Que pensez-vous des Illuminatis !!?

+12
Ladysan
bernard1933
Etoile
Geveil
tango
phil235
Opaline
_L'Olivier
Lila
cleo
democrite
Syphax
16 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Que pensez-vous des Illuminatis !!? - Page 2 Empty Re: Que pensez-vous des Illuminatis !!?

Message par Invité Ven 25 Mar 2011 - 3:03

Etoile a écrit:Pour moi le monde se porterait bien mieux sans gouvernement du tout ...
bravo bravo bravo bravo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des Illuminatis !!? - Page 2 Empty Re: Que pensez-vous des Illuminatis !!?

Message par Syphax Ven 25 Mar 2011 - 3:29

Etoile a écrit:Je crois que les Illuminés du fric existent , mais sans le tralala ésotérique qu'on leur attribue!
Le groupe Bilderberg n'est pas une invention...
Oui , ils sont en fait tous potes entre eux et se font des petites gueguerres pour faire tourner leur business , mais les messes noires et tout ça , faut pas pousser mémé clown
des guerres , des combats, il y en aura toujours, la nature de l'homme est ainsi faite il y a aura indubitablement de la haine ...quelque soit pour les business ou autre chose

Pour moi le monde se porterait bien mieux sans gouvernement du tout ...
il a existé des périodes sans gouvernement tellement cruelles qu'aujourd'hui on aurai l'air de bisounours !!

Syphax
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 276
Localisation : Algérie
Identité métaphysique : Athée
Humeur : Super Coooool
Date d'inscription : 17/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des Illuminatis !!? - Page 2 Empty Re: Que pensez-vous des Illuminatis !!?

Message par Etoile Ven 25 Mar 2011 - 3:47

Moi a écrit:
des guerres , des combats, il y en aura toujours, la nature de l'homme est ainsi faite il y a aura indubitablement de la haine ...quelque soit pour les business ou autre chose
Moi a écrit:
il a existé des périodes sans gouvernement tellement cruelles qu'aujourd'hui on aurai l'air de bisounours !!

Et si on éliminait l'argent et tout ce qu'il représente de négatif , si on anéantissait l'esprit de compétition , si on se retrouvait enfin tous au même niveau de respectabilité humaine , si la liberté primait sur les autorités , si l'éthique devenait la seule loi ...

Il ne tient qu'à nous de changer le monde avant qu'il n'en reste plus rien , malheureusement l'humanité a besoin de grands chocs pour ouvrir les yeux , mais j'y crois de toute mon âme!
Etoile
Etoile
Sorti de l'oeuf

Féminin Nombre de messages : 13
Localisation : Universelle
Identité métaphysique : Anti-Etiquette
Humeur : Passionnée
Date d'inscription : 23/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des Illuminatis !!? - Page 2 Empty Re: Que pensez-vous des Illuminatis !!?

Message par tango Ven 25 Mar 2011 - 9:51

Etoile a écrit:
Et si on éliminait l'argent et tout ce qu'il représente de négatif , si on anéantissait l'esprit de compétition , si on se retrouvait enfin tous au même niveau de respectabilité humaine , si la liberté primait sur les autorités , si l'éthique devenait la seule loi ...

Il ne tient qu'à nous de changer le monde avant qu'il n'en reste plus rien , malheureusement l'humanité a besoin de grands chocs pour ouvrir les yeux , mais j'y crois de toute mon âme!
Ce que tu souhaiterais, serait de retrouver les relations humaines qu'il y avait dans les tribus... ces relations de simplicités entre humains qui se connaissent tous les uns les autres... mais je ne vois pas comment rétablir ces relations, alors, que chacun a peur de l'autre, qu'il y a vraiment beaucoup de monde sur terre, et, qu'il y a de nombreuses minorités qui se sentent isolées...
J' espère, toutefois, qu'une conscience collective universelle finisse par émerger de toutes les absurdités dont nous sommes les témoins... C'est en tombant qu'on finit par apprendre à marcher...
Tu lances un appel à se mobiliser pour que cette conscience émerge avant qu'il ne soit trop tard... Oui, il y a urgence à s'y investir... Je suis certain que chaque minorité voudrait sortir de son isolement...
Si tu as choisi ton pseudo "étoile", peut-être est-ce qu'inconsciemment tu te serais prédestinée à t' y investir... je te souhaite une bonne trajectoire...
tango
tango
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6972
Localisation : à vous de voir si nous sommes séparés
Identité métaphysique : papillon
Humeur : volatile
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des Illuminatis !!? - Page 2 Empty Re: Que pensez-vous des Illuminatis !!?

Message par Invité Ven 25 Mar 2011 - 13:51

Bien dit étoile. bravo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des Illuminatis !!? - Page 2 Empty Re: Que pensez-vous des Illuminatis !!?

Message par Etoile Ven 25 Mar 2011 - 15:08

Merci Marine I love you
Et moi qui craignais de passer pour une fofolle utopiste!
Ce forum me fait du bien , surtout en ces jours sombres ...

Oui aux tribus , aux familles , mais je veux quand même une hutte avec une éolienne pas loin pour faire tourner mon pc !

Connaissez vous le mouvement Zeitgeist? J'ai encore peur de faire un sujet doublon Razz

http://www.mouvement-zeitgeist.fr/

Je ne connais pas la solution idéale aux maux de notre monde mais je m'intéresse à ceux qui essayent d'en apporter.
Etoile
Etoile
Sorti de l'oeuf

Féminin Nombre de messages : 13
Localisation : Universelle
Identité métaphysique : Anti-Etiquette
Humeur : Passionnée
Date d'inscription : 23/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des Illuminatis !!? - Page 2 Empty Re: Que pensez-vous des Illuminatis !!?

Message par bernard1933 Ven 25 Mar 2011 - 16:17

Il ne faut pas trop rêver . l' homme restera
l' homme et le loup mangera toujours les agneaux !Et puis, pour avancer, il faut de la compétition, et qui dit compétition...
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des Illuminatis !!? - Page 2 Empty Re: Que pensez-vous des Illuminatis !!?

Message par Invité Ven 25 Mar 2011 - 17:00

Être le meilleur ne veut pas dire écraser voir tuer les autres pour l'être.
C'est ça le problème d'aujourd'hui c'est que les plus grands ne sont pas les plus méritants. Les gagnants d'aujourd'hui sont les tricheurs d'hier. Ils imposent leurs lois et change les règlent du jeu pour rester les gagnants à chaque fois.

C'est aberrant de nous rabâcher la justice, le respect, l'égalité et que rien mais que RIEN de tout ça ne soit respecté. Pour réussir aujourd'hui , il faut être riche ou soit être hypocrite, manipulateur et menteur. Super comme valeur. C'est vachement juste. Chirac n'est toujours pas en taule. " tous les citoyens naissent égaux devant la loi" C'est cela oui. Le premier mensonge qu'on apprend à l'école avec l'éducation civique.

Ça fait tellement longtemps que cette société n'a aucun sens. Et c'est de pire en pire. Tout le monde a laissé trainer, tout le monde à jouer les moutons et voilà le résultat. Chacun à penser qu'à sa poire. On a laissé des guerres se faire alors qu'il y avait aucune raison valable de les engagés. Juste que des gros SAL****DS voulaient les richesses de ses pays.

Et ça dure depuis bel lurette. Et personne ne réagi. Des gens se font tuer pour leur liberté. Mais c'est grave. Et ça se répète à chaque fois tout le monde tombe dans le panneau. Et c'est au siècle d'après, que les enfants en étudiant l'histoire font se marrer de voir à quel point on a été stupide. Mais le pire c'est que ces mêmes enfants seront encore plus stupides, de croire que pour eux ça a changé. Ce n'est qu'un cercle vicieux qui passe en boucle. Et franchement cette cassette me donne mal à la tête, il serait temps de la jeter.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des Illuminatis !!? - Page 2 Empty Re: Que pensez-vous des Illuminatis !!?

Message par Ladysan Ven 25 Mar 2011 - 17:25

Nos gouvernants sont ce qu'ils sont, mais certainement pas des illuminati ! On ne peut pas diriger un peuple avec des idéologies. Rael, pour ne citer que lui, est un illuminé, imaginez-donc le sort d'un peuple sous sa coupe ?
Ladysan
Ladysan
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4769
Localisation : Belgique (Wallonie)
Identité métaphysique : Aucune
Humeur : De toutes les couleurs
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des Illuminatis !!? - Page 2 Empty Re: Que pensez-vous des Illuminatis !!?

Message par Ladysan Ven 25 Mar 2011 - 17:48

Bonjour Etoile, bienvenue parmi nous.
Etoile :
Oui aux tribus , aux familles , mais je veux quand même une hutte avec une éolienne pas loin pour faire tourner mon pc !
Bah, on peut toujours rêver Etoile,
Ce qui cloche avec les écolos, c'est qu'ils espèrent remplacer les centrales nucléaires avec des éoliennes, mais ils veulent quand-même faire fonctionner leur PC.
Beh alors, il faudra prier tous les jours le dieu Eole pour qu'il épuise ses poumons 24 heures sur 24 pour faire tourner les ailes des éoliennes...
ça ne marchera jamais leur trucs, et leurs constructeurs le savent très bien.
affraid Quelle sera belle la terre, quand les éoliennes émergeront de partout.
Ladysan
Ladysan
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4769
Localisation : Belgique (Wallonie)
Identité métaphysique : Aucune
Humeur : De toutes les couleurs
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des Illuminatis !!? - Page 2 Empty Re: Que pensez-vous des Illuminatis !!?

Message par Ladysan Ven 25 Mar 2011 - 17:55

marine2010 a écrit:
Etoile a écrit:Pour moi le monde se porterait bien mieux sans gouvernement du tout ...
Que pensez-vous des Illuminatis !!? - Page 2 694175 Que pensez-vous des Illuminatis !!? - Page 2 694175 Que pensez-vous des Illuminatis !!? - Page 2 694175 Que pensez-vous des Illuminatis !!? - Page 2 694175

Ce n'est même pas utopique, c'est simplement un raisonnement insensé et pas une solution aux maux de ce monde. Et puis après...On fait quoi ? Les pauvres deviennent pauvres et vice versa ?
Ladysan
Ladysan
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4769
Localisation : Belgique (Wallonie)
Identité métaphysique : Aucune
Humeur : De toutes les couleurs
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des Illuminatis !!? - Page 2 Empty Re: Que pensez-vous des Illuminatis !!?

Message par Sebi Ven 25 Mar 2011 - 17:59

Phil 235, je suis d'accord avec toi dans l'ensemble... Sauf que... Des complots planétaires, il y en assurément plein, particulièrement aujourd'hui. C'est logique, naturel pourrait-on dire. Sitôt qu'une niche se crée, elle est susceptible d'être exploitée. Un gouvernement mondial viendra, un du style 1984 ou un autre, jusqu'ici plus mystérieux quand à sa nature ("éveil des consciences"...)

Le nazisme, pour ne prendre qu'un exemple, était ce que l'on pourrait décemment appeler un grand complot... mais je suis prudent par rapport au fait d'établir un lien entre tous les prédateurs de l'espèce humaine... Même au coeur du parti nazi, il y avait des gens avec des intérêts parfois fort différents... des haineux, des je-m'en-foutistes, des opportunistes... par forcément tous prêts à porter la main sur un Juif eux-mêmes, pour ainsi dire...

J'ai déjà entendu que "qui néglige les armes le paye de sa vie"... Il y a une place à occuper pour diriger l'humanité... tu peux la laisser aux loups, si tu veux...

Tango, je te rejoins tout à fait quant à la nécessité pour le maître de ne pas se cacher afin d'être vraiment un maître. Si le retour du Christ, par exemple, n'était pas annoncé, les écrits chrétiens auraient peut-être depuis longtemps perdu toute notoriété. Jusqu'ici, "le gars qui choisit mes émissions de TV" est à l'origine du message, mais n'a que peu d'emprise sur ma compréhension. Il domine sur les faibles, peut-être, en les possédant à l'usure... ce dont aucun maître ne s'est jamais vanté... En fait, par rapport aux autres individus conscients, agissant, "ce bonhomme" peut juste se vanter de faire plus d'argent, avec pour prix de ne pas pouvoir vivre librement, vu qu'il n'assume pas qui il est.

Gereve, les modèles ne me semblent pas aussi fiables que l'entreprise de donner les moyens aux gens. Un slogan d'avenir à mon sens :

"Un citoyen, une voix... et les moyens de l'exprimer"

A quoi bon lutter contre les ombres quand on peut éclairer ce qu'ils convoitent et en tirer un double bénéfice? Plutôt que s'en prendre aux forumeurs pour corriger leur orthograve alors qu'elle est relativement irrémédiable, pourquoi ne pas proposer à des individus plus jeunes de suivre un cours de Français?
Sebi
Sebi
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1106
Localisation : Bruxelles
Identité métaphysique : Empereur
Humeur : Printanière
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des Illuminatis !!? - Page 2 Empty Re: Que pensez-vous des Illuminatis !!?

Message par Syphax Ven 25 Mar 2011 - 20:01

Etoile a écrit:
Et si on éliminait l'argent et tout ce qu'il représente de négatif , si on anéantissait l'esprit de compétition , si on se retrouvait enfin tous au même niveau de respectabilité humaine , si la liberté primait sur les autorités , si l'éthique devenait la seule loi ...
j’aurai bien voulu croire a ca !! mais malheureusement c’est que de l’utopie !!
quoi qu’on fasse, notre monde est comme il est, car c'est la conséquence et la continuité d'un certain type de rapports sociaux, en vigueur depuis une éternité …et cela résulte d'une primitivité de l'espèce humaine ..!!

Il ne tient qu'à nous de changer le monde avant qu'il n'en reste plus rien ,
changer le monde !!? j’ai bien cru en cela y a fort longtemps !! mais jamais on y arrivait !
si notre société est une équation à perte, elle est forcée de sombrer… !!

malheureusement l'humanité a besoin de grands chocs pour ouvrir les yeux , mais j'y crois de toute mon âme!
elle a eu deja des maga chocs !! mais rien sous le soleil !!
moi je pense que pour que cet enfer s'arrete, une évolution de l'espèce humaine va se produire...!!

Syphax
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 276
Localisation : Algérie
Identité métaphysique : Athée
Humeur : Super Coooool
Date d'inscription : 17/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des Illuminatis !!? - Page 2 Empty Re: Que pensez-vous des Illuminatis !!?

Message par Syphax Ven 25 Mar 2011 - 20:13

Ladysan a écrit:Nos gouvernants sont ce qu'ils sont, mais certainement pas des illuminati ! On ne peut pas diriger un peuple avec des idéologies. Rael, pour ne citer que lui, est un illuminé, imaginez-donc le sort d'un peuple sous sa coupe ?

on dirige et on controle le peuple que si on se controle soi meme !!

Syphax
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 276
Localisation : Algérie
Identité métaphysique : Athée
Humeur : Super Coooool
Date d'inscription : 17/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des Illuminatis !!? - Page 2 Empty Re: Que pensez-vous des Illuminatis !!?

Message par Syphax Ven 25 Mar 2011 - 20:16

marine2010 a écrit:
Être le meilleur ne veut pas dire écraser voir tuer les autres pour l'être.
C'est ça le problème d'aujourd'hui c'est que les plus grands ne sont pas les plus méritants. Les gagnants d'aujourd'hui sont les tricheurs d'hier. Ils imposent leurs lois et change les règlent du jeu pour rester les gagnants à chaque fois.

C'est aberrant de nous rabâcher la justice, le respect, l'égalité et que rien mais que RIEN de tout ça ne soit respecté. Pour réussir aujourd'hui , il faut être riche ou soit être hypocrite, manipulateur et menteur. Super comme valeur. C'est vachement juste. Chirac n'est toujours pas en taule. " tous les citoyens naissent égaux devant la loi" C'est cela oui. Le premier mensonge qu'on apprend à l'école avec l'éducation civique.

Ça fait tellement longtemps que cette société n'a aucun sens. Et c'est de pire en pire. Tout le monde a laissé trainer, tout le monde à jouer les moutons et voilà le résultat. Chacun à penser qu'à sa poire. On a laissé des guerres se faire alors qu'il y avait aucune raison valable de les engagés. Juste que des gros SAL****DS voulaient les richesses de ses pays.

Et ça dure depuis bel lurette. Et personne ne réagi. Des gens se font tuer pour leur liberté. Mais c'est grave. Et ça se répète à chaque fois tout le monde tombe dans le panneau. Et c'est au siècle d'après, que les enfants en étudiant l'histoire font se marrer de voir à quel point on a été stupide. Mais le pire c'est que ces mêmes enfants seront encore plus stupides, de croire que pour eux ça a changé. Ce n'est qu'un cercle vicieux qui passe en boucle. Et franchement cette cassette me donne mal à la tête, il serait temps de la jeter.

Restant optimiste tout de meme !! fluute

Syphax
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 276
Localisation : Algérie
Identité métaphysique : Athée
Humeur : Super Coooool
Date d'inscription : 17/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des Illuminatis !!? - Page 2 Empty Re: Que pensez-vous des Illuminatis !!?

Message par Invité Ven 25 Mar 2011 - 21:54

Moi a écrit:Restant optimiste tout de meme !! fluute
Attendons que le Messie vienne nous sauver. pette de rire



Dernière édition par marine2010 le Ven 25 Mar 2011 - 22:15, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des Illuminatis !!? - Page 2 Empty Re: Que pensez-vous des Illuminatis !!?

Message par tango Ven 25 Mar 2011 - 22:08

marine2010 a écrit:
Moi a écrit:Restant optimiste tout de meme !! fluute
Attendons que le Messie vienne nous sauver. pette de rire
Que pensez-vous des Illuminatis !!? - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRTZKV8eVegDx0cG4fbM5GNyUNKITfN12IEl3c0P05-SUvDdgl2WA
tango
tango
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6972
Localisation : à vous de voir si nous sommes séparés
Identité métaphysique : papillon
Humeur : volatile
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des Illuminatis !!? - Page 2 Empty Re: Que pensez-vous des Illuminatis !!?

Message par bernard1933 Ven 25 Mar 2011 - 22:26

marine, je comprends ta révolte, mais j' émets un gros MAIS. Les jeunes, vous râlez, mais, quand il y a une élection, vous ne votez pas ! Dans mon bureau de vote, je ne vois que des fossiles de mon genre, ou presque ( dimanche,j' étais le seul dans le bureau de vote, en pleine ville...). Ca sert de voter, c' est le seul moyen que nous avons pour changer les choses. Souvent l' élection est une affaire de 1 ou 2 % . Si Sarko a été élu en 2007, c' est parce que les jeunes n' ont pas voté . Ce sont
les vieux qui l' ont fait passer ! Et pourtant, leur avenir est derrière eux, tandis que vous...
Voilà la réflexion d' une apprentie psychologue que je lis dans Marianne : " Je ne vote pas...; ma façon de m' engager, c' est mon projet professionnel! " Elle a vraiment besoin d' aller d' urgence chez un psy !
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des Illuminatis !!? - Page 2 Empty Re: Que pensez-vous des Illuminatis !!?

Message par Invité Ven 25 Mar 2011 - 22:52

Voter mais pour qui?
Un menteur encore une fois.
Toujours à nous parler de promesses qui ne sont que des contes de fées.
Gauche, Droite. Le raciste officiel, l'hypocrite ou le guignol.
Aucun ne défendra les intérêts du peuple, tellement d'année que sa dure faut ouvrir les yeux.
Quel président a tenue toutes ses promesses?
Allée voter pour élire le nouveau dictateur, ça me gave.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des Illuminatis !!? - Page 2 Empty Re: Que pensez-vous des Illuminatis !!?

Message par Syphax Ven 25 Mar 2011 - 23:15

marine2010 a écrit:
Moi a écrit:Restant optimiste tout de meme !! fluute
Attendons que le Messie vienne nous sauver. pette de rire


les musulmans disent bien que la vraie resistance est dans la Salat lol!

Syphax
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 276
Localisation : Algérie
Identité métaphysique : Athée
Humeur : Super Coooool
Date d'inscription : 17/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des Illuminatis !!? - Page 2 Empty Re: Que pensez-vous des Illuminatis !!?

Message par Jipé Sam 26 Mar 2011 - 7:42

marine2010 a écrit:Voter mais pour qui?
Un menteur encore une fois.
Toujours à nous parler de promesses qui ne sont que des contes de fées.
Gauche, Droite. Le raciste officiel, l'hypocrite ou le guignol.
Aucun ne défendra les intérêts du peuple, tellement d'année que sa dure faut ouvrir les yeux.
Quel président a tenue toutes ses promesses?
Allée voter pour élire le nouveau dictateur, ça me gave.
Je te comprends Marine, et je pense un peu comme toi, mais même si tu votes blanc, vote quand même...Le jour où nous n'aurons plus la possibilité de voter, nous le regretterons amèrement.
La démocratie est un bien précieux, ne la mettons pas en danger!

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31305
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des Illuminatis !!? - Page 2 Empty Re: Que pensez-vous des Illuminatis !!?

Message par tango Sam 26 Mar 2011 - 11:37

Que choisir ?
Un bon Roi, ou un mauvais Président ? Que pensez-vous des Illuminatis !!? - Page 2 785552178
Quelqu'un qui assumerait ses erreurs ou quelqu'un qui ouvrirait son parapluie ?
Quelqu'un qui aurait été éduqué, ou, un opportuniste ?

Tout ça pour dire que de toutes façons, il y a toujours ceux d'en bas et ceux d'en haut.
Ceux qui ont le pouvoir, et, ceux qui le subissent...
Mais il n'est pas non plus interdit de penser, que le pouvoir ne soit pas que jouissance, mais qu'il soit aussi, et surtout, une charge que beaucoup ne sauraient assumer.
tango
tango
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6972
Localisation : à vous de voir si nous sommes séparés
Identité métaphysique : papillon
Humeur : volatile
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des Illuminatis !!? - Page 2 Empty Re: Que pensez-vous des Illuminatis !!?

Message par Invité Sam 26 Mar 2011 - 13:34

Ni haut, ni bas juste une égalité, apparemment on ne peut que le rêver.


Dernière édition par marine2010 le Sam 26 Mar 2011 - 13:52, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des Illuminatis !!? - Page 2 Empty Re: Que pensez-vous des Illuminatis !!?

Message par Millenium Sam 26 Mar 2011 - 13:45

Jipé a écrit:
marine2010 a écrit:Voter mais pour qui?
Un menteur encore une fois.
Toujours à nous parler de promesses qui ne sont que des contes de fées.
Gauche, Droite. Le raciste officiel, l'hypocrite ou le guignol.
Aucun ne défendra les intérêts du peuple, tellement d'année que sa dure faut ouvrir les yeux.
Quel président a tenue toutes ses promesses?
Allée voter pour élire le nouveau dictateur, ça me gave.
Je te comprends Marine, et je pense un peu comme toi, mais même si tu votes blanc, vote quand même...Le jour où nous n'aurons plus la possibilité de voter, nous le regretterons amèrement.
La démocratie est un bien précieux, ne la mettons pas en danger!

C'est une illusion ,la pseudo démocratie n'est pas la démocratie ,nous l'avons déjà observé dans de nombreux sujets sur ce forum.
Millenium
Millenium
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1975
Localisation : Ardenne Belge
Identité métaphysique : chercheur
Humeur : Motivé
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des Illuminatis !!? - Page 2 Empty Re: Que pensez-vous des Illuminatis !!?

Message par tango Sam 26 Mar 2011 - 13:48

marine2010 a écrit:Ni haut, ni bas juste une égalité, apparemment on ne peut que le rêver .
Disons que le rêve permette au cauchemar de changer de forme.

La perfection est dans l'absolu, et, ses manifestations dans le relatif, sont imparfaites.
tango
tango
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6972
Localisation : à vous de voir si nous sommes séparés
Identité métaphysique : papillon
Humeur : volatile
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum