Le mariage d'Aïsha

+36
alterego
nuage bleu
_La plume
Alice
Lila
_Hamza Muslim
_Coeur de Loi
patbow
Zed
lounaaa
un Ami de Dieu
Geveil
_zakari
_Justícia
_athéesouhaits
SkyD
Bulle
Magnus
stana
Moustarchid
JO
Jipé
C'est moi
yacoub
YOD
ElBilqîs
fikri
SEPTOUR
_Spin
bernard1933
_bradou
Abdallah
depassages
ensenheim
_Florent51
omarchen
40 participants

Page 7 sur 19 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant

Aller en bas

Le mariage d'Aïsha - Page 7 Empty Re: Le mariage d'Aïsha

Message par _zakari Dim 2 Jan 2011 - 0:57

La création est un échange entre l'entropie et la néguentropie
elle se meurt depuis la naissance de la vie ; il n'y a pas d'évolution , l'univers se meurt dans sont expansion et survie au travers de ses échanges ou le mourant se nourrit du vivant et se complexifie

S'est le même schéma que le spermatozoide qui nait après une extase , coit , qui remonte a la source dans son ascension nocturne pour rejoindre son unité , nouvelle extase , alors que les autres ont des informations erronées et repartent mourir dans l'entropie

s'est le principe sacrificielle que certaines culture appliquaient et qui se poursuit aujourd'hui , guerre, boucherie, ect...

Certain se rappel de la source étincelle de vie au travers de signes ou balises métaphorique , comme s'il avait un ovule en attente jusqu'a leur illumination et de leur vivant ils actualiserons cette étincelle par des métaphores et d'autres se font un culte pour leur survie dès que le vivant ressuscité mourra
S'est le multiplier vous ou le retour a la source en remontant le courant

L'ovule et le spermatozoïde a deux dans leur union redevient Seul pour un enfant
le rappel peut se faire avec des mantra, dirhk, prière, evocation, ect... selon la culture ou l'intuition

s'est très schématique , spéculatif pour les explications et lié a ma propre expérimentation intuitive avec des balises lié a l'Islam

l'entropie et la néguentropie (échangent) explique cette impermanence que l'on retrouve dans plusieurs cultes

Quoique nous croyons être une collectivité de forme , nous sommes seul face a nos projections, certain nous renvoient au souvenir vers de bonne balise et d'autres a notre perte.

Sur le fond Dieu est seul et retourner a la source ou l'essence s'est seul pour se retrouver seul




_zakari
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 1437
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le mariage d'Aïsha - Page 7 Empty Re: Le mariage d'Aïsha

Message par _bradou Dim 2 Jan 2011 - 1:15

Moustarchid a écrit:
Quand celle qui doit redresser se permet de transgresser... bonjour les dégâts.
Il faut que tu saches Moustarchide que Bulle est une redoutable rhétoricienne, mais elle fait de la rhétorique pour la rhétorique et pense rarement ce qu'elle écrit. Pour elle ce n'est qu'un sport. En son for intérieur, je suis sûr qu'elle est d'accord avec toi au moins à 80 %. On ne peut pas à la fois avoir sa perspicacité et ne pas voir ce qui saute aux yeux: ce serait une aberration psychologique.
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le mariage d'Aïsha - Page 7 Empty Re: Le mariage d'Aïsha

Message par _Florent51 Dim 2 Jan 2011 - 4:19

Moustarchid a écrit:
Justícia a écrit:Il n'y a rien à ajouter à cela, les calcul pour redorer l'image du prophète aux yeux des occidentaux c'est uniquement de la propagande.
Je me demande ce que l'occident a à critiquer l'islam, quand il tolère la liaison entre personnes de même sexe. C'est une abomination !

Quand au mariage du prophète avec Aïcha, j'en ai déjà parlé sur un autre thread...
Ce genre de mariage peut choquer sur le plan culturel, mais si l'on considère les aspects spirituels et biologiques, on peut nuancer.
La culture est surtout humaine, alors que la biologie et la spiritualité, impliquent parfois une dimension supérieure.


Dans le thread Niqab, je disais :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je disais également :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et encore :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les moutons de l'occident devrait apprendre à réfléchir.

C'est parce que nous sommes plus évolués moralement que vous, les hommes et femmes du Moyen-âge, que nous sommes capables d'accorder de l'importance à ce qui est le plus important : en l'occurence ici la maturité intellectuelle des personnes ayant des relations.

Pour un homme du Moyen-âge comme toi, la seule loi que tu es capable de comprendre c'est celle de la biologie la plus élémentaire : en gros, dés qu'une fille a ses règles, on peut la marier, même si elle a neuf ans et même si son époux à l'âge d'être son arrière grand-père.
Au nom du même biologisme primaire tu interdis les relations entre personnes de même sexe car infécondes, et fidèle à ta barbarie médiévale tu ne vois aucune difficulté à condamner à mort ceux qui s'y livrent.

Les valeurs rationnelles des gens plus évolués sur un plan civisationnel sont quasiment opposées : c'est dans la mesure où ils sont intellectuellement matures et que la liberté va de paire avec la capacité à raisonner par soi-même que les homosexuels majeurs sont reconnus comme pouvant vivre leur orientation librement, et pour la même raison que la pédophilie (celle de ton prophète avec Aïcha par exemple) est rejettée par l'homme moderne. Et il ne sert à rien de dissimuler cette perversion morale derrière des fadaises comme la spiritualité, qui a bon dos lorsque Aïcha à l'âge de jouer à la poupée rapporte qu'elle essuyait les traces de sperme sur le vêtement de ton regrettable prophète avant qu'il se rende à la mosquée.

Cela dit, puisque tu as la chance de t'exprimer sur le forum d'un pays libre et de discuter avec des gens comme moi qui peuvent t'aider à te civiliser, il faut que tu saches que tu n'es pas condamné par nature (qu'elle que soit la tienne, et même si elle ne me paraît pas spontanément orientée par l'honnêteté et la justesse de réflexion) à végéter dans ton retard moral et intellectuel médiéval. C'est une excellente nouvelle, si tu savais en tirer parti!

_Florent51
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1525
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le mariage d'Aïsha - Page 7 Empty Re: Le mariage d'Aïsha

Message par _Spin Dim 2 Jan 2011 - 7:06

Moustarchid a écrit:
Justícia a écrit:Il n'y a rien à ajouter à cela, les calcul pour redorer l'image du prophète aux yeux des occidentaux c'est uniquement de la propagande.
Je me demande ce que l'occident a à critiquer l'islam, quand il tolère la liaison entre personnes de même sexe. C'est une abomination !
Qui a dit que la liaison entre personnes de même sexe est une "abomination" ? La Bible, or elle est "falsifiée" selon l'Islam. Pourquoi pas sur ce point ?

J'ajoute que l'union avec une femme dont le corps n'est pas encore prêt physiquement est bien plus gravement "abominable", contre-nature au sens le plus fort, ça n'existe pas dans le monde animal, que l'homosexualité, connue dans le monde animal.

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le mariage d'Aïsha - Page 7 Empty Re: Le mariage d'Aïsha

Message par Geveil Dim 2 Jan 2011 - 9:17

Dans les pays musulmans que j'ai visités, j'ai observé un nombre non négligeable de jeunes gens mâles qui déambulaient la main dans la main, en attendant peut-être de se mettre la verge dans l'anus.
Mais tu vas me répondre que se promener la main dans la main n'est pas signe d'homosexualité. Ouais, bon.....
De toutes façons, tu es croyant, et comme tous les croyants, catholiques, juifs, protestants, TJ, etc, rien, aucun fait, aucune réalité ne te fera changer d'avis, tu as un voile devant les yeux, qui te coupe de la réalité, c'est-à-dire du monde, tel que Dieu l'a créé. Tu as le nez dans un livre et les pages de ce livre te cachent le monde tel qu'il est.
Et si un jour, proche de la mort, tu prends conscience d'être passé à côté de la vie, un désespoir terrible te saisira et tu seras en enfer.
Geveil
Geveil
Akafer

Masculin Nombre de messages : 8776
Localisation : Auvergne
Identité métaphysique : universelle
Humeur : changeante
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le mariage d'Aïsha - Page 7 Empty Re: Le mariage d'Aïsha

Message par Bulle Dim 2 Jan 2011 - 9:31

Moustarchid a écrit:Quand celle qui doit redresser se permet de transgresser... bonjour les dégâts.
Mais quelle mauvaise langue tu fais !
Tu devrais au contraire être tout content, certains ânes ont beaucoup plus d'intelligence que d'autres ... N'est-ce pas plein d'espoir ?

"un jour l'âne d'un fermier est tombé dans un puits.
L'animal gémissait pitoyablement pendant des heures et le fermier se demander quoi faire finalement il a decidé que l'animal était vieux et le puit devait disparaitre de toute façon, ce n'était pas rentable pour lui de récupérer l'âne.
Il a invité tous ses voisins à venir et à l'aider . Ils ont tous saisi une pelle et on commencé à enterrer le puits.
Au debut , l'âne a réalisé ce qui se produisait et se mit à crier terriblement. Puis à la stupéfaction de chacun , il s'est tu.....
Quelques pelletées plus tard , le fermier a finalement regardé dans le fond du puits et a été étonné de ce qu'il a vu avec chaque pelleté de terre qui tombait sur lui, l'âne faisait quelque chose de stupefiant il se secouait pour enlever la terre de son dos et montait dessus.
Pendant que les voisins du fermier continuaient à pelleter sur l'animal , il se secouait et montait dessus, bientôt , chacun a été stupefié que l'âne soit hors du puits et se mit à trotter .
Conclusion:
- La vie va essayer de vous engloutir de toutes sortes d'ordures , le trucs pour se sortir du trou est de se secouer pour avancer , chacun de nos ennuis est une pierre qui permet de progresser .
- Nous pouvons sortir des puits les plus profonds en n'arrêtant jamais , ne jamais abondonner , secouez-vous et foncez!
- Rappelez-vous les cinq régles simples pour être heureux:
1-libérer son coeur de la haine
2-liberer son esprit des inquiétudes
3-vivre simplement
4-donner plus
5- attendre moins..."
lol!

Moustarchid a dit :
Les moutons de l'occident devrait apprendre à réfléchir.
... les moutons de l'occident, te disent hihan ...


Dernière édition par Bulle le Dim 2 Jan 2011 - 9:41, édité 1 fois

_________________
Hello Invité !  Le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]du 01 mai 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI   pour participer au sondage ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57581
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le mariage d'Aïsha - Page 7 Empty Re: Le mariage d'Aïsha

Message par Bulle Dim 2 Jan 2011 - 9:34

Moustarchid a écrit:
Je me demande ce que l'occident a à critiquer l'islam, quand il tolère la liaison entre personnes de même sexe. C'est une abomination !
Et en quoi est-ce une abomination ?

_________________
Hello Invité !  Le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]du 01 mai 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI   pour participer au sondage ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57581
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le mariage d'Aïsha - Page 7 Empty Re: Le mariage d'Aïsha

Message par _Justícia Dim 2 Jan 2011 - 9:40

Il y a un mur entre notre pensée et celle des croyants, il est infranchissable. Quelles que soient les preuves historiques et scientifique, les livres saints diront toujours ce que l'on voudra bien leur faire dire. Comme si l'interprétation évoluait au gré des Hommes et de leurs recherches. Il faut voir l'islam tel qu'il est, et non pas comme on souhaiterait qu'il soit, le courage c'est d'affronter ses peurs et de le regarder et de le décrire de manière juste. l'islam ne signifie pas paix amour et tolérance, il se définit par l'amour pour dieu, la vénération de sa grandeur, la peur de sa colère, et l'allégeance la soumission et l'abandon de l'âme du croyant pour lui. L islam est conquérant, dominateur et inique en ce qui concerne l'humanité. Les non musulmans ne sont pas égaux aux non musulmans, à partir de là on a d'un coté des fidèles certains d'être dans le vrai et d'autres hommes certains qu'ils sont dans le faux, et vice versa. Laisser au nom de la tolérance un dogme liberticide s'installer mène inéluctablement à des désastres, c'est ce que nous enseigne l'Histoire.
_Justícia
_Justícia
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 820
Localisation : France
Identité métaphysique : Amaterasu
Humeur : jinja
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le mariage d'Aïsha - Page 7 Empty Re: Le mariage d'Aïsha

Message par _Justícia Dim 2 Jan 2011 - 9:45

Et l'homosexualité n'est pas une abomination, tant qu'elle concerne des adultes consentants. L'abomination c'est de prendre pour exemple pour tout un homme ayant épousé une fillette de 6 ans, a une époque certes ou les choses étaient différentes.
_Justícia
_Justícia
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 820
Localisation : France
Identité métaphysique : Amaterasu
Humeur : jinja
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le mariage d'Aïsha - Page 7 Empty Re: Le mariage d'Aïsha

Message par _zakari Dim 2 Jan 2011 - 10:25

J'ai eu les mêmes discutions il y a quelques années...
Je t'avoue que discuter avec des musulmans qui croient en une religion qui n'est pas basée sur les sources m'a vraiment lacé. A quoi bon débattre quand la personne en face ne site aucun texte ni aucun savant des origines tout en se revendiquant d'un culte.

Tu fais beaucoup de fautes d'orthographes qui plus est, ça ne fait pas très sérieux.

Va donc lire l'analyse du soufisme sur le fil qui lui est consacré et réponds-y.

Si tu as du temps à tuer, donne donc ton analyse et ton interprétation de la Sourate9 merci

Tu n'as pas répondu sur le fait que tu ne savais même pas que Jésus (Issa) dans l'islam n'était pas mort sur la croix...et sur la perception de la Trinité qu'a l'islam qui est contradictoire avec celle des chrétiens eux-mêmes.

Tu m'a renvoyer sur la shariaa de la sourate de la vache et maintenant sur celle repentir.
Donc voit les comme tes projections liés a ta conduite a zoner dans ta propre dualité
La plupart de l'humanité sont zkizo narcissique , l'islam a l'honnêteté d'imiter le Prophète dans sa skizo du culte faite a son image

La psychiatrie du conditionnement comme des autres cultes ou des sans cultes orienté vers d'autres pôles d'intérêt pour lesquels ils sont en servitude

Alors ce peut être bon pour être un peu plus bon et souvent ça fait des tares un peut plus tarés et souvent ça contient
S'est comme partout
relis ton texte tu joue le rôle du seigneur et voit dans les miens ton serviteur qui fait la zone alors que je ne suis que ton miroir

Pour en revenir au Coran
"Si toi tu ne le vois pas Lui te voit "

Pour les fautes d'ortographes je fais un effort , mais relever ce détail est encore lié a un conditionnement dans lequel tu va te retrancher
Mon problème est plutôt d'être lisible , car nous n'avons plus le même révérenciel de lecture
Comment expliquer la saveur d'un fruit a quelqu'un qui ne la jamais goutter outre d'avoir une vague idée de ce que peut être sucré/islam, doux/chrétien, ou que sais je ?







_zakari
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 1437
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le mariage d'Aïsha - Page 7 Empty Re: Le mariage d'Aïsha

Message par _Justícia Dim 2 Jan 2011 - 12:08

Tu te construits a travers un dieu que tu te créé toi même, n'est ce pas ça la vraie schizophrénie ?
_Justícia
_Justícia
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 820
Localisation : France
Identité métaphysique : Amaterasu
Humeur : jinja
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le mariage d'Aïsha - Page 7 Empty Re: Le mariage d'Aïsha

Message par _zakari Dim 2 Jan 2011 - 12:13

s'est ton point de vue, il est d'ailleurs valable comme lecture

et si "je" n'étais pas plutôt en traine de s'effacer de ta/sa face, que reste il ?
la shahada
et ta dualité
relis mon premier message d'accueil chacun peut s'y retrouver

si "je" t'écris, je parle au nom de dieu, tu sera jaloux ne pouvant pas te partager
la parade est de dire que "seul" dieu est savant et tu n'y verra que du feu (style iblis)dans ton association
si "je" te dis je parle au nom des afrads , tu y verra ta prétention
Hors si je suis seul dans un point de vue unitaire par l'effacement , ils y sont tous comme un

_zakari
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 1437
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le mariage d'Aïsha - Page 7 Empty Re: Le mariage d'Aïsha

Message par _zakari Dim 2 Jan 2011 - 12:37

aussi avec humour j'écrirai que
le mariage du prophète (s.a.w.s) avec aïcha

n'est qu'une scène de ménage entre leila et le cheminant dans la recherche de l'union sur ce toipic a rechercher Sa methode et pas la tienne (egocentrique)
et elle t'écrirai
Tu te construits a travers un dieu que tu te créé toi même, n'est ce pas ça la vraie schizophrénie ?

la lecture est tout autre

_zakari
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 1437
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le mariage d'Aïsha - Page 7 Empty Re: Le mariage d'Aïsha

Message par _Justícia Dim 2 Jan 2011 - 13:32

On est entrain d'avoir des discussions dignes de piliers de comptoir. Le coran aux yeux des non musulmans est un livre particulièrement médiocre, véhiculant un rejet, une haine et une hiérarchisation des hommes selon leurs croyances, découlant sur des persécutions ignobles et interminables. Pour d'autre c'est l'inverbation de la parole de dieu, immuable éternelle, inimitable, inégalable, c'est la langue pure, celle du Paradis, religion première et dernière, redélivrée a Mahomet via Lange Gabriel.il vient et se pose en correction des autres livres corrompus. Pas de dialogue possible.
_Justícia
_Justícia
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 820
Localisation : France
Identité métaphysique : Amaterasu
Humeur : jinja
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le mariage d'Aïsha - Page 7 Empty Re: Le mariage d'Aïsha

Message par Moustarchid Dim 2 Jan 2011 - 13:46

Justícia a écrit:Le coran aux yeux des non musulmans est un livre particulièrement médiocre, véhiculant un rejet, une haine et une hiérarchisation des hommes selon leurs croyances, découlant sur des persécutions ignobles et interminables.
Seul les incroyants médiocres pensent ainsi.
Le coran est un véritable miracle !

Napoléon Bonaparte nous dit :

“L’Islam attaque spécialement les idolâtres ; il n’y a point d’autre dieu que Dieu, et Mahomet est son prophète. Voilà le fondement de la religion musulmane. C’était le point le plus essentiel qui consacre la grande vérité annoncée par Moïse et confirmée par Jésus.

Il n’y a pas d’autre dieu que Dieu et Mahomet est son prophète.

Je suis, moi, musulman unitaire et (que) je glorifie le Prophète.

J’espère que le moment ne tardera pas où je pourrai réunir tous les hommes sages et instruits du pays, et établir un régime uniforme, fondé sur les principes de l’Alcoran, qui sont les seuls vrais et qui peuvent seuls faire le bonheur des hommes.



Sacré Nopoléon !

Moustarchid
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1010
Localisation : Dakar
Identité métaphysique : Musulman
Humeur : Relax
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le mariage d'Aïsha - Page 7 Empty Re: Le mariage d'Aïsha

Message par _zakari Dim 2 Jan 2011 - 13:58

Pas de dialogue possible.

pourtant là tu a ton propre dialogue pour les uns et les autres et sans corruption si ce n'est que ta propre lecture

Le coran aux yeux des non musulmans est un livre particulièrement médiocre, véhiculant un rejet, une haine et une hiérarchisation des hommes selon leurs croyances, découlant sur des persécutions ignobles et interminables. Pour d'autre c'est l'inverbation de la parole de dieu, immuable éternelle, inimitable, inégalable, c'est la langue pure, celle du Paradis, religion première et dernière, redélivrée a Mahomet via Lange Gabriel.il vient et se pose en correction des autres livres corrompus.

_zakari
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 1437
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le mariage d'Aïsha - Page 7 Empty Re: Le mariage d'Aïsha

Message par yacoub Dim 2 Jan 2011 - 14:11

Moustarchid a écrit:
Napoléon Bonaparte nous dit :

“L’Islam attaque spécialement les idolâtres ; il n’y a point d’autre dieu que Dieu, et Mahomet est son prophète. Voilà le fondement de la religion musulmane. C’était le point le plus essentiel qui consacre la grande vérité annoncée par Moïse et confirmée par Jésus.

Il n’y a pas d’autre dieu que Dieu et Mahomet est son prophète.

Je suis, moi, musulman unitaire et (que) je glorifie le Prophète.

J’espère que le moment ne tardera pas où je pourrai réunir tous les hommes sages et instruits du pays, et établir un régime uniforme, fondé sur les principes de l’Alcoran, qui sont les seuls vrais et qui peuvent seuls faire le bonheur des hommes.

Pure démagogie, un peu comme ce que dit Nietzsche sur l'islam.
Un de ses généraux s'est converti à l'islam pour épouser une mahométane,
ce qui n'a pas empêché le père de celle ci de trancher la gorge à celle qui a osé s'unir à un gaouri, de façon tout à fait halal en terre d'islam où ces types de meurtres ne sont pas punis.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le mariage d'Aïsha - Page 7 Empty Re: Le mariage d'Aïsha

Message par SkyD Dim 2 Jan 2011 - 14:34

Bulle a écrit:
Moustarchid a écrit:
Je me demande ce que l'occident a à critiquer l'islam, quand il tolère la liaison entre personnes de même sexe. C'est une abomination !
Et en quoi est-ce une abomination ?
Juste une petite histoire vraie qui révèle un peu l'hypocrisie de la situation.

Mon épouse assiste à des auditions de requérants d'asile comme représentante d'œuvres d'entraide pour assurer que l'audition se passe dans la légalité et dans le respect du requérant.
La persécution pour causes sexuelles est reconnue comme une raison permettant l'asile politique en Suisse.
Un Algérien, avait été entraîné jeune dans une relation pédohomosexuelle dans son pays. Devenu adulte cela avait marqué son orientation sexuelle. De victime d'un acte, il était devenu donc victime d'une législation le condamnant et de tou un système de rejet violent. Il a donc fui l'Algérie et est venu chercher refuge en Europe. En plein déssaroi il a été accueilli par des religieux catholiques, qui l'ont hébergé et lui ont doné une Bible.
Lors de son audition, il était reconnaissant de l'accueil reçu en Europe et il avait envie de devenir chrétien, à cause de cet accueil.
Même si la Bible dénonce l'homosexualité, elle n'empêche pas, et loin de là, de voir l'homosexuel comme un prochain.

Je pense que ce simple récit montre la différence entre l'Islam et le christianisme.

SkyD
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1092
Localisation : Jura
Identité métaphysique : anabaptisme pomo
Humeur : volage
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le mariage d'Aïsha - Page 7 Empty Re: Le mariage d'Aïsha

Message par yacoub Dim 2 Jan 2011 - 14:42

Du fait même de la séparation sexuelle stricte, Dar El Islam
comme l'a noté Levy-Strauss est une société d'imposition homosexuelle.
Mais dans ces pays, l'homosexuel passif est mal vu alors que l'homosexuel actif est fier de ses exploits.
Allah qui est Puissant et Sage lui même promet des ghilmans en plus des houris aux musulmans méritants comme Moustarchid. lol!

Des califes homosexuels, il y en a comme Haroun Al Rachid ou Saladin ou le calife Al Rahman qui a égorgé Pelage de façon halal car celui ci refusait de se livrer à lui.
L'Église en a fait un saint.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le mariage d'Aïsha - Page 7 Empty Re: Le mariage d'Aïsha

Message par bernard1933 Dim 2 Jan 2011 - 15:10

Moustarchid, je voudrais ton avis sur ce qui s' est passé au Pakistan
le 30 Décembre dernier :
A l' appel des groupes religieux conservateurs qui voulaient que le Gouvernement applique à nouveau la peine de mort contre ceux coupables de blasphème, des grèves et des manifestations violentes ont éclaté un peu partout dans le pays . La police a dû intervenir ." La protection de l' honneur du prophète Mahomet est ce qu' il y a de plus important pour nous ", a déclaré le sidi...
Vas-tu dire à ces dingues qu' il faut changer d' époque ? Comme ânes bâtés, on fait difficilement mieux !
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le mariage d'Aïsha - Page 7 Empty Re: Le mariage d'Aïsha

Message par _Florent51 Dim 2 Jan 2011 - 15:15

Moustarchid a écrit:
Justícia a écrit:Le coran aux yeux des non musulmans est un livre particulièrement médiocre, véhiculant un rejet, une haine et une hiérarchisation des hommes selon leurs croyances, découlant sur des persécutions ignobles et interminables.
Seul les incroyants médiocres pensent ainsi.
Le coran est un véritable miracle !

Napoléon Bonaparte nous dit :

“L’Islam attaque spécialement les idolâtres ; il n’y a point d’autre dieu que Dieu, et Mahomet est son prophète. Voilà le fondement de la religion musulmane. C’était le point le plus essentiel qui consacre la grande vérité annoncée par Moïse et confirmée par Jésus.

Il n’y a pas d’autre dieu que Dieu et Mahomet est son prophète.

Je suis, moi, musulman unitaire et (que) je glorifie le Prophète.

J’espère que le moment ne tardera pas où je pourrai réunir tous les hommes sages et instruits du pays, et établir un régime uniforme, fondé sur les principes de l’Alcoran, qui sont les seuls vrais et qui peuvent seuls faire le bonheur des hommes.



Sacré Nopoléon !
Il y a en effet des points communs entre Napoléon et Mahomet, leur côté dictateur par exemple et leur mépris de la vie humaine ayant occasionné des massacres particulièrement ignobles.

Devant un champ rempli de morts et d'agonisants après une bataille, Napoléon regarda le spectacle d'un air méprisant et dit : "Bah, une seule nuit de Paris repeuplera tout ça!"
Plus cynique Mahomet aurait ajouté : "Ils sont tous à faire la fête au Paradis maintenant!"

_Florent51
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1525
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le mariage d'Aïsha - Page 7 Empty Re: Le mariage d'Aïsha

Message par yacoub Dim 2 Jan 2011 - 15:24

Et puis Napoléon aussi aimait les femmes mais curieusement pas les vierges.
Une fois que pour son repos du guerrier, il demanda une fille,
il s'aperçut en lui parlant quelle était vierge.
Donnez là un grognard mahométan qu'il me la prépare a t-il dit.
Il sait que la pucelle est le rêve de tout mahométan qui se sentira dégradé s'il épouse une déflorée à cause de l'enseignement mahométan.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le mariage d'Aïsha - Page 7 Empty Re: Le mariage d'Aïsha

Message par stana Dim 2 Jan 2011 - 15:52

Moustarchid a écrit:
Justícia a écrit:Le coran aux yeux des non musulmans est un livre particulièrement médiocre, véhiculant un rejet, une haine et une hiérarchisation des hommes selon leurs croyances, découlant sur des persécutions ignobles et interminables.
Seul les incroyants médiocres pensent ainsi.
Le coran est un véritable miracle !

Napoléon Bonaparte nous dit :

“L’Islam attaque spécialement les idolâtres ; il n’y a point d’autre dieu que Dieu, et Mahomet est son prophète. Voilà le fondement de la religion musulmane. C’était le point le plus essentiel qui consacre la grande vérité annoncée par Moïse et confirmée par Jésus.

Il n’y a pas d’autre dieu que Dieu et Mahomet est son prophète.

Je suis, moi, musulman unitaire et (que) je glorifie le Prophète.

J’espère que le moment ne tardera pas où je pourrai réunir tous les hommes sages et instruits du pays, et établir un régime uniforme, fondé sur les principes de l’Alcoran, qui sont les seuls vrais et qui peuvent seuls faire le bonheur des hommes.



Sacré Nopoléon !
Moustarchid,j'ai lu plusieur de tes messages,et,excuse-moi de te le dire,je te trouve particulièrement intolèrant.Je respecte ta foi et le fait que tu ai le courage de tes opinions,sincèrement;d'ailleurs,je dirais la même chose à quiconque défendrait passionément sa foi,quelle qu'elle soit,et quoique je puisse en penser.Voilà la différence:toi,tu mets d'un côté les "croyants"et les"mécréants"de l'autre;quelqu'un qui croit en sa réligion et vit en accord avec elle EST croyant,pas uniquement les musulmans;ce terme de mécréant est injuste et étriqué.Il y a belle lurette que les chrétiens,par exemple,ne traitent plus les autre d'"infidèles"notament.
L'islam comporte beaucoup de sagesse,mais ce qui est triste,c'est que beaucoup de"croyants"comme tu dis,ont des oeillères et méprisent les idées,mode de vie,mode vestimantaire et habitudes alimentaires des autres.C'est vraiment domage.
stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le mariage d'Aïsha - Page 7 Empty Re: Le mariage d'Aïsha

Message par Bulle Dim 2 Jan 2011 - 15:56

Moustarchid a écrit:
Sacré Nopoléon !
Dans le Mémorial (T.III entretien des 22-23/04/1816, Ed. 1824), il écrit :
"Il en aura été sans doute de lui comme de tous les chefs de secte,...le Coran, ayant été fait 30 ans après lui, aura consacré bien des mensonges. Alors, l'Empire du Prophète, sa doctrine, sa mission étant déjà fondés, accomplis, on a pu, on a dû, parler en conséquence. Néamoins il reste encore à expliquer comment l'évènement prodigieux dont nous sommes certains, la conquête du monde a pu s'opérer en si peu de temps; cinquante ou soixante ans ont suffi. Par qui a t'elle été opérée? par des peuplades du désert, peu nombreuses, ignorantes, nous dit-on, mal aguerries, sans discipline, sans système. Et pourtant elles agissaient contre le monde civilisé, riche de tant de moyens ! Ici le fanatisme ne saurait suffire; car il lui a fallut le temps de se créer lui-même, et la carrière de Mahomet n'a été que de 13 ans..."
On voit ainsi mieux le genre d'admiration que nabo sanguinaire pouvait avoir pour le Coran ! Si toutefois il en a eu réellement une puisque le passage que tu cites n'a aucune référence qui permette de vérifier si nous ne sommes pas, comme souvent, dans le registre de la propagande ...

_________________
Hello Invité !  Le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]du 01 mai 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI   pour participer au sondage ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57581
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le mariage d'Aïsha - Page 7 Empty Re: Le mariage d'Aïsha

Message par _Justícia Dim 2 Jan 2011 - 16:46

Napoléon? Un vrai stratège, il est clair que si on lit ce qu'il a pu écrire durant ses campagnes en terre musulmane...


Tu veux que je te fasse rêver?
Voilà un autre dictateur qui s'exprime au sujet de l'Islam, tu sais le copain du Mufti de Jérusalem des années 30 et 40.

& :L'allié italien nous a gênés presque partout. C'est ce qui nous a empêchés, en Afrique du Nord, par exemple, de faire une politique révolutionnaire [...] Seuls, nous aurions pu émanciper les pays musulmans dominés par la France. Cela aurait eu un retentissement énorme en Égypte et dans le Proche-Orient asservis par les Anglais. D'avoir notre sort lié à celui des Italiens, cela rendait une telle politique impossible. Tout l'Islam vibrait à l'annonce de nos victoires. Les Égyptiens, les Irakiens et le Proche-Orient tout entier étaient prêts à se soulever. Que pouvions-nous faire pour les aider, pour les pousser même, comme c'eût été notre intérêt et notre devoir. La présence à nos côtés des Italiens nous paralysait, et elle créait un malaise chez nos amis de l'Islam, car ils voyaient en nous des complices, volontaires ou non, de leurs oppresseurs [...] Le souvenir des barbares représailles exercées contre les Senoussis y est toujours vivant. Et d'autre part la ridicule prétention du Duce d'être considéré comme le "Glaive de l'Islam" entretient encore le long ricanement qu'elle suscita avant la guerre. Ce titre qui convient à Mahomet et à un grand conquérant comme Omar, Mussolini se l'était fait donner par quelques pauvres bougres, qu'il avait payés ou terrorisés. Il y avait une grande politique à faire à l'égard de l'Islam. C'est raté - comme tant d'autres choses que nous avons ratées par fidélité à l'alliance italienne! Les Italiens, sur ce théâtre d'opérations, nous ont donc empêchés de jouer l'une de nos meilleures cartes: qui consistait à émanciper tous les protégés français et à soulever les pays opprimés par les Britanniques. Cette politique aurait suscité l'enthousiasme dans tout l'Islam. C'est en effet une particularité du monde musulman que ce qui touche les uns, en bien ou en mal, y est ressenti par tous les autres, des rives de l'Atlantique à celles du Pacifique.

*
Testament politique d'Hitler, Adolf Hitler, notes de Martin Bormann, préface de Trevor-Roper, éd. Fayard, 1959, 17 février 1945, p. 100
&:Les peuples régis par l'Islam seront toujours plus proches de nous que la France, par exemple, en dépit de la parenté du sang qui coule dans nos veines. Le malheur veut que la France ait dégénéré au cours des siècles et que ses élites aient été subverties par l'esprit juif. Cela a pris de telles proportions que cela est irréparable. La France est condamnée à faire une politique juive.

*
Testament politique d'Hitler, Adolf Hitler, notes de Martin Bormann, préface de Trevor-Roper, éd. Fayard, 1959, 2 avril 1945, p. 180


&:Cette philosophie [japonaise], qui est une des raisons principales de leur succès, n'a pu se maintenir comme principe d'existence du peuple que parce que celui-ci est resté protégé contre le poison du christianisme. Comme dans l'Islam, la religion japonaise est dépourvue de tout terrorisme et contient seulement l'espoir de la félicité. Le terrorisme est seulement une idée juive répandue par le christianisme.

*
Hitler cet inconnu (Hitlers Tischgesprache im Führerhauptquartier) (1951), Adolf Hitler, notes de Henry Picker, éd. Presses de la cité, 1969, 4 avril 1942, p. 274


&:Si à Poitiers Charles Martel avait été battu, la face du monde eût changé. Puisque le monde était déjà voué à l’influence judaïque (et son produit, le christianisme, est une chose si fade!) il eût beaucoup mieux valu que le mahométisme triomphât. Cette religion récompense l’héroïsme, elle promet aux guerriers les joies du septième ciel… Animés par un tel esprit, les Germains eussent conquis le monde. C’est le christianisme qui les en a empéchés.

*
Libres propos sur la guerre et la paix recueillis sur l’ordre de Martin Bormann, Adolf Hitler, éd. Flammarion, 1954, t. 2, 28 août 1942, p. 297


&:Nous avons la malchance de ne pas posséder la bonne religion. Pourquoi n'avons nous pas la religion des Japonais, pour qui se sacrifier à sa patrie est le bien suprême ? La religion musulmane aussi serait bien plus appropriée que ce christianisme, avec sa tolérance amollissante.

*
Au cœur du troisième Reich, Albert Speer, propos d'Adolf Hitler, éd. Fayard, 1971, p. 138

:D

Avérroes :"La religion judaïque est une loi d'enfants, la chrétienne une loi d'impossibilité et la mahométane une loi de pourceaux."

J'ai des milliers d'exemples comme ça.


Napoléon:La religion chrétienne est celle d'un peuple très civilisé. Elle a élevé l'homme; elle proclame la supériorité de l'esprit sur la matière, de l'âme sur le corps; elle est née dans les écoles grecques;elle est le triomphe des Socrate, des Platon, des Aristide, sur les Flaminius, les Scipion, les Paul-Emile.

*
Campagnes d'Egypte et de Syrie 1798-1799 (dictées par lui-même à Saint-Hélène, gal Bertrand), Napoléon Bonaparte, éd. Comon et cie, 1847, t. 1, Affaires religieuses, p. 206




&:Napoléon avait certes du respect pour l'Islam, et pour les arabes en tant que peuples.
_Justícia
_Justícia
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 820
Localisation : France
Identité métaphysique : Amaterasu
Humeur : jinja
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 19 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum