TURKISH STAR WARS

Aller en bas

TURKISH STAR WARS Empty TURKISH STAR WARS

Message par Gerard Mer 7 Mai 2008 - 20:45

TURKISH STAR WARS (1982)
de Çetin Inanç. Avec Cüneyt Arkin
(le "Alain Delon" turque y parait)

TURKISH STAR WARS Tsw8

:D Quel choc !

Comme je le disais, un bon nanar, c'est un film qui est encore pire que ce qu'on croyait. Avec ce film j'ai été servi !

:rj: Dès le début, on est mort de rire avec le repiquage des extraits du vrai "Star Wars" utilisés en toute illégalité (c'est pour ça que le film n'est jamais sorti de Turquie depuis les années 80 !) alors que les contre-champs nous montre des mecs avec des casques de mobylette !

TURKISH STAR WARS Tsw4

Mais ce n'est qu'un début ! Car le plus drôle, c'est que le film se prend trés au sérieux, ce n'est pas une satire. Laissez-moi vous donner un résumé du scénario, qui est, en fait, trés complexe :

"-Dans le futur, les turcs ont dévellopé leur industrie spatiale et les astronautes turcs ont conquis l'univers. N'ayant plus rien à conquérir, la terre vit dans la paix et la recherche de la spiritualité. Mais une guerre nucléaire éclate (?!!), et la terre est brisée en deux morceaux. Un des morceaux de l'ex-terre abrite un sorcier qui veut détruire l'autre morceau. Les turcs, aprés avoir mis la Terre sous un champ de protection constitué de cerveaux humains (?!!), envoient deux astronautes pour s'opposer aux forces du mal, mais nos héros s'écrasent sur la planète maudite.

Pour pouvoir lutter contre les monstres que le sorcier leur envoie, ils s'entrainnent à casser des rochers à main nue pour devenir des maîtres du kung-fu ! Mais en pénétrant dans un mausolé, ils apprennent qu'ils réussiront à vaincre les forces du mal grâce à L'ISLAM (!!!?) et à JESUS qui est en fait un descendant des divinités incas (?!!) et qui leur donnera une épée et un cerveau magique. Ils trouveront ces objets, mais le méchant sorcier les reprendra et grâce à ceux-ci, aura les pouvoirs nécessaires pour détruire la Terre. Heureusement, le héros a une idée géniale : il se plonge les poings dans de l'or liquide et se retrouve ainsi avec des poings indestructibles pour cogner le méchant sorcier et le couper en deux..."


Bon, j'arrête là. Comme vous voyez, c'est du grand "n'importe quoi". Mais surtout, c'est CRESCENDO ! A chaque fois qu'on croit avoir atteint les limites extrêmes de la débilité, une nouvelle scène surgit et dépasse ces limites ! (la grande théorie religieuse qui nous parle de l'Islam et des Incas par exemple). Sans oublier le repiquage éhonté des musiques de film les plus célèbres ("Indiana Jones", "Star Wars", "Ben Hur", "Flash Gordon", "la planète des singes"...)

:ptdr: Y avait longtemps, que je n'avais pas autant rigolé ! C'est vraiment un film à voir ! Alors n'hésitez pas, il est trés facile à trouver sur e-mule, c'est un film culte !

:golri:

...

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 13390
Age : 62
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum