Conséquences de l'accélération vibratoire sur l'aura

+14
Jipé
raphael-rodolphe
jose
philips2935
Thomas2
Sebi
_pandore
hermite
bernard1933
SEPTOUR
Thierry
Geveil
Radha2
_La plume
18 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Conséquences de l'accélération vibratoire sur l'aura Empty Conséquences de l'accélération vibratoire sur l'aura

Message par _La plume Ven 16 Oct 2009 - 14:05

Des pétages de plombs inexplicables, la tension dans les relations, l'augmentation de la violence, des suicides, un peu partout dans le monde. Quelle peut en être la raison ? La crise économique, la solitude, l'injustice, la fracture sociale, la perte des repères, des valeurs ? certainement, mais encore ? et si c'était lié à des changements vibratoires dans les énergies qui nous entourent et nous influence non seulement physiquement mais aussi et surtout psychiquement ?

extraits d'un message sur les symptomes psychiques de cette période troublée, auteur bien sûr inconnu. A vous de juger s'il y a quelque chose de vraisemblable ?


"Nous vivons dans une époque de transformation radicale où tout est en train de bouger, changer et devenir. Tous les peuples dans chaque pays du monde font actuellement l’expérience des premières vagues d’un énorme déversement de force sur Terre. La fréquence de la vibration planétaire s’accélère. Il est inévitable que le déclenchement d’une telle accélération soit exempt d’effets secondaires tumultueux correspondants.

Le réseau énergétique de chaque être humain est inséparablement relié à celui de la planète. Par conséquent, alors que tout notre globe est purgé et transformé, chaque individu est simultanément affecté. Il faut se rappeler que comme tout dans l’univers est interconnecté, chaque pensée, émotion et activité suscite une réaction des énergies subtiles.

Cette période d'attente est assombrie par l’angoisse, la frustration, la confusion, le doute, le sentiment de séparation, le manque de direction et de but et, bien entendu, tous les autres soucis et malheurs habituels qui accablent pareillement l’humanité.

Les bouleversements à venir vont grandement affecter toutes les sociétés et chaque individu partout dans le monde.

De plus en plus d'êtres humains commencent à manifester aujourd’hui de nombreux symptômes liés à la purification planétaire en cours. Alors que les fréquences de la Terre s’élèvent, les êtres humains qui s'éveillent deviennent particulièrement sensibles aux influences psychiques de toutes sortes. Alors que tensions apparaissent dans l’esprit, les auras de la plupart des individus s’enflamment facilement, et par conséquent ont beaucoup plus tendance à affecter de manière préjudiciable les auras et donc la conscience des autres. Ceci se manifeste sous forme d’anxiété, de paranoïa, de dépression, névrose et même de psychose et au pire peut conduire à une sorte d’infirmité physique. Ce sont vraiment des afflictions courantes que connaît toute personne dont l’aura est susceptible d’être envahie par des influences vibratoires nuisibles qui abondent aujourd’hui dans un monde qui souffre.

L’anxiété, la peur et les troubles nerveux s’intensifient actuellement partout dans le monde alors que les polarités du bien et du mal, du Vrai et du faux sont amplifiées. Le bombardement des auras est particulièrement intense dans les villes et autres régions très peuplées pour des raisons évidentes. De plus, comme la sensibilité augmente pour toute l’humanité en conformité avec les changements mondiaux qui ont lieu actuellement, les émanations toxiques comme les fréquences électromagnétiques nuisibles, la pollution atmosphérique et sonore, les additifs artificiels et nocifs contenus dans les produits alimentaires etc. vont provoquer progressivement encore plus de difficultés pour la majorité réactive. Notre environnement affecte nécessairement notre conscience et cela est particulièrement et profondément vrai pour les êtres les plus sensibles. Une telle sensibilité inhérente peut quelquefois conduire à des états chroniques car ceux qui ont une nature plus fragile et qui vivent et travaillent dans des régions très peuplées, peuvent parfois être submergés par les vibrations psycho-émotionnelles négatives de ceux qui sont autour d’eux...

_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Conséquences de l'accélération vibratoire sur l'aura Empty Re: Conséquences de l'accélération vibratoire sur l'aura

Message par Radha2 Ven 16 Oct 2009 - 17:03

Notre technologie mais aussi le soleil en ce sens joue un rôle primordial

Nous savons dailleurs (pour Bernard) que l'impact des flux solaires n'est pas exclusivement dû à l'activité coronale

Les conséquences des particules solaires / neutrons et autres flux cosmiques sur notre magnétoshpère (cf resonnance schumann) sont mesurés de façon non exhaustive
Nous observons simplement qu'ils sont en constante augmentation même sans tache . Tout comme les cancers et leur mystérieuse 'psychogénèse'... tout comme le taux de suicide chez les jeunes, tout comme....etc

Aussi l'homme est nécessairement perturbé par les variations EM de l'histoire, j'avais évoqué les micro magnétites de la glande pinéale chez l'homme, sensible à de telles variations
Spoiler:
Dailleurs plusieurs, dont Battros, Hundhausen, friedmann et Becker, avaient tenté de développer la corrélation entre cycles solaires, et période de guerre ou de violence humaine sur la planète (voire des rites sacrificiels anciens)

Je crois qu'un des gros problèmes qui décridibilisent une approche plus 'hollistique' et interdépendante comme celle évoquée par Laplume est notre limitation dans la mesure, et les definitions, par exemple de ce qu'est l'aura - et donc du lien (de nature electromagnétique ?) entre l'homme et son environement subtil.
Les fréquences cérébrales sont une pistes, les méridiens d'acunpuncture une autre mais la science n'a pas fini de redécouvrir ce que les anciens avaient différement approchés.
Dès que l'on prends conscience des parallèles systémiques entre microcosme et macrocosme apparait une vision nouvelle qui fait éclater les limitations scientifiques - qui à défaut d'être expliquée, peut être comprise. Peut-être raison pour laquelle certains viennent faire du blabla masturbatoire sur certains médias plutôt que d'autres...

Aussi, si les évènements, aussi 'catastrophiques' soient-ils, permettaient à certains de considérer personnellement, la nécessité de l'adéquation avec le tout; ils seraient en ce sens, une révélation spirituelle.

Radha2
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Conséquences de l'accélération vibratoire sur l'aura Empty Re: Conséquences de l'accélération vibratoire sur l'aura

Message par Invité Ven 16 Oct 2009 - 19:46

mon médecin explique cela aussi: le niveau vibratoire de la planète augmente, certains "suivent", d'autre pas, et pour eux: stress, maladies dites "de civilisation", etc...

J'ai fait de la géobiologie pendant des années, j'ai aussi constaté cette augmentation, puis une diminution, maintenant je ne sais plus (je n'en fais pratiquement plus). Il est certain que tout bouge très vite, il y a aussi le fait que nous sommes noyés d'ondes électromagnétiques de toutes fréquences, surtout micro ondes, et qu'il est difficile d'imaginer qu'elles ne nous influencent pas !
Nous étions déjà en 1990 30% au dessus des normes OMS de l'époque, donc imaginez avec les GSM, satellites, émissions de l'aviation qui ont explosé, et cela sur la planète entière ! On doit être à 500%: sûr qu'ils ont revu leurs normes à la hausse !

Augmentation vibratoire d'un côté, perturbations de l'autre, tout cela crée un chaos éprouvant pour les nerfs et et, en plus des produits chimiques ingérés (alimentation produits ménagers, matériaux de construction) ... ben ça fait une drôle de soupe pas très digeste !

Le prof de gébiologie (un ingénieur en électronique) nous expliquait que l'humain avait une capacité d'adaptation comme une ligne droite ascendante, mais que l'évolution de l'électrosmog avait une courbe exponentielle, et seuls ceux qui sont très équilibrés et développent une vie spirituelle intense peuvent y résister (la "vie spirituelle" peut aussi, pour un athée, signifier se consacrer avec passion aux autres, à l'art ou à la science: "vie spirituelle" n'est pas prise ici comme "vie religieuse", c'est la "passion", celle qui porte, qui nous pousse...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conséquences de l'accélération vibratoire sur l'aura Empty Re: Conséquences de l'accélération vibratoire sur l'aura

Message par _La plume Ven 16 Oct 2009 - 21:03

La couverture ou le maillage énergétique naturel de la planète serait complètement perturbé par les activités humaines, pollution élecro-magnétiques etc... Ca pourrait être une des causes de la disparition des abeilles, du suicide des baleines et d'autres espèces en plus de la pollution chimique.

J'ai aussi entendu parler de cette idée que seuls ceux qui seront capables d'élever leurs vibrations personnelles pourront s'adapter à la nouvelle fréquence terrestre, les autres qui ne supporteront pas ces énergies, développeront toutes sortes de maladies, type cancers ... C'est une forme de sélection naturelle mais cette fois ci basée sur l'aptitude spirituelle, le plus grossier sera éliminé.

Comment élever ses vibrations sinon que par une vie physique saine, des pensées pures et une pratique spirituelle.

_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Conséquences de l'accélération vibratoire sur l'aura Empty Re: Conséquences de l'accélération vibratoire sur l'aura

Message par Geveil Ven 16 Oct 2009 - 21:07

En fait les baleines ne se suicident pas, elles sont désorientées par les sonars des navires et sous-marin.
Geveil
Geveil
Akafer

Masculin Nombre de messages : 8776
Localisation : Auvergne
Identité métaphysique : universelle
Humeur : changeante
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conséquences de l'accélération vibratoire sur l'aura Empty Re: Conséquences de l'accélération vibratoire sur l'aura

Message par Radha2 Ven 16 Oct 2009 - 21:28

Désorientées....

C'est le mot que j'aurai employé pour caractériser notre monde malade.

Radha2
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Conséquences de l'accélération vibratoire sur l'aura Empty Re: Conséquences de l'accélération vibratoire sur l'aura

Message par Thierry Ven 16 Oct 2009 - 22:13

C'est une discussion que j'ai eue avec "Hélène". (je vous en ai parlé). Elle dit également que ces changements vibratoires sont très prononcés et qu'ils génèreront des transformations au niveau planétaire, dans l'espèce humaine mais dans le monde vivant en général. Elle reçoit des personnes dont les troubles psychologiques sont de plus en plus prononcés. Il ne s'agit plus essentiellement de problèmes physiques comme elle en a géré pendant des années mais prioritairement des difficultés existentielles très diverses. Les dégâts collatéraux sur le physique sont évidemment tout aussi variés.
Thierry
Thierry
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 751
Localisation : Savoie
Identité métaphysique : celle qui vous plaira
Humeur : celle qui me convient
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Conséquences de l'accélération vibratoire sur l'aura Empty Re: Conséquences de l'accélération vibratoire sur l'aura

Message par Invité Ven 16 Oct 2009 - 22:16


eeeeeh ben, je n'aurais pas cru pouvoir parler de cela à plusieurs, ici ! Conséquences de l'accélération vibratoire sur l'aura Bonjour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conséquences de l'accélération vibratoire sur l'aura Empty Re: Conséquences de l'accélération vibratoire sur l'aura

Message par SEPTOUR Dim 18 Oct 2009 - 11:11

L'aura c'est l'ame qui emet de la lumiere colorée. l'ame est universelle et non personnelle, nous sommes plongés dans cette ame ainsi que tout ce qui existe...C'est DIEU ou du moins le nom que l'on donne a cette puissante énergie qui impregne l'univers en entier.
Les differentes couleurs de l'aura sont des indications sur l'état DU CORPS, l'ame ne peut étre atteinte par les differentes pollutions, rien ne peut la perturber.

SEPTOUR
Maître du Relatif et de l'Absolu

Nombre de messages : 1851
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conséquences de l'accélération vibratoire sur l'aura Empty Re: Conséquences de l'accélération vibratoire sur l'aura

Message par _La plume Dim 18 Oct 2009 - 12:56

L'aura n'est pas l'âme. L'aura c'est la manifestation du corps vital, énergétique, ou
éthérique (selon les appellations) qui peut être vu par certains clairvoyants. C'est l'enveloppe la plus proche du corps physique grossier. C'est pour cette raison que les ondes électro-magnétiques affectent directement l'aura, mais c'est toujours du domaine du monde physique, puisqu'on parle d'ondes, pas de l'Esprit ou de l'Âme.

_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Conséquences de l'accélération vibratoire sur l'aura Empty Re: Conséquences de l'accélération vibratoire sur l'aura

Message par SEPTOUR Dim 18 Oct 2009 - 13:38

Pas de pb, c'est ta croyance, ca ne me géne pas du tout.,

SEPTOUR
Maître du Relatif et de l'Absolu

Nombre de messages : 1851
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conséquences de l'accélération vibratoire sur l'aura Empty Re: Conséquences de l'accélération vibratoire sur l'aura

Message par Invité Dim 18 Oct 2009 - 18:09

D'après certaines explications, l'aura serait notre "corps" des émotions et sentiments, composée d'une matière très fluide et fine, invisible à la majorité des gens, mais visible par certains, aussi par certains animaux. Les sentiments "modèleraient" cette matière, ce qui donnerait les différentes formes et couleurs.

Entre l'aura et le corps physique, il y aurait le corps énergétique, composée d'une matière plus fluide que les gaz et ce serait plutôt elle qui subirait les nuisances des ondes EM. Les sentiments influenceraient le corps énergétique, qui, à son tour, influencerait le corps physique via le cerveau, qui serait l'interface entre les deux.

Si cela est vrai, cela expliquerait énormément de phénomènes encore mystérieux, comme l'influence des émotions/sentiments sur la santé et la guérison, mais aussi les effets placebos et nocebos.

C'est une théorie qui se "tient" très bien: je connais nombre de soignants qui l'ont adoptée (souvent, sans oser en faire état publiquement).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conséquences de l'accélération vibratoire sur l'aura Empty Re: Conséquences de l'accélération vibratoire sur l'aura

Message par Radha2 Dim 18 Oct 2009 - 18:16

D'accord avec Laplume

Par ailleurs je ne pense pas que le monisme de Septour soit incompatible ce point de vue, plutôt que l'identification des corps subtils précède celle de l'âme, tout comme l'impersonnalisme peut aboutir à l'identité au-delà de la radiance
Le 'bilan' des actions de l'âme (le 'cliché' des couleurs) est différente de la 'nature' véritable de celle-ci et s'en éloigne dailleurs à mesure de la dégènerscence des âges, c'est la raison des symptômes du kali Yuga décrits dans les textes en réaction à l'influence montante du pouvoir de la Maya. Les conséquences physiques, morales, sociales deviennent ainsi très logiques.

Radha2
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Conséquences de l'accélération vibratoire sur l'aura Empty Re: Conséquences de l'accélération vibratoire sur l'aura

Message par SEPTOUR Lun 19 Oct 2009 - 0:08

L'ame c'est le principe de vie, l'ame baigne les corps et ttes choses, elle est unique, c'est DIEU localement dans un corps. Voici une image: une ligne a haute tension la nuit qui illumine une ville dans le lointain, chaque ampoule(de cette ville) est une vie qui semble separée des autres mais chacune d'elles est raccordée a la ligne a haute tension:DIEU.
Une seule et unique ame qui anime tous les étres vivants, mais aussi qui impregne la matiere et la tient unie. Nous l'appellons DIEU.

SEPTOUR
Maître du Relatif et de l'Absolu

Nombre de messages : 1851
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conséquences de l'accélération vibratoire sur l'aura Empty Re: Conséquences de l'accélération vibratoire sur l'aura

Message par bernard1933 Lun 19 Oct 2009 - 15:27

Aura, effet Kirlian... ne sont que la manifestation extérieure du champ électromagnétique qui entoure le corps . Celui-ci est un générateur électrique et produit donc un champ constant , mais qui varie dans le temps et selon les individus . Le sang, entre autres, est une solution saline qui améliore la conductibilité électrique . Le système nerveux est un gigantesque circuit. La détection de ce champ peut sans doute être facilité par certains facteurs : humidité atmosphérique, résistivité de la peau..., ou caractéristiques de l' individu : troubles oculaires ou nerveux...Je pense d' ailleurs que ce champ intervient puissamment chez
les magnétiseurs et les guérisseurs qui trans mettent leur énergie propre.
dans le cas de Thierry, Hélène est sans doute une bonne génératrice
de champ et Thierry une excellente ampoule ! L' effet physiologique est certainement conforté par l' effet psychologique . Je voudrais avoir
l' avis de experts .
Avant qu' on ne découvre les champs électromagnétiques, il était normal qu' on cherche un esprit ou une âme . De nos jours, on peut trouver une
solution plus scientifique. Cet effet se manifeste d' ailleurs chez tout être vivant . Un calcul à faire pour les obstinés : si l' homme consomme 3000
calorie par jour, quelle est la puissance électrique moyenne de son organisme ( qui varie très fortement sur les 24 heures ) ?
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conséquences de l'accélération vibratoire sur l'aura Empty Re: Conséquences de l'accélération vibratoire sur l'aura

Message par Invité Lun 19 Oct 2009 - 17:15

Bernard, qu'est ce qui te dis que ce n'est que un phénomène EM ?
Surtout que depuis la physique quantique, on ne sait plus très bien si la particule de base est matière ou énergie... donc tout cela se détricote...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conséquences de l'accélération vibratoire sur l'aura Empty Re: Conséquences de l'accélération vibratoire sur l'aura

Message par hermite Dim 28 Fév 2010 - 14:54

Je crois que nous sommes dans l'ère des maladies mentales ? Ce qui explique beaucoup de choses, non ?

hermite
Sorti de l'oeuf

Masculin Nombre de messages : 14
Localisation : france
Identité métaphysique : ERMITE
Humeur : fort bonne
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Conséquences de l'accélération vibratoire sur l'aura Empty Re: Conséquences de l'accélération vibratoire sur l'aura

Message par bernard1933 Lun 1 Mar 2010 - 11:29

Qu ' est-ce-qu'un champ électromagnétique , sa nature profonde ? On le définit par ses effets, on le mesure, on s' en sert. C' est un transfert
d' énergie. Et on en arrive justement à cette énergie fondamentale, sans support matériel, qui, pour moi, est conscience , esprit ... Donnez- lui le nom que vous voulez, mais là on touche à l' éternité du temps et de
l' espace ...
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conséquences de l'accélération vibratoire sur l'aura Empty Re: Conséquences de l'accélération vibratoire sur l'aura

Message par _pandore Mar 2 Mar 2010 - 21:53

C'est un fait vérédicte,tu as très bien d'écrit
le phénomène.
Ce phénomène est comme cette exemple;lorsque
L'homme des cavernes qui à réussi à faire du feu;les autres hommes ont réussi aussi ...
C'était comme si la conscience et l'intelligence de l'humanité était inter relié,inter-connecté...
Enfin d'accord avec toi..amitié

_pandore
EXCLUE DU FORUM

Féminin Nombre de messages : 2182
Localisation : Québec
Identité métaphysique : Femme
Humeur : Simple
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Conséquences de l'accélération vibratoire sur l'aura Empty Re: Conséquences de l'accélération vibratoire sur l'aura

Message par Sebi Ven 5 Mar 2010 - 10:11

Si les blaireaux crèvent de leurs maladies, c'est peut-être parce que personne ne les aura soignés?


Moi en tout cas, je crois que ça va. Avec les humains, ça ne s'améliore pas beaucoup ces derniers temps, mais les chats viennent de plus en plus souvent à moi... Si on se retrouve de l'autre côté, je pourrai être le gardien des morts?
Sebi
Sebi
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1106
Localisation : Bruxelles
Identité métaphysique : Empereur
Humeur : Printanière
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Conséquences de l'accélération vibratoire sur l'aura Empty Re: Conséquences de l'accélération vibratoire sur l'aura

Message par bernard1933 Ven 5 Mar 2010 - 18:40

Comment les hommes ont- ils découvert le feu ? Je pense, tout bêtement , que la foudre le leur a " filé " gratuitement . Ils ont dû se sauver dare-dare et puis constater un jour que le feu pouvait leur être utile . Ils l' ont conservé comme on le fait encore . Et puis, un jour, en
s' amusant avec deux silex...
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conséquences de l'accélération vibratoire sur l'aura Empty Re: Conséquences de l'accélération vibratoire sur l'aura

Message par _pandore Ven 5 Mar 2010 - 20:20

bernard1933 a écrit:Comment les hommes ont- ils découvert le feu ? Je pense, tout bêtement , que la foudre le leur a " filé " gratuitement . Ils ont dû se sauver dare-dare et puis constater un jour que le feu pouvait leur être utile . Ils l' ont conservé comme on le fait encore . Et puis, un jour, en
s' amusant avec deux silex...


ou en frottant deux pierres à feu dure - 750 000 ans l'homos rectus .
Alors Bernard 1933,comment c'est fait; la découverte du feu et sa propagation sur la surface de la terre?
Pas de moyen de transport...une conscience relié ou ???

_pandore
EXCLUE DU FORUM

Féminin Nombre de messages : 2182
Localisation : Québec
Identité métaphysique : Femme
Humeur : Simple
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Conséquences de l'accélération vibratoire sur l'aura Empty Re: Conséquences de l'accélération vibratoire sur l'aura

Message par Sebi Ven 5 Mar 2010 - 21:02

Je rattache plutôt la maîtrise du feu à la consommation de psychotropes.

J'imagine un individu ayant pris des drogues et étant, grâce à celles-ci, dénué de ses peurs instinctives. Lui-même ou un autre l'observant en vint ainsi à envisager qu'il est possible de maîtriser le feu. D'où une découverte "planétaire", car les habitudes des uns et des autres étaient les mêmes, s'étant conservées depuis les mouvements de population qui ont fait sortir Erectus d'Afrique...
Sebi
Sebi
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1106
Localisation : Bruxelles
Identité métaphysique : Empereur
Humeur : Printanière
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Conséquences de l'accélération vibratoire sur l'aura Empty Re: Conséquences de l'accélération vibratoire sur l'aura

Message par bernard1933 Ven 5 Mar 2010 - 22:20

pandore, avant de frotter les deux cailloux, la foudre a dû lui brûler les fesses...
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conséquences de l'accélération vibratoire sur l'aura Empty Re: Conséquences de l'accélération vibratoire sur l'aura

Message par _pandore Ven 5 Mar 2010 - 23:19

bernard1933 a écrit:pandore, avant de frotter les deux cailloux, la foudre a dû lui brûler les fesses...


Fort probable ! mais comment expliquer autrement la chose.
L'homme en travaillant avec les cailloux n'auraient t'il pas pu créer des flammes et découvrir des pierres de feu?
Je pense la chose possible.
Pour la conscience universel aujourd'hui l'info ce propage mais à l'époque?
Alors ce n'est qu'une supposition mais je me souviens d'avoir vue une série sur l'homme et son évolution et la découverte du feu ..est apparut
sur tout les continents dans un temps record.
Bien sur que ce n'est pas la réponse absolu et il faut admettre que l'on ne connaîtra peut-être pas toutes les réponses sur notre passer et notre évolution...tant que l'on ne pourra pas faire des voyages dans le temps..
à plus..merci

_pandore
EXCLUE DU FORUM

Féminin Nombre de messages : 2182
Localisation : Québec
Identité métaphysique : Femme
Humeur : Simple
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum