"taux de représentation morbide"

Aller en bas

"taux de représentation morbide" Empty "taux de représentation morbide"

Message par Invité Dim 11 Jan 2009 - 19:33

"GENEVE, HAUT-COMMISSARIAT DES NATIONS-UNIES - 18:00. Suite à une étude réalisée par des officiels de la commission Médias de l'office représentatif des Nations-Unies, il est apparu que le taux d'attentivité morbide d'un palestinien était de 1.200.000 commentateurs outrés par mort, et celui d'un israëlien, de 335.000 commentateurs par mort. Ce taux est bien supérieur aux 25 commentateurs par mort d'un tibétain torturé, aux 13 commentateurs par mort d'un dissident chinois, et aux 6,5 commentateurs par mort d'un habitant du Darfour ethniquement épuré. Un site de propagande en faveur du développement d'une attitude plus rationnelle a été mis en place sur le Web. - 090111.1800ukf DEPECHE AFP

---

"UNITE DE REEDUCATION DE KONGWAN, COREE DU NORD - 19:05 Prenant connaissance du fait que le taux d'attention morbide d'un nord-corééen mort dans d'atroces souffrances était 103 fois moindre que celui d'un palestinien, le Colonel Kim-puk-phong de l'Armée Populaire de Corée du Nord a fait procéder à 304 exécutions supplémentaires, sans réussir cependant à détourner l'attention du public monomaniaque. "Nous ne savons plus quoi faire, déclare-t-il amer, la valeur marketing d'un juif ou un palestinien semble mille fois supérieure." Bien qu'ils aient pris connaissance de ce fait, les participants de forum-metaphysique.com ne se sont pas éveillés à la rationalité. - 090111.1905bkf DEPECHE AFP"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"taux de représentation morbide" Empty Re: "taux de représentation morbide"

Message par ElBilqîs Sam 17 Jan 2009 - 17:27

c'est une horreur, ce que tu écris!
je viens juste de découvrir ce sujet en regardant les "sujets sans réponses" et je peux comprendre que certains ne sachent que répondre, sinon par ce que j'ai dit ailleurs:
l'attention (morbide ou non) du public est fonction de la publicité médiatique qui est faite à un évènement! et à la façon dont ces mêmes médias manipulent les "honnêtes gens" qui parfois s'en moquent éperdument que ce soient les "méchants" ou les "gentils" qui soient "soutenus" par la majorité, mais qui vont jouer les moutons de Panurge!
la Corée du Nord n'est plus "à la mode" dans les journaux, et l'investiture de Barack Obama va peut-être faire passer à la trappe le conflit israélo-palestinien, à moins qu'il n'en soit le grand vainqueur!

les médias ne s'y trompent pas en nous présentant l'actualité dans ce qu'elle a "d'intéressant" pour l'auditeur/ téléspectateur/ ou lecteur!
ElBilqîs
ElBilqîs
Aka Peace & Love

Féminin Nombre de messages : 4073
Localisation : là haut dans les étoiles
Identité métaphysique : qu'importe
Humeur : douce et calme
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum