Burqa : «L'interdiction sera absolue dans les lieux publics»

+21
Jipé
maya
_Le Grand Absent
_EtoileCantique
alterego
democrite
_La plume
yacoub
Magnus
Highlander
Bulle
JO
Geveil
YOD
dan 26
virgule
_bradou
Sebi
bernard1933
Ozan
_athéesouhaits
25 participants

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Burqa : «L'interdiction sera absolue dans les lieux publics» - Page 12 Empty Re: Burqa : «L'interdiction sera absolue dans les lieux publics»

Message par alterego Dim 3 Juil 2011 - 22:16

Oh bien d'accord avec toi Alterego.
Si ces "machines à faire de l'audimat" n'avait pas tant mis cette affaire en exergue, la-plupart des français je penses se foutent complètement de comment s'habillent quelques dizaines de femmes, en sac poubelle, en pingouin...Qu'importe. La plupart des gens ont d'autres préoccupations (éducation des enfants, les sous-sous dans la po-poche etc.).
C'est comme cette manie qu'ils ont les médias de dire français d'origine maghrébine, malienne...Qu'est-ce que ça peut bien faire, nous sommes tous ou presque issu d'un métissage. Pourquoi ce n'est jamais d'origine suédoise, allemande etc. hum? Les médias sont aussi populistes que les hommes politiques peuvent l'être. Tout est pourri ? Sans doute pas mais il y aurait du rangement à faire me semble t-il?
Mais beaucoup ne sont pas des moutons Alterego accepte de regarder l'angle qui t'est proposé (relisez ce que je vous ai écrit à tête reposée si je puis me permettre) et ensuite continuons à partager nos points de vues...dans le respect....Et la bonne humeur (Ah oui alors!)
Amical sourire Wink
oui ne t'inquiète pas, j'accepte de voir les choses de l'autre angle même si je ne comprends pas parfois pourquoi autant de virulence!!
il y a quelques semaines j'ai eu l'occasion d'assister à un débat à propos du regard qu'ont les français des jeunes, de fil en aiguilles on en est venu à parler des jeunes d'origines maghrébines, de l'islam, et j'ai découvert des gens fort sympathiques, ouverts et tolérants.
j'ai fait connaissance avec des français qui portent les vrai valeurs de la France.
ça m'a rassuré car je commençais à broyer du noir à force de fréquenter ce forum!!

sinon oui on peut débattre en toute tranquillité.





mais reconnait que c'est assez drôle la présomption d'innocence pour un personnage comme Mahomet
c'est logique, il est accusé de crimes donc il est tout à fait normal qu'il ait droit à la présomption d'innocence non?
d'autant plus qu'il n'est pas là pour se défendre.
et pourquoi comme Mohammad (pbsl)?



Je connais la source où Loubna s'abreuve. C'est un site qui s'efforce de faire de Mahomet un Jésus arabe.
décidément tu n'as rien à répondre aux arguments que j'ai apporté!
tu n'as fait que cliquer sur le lien que j'ai mis après des recherches, donc tu n'as rien trouvé de toi même!
alterego
alterego
Maître du Relatif et de l'Absolu

Féminin Nombre de messages : 1825
Localisation : Sud Sud
Identité métaphysique : Raisonnable
Humeur : Désastreuse
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Burqa : «L'interdiction sera absolue dans les lieux publics» - Page 12 Empty Re: Burqa : «L'interdiction sera absolue dans les lieux publics»

Message par bernard1933 Dim 3 Juil 2011 - 22:58

Le pauvre Mahomet est vraiment le punching-ball . Heureusement qu' il n' en a rien à "cirer" ! Pourtant, si je le compare aux personnages de la Bible, au niveau cruauté, je pense qu'il est largement battu . Voir Josué, par exemple. Mais chut ! On n' attaque pas la Bible et ceux qui s'en réclament...
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Burqa : «L'interdiction sera absolue dans les lieux publics» - Page 12 Empty Re: Burqa : «L'interdiction sera absolue dans les lieux publics»

Message par alterego Lun 4 Juil 2011 - 0:09

punaize yacoub merci!!
tu as attiré mon attention sur ce site fort intéressant!!
je viens d'y lire un long article à propos de l'excision!!
alterego
alterego
Maître du Relatif et de l'Absolu

Féminin Nombre de messages : 1825
Localisation : Sud Sud
Identité métaphysique : Raisonnable
Humeur : Désastreuse
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Burqa : «L'interdiction sera absolue dans les lieux publics» - Page 12 Empty Re: Burqa : «L'interdiction sera absolue dans les lieux publics»

Message par _Le Grand Absent Lun 4 Juil 2011 - 0:35

bernard1933 a écrit:Le pauvre Mahomet est vraiment le punching-ball . Heureusement qu' il n' en a rien à "cirer" ! Pourtant, si je le compare aux personnages de la Bible, au niveau cruauté, je pense qu'il est largement battu . Voir Josué, par exemple. Mais chut ! On n' attaque pas la Bible et ceux qui s'en réclament...
En réalité, l'islam a beaucoup emprunté au judaïsme et propagé la casse à plus grande échelle.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_Le Grand Absent
_Le Grand Absent
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 1925
Identité métaphysique : athée
Humeur : bonne
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Burqa : «L'interdiction sera absolue dans les lieux publics» - Page 12 Empty Re: Burqa : «L'interdiction sera absolue dans les lieux publics»

Message par Bulle Lun 4 Juil 2011 - 8:47

alterego a écrit:
mais reconnait que c'est assez drôle la présomption d'innocence pour un personnage comme Mahomet
c'est logique, il est accusé de crimes donc il est tout à fait normal qu'il ait droit à la présomption d'innocence non?
d'autant plus qu'il n'est pas là pour se défendre.
et pourquoi comme Mohammad (pbsl)?
Ben parce qu'il est mort voyons et que la présomption d'innocence est un droit subjectif qui, s'il est bien acquis à toute personne, disparait à la mort.
Donc sauf à penser que Mahommet est lui aussi ressucité rire
Je connais la source où Loubna s'abreuve. C'est un site qui s'efforce de faire de Mahomet un Jésus arabe.
décidément tu n'as rien à répondre aux arguments que j'ai apporté!
tu n'as fait que cliquer sur le lien que j'ai mis après des recherches, donc tu n'as rien trouvé de toi même!
annonce haut Et oui Yacoub hein tu réponds quoi à part un lien ?
Allez mon vieux, "fais péter l'argument" croule de rire

_________________
Hello Invité !  Le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] du 01 avril 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI pour participer au sondage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57422
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Burqa : «L'interdiction sera absolue dans les lieux publics» - Page 12 Empty Re: Burqa : «L'interdiction sera absolue dans les lieux publics»

Message par Chahida Lun 4 Juil 2011 - 11:54

Alterego,salam

tu sais un conseil, tu ne devrais pas te prendre la tête et a perdre ton temps au sujet de yacoub,
tout le monde ou presque lol, sauf certains incultes, voient sont jeu, il est islamophobe et haineux,
comment veut tu qu'on le prenne au sérieux, moi je te promet il me fait rire,
je t'explique, je ne sais plus dans quelle section, il poste une vidéo ensuite écrit toujours un texte islamophobe,
qui n'a absolument rien à voir avec la vidéo, c'est un membre du forum qui lui a fait la reflexion,
sinon je n'aurai même pas remarqué puisque je ne lisais pas c messages, alors en lisant ce qu'un membre a écrit,
je me retourne aupres de ce que yacoub, poste.
Alors là tu vas rire, c encore pire, écoute bien il post un texte d'un auteur et je te jure alterego
il modifie le texte c pas grave cela il modifie le texte de l'auteur pour le mettre a sa sauce, j'ai retrouvé le texte
j'étais morte de rire, le pire c que c un menteur, un faussaire, tout ce que tu veux.
comment veut tu lui donner du crédit, ce à quoi je pense c si les auteurs des textes et des vidéos
qu'il écrit il en aura pour son compte, par contre je pense à un truc, mince si le forum est responsable,
enfin bref c pas mon souci.
Alors alterego, nous savons toi et moi ce que dit le coran et les hadiths qu'est ce qu'on s'en fou d'un faussaire
comme yacoub franchement, il peut pas être objectif, qu'en on fait un débàt il faut au moins être plausible, et lui c
pas son cas.
Zap le *** mais vraiment
je plaisante pas, il faut avoir pitié de lui, nous sommes musulmanes, et les
"malade" alterego faut s'abstenir;
tu comprends. Il n'est rien rien, et tu sais ce qu'il adviendra de son cas, laisse le rajouter dans sa valise.
Chacun sera jugé en fonction de c actes, ma soeur, perds pas ton temps avec.
ceux qui prennent au mot ce qu'il dit, et qui ne font pas de recherche c leur problème,

MA SOEUR ALLAH GUIDE QUI IL VEUT
qui il veut ma soeur nous sommes béni.
MASCH'ALLAH

Chahida
Affranchi des Paradoxes

Féminin Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Burqa : «L'interdiction sera absolue dans les lieux publics» - Page 12 Empty Re: Burqa : «L'interdiction sera absolue dans les lieux publics»

Message par democrite Lun 4 Juil 2011 - 12:00

alterego a écrit:punaize yacoub merci!!
tu as attiré mon attention sur ce site fort intéressant!!
je viens d'y lire un long article à propos de l'excision!!

Alors Alterego, est ce que le coran ou les hadiths demandent clairement de faire exciser ou circoncire ses gosses ?
Stp ?

democrite
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1837
Localisation : Pas loin.........
Identité métaphysique : athée en attendant ...
Humeur : Réciproque
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Burqa : «L'interdiction sera absolue dans les lieux publics» - Page 12 Empty Re: Burqa : «L'interdiction sera absolue dans les lieux publics»

Message par Chahida Lun 4 Juil 2011 - 15:43

democrite a écrit:
alterego a écrit:punaize yacoub merci!!
tu as attiré mon attention sur ce site fort intéressant!!
je viens d'y lire un long article à propos de l'excision!!

Alors Alterego, est ce que le coran ou les hadiths demandent clairement de faire exciser ou circoncire ses gosses ?
Stp ?

Non pour l'excision, oui pour la circoncision démocrate.

L'excision est une coutume ancienne effectué bien avant l'arrivé des religions monothéistes,
tu trouveras un hadith parlant de cela, mais pour parler de cela ici c faire un HS,
le prophète Mohammed (saw) a mit en garde une femme qui pratiquaient les excisions,
le prophète (saw) lui a demandé de na pas ôter ce qui procure du plaisir a la femme.

Cette coutume le prophète ne la pas interdit, essaie d'enlever une coutume a des polythéistes
mais les musulmans enfin ceux qui ont embrassé l'islam on cesse de la faire, tout comme la pratique de l'enterrement
des petites filles que les polythéistes faisaient, encore une de leur coutume.

Il a donné un conseil, le prophète. (saw)

Maintenant pour la circoncision aujourd'hui et tu le sais tout le monde la fait, chrétiens juifs musulmans athée,
elle est même pratiquer pour les hommes ici en France, pourquoi hygiène maladie etc...
J'ai un ami qui la fait parce que son pere l'avait fait, c un éthée, au passage. Quand le medecin lui avait explique le pourquoi du comment, et croyez moi pour l'avoir vu, la circincision, comme elle se fait aujourd'hui c du gnan gnan
sauf peut être dans les pays reculé de je ne sais ou...
Croyez moi y a pas mort d'hommes nous sommes en 2011, anesthésie medecin et autre...
Je le ferai a mes enfants sans crainte inch'allah

Chahida
Affranchi des Paradoxes

Féminin Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Burqa : «L'interdiction sera absolue dans les lieux publics» - Page 12 Empty Re: Burqa : «L'interdiction sera absolue dans les lieux publics»

Message par _Le Grand Absent Lun 4 Juil 2011 - 16:15

Chahida a écrit:tout le monde ou presque lol, sauf certains incultes, voient sont jeu, il est islamophobe et haineux,
L'islam étant kafirophobe et haineux, il n'y a aucun mal à cela.
_Le Grand Absent
_Le Grand Absent
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 1925
Identité métaphysique : athée
Humeur : bonne
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Burqa : «L'interdiction sera absolue dans les lieux publics» - Page 12 Empty Re: Burqa : «L'interdiction sera absolue dans les lieux publics»

Message par democrite Lun 4 Juil 2011 - 18:19

Chahida a écrit:
democrite a écrit:
alterego a écrit:punaize yacoub merci!!
tu as attiré mon attention sur ce site fort intéressant!!
je viens d'y lire un long article à propos de l'excision!!

Alors Alterego, est ce que le coran ou les hadiths demandent clairement de faire exciser ou circoncire ses gosses ?
Stp ?

Non pour l'excision, oui pour la circoncision démocrate.

L'excision est une coutume ancienne effectué bien avant l'arrivé des religions monothéistes,
tu trouveras un hadith parlant de cela, mais pour parler de cela ici c faire un HS,
le prophète Mohammed (saw) a mit en garde une femme qui pratiquaient les excisions,
le prophète (saw) lui a demandé de na pas ôter ce qui procure du plaisir a la femme.

Cette coutume le prophète ne la pas interdit, essaie d'enlever une coutume a des polythéistes
mais les musulmans enfin ceux qui ont embrassé l'islam on cesse de la faire, tout comme la pratique de l'enterrement
des petites filles que les polythéistes faisaient, encore une de leur coutume.

Il a donné un conseil, le prophète. (saw)

Maintenant pour la circoncision aujourd'hui et tu le sais tout le monde la fait, chrétiens juifs musulmans athée,
elle est même pratiquer pour les hommes ici en France, pourquoi hygiène maladie etc...
J'ai un ami qui la fait parce que son pere l'avait fait, c un éthée, au passage. Quand le medecin lui avait explique le pourquoi du comment, et croyez moi pour l'avoir vu, la circincision, comme elle se fait aujourd'hui c du gnan gnan
sauf peut être dans les pays reculé de je ne sais ou...
Croyez moi y a pas mort d'hommes nous sommes en 2011, anesthésie medecin et autre...
Je le ferai a mes enfants sans crainte inch'allah

Merci pour ta réponse Chahida !
Heureusement que les saints écrits n'invitent pas a l'excision pour les jeunes filles ! Ouf !! Heureusement pour ces gamines !
Pour la circoncision dire que c'est du gnan gnan n'est pas du tout vrai ! Cela fait atrocement mal les premiers mois !
Ensuite, on la déjà vu, cela diminue le plaisir des rapports sexuels (frottement) ......!
Je trouve dommage de mélanger des anciennes coutumes avec pratique de l'islam !
Et je ne comprend pas pourquoi des parents mutilent leurs enfants sans aucunes raison médicales ! Des anciennes coutumes archaïques qui aujourd'hui sont complètement obsolètes ne peuvent pas justifier cela !
Salutation

democrite
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1837
Localisation : Pas loin.........
Identité métaphysique : athée en attendant ...
Humeur : Réciproque
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Burqa : «L'interdiction sera absolue dans les lieux publics» - Page 12 Empty Re: Burqa : «L'interdiction sera absolue dans les lieux publics»

Message par bernard1933 Lun 4 Juil 2011 - 18:48

Chahida, je suis du même avis que democrite. On a certainement pratiqué la circoncision, à l' origine, pour des raisons sanitaires, avec, sans doute, beaucoup de conséquences désastreuses . On n' en est plus là et la circoncision ne se justifie plus, sauf cas exceptionnels . Et elle n'est pas dans le Coran ! Il est reconnu qu' elle amoindrit la sensibilité du bout...Veux-tu cela pour tes enfants ? Laisse-les au moins profiter au maximum de
l' attribut que Dieu ou Allah leur a donné pour traverser le moins mal possible cette vallée de larmes...
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Burqa : «L'interdiction sera absolue dans les lieux publics» - Page 12 Empty Re: Burqa : «L'interdiction sera absolue dans les lieux publics»

Message par Chahida Lun 4 Juil 2011 - 19:07

Démocrite, de nada.

C'est le cas pour les saintes écritures, il ne faut pas croire certains qui te balance a longueur de journée des hadiths falsifié, pour nourrir leur haine a l'encontre de cette religion.contrairement ce que certains diffusent l'islam est une religion de PAIX.
C'est simple entre un ISLAMOPHOBE et un TERRORISTE il n'y a rien qui les séparent se sont les mêmes.
Maintenant pour ce qui est de la circoncision tu te trompe mais grave,
le plaisir et je te l'assure en est doublé, je n'ose pas te l'expliquer pourquoi, mais stp essaie de comprendre pourquoi le plaisir est plus intense, autant pour l'homme que pour la femme, cherche je te promets que tu vas trouver, c une question de sensibilité!!! je ne peux pas te le dire, lol par pudeur,
pour la douleur tu as vu qui une chochotte,
ecoute mon neveu a une heure apres l'opération il courait dans les couloirs la seul chose auquel il fallait faire attention ct aux infections post opératoire. Entre mes cousins mes neveu etc;;;;
crois moi cela fait mal, mais un peu pas comme tu le dis.
Un adulte c plus difficile, mon ami me le disais, c pas la douleur le plus génant, c de faire attention pendant 2,3 jours c tout.
Pourquoi parce que aujourd'hui les medecins le suvi est génial,
et mon cher démocrite, crois moi ce que je t'ai dit, pour en avoir le coeur net demande à un couple mixte, c vrai qu'entre vous les hommes vous ne parlez pas de cela, tu dois connaitre les femmes quand elles se retrouvent c pire que tout sur certains sujets....
L'expérience des unes fait que tu ....
Même les mecs rebeu ou juifs te le dise, les occidentales, leur font la reflexion a chaque fois.

(yen a une dans 10 minutes qui va me dire, moi j'ai eu l'expérience, et c pas du tout vrai) ici les gens aiment te contredire....
Mais pour confirmer demande au couple mixte ou une fille qui a eut une relation avec un juif ou rebeu.

Chahida
Affranchi des Paradoxes

Féminin Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Burqa : «L'interdiction sera absolue dans les lieux publics» - Page 12 Empty Re: Burqa : «L'interdiction sera absolue dans les lieux publics»

Message par Chahida Lun 4 Juil 2011 - 19:10

bernard1933 a écrit:Chahida, je suis du même avis que democrite. On a certainement pratiqué la circoncision, à l' origine, pour des raisons sanitaires, avec, sans doute, beaucoup de conséquences désastreuses . On n' en est plus là et la circoncision ne se justifie plus, sauf cas exceptionnels . Et elle n'est pas dans le Coran ! Il est reconnu qu' elle amoindrit la sensibilité du bout...Veux-tu cela pour tes enfants ? Laisse-les au moins profiter au maximum de
l' attribut que Dieu ou Allah leur a donné pour traverser le moins mal possible cette vallée de larmes...

Salut Bernard,

Non je t'assure tu te trompes Bernard, regarde j'avais répondu à démocrite en même temps que toi!
jette un coup d'oeil sur ce que je lui est répondu.

Chahida
Affranchi des Paradoxes

Féminin Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Burqa : «L'interdiction sera absolue dans les lieux publics» - Page 12 Empty Re: Burqa : «L'interdiction sera absolue dans les lieux publics»

Message par _Le Grand Absent Lun 4 Juil 2011 - 19:11

Chahida a écrit:Démocrite, de nada.
C'est le cas pour les saintes écritures, il ne faut pas croire certains qui te balance a longueur de journée des hadiths falsifié, pour nourrir leur haine a l'encontre de cette religion.contrairement ce que certains diffusent l'islam est une religion de PAIX.
Et c'est ainsi que l'on apprend que le Coran est falsifié :

Ne sont pas égaux ceux des croyants qui restent chez eux - sauf ceux qui ont quelque infirmité - et ceux qui luttent corps et biens dans le sentier d'Allah. Allah donne à ceux qui luttent corps et biens un grade d'excellence sur ceux qui restent chez eux. Et à chacun Allah a promis la meilleure récompense; et Allah a mis les combattants au-dessus des non combattants en leur accordant une rétribution immense. (4.95)

Si tu obéis à la majorité de ceux qui sont sur la terre, ils t'égareront du sentier d'Allah : ils ne suivent que la conjecture et ne font que fabriquer des mensonges. (6.116)

Ils aimeraient vous voir mécréants comme ils ont mécru. Alors vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier d'Allah. Mais s'ils tournent le dos, saississez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez, et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur. (4.89)

Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens. Ils sont alliés les uns des autres. Et celui d'entre vous qui les prend pour alliés devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes. (5.51)
_Le Grand Absent
_Le Grand Absent
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 1925
Identité métaphysique : athée
Humeur : bonne
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Burqa : «L'interdiction sera absolue dans les lieux publics» - Page 12 Empty Re: Burqa : «L'interdiction sera absolue dans les lieux publics»

Message par yacoub Lun 4 Juil 2011 - 19:42

bernard1933 a écrit:Le pauvre Mahomet est vraiment le punching-ball . Heureusement qu' il n' en a rien à "cirer" ! Pourtant, si je le compare aux personnages de la Bible, au niveau cruauté, je pense qu'il est largement battu . Voir Josué, par exemple. Mais chut ! On n' attaque pas la Bible et ceux qui s'en réclament...

Mahomet est plus prégnant et plus vivant dans le cœur des musulmans que n'importe quel personnage biblique.

Tu seras découpé en rondelles si tu rappelles les massacres des tribus juives, si tu t'avisais de dire la moindre vérité sur cet horrible personnage.

Par exemple qu'il a pratiqué l'inceste avec sa tante, qu'il a couché avec une morte..etc;

Bulle a écrit:
annonce haut Et oui Yacoub hein tu réponds quoi à part un lien ?
Allez mon vieux, "fais péter l'argument" croule de rire
tapelatête
A quoi ça sert avec Loubna ou les fous de Mahomet qui a limité ses lectures au livre sacré des mahométans et qui regarde Mahomet avec des yeux de Moustarchid.

Pourquoi ne lit elle pas le livre de son compatriote sur l'amour des petits garçons à l'imitation de Mahomet.

Pédophilie et homosexualité en islam

Les pédophiles musulmans se justifient par l'imitation de Mahomet, prophète de l'islam.
Alors qu'il avait 53 ans, Mahomet épousa Aïcha, une enfant de 6 ans. Les hadiths (textes canoniques de l'islam qui décrivent la vie du prophète) affirment que le mariage a été consommé lorsque l'enfant avait 9 ans.
Les pays musulmans qui appliquent la charia, par exemple l'Iran, en concluent que l'âge limite légal pour le mariage est de 9 ans pour les filles.

C'est aussi l'âge que retiennent les islamistes pour l'obligation du foulard devant couvrir les cheveux des femmes et plus si affinités.

En effet, l'islam considérant la femme comme un objet que le père donne (ou vend) à son futur gendre comme c'est prescrit dans le Coran, les notions de puberté et de nubilité sont confondues.

Dans les affaires de voile imposé où est impliqué le Docteur Abdallah Thomas Milcent en France, les plus jeunes victimes ont justement… 9 ans !

Dans le fait divers de Jerada(Maroc), il ne s'agit pas d'une petite fille, mais d'un petit garçon.

Contrairement à une idée reçue en Occident, l'homosexualité n'est pas strictement interdite en islam.

Ce cliché est due au fait que la femme est considérée comme un objet par le Coran et les haddiths.

Sa liberté sexuelle est inexistante et l'homme musulman peut en jouir à sa guise. Comme les textes canoniques musulmans explicitent en long et en large cette soumission sexuelle de la femme à son mari, on en conclut à tort que seules les relations hétérosexuelles sont autorisées.

Le Coran ne condamne formellement que la sodomie,

c'est-à-dire la pénétration d'un pénis dans l'anus d'une autre personne. Les autres pratiques sexuelles entre personnes de même sexe ne font pas l'objet d'interdictions explicites.

Le Coran et les haddiths regorgent d'allusion à l'homosexualité.

Les récompenses paradisiaques pour les hommes seront des vierges des deux sexes.

e butin des razzias comporte des enfants dont les vainqueurs peuvent user à leur gré selon la loi islamique, sans que celle-ci ne précise ni le sexe ni l'âge limite de ces esclaves sexuels autorisés.

Dans les procès d'homosexuels en terre d'islam, les chefs d'accusation ne sont pas l'homosexualité en général, mais la sodomie, la débauche, l'usage de l'alcool, et autres prétextes.

Le monde musulman contemporain comporte de nombreux personnalités de premier plan dont l'homosexualité ou la pédophilie sont de renommée publique, sans que cela fasse l'objet d'une quelconque condamnation par des autorités religieuses ou par les islamistes.


On ne saurait assimiler homosexualité et pédophilie qui sont de natures totalement différentes : l'homosexuel a des relations sexuelle avec un adulte consentants du même genre, tandis que le pédophile est un délinquant qui abuse d'enfants, la plupart du temps des deux sexes.

Mais dans des faits divers comme celui de Jerada, c'est bien la combinaison de plusieurs textes islamiques qui donne bonne conscience aux prosélytes islamiques violant de petits garçons : l'exemplarité du beau modèle Mahomet et d'Aïcha, les jeunes esclaves sexuels des deux sexes, etc.

Quant à la sodomie, pratiquée autant sur les filles que les garçons, les violeurs apôtres d'Allah la justifient par tout un jargon mystique prétendant que leur semence purifierait le corps des jeunes enfants.

Leur sperme hallal désinfecterait de toute souillure haram, en particulier l'orifice par lequel, selon les textes canoniques de l'islam, le diable et les djinns (démons) ont coutume de s'introduire.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Burqa : «L'interdiction sera absolue dans les lieux publics» - Page 12 Empty Re: Burqa : «L'interdiction sera absolue dans les lieux publics»

Message par yacoub Lun 4 Juil 2011 - 19:57

Amour circoncis (L’)
par Abdelhak Serhane

( Livre )
Paris-Méditerranée
Collection Documents-Témoignages
2000, 240 p.
Première édition : Eddif - 1996
ISBN : 2842720962
L’auteur laisse de côté toute l’hypocrisie de mise quand on évoque la pratique sexuelle en pays musulman. Le livre ne fait pas le procès de la culture traditionnelle qui permet à certains de trouver bonheur et équilibre. L’objectif de l’auteur est de dire l'angoisse du jeune Marocain écartelé entre deux types de société qui s'attirent et se repoussent : d'un côté, le monde conservateur où règne la loi de l'ancêtre et de la tradition; de l'autre, le monde de la liberté, du progrès, de l'individualisme. Cette opposition est une opposition de générations, source de conflits.
La socialisation du jeune passe par la conformité aux exigences sociales et religieuses qui interdisent aux jeunes gens d’avoir des relations sexuelles avec les filles avant le mariage. Cette conformité demande de la part de l'individu qui le veut, une bonne dose d'hypocrisie qui lui permettra de pratiquer d’autre forme de sexualité telle la masturbation, l'homosexualité, la zoophilie ou la prostitution.... L’important est de rester suffisamment discret pour que la société tolère ces formes de sexualités, alors qu’entre garçon et fille le tabou est absolu et la tolérance nulle. Un livre essentiel pour mieux connaître la sexualité dans le monde musulman.

1re partie : le jeune Marocain dans sa famille, à l'école publique ou coranique, et à la mosquée.
2e partie : vécu sexuel, l’identité et la socialité
3e partie : la culture marocaine et la sexualité


Extrait d’un entretien avec l’auteur

« Nous vivons dans une société qui ne reconnaît pas à l’amour, son statut de désir, de liberté et donc l’amour chez nous est circoncis comme par analogie à la circoncision du garçon.
Je crois que le hammam puisqu’on parlait du hammam, le hammam porte au plus haut point d’intensité le désir incestueux. C’est là en fait bon l’inceste n’est pas consommé mais dans le hammam, le désir est, porte à son point le plus haut de, pas de consommation, mais d’expression est c’est pour ça que par la suite la rupture avec la mère est difficile très difficile.
Le rapport que nous avons à la mère est un rapport très fort, très physique, très sexuel, entre guillemets, et c’est ce désir qui refuse de prendre fin, si bien que lorsqu’on arrive à l’age adulte, on vit toujours dans le prolongement ce désir de la mère qu’on n’a pas et l’on arrive très difficilement à rompre le cordon pour accéder à d’autres relations.
Mais ce n’est pas pour rien que la circoncision arrive à un moment pour séparer l’enfant du monde féminin. On coupe le cordon, on coupe le sexe, on coupe le sexe de l’enfant pour qu’il ne puisse pas aller ailleurs. C’est une symbolique.
On n’a jamais posé le problème sexuel comme étant un problème réel et effectif, un problème de comportement, de conduite, de rapport et on a privilégié d’autres problèmes : économiques, sociaux et autres, alors que le problème sexuel est un problème central dans la vie de l’individu et aussi dans la vie de la société et il englobe en fait tous les autres...toutes les autres pratiques et tous les autres comportements. » Abdelhak Serhane sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Burqa : «L'interdiction sera absolue dans les lieux publics» - Page 12 Empty Re: Burqa : «L'interdiction sera absolue dans les lieux publics»

Message par democrite Lun 4 Juil 2011 - 20:11

Chahida a écrit:Démocrite, de nada.

C'est le cas pour les saintes écritures, il ne faut pas croire certains qui te balance a longueur de journée des hadiths falsifié, pour nourrir leur haine a l'encontre de cette religion.contrairement ce que certains diffusent l'islam est une religion de PAIX.
C'est simple entre un ISLAMOPHOBE et un TERRORISTE il n'y a rien qui les séparent se sont les mêmes.
Maintenant pour ce qui est de la circoncision tu te trompe mais grave,
le plaisir et je te l'assure en est doublé, je n'ose pas te l'expliquer pourquoi, mais stp essaie de comprendre pourquoi le plaisir est plus intense, autant pour l'homme que pour la femme, cherche je te promets que tu vas trouver, c une question de sensibilité!!! je ne peux pas te le dire, lol par pudeur,
pour la douleur tu as vu qui une chochotte,
ecoute mon neveu a une heure apres l'opération il courait dans les couloirs la seul chose auquel il fallait faire attention ct aux infections post opératoire. Entre mes cousins mes neveu etc;;;;
crois moi cela fait mal, mais un peu pas comme tu le dis.
Un adulte c plus difficile, mon ami me le disais, c pas la douleur le plus génant, c de faire attention pendant 2,3 jours c tout.
Pourquoi parce que aujourd'hui les medecins le suvi est génial,
et mon cher démocrite, crois moi ce que je t'ai dit, pour en avoir le coeur net demande à un couple mixte, c vrai qu'entre vous les hommes vous ne parlez pas de cela, tu dois connaitre les femmes quand elles se retrouvent c pire que tout sur certains sujets....
L'expérience des unes fait que tu ....
Même les mecs rebeu ou juifs te le dise, les occidentales, leur font la reflexion a chaque fois.

(yen a une dans 10 minutes qui va me dire, moi j'ai eu l'expérience, et c pas du tout vrai) ici les gens aiment te contredire....
Mais pour confirmer demande au couple mixte ou une fille qui a eut une relation avec un juif ou rebeu.

Ail ail ail !! Et non chère Chahida, tu te trompe sur toute la ligne !
Ça fait mal pendant 1 mois voire plus et cela diminue beaucoup la sensibilité du gland !
Si je t'en parle avec autant de conviction c que moi aussi peut être .......ail ail !! Mais une fois adulte (peut être que jeune cela fait moins mal )!
Mais pourquoi vouloir a tout prix faire faire circoncire ses gamins ! De quel droit ? Pourquoi cette mutilation volontaire sans aucune raison valable ?
Je ne le comprendrais jamais ! Je compare cela a de la bêtise pure et simple !
Bien sur que j'en ai parlé avec d'autres circoncis et ils m'ont tous dit la même chose, bien sur ! Une absurdité !Sauf ceux qui ont été circoncis jeunes qui n'ont pas connus un avant et un après !
Une ancienne coutume ne peut en rien justifier cela ! La preuve ?? Regarde l’excision pour la femme / hier normale aujourd'hui une honte dramatique !!
J’espère vraiment qu'un jour en France ces pratiques seront formellement interdites ! Comme toutes autres formes de mutilations !!
Salutation amicale



democrite
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1837
Localisation : Pas loin.........
Identité métaphysique : athée en attendant ...
Humeur : Réciproque
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Burqa : «L'interdiction sera absolue dans les lieux publics» - Page 12 Empty Re: Burqa : «L'interdiction sera absolue dans les lieux publics»

Message par yacoub Lun 4 Juil 2011 - 20:19

prophète Mohammed (saw) a mit en garde une femme qui pratiquaient les excisions,
le prophète (saw) lui a demandé de na pas ôter ce qui procure du plaisir a la femme.
Ne coupe pas trop, Oum Atteya, ce sera plus agréable pour le mari et ça embellit les femmes.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Burqa : «L'interdiction sera absolue dans les lieux publics» - Page 12 Empty Re: Burqa : «L'interdiction sera absolue dans les lieux publics»

Message par alterego Lun 4 Juil 2011 - 22:14

salam'alaikoum chahida,
effectivement j'ai eu la même expérience que toi avec yacoupe sur un autre thread, la plupart du temps je ne lis pas ce qu'il écrit car je sais à l'avance ce que c'est mais parfois comme toi grâce aux réponses des autres je me dis qu'est qu'il a encore raconté!!
donc dans la page précédente, je l'ai coincé mais il continu à polluer avec des hors sujets sans être repris!!

(***)

allez on s'en fiche!!

revenons à nos moutons!!

@democrite
j'ajoute pour l'excision qu'elle n'est présente que dans certains pays d'Afrique, dont l’Égypte et le Soudan, d'ailleurs en Égypte même les coptes pratiquent l'excision!
or dans les pays du golfe (y compris l'arabie Saoudite où est né l'Islam) ainsi que le maghreb, l'excision est absente, ce qui prouve que ça n'a aucun rapport avec la religion, c'est une tradition pharaonique.
ce qui ressort des études des textes islamiques c'est qu'elle n'est ni obligatoire, ni même recommandée, et une règle d'or dans la religion musulmane stipule que ce qui peut avoir une conséquence négative sur le physique d'une personne est interdit, d'où l'interdiction de la cigarette d'un point de vue religieux s'appuyant sur l'avis de plusieurs érudits religieux.

donc si l'excision même minime doit porter atteinte à l’intégrité physique ou morale de la femme elle est alors bannie.
alterego
alterego
Maître du Relatif et de l'Absolu

Féminin Nombre de messages : 1825
Localisation : Sud Sud
Identité métaphysique : Raisonnable
Humeur : Désastreuse
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Burqa : «L'interdiction sera absolue dans les lieux publics» - Page 12 Empty Re: Burqa : «L'interdiction sera absolue dans les lieux publics»

Message par _Le Grand Absent Lun 4 Juil 2011 - 22:26

alterego a écrit:bref, il est bien trop haineux pour avoir été musulman!!
d'ailleurs il te suffit de taper yacoub islam pour retrouver tout les forums où il propage son venin!!
Au contraire : pour connaître l'islam et lui réglez son compte avec autant de passion, il faut être né dedans.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
_Le Grand Absent
_Le Grand Absent
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 1925
Identité métaphysique : athée
Humeur : bonne
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Burqa : «L'interdiction sera absolue dans les lieux publics» - Page 12 Empty Re: Burqa : «L'interdiction sera absolue dans les lieux publics»

Message par alterego Lun 4 Juil 2011 - 22:27

mes amis passionnés de circoncision, pour ne pas continuer dans le hors sujet venez en discuter ici!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
alterego
alterego
Maître du Relatif et de l'Absolu

Féminin Nombre de messages : 1825
Localisation : Sud Sud
Identité métaphysique : Raisonnable
Humeur : Désastreuse
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Burqa : «L'interdiction sera absolue dans les lieux publics» - Page 12 Empty Re: Burqa : «L'interdiction sera absolue dans les lieux publics»

Message par democrite Mar 5 Juil 2011 - 9:05

alterego a écrit:mes amis passionnés de circoncision, pour ne pas continuer dans le hors sujet venez en discuter ici!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Passionné de circoncision ?

Pourquoi dit tu de telles âneries ?
Il faut dénoncer de telles absurdités ! C tout !
C'est un sujet dramatique pour les gamins aux parents irresponsables !
Mais bon tu as raison changeons de lien !

democrite
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1837
Localisation : Pas loin.........
Identité métaphysique : athée en attendant ...
Humeur : Réciproque
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Burqa : «L'interdiction sera absolue dans les lieux publics» - Page 12 Empty Re: Burqa : «L'interdiction sera absolue dans les lieux publics»

Message par alterego Mar 5 Juil 2011 - 10:07

c'était ironique mais ça t'a échappé!
alterego
alterego
Maître du Relatif et de l'Absolu

Féminin Nombre de messages : 1825
Localisation : Sud Sud
Identité métaphysique : Raisonnable
Humeur : Désastreuse
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Burqa : «L'interdiction sera absolue dans les lieux publics» - Page 12 Empty Re: Burqa : «L'interdiction sera absolue dans les lieux publics»

Message par bernard1933 Mar 5 Juil 2011 - 10:46

J'ai parcouru Google pour me faire une opinion . Il semble bien que democrite a raison et que la sensibilité
s'amoindrit .Par contre, si l'excitation diminue, l'acte peut durer plus longtemps, au grand bénéfice de ces dames qui ont le temps de grimper aux rideaux....Comme quoi l'Islam, en douce, peut nous jouer des tours... Labourez, les gars, mais prenez votre temps, on aime bien quand ça dure...
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Burqa : «L'interdiction sera absolue dans les lieux publics» - Page 12 Empty Re: Burqa : «L'interdiction sera absolue dans les lieux publics»

Message par Chahida Mar 5 Juil 2011 - 12:16

Salut, Démocrite

ail, ail ail!!! lol toi aussi alors, alors peace mon frère (non je déconne)
tu vois toi aussi tu la fais et si tu l'as fait c pour une bonne raison,
et donc tu ne peut pas dire que cela ne sert à rien, si tu es circoncis c qu'il fallait
le faire et pourquoi il fallait le faire, pour des raisons médicales, et
hygiénique!!! tu vois, si tu l'avais fait petit tu n'aurais pas autant souffert
il faut le faire avant l'age de puberté, c une toute parti de peau que tu enlève c tout
et ainsi tu t'évites un tas de maladies, et ne dit pas le contraire c pour cela que tu l'as fait
donc ose dire que cela ne sert a rien. Et les medecins préconises de manière générale, la circoncision
pourquoi car ils connaissent les bienfaits, évite phymosis, décalotage compliqué etc..?
Cela évite un tas de complication; alors ne dites pas c inutile c mentir.


Elle est pratiquée suite à une prescription religieuse chez les Musulmans, les Juifs et les Animistes.
Elle peut aussi être pratiquée pour des raisons d'hygiène : ôter le prépuce permet d'empêcher l'accumulation,
autour du gland,du smegma, cette substance blanche sécrétée par les glandes sébacées du prépuce.
Les américains comme d'autres choisissent de circoncire presque systématiquement leurs garçons nouveaux nés.
La circoncision est également indiquée en cas de phimosis
(malformation du prépuce qui est trop serré autour du pénis).
Elle ne sera jamais interdite, puisque elle est préconisé par la medecine.

Tu me dis pourquoi le faire aux enfants ils ont le droit de choisir!!
cette question m'a toujours fait rire, je vais te répondre pourquoi faire des enfants, si on ne
prends pas de décision pour eux, laissons les enfants choisir par eux mêmes se sont des enfants,
ta questions est .... Parce qu'ils n'ont pas l'age de raison et que se sont les parents de décider,
ton enfant de 10 ans veut fumer laisse fumer il a le droit c sa décision tu as raison,
laisse le prendre de la drogue il a le droit,
laisse un ado avoir des rapports sans protection c son choix,
démocrite pourquoi les parents existent.
On devrait créer un peuple que d'enfants ou ils prendront eux même leurs décisions,
tu comprends que ton raisonnement est ri...


je vais te dire un truc, je me suis foutu la honte de ma vie par ta faute,
je te raconte.
Ce matin moi malade, alors moi décidé d'aller voir mon medecin de famille!
bref après l'oscultation, rien de grave!! je rassure.
Une fois assise, qu'est ce que je fait, et surtout qu'est ce qui me prends.
Je sais pas pourquoi mais fallait que je lui en parle, c mon medecin de famille, et il
me connais depuis un bail, alors pourquoi pas.
Je lui parle de ton cas après avoir lu ta réponse!!!! brrrrrrrr

Je lui dit voilà je connais quelqu'un un adulte il c fait circoncir,
et il a souffert un mois pour lui c un mauvais souvenir.

Qu'est ce qu'il me réponds quoi, "a t'il eu des complications", je réponds j'en sais
rien, il me fait : c ton ami, je lui dit : non lol
bah alors ? mais je ne pense pas.

Bref je passe et je lui demande peut on souffrir autant, il me dit si il n'a pas eu
de complication NON , alors son medecin la charcuté? lol.
Je réponds je sais pas.

Il me fait tu es bien enigmatique!!! je lui dit c compliqué, mais bon je décide de lui dire
tout.

Il me réponds c une ptite intervention chirurgicale bénine, et très rapide,
il subit une petite douleur supportable, c tout pendant une semaine,
plus s'il est douillet, mais en principe c unt toute petite intervention chirurgicale,
ya pas a pleurer.

Mais il ne s'arrête pas là, il me demande le nom Du forum, et oui les medecins ont internettttttttttt
bref, je voulais pas lui mentir en lui donnant le nom d'un forum inconnu, et là bingo je sais qu'il faut
attendre un petit moment avant que l'admin accepte l'incription, mais je ne lui donne pas, je lui demande
pourquoi, tu sais ce qu'il me réponds,

JE VAIS LUI REPONDRE...................HAHAHAHAH

Là j'ai dit non je m'en occupe.

A la fin il me dit, si les hommes se faisaient circoncir, ils auraient moins de problèmes,
"j'en vois pas mal passé, pour différentes raisons, et mon conseil, la circoncision.
Au passage il est ni juif ni musulman mais medecin.

Bah tu as du certainement rit un bon moment pendans mon ptit résumé ct le but....
Mais je te promets que c vrai lol.

Bref maintenant pour enrevenir au plaisir, moi je dis ce qu'on me dit, sachant
qu'il est plus logique que le plaisir existe réellement dans le sens ou le ptit binou
a un couvercle lol bon franchement je déconne là.

Toi avoir faux, moi je sais que avoir vrai.....
ET J'ai pas posé la question au doc tu comprendras pourquoi!!

N.B. : tu trouveras ce commentaire médicale, un peu partout sur le net :
Des études observatoires ont permis de constater que des taux plus faibles d'infection à VIH ont tendance
à se manifester dans des pays où le taux de circoncision est plus élevé. Diverses théories ont été avancées
pour expliquer les raisons de cette situation.

Des recherches ont démontré que la paroi interne du prépuce est composée de plusieurs cellules qui sont ciblées par le VIH.
Le prépuce sert de barrière physique qui peut enfermer le VIH à proximité de cette surface muqueuse pendant longtemps.
Le prépuce peut offrir un milieu propice aux bactéries et aux virus. Il peut, par ailleurs, être susceptible aux déchirements,
égratignures et abrasions.

La circoncision masculine a été associée à un risque grandement réduit de cancer pénien. Par ailleurs, une étude récente
auprès d'hommes de 18 à 25 ans a démontré que les hommes qui ne sont pas circoncis sont deux fois plus susceptibles de contracter
une infection transmissible sexuellement (ITS).

Chahida
Affranchi des Paradoxes

Féminin Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum