Contradiction de la société iranienne!
Page 1 sur 1
Contradiction de la société iranienne!
A vos claviers!
dsl c'est en anglais, c'est un reportage passé sur la cinq y'a 2jrs!
dsl c'est en anglais, c'est un reportage passé sur la cinq y'a 2jrs!
Invité- Invité
Re: Contradiction de la société iranienne!
dsl je ne connais pas l'anglais Loubna mais peut-être que tu peux dire en quelques mot de quoi cela parle .
A oui sur les transexuel c'est ça ?
je ne l'ai helas pas vue en entier .
A oui sur les transexuel c'est ça ?
je ne l'ai helas pas vue en entier .
Invité- Invité
Je pense que si j'habitais ce pays là, j'essaierais aussi d'être un homme, non pas parce que je me sens masculine, mais parce que la vie d'un homme est plus intéressante, ils sont libres de se déplacer, de choisir leur métier...
Les motivations pour changer de sexe sont très variable: les véritables transsexuels sont très rares.
Il est d'ailleurs clair dans ce reportage que le garçon qui veut changer de sexe est un homo, et que ce changement lui permettra de ne plus être insulté dans la rue quand il se promènera avec son compagnon.
Quand j'étais ado, c'était pareil, le métier que je voulais faire m'était interdit parce que j'étais une femme, je trouvais cela injuste. J'ai d'ailleurs fait changer ce règlement après des années de lutte.
Les motivations pour changer de sexe sont très variable: les véritables transsexuels sont très rares.
Il est d'ailleurs clair dans ce reportage que le garçon qui veut changer de sexe est un homo, et que ce changement lui permettra de ne plus être insulté dans la rue quand il se promènera avec son compagnon.
Quand j'étais ado, c'était pareil, le métier que je voulais faire m'était interdit parce que j'étais une femme, je trouvais cela injuste. J'ai d'ailleurs fait changer ce règlement après des années de lutte.
Invité- Invité
La ba les homosexuelms qui veulent echapper à la peine de mort se font opérer pr changer de sexe car c'est legale, c'est une fatwa du Khomeyni, d'ailleurs certains transexuels n'ont pas hesité à affirmer que s'ils avez choix il n'auraient pas changé de sexe!
Invité- Invité
voilà encore la preuve qu'un règlement aberrant cause de fameux dégâts...
Invité- Invité
je n'arriverai jamais à les comprendre ils sont à l'ouest!comme quoi ttes les fatwas ne sont pas bonnes à prendres surtt celle des ayatoallah.
Invité- Invité