Vous refusez de voir tous la réalité.
J'ai bien peur qu'ils soit trop tard, le jour où vous direz: "Dorcas avez raison". Parce qu'aujourd'hui, vous ne savez pas de quoi vous parlez, vous n'est même pas présent sur les lieux.
J'ai bien peur qu'ils soit trop tard, le jour où vous direz: "Dorcas avez raison". Parce qu'aujourd'hui, vous ne savez pas de quoi vous parlez, vous n'est même pas présent sur les lieux.
Esther- Sorti de l'oeuf
la réalité, quelle réalité? j'ai écouté une discussion entre personnes concernées, sur la 5, cet après midi, et je suis restée sur ma faim, hormis le fait que le Hamas n'est pas franchement bien considéré, pour le reste, chacun tirait la couverture à soi. Le problème est loin d'être résolu.
soyons pour la paix, pas pour le parti pris envers l'un ou l'autre. Les torts sont partagés! puisqu'il y a des innocents qui sont morts des deux côtés.
soyons pour la paix, pas pour le parti pris envers l'un ou l'autre. Les torts sont partagés! puisqu'il y a des innocents qui sont morts des deux côtés.
ElBilqîs- Aka Peace & Love
Identité métaphysique : qu'importe
Il faut pour cela écouter les deux sons d cloches.
Es-tu aller voir les médias d'Israël sur le Net ? Non, je ne le crois pas.
Alors vas-y
Es-tu aller voir les médias d'Israël sur le Net ? Non, je ne le crois pas.
Alors vas-y
Esther- Sorti de l'oeuf
Esther, as-tu écouté l'émission de France 3 " Ce soir ou jamais" dont j'ai donné les coordonnées sur un autre post ? Ton opinion sur ce que dit le Juif Stéphane Hessel !
bernard1933- Aka Tpat
Identité métaphysique : agnostique
dorcas- Aka La Batelière
La verité ultime est que les arabes palestiniens sont chez eux et qu'une instance internationale a courte vue a donnée un territoire qui ne lui appartenait pas et a ainsi provoquée une guerre sans fin et sans merci.
mais une chose me console, aucune des armées de liberation nationale n'a faillie, ttes ont vaincues: algerie, vietnam, inde, pakistan, afganistan, afrique du sud, la liste est longue et on peut y ajouter LA PALESTINE en prophétisant a peine.
mais une chose me console, aucune des armées de liberation nationale n'a faillie, ttes ont vaincues: algerie, vietnam, inde, pakistan, afganistan, afrique du sud, la liste est longue et on peut y ajouter LA PALESTINE en prophétisant a peine.
SEPTOUR- Maître du Relatif et de l'Absolu
Qui vivra verra.
Dieu chassera les intrus, les assassins et seul lui, dira qui sont ceux là, ne te fait pas d'illusion.
Et tiens bien avec les terroristes et tu seras dans le lots des chassés.
"Celui qui maudis Israël, je les maudirais, et celui qui bénira sera béni" c'est pas moi qui le dis c'est Dieu.
Vive Israël, Israël vivra.
Salut
Dieu chassera les intrus, les assassins et seul lui, dira qui sont ceux là, ne te fait pas d'illusion.
Et tiens bien avec les terroristes et tu seras dans le lots des chassés.
"Celui qui maudis Israël, je les maudirais, et celui qui bénira sera béni" c'est pas moi qui le dis c'est Dieu.
Vive Israël, Israël vivra.
Salut
dorcas- Aka La Batelière
Mais qu'est-ce qui motive une telle haine?
Geveil- Akafer
Identité métaphysique : universelle
He ben tant mieux ! Le problème devient solvable !un islamiste inconnu a écrit:NOUS DESIRONS LA MORT COMME VOUS DESIREZ LA VIE !
"Des gens qui veulent mourir" et "des gens qui veulent tuer" devraient pouvoir s'entendre, non ?
:sicroll: Mais faut pas généraliser... J'ai vu aussi des palestiniens dire qu'ils ne voulaient pas mourir... (si ! si ! y en a ! Faut pas rêver, Dorcas..)
...