Quand l'islam sort de la Délinquance et la Drogue les jeunes Brésiliens

+11
_bradou
Geveil
bernard1933
Houari
yacoub
SkyD
Jipé
_Florent51
Bulle
_Justícia
Chahida
15 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Quand l'islam sort de la Délinquance et la Drogue les jeunes Brésiliens - Page 2 Empty Re: Quand l'islam sort de la Délinquance et la Drogue les jeunes Brésiliens

Message par Jipé Ven 14 Jan 2011 - 16:54

Chahida a écrit:
Jipé a écrit:
Chahida a écrit:
Jipé a écrit:Oui, l'islam permet aussi à des gamins de sortir en morceaux en se faisant exploser, c'est une autre forme de sortie....

CECI N4EST PAS L4ISLAM c du terrorisme, vous voyez vous faites partie de c français qui confondent extrémisme fondamentalisme et islam, qu'est ce que vous vous que je vous dise, continuer de croire
ces extrémistes ne se réfèrent-ils pas à l'islam ? Ceux qui se font (ou doivent se faire) exploser, ne crient-ils pas "allah akbar ? Suspect

jipé essaie de réfléchir un tout petit peu, lol a ce que j'ai dit.....
BON JE SUIS GENTILLE CE SOIR, il utilise l'islam mais c pas l'islam you understand ou il faut que j'utilise une autre langue
reconnais au moins que s'ils étaient athées, ils ne se ferraient pas sauter la tronche au nom d'allah!

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31325
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quand l'islam sort de la Délinquance et la Drogue les jeunes Brésiliens - Page 2 Empty Re: Quand l'islam sort de la Délinquance et la Drogue les jeunes Brésiliens

Message par _Justícia Ven 14 Jan 2011 - 16:56

Je les aurais jamais mes 5 noms.

Fait chi** de se faire insulter par ce genre d'inculte.
_Justícia
_Justícia
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 820
Localisation : France
Identité métaphysique : Amaterasu
Humeur : jinja
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quand l'islam sort de la Délinquance et la Drogue les jeunes Brésiliens - Page 2 Empty Re: Quand l'islam sort de la Délinquance et la Drogue les jeunes Brésiliens

Message par Chahida Ven 14 Jan 2011 - 17:22

Florent51 a écrit:
Chahida a écrit:bulle j'ai jamais dit cela :

Mais cela ne prouve strictement rien en faveur de la vérité d'une religion, pas plus qu'un placebo n'est un vrai médicament. L'efficacité n'est pas une critère de vérité, n'avais-tu jamais pensé à cela?

j'ai jamais dit cela pourquoi vous voyez enfin bref je vois comment vous pensez laissez tombé......
C JUSTE Démontré que l'islam celui de Mohamed (saw) est un islam saint qui ramène des brebis égaré dans le droit chemin. Vous etes allez loin dans vos pensés mais laissez tombé, j'en prend l'habitude avec vous tous
Prend le temps de réfléchir à ce que tu fais, tu verras que c'est ce que j'ai dit. Tu as écrit ce message pour dire : Voyez ce que fait l'islam, c'est la preuve que cette religion est vraie!
Ne viens pas dire que ce n'est pas ça le sens de ton post, personne ne te croira..

Mais peut-être que tu n.as pas compris ce que j'ai voulu t'expliquer.

Florent pourquoi dis tu a ma place des choses que je ne pense pas, c le jeu favori je sais des membres ici,
c pas grave tu peux penser ce que tu veux, mais dit toi une chose, je sais que ma religion est véridique, est la meilleur, sinon je ne serais pas musulmane,
l'islam dit nul contrainte en religion, pourquoi veux tu PENSEZ LA meme chose que moi.. je m'en moque
pour sauver vos âmes, lol pardonne moi mais je m'en fou complètement, de ce que vous pensez, si cela avait été le cas je n'aurais pas poster ce message ici, dans cette section mais dans la section, débat interreligieux......
j'ai pas besoin de vous convaincre que ma religion est la seule véridique, je le pense au plus profond de moi....
je vais cité un verset du coran, si dieu l'avait voulu vous auriez tous cru, est ce a toi de convaincre etc.....

juscticia lol on se croirait au marché donne m'en 5 lol, combien tu me paies, sérieusement justicia tu confirmes que tu es vraiment puérile



Chahida
Affranchi des Paradoxes

Féminin Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quand l'islam sort de la Délinquance et la Drogue les jeunes Brésiliens - Page 2 Empty Re: Quand l'islam sort de la Délinquance et la Drogue les jeunes Brésiliens

Message par _Justícia Ven 14 Jan 2011 - 17:45

T'as dis que t'en avais à la pelle? Pourquoi tu mens? c'est juste pénible. C'est ça qui est puérile, croire en permanence pouvoir berner les gens à ce point, ou alors c'est que vraiment toi même tu as été bernée ma pauvre.

c'est comme ma critique du message, elle est véridique. Ou alors démonte là, mais reprends Ibn Isham et les hadiths sahis pour prouver que j'ai tort.


Excuse moi, mais vraiment quand on voit que tu cites nulle contrainte en religion, on se demande vraiment si tu comprends le coran.

C'est absurde.



Tiens allez, essaies de me démonter ça via des sources islamiques si tu le peux, et attention à l'abrogation des ayats par d'autres, je les connais toutes.


Le verset « Pas de contrainte en religion » signifie qu’on ne peut pas empêcher quelqu’un de se convertir à l’islam ni contraindre un musulman à quitter l’islam. Quitter l’islam pour se convertir à une autre religion est de toute façon strictement interdit, sous peine de mort, conformément à cette parole de Mahomet qui a dit :

« Quiconque change pour une autre la vraie religion [l’islam selon Mahomet], qu’on le tue ! »
EL-BOKHARI, Les Traditions islamiques, titre 56, chap.149, t.2, p.352.

L’apostasie est également punie de mort par le Coran :

« S’ils apostasient, appréhendez-les et tuez-les partout où que vous les trouviez. Ne choisissez parmi eux ni ami ni auxiliaire. »
Le Coran, sourate 4, v.89

Pour expliquer plus amplement le verset « Pas de contrainte en religion »

« Cette citation [Pas de contrainte en religion], tirée du verset 257/256 de la sourate 2 est sans doute devenue aujourd’hui la plus célèbre du Coran, puisque très médiatisée, dans la presse, à la radio, à la télévision [même le pape Benoît XVI a cité ce verset, dans son fameux discours de Ratisbonne, le 12 septembre 2006]. Il importe ici de la prendre en compte et d’en percevoir le sens réel, pas d'en donner le sens que l'on aimerait y trouver, et que les médias et les musulmans s'amusent à rependre devant les ignares.

Lorsqu’elle est citée, cette phrase est toujours sortie de son contexte, pour promouvoir l’idée que l’islam, à l’instar de Vatican II, prônerait la liberté religieuse et lui donnerait même force de loi. Or, une telle perception ne résiste pas à l’examen scrupuleux du verbe coranique.

Si en effet, le sens de ce verset était d’inciter à la liberté religieuse – ne contraignez pas les gens en matière religieuse ! –, alors pourquoi, dans la même sourate 2, juste auparavant (versets 193 et 216), puis plus encore dans les sourates considérées comme postérieures, rencontre-t-on tant d’appels à lancer la guerre contre les païens, les juifs et les chrétiens en vertu de ce qu’ils n’adhèrent pas à l’islam ? Comment comprendre alors cette fameuse formule sur la contrainte en religion, puisque tant de versets coraniques appellent à contrainte en matière religieuse ?

Voici quelques-uns des versets coraniques se rapportant au sujet

« Combattez-les jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de sédition [révolte] et que le culte de Dieu [Allah] soit rétabli. »
Le Coran, sourate 2, v.193

« On vous a prescrit la guerre [à vous, musulmans] ».
Le Coran, sourate 2, v.216

« Tuez ceux qui ne croient pas en Allah ni au Dernier Jour [ça, c’est pour les athées par exemple, les philosophes et libres penseurs aussi ]
et qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son Apôtre [Mahomet] ont interdit [ça, c’est pour tous ceux qui notamment consomment du vin et mangent de la viande de porc, ou qui ont des chiens dans leur maison etc etc],
et quiconque ne pratique pas la religion de la vérité [c’est-à-dire l’islam, selon le Coran], parmi ceux qui ont reçu le Livre [ça, ce sont les juifs et les chrétiens] jusqu’à ce qu’ils aient payé le tribut de leurs (propres) mains et qu’ils soient humiliés [en étant frappés et insultés]. »
Le Coran, sourate 9, v.29

Je te cite des sourates médinoises bien sur, dernière partie de la révélation et donc abrogative des autres versets traitant des mêmes sujets dans les parties Mecquoises.

« Pas de contrainte en religion ! » :

Selon l’islamologue Dominique Urvoy (Les penseurs libres dans l’Islam classique, Albin Michel, 1996, p.25), cette exclamation n’a jamais signifié un appel à la tolérance : “Le verset lui-même ne fait référence qu’au droit des non-musulmans à embrasser l’islam sans qu’on les en empêche. Et c’est bien comme cela qu’il a toujours été compris, du moins dans l’ordre de la pratique.”

La suite du verset – “celui qui est infidèle aux idoles et croit en Dieu [Allah] s’est saisi de l’anse la plus solide et sans fêlure” – montre que c’est d’islam dont il est question […] : c’est à l’islam qu’il ne faut empêcher quiconque de se convertir. »



T'arrêtes tes mensonges ou tu continues d'être grotesque?
_Justícia
_Justícia
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 820
Localisation : France
Identité métaphysique : Amaterasu
Humeur : jinja
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quand l'islam sort de la Délinquance et la Drogue les jeunes Brésiliens - Page 2 Empty Re: Quand l'islam sort de la Délinquance et la Drogue les jeunes Brésiliens

Message par yacoub Sam 15 Jan 2011 - 17:02

Comment un assassin de masse, un voleur, un violeur peut il servir de modèle à des jeunes pour sortir de la délinquance, de la drogue, je ne le crois pas.
En France, dans les prisons,l'islam est la première religion.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quand l'islam sort de la Délinquance et la Drogue les jeunes Brésiliens - Page 2 Empty Re: Quand l'islam sort de la Délinquance et la Drogue les jeunes Brésiliens

Message par Houari Lun 17 Jan 2011 - 22:10

Justícia a écrit:Sortez moi ce que vous voulez sur le judaïsme et le christianisme, je ne suis ni l'un ni l'autre.


Mais des intellectuels s'étant convertis à l'islam, vous en avez?

Malcom X, Herbert HOBOHM, Leopold WEISS secret

Houari
Sorti de l'oeuf

Masculin Nombre de messages : 9
Localisation : Stasbourg
Identité métaphysique : Musulman
Humeur : cool
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quand l'islam sort de la Délinquance et la Drogue les jeunes Brésiliens - Page 2 Empty Re: Quand l'islam sort de la Délinquance et la Drogue les jeunes Brésiliens

Message par _Justícia Lun 17 Jan 2011 - 22:36

Malcolm X un intellectuel ??? Pour toi ouais. Un suprémaciste et un raciste, très bon orateur oui. Un intellectuel hihiihi, un autodidacte, mais qu'a lu Malcolm X? Surement 100 fois moins de livre que nombre d'entre nous sur ce forum. T'as beau être autodidacte et comprendre plus vite les choses, la culture et le savoir ne s'acquiert que par les études et la lecture, sinon les réflexions sont biaisées par ce manque de sources.


Herbert Hobohm, mais merde, il n'est présenté comme intellectuel que par des sites musulmans, c'est comme si tu disais que Rama Yade qui est ambassacdrice ou des Fadela Amara qui est haute fonctionnaire sont des intellectuelles. N'importe quoi.


Quand à l'autre, un fana du Talmud qui s'est converti du judaisme à l'islam, approché par une personne très érudite en islam, pratiquant le da'wa version soufi à la crème.

Un journaliste Diplomate.... encore ces fameux diplomate.


Tu n'as pas de vrais intellectuels parce que là c'est pitoyable. Je t'assure que je me marre, on a tout simplement pas la meme définition d'intellectuel.

Je te cite Jacques Ellul si tu veux, c'est autre chose ça
sérieux
_Justícia
_Justícia
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 820
Localisation : France
Identité métaphysique : Amaterasu
Humeur : jinja
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quand l'islam sort de la Délinquance et la Drogue les jeunes Brésiliens - Page 2 Empty Re: Quand l'islam sort de la Délinquance et la Drogue les jeunes Brésiliens

Message par _Justícia Lun 17 Jan 2011 - 22:36

t'as quel age pour me sortir ces 3 noms? 20 ans ?
_Justícia
_Justícia
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 820
Localisation : France
Identité métaphysique : Amaterasu
Humeur : jinja
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quand l'islam sort de la Délinquance et la Drogue les jeunes Brésiliens - Page 2 Empty Re: Quand l'islam sort de la Délinquance et la Drogue les jeunes Brésiliens

Message par Houari Mar 18 Jan 2011 - 13:38

Justícia a écrit:Malcolm X un intellectuel ??? Pour toi ouais. Un suprémaciste et un raciste, très bon orateur oui. Un intellectuel hihiihi, un autodidacte, mais qu'a lu Malcolm X? Surement 100 fois moins de livre que nombre d'entre nous sur ce forum. T'as beau être autodidacte et comprendre plus vite les choses, la culture et le savoir ne s'acquiert que par les études et la lecture, sinon les réflexions sont biaisées par ce manque de sources.


Herbert Hobohm, mais merde, il n'est présenté comme intellectuel que par des sites musulmans, c'est comme si tu disais que Rama Yade qui est ambassacdrice ou des Fadela Amara qui est haute fonctionnaire sont des intellectuelles. N'importe quoi.


Quand à l'autre, un fana du Talmud qui s'est converti du judaisme à l'islam, approché par une personne très érudite en islam, pratiquant le da'wa version soufi à la crème.

Un journaliste Diplomate.... encore ces fameux diplomate.


Tu n'as pas de vrais intellectuels parce que là c'est pitoyable. Je t'assure que je me marre, on a tout simplement pas la meme définition d'intellectuel.

Je te cite Jacques Ellul si tu veux, c'est autre chose ça
sérieux
Dans ce cas, tu fais la conversation tout seul et le dialogue n'est pas, donc finis ton monologue tout seul, peut être que tu en apprendras beaucoup sur ta personne! fatigué ou marre de

Houari
Sorti de l'oeuf

Masculin Nombre de messages : 9
Localisation : Stasbourg
Identité métaphysique : Musulman
Humeur : cool
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quand l'islam sort de la Délinquance et la Drogue les jeunes Brésiliens - Page 2 Empty Re: Quand l'islam sort de la Délinquance et la Drogue les jeunes Brésiliens

Message par Houari Mar 18 Jan 2011 - 13:41

Justícia a écrit:t'as quel age pour me sortir ces 3 noms? 20 ans ?

fatigué ou marre de

Houari
Sorti de l'oeuf

Masculin Nombre de messages : 9
Localisation : Stasbourg
Identité métaphysique : Musulman
Humeur : cool
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quand l'islam sort de la Délinquance et la Drogue les jeunes Brésiliens - Page 2 Empty Re: Quand l'islam sort de la Délinquance et la Drogue les jeunes Brésiliens

Message par yacoub Mar 18 Jan 2011 - 14:35

Leopold WEISS a accepté volontiers le cadeau que lui a fait le roi Séoud d'une jeune bédouine de 12 ans pour agrémenter ses nuits.

C'est la preuve que l'islam l'attirait car il ne culpabilise pas la pédophilie si elle se fait au sein d'un mariage halal entre une fille musulmane de 12 ans et un homme juif de 48 ans converti à l'islam et auteur d'une traduction du Saint Coran.

Un jour, on m'annoncerait que Dutroux s'est converti à l'islam que ça ne m'étonnerait pas.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quand l'islam sort de la Délinquance et la Drogue les jeunes Brésiliens - Page 2 Empty Re: Quand l'islam sort de la Délinquance et la Drogue les jeunes Brésiliens

Message par _Justícia Mar 18 Jan 2011 - 16:19

Ca des intellectuels ... Vraiment on ne vit pas sur la même planète .
_Justícia
_Justícia
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 820
Localisation : France
Identité métaphysique : Amaterasu
Humeur : jinja
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quand l'islam sort de la Délinquance et la Drogue les jeunes Brésiliens - Page 2 Empty Re: Quand l'islam sort de la Délinquance et la Drogue les jeunes Brésiliens

Message par bernard1933 Mar 18 Jan 2011 - 18:37

Désespérant tout ça ! Dites donc que tous les musulmans sont des salauds et des criminels ! Ce sera plus simple ! J' ai écrit très récemment que 10 voitures avaient été brûlées à Chenove, vers chez moi ; 19 en trois jours . On vient d' arrêter les salopards, 4 jeunes
" bronzés " !
Faut-il condamner toute la population du quartier ? Je répète ce que
j' ai écrit un jour ; sur le marché que je fréquente chaque dimanche , où les étals sont en majorité tenus par des musulmans, j' ai été " roulé " quatre fois, et chaque fois par des " blancs de blancs " ! Sans commentaires...
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quand l'islam sort de la Délinquance et la Drogue les jeunes Brésiliens - Page 2 Empty Re: Quand l'islam sort de la Délinquance et la Drogue les jeunes Brésiliens

Message par Geveil Mar 18 Jan 2011 - 18:48

Pour la nème fois, Bernard, dans l'état actuel des choses, les musulmans ne sont pas tous des salauds, et je dirais même plus, leur grande majorité est calme, chaleureuse et pacifique.

Mais qu'un incendie se déclare, de quel côté seront-ils, du côté des pompiers ou des pyromanes ?

Je t'ai déjà plusieurs fois écrit que le besoin d'appartenance est des plus forts chez l'homme. Ce sentiment d'appartenance sera-t-il le patriotisme français ou le communautarisme musulman ?


Dernière édition par Gereve le Mar 18 Jan 2011 - 18:50, édité 1 fois
Geveil
Geveil
Akafer

Masculin Nombre de messages : 8776
Localisation : Auvergne
Identité métaphysique : universelle
Humeur : changeante
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quand l'islam sort de la Délinquance et la Drogue les jeunes Brésiliens - Page 2 Empty Re: Quand l'islam sort de la Délinquance et la Drogue les jeunes Brésiliens

Message par yacoub Mar 18 Jan 2011 - 18:49

Tous les Nord Africains ne sont pas musulmans. La preuve, des bars tenus par eux. Il y a même des Nord Africains islamo-vigilants.
Tous les Arabes ne sont pas musulmans.
Tous les musulmans ne le sont que par la naissance sans vraiment adhérer au Coran et donc sans vouloir obéir aux Ordres d'Allah

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quand l'islam sort de la Délinquance et la Drogue les jeunes Brésiliens - Page 2 Empty Re: Quand l'islam sort de la Délinquance et la Drogue les jeunes Brésiliens

Message par Geveil Mar 18 Jan 2011 - 18:51

yacoub a écrit:Tous les Nord Africains ne sont pas musulmans. La preuve, des bars tenus par eux. Il y a même des Nord Africains islamo-vigilants.
Tous les Arabes ne sont pas musulmans.
Tous les musulmans ne le sont que par la naissance sans vraiment adhérer au Coran et donc sans vouloir obéir aux Ordres d'Allah
D'accord, Yacoub, mais voir mon message précédent.
Geveil
Geveil
Akafer

Masculin Nombre de messages : 8776
Localisation : Auvergne
Identité métaphysique : universelle
Humeur : changeante
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quand l'islam sort de la Délinquance et la Drogue les jeunes Brésiliens - Page 2 Empty Re: Quand l'islam sort de la Délinquance et la Drogue les jeunes Brésiliens

Message par bernard1933 Mar 18 Jan 2011 - 22:23

Si on utilise le mot arabe, on est de suite taxé de raciste . il vaut mieux
utiliser le mot musulman, on court moins de risque ! Qui est vraiment dupe ?
Par contre, ce qui " me fiche en boule ", c' est quand mon épouse me dit qu' elle a vu , l' autre jour , de la tartiflette hallal ! Ca, c' est un sacrilège , une injure à la cuisine française !
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quand l'islam sort de la Délinquance et la Drogue les jeunes Brésiliens - Page 2 Empty Re: Quand l'islam sort de la Délinquance et la Drogue les jeunes Brésiliens

Message par _Florent51 Mar 18 Jan 2011 - 22:35

bernard1933 a écrit:Si on utilise le mot arabe, on est de suite taxé de raciste . il vaut mieux
utiliser le mot musulman, on court moins de risque ! Qui est vraiment dupe ?

Il y a certainement des racistes qui dissimulent leur racisme derrière la haine de l'islam, mais cela n'empêche que l'on ne peut pas confondre les deux. C'est non seulement inexact (l'islam n'est pas une race) mais idiot car c'est faire le jeu de ceux qui n'attendent que cette réduction pour interdire toute critique de leur religion.

De toute manière si les arguments utilisés ne critiquent que la religion il n'y a strictement aucune légitimité à supputer sur d'éventuelles autres motivations, l'islam est en soi suffisamment critiquable pour ne pas avoir besoin de faire entrer en jeu d'autres raisons que son rejet raisonné.

_Florent51
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1525
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quand l'islam sort de la Délinquance et la Drogue les jeunes Brésiliens - Page 2 Empty Re: Quand l'islam sort de la Délinquance et la Drogue les jeunes Brésiliens

Message par _bradou Mer 19 Jan 2011 - 0:28

Florent51 a écrit: C'est non seulement inexact (l'islam n'est pas une race)
Tiens, tiens, Florent aussi est là!
En fait, on peut même dire plus: il n'y a pas de race du tout.
Enfin si, une: la race juive. Dès que tu écris les juifs, ça devient une race ou une ethnie ou une communauté. A part les Juifs, les autres n'existent pas.
Les musulmans ne sont ni une race ni une ethnie ni une communauté, n'est-ce pas? Pourtant si on veut demain les ramasser en France, on saura tous les trouver. Et pas besoin pour ça d'aller dans les mosquées. On saura les reconnaitre dans la rue. Ce qui n'est pas du tout, mais alors pas du tout évident pour les juifs.
On saura les reconnaitre dans la rue, les musulmans. Comment on fait, mystère! Leur confession n'est pourtant même pas mentionnée sur leurs papiers. D'ailleurs, il suffit que quelqu'un s'appelle Ahmed ou Kaddour pour être taxé de musulman même s'il est ramassé dans un bar bourré de bière et de hallouf. Ahmed en Europe est musulman même s'il est chrétien, ne le sais-tu pas?
Comme dit Bernard: personne n'est dupe.
Cela dit continue ta mastication, puisque vous raffolez de chair musulmane, et tu ne peux pas trouver de meilleur resto.
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quand l'islam sort de la Délinquance et la Drogue les jeunes Brésiliens - Page 2 Empty Re: Quand l'islam sort de la Délinquance et la Drogue les jeunes Brésiliens

Message par _Florent51 Mer 19 Jan 2011 - 8:26

bradou a écrit:
Florent51 a écrit: C'est non seulement inexact (l'islam n'est pas une race)
Tiens, tiens, Florent aussi est là!
En fait, on peut même dire plus: il n'y a pas de race du tout.
Enfin si, une: la race juive. Dès que tu écris les juifs, ça devient une race ou une ethnie ou une communauté. A part les Juifs, les autres n'existent pas.
Les musulmans ne sont ni une race ni une ethnie ni une communauté, n'est-ce pas? Pourtant si on veut demain les ramasser en France, on saura tous les trouver. Et pas besoin pour ça d'aller dans les mosquées. On saura les reconnaitre dans la rue. Ce qui n'est pas du tout, mais alors pas du tout évident pour les juifs.
On saura les reconnaitre dans la rue, les musulmans. Comment on fait, mystère! Leur confession n'est pourtant même pas mentionnée sur leurs papiers. D'ailleurs, il suffit que quelqu'un s'appelle Ahmed ou Kaddour pour être taxé de musulman même s'il est ramassé dans un bar bourré de bière et de hallouf. Ahmed en Europe est musulman même s'il est chrétien, ne le sais-tu pas?
Comme dit Bernard: personne n'est dupe.
Cela dit continue ta mastication, puisque vous raffolez de chair musulmane, et tu ne peux pas trouver de meilleur resto.
Il y a surtout une chose dont je ne suis pas dupe, c'est des fantasmes méprisables de certains musulmans pour se complaire dans le rôle des juifs des années trente. Votre situation n'a rien à voir, et le faire est tout simplement une honte, qui va tout à fait de pair avec la malhonnêteté intellectuelle qui vous caractérise.

_Florent51
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1525
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quand l'islam sort de la Délinquance et la Drogue les jeunes Brésiliens - Page 2 Empty Re: Quand l'islam sort de la Délinquance et la Drogue les jeunes Brésiliens

Message par JO Mer 19 Jan 2011 - 8:44

quel rapport avec la délinquance des jeunes au Brésil ?
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quand l'islam sort de la Délinquance et la Drogue les jeunes Brésiliens - Page 2 Empty Re: Quand l'islam sort de la Délinquance et la Drogue les jeunes Brésiliens

Message par _Justícia Mer 19 Jan 2011 - 8:54

C'est une croyance, des textes et des lois qui font l'islam. Je ne pense pas du tout que l'islam est raciste, nulle religion ne l'est d'ailleurs, en revanche s'il faut considérer les musulmans, les juifs, les chrétiens, les hindouistes, les bouddhistes etc comme des races, alors il est clair que les musulmans croient en une idéologie purement racialiste et raciste.

Si la croyance fait la race, comme le prétend Bradou.
Les Juifs, les Chrétiens n'ont pas se problème de texte sacré reléguant les musulmans au rang d'Hommes inférieurs, par contre quelqu'un qui adhère à l'islam rentre inévitablement dans ce système de castes spirituelles.

Florent a entièrement raison, le critique de l'islam est saine, raisonnable, parfaitement logique, inévitable et s'impose d'elle même dès lors que l'on décide s'y intéresser et d'avoir sous les yeux une réalité qui n'est quasiment jamais montrée dans les médias. L'on est en droit de se demander ce qui fait ces personnes, obsédées dans leur vie quotidienne par des questions, comme" qu'est ce que le prophète faisait,qu'est ce qu'il a dit" dans une situation proche de la mienne, et cette manie de remercier, d'évoquer Allah toutes les 5 minutes. Cette logorrhée qui insulte le non musulman et l'athée quand on sait ce que cet Allah est sensé penser et prévoir pour nous. Quand une personne me dit des "inch'allah", je lui dit arrête de dire ça pour moi, c'est le meilleur moyen de me porter la guigne, c'est ça que tu veux? Et elle se vexe, comme si c'était de ma faute si j'étais un être de la géhenne aux yeux de l'islam.

Après on ne peut pas nier que certains se cache comme le dit Flo derrière ce repoussant 'islam pour repousser des gens pour leur type physique, il y a des racistes qui se servent de ce prétexte alors qu'ils ne savent rien de l'islam, mais c'est à ceux qui justement se batte pour une cause juste de ne pas se mélanger avec ces vrais racistes.

On ne peut pas nier que ce phénomène est bien moins important que les musulmans qui instrumentalisent l'"Etat Sioniste" pour légitimer leur racisme envers les juifs en général. Et Honnêtement, quel état musulman offre de meilleurs conditions aux chrétiens et juifs que cet état d'Israel? N'est pas plutôt les musulmans qui ne supportent pas qu'on leur tienne tête, qu'on les domine?, comme ce fut le cas avec les colonies et protectorats? Tout cela ressemble plus encore à l'aspect religieux islamique qui dit que le musulman ne peut être dépossédé d'un territoire qu'il a conquis, qu'il ne peut être vaincu, car il a Allah de son coté.
_Justícia
_Justícia
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 820
Localisation : France
Identité métaphysique : Amaterasu
Humeur : jinja
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quand l'islam sort de la Délinquance et la Drogue les jeunes Brésiliens - Page 2 Empty Re: Quand l'islam sort de la Délinquance et la Drogue les jeunes Brésiliens

Message par yacoub Mer 19 Jan 2011 - 13:10

Le Seigneur des Prophètes insiste
Le Musulman est le frère du Musulman
Vous êtes comme les dents d'un peigne
mais de fait le non-musulman en terre d'islam est victime de discrimination.
Au Yemen, le port du couteau n'est pas permis aux juifs qui doivent s'arrêter quand un Noble Musulman passe.
Il y a toute la charte d'Omar et son esprit qui fait du musulman un ségrégationiste avec bonne conscience puisqu'il obéit au Saint Coran, parole d'Allah.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quand l'islam sort de la Délinquance et la Drogue les jeunes Brésiliens - Page 2 Empty Re: Quand l'islam sort de la Délinquance et la Drogue les jeunes Brésiliens

Message par bernard1933 Mer 19 Jan 2011 - 18:51

J' ai croisé un nombre incalculable de musulmans . Aucun ne m' a jamais fait " l' article " . Si j' entends par hasard " Inch'Allah ", je réponds " bonjour " ! Je m 'arrête parfois aux étals du marché où sont exposés des livres sur l' Islam ( curieux les livres sur la Fin des Temps...) . Aucun barbu n' a jamais essayé de m' accrocher . Par contre, je connais les TJ et les Mormons qui viennent me voir régulièrement . Et j' avoue que j' ai plaisir à les taquiner . Une petite Mormon, ça ne doit pas être désagréable...
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quand l'islam sort de la Délinquance et la Drogue les jeunes Brésiliens - Page 2 Empty Re: Quand l'islam sort de la Délinquance et la Drogue les jeunes Brésiliens

Message par _La plume Mer 19 Jan 2011 - 19:03

Bernard, une tartiflette hallal, oui c'est un sacrilège !

Je viens d'entendre à la TV que d'ici une dizaine d'années, le cochon élevé en laboratoire servira à fournir des greffes à l'être humain ! Il pourra sauver des dizaines de milliers de personnes. Des expériences en, vue de modifier certains gènes ont déjà lieu.

Ce sera la fin du hallal et de l'islam ! supercontent

_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum