Conférences audio/vidéo à écouter

Aller en bas

Conférences audio/vidéo à écouter Empty Conférences audio/vidéo à écouter

Message par Invité Ven 31 Juil 2009 - 9:46

Je suis souvent amenée à faire du travail manuel qui ne demande pas de concentration, et me permet d'écouter des conférences ou de la musique. Cela peut-être une vidéo bien sûr, du moment que l'image n'est pas trop importante (je peux jeter un coup d'oeil de temps en temps mais pas plus)

Connaissez vous des conférences, émissions (débats, interviews...) que je pourrais capter via internet ?

Les domaines qui m'intéressent le plus sont les sciences naturelles, la physique et philosophie quantiques (on se comprend: style Prigogine ou Trinh Xuan Thuan: mais niveau vulgarisation ) et les religions (sous un angle global, pas des sermons!) et la spiritualité concrète (pas les grandes théories fumeuses).
Les sermons écolos, j'en suis un peu saturée, mais des points de vue originaux, OK

Ce qui m'intéresse le plus sont vos commentaires, évidemment, en 2 mots dites ce qui vous plaît et ce qui est à relativiser.

Il a aussi la musique, mais il faut que le son ne soit pas trop mauvais quand même: musique "du monde", musique sacrée, (je n'aime pas trop la chanson française, sauf des Camille ou Mylène farmer mais ça je connais déjà,...)

Merci d'avance ! (ça peut être en anglais aussi)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conférences audio/vidéo à écouter Empty Re: Conférences audio/vidéo à écouter

Message par Invité Ven 31 Juil 2009 - 11:51

Tu aimes la musique classique ?
Celle-ci est très belle :

Ou celle-ci :

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conférences audio/vidéo à écouter Empty Re: Conférences audio/vidéo à écouter

Message par Invité Ven 31 Juil 2009 - 12:03

oui, merci beaucoup, mais je connais déjà par coeur presque note par note (j'ai beaucoup joué de piano et violon), disons que de ce côté là, j'ai ma dose, et plusieurs interprétations en stock. Mais merci quand même ! Les baroques aussi, j'ai tout ce qu'il faut, à moins que vous n'ayez quelque chose de réellement original comme les interprétations de Vanessa Mae Wink

Je suis une difficile... mais pas tant que cela, rassurez vous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum