les hommes préfères les connasses

+13
_InfinimentGrand
_La plume
Leleu
Tibouc
Lambda
Ladysan
Lila
MrSonge
_athéesouhaits
JO
bernard1933
Jipé
_pandore
17 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

les hommes préfères les connasses - Page 3 Empty Re: les hommes préfères les connasses

Message par Lambda Lun 27 Sep 2010 - 23:26

personnellement, puisque tout le monde attend mon avis avec impatience, je tiens à dire que je suis contre aussi, surtout le matin avant le café...
Les femmes et les hommes ne sont pas égaux du tout! certains sont plus égaux que les autres! et puis égaux selon quels critères? La force musculaire, la longueur du pénis, la grossesse, l'intelligence, les droits?
Je crois que quand on parle d'égalité celà ne vaut que pour les droits! et je suis bien sûr que ces chiennes (de garde) seront ok avec moi.
Depuis tout petit je sais que les filles sont bêtes et qu'elles ne font pas pipi debout. Tout est dit!

www.le-journal-de-lambda.over-blog.com
Lambda
Lambda
Jeune Padawan

Masculin Nombre de messages : 80
Localisation : sauveterre-de-guyenne
Identité métaphysique : métaquoi ?
Humeur : changeante.
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

les hommes préfères les connasses - Page 3 Empty Re: les hommes préfères les connasses

Message par _pandore Lun 27 Sep 2010 - 23:29

Hé oui ,bon ...
Il semblerai bien qu'il en soit ainsi.
Mais en ce qui concerne l'amour les hommes en sont encore à la même enseigne ,celle qui est la plus connasses!
Celle là, a toute leurs attentions?
Mystères et boule de gomme!
Est-ce en prémice de leurs fabuleux appendices qu'Ils entrent en corrélation de leurs pouvoirs?

_pandore
EXCLUE DU FORUM

Féminin Nombre de messages : 2177
Localisation : Québec
Identité métaphysique : Femme
Humeur : Simple
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

les hommes préfères les connasses - Page 3 Empty Re: les hommes préfères les connasses

Message par MrSonge Lun 27 Sep 2010 - 23:31

Mais en ce qui concerne l'amour les hommes en sont encore à la même enseigne ,celle qui est la plus connasses!
Le pire c'est qu'un mec qui pense autant de mal des femmes, c'est un macho immonde, réactionnaire, puant.
Une femme qui pense comme ça, c'est une féministe libérée que tout le monde applaudit.

Vive l'égalité des sexes, quoi. supercontent

MrSonge
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 3369
Localisation : Suisse
Identité métaphysique : En chemin
Humeur : Humaine, trop humaine
Date d'inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

les hommes préfères les connasses - Page 3 Empty Re: les hommes préfères les connasses

Message par Tibouc Lun 27 Sep 2010 - 23:34

Ah, flûte. Bon excepté que ce n'est pas du tout la définition des dictionnaires...
Heu, si. J'ai regardé dans mon larousse.

dans ce cas l'homme et la femme ne le seront jamais. À moins, encore une fois, de pratiquer en masse la chirurgie esthétique. Pourquoi pas, après tout : bienvenue au pays des escargots humains ! ^^
Il ne s'agit pas de supprimer au sens propre les différences physiques, simplement de ne pas en faire cas. "Faire comme si" elles n'existaient pas.

En revanche je n'aime pas que l'égalité prenne le pas sur la liberté
D'après certains, c'est la définition d'une personne de droite. Enfin, c'est juste poour information. Il n'est pas interdit d'être de droite, c'est même plutot bien vu en ce moment.

Donc je suis contre le jusqu'auboutisme égalitaire, comme libertaire, puisque tout jusquauboutisme est un totalitarisme.
Perso, je pense que ce sont les gens qui vont au bout de leurs idées qui font évoluer le monde. Les modérés eux, peuvent paraitre moins totalitaires, mais ne font pas avancer le schmilblick.
Tibouc
Tibouc
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4585
Localisation : Pas de ce Monde
Identité métaphysique : Mystique Humaniste
Humeur : Chevalier Solitaire
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

les hommes préfères les connasses - Page 3 Empty Re: les hommes préfères les connasses

Message par Tibouc Lun 27 Sep 2010 - 23:34

Le pire c'est qu'un mec qui pense autant de mal des femmes, c'est un macho immonde, réactionnaire, puant.
Une femme qui pense comme ça, c'est une féministe libérée que tout le monde applaudit.
Ben non pas tout le monde. Pas moi déja.
Tibouc
Tibouc
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4585
Localisation : Pas de ce Monde
Identité métaphysique : Mystique Humaniste
Humeur : Chevalier Solitaire
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

les hommes préfères les connasses - Page 3 Empty Re: les hommes préfères les connasses

Message par _pandore Lun 27 Sep 2010 - 23:37

j'avoue que j'ai frappé un peu fort,c'est suite aux propos un peu plus haut,vous voyez...
Le sexe fort à la puissance 10.
Tout pour éviter autant que se peut la problématique de la chieuse et la connasse que je suis.

_pandore
EXCLUE DU FORUM

Féminin Nombre de messages : 2177
Localisation : Québec
Identité métaphysique : Femme
Humeur : Simple
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

les hommes préfères les connasses - Page 3 Empty Re: les hommes préfères les connasses

Message par MrSonge Lun 27 Sep 2010 - 23:38

Commençons par les points de ralliements :
Ben non pas tout le monde. Pas moi déja.
On est deux.
(Pandore, c'était simplement une petite provocation hein, mon message, j'étais aussi dans l'exagération^^)

MrSonge
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 3369
Localisation : Suisse
Identité métaphysique : En chemin
Humeur : Humaine, trop humaine
Date d'inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

les hommes préfères les connasses - Page 3 Empty Re: les hommes préfères les connasses

Message par _pandore Lun 27 Sep 2010 - 23:40

Tu es Tibouc un chevalier est là je m'incline à tes pieds ...
Amour sous serment élève les coeurs jusqu'aux premières lueurs de l'aube.

_pandore
EXCLUE DU FORUM

Féminin Nombre de messages : 2177
Localisation : Québec
Identité métaphysique : Femme
Humeur : Simple
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

les hommes préfères les connasses - Page 3 Empty Re: les hommes préfères les connasses

Message par MrSonge Lun 27 Sep 2010 - 23:42

Il ne s'agit pas de supprimer au sens propre les différences physiques, simplement de ne pas en faire cas. "Faire comme si" elles n'existaient pas.
Donc de se leurrer, c'est cela que je n'encourage absolument pas. Au contraire. Les différences physique sont une réalité avec laquelle il faut composer, sans l'oblitérer.

D'après certains, c'est la définition d'une personne de droite. Enfin, c'est juste poour information. Il n'est pas interdit d'être de droite, c'est même plutot bien vu en ce moment.
Préférer la liberté à l'égalité ?
Bon ben dans ce cas, je suis de droite et le pire c'est que je crois bien que j'en suis fier. xD

Perso, je pense que ce sont les gens qui vont au bout de leurs idées qui font évoluer le monde. Les modérés eux, peuvent paraitre moins totalitaires, mais ne font pas avancer le schmilblick.
Bof. Les gauchistes qui vont au bout de la gauche, c'est les communistes. On voit comment le communisme a fait avancer le monde. À coups de goulags. La droite qui va au bout de la droite, c'est le fascisme. On voit comment le fascisme a fait avancer le monde. À coups de chemises brunes.

MrSonge
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 3369
Localisation : Suisse
Identité métaphysique : En chemin
Humeur : Humaine, trop humaine
Date d'inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

les hommes préfères les connasses - Page 3 Empty Re: les hommes préfères les connasses

Message par Tibouc Lun 27 Sep 2010 - 23:43

Tu es Tibouc un chevalier est là je m'incline à tes pieds ...
Heu pandore, si t'essayes de me draguer, je dois te dire que je suis un chevalier solitaire. Et pour cette raison, l'engagement amoureux m'est impossible. pette de rire
(je dis ça en déconnant mais en même temps c'est vrai ^^)
Tibouc
Tibouc
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4585
Localisation : Pas de ce Monde
Identité métaphysique : Mystique Humaniste
Humeur : Chevalier Solitaire
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

les hommes préfères les connasses - Page 3 Empty Re: les hommes préfères les connasses

Message par Ladysan Lun 27 Sep 2010 - 23:45

La femme n'a fait que revendiquer l'égalité intellectuelle et professionnelle !!!
Ou voyez-vous le gommage? La femme n'a jamais été aussi femme! Et l'homme n'en a jamais autant profité. Il en a peur, tellement peur, qu'il en a fait un objet sexuel pour protéger sa virilité qu'il croyait en danger...Je ne lirais probablement jamais le livre de Pandore, mais j'ai lu il y a une bonne trentaine d'année un livre écrit par un psychiatre visionnaire qui avait prédit que l'homme "décolorerait" la femme. On les appelle effectivement les "blondes" aujourd'hui. ( les hommes préfères les connasses - Page 3 307979 Et pas les conasses Pandore les hommes préfères les connasses - Page 3 307979 ) Je commence à comprendre ou tu veux en venir...
Quant à ce que nous devenions un jour des androgynes, ce n'est pas impossible, mais il faudra attendre encore des milliers d'années Tibouc. Et pas avant que la nature trouve un autre truc pour décider si c'est l'homme, la femme ou l'androgyne qui aura le rôle de procréer.
Ladysan
Ladysan
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4769
Localisation : Belgique (Wallonie)
Identité métaphysique : Aucune
Humeur : De toutes les couleurs
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

les hommes préfères les connasses - Page 3 Empty Re: les hommes préfères les connasses

Message par _pandore Lun 27 Sep 2010 - 23:47

Je sais bien que physiquement les femmes sont moins forte...
Mais l'esprit et la sagesse et l'amour les femmes sont t'elles ,selon vous des moins que rien?
Delà à préfèrer des chieuses et des connasses quand même! ouffs...
Voici ce que vous méritez pour l'insulte diable au fouet
Et ne venez pas vous plaindre, je suis sourde!

_pandore
EXCLUE DU FORUM

Féminin Nombre de messages : 2177
Localisation : Québec
Identité métaphysique : Femme
Humeur : Simple
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

les hommes préfères les connasses - Page 3 Empty Re: les hommes préfères les connasses

Message par MrSonge Lun 27 Sep 2010 - 23:50

Ou voyez-vous le gommage? La femme n'a jamais été aussi femme!
Heu... ah bon ?
Elle n'a jamais été aussi féministe, ce qui est différent. Et pour être féministe, il faut bien sûr renier toute sa féminité, parce qu'on veut être l'égal de l'homme (ce qui est honorable !), donc on estime qu'il faut devenir identique à l'homme (ce qui est très con). Je dirais au contraire que la femme n'a jamais été moins femme, et que plus elle se veut femme, plus elle se masculinise, ou s'amuse a féminiser l'homme. Ce qui au final revient au même : la grosse soupe.

(La femme était tout autant un objet sexuel sous Louis XV qu'à notre époque, hein ! Si ce n'est plus... quand on sait que la Pompadour «élevait» quasiment des jeunes filles pour aller «servir» le roi, qui les voulait bien jeunes par craintes des maladies sexuellement transmissibles.)

MrSonge
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 3369
Localisation : Suisse
Identité métaphysique : En chemin
Humeur : Humaine, trop humaine
Date d'inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

les hommes préfères les connasses - Page 3 Empty Re: les hommes préfères les connasses

Message par Ladysan Lun 27 Sep 2010 - 23:55

MrSonge a écrit:Ça tombe bien :
«Les femmes n'aiment ni les hommes ni les femmes, elles n'aiment que les bébés» (Ph. Sollers)
Vous nous poussez à nous infantiliser, et après vous nous le reprochez bande d'ingrates ! rire

Je confirme ! J'aime bien materner. Allez mon enfant, il est l'heure d'aller faire dodo les hommes préfères les connasses - Page 3 478510
Ladysan
Ladysan
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4769
Localisation : Belgique (Wallonie)
Identité métaphysique : Aucune
Humeur : De toutes les couleurs
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

les hommes préfères les connasses - Page 3 Empty Re: les hommes préfères les connasses

Message par Tibouc Lun 27 Sep 2010 - 23:58

Donc de se leurrer, c'est cela que je n'encourage absolument pas. Au contraire. Les différences physique sont une réalité avec laquelle il faut composer, sans l'oblitérer.
Je ne suis pas d'accord. Faisons un parallèle avec le racisme. Ne pas être raciste, c'est ne pas faire cas de la couleur de peau des gens. Donc "faire comme si" nous étions tous de la même couleur.
C'est la même chose pour le sexisme.

Préférer la liberté à l'égalité ?
Bon ben dans ce cas, je suis de droite et le pire c'est que je crois bien que j'en suis fier. xD
lol!
C'est une idée qu'on entend souvent : l'homme de droite priviligie la liberté à l'égalité ; l'homme de gauche priviligie l'égalité à la liberté.
C'est caricatural bien sûr, mais pas complétement dénué de sens, je pense.

Bof. Les gauchistes qui vont au bout de la gauche, c'est les communistes. On voit comment le communisme a fait avancer le monde. À coups de goulags. La droite qui va au bout de la droite, c'est le fascisme. On voit comment le fascisme a fait avancer le monde. À coups de chemises brunes.
Si j'étais tordu, je te dirais qu'Hitler a changer le monde, paradoxalement. Finalement, si on est aussi attentif au racisme et à la xénophobie de nos jours (voir les récentes critiques sur la politique anti-roms), c'est grâce à lui.
Mais je ne suis pas tordu, alors je ne vais pas répondre ça. rire
Je dirais juste que si les nazis, les fachos, les staliniens etc, vont au bout de la haine, on peut aussi aller au bout de l'amour. C'est ce qui fait les grands humanistes, et ce sont eux qui font avancer le monde.
Et ce que je veux dire surtout, c'est que si vous voulez faire triompher une valeur (en locurence l'Egalité), vous devez allez jusqu'au bout de cette valeur. Donc virer les valeurs qui pourraient entrer en conflit avec. Donc non, on ne peut pas être égaux ET différents. Si vous essayez de faire ce genre de compromis (de comprommissions même), la société n'évolue pas.
Tibouc
Tibouc
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4585
Localisation : Pas de ce Monde
Identité métaphysique : Mystique Humaniste
Humeur : Chevalier Solitaire
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

les hommes préfères les connasses - Page 3 Empty Re: les hommes préfères les connasses

Message par MrSonge Lun 27 Sep 2010 - 23:59

Eh ben ça va te faire plaisir : je t'obéis à l'instant ! fluute

(c'était mon intention déjà avant, mais chut, faut pas le dire, j'aime faire plaisir ! xD)

MrSonge
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 3369
Localisation : Suisse
Identité métaphysique : En chemin
Humeur : Humaine, trop humaine
Date d'inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

les hommes préfères les connasses - Page 3 Empty Re: les hommes préfères les connasses

Message par Tibouc Mar 28 Sep 2010 - 0:03

Ladyssan, des fois la société évolue plus vite qu'on ne croit. Surtout sous l'impulsion de révolutionnaires comme moi.
Donc j'ai bonne espoir que l'existence de ma société idéale commence avant la fin de la mienne.
Tibouc
Tibouc
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4585
Localisation : Pas de ce Monde
Identité métaphysique : Mystique Humaniste
Humeur : Chevalier Solitaire
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

les hommes préfères les connasses - Page 3 Empty Re: les hommes préfères les connasses

Message par _pandore Mar 28 Sep 2010 - 0:07

xD ...Hum on se connais ou quoi? blabla
Enfin ai-je manqué un épisode...
Cessez de nous faire croire que vous ,vous abreuvez à l'eau de la rose ,messieurs.
Reconnaissez donc que dans le fin fond de vous même ,vous désirez cette stupide femme qui n'est qu'une connasse ..
Car celà est plus facile à gérer l'ami!
Le plaisir sans contrainte
muet

_pandore
EXCLUE DU FORUM

Féminin Nombre de messages : 2177
Localisation : Québec
Identité métaphysique : Femme
Humeur : Simple
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

les hommes préfères les connasses - Page 3 Empty Re: les hommes préfères les connasses

Message par MrSonge Mar 28 Sep 2010 - 0:08

Je ne suis pas d'accord. Faisons un parallèle avec le racisme. Ne pas être raciste, c'est ne pas faire cas de la couleur de peau des gens. Donc "faire comme si" nous étions tous de la même couleur.
C'est la même chose pour le sexisme.
Pas d'accord du tout. Je ne fais pas comme si les noirs n'étaient pas noirs. Au contraire. La réalité est là : les noirs sont noirs, les blancs sont blancs, les asiatiques ont le teint plus jaune etc... Je n'essaye pas de faire comme si c'était faux. Je ne suis pas pour la tambouille culturelle, et je crois à la spécificité de chaque culture. Par conséquent je suis heureux de voir des noirs honorer leur culture, qu'elle soit uniquement africaine ou afro-américaine. De fait je ne fais pas comme si Armstrong était de la même couleur que moi, je le vois noir, je sais qu'il l'est et je me dis même que peut-être, c'est grâce à cela qu'il est devenu ce qu'il a été.

C'est une idée qu'on entend souvent : l'homme de droite priviligie la liberté à l'égalité ; l'homme de gauche priviligie l'égalité à la liberté.
Dans ce cas, je suis non seulement radicalement de droite, mais je ne m'étonne plus de l'état de la gauche française actuelle, si c'est son programme! ^^

Et ce que je veux dire surtout, c'est que si vous voulez faire triompher une valeur (en locurence l'Egalité), vous devez allez jusqu'au bout de cette valeur. Donc virer les valeurs qui pourraient entrer en conflit avec. Donc non, on ne peut pas être égaux ET différents. Si vous essayez de faire ce genre de compromis (de comprommissions même), la société n'évolue pas.
Non, les humanistes n'ont jamais été des extrémistes et toutes les pensées humanistes sont des pensées profondément anti-radicalismes de toutes sortes.
Je ne suis donc pas du tout d'accord avec la suite du raisonnement. D'abord parce que je ne veux pas faire "triompher" une valeur plutôt qu'une autre. Puisque pour moi est valeur justement tout ce qui mérite de figurer au panthéon. On peut en privilégier l'une ou l'autre, certes, mais pas en faire triompher une, ce qui est encore une fois un totalitarisme caché mais bien réel.
Si on ne peut pas être égaux et différents, alors je vote pour une société dans laquelle on serait différents mais pas égaux. Heureusement, je crois à la conciliation (c'est bien cela, non, que l'on aimerait, amener la paix ?) et non pas au «triomphe» d'une seule valeur, qui deviendrait par-là fasciste.

Donc j'ai bonne espoir que l'existence de ma société idéale commence avant la fin de la mienne.
diable fourche C'est sans compter avec moi et la mémoire du très regretté Philippe Muray.
Sur ce long rire sardonique et plein de vengeresses promesses, je vous souhaite à toutes et à tous (honneur aux femmes, on les aime quand même !) une excellente nuit ! ^^


Dernière édition par MrSonge le Mar 28 Sep 2010 - 0:12, édité 1 fois

MrSonge
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 3369
Localisation : Suisse
Identité métaphysique : En chemin
Humeur : Humaine, trop humaine
Date d'inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

les hommes préfères les connasses - Page 3 Empty Re: les hommes préfères les connasses

Message par Tibouc Mar 28 Sep 2010 - 0:11

xD ...Hum on se connais ou quoi?
Enfin ai-je manqué un épisode...
Cessez de nous faire croire que vous ,vous abreuvez à l'eau de la rose ,messieurs.
Reconnaissez donc que dans le fin fond de vous même ,vous désirez cette stupide femme qui n'est qu'une connasse ..
Car celà est plus facile à gérer l'ami!
Le plaisir sans contrainte
Je connais beaucoup de femmes qui aiment les cons.
Je pense aussi que c'est parce que c'est plus facile à gérer, et elles peuvent plus facilement avoir le dessus. Hommes comme femmes, la majorité des gens veulent dominer.
Tibouc
Tibouc
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4585
Localisation : Pas de ce Monde
Identité métaphysique : Mystique Humaniste
Humeur : Chevalier Solitaire
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

les hommes préfères les connasses - Page 3 Empty Re: les hommes préfères les connasses

Message par _pandore Mar 28 Sep 2010 - 0:14

Ce que je n'arrive pas à comprendre messieur Mrsonge c'est pourquoi le fait d'être dans un régime d'égalité et de parité des sexes ,occasionnerait une décrépitude du sythème en place,vers se fameux totalitarisme dont vous me rabattez les oreilles..
Je sais que je ne suis selon vous qu'une gourde ,essayez donc de m'expliquer la chose,monseigneur et maître.

_pandore
EXCLUE DU FORUM

Féminin Nombre de messages : 2177
Localisation : Québec
Identité métaphysique : Femme
Humeur : Simple
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

les hommes préfères les connasses - Page 3 Empty Re: les hommes préfères les connasses

Message par _pandore Mar 28 Sep 2010 - 0:17

Nenon Tibouc ,je n'en suis pas!
C'est le contraire j'aime écouter aussi et apprendre.
Les surprises sont encore les bienvenues ,mais merde !

_pandore
EXCLUE DU FORUM

Féminin Nombre de messages : 2177
Localisation : Québec
Identité métaphysique : Femme
Humeur : Simple
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

les hommes préfères les connasses - Page 3 Empty Re: les hommes préfères les connasses

Message par Tibouc Mar 28 Sep 2010 - 0:26

Pas d'accord du tout. Je ne fais pas comme si les noirs n'étaient pas noirs. Au contraire. La réalité est là : les noirs sont noirs, les blancs sont blancs, les asiatiques ont le teint plus jaune etc... Je n'essaye pas de faire comme si c'était faux. Je ne suis pas pour la tambouille culturelle, et je crois à la spécificité de chaque culture. Par conséquent je suis heureux de voir des noirs honorer leur culture, qu'elle soit uniquement africaine ou afro-américaine. De fait je ne fais pas comme si Armstrong était de la même couleur que moi, je le vois noir, je sais qu'il l'est et je me dis même que peut-être, c'est grâce à cela qu'il est devenu ce qu'il a été.
Pas du tout d'accord, tu t'en doutes surement.
Je suis pour ce que tu appelles "la tambouille culturelle". C'est même marrant, car de mon point de vue cette expression n'apparait pas du tout comme péjorative, au contraire.
Pour lutter contre les discriminations, il faut gommer les différences.

Non, les humanistes n'ont jamais été des extrémistes et toutes les pensées humanistes sont des pensées profondément anti-radicalismes de toutes sortes.
Je ne suis donc pas du tout d'accord avec la suite du raisonnement. D'abord parce que je ne veux pas faire "triompher" une valeur plutôt qu'une autre. Puisque pour moi est valeur justement tout ce qui mérite de figurer au panthéon. On peut en privilégier l'une ou l'autre, certes, mais pas en faire triompher une, ce qui est encore une fois un totalitarisme caché mais bien réel.
Si tel est le cas, je suis totalitariste (et j'en suis fier).
Mais je me considère plutot comme un humaniste, et quoi que tu en dise ce n'est pas incompatible avec le jusqu'au-boutisme. Gandhi, par exemple, est allé au bout de ses idées, en vivant pauvrement par choix alors qu'il aurait put mener une existence bourgeoise (mais qui aurait contredit son idéoligie). Il est allé au bout de la non-violence. C'était pourtant un homme doté d'une grande humanité.

C'est sans compter avec moi et la mémoire du très regretté Philippe Muray.
Sauf que le processus d'égalité totale des sexes est déja engagé. C'est l'évolution de la société, et on ne peut pas aller contre l'Histoire. Mais tu peux toujours essayer. rire

PS : T'es surement de droite car j'ai l'impression de lire du Eric Zemmour. ^^
Tibouc
Tibouc
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4585
Localisation : Pas de ce Monde
Identité métaphysique : Mystique Humaniste
Humeur : Chevalier Solitaire
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

les hommes préfères les connasses - Page 3 Empty Re: les hommes préfères les connasses

Message par _pandore Mar 28 Sep 2010 - 0:32

ET Tibouc après Gandhi rien n'a changé ,dis moi pourquoi?

_pandore
EXCLUE DU FORUM

Féminin Nombre de messages : 2177
Localisation : Québec
Identité métaphysique : Femme
Humeur : Simple
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

les hommes préfères les connasses - Page 3 Empty Re: les hommes préfères les connasses

Message par Tibouc Mar 28 Sep 2010 - 0:38

Heu, l'Inde est indépendante maintenant. Du coup, je ne suis pas sur qu'on puisse dire que rien n'ait changé. Le système des castes aussi semble avoir du plomb dans l'aile, même si évidemment les mentalités changent très lentement.
Je suis trop optimiste ? Peut-être. (oui, je fais les questions et les réponses rire )
Tibouc
Tibouc
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4585
Localisation : Pas de ce Monde
Identité métaphysique : Mystique Humaniste
Humeur : Chevalier Solitaire
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum