Muhammad, Le Messager de Dieu.

+34
Mr Abricot
YOD
_Coeur de Loi
_Hamza Muslim
orthon7
nuage bleu
Cochonfucius
un Ami de Dieu
Jipé
Zed
Bulle
Chahida
JO
Lila
_Justícia
_zakari
_bradou
younes91
_athéesouhaits
Thierry
C'est moi
Alice
classico
bernard1933
_Florent51
Jacob
Magnus
Geveil
Athéna
_La plume
SkyD
yacoub
_Spin
Moustarchid
38 participants

Page 19 sur 36 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 36  Suivant

Aller en bas

Muhammad, Le Messager de Dieu. - Page 19 Empty Re: Muhammad, Le Messager de Dieu.

Message par yacoub Mer 9 Fév 2011 - 16:41

Est ce qu'on propose Simon de Montfort ou Gilles de Rai comme Beau Modèle à imiter sans modération à tous les petits chrétiens ?

Mahomet lui est source d'imitation.
Nous devons tout faire comme lui, porter une barbe sans moustache comme lui, mettre du khol sur nos sourcils comme lui, essayer d'épouser une petite fille de six ans comme lui, essayer d'égorger quelques juifs comme lui.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Muhammad, Le Messager de Dieu. - Page 19 Empty Re: Muhammad, Le Messager de Dieu.

Message par _zakari Mer 9 Fév 2011 - 17:06

Mahomet lui est source d'imitation.
que propose tu a la place de Mohamed ?

Sérieux !!! puisque tu sais cracher sur l'autre qui te becte

_zakari
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 1437
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Muhammad, Le Messager de Dieu. - Page 19 Empty Re: Muhammad, Le Messager de Dieu.

Message par _Justícia Mer 9 Fév 2011 - 17:13

Simon de Montfort a fait " autrement pire "

2 choses: autrement pire, ça reste à prouver sur le plan historique.

Personne ne prends Montfort pour un prophète, un modèle, le meilleur homme que la terre ait porté, et encore une fois on peut le critiquer, et même le traiter de tous les noms.

Tu peux faire preuve d'honnêteté et dire en quoi la vie de Montfort est bien plus entachée, ça serait intéressant.
_Justícia
_Justícia
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 820
Localisation : France
Identité métaphysique : Amaterasu
Humeur : jinja
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Muhammad, Le Messager de Dieu. - Page 19 Empty Re: Muhammad, Le Messager de Dieu.

Message par _zakari Mer 9 Fév 2011 - 17:24

Tu peux faire preuve d'honnêteté et dire en quoi la vie de Montfort est bien plus entachée, ça serait intéressant.
ouf je suis sauvé , je ne sais plus de quoi, d'ailleurs

inutile de te demander ce que tu a à proposer a la place de ta diffamation a longueur de post au pied de ton arbre

ps
au pied de ton arbre peut être au pied de ta colonne vertébrale
au pied de l'arbre de vie d'avec celui de la connaissance
au pied de ton sexe ou tu m'a vu venir avec ton gros gland de glandeur

a force , ou ton islamophobie est la terre d'accueil du forum, donc de ton spectacle, et va s' y que je te lèche les pieds , ma sainte justicia que je face la ronde autour de ton champignon synapse a me vomir dessus

Que propose tu a la place de toi ?
c'est simplet comme question
Que propose tu a la place de toi ?




Dernière édition par zakari le Mer 9 Fév 2011 - 17:38, édité 1 fois

_zakari
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 1437
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Muhammad, Le Messager de Dieu. - Page 19 Empty Re: Muhammad, Le Messager de Dieu.

Message par yacoub Mer 9 Fév 2011 - 17:37

Ni un militaire ni un assassin ni un voleur ni un fanatique ni un violent ne doit être pris comme source d'imitation.

Et puis vraiement a t-on besoin d'une source d'imitation?

Si tous les chrétiens avaient imité Jésus, ils auraient disparu comme les Incas et les Aztèques.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Muhammad, Le Messager de Dieu. - Page 19 Empty Re: Muhammad, Le Messager de Dieu.

Message par _zakari Mer 9 Fév 2011 - 17:41

Ni un militaire ni un assassin ni un voleur ni un fanatique ni un violent ne doit être pris comme source d'imitation.

Et puis vraiement a t-on besoin d'une source d'imitation?

Si tous les chrétiens avaient imité Jésus, ils auraient disparu comme les Incas et les Aztèques
perso j'ai la capacité d'être un maitre , mais jamais je t'ai demandé d'être mon esclave , je t'apprend a être libre sans pour autant dénigrer ta situation de ta croyance tant qu'elle soit respectueuse de l'autre , ce qui n'est pas le cas d'avec ton idée fixe de casser de l'Islam , avec tout les faux culs qui t'accompagnent

et toi a tu la capacité d'être un maitre sans dénigrer ma situation ??


_zakari
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 1437
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Muhammad, Le Messager de Dieu. - Page 19 Empty Re: Muhammad, Le Messager de Dieu.

Message par yacoub Mer 9 Fév 2011 - 17:50

Un soumis à la pire des sectes ne peut être un homme libre ni un maître.
Il a son Seigneur, il a son Livre et il en est esclave.

Pour moi, l'islam et le nazisme c'est kif kif bourricot.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Muhammad, Le Messager de Dieu. - Page 19 Empty Re: Muhammad, Le Messager de Dieu.

Message par _Justícia Mer 9 Fév 2011 - 17:55

Zakari, le malade mental, montre moi une seule diffamation que j'ai pu écrire au sujet de mahomet et je m'en excuserai.


Si tu ne peux pas, tu devras t'excuser pour m'avoir diffamé.


Montre à ton fils que tu es capable de prouver quelque chose.


Allez montre moi un de mes supposés mensonges!
_Justícia
_Justícia
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 820
Localisation : France
Identité métaphysique : Amaterasu
Humeur : jinja
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Muhammad, Le Messager de Dieu. - Page 19 Empty Re: Muhammad, Le Messager de Dieu.

Message par _zakari Mer 9 Fév 2011 - 17:56

je ne suis pas soumis a toi, car tu n'est que de la merdouille
par contre je suis soumis a ma propre déité , a laquel je suis a son image
je suis celui qui s'évoque
Et ce que tu souhaite, c'est t' accaparé ma propre déité

me prend tu pour un con

zakari le malade mental
le mental , je tire ma chasse dessus
j'ai une préférence pour l'intuition de zakari qui est incorruptible

mon fils de 13 ans est sur face book qui n'est pas justicia face

_zakari
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 1437
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Muhammad, Le Messager de Dieu. - Page 19 Empty Re: Muhammad, Le Messager de Dieu.

Message par _Justícia Mer 9 Fév 2011 - 18:01

Si tu n'es pas capable de prouver que j'ai menti UNE seule fois sur Mahomet, tu t'excuses de m'avoir traité de diffamateur c'est tout.

Si j'étais musulman et que je disais la même chose, tu ne serais pas aussi vindicatif
_Justícia
_Justícia
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 820
Localisation : France
Identité métaphysique : Amaterasu
Humeur : jinja
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Muhammad, Le Messager de Dieu. - Page 19 Empty Re: Muhammad, Le Messager de Dieu.

Message par _zakari Mer 9 Fév 2011 - 18:10

Si tu n'es pas capable de prouver que j'ai menti UNE seule fois sur Mahomet, tu t'excuses de m'avoir traité de diffamateur c'est tout.

Si j'étais musulman et que je disais la même chose, tu ne serais pas aussi vindicatif
lorsque tu me montrera un équilibre , je te soutiendrai
en ce moment tu me montre juste ta pathologie maladif de ton islamophobie viscérale, d'un trou duc mal biaisé ,de plus sans tenir compte de ceux qui accompagnent l'islam avec des valeurs respectueuse de l'autre dans sont film .

je vais être sympa, en faite tu n'est que le reflet du sionisme, a la différence de celui ci que tu n'a pas la tune
Donc un objet jetable qui est modulable selon les convenances de l'entropie et du sionisme.
Justicia n'est rien de plus qu'une marque déposé d'islamophobie

_zakari
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 1437
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Muhammad, Le Messager de Dieu. - Page 19 Empty Re: Muhammad, Le Messager de Dieu.

Message par _Justícia Mer 9 Fév 2011 - 18:15

Prouver l'équilibre à un déséquilibré c'est comme vouloir faire marcher un cul de jatte .


Cites moi un mensonge concernant Mahomet et je m'excuse d'avoir menti
_Justícia
_Justícia
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 820
Localisation : France
Identité métaphysique : Amaterasu
Humeur : jinja
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Muhammad, Le Messager de Dieu. - Page 19 Empty Re: Muhammad, Le Messager de Dieu.

Message par _zakari Mer 9 Fév 2011 - 18:19

oui il suffit que je face une recherche sur le net de justicia et de yacou

ISLAMOPHOBE vicérale

pour le reste vous n'avez rien a partager , si ce n'est que votre vomis.
je souhaiterais que vous me montrez ce qu'il y a de positif dans l'Islam en connaissance de cause

Et là c'est le vide quantique avec tout les hypocrites qui vous accompagnent



Dernière édition par zakari le Mer 9 Fév 2011 - 18:23, édité 1 fois

_zakari
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 1437
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Muhammad, Le Messager de Dieu. - Page 19 Empty Re: Muhammad, Le Messager de Dieu.

Message par _Justícia Mer 9 Fév 2011 - 18:22

"Islamophobie", mais pauvre type, c'est toi qui a pour référence un livre qui dit que je vais pourrir en enfer, c'est toi qui a un livre qui dit que jamais une musulmane ne pourra m'épouser, c'est toi qui a un livre qui me traite d'impureté, c'est toi qui a un livre qui conduit à des persécutions dans le monde.


Allez dis à l'islamophobe pourquoi s'en est un , toi l'espèce de me**** avec tes phrases de mer** et tes accusations diffamatoires de m**** !

Prouves ce que tu dis, ou arrête de venir me lec** mes royales coui*** dès que je mets une phrase.
_Justícia
_Justícia
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 820
Localisation : France
Identité métaphysique : Amaterasu
Humeur : jinja
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Muhammad, Le Messager de Dieu. - Page 19 Empty Re: Muhammad, Le Messager de Dieu.

Message par yacoub Mer 9 Fév 2011 - 18:23

Voilà un homme équilibré et sain qui veut pour la plus grande joie du Très Saint Prophète de l'islam faire de la Belgique un émirat islamique.
[youtube][/youtube]

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Muhammad, Le Messager de Dieu. - Page 19 Empty Re: Muhammad, Le Messager de Dieu.

Message par _Justícia Mer 9 Fév 2011 - 18:24

Pour Yacoub, il saura te répondre s'il en a envie, mais moi je ne participe qu'à ce forum. Donc prouves que je ment quand je parle de Mahomet, prouve le put*** de mer** au lieu de dire que tu conchie ce que je dis alors que je ne FAIS QUE CITER LES SOURCES!


Dernière édition par Justícia le Mer 9 Fév 2011 - 18:25, édité 1 fois
_Justícia
_Justícia
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 820
Localisation : France
Identité métaphysique : Amaterasu
Humeur : jinja
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Muhammad, Le Messager de Dieu. - Page 19 Empty Re: Muhammad, Le Messager de Dieu.

Message par _zakari Mer 9 Fév 2011 - 18:24

"Islamophobie"
montre moi un fils ou tu fait l'apologie de l'Islam

oui tu ment, car je suis le roi des menteurs
tout n'est qu'une question d'argumentation de marchand de tapis

reste a voir si on respecte l'autre dans son argumentaire que le mensonge soit au moins honorable

_zakari
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 1437
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Muhammad, Le Messager de Dieu. - Page 19 Empty Re: Muhammad, Le Messager de Dieu.

Message par _Justícia Mer 9 Fév 2011 - 18:29

Mais oooh t'es taré toi, ou est-ce que t'as vu que je devais faire l'apologie de l'islam, dont le livre sacré le coran, dis que mes morts, mes ancétres, ma vie, celles de mes amis, ne sont que des destinés au feu! Ou est ce que t'as vu toi qu'un juif devait faire l'apologie du nazisme ?


Tu te rends compte de ta débilité?!


Demande moi de faire des compliments ou des bonnes critiques sur des hommes ayant appartenu à des courants de l'islam et dans ce cas oui, combien de fois j'ai écris que l'islam avait connu des grands poètes, des grands conquérants, des penseurs?!

Arrête toi, un peu de décence
_Justícia
_Justícia
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 820
Localisation : France
Identité métaphysique : Amaterasu
Humeur : jinja
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Muhammad, Le Messager de Dieu. - Page 19 Empty Re: Muhammad, Le Messager de Dieu.

Message par _zakari Mer 9 Fév 2011 - 18:36

ton islam n'est que de la manip sous couvert de raison

et ne vient pas me dire que ton staff n'est pas dans ton accompagnement d'hypocrite
ça pue ta sueur de vomis

Demande moi de faire des compliments ou des bonnes critiques sur des hommes ayant appartenu à des courants de l'islam et dans ce cas oui, combien de fois j'ai écris que l'islam avait connu des grands poètes, des grands conquérants, des penseurs?
tu ne parle jamais de rumi , et de tant d autres s'il ne sont pas européen a ta gomme de maitre d'historien et va s'y que je te caresse dans le sens de ton poils


Dernière édition par zakari le Mer 9 Fév 2011 - 18:41, édité 1 fois

_zakari
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 1437
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Muhammad, Le Messager de Dieu. - Page 19 Empty Re: Muhammad, Le Messager de Dieu.

Message par _Justícia Mer 9 Fév 2011 - 18:40

Mais c'est toi est puant mon pauvre, t'es complètement givré, consulte, fais quelque chose.

je site : Le Coran, Les Hadiths de Boukhari et Muslim principalement, je cite Tabari , IBN Isham, et les avis juridiques, donc ma question est : Quelles sources sont mauvaises là dedans ?

_Justícia
_Justícia
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 820
Localisation : France
Identité métaphysique : Amaterasu
Humeur : jinja
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Muhammad, Le Messager de Dieu. - Page 19 Empty Re: Muhammad, Le Messager de Dieu.

Message par _Justícia Mer 9 Fév 2011 - 18:42

Rumi était un grand homme, encore une fois il découle de l'islam mystique!


Tu vois je le dis un GRAND HOMME ouvert et tolérant !


Dernière édition par Justícia le Mer 9 Fév 2011 - 18:42, édité 1 fois
_Justícia
_Justícia
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 820
Localisation : France
Identité métaphysique : Amaterasu
Humeur : jinja
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Muhammad, Le Messager de Dieu. - Page 19 Empty Re: Muhammad, Le Messager de Dieu.

Message par _zakari Mer 9 Fév 2011 - 18:42

Mais c'est toi est puant mon pauvre, t'es complètement givré, consulte, fais quelque chose.

je site : Le Coran, Les Hadiths de Boukhari et Muslim principalement, je cite Tabari , IBN Isham, et les avis juridiques, donc ma question est : Quelles sources sont mauvaises là dedans ?
si ce n'est pas ce que tu me renvoie
peut être que je ne te lis plus en connaissance de ta cause
Rumi est un grand homme, encore une fois il découle de l'islam mystique!


Tu vois je le dis un GRAND HOMME ouvert et tolérant !
là tu m'épate

_zakari
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 1437
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Muhammad, Le Messager de Dieu. - Page 19 Empty Re: Muhammad, Le Messager de Dieu.

Message par yacoub Mer 9 Fév 2011 - 18:44

Un ami a attiré mon attention sur une discussion sur Wikipedia relative au néologisme « Islamophobie ». Quelqu’un a suggéré que cette catégorie devait être supprimée parce que le terme Islamophobie est incendiaire et de nature à semer la discorde, et qu’il est fréquemment utilisé pour museler toute critique valide de l’Islam.

Cette suggestion, bien sûr, comme on pouvait s’y attendre, a été rejetée par les musulmans qui ont islamisé toute chose y compris Wikipedia. Cet ami m’a demandé son opinion. Voici ce que je pense:

L'Islam est une idéologie. Le rejet d'une idéologie ne peut pas être classifiée comme une phobie. Appeler les opposants d'une idéologie phobiques est fallacieux. Toutes les idéologies ont leurs critiques et leurs opposants mais on n'entend pas les chrétiens appeler les critiques du christianisme christianaophobes, les communistes appeler leurs critiques communistophobes ou les hindous appeler les leurs hindouphobes. Le terme "Islamophobie" est à la fois techniquement et logiquement incorrect et prêtant à confusion.

Selon Dictionary.com, une phobie est une crainte persistante, anormale et irrationelle d'une chose spécifique ou d'une situation et qui force quelqu'un à l'éviter, en dépit d'une prise de conscience qu'elle n'est pas dangereuse. En conséquence, le néologisme "Islamophobie" implique que l'Islam n'est pas dangereux et que sa crainte est irrationelle.

Cette affirmation n'a pas été établie d’une manière formelle et n'est pas universellement admise. Il y a beaucoup de gens qui avancent que l'Islam est bien une idéologie dangereuse et ils ont des arguments logiques pour avancer cette affirmation. Que les critiques de l'Islam soient corrects ou non, ou que l'Islam soit dangereux ou non, l'utilisation du suffixe "phobique" implique que leur critique a déjà été réfutée et que l'irrationalité de la crainte de la menace islamique a déjà été établie. Donc si on accepte ce terme, cela signifie que leur opposition à l'Islam n'est pas logique mais constitue un trouble psychique.

Toutes les idéologies ont leurs opposants. Cela relève de l'arrogance la plus crasse que d'utiliser le suffixe "-phobique" pour désigner la critique d'une idéologie quelle qu'elle soit. Cela implique que la vérité de cette idéologie a déjà été établie et que quiconque s'y oppose adopte une prise de position irrationelle et nécessite une assistance psychologique.

Seuls les musulmans sont capables de tant d'irrationalité et d'arrogance. Nous nous rappelons tous Muhammad Abdullah, cet afghan qui s’est converti au christianisme et qui a risqué l’exécution. Quand le gouvernement d’Afghanistan a subi des pressions pour qu’on le libère, pour sauver la face ils l’ont accusé d’être fou et inapte à faire l’objet d’un procès. Dans l'esprit des musulmans, seule une personne souffrant de troubles psychiques pourrait être en désaccord avec l'Islam. Cela relève de l'arrogance la plus crasse.

Tout le monde s'accorde pour dire que le Bouddhisme est une religion pacifique dont l'idée maîtresse est la non-violence. Bien que le Bouddhisme a ses opposants, nous n'appelons jamais ceux-ci bouddhistophobes. Le néologisme "Islamophobie" est totalement dénué de sens. Il abaisse la personne qu'il désigne et est utilisé d'une manière péjorative pour désigner les critiques de l'Islam vu de l'extérieur.

Une phobie est un trouble psychique. Voici une courte liste de phobies: Achluophobie ou Lygophobie (crainte de l’obscurité), Acrophobie, (crainte des hauteurs), Androphobie (crainte des hommes), Aviatophobie (crainte de voler en avion), Chiraptophobie (crainte d’être touché), Claustrophobie (crainte des espaces confinés), Coïtophobie (crainte du coït), Décidophobie (crainte de prendre des décisions), Agoraphobie ou Démophobie (crainte des foules), Eleuthérophobie (crainte de la liberté), Gynophobie (crainte des femmes), Hadéphobie (crainte de l’enfer –c’est la phobie qui affecte tous les musulmans), Hylophobie (crainte des forêts), Insectophobie, (crainte des insectes), Isolaphobie (crainte de la solitude, d’être seul), Nécrophobie, (crainte de la mort et des choses mortes), Néophobie (crainte des choses nouvelles), Phasmophobie, (crainte des fantômes), Philophobie, (crainte de tomber amoureux), Xénophobie, (crainte des étrangers), etc.

Comment un critique de l'Islam peut-il tomber dans cette catégorie, puique être islamophobe implique par définition avoir des craintes irrationelles nécessitant une thérapie? Les musulmans suggèreraient-ils que les critiques de l'Islam auraient besoin d'une thérapie? Nous ne pouvons pas classifier le désaccord avec l'Islam comme une phobie. L'Islam est une idéologie. Une phobie est une crainte irrationnelle de choses, de personnes ou de situations mais pas de croyances. Vous ne pouvez pas avoir la phobie d'un système de croyance. Les croyances en elles-même ne sont pas effrayantes. Ce sont les gens qui suivent des croyances scélérates qui deviennent dangereuses et effrayantes. Comme on peut le constater, le simple terme "Islamophobie" est stupide parce que l'Islam est un système de croyances et qu'il n'est pas possible d'avoir la phobie d'une croyance. Quelque soit l'angle sous lequel vous considérez l'Islam, vous découvrez sa stupidité qui vous regarde en face. Les musulmans souffrent d’une crainte irrationelle des juifs. On enseigne aux enfants musulmans que les juifs sont le Mal, et qu’ils mangent les enfants musulmans et font des patisseries avec leur sang. Les juifs sont caricaturés d’une manière diffamatoire et sont satanisés, présentés comme des vampires. Dans un show télévisé réalisé en Palestine, un enfant de trois ans était interviewé, et on lui demandait ce qu’il haïssait le plus, et il répondait “les juifs” et les journalistes louaient Allah à l’audition de cette stupide remarque. Donc dans ce cas le néologisme “Judéophobie” (crainte des juifs) est un terme présentant un sens, parce que la crainte irrationelle des juifs est inculquée à tous les musulmans dès la plus tendre enfance.

Les musulmans souffrent gravement de ce désordre mental.

Si quelque part l’on enseignait aux enfants de craindre les musulmans de la même façon que l’on enseigne aux enfants musulmans la crainte des juifs, alors seulement le néologisme Musulmanophobie pourrait prendre sens. Mais ce n’est pas le cas. L’Islam est un système de croyances. Cela fait partie des droits de l’Homme d’être en désaccord avec une croyance, quelle qu’elle soit. Appeler ce désaccord « phobie » est une erreur de logique. L’Islam est seulement une idéologie, dont les disciples essaient de discréditer les critiques en utilisant le suffixe “-phobique” pour les désigner.

Le terme “Islamophobie” est totallement dénué de sens. Il est aussi dénué de signification que "Fascistophobie". Bien sûr les gens ont le droit d’être en désaccord et de critiquer une idéologie, qu’elle soit bonne ou mauvaise de leur point de vue. Museler la critique d’une idéologie, c’est enfreindre les droits humains fondamentaux, et en particulier la liberté d’expression. L’absurdité de l’esprit musulman est tel qu’ils pensent que c’est acceptable pour eux d’inciter à la haine contre les non-musulmans en général et les juifs en particulier, et simultanément il est inacceptable que d’autres critiquent leur idéologie de la haine.

Qu’y a-t-il au delà de cette paranoïa et cette phobie de la critique? C’est l’incapacité des musulmans de faire face aux critiques valides de l’Islam. Constatant cette incapacité, ils recourent à des arguments ad hominem et essaient de discréditer leurs critiques en les dénigrant. En classifiant la critique de l’Islam comme une pathologie mentale, les musulmans se donnent eux-même la grâce de répondre par eux-même aux critiques valides contre leur foi. Le néologisme “Islamophobie” est donc le symptôme d’une incapacité intellectuelle du clergé musulman de proposer des arguments logiques et de defendre l’Islam contre la critique d’une manière rationnelle. Le terme "Islamophobie" a été forgé pour s’en prendre personnellement aux opposants à l’idéologie islamique. Ce terme est une erreur de logique et une insulte qui est lancée à la tête des critiques de l’Islam. Il éclaire le fait que l’Islam est un mensonge, incapable de résister à la critique. C’est la raison pour laquelle les Musulmans ont besoin de la censure et doivent éliminer la vérité par la force brutale (poursuites judiciaires et violence) pour protéger leur mensonge.

L’existence en tant que telle de ce néologisme est une aveu tacite des musulmans que l’Islam est un mensonge, qui ne peut pas être défendu d’une manière logique et que les attaques directes envers les personnes et la censure sont les seules moyens de le défendre.


yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Muhammad, Le Messager de Dieu. - Page 19 Empty Re: Muhammad, Le Messager de Dieu.

Message par yacoub Mer 9 Fév 2011 - 18:46

Ali Sina est l'auteur de ce texte, il offre 50 000 dollars à qui lui prouvera que Mahomet avait toute sa tête.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Muhammad, Le Messager de Dieu. - Page 19 Empty Re: Muhammad, Le Messager de Dieu.

Message par _Justícia Mer 9 Fév 2011 - 18:46

Mais prouve le que j'ai menti ou que j'ai dis des trucs faux, je m'en excuserai .


Sinon pour Rumi, c'est grâce à une islamologue française que j'ai pu en savoir sur cet homme inspiré. Encore une fois donc je me suis basé sur une occidentale, une chercheuse.
Eva de Vitray
_Justícia
_Justícia
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 820
Localisation : France
Identité métaphysique : Amaterasu
Humeur : jinja
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 36 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 36  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum