Ce qui appaise les coeurs!

Aller en bas

Ce qui appaise les coeurs! Empty Ce qui appaise les coeurs!

Message par Invité Mer 5 Aoû 2009 - 21:05


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce qui appaise les coeurs! Empty Re: Ce qui appaise les coeurs!

Message par Invité Mer 5 Aoû 2009 - 21:10



Oh Mon Dieu pardonne moi mes péchés passés présents et futurs, et accorde moi ton paradis eternel!Amine!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce qui appaise les coeurs! Empty Re: Ce qui appaise les coeurs!

Message par Invité Mer 5 Aoû 2009 - 21:59

la première vidéo est clairement un sermon de haine vis-à-vis des incroyants, pas un seul mot sur simplement se défendre de leurs attaques.

Désolée, Loubna, mais si c'est cela qui apaise ton coeur... de la haine ???

Tu n'as vraiment rien de mieux à nous proposer pour nous faire aimer l'Islam????

La seconde est plus neutre: nourrir les pauvres et les orphelins, l'enfer et le paradis... Mais le chant est magnifique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce qui appaise les coeurs! Empty Re: Ce qui appaise les coeurs!

Message par Invité Mer 5 Aoû 2009 - 22:18

Leela, tu n'es pas obligé d'aimer, le premier parle de la trahison des juifs et des chretiens vis a vis de Dieu,
ds ce fil le but c de publier les recitation coraniques, moi le coran qd je le lis et qd je l'ecoute il appaise mon coeur, la communauté musulmane est celle qui comptabilise le moins de suicide, car leur confiance est placée en Allah, et qd on a un pblm on ecoute le coran qui ns rappelle combien cette vie est futile!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce qui appaise les coeurs! Empty Re: Ce qui appaise les coeurs!

Message par Invité Mer 5 Aoû 2009 - 22:20



Vraiment emouvent!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce qui appaise les coeurs! Empty Re: Ce qui appaise les coeurs!

Message par Invité Mer 5 Aoû 2009 - 22:27

loubnaen86 a écrit:Leela, tu n'es pas obligé d'aimer, le premier parle de la trahison des juifs et des chretiens vis a vis de Dieu,
mais oui, j'ai bien compris, justement: et les juifs peuvent parler de la trahison des chrétiens et des musulmans par rapport à Dieu, mais tu ne comprends donc pas que tout cela est justement une incitation à la haine "eux se trompent, nous on est dans la Vérité". Il faut ouvrir les yeux, Loubna ! CHAQUE RELIGION CROIT DETENIR LA VERITE, et il n'y a aucune raison que l'une soit plus vraie que les autres !

Toutes aiment le même Dieu (pour ne parler que de ces 3 là). Ce serait cela, un message d'amour et de paix !

Si tu écoutes cette première vidéo pour apaiser ton coeur, alors tu démontres (une fois de plus) le réel danger de ces incitations à la haine: joliment chantées, elle sont de la belle musique pour l'oreille, elles éveillent des émotions, mais en même temps, elles impriment ce message de haine dans ton coeur, dans ton inconscient et aussi de façon consciente. C'est vraiment horrible, et le pire est que tu ne t'en rends pas compte.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce qui appaise les coeurs! Empty Re: Ce qui appaise les coeurs!

Message par Invité Mer 5 Aoû 2009 - 22:31

Leela, il n'y a aucun danger, je sais quelle position doit adopter le musulman vis à vis des autres, lorsque j'ecoute ce verset je ne me met pas a hair les chretiens et les juifs, c'est un passage qui relate un morceau de l'histoire, qui explique pourquoi nous sommes differents, je suis d'accord avec toi chacun pense detenir la verité, c'est ainsi, lorsque chacun sera ds sa tombe il vera s'il detenai la verité ou pas.

j'aime le coran, perso j'ecoute souvent sourate Albaqara.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce qui appaise les coeurs! Empty Re: Ce qui appaise les coeurs!

Message par Invité Mer 5 Aoû 2009 - 22:33

je l'espère, Loubna 💋

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum