Transfert d'Energie a distance et Relaxation

+5
apollonius
Bulle
JO
Jipé
lightuniverse
9 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Transfert d'Energie a distance et Relaxation - Page 2 Empty Re: Transfert d'Energie a distance et Relaxation

Message par lightuniverse Lun 11 Oct 2010 - 20:16

virgule a écrit:
Lightuniverse, pourrait on savoir ton âge?
Depuis combien de temps tu pratiques ce transfert dont tu nous parle?
Qu'est ce qui te motive a faire cela?
En quoi crois tu, ou quelle est ta pensée la plus fondamentale?

Je connais plusieurs type de transferts possible, quelle est ta position mentale ou psychique lorsque tu opéres, comment pourrait tu définir l'énergie que tu dis transmettre? Et a quelle fin?

J'ai 30 ans et je fais déjà cela depuis un certain bout de temps, Je n'est aucune motivation a part le fait de vouloir aider les autres, je ne demande ni argent ni faveurs no service, et je ne fais aucune distinction entres hommes femmes ou riches et pauvres.

L’énergie que je transmet m'a été définit par ceux que j'aide comme relaxante , lorsque j’opère je relax la personne, a condition que cette dernière suit exactement mes instructions, et dans certains cas j'arriver a les recharger en energie.

Pour qu'un Transfer réussis la personne doit être concentré avec moi, au préalable il faut que cette personne ne boive pas d'alcohhol ou fume ou se drogue avant le Transfer, elle doit être propre pas de souillures ... etc .

Je pense pas que ce forum sois fait pour m'aider, c'est un forum de bouddhistes dont ici a part le reiki toute autres type d’énergie est reçu avec moqueries ou hostilité.
donc la plupart des gens ignorent totalement qu'il existe d'autres types de transferts d’énergie, et je pense pas que c'est dans un forum de bouddhistes qu'ils vont l'apprendre .
lightuniverse
lightuniverse
Sorti de l'oeuf

Masculin Nombre de messages : 15
Localisation : terre
Identité métaphysique : lumière universelle
Humeur : positivité
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transfert d'Energie a distance et Relaxation - Page 2 Empty Re: Transfert d'Energie a distance et Relaxation

Message par bernard1933 Lun 11 Oct 2010 - 21:40

LU, il n' y a pas que des bouddhistes , que je respecte profondément
d' ailleurs, sur le forum ! Le zoo est très varié, du mécréant abominable au gars branché directement sur radio St Esprit...Je ne me drogue pas, je ne fume pas mais suis enfumé par mon épouse !...et j' aime bien le vin qui rend le coeur joyeux . Ferais-je un bon cobaye ? Sourire ! Je ne pourrai jamais résister aux femmes...
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transfert d'Energie a distance et Relaxation - Page 2 Empty Re: Transfert d'Energie a distance et Relaxation

Message par virgule Lun 11 Oct 2010 - 23:42

J'ai 30 ans et je fais déjà cela depuis un certain bout de temps
ça, ça veut dire depuis pas longtemps.

L’énergie que je transmet m'a été définit par ceux que j'aide comme relaxante , lorsque j’opère je relax la personne, a condition que cette dernière suit exactement mes instructions, et dans certains cas j'arriver a les recharger en energie.
Tu es honnête.

Je pense pas que ce forum sois fait pour m'aider, c'est un forum de bouddhistes dont ici a part le reiki toute autres type d’énergie est reçu avec moqueries ou hostilité.
Un forum de bouddhistes? Je ne crois pas. Regarde plus attentivement si tu en as la patience.
Tu dis que ce forum n'est pas fait pour t'aider, et cela me fait te demander: quelle aide attends tu?

donc la plupart des gens ignorent totalement qu'il existe d'autres types de transferts d’énergie, et je pense pas que c'est dans un forum de bouddhistes qu'ils vont l'apprendre
Ils t'ont rendu amer hein!

Es tu sûr d'avoir le droit de prendre des personnes au hasard, et de faire tes essaies avec elles? Tant que tu n'es pas sur de toi, tu représentes un danger dans le transfert dont tu parles, malgré que tes intentions puissent être bonnes. C'est mon avis.


virgule
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1064
Localisation : Dans un haricot.
Identité métaphysique : rathée de peu... divin quand même!
Humeur : Pourquoi y penser?...
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transfert d'Energie a distance et Relaxation - Page 2 Empty Re: Transfert d'Energie a distance et Relaxation

Message par Jipé Mar 12 Oct 2010 - 13:40

LU:
Je pense pas que ce forum sois fait pour m'aider
si je comprends bien, tu cherches des cobayes quoi...tu testes tes pseudo-capacités et comme tu dis, des fois ça marche !
Mais comment expliques-tu la partie "ça marche" de la partie "ça ne marche pas" ? Quel en est le facteur déterminant?
Quand tu dis ça marche, sur une échelle de graduation de 1 à 10, tu situes où la partie suggestion directe ? La partie transfert réelle d'énergie ?

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31325
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Transfert d'Energie a distance et Relaxation - Page 2 Empty Re: Transfert d'Energie a distance et Relaxation

Message par lightuniverse Mar 12 Oct 2010 - 14:01

Jipé a écrit:LU:
Je pense pas que ce forum sois fait pour m'aider
si je comprends bien, tu cherches des cobayes quoi...tu testes tes pseudo-capacités et comme tu dis, des fois ça marche !
Mais comment expliques-tu la partie "ça marche" de la partie "ça ne marche pas" ? Quel en est le facteur déterminant?
Quand tu dis ça marche, sur une échelle de graduation de 1 à 10, tu situes où la partie suggestion directe ? La partie transfert réelle d'énergie ?

Bon je vais essayer de faire claire et très bref,

Si mes capacités n’étaient pas réelles , je ne viendrais pas ici pour proposer mon aide a ceux qui le demanderaient et risquer de me couvrir de honte et de ridicule.

maintenant concernant la partie marche ou marche pas , ça dépend essentiellement des personnes, comme je l'es dis precedment afin que ça marche il faut que la personne suive mes instructions a la lettre , c'est a dire le FACTEUR DÉTERMINANT:

* être une personne spirituel, être au courant de son énergie ,
*être propre ,
*pas d'alcool ou tabac ou drogues , ou autres substances nocive .
*bien savoir se concentrer ,

Si ça marche c'est tant mieux, sinon, il se passe rien ! C'est tout !
et jusqu’à aujourd'hui rassure toi personne n'a été blessé , au contraire de plus en plus e gens, ici dans la vie réel et en ligne me contactent chaque jour et sont ravi de ce que je leur offre !

Il n'y a pas de suggestion, l’énergie est ressenti directement puis va relaxer ou détendre la personne ,

Voila , je pense avoir répondu a tes questions clairement car dorénavant je ne vais plus le faire .
lightuniverse
lightuniverse
Sorti de l'oeuf

Masculin Nombre de messages : 15
Localisation : terre
Identité métaphysique : lumière universelle
Humeur : positivité
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transfert d'Energie a distance et Relaxation - Page 2 Empty Re: Transfert d'Energie a distance et Relaxation

Message par Jipé Mar 12 Oct 2010 - 14:23

LU:
Voila , je pense avoir répondu a tes questions clairement car dorénavant je ne vais plus le faire
.
Pourquoi ne veux-tu plus le faire ?
Encore une petite question...quel est le moyen de transmission d'énergie et combien de temps entre l'émission et la réception ?
Merci

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31325
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Transfert d'Energie a distance et Relaxation - Page 2 Empty Re: Transfert d'Energie a distance et Relaxation

Message par Lila Mar 12 Oct 2010 - 17:13

si cela marche, ou bien tu as un réel pouvoir mais alors voir ma question plus haut (à laquelle tu n'as d'ailleurs pas répondu), mais cela peut aussi être un simple effet placebo. En effet, en se concentrant ou simplement en ne se concentrant plus, tout le monde peut arriver à se relaxer et se ressourcer énergétiquement, il y a 1000 méthodes pour cela, très simples et accessible. Rien que se détendre en écoutant de la musique, ou les oiseaux chanter, peut suffire.

Rien à faire, je me méfierai toujours de celui qui se dit "sage", ou "très avancé spirituellement", ou doté de pouvoirs exceptionnels.

Ceux qui le sont réellement n'en font JAMAIS état.
JAMAIS.
Ils sont humbles et discrets.
La vantardise et la sagesse sont incompatibles.

Lila
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 6327
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transfert d'Energie a distance et Relaxation - Page 2 Empty Re: Transfert d'Energie a distance et Relaxation

Message par lightuniverse Mar 12 Oct 2010 - 17:49

Lila a écrit:si cela marche, ou bien tu as un réel pouvoir mais alors voir ma question plus haut (à laquelle tu n'as d'ailleurs pas répondu), mais cela peut aussi être un simple effet placebo. En effet, en se concentrant ou simplement en ne se concentrant plus, tout le monde peut arriver à se relaxer et se ressourcer énergétiquement, il y a 1000 méthodes pour cela, très simples et accessible. Rien que se détendre en écoutant de la musique, ou les oiseaux chanter, peut suffire.

Rien à faire, je me méfierai toujours de celui qui se dit "sage", ou "très avancé spirituellement", ou doté de pouvoirs exceptionnels.

Ceux qui le sont réellement n'en font JAMAIS état.
JAMAIS.
Ils sont humbles et discrets.
La vantardise et la sagesse sont incompatibles.

J'ai déjà répondu a ta question 2 par fois !!! Au moins stp essaye de lire ce que j’écris et suit mes posts au lieux de vouloir a tout prix m'enlever toutes crédibilités, sans raisons apparentes d'ailleurs ce qui l'oeuvre d'un troll !

Je ne me réclame pas pas plus sage que les autres, et je ne sautes pas en le criant sur les toits , mais comment puis-je aider les autres, et apprendre d'avantage sur mes capacité si j'en parle pas lol

Tu fois ta façon de penser est illogique et me fait plus penser a un troll qu'a un sérieux avis.

L'esprit humain est si faible qu'il a tendance a appréhender et a réagir agressivement a toute nouvelle connaissance qu'il n'arrive a assimiler.
lightuniverse
lightuniverse
Sorti de l'oeuf

Masculin Nombre de messages : 15
Localisation : terre
Identité métaphysique : lumière universelle
Humeur : positivité
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transfert d'Energie a distance et Relaxation - Page 2 Empty Re: Transfert d'Energie a distance et Relaxation

Message par Bulle Mar 12 Oct 2010 - 17:56

lightuniverse a écrit:
maintenant concernant la partie marche ou marche pas , ça dépend essentiellement des personnes, comme je l'es dis precedment afin que ça marche il faut que la personne suive mes instructions a la lettre , c'est a dire le FACTEUR DÉTERMINANT:

* être une personne spirituel, être au courant de son énergie ,
*être propre ,
*pas d'alcool ou tabac ou drogues , ou autres substances nocive .
*bien savoir se concentrer ,
Donc, si j'ai bien compris, si ça marche pas c'est que les personnes ne sont pas aptes à ce que cela fonctionne ?
A propos de ces "facteurs déterminants" qu'entends-tu par "être une personne sprituelle" ?

_________________
Hello Invité !  Le Transfert d'Energie a distance et Relaxation - Page 2 Quizzj10du 01 mai 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI   pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57456
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Transfert d'Energie a distance et Relaxation - Page 2 Empty Re: Transfert d'Energie a distance et Relaxation

Message par Lila Mar 12 Oct 2010 - 17:59

LU
Décidément, tu traites de troll tous ceux qui ne te prennent pas au sérieux.
"Normalement", "à ton haut niveau", cela devrait t'être indifférent, en tous cas tu ne devrais pas réagir en sortant des injures.

Tu n'as répondu qu'à moitié à ma question.
Proposer ce genre de "service" sur internet, c'est de la fumisterie, c'est la preuve que tu as du temps à perdre, donc que tu n'es pas si occupé que cela avec tes proches et ceux qui sont autour de toi.

Tout cela me confirme dans mon impression, rien que ton pseudo en dit long sur l'image que tu essaies de donner de toi.
Bah, on a déjà ici quelques illuminés, c'est plutôt rigolo, tant qu'ils ne deviennent pas des trolls eux-même pette de rire

Lila
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 6327
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transfert d'Energie a distance et Relaxation - Page 2 Empty Re: Transfert d'Energie a distance et Relaxation

Message par lightuniverse Mar 12 Oct 2010 - 18:22

Bulle a écrit:
Donc, si j'ai bien compris, si ça marche pas c'est que les personnes ne sont pas aptes à ce que cela fonctionne ?
A propos de ces "facteurs déterminants" qu'entends-tu par "être une personne sprituelle" ?

Ok je ne connais pas le terme Français exact , mais le terme en anglais se dit "Awarness" .

Si une personne cherche juste a se moquer , par exemple, ou le fais par simple curiosité , qu'il ne se relax pas, ou qu'il se drogue , boive , ou qu'il passe ses journée absorber de l’énergie négative, bien sure que ça ne marchera pas !

Lila a écrit:Tout cela me confirme dans mon impression, rien que ton pseudo en dit long sur l'image que tu essaies de donner de toi.

Libre a toi de croire ce que tu veux, mais cela ne te donne pas pour autan le droit de porter un jugement sur moi, même si tu essaye de le faire discrètement.

Je n'est injurié personne, mais j'ai été peu etre surpris qu'en arrivant dans un forum sensé parler de ses chose les réactions soient ainsi.

Quand au troll, ta réaction n'a aucun sens, en relisant tes posts, je vois que tu ne cherche pas a échanger des idées mais tu veux juste conditionner les avis des autres, sans même avoir essayé tu te dis certaine de ce que tu pense .

Alors je ne te répondrais plus non plus,
lightuniverse
lightuniverse
Sorti de l'oeuf

Masculin Nombre de messages : 15
Localisation : terre
Identité métaphysique : lumière universelle
Humeur : positivité
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transfert d'Energie a distance et Relaxation - Page 2 Empty Re: Transfert d'Energie a distance et Relaxation

Message par virgule Mar 12 Oct 2010 - 18:26

lila: La vantardise et la sagesse sont incompatibles.
C'est pas comme la bêtise et la méchanceté qui semble chez toi s'accorder a merveille.

Non mais sérieusement, qu'est ce qu'il vous a fait ce gars? Il est arrivé en proposant quelque chose. Il a été clair sur l'objet de sa présence, ne s'est pas fait passé pour un tenor mais pour quelqu'un en recherche qui demande de l'aide, pour mieux savoir aider. Je ne l'ai vu forcer personne, et son discours n'a rien de publicitaire.
C'est vrai son style est un peu confus, on voit quelque barriere en lui, un truc qui n'est pas encore au point, mais n'est il pas préférable alors de creuser, plutôt que de se moquer de lui, de l'accabler de reproche, et de vouloir le faire passer un con.

Pensez un peu aux sourciers, et vous verrez que même au niveau le plus basique des échanges entre la matière existent.

virgule
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1064
Localisation : Dans un haricot.
Identité métaphysique : rathée de peu... divin quand même!
Humeur : Pourquoi y penser?...
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transfert d'Energie a distance et Relaxation - Page 2 Empty Re: Transfert d'Energie a distance et Relaxation

Message par lightuniverse Mar 12 Oct 2010 - 18:32

virgule a écrit:
C'est vrai son style est un peu confus, on voit quelque barriere en lui, un truc qui n'est pas encore au point, mais n'est il pas préférable alors de creuser, plutôt que de se moquer de lui, de l'accabler de reproche, et de vouloir le faire passer un con. .

Le pire est que malheureusement ces réactions moqueuses ne me parvienne que des français, j'ai aidé de personnes de toutes nationalités et toujours eu au moins droit a un accueil , et toujours un réaction positive et un succès, jamais j'ai eu de rejet immédiat.

J'en est fini ici, ça be sert a rien .
Paix a tous.
lightuniverse
lightuniverse
Sorti de l'oeuf

Masculin Nombre de messages : 15
Localisation : terre
Identité métaphysique : lumière universelle
Humeur : positivité
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transfert d'Energie a distance et Relaxation - Page 2 Empty Re: Transfert d'Energie a distance et Relaxation

Message par Lila Mar 12 Oct 2010 - 18:35

quand on se présente sur un forum, faut savoir accepter la critique.

Par exemple, celle que vous faite à mon égard m'indiffère totalement: c'est votre droit de penser tout cela.

J'ai remarqué que certains ne sont jamais contents: quand on est direct et "dur", on se fait traiter de méchant, et quand on est gentil, on se fait traiter d'hypocrite, du moins par certains esprits chagrins, toujours les mêmes, d'ailleurs. Alors j'opte pour la solution la plus simple: je suis sincère, franche, je dis ce que je pense et je me contrefous de ce que les autres en pensent: c'est leur problème, pas le mien.

Cela n'empêche pas que je vous souhaite sincèrement une excellente soirée. Je ne suis pas rancunière Wink

Lila
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 6327
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transfert d'Energie a distance et Relaxation - Page 2 Empty Re: Transfert d'Energie a distance et Relaxation

Message par Jipé Mar 12 Oct 2010 - 18:36

tu ne m'as pas répondu LU:
quel est le moyen de transmission d'énergie et combien de temps entre l'émission et la réception ?
Merci

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31325
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Transfert d'Energie a distance et Relaxation - Page 2 Empty Re: Transfert d'Energie a distance et Relaxation

Message par JO Mar 12 Oct 2010 - 18:45

tout le monde peut apprendre à transmettre de l'énergie à qui veut bien la recevoir . J'ai appris aussi... C'est une pratique qui est plus dangereuse pour le pratiquant que pour ses "patients" .
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transfert d'Energie a distance et Relaxation - Page 2 Empty Re: Transfert d'Energie a distance et Relaxation

Message par Lila Mar 12 Oct 2010 - 18:49

le plus grand danger étant l'orgueil, justement.
Celui qui monte trop vite, trop haut, se blessera plus fort en tombant.

J'en connais qui l'on payé très cher: de leur vie, parfois.

C'est pour cela que je suis dure avec ceux qui se prennent pour "pas n'importe qui", prophète ou sauveur.

Je n'attends aucun "résultat"; je dis ce que je pense, "tout droit dehors", sans haine, et chacun en fait ce qu'il veut. Personne n'est obligé de me lire Wink


Lila
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 6327
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transfert d'Energie a distance et Relaxation - Page 2 Empty Re: Transfert d'Energie a distance et Relaxation

Message par Lila Mar 12 Oct 2010 - 19:27

Je voudrais aussi présenter des excuses à LU: en effet, j'ai été un peu trop loin dans mon "jugement", je n'aurais pas dû.

Pourquoi je n'ai pas engagé de "dialogue" avec toi, c'est justement parce que je trouve qu'il y a quelque chose d'aberrant dans ta démarche, et d'illogique. Ta façon de procéder démontre que tu ignores des choses élémentaires à propos de ces "transferts d'énergie", comme plusieurs te l'ont bien fait remarquer.

Toi non plus, tu ne donnes pas l'impression d'être ouvert au dialogue, cela aurait été différent si tu avais posé la question du style "pensez vous qu'il est possible de..., avec vous une expérience de...", mais arriver tout de go en affirmant "je vais vous aider si vous êtes bien sages et sobres et que vous vous concentrez", cela ne fait pas très sérieux. Wink




Lila
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 6327
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transfert d'Energie a distance et Relaxation - Page 2 Empty Re: Transfert d'Energie a distance et Relaxation

Message par virgule Mar 12 Oct 2010 - 19:48

jipé: quel est le moyen de transmission d'énergie et combien de temps entre l'émission et la réception ?
Je vais répondre puisque notre ami, a préféré partir(et sur ce point on peut le comprendre).

Difficile de définir le moyen de manière précise, mais il semblerai que nous ayons une capacité à recevoir et à donner une "énergie"(les magnétiseur appelle ça le fluide), ou du moins à entrer en interaction énergétique.

Le temps entre l'émission et la réception devrait être instantané. instantané.

lila:je dis ce que je pense et je me contrefous de ce que les autres en pensent
Voila la caractéristique d'un esprit grossier... Tout ne peux pas être dit a n'importe qui, ou alors il faut aller jusqu'au bout et dire que tu vomis ta verve, plutôt qu'autre chose. Retiens cette leçon.

virgule
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1064
Localisation : Dans un haricot.
Identité métaphysique : rathée de peu... divin quand même!
Humeur : Pourquoi y penser?...
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transfert d'Energie a distance et Relaxation - Page 2 Empty Re: Transfert d'Energie a distance et Relaxation

Message par Lila Mar 12 Oct 2010 - 20:07

Virgule a écrit:
lila a écrit:je dis ce que je pense et je me contrefous de ce que les autres en pensent
Voila la caractéristique d'un esprit grossier... Tout ne peux pas être dit a n'importe qui
Lis bien, Virgule, tu as raté un petit mot: en. Cela change le sens de la phrase, qui signifie: "Je me contrefous de ce que les autres pensent de mon opinion".
Je ne me fous pas de la sensibilité des autres, loin de là.
Ca c'est clair que si tu m'inventes de mauvaises intentions, tu peux me diaboliser facilement rire

Tu me fais rire avec tes vociférations débridées, et en même temps, je trouve dommage (pour toi) que tu sois si entier dans tes condamnations: pour toi une personne peut être totalement, complètement mauvaise, ce qui n'est pas crédible et serait même le signe d'un esprit... heu... dubitatif

Tu sais, tout le monde a de bons côtés, et de mauvais, et à travers un forum, on ne peut percevoir qu'une partie de la personnalité des autres.
_____________________

Il est normal que LU quitte le forum, en effet, c'est un signe supplémentaire que rien d'autre ne pouvait l'intéresser, que "le bien qu'elle peut apporter aux autres".
Il a si mal exploré le forum qu'il pensait être sur un forum bouddhiste, cela montre bien où se situe son niveau d'attention, de conscience (=awareness" en anglais).
Mais c'est peut-être la personne la plus généreuse et sensible du monde, je n'ai rien jugé d'autre que la démarche qu'il a exposé ici.

Tu sais, Virgule, je trouve que tu es quelqu'un de très intéressant, je te lis souvent avec attention, mais des fois... wistle diable fourche C'est comme Bradou, on dirait que vous avez deux "personnalités", ou que vous avez des humeurs très variables, ce qui peut être bien compréhensible dans certaines circonstances défavorables.
il faut aller jusqu'au bout et dire que tu vomis ta verve, plutôt qu'autre chose. Retiens cette leçon.
Ne me demande pas de mentir, stp.
Par contre, pour que tes conseils soient un tant soit peu crédibles, faudrait d'abord les pratiquer toi même.
Retiens cette leçon lol!

Lila
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 6327
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transfert d'Energie a distance et Relaxation - Page 2 Empty Re: Transfert d'Energie a distance et Relaxation

Message par virgule Mar 12 Oct 2010 - 21:40

"Je me contrefous de ce que les autres pensent de mon opinion".
Et de fait tu t'autorises à la balancer au tout venant, comme un fou balançant ses vulgaires déjection contre les murs de sa cellule, allant même jusqu'a te dire, comme lui... que c'est peut être une vertu.

Tu me fais rire avec tes vociférations débridées
Tant mieux, elles me font rire aussi.

je trouve dommage (pour toi) que tu sois si entier dans tes condamnations: pour toi une personne peut être totalement, complètement mauvaise, ce qui n'est pas crédible et serait même le signe d'un esprit...etc...
Rare sont ceux qui ont l'abject courage d'être complètement mauvais, et la plupart du temps on juste a faire a de petits esprits vicieux, de simpleet exécrable cachotier... Il faut être conscient de cela, et j'en suis a peu prés conscient.
Il est normal que LU quitte le forum
C'est ton avis.

Tu sais, Virgule, je trouve que tu es quelqu'un de très intéressant, je te lis souvent avec attention, mais des fois...
Tu fais bien de me lire avec attention, car nombreuses sont les leçons que tu pourras tirer de mes prestations. En plus c'est gratuit!... et pour une pingre comme toi, j'irai jusqu'à dire que c'est le paradis sur terre.
C'est comme Bradou, on dirait que vous avez deux "personnalités", ou que vous avez des humeurs très variables, ce qui peut être bien compréhensible dans certaines circonstances défavorables.
Seulement deux? Tu rigoles j'espère!

Par contre, pour que tes conseils soient un tant soit peu crédibles, faudrait d'abord les pratiquer toi même.
Quand j'en serai au point ou ma déchéance ressemblera a la tienne, je t'assure que j'appliquerai illico presto, les conseils que te donne avec tant d'à-propos.



virgule
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1064
Localisation : Dans un haricot.
Identité métaphysique : rathée de peu... divin quand même!
Humeur : Pourquoi y penser?...
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transfert d'Energie a distance et Relaxation - Page 2 Empty Re: Transfert d'Energie a distance et Relaxation

Message par Imala Mer 13 Oct 2010 - 15:05

T'as oublié le "je", wistle les conseils que je te donne... Sinon... toujours aussi mordant ! pale

... Non, mais c'est juste parce que j'avais envie d'une "volée de bois vert"...

Ah, oui, et pour te dire que tu me manques...

Imala
Imala
Imala
Maître du Relatif et de l'Absolu

Féminin Nombre de messages : 1239
Localisation : Près des étoiles
Identité métaphysique : Gnostique
Humeur : Tranquille
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transfert d'Energie a distance et Relaxation - Page 2 Empty Re: Transfert d'Energie a distance et Relaxation

Message par virgule Mer 13 Oct 2010 - 15:43

T'as oublié le "je", wistle les conseils que je te donne... Sinon... toujours aussi mordant !
J'oublie toujours un truc... c'est un défaut sans excuse, mais puisqu'il t'a permis de venir me saluer, alors aujourd'hui, il m'est salutaire.

Toujours aussi mordant? Mais voyons, ne sais tu pas qu'il n'y a sur cette terre, d'être plus délicat que moi?
... Non, mais c'est juste parce que j'avais envie d'une "volée de bois vert"...
Pour cela c'est facile, tu sais ce qu'il te reste a faire...(sourire)
Ah, oui, et pour te dire que tu me manques...
ah... Ben tu vois, je suis là... pour toi...
Si tu me parlais un peu de toi, de tes progrès, de tes pensées nouvelles, ou de tout ce que tu voudras... Vraiment imala, j'en serai heureux.


virgule
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1064
Localisation : Dans un haricot.
Identité métaphysique : rathée de peu... divin quand même!
Humeur : Pourquoi y penser?...
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transfert d'Energie a distance et Relaxation - Page 2 Empty Re: Transfert d'Energie a distance et Relaxation

Message par Imala Mer 13 Oct 2010 - 16:13

Wooo, juste une belle émotion, là, derrière, et juste parce que c'est TOI !

Moi ? En fait, j'en sais trop rien...

Mes pensées nouvelles ?

Sais pas... mais un voeu, toujours plus prégnant : voir sous les apparences parfois opaques, la lumière de l'autre, faire confiance, et aimer !

Mes progrès, aaarf (!) quelque chose me dit, que tu es plus à même d'en juger !

Pour cela c'est facile, tu sais ce qu'il te reste a faire...(sourire)

Oui... Tricher, je crois...

Et toi ? Tu as été absent longtemps...

Que vis-tu ?

Imala





Imala
Imala
Maître du Relatif et de l'Absolu

Féminin Nombre de messages : 1239
Localisation : Près des étoiles
Identité métaphysique : Gnostique
Humeur : Tranquille
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transfert d'Energie a distance et Relaxation - Page 2 Empty Re: Transfert d'Energie a distance et Relaxation

Message par virgule Mer 13 Oct 2010 - 17:36

imala: Wooo, juste une belle émotion, là, derrière, et juste parce que c'est TOI !
J'ai aussi ressenti une sorte de joie, douce, quand je t'ai vu faire un pas vers moi.

Mes pensées nouvelles ?

Sais pas... mais un voeu, toujours plus prégnant : voir sous les apparences parfois opaques, la lumière de l'autre, faire confiance, et aimer !
Et cette lumière que l'on souhaite voir chez un autre, n'est ce pas celle que l'on a envie de reconnaitre chez soi, celle qui se laisse découvrir par cet écho, étrange, et qui viens "résonner" dans notre propre coeur, écho qui enseigne, écho qui nourrit, écho qui nous dit: c'est pas fini...

Oui... Tricher, je crois...
Non, ça tu peux. Tu choisis ton arbre.
Et toi ? Tu as été absent longtemps...

Que vis-tu?

L'enfer! ahah! clown

virgule
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1064
Localisation : Dans un haricot.
Identité métaphysique : rathée de peu... divin quand même!
Humeur : Pourquoi y penser?...
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum