Le Chien, meilleur ami de l'homme?

+21
Pulsar57
_Spin
Magnus
stana
dan 26
Africain2
ronron
_La plume
Opaline
democrite
_zakari
yacoub
caius
SaN
_dhmo
Nico
dorcas
WerdoX
bernard1933
BlingBlingTheGod
Glory
25 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Le Chien, meilleur ami de l'homme? - Page 3 Empty Re: Le Chien, meilleur ami de l'homme?

Message par democrite Jeu 21 Avr 2011 - 22:46

zakari a écrit:
democrite
PAS devenir musulman ou angoissé mais essayer de comprendre le pourquoi du comment ? Pourquoi et qui, ont dictés ces règles ? (règles bizarroïdes pour moi, oui !)
Alors tu est musulman comme les jeunes et moins jeunes de ton entourage et tu souhaite ne plus le devenir car tu trouve que tu ne leur ressemble pas
je te suggère d'aller dans le quartier juif voir se qu'ils pensent du chien et du cochon et balance leurs le même discrédit sur la thora et leurs coutumes
Et dit leur qu'avant de lire la thora pour répondre a leur questionnement existentiel qu' ils doivent être journaliste et scientifique qui est ton intime conviction pour voiler ton mépris

Question ? (personnelle et sans doute ou mépris )
D'où vient cette croyance d'idées d'animaux impurs ? (cochon Ou chien) Dans toutes les religions quelles quels soient !
Source islam ou bien judaïsme .....? ou...?
Je ne sais pas du tout si il y a une cause ou qu'elle cause "historique" ou "divine" qui justifierait cela ?


democrite
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1837
Localisation : Pas loin.........
Identité métaphysique : athée en attendant ...
Humeur : Réciproque
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Chien, meilleur ami de l'homme? - Page 3 Empty Re: Le Chien, meilleur ami de l'homme?

Message par _zakari Jeu 21 Avr 2011 - 23:04

De mon avis il ne s'agit que d'un transfert de l'homme a l'animal , une béquille lié aux croyances et puis la tradition prend le dessus
Étant entouré d'animaux, de prédateurs , de vie et de mortalité , je ne me fait pas trop d'état d'âme sur l'homme ou l'animal , la vie, la mort , le bien, le mal.
Nous ne sommes que face a notre propre prédation

_zakari
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 1437
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Chien, meilleur ami de l'homme? - Page 3 Empty Re: Le Chien, meilleur ami de l'homme?

Message par democrite Ven 22 Avr 2011 - 12:33

Concrètement !
Je pense que l'impureté du porc viendrait que la viande (séché, salé...) de cochon ne se conserve pas dans le climat chaud et sec !
Il y aurait eu peut être des problèmes sanitaire, des maladies (développement de bactéries) dans cette viande d'où cette interdiction d'en consommer !
Simple Interdiction a la base qui s'est transformé en loi religieuse (coran) pour ne plus être transgressé ? évitement de contamination par la nourriture ?

Pour l'impureté des chiens peut être que cela viendrait de la surpopulation canine de l'époque !
Surpopulation et problème sanitaire engendré par toutes surpopulation .agressivité des chiens qui manque de nourriture, transmission de la rage et de maladies ...........?

Pour moi il y a des causes et cause a effet de la déclaration de ces lois (coran) !

Sinon pourquoi ? dieu ne peu pas crée des animaux pour les (faire) considérer après comme impur ! cela serais stupide !

Les textes religieux sont le concentré étudié et réfléchie du bon fonctionnement d'une société !
Si quelqu'un en sait plus ?

Salutation amicale et toujours ??

democrite
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1837
Localisation : Pas loin.........
Identité métaphysique : athée en attendant ...
Humeur : Réciproque
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Chien, meilleur ami de l'homme? - Page 3 Empty Re: Le Chien, meilleur ami de l'homme?

Message par bernard1933 Ven 22 Avr 2011 - 22:47

Les interdictions relevées dans le Coran avaient certainement des raisons plausibles et justifiées . Pour le chien, surpopulation de l' espèce , surtout à l' état sauvage, inadaptation à la vie nomade, danger pour les troupeaux, rage...? Pour le cochon, il est aisé aussi d' en trouver les raisons . Ce qui est stupéfiant, c' est qu' on applique de nos jours des règles devenues complètement caduques . Et c' est encore plus révoltant pour l' égorgement hallal !
Un chien n' est pas sale .Sa salive est même antiseptique ! Quand je me coupe ou m' égratigne, j' ai recours à la langue de mon épagneul-médecin...
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Chien, meilleur ami de l'homme? - Page 3 Empty Re: Le Chien, meilleur ami de l'homme?

Message par democrite Sam 23 Avr 2011 - 10:06

bernard1933 a écrit:Les interdictions relevées dans le Coran avaient certainement des raisons plausibles et justifiées . Pour le chien, surpopulation de l' espèce , surtout à l' état sauvage, inadaptation à la vie nomade, danger pour les troupeaux, rage...? Pour le cochon, il est aisé aussi d' en trouver les raisons . Ce qui est stupéfiant, c' est qu' on applique de nos jours des règles devenues complètement caduques . Et c' est encore plus révoltant pour l' égorgement hallal !
Un chien n' est pas sale .Sa salive est même antiseptique ! Quand je me coupe ou m' égratigne, j' ai recours à la langue de mon épagneul-médecin...

AH enfin du concret du sensé, clair et net !
Merci ami Bernard !
Oui il serait intéressant que quelqu'un nous l'explique ? cause a effet et historiquement !
L'égorgement hallal viendraient il, de soigner la mise a mort d'un animal ? avec du matériel propre, bien vider le sang de l'animal pour éviter toujours des problèmes sanitaires ?

Je demande, si quelqu'un sait ?

Salutation et ?

democrite
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1837
Localisation : Pas loin.........
Identité métaphysique : athée en attendant ...
Humeur : Réciproque
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Chien, meilleur ami de l'homme? - Page 3 Empty Re: Le Chien, meilleur ami de l'homme?

Message par yacoub Dim 24 Avr 2011 - 17:39

bernard1933 a écrit:Les interdictions relevées dans le Coran avaient certainement des raisons plausibles et justifiées ....
Evil or Very Mad
C'est un pur plagiat du judaïsme. Sans aucune raison rationnelle.
Il y a un livre qui explique ça.
Une lecture juive du coran.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Chien, meilleur ami de l'homme? - Page 3 Empty Re: Le Chien, meilleur ami de l'homme?

Message par bernard1933 Dim 24 Avr 2011 - 21:34

Yacoub, tout à fait d' accord . Et je fais le même reproche au Judaïsme qui est incapable de se réformer .
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Chien, meilleur ami de l'homme? - Page 3 Empty Re: Le Chien, meilleur ami de l'homme?

Message par democrite Sam 7 Mai 2011 - 10:57

yacoub a écrit:
bernard1933 a écrit:Les interdictions relevées dans le Coran avaient certainement des raisons plausibles et justifiées ....
Evil or Very Mad
C'est un pur plagiat du judaïsme. Sans aucune raison rationnelle.
Il y a un livre qui explique ça.
Une lecture juive du coran.

J'ai du mal a croire que toutes les interdictions ou rites ( hallal, cachère.....!) ne viennent ou n'ont, aucune raison rationnelle !
Je pense qu'a la base, il y a eu un élément déclencheur !
Comme dit plus haut / raison sanitaire, problème de surpopulation et d'évitement de future transmission de maladies .........!
Si vraiment yacoub, il n'y a aucune explication ou raison rationnelle, qui a décrété ses lois et pourquoi ?

Salutation et bon week-end .

democrite
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1837
Localisation : Pas loin.........
Identité métaphysique : athée en attendant ...
Humeur : Réciproque
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Chien, meilleur ami de l'homme? - Page 3 Empty Re: Le Chien, meilleur ami de l'homme?

Message par Africain2 Sam 7 Mai 2011 - 11:48

Chien interdit en Islam ?
Selon ma connaissance,je sais qu'un grand soufi d'origine africain du nom de Tierno Bokar avait pour compagnon un Chien.Il avait même reçu une comprehension très symbolique sur cette animal,ce qui fait qu'il avait improvisé une leçon ésoterique à ses éleves tel que Amadou Hampate BA,son disciple et écrivain nous le rapporte dans son livre intitulé:"VIE ET ENSEIGNEMENTS DE TIERNO BOKAR"(edition présence africaine)
Toujours selon ma connaissance,il semblerai que cette interdiction vient du faite qu'a cette époque en Arabie il y avait une épidemie? dont les chiens errant favorisaient la transmission.D'ou l'interdiction d'avoir cette animal dans sa maison.D'ailleurs ce qui est considérai IMPUR chez les musulmans n'est pas le chien en soi,mais son NEZ qui dégouline sans arrêt et qui n'est jamais SEC(une vrai incubateur pour les microbes).
A cette époque les chiens se nourrissaient dans des"poubelles"publique(comme dans nos pays en voie de dévéloppement jusqu'à aujourd'hui ou la plus part des chiens se débrouillent eux-même).
Dans ces poubelles avec leurs museaux,ils sentaient toute sorte des choses,et par la suite ils ramenaient la maladie chez les humains.(ils transmettaient l'épidemie avec leur nez ?).
Ce que Yacoub à dit sur le lavage 7 fois est vrai,mais à condition que ça soit le NEZ du chien qui touche l'objet et non ses pattes avant ou arriere,ou sa queu.
Quant au Cochon..Je ne sais pas le pourquoi de l'interdiction..
Africain2
Africain2
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 952
Localisation : Ici et Ailleurs
Identité métaphysique : Chaman/Gnostique/Totémiste
Humeur : Observateur-Observer
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Chien, meilleur ami de l'homme? - Page 3 Empty Re: Le Chien, meilleur ami de l'homme?

Message par democrite Sam 7 Mai 2011 - 12:54

Africain2 a écrit:Chien interdit en Islam ?
Selon ma connaissance,je sais qu'un grand soufi d'origine africain du nom de Tierno Bokar avait pour compagnon un Chien.Il avait même reçu une comprehension très symbolique sur cette animal,ce qui fait qu'il avait improvisé une leçon ésoterique à ses éleves tel que Amadou Hampate BA,son disciple et écrivain nous le rapporte dans son livre intitulé:"VIE ET ENSEIGNEMENTS DE TIERNO BOKAR"(edition présence africaine)
Toujours selon ma connaissance,il semblerai que cette interdiction vient du faite qu'a cette époque en Arabie il y avait une épidemie? dont les chiens errant favorisaient la transmission.D'ou l'interdiction d'avoir cette animal dans sa maison.D'ailleurs ce qui est considérai IMPUR chez les musulmans n'est pas le chien en soi,mais son NEZ qui dégouline sans arrêt et qui n'est jamais SEC(une vrai incubateur pour les microbes).
A cette époque les chiens se nourrissaient dans des"poubelles"publique(comme dans nos pays en voie de dévéloppement jusqu'à aujourd'hui ou la plus part des chiens se débrouillent eux-même).
Dans ces poubelles avec leurs museaux,ils sentaient toute sorte des choses,et par la suite ils ramenaient la maladie chez les humains.(ils transmettaient l'épidemie avec leur nez ?).
Ce que Yacoub à dit sur le lavage 7 fois est vrai,mais à condition que ça soit le NEZ du chien qui touche l'objet et non ses pattes avant ou arriere,ou sa queu.
Quant au Cochon..Je ne sais pas le pourquoi de l'interdiction..


bravo ET merci Africain 2 .
Merci pour cette explication ! Ça c'est concret et clair !
Pense tu que pour le porc, les raisons que l'on a évoqué soit plausible ? ( et ou peut on trouver une source explicative fiable ? )
Pour l'égorgement hallal ! Je pense aussi a un évitement de problème sanitaire !
Pour la viande cachère ! peut être idem ?
Des lois devenus lois divine pour ne plus être transgressé ?
La fabrication de codes intransgressables pour la pérennité de la collectivité ?

Salutation

democrite
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1837
Localisation : Pas loin.........
Identité métaphysique : athée en attendant ...
Humeur : Réciproque
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Chien, meilleur ami de l'homme? - Page 3 Empty Re: Le Chien, meilleur ami de l'homme?

Message par Africain2 Sam 7 Mai 2011 - 14:24

Pour le porc j'ai vraiment aucune idée.Peut-être que cette interdiction prend sa source dans le judaïsme.(mais je ne peux rien affirmer.)

Dans ma tradition par exemple et dans des cas très rare nous avons certains animaux qui sont interdit aux femmes,et d'autres aux hommes.Je me rappel dans mon enfance que ma Mère nous préparait un poisson,Elle par contre,elle ne mangé pas ce poisson.
Certains animaux sont même interdit pour un clan particulier,ou un village.
Sauf que ces animaux chez nous ne sont pas considéraient comme IMPUR,mais comme des animaux SACRE.
Ces sont des animaux Totems et on ne mange pas son animal Totem.
Africain2
Africain2
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 952
Localisation : Ici et Ailleurs
Identité métaphysique : Chaman/Gnostique/Totémiste
Humeur : Observateur-Observer
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Chien, meilleur ami de l'homme? - Page 3 Empty Re: Le Chien, meilleur ami de l'homme?

Message par dan 26 Sam 7 Mai 2011 - 19:00

yacoub a écrit:
bernard1933 a écrit:Les interdictions relevées dans le Coran avaient certainement des raisons plausibles et justifiées ....
Evil or Very Mad
C'est un pur plagiat du judaïsme. Sans aucune raison rationnelle.
Il y a un livre qui explique ça.
Une lecture juive du coran.
Je suis d'accord avec toi Yacoub l'AT a fortement influence le Coran tout de même , il y a de nombreux passages empruntés à l'AT, avec même enormement de répétitions, voir par exemple le fameux passage de la mer rouge.
Amicalement .

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Chien, meilleur ami de l'homme? - Page 3 Empty Re: Le Chien, meilleur ami de l'homme?

Message par yacoub Sam 7 Mai 2011 - 19:30

Africain2 a écrit:Chien interdit en Islam ?
Selon ma connaissance,je sais qu'un grand soufi d'origine africain du nom de Tierno Bokar avait pour compagnon un Chien.
lol!
Tu sais très bien que les soufis ne sont pas en odeur de sainteté en islam
orthodoxe.
Ils sont plus admiratifs de Jésus que de Mahomet.
Ils admettent la musique et la danse.
De là à avoir des chiens comme compagnons alors que c'est un animal
que Mahomet voulait éradiquer de l'Arabie, ce n'est pas étonnant.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Chien, meilleur ami de l'homme? - Page 3 Empty Re: Le Chien, meilleur ami de l'homme?

Message par _zakari Sam 7 Mai 2011 - 21:27

yacoub a écrit:
Africain2 a écrit:Chien interdit en Islam ?
Selon ma connaissance,je sais qu'un grand soufi d'origine africain du nom de Tierno Bokar avait pour compagnon un Chien.
lol!
Tu sais très bien que les soufis ne sont pas en odeur de sainteté en islam
orthodoxe.
Ils sont plus admiratifs de Jésus que de Mahomet.
Ils admettent la musique et la danse.
De là à avoir des chiens comme compagnons alors que c'est un animal
que Mahomet voulait éradiquer de l'Arabie, ce n'est pas étonnant.
Oui les soufis sont zoophile et les musulmans pédophile
Mais la lecture est bien plus intéressante avec une sourate pour le chien et son peuple d'avatars comme ami

Sourate: La caverne ou celle du crâne
18. Et tu les aurais cru éveillés, alors qu'ils dorment. Et Nous les tournons sur le côté droit et sur le côté gauche, tandis que leur chien est à l'entrée, pattes étendues. Si tu les avais aperçus, certes tu leur aurais tourné le dos en fuyant; et tu aurais été assurément rempli d'effroi devant eux.

_zakari
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 1437
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Chien, meilleur ami de l'homme? - Page 3 Empty Re: Le Chien, meilleur ami de l'homme?

Message par yacoub Sam 7 Mai 2011 - 21:34

Américaine musulmane aveugle respectant les ordres de Mahomet.
Elle prend un poney au lieu d'un chien d'aveugle.

Le Chien, meilleur ami de l'homme? - Page 3 Pony


Dernière édition par yacoub le Sam 7 Mai 2011 - 21:43, édité 1 fois

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Chien, meilleur ami de l'homme? - Page 3 Empty Re: Le Chien, meilleur ami de l'homme?

Message par _zakari Sam 7 Mai 2011 - 21:40

Yacoub
Américaine musulmane aveugle respectant les ordres de Mahomet.
Elle prend un poney au lieu d'un chien d'aveugle.
j'y vois plutôt une agnostique jouant sur l'émotionnel , qui fait de l'exhibition narcissique devant un forum publique avec tout ses penchants pervers qu'elle refoule dans sont propre mythe avec mahomet comme avatar

_zakari
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 1437
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Chien, meilleur ami de l'homme? - Page 3 Empty Re: Le Chien, meilleur ami de l'homme?

Message par democrite Dim 8 Mai 2011 - 7:40

yacoub a écrit:Américaine musulmane aveugle respectant les ordres de Mahomet.
Elle prend un poney au lieu d'un chien d'aveugle.

Le Chien, meilleur ami de l'homme? - Page 3 Pony

C'est pas possible, c'est une blague ?
Que fait elle du crottins ?
Ils ne sont pas en arrivés la, quand même ?

democrite
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1837
Localisation : Pas loin.........
Identité métaphysique : athée en attendant ...
Humeur : Réciproque
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Chien, meilleur ami de l'homme? - Page 3 Empty Re: Le Chien, meilleur ami de l'homme?

Message par _zakari Dim 8 Mai 2011 - 9:26

C'est pas possible, c'est une blague ?
Que fait elle du crottins ?
Ils ne sont pas en arrivés la, quand même ?
c'est évidemment une situation embarrassante , un peu comme la patate chaude
Soit la crotte réapparait dans un nouveau contexte , ni vu ni connu
Soit elle la mange
Cela se présente un peu comme le topic "silence" , on tourne, circuler, il n'y a rien a voir


_zakari
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 1437
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Chien, meilleur ami de l'homme? - Page 3 Empty Re: Le Chien, meilleur ami de l'homme?

Message par yacoub Dim 8 Mai 2011 - 14:43

democrite a écrit:
C'est pas possible, c'est une blague ?
Que fait elle du crottins ?
Ils ne sont pas en arrivés la, quand même ?

La loi de Mahomet est dure mais c'est la Loi.

Les chauffeurs de taxi mahométans aux USA et au Canada refusent d'accepter des aveugles avec chien de même qu'ils refusent de transporter un client dont le cabas
contient du vin ou de la viande de porc car c'est haram dans la meilleure des religions.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Chien, meilleur ami de l'homme? - Page 3 Empty Re: Le Chien, meilleur ami de l'homme?

Message par democrite Dim 8 Mai 2011 - 15:38

yacoub a écrit:
democrite a écrit:
C'est pas possible, c'est une blague ?
Que fait elle du crottins ?
Ils ne sont pas en arrivés la, quand même ?

La loi de Mahomet est dure mais c'est la Loi.

Les chauffeurs de taxi mahométans aux USA et au Canada refusent d'accepter des aveugles avec chien de même qu'ils refusent de transporter un client dont le cabas
contient du vin ou de la viande de porc car c'est haram dans la meilleure des religions.


Ah, si c'est vrai yacoub !
C'est vraiment pathétique, nul, bête et stupide !
Heureusement que le mahomet ne leur a pas dit de se couper la tête ! Quoique ? oui, oui svp .
Quelle horreur que la bêtise primaire humaine !
Si je croise un taximan comme suis la, je lui colle un autocollant de cochon sur le capot ! Promis !
LA bêtise, la stupidité, l'ignorance, acculturé, le pauvre con, l'endoctriné ..................................y a pas de mot pour la haute voltige de la connerie ..........................alors qu'ils y aillent se faire ..........................!

VIVE les chiens et les porcs qui eux méritent plus de vivres que cette bande de ..............................

Y a pas une sourate qui appelle au suicide pour ces gens la, que je leur dise......................................?


non mais ca va pas non mais ca va pas non mais ca va pas non mais ca va pas non mais ca va pas non mais ca va pas non mais ca va pas le cochon c pas bon et le caniche pas bon non plus, C ÉCRIT, ON ME LA DIT ALORS SI ON ME LA DIT .................... boowang fluute

democrite
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1837
Localisation : Pas loin.........
Identité métaphysique : athée en attendant ...
Humeur : Réciproque
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Chien, meilleur ami de l'homme? - Page 3 Empty Re: Le Chien, meilleur ami de l'homme?

Message par dan 26 Dim 8 Mai 2011 - 16:09

democrite a écrit:
yacoub a écrit:
democrite a écrit:
C'est pas possible, c'est une blague ?
Que fait elle du crottins ?
Ils ne sont pas en arrivés la, quand même ?

La loi de Mahomet est dure mais c'est la Loi.

Les chauffeurs de taxi mahométans aux USA et au Canada refusent d'accepter des aveugles avec chien de même qu'ils refusent de transporter un client dont le cabas
contient du vin ou de la viande de porc car c'est haram dans la meilleure des religions.


Ah, si c'est vrai yacoub !
C'est vraiment pathétique, nul, bête et stupide !
Heureusement que le mahomet ne leur a pas dit de se couper la tête ! Quoique ? oui, oui svp .
Quelle horreur que la bêtise primaire humaine !
Si je croise un taximan comme suis la, je lui colle un autocollant de cochon sur le capot ! Promis !
LA bêtise, la stupidité, l'ignorance, acculturé, le pauvre con, l'endoctriné ..................................y a pas de mot pour la haute voltige de la connerie ..........................alors qu'ils y aillent se faire ..........................!

VIVE les chiens et les porcs qui eux méritent plus de vivres que cette bande de ..............................

Y a pas une sourate qui appelle au suicide pour ces gens la, que je leur dise......................................?


Le Chien, meilleur ami de l'homme? - Page 3 82954 Le Chien, meilleur ami de l'homme? - Page 3 82954 Le Chien, meilleur ami de l'homme? - Page 3 82954 Le Chien, meilleur ami de l'homme? - Page 3 82954 Le Chien, meilleur ami de l'homme? - Page 3 82954 Le Chien, meilleur ami de l'homme? - Page 3 82954 Le Chien, meilleur ami de l'homme? - Page 3 82954 le cochon c pas bon et le caniche pas bon non plus, C ÉCRIT, ON ME LA DIT ALORS SI ON ME LA DIT .................... Le Chien, meilleur ami de l'homme? - Page 3 1408495124 Le Chien, meilleur ami de l'homme? - Page 3 64849
Attention aux insultes personnelles !!!
amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Chien, meilleur ami de l'homme? - Page 3 Empty Re: Le Chien, meilleur ami de l'homme?

Message par yacoub Dim 8 Mai 2011 - 16:13

Cette aversion devient problématique lorsque des commerçants ou des chauffeurs de taxi musulmans refusent leurs services à des aveugles occidentaux qui ont besoin d'un chien spécialement dressé

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Chien, meilleur ami de l'homme? - Page 3 Empty Re: Le Chien, meilleur ami de l'homme?

Message par _zakari Dim 8 Mai 2011 - 16:41

yacoub a écrit:Cette aversion devient problématique lorsque des commerçants ou des chauffeurs de taxi musulmans refusent leurs services à des aveugles occidentaux qui ont besoin d'un chien spécialement dressé
Paradoxalement il est probable que des musulmans ne sont également pas embauché
Et d'autres se rebutent a cet emploi
Pour l'aveugle se n'est pas les taxis qui manquent et il va ou il veut avec sont argent et tout le monde n'est pas obligé de l'accepter .
Et le chauffeur a aussi sa radio pour appeler un autre taxi et le suppléer
Et le même chien de l'aveugle est dans l'assiette du Chinois
Et en Europe ne parlons même pas de la pâté de chien , circuit juteux de la poubelle humaine
Les gens font comme ils peuvent avec leurs croyances et composent avec et cela s'est toujours passé comme cela depuis des millénaires
Et il y a toujours eu des rapaces qui se sucraient au passage en retirant leur épingle du jeux

Qui et où est le problème ?




_zakari
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 1437
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Chien, meilleur ami de l'homme? - Page 3 Empty Re: Le Chien, meilleur ami de l'homme?

Message par Africain2 Dim 8 Mai 2011 - 18:49

yacoub a écrit:
democrite a écrit:
C'est pas possible, c'est une blague ?
Que fait elle du crottins ?
Ils ne sont pas en arrivés la, quand même ?

La loi de Mahomet est dure mais c'est la Loi.

Les chauffeurs de taxi mahométans aux USA et au Canada refusent d'accepter des aveugles avec chien de même qu'ils refusent de transporter un client dont le cabas
contient du vin ou de la viande de porc car c'est haram dans la meilleure des religions.
lol! Tu es serieux Yacoub ?
Ou c'est juste pour mettre un peu d'ambiance dans la galerie ?
Africain2
Africain2
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 952
Localisation : Ici et Ailleurs
Identité métaphysique : Chaman/Gnostique/Totémiste
Humeur : Observateur-Observer
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Chien, meilleur ami de l'homme? - Page 3 Empty Re: Le Chien, meilleur ami de l'homme?

Message par yacoub Dim 8 Mai 2011 - 19:09

Africain2 a écrit:
lol! Tu es serieux Yacoub ?
Ou c'est juste pour mettre un peu d'ambiance dans la galerie ?
sérieux
Le chien est un sujet sérieux en islam. Sami Aldeeb lui a consacré toute une étude dont j'ai donné le lien.
Pour ma part, je me souviens qu'enfant, j'ai assisté à la mise à mort d'un chien qui stupidement est entré dans une mosquée.
Les fidèles, armés de bâtons, se ruèrent sur lui et le massacrèrent.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum