Avons-nous une liberté totale d'expressions?

+2
BlingBlingTheGod
_dhmo
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Avons nous une totale liberté d'expressions?

Avons-nous une liberté totale d'expressions? - Page 3 Vote_lcap45%Avons-nous une liberté totale d'expressions? - Page 3 Vote_rcap 45% 
[ 5 ]
Avons-nous une liberté totale d'expressions? - Page 3 Vote_lcap55%Avons-nous une liberté totale d'expressions? - Page 3 Vote_rcap 55% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 11
 
 

Avons-nous une liberté totale d'expressions? - Page 3 Empty Re: Avons-nous une liberté totale d'expressions?

Message par saladin1986 Mar 22 Avr 2008 - 20:51

Je ne comprend pas où est le problème Qwatybaal.

saladin1986
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 575
Identité métaphysique : Islam
Humeur : neutre
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avons-nous une liberté totale d'expressions? - Page 3 Empty Re: Avons-nous une liberté totale d'expressions?

Message par Invité Mar 22 Avr 2008 - 21:06

Ben y'en a pas avec la liberté d'exprsession si j'ai bien pigé !

Si demain Sarkosy reconnait officiellement qu'on est juste des donneurs de leçons tu sera libéré

de ton problême !

En fait tu fait surement ça pour nous aider !

Pour rendre notre pays plus honnête donc plus sain !

Ou alors c'est pour soutenir le peuple nord coréen qui souffre qu'on ose lui donné des leçons de liberté !


☀

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avons-nous une liberté totale d'expressions? - Page 3 Empty Re: Avons-nous une liberté totale d'expressions?

Message par saladin1986 Mar 22 Avr 2008 - 23:47

Qwatybaal a écrit:Ben y'en a pas avec la liberté d'exprsession si j'ai bien pigé !

Si demain Sarkosy reconnait officiellement qu'on est juste des donneurs de leçons tu sera libéré

de ton problême !

En fait tu fait surement ça pour nous aider !

Pour rendre notre pays plus honnête donc plus sain !

Ou alors c'est pour soutenir le peuple nord coréen qui souffre qu'on ose lui donné des leçons de liberté !


☀

Je ne comprends pas bien, tu me reproches d'avoir une idéologie inutile?
Je suis d'accord, mais il me semble que c'est le cas de tous les membres de ce forum, sans quoi ils seraient en train d'appliquer leurs idées au lieu de venir poster ici.

saladin1986
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 575
Identité métaphysique : Islam
Humeur : neutre
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avons-nous une liberté totale d'expressions? - Page 3 Empty Re: Avons-nous une liberté totale d'expressions?

Message par Invité Mer 23 Avr 2008 - 23:09

saladin1986 a écrit:
Je ne comprends pas bien, tu me reproches d'avoir une idéologie inutile?
Je suis d'accord, mais il me semble que c'est le cas de tous les membres de ce forum, sans quoi ils seraient en train d'appliquer leurs idées au lieu de venir poster ici.

Au dêpart je te repprochait de faire semblant de défendre la liberté d'expression.
Mais tu m'as expliqué que c'était pas ton problême... alors je te repproche plus rien !
En fait quand on suit ton raisonnement c'est plutôt bon enfant ton idée !

Mais là tu sembles dire que toutes nos idées sont inutile ?

Si tu prend l'idée de la liberté d'expression je vois pas comment on pourrait sortir pour l'appliquer alors que c'est bien une idée "utile"!

:snob:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum