Le Hadith

4 participants

Aller en bas

Le Hadith Empty Le Hadith

Message par YOD Lun 4 Avr 2011 - 5:37

Un hadith désigne les actes et les paroles du prophète de l'Islam ainsi que ses compagnons et ses épouses (notamment Aicha)

les hadiths forment la sunna

Les hadiths ont été rapportés dans divers recueils par des musulmans respectés, mais toujours au minimum deux siècles après la mort du prophète de l'Islam. Certains auteurs en ont recensé plus de 700 000 !

La classification selon la référence :

- Sacrés (Qudsî5) Ces hadiths sont considérés comme rapportant la parole divine par le biais du prophète de l'islam, Mahomet.
- Élevés (Marfou'6) Ces hadiths sont les récits du prophète de l'islam, commençant par exemple par "J'ai entendu le prophète dire ...".
- Arrêtés (Mawquouf7) Ces hadiths sont les récits de compagnons qui commencent par exemple par "On nous a ordonnés de ..."
- Coupés (Maqtou'8) Ces hadiths émanent des successeurs directs des compagnons

La classification selon la fiabilité

- Authentiques (Sahîh12)
- Bons (Hasan13)
- Faibles (Dha'îf15)
- Inventés, forgés ou fabriqués (Mawdû')

recueils de hadiths :

· Le sahîh de al-Bukhârî (810-870).
· Le sahîh de Muslim ibn al-Hajjaj (819-875).
· Le recueil d'An-Nassa'i (830-916).
· Le recueil de Abû Dâwud (817-889) Kitâb as-Sunnan33,34.
· Le recueil d'At-Tirmidhi (824-893) Sunan At-Tirmidhi.
· Le recueil de Ibn Maja35 (824-887). Sunan Ibn Majah
· Le recueil de Mâlik Ibn Anas (712-795) Kitâb al-Muwatta'.
· Le recueil de Ahmad Ibn Hanbal (780-855) Musnâd.
· Le recueil de Hammam bin Munabbih, disciple d'abu Huraira, al Sahifa as-Sahihah, rédigé avant l'an 58 de l'hégire et qui nous est parvenu intégralement.
· Le recueil Mishkat des sha'fies et hanéfites Mishkat ul Massâbih

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Les chiites ont leur propres recueils de hadith, les hadith rapportés par les trois premiers califes ainsi que ceux rapportés par Aicha sont complètement exclus

YOD
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Hadith Empty Re: Le Hadith

Message par yacoub Lun 4 Avr 2011 - 19:00

Les chiites ont leur propres recueils de hadith, les hadith rapportés par les trois premiers califes ainsi que ceux rapportés par Aicha sont complètement exclus
La petite Aïcha est traitée comme une Messaline dans le monde chiite.
Quand on veut traiter une femme de putain poliment, on l'appelle Aïcha.
Aucun chiite n'appelle sa fille Aïcha.
Pourtant ce n'est pas de sa faute si elle a été vendue par son père Abou Bakr à un vieux satyre.

Il y a une secte mahométane qui rejette tous les hadiths.
La secte des coranistes. Le colonel Kadhafi en fait partie.
Mais même limité au coran, en Libye, la justice islamique reste barbare.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Hadith Empty Re: Le Hadith

Message par gentle123 Mar 19 Avr 2011 - 12:39

J'ai une question :
Comment un peuple qui croie que les Hadith qui ont été rapporté, des fois par 4 ou 5 personnes sur 200 ans ne peuvent pas être déformé, pourra se développer scientifiquement??
l'esprit scientifique qui est nécessaire au développement et a l'épanouissement est presque inexistant dans les pays arabo-islamique.

gentle123
Sorti de l'oeuf

Masculin Nombre de messages : 20
Localisation : Algerie
Identité métaphysique : Athée
Humeur : abracadabra
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Hadith Empty Re: Le Hadith

Message par yacoub Mar 19 Avr 2011 - 15:25

gentle123 a écrit:J'ai une question :
Comment un peuple qui croie que les Hadith qui ont été rapporté, des fois par 4 ou 5 personnes sur 200 ans ne peuvent pas être déformé, pourra se développer scientifiquement??
l'esprit scientifique qui est nécessaire au développement et a l'épanouissement est presque inexistant dans les pays arabo-islamique.
Le fait de supprimer tous les hadiths, de se contenter uniquement du Saint Coran, le colonel Kadhafi l'a fait.
Il n'applique que ce qui est coranique.
Son pays reste quand même un enfer.

Une vraie révolution doit aussi jeter le coran aux poubelles de l'histoire.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Hadith Empty Re: Le Hadith

Message par gentle123 Mar 19 Avr 2011 - 20:10

[quote="yacoub"]
gentle123 a écrit:
Le fait de supprimer tous les hadiths, de se contenter uniquement du Saint Coran, le colonel Kadhafi l'a fait.
Il n'applique que ce qui est coranique.
Son pays reste quand même un enfer.

Une vraie révolution doit aussi jeter le coran aux poubelles de l'histoire.

Ayoub
Je ne parle pas de supprimer quoi que ce soit, j'essaye de faire la corrélation entre le sous développement et l'islam, par projection de raisonnement.
Pour le coran c'est clair on est dans le surnaturelle, mais pour la sunna c'est différent, il s'agit du point faible de l'islam.
Je pense que vous êtes trop radical dans votre raisonnement, si par cette discussion on veut expliquer les choses aux musulmans il faut aller tout doucement, et il faut surtout comprendre la psychologie des musulmans.
Comment vous faites cette révolution???
moi je pense que ce qu'il faut faire c'est de bien se pencher sur le Coran et la Sunna d'un point de vue scientifique et historique pour les discréditer une fois pour toute, et de comprendre la psychologie et la tactique des savants musulmans qui interprète le coran a leurs guise, comme le font les imams d'El Azhar pour inventer les miracles scientifiques. avec le temps les génération futurs s'éloignent de l'islam. moi je croie profondément que la science va éliminer les religions dans un future très proche, il faut juste du temps.

gentle123
Sorti de l'oeuf

Masculin Nombre de messages : 20
Localisation : Algerie
Identité métaphysique : Athée
Humeur : abracadabra
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Hadith Empty Re: Le Hadith

Message par yacoub Mar 19 Avr 2011 - 21:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Hadith Empty Re: Le Hadith

Message par _zakari Mar 19 Avr 2011 - 21:39


gentle123
moi je pense que ce qu'il faut faire c'est de bien se pencher sur le Coran et la Sunna d'un point de vue scientifique et historique pour les discréditer une fois pour toute, et de comprendre la psychologie et la tactique des savants musulmans qui interprète le coran a leurs guise,
commencé par ça pour vous mettre en forme au combat du discrédit
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Avant de briser une chaine de transmission faut s'y reconnaitre

_zakari
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 1437
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Hadith Empty Re: Le Hadith

Message par gentle123 Mer 20 Avr 2011 - 12:30

J'ai vue le lien que vous proposer, mais sincèrement c'est rien qu'un ensemble dires contradictoires et sans preuves historiques. SVP lisez ce qui est écrit avec un œille neutre et critique vous verrez que rien ne tient debout. c'est toujours la même technique antiscientifique, on croie les gens parce qu'il sont honnête ou il ont jurée de dire la vérité. Je vais vous expliquer un principe simple.
Quand je vous dit une phrase, vous m'écouter et essayer de la comprendre dans la limite de votre intelligence. vous pouvez me comprendre mal de mille façon comme vous pouvez me comprendre juste.
Maintenant, vous pouvez être d'accord avec moi sans que j'ai raison; et vous pouvez ne pas être d'accord alors que j'ai raison.

Mais imaginer maintenant que vous m'apprécier déjà, vous saviez que je suis spéciale et honnête. votre jugement sera faussé par ce rapprochement. CAD je peut me tromper (pas mentir) en étant toujours honnête, et vous me croyez sans aucun problème, et a la fin on as les deux tort.
Si maintenant vous me détester ou vous n'êtes pas d'accord avec moi, quand je dit une chose vous me discréditer sans vraiment écouter ce que j'ai as dire, et vous dites que j'ai forcement tort.

C'est pour ça que les historiens ne se contente pas de ''Celui la a dit, et on le croie parce qu'il été un compagnon du prophète et il est connue pour être honnête''' Les historiens d'abord collecte les dires de tout le monde, mêmes les histoires des ennemies et des gens lointains d'historiens contemporains de Mohamed et entrecoupes les vérités historiques qui serons confirmes par des fouilles archéologiques.
c'est un vraie travail de fourmis, qui se fait déjà en étant neutre et critique pour ne pas tomber dans le récit fantasmatique et la croyance aveugle.

gentle123
Sorti de l'oeuf

Masculin Nombre de messages : 20
Localisation : Algerie
Identité métaphysique : Athée
Humeur : abracadabra
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Hadith Empty Re: Le Hadith

Message par _zakari Mer 20 Avr 2011 - 19:45

Là je comprend mieux et je suis d'accord
C'est comme être un musulman qui n'est pas encore convaincu
L'histoire est comme l'Islam
Prenez votre temps , que ce soit pour ou contre l' Islam , vous deviendrai peut être un grand musulman
Une fois qu'on y goutte , c'est pour l'éternité

_zakari
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 1437
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Hadith Empty Re: Le Hadith

Message par gentle123 Jeu 21 Avr 2011 - 11:54

zakari a écrit:Là je comprend mieux et je suis d'accord
C'est comme être un musulman qui n'est pas encore convaincu
L'histoire est comme l'Islam
Prenez votre temps , que ce soit pour ou contre l' Islam , vous deviendrai peut être un grand musulman
Une fois qu'on y goutte , c'est pour l'éternité
ZAKARI
Vous vous tremper complètement, j'ai été musulman, je sait de quoi je parle. Je n'ai aucun problème a devenir musulman, si je constaterai qu'il au moins un peut de sagesse et de tolérance.
Ce qu'il y a dans l'islam c'est l'incompréhension flagrante de l'être humain.
L'être humain et dans ça nature divergent, différent. il y a des gens qui cherchent la vérité absolue sans se plier aux peurs et aux émotions, il y a d'autres qui comblent leurs ignorance de l'univers par la religion, parce que la religion donne des réponse a tout, alors que la science c'est l'effort permanent. c'est pas tout le monde qui peuvent comprendre la science alors que tout le monde peut devenir musulman, il suffit de naitre et c'est comme ça qu'ils vous ont lavé le cerveau dés votre petite enfance, et maintenant votre libre raisonnement est floué par des année de pratiques musulmanes.

Moi, tout ceux autour de moi sont musulmans, ma famille mes amis, mes collègues. Je suis sortie de l'islam après
une longue méditation, et une série d'expérience.D' après les quelles j'ai forgé cette conviction.
Et dans mon entourage je suis le seul qui peut ramener la paix et l'équilibre parce que je comprend mieux l'essence de l'être humain.
Je vous assure que si vous pratiquer le Pranyama(la respiration profonde) pendant des mois vous laissez tomber l'islam. C'est bizarre hein. le pranayama vous permet d'oxygéner votre cerveau et équilibrer votre psychisme, vous allez réfléchir mieux et vous comprendrai mieux l'être humain, et vous constaterai que l'islam est en flagrante contradiction avec la nature humaine.

gentle123
Sorti de l'oeuf

Masculin Nombre de messages : 20
Localisation : Algerie
Identité métaphysique : Athée
Humeur : abracadabra
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Hadith Empty Re: Le Hadith

Message par _zakari Jeu 21 Avr 2011 - 14:57

L'Islam découle de l'Hindouisme, le Judaisme, Christiannisme et certainement d'autres sauces de l'ithsme a l'Adam ou tradition primordiale
Il se veut universelle et finalise par son renouvellement cette tradition primordiale
Il n'est pas nécessaire d'y rester ou d'y rentrer ,mais simplement d'y avoir goutté que cela soit pour ou contre
Il a fait partie de votre cheminement qui est votre chaine de transmission depuis la nuit des temps et vous la poursuivez dans une autre discipline pour ce rappel
J'use d'un langage qui vous est compréhensif ...

Et dans mon entourage je suis le seul qui peut ramener la paix et l'équilibre parce que je comprend mieux l'essence de l'être humain.
vous comprenez de l'essence ce qu'elle veut bien vous montrez et il s'agit de votre propre sérénité et équilibre

Je vous assure que si vous pratiquer le Pranyama(la respiration profonde) pendant des mois vous laissez tomber l'islam. C'est bizarre hein. le pranayama vous permet d'oxygéner votre cerveau et équilibrer votre psychisme, vous allez réfléchir mieux et vous comprendrai mieux l'être humain,
dans le même chasser croiser
je vous assure que si je pratique le pranyama ce serait trop de la bombe pour moi car il frétille déjà a fleur de peau et toute mon humanité va s'écrouler

et vous constaterai que l'islam est en flagrante contradiction avec la nature humaine.
Avec l'habitude et une vision plus clair de votre propre nature , vous n'aurez plus besoin de l'Islam comme béquille
En simple vous n'y serez jamais rentré et jamais sorti si ce n'est que d'aller a votre propre spectacle

et ce texte est toujours d'actualité

Là je comprend mieux et je suis d'accord
C'est comme être un musulman qui n'est pas encore convaincu
L'histoire est comme l'Islam
Prenez votre temps , que ce soit pour ou contre l' Islam , vous deviendrai peut être un grand musulman
Une fois qu'on y goutte , c'est pour l'éternité
Une fois seul vous l'imagerez différemment

ps: j'ai fait un très gros effort car mon texte est longgggggggg

_zakari
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 1437
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Hadith Empty Re: Le Hadith

Message par gentle123 Jeu 21 Avr 2011 - 15:42

''vous comprenez de l'essence ce qu'elle veut bien vous montrez et il s'agit de votre propre sérénité et équilibre''

de même pour l'islam, alors arrêter de dire que ca vient de dieu.
je veut dire que quoi que vous faites, vous ne pouvez pas dépasser votre propre intelligence, a quoi bon avoir un livre de dieu si on est limité.
Et puis c'est pas ma propre sérénité, c'est la sérénité tout court.
c'est de l'essence de la religion de diaboliser les gens juste parce qu'il se trompent.

gentle123
Sorti de l'oeuf

Masculin Nombre de messages : 20
Localisation : Algerie
Identité métaphysique : Athée
Humeur : abracadabra
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Hadith Empty Re: Le Hadith

Message par gentle123 Jeu 21 Avr 2011 - 15:48

[quote="zakari"]L'Islam découle de l'Hindouisme, le Judaisme, Christiannisme et certainement d'autres sauces de l'ithsme a l'Adam ou tradition primordiale
Il se veut universelle et finalise par son renouvellement cette tradition primordiale
Il n'est pas nécessaire d'y rester ou d'y rentrer ,mais simplement d'y avoir goutté que cela soit pour ou contre
Il a fait partie de votre cheminement qui est votre chaine de transmission depuis la nuit des temps et vous la poursuivez dans une autre discipline pour ce rappel
J'use d'un langage qui vous est compréhensif ...

[quote]
Sauf qu'il les as nier après, et s'est autoproclamé la seul religion juste de dieu.
c'est subtile de voler des dogmes et moralités d'autres religions pour les discréditer après, et puis l'islam aurai due prendre quelque chose du Bouddhisme parce que a mon avis c'est la religion la plus humaine et spirituelle du monde.

gentle123
Sorti de l'oeuf

Masculin Nombre de messages : 20
Localisation : Algerie
Identité métaphysique : Athée
Humeur : abracadabra
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Hadith Empty Re: Le Hadith

Message par _zakari Jeu 21 Avr 2011 - 15:49

de même pour l'islam, alors arrêter de dire que ca vient de dieu.
je veut dire que quoi que vous faites, vous ne pouvez pas dépasser votre propre intelligence, a quoi bon avoir un livre de dieu si on est limité.
Et puis c'est pas ma propre sérénité, c'est la sérénité tout court.
c'est de l'essence de la religion de diaboliser les gens juste parce qu'il se trompent.
je ne vous le fait pas dire
L'inconvénient que j'ai , est que je n'écris que des bêtises

Avec un peut de pratique dans votre nouvelle discipline pranalistique vous verrez que cela ne fait que contracter les muscles de l'anus

ps , je déconne

_zakari
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 1437
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Hadith Empty Re: Le Hadith

Message par gentle123 Jeu 21 Avr 2011 - 15:57

zakari a écrit:
je ne vous le fait pas dire
L'inconvénient que j'ai , est que je n'écris que des bêtises

Avec un peut de pratique dans votre nouvelle discipline pranalistique vous verrez que cela ne fait que contracter les muscles de l'anus

ps , je déconne
moi je parle sérieusement.
On oxygénant mieux votre cerveaux, et en développant votre cerveau spirituel vous pouvez vous défaire de l'islam.
Tout ça pour dire qu'on as pas besoin de preuves mais de réfléchir mieux c'est tout.
et je suis sérieux Razz

gentle123
Sorti de l'oeuf

Masculin Nombre de messages : 20
Localisation : Algerie
Identité métaphysique : Athée
Humeur : abracadabra
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Hadith Empty Re: Le Hadith

Message par _zakari Jeu 21 Avr 2011 - 16:04

oui je l'avais vu venir , ici c'est un forum sérieux
Ce n'est pas les miroirs qui manquent pour réfléchir
et en développant votre cerveau spirituel vous pouvez vous défaire de l'islam.
disons que l'islam se transforme en protubérance comme pour pinocchio avec un long nez
je me voyais le roi des hypocrites et maintenant me voilà le roi des menteurs

_zakari
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 1437
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Hadith Empty Re: Le Hadith

Message par yacoub Jeu 21 Avr 2011 - 16:48

gentle123 a écrit:
de même pour l'islam, alors arrêter de dire que ca vient de dieu.
Je n'ai rien dit de tel.
Mahomet a créé cette secte pour soulager son ventre et son bas ventre.
Il se souciait comme d'une guigne de toute spiritualité.

Et s'il y a une secte qui ne vient sûrement pas de dieu, c'est sûrement l'islam.

Mahomet a été inspiré par satan, il est l'envoyé de satan.
Mahomet a imposé par le terrorisme sa prétendue religion dont personne ne peut sortir que les pieds devant.
Tant que Mahomet n'aurait pas eu un procès posthume pour tous ses crimes (270 millions de victimes depuis 622 jusqu'à 2011), il y aura toujours et encore des égarés qui le suivront.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Hadith Empty Re: Le Hadith

Message par _zakari Jeu 21 Avr 2011 - 18:03

Et s'il y a une secte qui ne vient sûrement pas de dieu, c'est sûrement l'islam.
oui d'ailleurs ils disent il n'y a de Dieu que Dieu

Mahomet a été inspiré par satan, il est l'envoyé de satan.

je vais être sympa dans ton univers de croyance puisque je suis le grand Satan donc j'ai l'oeil diable au fouet
Tu est tombé dans le piège "des tentations métaphysiques" d'Ayn Al-Quzât hamadâni
celui de l'égocentrisme universel de Dieu

_zakari
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 1437
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Hadith Empty Re: Le Hadith

Message par gentle123 Jeu 21 Avr 2011 - 18:57

yacoub a écrit:
gentle123 a écrit:
de même pour l'islam, alors arrêter de dire que ca vient de dieu.
Je n'ai rien dit de tel.
Mahomet a créé cette secte pour soulager son ventre et son bas ventre.
Il se souciait comme d'une guigne de toute spiritualité.

Et s'il y a une secte qui ne vient sûrement pas de dieu, c'est sûrement l'islam.

Mahomet a été inspiré par satan, il est l'envoyé de satan.
Mahomet a imposé par le terrorisme sa prétendue religion dont personne ne peut sortir que les pieds devant.
Tant que Mahomet n'aurait pas eu un procès posthume pour tous ses crimes (270 millions de victimes depuis 622 jusqu'à 2011), il y aura toujours et encore des égarés qui le suivront.
Rassurer vous Yacoub, ce message ne vous a pas été destiné.

gentle123
Sorti de l'oeuf

Masculin Nombre de messages : 20
Localisation : Algerie
Identité métaphysique : Athée
Humeur : abracadabra
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Hadith Empty Re: Le Hadith

Message par gentle123 Jeu 21 Avr 2011 - 19:14

yacoub a écrit:
Je n'ai rien dit de tel.
Mahomet a créé cette secte pour soulager son ventre et son bas ventre.
Il se souciait comme d'une guigne de toute spiritualité.

Et s'il y a une secte qui ne vient sûrement pas de dieu, c'est sûrement l'islam.

Mahomet a été inspiré par satan, il est l'envoyé de satan.
Mahomet a imposé par le terrorisme sa prétendue religion dont personne ne peut sortir que les pieds devant.
Tant que Mahomet n'aurait pas eu un procès posthume pour tous ses crimes (270 millions de victimes depuis 622 jusqu'à 2011), il y aura toujours et encore des égarés qui le suivront.
Et ben, si vous croyez a ce genre de choses, je voie pas alors la différence entre vous et les musulmans les plus radicaux. La vous parler comme un croisé, que je refuse tout autant que les islamistes radicaux
Y a t il une secte qui vient de dieu??
Croyez vous en Satan??

gentle123
Sorti de l'oeuf

Masculin Nombre de messages : 20
Localisation : Algerie
Identité métaphysique : Athée
Humeur : abracadabra
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Hadith Empty Re: Le Hadith

Message par yacoub Ven 22 Avr 2011 - 10:54

gentle123 a écrit:
Et ben, si vous croyez a ce genre de choses, je voie pas alors la différence entre vous et les musulmans les plus radicaux. La vous parler comme un croisé, que je refuse tout autant que les islamistes radicaux
Y a t il une secte qui vient de dieu??
Croyez vous en Satan??
lol! lol!
Tu peux me tutoyer.
Mahomet a inspiré et inspire encore des millions d'hommes.
Hassan Al Banna a proclamé que c'est Mahomet qui reste son chef.
De même que Abassi Madani et Ali Bel Hadj.
Mahomet est pire qu'Hitler et Staline.
Il faut bien passer par un jugement posthume de ce malfaiteur de l’humanité pour décourager
le fanatisme assassin.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Hadith Empty Re: Le Hadith

Message par _zakari Ven 22 Avr 2011 - 11:29

Il faut bien passer par un jugement posthume de ce malfaiteur de l’humanité pour décourager
le fanatisme assassin.
bienvenu au club
je me reconnais aussi dans la lumière du prophete mahomet comme guide et messager
Pour le moment je n'ai tué personne , sauf lui

_zakari
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 1437
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum