Discussions entre chrétiens et musulmans
3 participants
Page 1 sur 1
Discussions entre chrétiens et musulmans
Bonjour ou bonsoir à tous! Je m'adresse à toute personne intéressée par des échanges entre chrétiens et musulmans, sur un forum où la liberté de ton est de mise (dans la limite du respect de la charte quand même lol): -****** Tout le monde y est bienvenue, que l'on soit catholique, protestant ou orthodoxe (moi-même l'étant), y compris bien évidemment les musulmans et les personnes d'autres arrière-plans, ouvertes et demandeuses d'échanger sur l'islam, la bible etc...
Au plaisir de vous y lire, et je remercie votre forum de pouvoir faire connaitre celui-ci en toute amitié... :)
Au plaisir de vous y lire, et je remercie votre forum de pouvoir faire connaitre celui-ci en toute amitié... :)
totocapt- Sorti de l'oeuf
Identité métaphysique : Portée sur l'axiome du Créateur
Re: Discussions entre chrétiens et musulmans
J'ai changé le titre pour qu'il n'y ait pas confusion, j'ai enlevé le mot "forum".
Ceci dit, il faut savoir que même dans des discussions dites "entre tels et tels", n'importe qui peut intervenir dans les débats.
Ceci dit, il faut savoir que même dans des discussions dites "entre tels et tels", n'importe qui peut intervenir dans les débats.
Je crois que t'as pas bien compris Magnus. Ce monsieur fait la pub d'un autre forum, comme c'est indiqué dans son post :Magnus a écrit:J'ai changé le titre pour qu'il n'y ait pas confusion, j'ai enlevé le mot "forum".
Il n'a aucune intention de discuter.totocapt a écrit: Bonjour ou bonsoir à tous! Je m'adresse à toute personne intéressée par des échanges entre chrétiens et musulmans, sur un forum où la liberté de ton est de mise (dans la limite du respect de la charte quand même lol): ****** Tout le monde y est bienvenue, que l'on soit catholique, protestant ou orthodoxe (moi-même l'étant), y compris bien évidemment les musulmans et les personnes d'autres arrière-plans, ouvertes et demandeuses d'échanger sur l'islam, la bible etc...
[u]Au plaisir de vous y lire, et je remercie votre forum de pouvoir faire connaitre celui-ci en toute amitié... :)
___
Cher Totocapt, j'ai visité ton fameux forum...
Le musulman orthodoxe que je suis, n'a aucune intention de discuter sur un forum ou l'Islam est insulté sur la page d'accueil même. Arrêtez de tromper les gens en parlant de "forum où la liberté de ton est de mise", vous êtes des islamophobes de la pire espèce.
Si tu es sûr de tes connaissances, je serais prêt à échanger avec toi ici-même sur différents sujets comme "la divinité de Jésus", "la théorie de la rédemption", "la prophétie du Christ", "le Saint Coran", et tout ce que tu voudras.
Et puis que signifie "totocapt", tu nous prends pour des idiots ?
Moustarchid- Maître du Relatif et de l'Absolu
Identité métaphysique : Musulman
Les liens publicitaires ne sont pas autorisés par la charte.
Ils ont donc été effacés dans le post d'origine et dans celui qui le reprenait.
Si vous avez un site à placer, il faut le faire via le bouton ad hoc dans votre profil.
L'intention manifeste était ici, dans ce sujet et dans l'autre que j'ai supprimé, de recruter.
Or je rappelle que ce forum est un forum de discussions.
Ils ont donc été effacés dans le post d'origine et dans celui qui le reprenait.
Si vous avez un site à placer, il faut le faire via le bouton ad hoc dans votre profil.
L'intention manifeste était ici, dans ce sujet et dans l'autre que j'ai supprimé, de recruter.
Or je rappelle que ce forum est un forum de discussions.