Tesla ....

+4
bernard1933
Lila
_L'Olivier
_pandore
8 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Tesla .... - Page 2 Empty Re: Tesla ....

Message par Lila Dim 27 Mar 2011 - 23:24

s'il est entraîné par un aimant, il faudra recharger l'aimant quand il sera épuisé.

Même si on arrivait à faire tourner quelque chose sans lui apporter d'énergie (il suffirait pour cela d'avoir des roulements parfaits, avec l'inertie, il continuera à tourner), il ne pourra pas en produire. Dès qu'on lui connectera une utilisation, il s'arrêtera.
La loi de la conservation de l'énergie est absolue, c'est peut-être une des seules lois qui n'ait jamais été remise en question jusque maintenant.

Tesla a suggéré qu'on pourrait puiser l'énergie dans les ondes EM qui traversent l'espace, il n'a jamais dit qu'on pourrait en produire à partir de rien. Wink

Lila
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 6327
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tesla .... - Page 2 Empty Re: Tesla ....

Message par _pandore Dim 27 Mar 2011 - 23:40

Mystère et boule gomme ...
Perendev..motor princip..qui semble être l'auteur..de l'appareil précédent...










_pandore
EXCLUE DU FORUM

Féminin Nombre de messages : 2177
Localisation : Québec
Identité métaphysique : Femme
Humeur : Simple
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tesla .... - Page 2 Empty Re: Tesla ....

Message par _pandore Dim 27 Mar 2011 - 23:44

Désolé j'écoute le gars ...

_pandore
EXCLUE DU FORUM

Féminin Nombre de messages : 2177
Localisation : Québec
Identité métaphysique : Femme
Humeur : Simple
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tesla .... - Page 2 Empty Re: Tesla ....

Message par _pandore Dim 27 Mar 2011 - 23:58

Autre vidéo de Minato....he claims ,no batteries and no moteur...Regarde le générateur est placé derrière et il est alimenté par le moteur à aimant...et la charge de retour si j'ai bien compris Out put...charge watts...




Les experts sont invité à nous expliquer si c'est bien ,mieux ...ou pire ...et désastreux !

Over Unity Pulse Motor -Doug Konzen...



Intéressant ce modèle ou pas ...et que j'aime ces gars ...Bravo ! et que c'est beau de voir un cerveau échafauder...


Dernière édition par pandore le Lun 28 Mar 2011 - 1:10, édité 2 fois

_pandore
EXCLUE DU FORUM

Féminin Nombre de messages : 2177
Localisation : Québec
Identité métaphysique : Femme
Humeur : Simple
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tesla .... - Page 2 Empty Re: Tesla ....

Message par _pandore Lun 28 Mar 2011 - 0:20

Bon revenons à Nikola Tesla ..le pauvre gars mort tout seul et pauvre dans sa chambre ..alors qu'il aurait du être millionnaire ...Sommes-nous contrôler par des ondes Alpha(électroniques) à distance ?
Bernard pouvons-nous manipuler le climat de la planète avec des ondes ...et causer des Tsunamis ?

_pandore
EXCLUE DU FORUM

Féminin Nombre de messages : 2177
Localisation : Québec
Identité métaphysique : Femme
Humeur : Simple
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tesla .... - Page 2 Empty Re: Tesla ....

Message par _pandore Lun 28 Mar 2011 - 0:28

Un flot perpétuelle d'énergie libre pourquoi aurions-nous besoin d'autre chose ..nous pouvons l'appliquer à tout et s'auto suffire ..Un systhème d'allumage contrôler par un aimant...magnétique et la charge contraire peut être détourné vers une batterie..hen Bernard ca existe... Han ! bonsang ..bonsoir...bref moment de fierté de pandore la deux de pique ...
Que demander de plus...de plus nous pouvons charger des batteries à volonté qui serviront pour nos utilités ..l'argent sera encore là mais dans de nouveau produit et voilà ...voyons les riches arrêter d'avoir peur ..vous avez toujours eu le gros bout du bâton ...vous l'aurez encore en évoluant thecnologiquement ..


Dernière édition par pandore le Lun 28 Mar 2011 - 0:48, édité 1 fois

_pandore
EXCLUE DU FORUM

Féminin Nombre de messages : 2177
Localisation : Québec
Identité métaphysique : Femme
Humeur : Simple
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tesla .... - Page 2 Empty Re: Tesla ....

Message par _pandore Lun 28 Mar 2011 - 0:39

Tu peux l'appliquer à des générateurs et de la pure énergie gratuite et perpétuelle qui ne coûte rien,ne pollue pas la planète ...qui s'emmagasine ...imaginez ,tout les appareils électriques...le frigidaire ,les voitures ..
Il y a de l'argent à faire me semble ..beaucoup !
Mais attendons gentillement la permission des Américains..

_pandore
EXCLUE DU FORUM

Féminin Nombre de messages : 2177
Localisation : Québec
Identité métaphysique : Femme
Humeur : Simple
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tesla .... - Page 2 Empty Re: Tesla ....

Message par Lila Lun 28 Mar 2011 - 6:47

Pandore, réfléchis un peu.

S'il suffisait d'un mécanisme su simple pour produire de l'énergie à partir de rien, des tas de bricoleurs en auraient un dans leur cave, en vendrait à leurs amis, bref, ça se saurait !

Arrête de nous inonder de théories foireuses et puériles.
Tu es intelligente, alors emploie ton intelligence et essaie de comprendre et d'apprendre au lieu d'avaler naïvement toutes les sottises qu'on balance sur le net, sans discernement !

Le mouvement perpétuel désigne l'idée d'un mouvement (généralement périodique), au sein d'un système, capable de durer indéfiniment sans apport extérieur d'énergie ou de matière, ni transformation irréversible du système.

Depuis la Renaissance, des inventeurs ignorants des principes de la mécanique ont tenté de construire des systèmes mécaniques aptes à perpétuer leur mouvement, pensant qu'ils pourraient constituer une source gratuite de travail.

Leurs mécanismes ne pouvaient fonctionner conformément à leurs espérances, car les connaissances techniques de l'époque ne permettaient guère de réduire de façon significative les phénomènes de frottement entre les pièces fixes et pièces mobiles.

On sait que si un mouvement perpétuel peut exister (en théorie) sans aucune énergie apportée, il ne peut devenir une source d'énergie : en effet, cela revient à en consommer sans en avoir ajouté, alors que d'après le premier principe de la thermodynamique elle ne peut ni être créée ni être détruite mais uniquement être transformée. L'obtention d'un « moteur perpétuel », source d'énergie utilisant un mouvement perpétuel, est donc impossible (autrement, le mouvement ne devient plus perpétuel).
lien

Lila
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 6327
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tesla .... - Page 2 Empty Re: Tesla ....

Message par Lila Lun 28 Mar 2011 - 7:49

pandore a écrit:Désolé j'écoute le gars ...
mais non, tu n'écoutes pas ! Quand on te réponds, tu ignores simplement les réponses, ou bien tu accuses de complicité avec je ne sais quel complot Wink

Tu joues vraiment à te faire peur: en as-tu tellement besoin ? dubitatif
N'y a-t-il pas suffisamment de vraies raisons pour être alarmiste pour ne pas aller s'en inventer des autres ?
Le pessimisme porté à ce point est auto-destructeur: il ne cherche pas des solutions, mais seulement à se faire peur et à faire peur aux autres pour se conforter...

Lila
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 6327
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tesla .... - Page 2 Empty Re: Tesla ....

Message par _Varuna Lun 28 Mar 2011 - 9:15

Lila a écrit:Pandore, réfléchis un peu.

S'il suffisait d'un mécanisme su simple pour produire de l'énergie à partir de rien, des tas de bricoleurs en auraient un dans leur cave, en vendrait à leurs amis, bref, ça se saurait !

Arrête de nous inonder de théories foireuses et puériles.
Pandore merci pour ce sujet. Tesla est selon moi le plus grand scientifique de tous les temps.

Il existe des techniques pour produire de l'electricité qui sont tellement simple qu'elle ne sont pas diffusé au grand public. La raison de cette dissumulation est économique. La pompe a pétrole et le nucléair sont déja lancé, alors il faudrai convertir toute les infrastructures. Aujourd'hui tu vas dire a un "mouton" que de l'energie gratuite existe... il te dira non!! Enfin.

Il est possible de produire de l'electricité très simplement. Avec des arbres, des fruits, la terre, ... Et pleins d'autres choses.
On peut généré et stocké de l'électricité de manière très simple. Qui doute ?
Croire le contraire c'est etre abrutit par la société de consommation. A bon entendeur.
Amicalement

Edit :

Dissimulation technologique : Le père du 21ème siècle
Tesla Nikola est le plus grand physicien de
tous les temps. Il a deposé plus de 900 brevets
d'invention. Il est considéré comme le père du 21ème
siecle. Parmi ses inventions, les plus
remarquables restent le courant alternatif,
l'électricité sans fil, et la mécanique de
résonance.Parmi les gens qui s'intéressent à
Tesla, beaucoup voient en lui le père des travaux
contemporains HAARP. Il invente la transmission
sans fil, et donc à l'origine directe d’internet et de
tout mode de transfert de donnée actuel (gsm,
radio,...) Tesla aspirait à donner de l'énergie libre
et gratuite à toute la planète, avec
l'expérimentation des gigantesques résonateurs
à haute fréquence de 1899 à 1900 à Colorado Springs, en vue de la construction
d'une série de 12 tours de télécommunication partout dans le monde, qui assurait
les besoins énergetiques de toute la planète gratuitement et un réseau radio
mondial, en utilisant les propriétés de résonance de la ionosphère.Le premier
édifice inachevé par la rupture des fonds qui étaient accordés a Tesla, a vu le jour
à Wardenclyffe (Shoreham), Long Island. Si les sociétés civiles se remettent à
bâtir un projet comme Wardenclyffe, aujourd'hui, ils pourraient éradiquer la faim
et la misère dans le monde en moins de 5 ans. Bien sûr, comme Tesla, les
sociétés civiles devront faire face à des puissances financières qui n'ont aucun
intérêt à ce que nos énergies actuelles soient brusquement peu rentables, et
ainsi détruisent l'environnement comme la vie sur terre. De plus les besoins
financiers pour construire un tel projet sont dérisoires, par rapport à toutes les
sommes utilisées dans la défense d'un pays.
Quelques inventions de Tesla : Il découvre le principe de la réflexion des
ondes sur les objets en 1900, il étudie et publie, malgré des problèmes financiers,
les bases de ce qui deviendra presque trois décennies plus tard le radar. Ainsi il
définit les bases de la télé-automatique. Il conçoit qu’on puisse un jour commander
des véhicules à des centaines de kilomètres sans qu’il y ait d’équipage, en
utilisant la télégraphie sans fil. Il crée deux navires robots télécommandés dont
un est submersible.
Ses brevets de 1895 contiennent en
réalité les spécifications d’un bateau torpille
sans équipage muni de six torpilles de 4,20
mètres.Tesla a, en outre, écrit sa théorie sur
les armes à énergie dirigée avant le début
du XXe siècle, son fameux «Rayon de la mort
», aujourd'hui renommé les armes à microondes
qui ont été utilisées en Irak par les
Americains qui ont avoué avoir utilisé des
armes expérimentales.
Ayaudhya(le raffut n°49 juin 2008;journal humaniste de toulouse)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_Varuna
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tesla .... - Page 2 Empty Re: Tesla ....

Message par Invité Lun 28 Mar 2011 - 12:25

bernard1933 a écrit:pandore, je suis désolé, mais la loi de conservation de l' énergie n' a jamais été violée
Bonjour bernard,
la loi de conservation s'applique aux systèmes fermés. Dans la nature les systèmes sont ouverts. Il y a de l'énergie libre.

D'autre part il y a des phénomènes physiques que notre "communauté scientifique" n'a pas compris et ne veut pas comprendre parce qu'elle considère la "masse" et la "charge" des particules matérielles comme des réalités en soi, postulant que "la nature est faite ainsi".
Ainsi les travaux de Tesla, ceux de Birkeland et d'autres ont été ignorés ainsi que certaines hypothèses de Louis de Broglie.

Le physicien russe Ivanov conteste ces postulats de la "matière". Il explique dans son livre en ligne "Rythmodynamics" que toute matière fonctionne comme un système d'ondes stationnaires et que tout mouvement résulte de décalages de phases entre les oscillateurs qui forment les ondes stationnaires.

Sans pouvoir approfondir la question, je suppose que les rotors de Minato fonctionnent par un effet de décalage de phases. Mais il doit y entrer l'utilisation d'une énergie libre, peut-être gravitationnelle. Les lois de conservation s'appliquent aux systèmes fermés. Mais de toute évidence nous avons à faire ici à des systèmes ouverts.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tesla .... - Page 2 Empty Re: Tesla ....

Message par Lila Lun 28 Mar 2011 - 14:30

Varuna
L"'énergie des citrons" n'est rien d'autre que le principe ... Des piles électriques

Rien de révolutionnaire donc , ni de "caché": c'est une expérience qu'on fait dans les écoles. Wink

Le citron s'épuisera vite.

Je crois plus a l'énergie tellurique ou cosmique comme source.

Lila
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 6327
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tesla .... - Page 2 Empty Re: Tesla ....

Message par _Varuna Lun 28 Mar 2011 - 15:33

Lila a écrit:
L"'énergie des citrons" n'est rien d'autre que le principe ... Des piles électriques
Rien de révolutionnaire donc , ni de "caché": c'est une expérience qu'on fait dans les écoles. Wink
Le citron s'épuisera vite.
Tesla, qui est l'inventeur de la radio, est "le" scientifique qui créa l'idée de communication et energie planétaire libre. Quand je montre le citron, je pourrais montrer un arbre ou les bassins accumulateur naturelle. Cela veut dire que il reste énormément de chose a apprendre. J'ai fais des mesures de tension electrique dans différent arbre/fruit. Je sais par experience que le bananier et l'ananas sont particulièrement productif en électricité. Il existe des montages en forêt sur de centaines arbres qui produise une quantité d'energie interresante quelque part sur la planète.Wink
Comme cette exemple :




et aussi ca :


voila donc ce n'est pas révolutionnaire. Mais ca changerai le monde. La bétise etant de ne pas l'accepter.
Amicalement

_Varuna
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tesla .... - Page 2 Empty Re: Tesla ....

Message par bernard1933 Lun 28 Mar 2011 - 16:15

Je ne nie pas l' existence de l' énergie partout, puisque je pense qu' elle est partout, même dans le vide, puisque c' est maintenant démontré . Et je n' oublie pas mes premières expériences de postes à galène ; pas de pile,
rien, et ça marchait ! J' étais émerveillé !
Mais dans le cas cité, sauf à épuiser le magnétisme du système, ça ne peut pas marcher .
Dommage, tous nos problèmes d' énergie seraient résolus .
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tesla .... - Page 2 Empty Re: Tesla ....

Message par Lila Lun 28 Mar 2011 - 18:19

Varuna a écrit: Mais ca changerai le monde. La bétise etant de ne pas l'accepter.
C'est sûr !
Cette "earth Battery" rejoint ce que je dis plus haut: Je crois plus a l'énergie tellurique ou cosmique comme source (d'énergie)
Tu as plus d'infos au sujet de ces batteries ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La géothermie est déjà beaucoup utilisée: elle est aussi fort intéressante. Un simple puit et une petite pompe suffisent à chauffer une grande maison.

Un suisse est arrivé à des résultats très encourageants en captant les ondes cosmiques pour alimenter un système de chauffage: voilà qui serait efficace et inépuisable !
Je ne trouve pas de référence sur le net à l'instant, mais peut-être l'un d'entre vous ?

Il y aurait aussi les éclairs: il suffirait de pouvoir stocker leur énergie pour disposer d'une énorme source ! Le problème sont les dimensions des condensateurs nécessaires.

Je pense que c'est une erreur de croire que tous ces moyens de production d'énergie sont inconnus: au contraire, ils sont fort connus, mais seuls ceux qui sont rentables sont exploités. Bien sûr, il y a "vol" de certaines inventions (rachat de brevets, ou vol de prototypes...) par trusts, qui les ressortiront quand le pétrole fera défaut, mais ils doivent d'abord profiter au maximum de l'augmentation des bénéfices que génère la flambée du prix du pétrole !

Il est indiscutable que nous sommes entouré d'énergie exploitable, mais la technologie + la volonté politique fait encore défaut.

En attendant, le prix croissant de l'énergie nous forcer à l'économiser, à concevoir des appareils moins gourmands, et cela, c'est tout bénéfice.

Lila
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 6327
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tesla .... - Page 2 Empty Re: Tesla ....

Message par _pandore Lun 28 Mar 2011 - 18:43

Ce que j'arrive pas à comprendre ...
Comment Bernard avoue s'être déplacé pour un voyage au Japon ..pour des conneries qui n'existe pas ?
Ça coute cher ..en petit pépèrre...
Je sais pour l'énergie tellurique ..nous avons Tesla .... - Page 2 E1e41c6e-813d-4702-98f4-8c424e3f482c

_pandore
EXCLUE DU FORUM

Féminin Nombre de messages : 2177
Localisation : Québec
Identité métaphysique : Femme
Humeur : Simple
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tesla .... - Page 2 Empty Re: Tesla ....

Message par _pandore Lun 28 Mar 2011 - 19:44

mais non, tu n'écoutes pas ! Quand on te réponds, tu ignores simplement les réponses, ou bien tu accuses de complicité avec je ne sais quel complot ...


Une grosse gagne d'irresponsables ..nos maladies ce sont eux ...L'effet cocktail du poison au quotidien...
De quel complot ?....économique et industriel ,voyons donc ...copain copain..
Ministres et intérêts et riches et scientifiques..je l'ai déjà dit :je ne parle pas d'une machination de mon mental..nenon..
Mais des enjeux économiques mondiale..ne me faite pas croire ,que certains scientifiques ne sont pas des vendus lelà..à la solde des subventions...et ou sous le couvert du secret d'état...quand même..
Les meilleurs choix en énergie... le nucléaire ?
My GOD..peut-être pour eux mais pas pour moi ..TOO BAD.
Soupoudré tous nos aliments ,additifs,préservatifs,colorants,et autres merdes ..et j'ajoute du poison au quotidien ici et là ..des produits non vérifié..vous appelez ça de la science ...mais merdre faite moi rire !
L'eau du robinet est empoisonné,elle aussi ...
Des médicaments des hopitaux ,des radons (centrale nucléaire)des produits (dans l'eau ,les légumes-fruits)arrosage agricole-pesticides-herbicides -insecticides-fongicides..etc)
L'obésité ,les cancer ,les maladies neurologiques,malformation congénital,maladie chronique..asthme,etc..la principale cause ,la pollution chimique..
où sont les scientifiques pour ce pencher sur ce très grand problème ...et bien nulle pars...
Avez-vous arrêté la vente de ses produits ? et bien non ...nous sommes des merdres,à vos yeux !
J'aurais du respect quand vous arrêterez de jouer aux apprentis sorciers..et j,aurias du respect quand vos satanées recette de sorciers(res) auront disparu de mon assiette...c'est clair ..me semble !
Et dites-moi pourquoi ...vous devez cacher le contenue de ses produits toxiques et pourquoi bloquez-vous l'accès à l'information ...sur ses compositions et le dosage..aux les toxicologues ...Il faut admettre qu'on paye sur nos taxe et impot,pour des dirigeants qui sont trop imbécile pour voir plus loin que le bout de leur nez...celui qui produit le produit fourni lui même les test ...MY GOD ..je peux faire dire n'importe quoi pour faire accepter mon putain de produit ..je ne dirai jamais que c'est du poison..je jouerais avec les résultats à ma guise ..et l'état ne mets pas le budjets pour testé ce qu'ils veulent vendre (c'est être idiot,que de faire confiance à n'importe qui et n'importe quoi )..
L'état est responsable car pendant des années ,elle s'en est lavé les mains !
Efsa..commité ...conflit d'intérêt
Celui qui approuve le produit est de mèche avec le producteur ...en l'occurence en possèdant des actions (parfois majoritaire)du produit.

Maintenant j'ai 45 ans Madame ...je joue à faire peur,à vous mentir ..mais vous, vous jouez à mentir au gens ..
je compatis à votre léthargie cérébral..
J'ai eu amplement confiance dans mon état et ses scientifiques fou ..qui nous on empoisonné..
Et Pire ,parfois avec notre argent...
Je ne vie pas dans un monde de winzie...
J'ai un avis sur vos réelles intentions et les enjeux ...
Votre monde de rêve n'est pas le mien...
Ensuite la guerre ,elle aussi à eux ses scientifiques débiles et profonds ...
En voulant bien faire pendant 40 ans ils ont fait peter des bombes nucléaires ...croyez-vous que ses dangeureux pour la santé la radioactivité du nucléaire..J'imagine qu'à votre école de scientifique fou (ils vous in dit que non!)sapristis!
La cienture de van Hallen ,n'existe plus ..par ma faute j'imagine et les conséquences ,c'est de ma faute aussi ..j'imagine
40 ans de vol spatial ,ne cause aucunement de problème non plus dans la stratophère j'imagine que c'est de ma faute aussi ...
Si je veux péter un cable contre cette belle grosse gagne de connard..excusez-moi madame ,mais la petite femme au foyer épaise et qui n'a certe pas vos études et votre très grand QI (selon vous ) pas selon mes psy.va leur faire savoir ...tout ce qui arrive ,ce n'est pas de ma faute ...vos discours sur nos habitudes gardez-les pour vous et soyez respectueux excusez-vous ,du merdier planétaire !
Ses scientifiques fou qui n'on pas agis pour le plus grand bien de l'humanité et ses dirigeants qui ne consulte plus le peuple ..vous êtes des irresposables,inconséquents..
Signé :Petite femme au foyer en colère !








_pandore
EXCLUE DU FORUM

Féminin Nombre de messages : 2177
Localisation : Québec
Identité métaphysique : Femme
Humeur : Simple
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tesla .... - Page 2 Empty Re: Tesla ....

Message par Lila Lun 28 Mar 2011 - 19:52

pffff tu sais, je suis la première à dénoncer tout cela, mais il faut garder le sens de la mesure, et essayer de rester réaliste, les pieds sur terre, et ne pas se laisser trop emporter par l'imagination.

Pour info, je n'ai pas fait d'études supérieures, et mon QI, je ne le connais pas, donc j'aurais bien du mal à dire s'il est haut ou pas, et de toutes façons, je m'en fiche, je ne crois pas aux tests de QI.

Par contre je constate que tu ne supportes pas qu'on te réponde et qu'on argumente sur les informations que tu donnes. Je me donne du mal pour trouver des informations étayées, essayer de distinguer le vrai du faux, parce que ces sujets m'intéressent réellement. Tu appelles cela "mentir" ? Etrange... Tu pourrais me dire exactement où je "mens" ? Cela m'intrigue. Me tromper, oui, cela m'arrive souvent, mais mentir ???

Lila
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 6327
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tesla .... - Page 2 Empty Re: Tesla ....

Message par _pandore Lun 28 Mar 2011 - 20:59

La question de départ était sur l'énergie bio disponible de Tesla et énergie tellurique ou bien magnétique et ou de l'énergie issu de l'espace..
Et qui ne couterait rien ...me semble que c'est d'autre chose que des guéguerres et bombes bactériologiques et des gadjets pour jouer au play station ...
En ce qui concerne:
Les différents types de moteur et l'ingénierie ce n'est pas mon métier ...donc il est plus difficile pour moi de comprendre ...mais j'en ai écouté beaucoup ...et certains gars susciste un certain intérêt quand..même Bernard ce déplace..voyons là.
Et ne venez pas me dire que c'est sans intérêt...pour la science ...je ne crois pas !
Il ni a rien de farfelu ...
Vous croyez aux ripoux ..vous vivez dans un monde à deux vitesses vous croyez...
À être trop con plusieurs petits scientifiques ce sont fait voler leurs projets...
Ceux là qui ne sont pas financer par les grosses merdres et pardonnez-moi ,l'expression ..ses scientifiques qui ne valent rien (selon madame)...et pourtant messieurs louis Pasteur était un petit merdeux chez lui dans son garage de fortune...
Vous croyez au budget et à l'argent..c'est bien mais ce n'est pas suffisant ...
Je ne vois pas la science sous le même oeil que vous.
Par chance que L'huile de Lorenzo existe...
La pillule n'est pas nécessairement la solution ..et prendre les gens pour des malades mentaux non plus..à ce que je sache le cervau est un organe...bourrer autant de gens sur le chimique ...ce n'est pas une prouesse et ni un exploit scientifiques ,ni médical,sorry ..la guérison elle oui le serait...La paresse et les pillules..
Quand je parle de mensonge voici ce à quoi je fais allusion...
Dire aux gens vous êtes malades à cause de votre style de vie..à cause de la religion...
à cause de votre cigarette..à cause que vous mangez trop...quand la cause est 40 ans de nucléaires..en gros...
Il y a une pars de vérité et une pars de mensonge...vous généralisez ...et vous ommetez !
Il se peut fort bien que le patient soit malade à cause de l'environnement et du poison dans sa nourriture et ou dans l'eau ...
Donc autre mensonge la dégradation de la planète notamment la couche d'ozone..c'est de ma faute ..si elle est percé ..vous oubliez de dire :C'est à cause,de la ceinture de van halen qui fu dilapidé par les américains et les russe..ils ont faient une expérience croyant amiolorié la pollution et l'environnement et qu'à la 7 ièm bombes nucléaires et bien
La ceinture halen n'existait plus et le trou dans la couche d'ozone est apparu...les particules radioactives sont donc partis dans l'univers percuter tout les autres corps célestes et le soleil,ensuite et bien, les tempête solaire on commençé et autres tempêtes sur les autres planètes...
Maintenant nos multiples vols spatial sont responsables de l'élargissement du trou et de la dégradation de notre atmosphère et puis si la famine existe en afrique c'est à cause de nous ,vous voyez l'immense trou à fait bruler les terre africaine jusqu'au sud de l'amérique..
Avez-vous aider les africains ...hum
Les riches deviennent plus riches ...mais on empute de 50 % la paye des petits citoyens..je dit non .
Vous savez pourquoi ? parce que j'en ai assez de payez pour des abrutis ..ma façon de dire déplait ..et dites moi donc ,pourquoi devrais-je avoir du respect envers ses gens abjects ...
Le mots paix et amour ,sont réservés aux bonnes personnes ..
J'ai eu amplement le temps d'analyser les propos.
Je dois faire confiance vous croyez vraiment cela ...hum..c'est plus que douteux .
Quand de la prostitution infantile est devenu de la pédophilie et bien sachez madame cette piètre danse des mots ne ma pas berné nenon..ces enfants,sont aux milieux des loups et pire des juges qui les sodomises et qui ne les protèges pas..alors oui ces enfants sont abandonnées et sont des martires ...si cela c'est banal pour vous et bien pas pour moi(alors je ne respecte pas certains avocats,juges,notorités et avec raison)....et ses pauvres cochons sont des pédophiles et ils souffrent et leurs blabla bla ,je m'en fou!...allez à la chaise et hop la castration(pu de gosses,enlever les toutes ,se connard n'en a pas besoin !) castration chimique pour moi c'est trop doux -loi votez..ensuite la mort s'il à tué ce pauvre innocent cet enfant ..d'ailleur je le réanimerai et l'exécuterais une deuxième fois!...
Je n'ai pas de pitié..

_pandore
EXCLUE DU FORUM

Féminin Nombre de messages : 2177
Localisation : Québec
Identité métaphysique : Femme
Humeur : Simple
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tesla .... - Page 2 Empty Re: Tesla ....

Message par _pandore Lun 28 Mar 2011 - 21:39

Les pommes pourries gâchent toujours le panier...
Donc la 100 ièm fois comment et pourquoi une ampoule désposée sur sol ,peut t'elle s'allumer ..à partir des ondes électriques ressus à plusieurs centaines de kilomètre de la dite ampoule...
Failles d'énergies terrestre...
Et puis le nucléaire était t'elle la seul avenue en énergie ?
Si nous pouvons envoyez des ondes sur un avion à distance et le détruire ?
Tuer un humain avec le même processus est possible aussi ..oui ou non ?
Réponse scientifique attendu...et que j'espère...

_pandore
EXCLUE DU FORUM

Féminin Nombre de messages : 2177
Localisation : Québec
Identité métaphysique : Femme
Humeur : Simple
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tesla .... - Page 2 Empty Re: Tesla ....

Message par Lila Lun 28 Mar 2011 - 21:46

alors pourquoi ne plantes tu pas tes ampoules dans le sol, au lieu de financer l'énergie nucléaire en te branchant sur elle ? Qu'est ce que tu attends ? dubitatif

Pouvons nous envoyez des ondes sur un avion à distance et le détruire ?
non, pas que je sache (mais je ne sais pas tout) Wink On peut dérégler certains de ses appareils électroniques de navigation, mais pas le détruire simplement avec des ondes EM.
Par contre, on peut tuer un être vivant avec des micro-ondes, notamment celles des fréquences radar. Nous y baignons de plus en plus (satellites, GSM, etc), et je suis persuadées que ce n'est pas bon... Cet "électrosmog" agit sans doute sur notre système nerveux.


Lila
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 6327
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tesla .... - Page 2 Empty Re: Tesla ....

Message par _pandore Lun 28 Mar 2011 - 21:53

as-tu vu les archives oubliés ..la vidéo de Nikola Tesla du début...
C'est Nimporte quoi ...la parole est d'argent et le silence est d'or...
On voit très bien Nikola ..
Dammit !
Freakie and Jurk ...

_pandore
EXCLUE DU FORUM

Féminin Nombre de messages : 2177
Localisation : Québec
Identité métaphysique : Femme
Humeur : Simple
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tesla .... - Page 2 Empty Re: Tesla ....

Message par Lila Lun 28 Mar 2011 - 21:56

très intéressante, je l'ai déjà dit et longuement commenté. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il y a plusieurs vidéos qui se suivent, je vais toutes les regarder et continuer à explorer okey

Lila
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 6327
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tesla .... - Page 2 Empty Re: Tesla ....

Message par Lila Lun 28 Mar 2011 - 22:55

pandore a écrit:Je sais pour l'énergie tellurique ..nous avons Tesla .... - Page 2 E1e41c6e-813d-4702-98f4-8c424e3f482c
Rigolo, ce truc là ! Je cherche des explications, et je trouve:


Quant à la fameuse Côte magnétique qui a fait la renommée du village, elle constitue un phénomène tout à fait curieux : si on met son véhicule au point mort (N), on expérimentera ce phénomène naturel, c’est-à-dire qu’on verra que la voiture est attirée par des forces naturelles vers le sommet de la colline. Cependant, malgré son nom, ce phénomène n’est pas causé par des forces magnétiques ou supranaturelles, car il s’agit d’une étonnante illusion d’optique.
ici

Même comme phénomène optique, cela m'intrigue. Tu pourrais en dire plus ? Tu as déjà été là ?

Lila
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 6327
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tesla .... - Page 2 Empty Re: Tesla ....

Message par _pandore Lun 28 Mar 2011 - 23:47

nous en avons plusieurs ici ..elle n'est pas seule...

_pandore
EXCLUE DU FORUM

Féminin Nombre de messages : 2177
Localisation : Québec
Identité métaphysique : Femme
Humeur : Simple
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum