La plus grande religion du monde en 2011 : L'argent.

+41
ElBilqîs
Samantha
Nailsmith
ronron
raphael-rodolphe
tango
Foetus.
Gerard
Leleu
dan 26
Syphax
orthon7
lagaillette
casimir
Sebi
nuage bleu
_pandore
pascal
NICOLAS ROUSSELOT
_L'Olivier
_Varuna
_La plume
Jipé
Alice
Lila
Mayali
Millenium
Opaline
Tibouc
Magnus
Radha2
virgule
JO
SEPTOUR
Geveil
_bradou
_Spin
akaliku
jawaybuker
_athéesouhaits
bernard1933
45 participants

Page 8 sur 23 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant

Aller en bas

La plus grande religion du monde en 2011 : L'argent. - Page 8 Empty Re: La plus grande religion du monde en 2011 : L'argent.

Message par _Varuna Jeu 10 Mar 2011 - 2:07

1] Avons-nous conscience que chaque êtres (croyant ou non) sur terre est, ou deviendra, un sbyre du faux dieu argent ?

La manipulations (sur plusieurs générations) est telle que personne ne constate réellement sa soumission à l'argent.

2] Quel sont les solutions pour délivrer l'humanité du grand opprésseur qu'est l'argent ?

100% d'accord Pascal
merci pour ton commentaire.

_Varuna
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

La plus grande religion du monde en 2011 : L'argent. - Page 8 Empty Re: La plus grande religion du monde en 2011 : L'argent.

Message par _pandore Jeu 10 Mar 2011 - 4:00

Tu as raison Jipé si je vends mon ordi ,je pourrais envoyez mon argent ,mais oups j'ai déjà envoyer de l'argent alors que j'avais pas d'ordi ?
As-tu une réponse à me donner la dessus ...
Son Dieu n'est pas l'argent ,et moi non plus ...
Nous vivons avec le minimum ,et nous aidons encore d'autres personnes ...la course à l'argent n'est pas le seul but dans ce bas monde ...
Enfin ...Varuna tu as raison ,j'aime tes sujets ,ils sont bien énoncés...simple et clair.

Oui le vrai Dieu sur terre est l'argent ,il est la source de toutes les grandes institutions et à la source des bien des maux...la stupidité des hommes est sans limites avec une grosse liasse sous l'nez...car on le sais ,tout peux s'acheter ,même les hommes ...qui n'aime pas le luxe et les plaisirs sans limites de cette immondices que procure cette monétaire sensu...
Les joies quelles procures finissent par devenir de la routine et puis on s'en lasse ...
Des paroles entendus chez des personnes aisées ...et non de ma bouche !
Des êtres qui on tout eu ,en viennent à ne plus rien espérer et deviennent factice...
Et même si vous aviez les moyens de vous payer la terre en entier ...après quoi !
Le monde qui vous aimes vous colle pour votre argent ,des vieux avec des jeunes femmes (ils ont l'air d'idiots et des pédophiles ) aussi belle que soit la femme ...ils sont vieux ,moches et laids...enfin je préfère veillir avec mon vieux en même temps ..et à mon tour devenir vieille, moche et laide, mais à deux ...quelqu'un qui le même âge et qui à vécu et à traversé un pan de l'histoire (le même que moi) comme ça on radotera les même conneries ,des jours en riant et d'autres en pleurant...
Le pauvre est plus riche que le riche ... car le riche vie aux crochets des pauvres...
Sans nous que dalle l'argent du riche...

_pandore
EXCLUE DU FORUM

Féminin Nombre de messages : 2177
Localisation : Québec
Identité métaphysique : Femme
Humeur : Simple
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

La plus grande religion du monde en 2011 : L'argent. - Page 8 Empty Re: La plus grande religion du monde en 2011 : L'argent.

Message par Invité Jeu 10 Mar 2011 - 4:54

pandore a écrit:Varuna tu as raison ,j'aime tes sujets ,ils sont bien énoncés...simple et clair.
Je confirme okey
pandore a écrit:des vieux avec des jeunes femmes (ils ont l'air d'idiots et des pédophiles ) aussi belle que soit la femme ...ils sont vieux ,moches et laids...
Ces hommes n'ont même plus besoin d'être présentable leur compte en banque le fait pour eux.
pandore a écrit:Le pauvre est plus riche que le riche ... car le riche vie aux crochets des pauvres...
Sans nous que dalle l'argent du riche...
okey Domage que tous le monde n'en prenne pas conscience. Il y a plus de pauvres que de riches sa seraient si facile de les renverser, si tous les pauvres ensembles se réunissaient.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La plus grande religion du monde en 2011 : L'argent. - Page 8 Empty Re: La plus grande religion du monde en 2011 : L'argent.

Message par Geveil Jeu 10 Mar 2011 - 9:55

Varuna a écrit:Et je te le demande alors : "Ce goût de la possession que partagent beaucoup d'humains" par qui est il initié en nous ? Qui a ce pouvoir dans la jungle économique dans laquelle on évolue?
Il n'est pas initié, il est amplifié par la pub et par l'accoutumance.
Si ça t'intéresse, vas voir ICI
Geveil
Geveil
Akafer

Masculin Nombre de messages : 8776
Localisation : Auvergne
Identité métaphysique : universelle
Humeur : changeante
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La plus grande religion du monde en 2011 : L'argent. - Page 8 Empty Re: La plus grande religion du monde en 2011 : L'argent.

Message par Jipé Jeu 10 Mar 2011 - 10:59

L'argent est une très bonne chose, c'est un outil mais il faut savoir s'en servir sans être asservi.
L'argent permet de poursuivre des études, de voyager, d'entreprendre, de construire, d'aider etc...Pourquoi voir que le mauvais côté ?
Nous sommes dans des sociétés, où sans argent c'est une véritable galère, c'est se priver de beaucoup de choses qui sont utiles, qui facilitent la vie, qui permettent aussi de prendre du plaisir, de s'instruire, d'aller voir des gens et des choses ailleurs, c'est de s'ouvrir aux autres.
Faut arrêter de culpabiliser lorsqu'on a de l'argent parce qu'on bosse, où lorsqu'on est né dans une famille aisée, il n'est pas volé, personne n'est spolié!
Tout est dans la manière de l'utiliser...

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31305
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

La plus grande religion du monde en 2011 : L'argent. - Page 8 Empty Re: La plus grande religion du monde en 2011 : L'argent.

Message par _L'Olivier Jeu 10 Mar 2011 - 11:19

Jipé a écrit:L'argent est une très bonne chose, c'est un outil mais il faut savoir s'en servir sans être asservi.
......
Tout est dans la manière de l'utiliser...
Je suis d'accord avec toi.
L'argent est valeur de troc.
Nous en avons besoin.
L'amoralité est dans le système financier.
Ce qui est mauvais n'est pas l'argent mais l'utilisation que l'on en a !
Pas l'objet ... l'homme !

Seul l'abus tue.

L'Olivier

_L'Olivier
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 3005
Date d'inscription : 26/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

La plus grande religion du monde en 2011 : L'argent. - Page 8 Empty Re: La plus grande religion du monde en 2011 : L'argent.

Message par _Varuna Jeu 10 Mar 2011 - 15:00

Je suis absolument pas d'accord avec vous, vous dites qu'il faut pas voir que le mauvais coté mais malheureusement vous voyez uniquement le bon coté c'est a dire le votre dans un pays du nord.

L'argent est une monnaie d'echange certe mais a belle et bien depassé son role.

L'argent te permet en rien. Il ne te donne pas accé au bonheur mais te donne l'illusion que tu y accede. Totalement ancrer dans l'argent on arrive a la :

"Jipé a écrit:
L'argent est une très bonne chose."

Le problème c'est que vous n'avez pas connu la vie sans argent et voyez cela comme une regression. Ainsi vous croyez que c'est de l'argent qui permet tout ( construction, voyage,...).

anciennement dans les années 50 on construisait des maisons sans argent, totalement naturelle, en terre et en chien-dent avec des techniques speciale de recouvrement. On buvez de l'eau pure comme vous en buverais sans doute jamais ! il n'y a avait moins de maladie.
L'argent est tellement ancrer en certain que on a l'impression que le monde pourrai pas vivre sans argent. (Pensé pro-occidental et capitaliste)
Enfin !

_Varuna
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

La plus grande religion du monde en 2011 : L'argent. - Page 8 Empty Re: La plus grande religion du monde en 2011 : L'argent.

Message par _L'Olivier Jeu 10 Mar 2011 - 15:14

T'emportes pas mon poulet,
C'est un débat d'idées.
Ma pauvre mère en a chié aussi pour élever seule ses trois rejetons.
Je n'ai quasiment jamais eu de vacances à la mer. J'ai découvert le ski à 30 ans.
Et alors ?
Ca ne manque pas.
Je n'en suis pas jaloux.
J'ai connu la (presque) misère sauf que j'avais une mère-courage.
La misère argentique est le fait d'une mauvaise utilisation de l'argent.
Non pas de l'argent en soi.
Mais des hommes qui utilisent l'argent !
Donc, je te rejoins sur le système occidental-libéraliste. (le terme "capitaliste" est dépassé)
Sauf que cette liberté est un leurre complet.
La seule liberté que tu auras à jamais est celle de .... penser.

L'Olivier

_L'Olivier
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 3005
Date d'inscription : 26/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

La plus grande religion du monde en 2011 : L'argent. - Page 8 Empty Re: La plus grande religion du monde en 2011 : L'argent.

Message par Jipé Jeu 10 Mar 2011 - 15:14

Varuna:
Le problème c'est que vous n'avez pas connu la vie sans argent et voyez cela comme une regression. Ainsi vous croyez que c'est de l'argent qui permpet tout ( construction, voyage,...).
Oui, la vie sans argent dans notre pays (France pour moi) est une regression, peut-être pas si j' habitais dans le désert de Gobi, quoique...
J'aime bien partir en vacances dans les îles oui, et la Polynésie n'est pas tout près, l'avion m'est indispensable, car y aller en bateau, bien que cela doit être très sympathique, est un peu long à mon goût... rire



_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31305
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

La plus grande religion du monde en 2011 : L'argent. - Page 8 Empty Re: La plus grande religion du monde en 2011 : L'argent.

Message par _Varuna Jeu 10 Mar 2011 - 15:17

Cela dit la rythmique sociale actuelle ne permet pas vraiment une remise en question de l'argent car cela reviendrai a scier la branche sur laquel nous somme assis ! Moi perso je l'ai scier, je suis tomber mais je suis resté accrocher par le cal bute ! explo
d'ailleur me voila pour ca

_Varuna
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

La plus grande religion du monde en 2011 : L'argent. - Page 8 Empty Re: La plus grande religion du monde en 2011 : L'argent.

Message par nuage bleu Jeu 10 Mar 2011 - 15:24

L'argent comme le marteau sont des outils, de bons outils!
SI je me sers de l'argent pour me nourrir, me vetir, me récréer, pour aider, je l'emploi correctement.
Si je me sers du marteau pour batir maison, pour gagner ma vie, je me sers de cet outil comme il le faut.
MAIS si j'emploie le marteau pour frapper mon voisin et mon argent pour l'asservir, alors ces outils deviennent des armes!
TOUT dépend donc de la facon dont je me sers des ces outils.


Dernière édition par nuage bleu le Jeu 10 Mar 2011 - 16:44, édité 1 fois

nuage bleu
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1079
Localisation : canada
Identité métaphysique : sans religion
Humeur : excellente
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

La plus grande religion du monde en 2011 : L'argent. - Page 8 Empty Re: La plus grande religion du monde en 2011 : L'argent.

Message par _Varuna Jeu 10 Mar 2011 - 15:27

Jipé a écrit:
J'aime bien partir en vacances dans les îles oui, et la Polynésie n'est pas tout près, l'avion m'est indispensable, car y aller en bateau, bien que cela doit être très sympathique, est un peu long à mon goût... rire

Tout les materiaux utilisé dans la fabrication d'un avion avec son strato reacteur, tous sorte de la terre. meme les supra conducteur trouve leur matiere premiere de la terre. Deja que l'occident a été un prédateur pour dominé le monde dans le passé ( colonisation, esclavage) il arrivant dans un pays etranger, en pillant, en etablissant sa norme tout en soumettant par la force (militaire ou médiatique).

Jipé tu es peut etre propriétaire d'un terrain en france, alors tu payes l'impot froncier, la contribution généralisé, le premier tier , ... en j'en passe. Et moi demain j'arrive je m'installe dans ton jardin, je prend ta femme et tes enfant je les formate au moeurs de ma culture !

c'est ce que le peuple occidentale fait au monde, et la seul chose qui me permettrai de venir sur ton terrain, c'est largent, que tu le veuille ou non !

_Varuna
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

La plus grande religion du monde en 2011 : L'argent. - Page 8 Empty Re: La plus grande religion du monde en 2011 : L'argent.

Message par _Varuna Jeu 10 Mar 2011 - 15:28

je vis moi même dans une iles denaturé par l'etat francais alors ta vision exotique des doigts de pied en eventail, je la subis en realité.

_Varuna
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

La plus grande religion du monde en 2011 : L'argent. - Page 8 Empty Re: La plus grande religion du monde en 2011 : L'argent.

Message par _Varuna Jeu 10 Mar 2011 - 15:31

SI je me sers de l'argent pour me nourrir, je l'emploi correctement.
ne faut pas oublier que tu n'a pas besoin d'argent pour te nourir.
mais si quand tu as faim la seul idée que tu as c'est d'aller au super marché ou au mac do ... oui effectivement ; deplus rare sont les personne connaissant la faim dans les pays du nord.

_Varuna
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

La plus grande religion du monde en 2011 : L'argent. - Page 8 Empty Re: La plus grande religion du monde en 2011 : L'argent.

Message par Jipé Jeu 10 Mar 2011 - 15:33

Varuna a écrit:je vis moi même dans une iles denaturé par l'etat francais alors ta vision exotique des doigts de pied en eventail, je la subis en realité.
quelle île si ce n'est pas indiscret ? J'en connais beaucoup...

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31305
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

La plus grande religion du monde en 2011 : L'argent. - Page 8 Empty Re: La plus grande religion du monde en 2011 : L'argent.

Message par _Varuna Jeu 10 Mar 2011 - 15:38

quelle île si ce n'est pas indiscret ? J'en connais beaucoup...
c'est indiscret mais si tu veut une reponse je dirai tout les DOM TOM sont dans ce cas. l'etat francais a créer une usine au charbon pour l'electricité. c'est absurde car pas de mine de charbon localement alors on l'importe, on creer une dependance... alors que la mer, les rivières, le soleil ne manque pas. c'est simplement une strategie d'asservissement ... d'ou ce debat sur l'argent, qui est le lien illusoire entre tout ces domaines

_Varuna
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

La plus grande religion du monde en 2011 : L'argent. - Page 8 Empty Re: La plus grande religion du monde en 2011 : L'argent.

Message par Invité Jeu 10 Mar 2011 - 16:56

Jipé a écrit:L'argent permet de poursuivre des études,
Il ne devrait pas. L'accès aux études devraient être gratuit. En France il l'est jusqu'à un certain niveau d'étude après il devient payant. POURQUOI?
Varuna a écrit:Jipé tu es peut etre propriétaire d'un terrain en france, alors tu payes l'impot froncier, la contribution généralisé, le premier tier , ... en j'en passe. Et moi demain j'arrive je m'installe dans ton jardin, je prend ta femme et tes enfant je les formate au moeurs de ma culture !

c'est ce que le peuple occidentale fait au monde, et la seul chose qui me permettrai de venir sur ton terrain, c'est largent, que tu le veuille ou non !
bravo bravo bravo bravo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La plus grande religion du monde en 2011 : L'argent. - Page 8 Empty Re: La plus grande religion du monde en 2011 : L'argent.

Message par _Varuna Jeu 10 Mar 2011 - 19:37

Le system manipule l'humanité jusque dans son mentale dès le plus jeune age pour l'influencé a consomé, et par conséquent soit travaillé, soit augmenter sa dette. On parle alors d'esclavage économique. les sociétés civiles sont conditionné depuis leurs naissance pour n'avoir comme choix uniquement ce que le system autorise et tolère. Le genre humain se retrouve dans une captivité économique ou l'impression de liberté est total, cependant, il est strictement que libre d'obéir aux system. il est donc soumis à l'argent, qui est le pilier du system.

_Varuna
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

La plus grande religion du monde en 2011 : L'argent. - Page 8 Empty Re: La plus grande religion du monde en 2011 : L'argent.

Message par Invité Jeu 10 Mar 2011 - 19:43

Dommage que tous le monde ne le comprenne pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La plus grande religion du monde en 2011 : L'argent. - Page 8 Empty Re: La plus grande religion du monde en 2011 : L'argent.

Message par _Varuna Jeu 10 Mar 2011 - 19:56

marine2010 a écrit:Dommage que tous le monde ne le comprenne pas.
Mais nous on restera la a en parler ! grrrr

ca viendra...

_Varuna
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

La plus grande religion du monde en 2011 : L'argent. - Page 8 Empty Re: La plus grande religion du monde en 2011 : L'argent.

Message par Sebi Jeu 10 Mar 2011 - 20:04

Jipé a écrit:L'argent est une très bonne chose, c'est un outil mais il faut savoir s'en servir sans être asservi.

Mouais... N'est-ce pas paradoxal de parler d'une chose qui peut asservir comme d'une "très bonne chose"? Le crack aussi, c'est une très bonne chose? Hé... Ca permet de s'envoyer en l'air, de voyager,...

Jipé a écrit:Faut arrêter de culpabiliser lorsqu'on a de l'argent parce qu'on bosse, où lorsqu'on est né dans une famille aisée, il n'est pas volé, personne n'est spolié!
Tout est dans la manière de l'utiliser...

Si l'on est né dans une famille aisée... L'argent n'est pas volé? Ne serais-tu donc pas européen pour dire un truc pareil? Ils s'élèvent à combien le principal et les intérêts cumulés des rafles qui ont accompagné la Shoah, des lacunes dans les salaires des ouvriers du siècle avant cela, les salaires des serfs impayés,...? Les riches sont restés riches dans l'ensemble et le sont devenus, selon les époques, un peu toujours de la même façon...

Si une bonne partie de ma famille d'un côté est plutôt nantie tandis que de l'autre côté, il y a eu des soldats, des gens qui ont crevé sous les décombres après des bombardements, un juif dans le grenier,... c'est qu'ils avaient développé des affinités différentes avec l'occupant à mon avis... et que mes parents se sont pris pour Roméo et Juliette...

marine2010 a écrit: En France il l'est jusqu'à un certain niveau d'étude après il devient payant. POURQUOI?

Parce que trop d'étude, ça rend con et que "ils" manipulent peut-être les gens, mais "ils" n'ont pas envie de trop déconner. Un mouton débile n'est pas rentable... Donc on fait payer pour limiter le nombre de moutons à la capacité de l'abattoir.


L'argent n'est pas le seul Dieu... Il y en a un qui lui dit quoi faire : les médias... Aussi, depuis le 11 septembre, on ne peut plus dire qu'un chevrier dans un avion, armé d'un coupe-ongle, ne saurait pas faire trembler les puissants états.
Sebi
Sebi
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1106
Localisation : Bruxelles
Identité métaphysique : Empereur
Humeur : Printanière
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

La plus grande religion du monde en 2011 : L'argent. - Page 8 Empty Re: La plus grande religion du monde en 2011 : L'argent.

Message par Invité Jeu 10 Mar 2011 - 20:10

Au contraire un monton débile est très rentable car on peut le manipuler à sa guise et lui faire gober n'importe quoi. On laisse la chance au plus aisée de parvenir au savoir et les plus pauvres on les maintiens dans la misère intellectuelle pour ne pas qu'il se rebelle contre ceux qui dirigent l'état.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La plus grande religion du monde en 2011 : L'argent. - Page 8 Empty Re: La plus grande religion du monde en 2011 : L'argent.

Message par _Varuna Jeu 10 Mar 2011 - 20:37

Une observation du mépris du system envers la vie et la nature, devrai etre suffisant pour engendré une révolution mondial . malgré la soumission economique, la misère, l'oppression des faible, les guerre, l'injustice, le civil des pays du nord reste totalement obsédé par l'objet de leur soumission : l'argent.

_Varuna
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

La plus grande religion du monde en 2011 : L'argent. - Page 8 Empty Re: La plus grande religion du monde en 2011 : L'argent.

Message par Invité Jeu 10 Mar 2011 - 20:56

La seconde guerre mondial ne remonte pas à si longtemps beaucoup de personnes en sont encore marqués. Beaucoup de gens savent que le système et pourris et corrompus mais non pas envie de se battre et de revivre une guerre. Pour le moment ils préfèrent rester dans leur petit confort après quand l'oppression sera trop grande ils réagiront seulement sa sera probablement trop tard.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La plus grande religion du monde en 2011 : L'argent. - Page 8 Empty Re: La plus grande religion du monde en 2011 : L'argent.

Message par nuage bleu Jeu 10 Mar 2011 - 21:22

IL n'y a rien a comprendre. L'argent est un moyen d'échange par excellence et c'est trés bien.
S'il est mal employé, alors il devient une arme, qq chose de nocif.
VARUNA, s'il n'avait pas d'argent, ne serait PAS DEVANT UN ORDI, N'EST CE PAS?
Alors pq critiquer ce qui permet de critiquer!!! lol!

nuage bleu
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1079
Localisation : canada
Identité métaphysique : sans religion
Humeur : excellente
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 23 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum